Accueil2 adultes, 2 enfants, 1 bébé dans chambre 4 personnes Vide2 adultes, 2 enfants, 1 bébé dans chambre 4 personnes VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 2 adultes, 2 enfants, 1 bébé dans chambre 4 personnes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
famille patate

famille patate

Féminin
Âge : 44
Messages : 206
Localisation : seine maritime
Inscription : 24/07/2010

2 adultes, 2 enfants, 1 bébé dans chambre 4 personnes Empty
MessageSujet: 2 adultes, 2 enfants, 1 bébé dans chambre 4 personnes 2 adultes, 2 enfants, 1 bébé dans chambre 4 personnes Horlog11Dim 29 Sep 2013 - 21:15

Bonjour ! 2 adultes, 2 enfants, 1 bébé dans chambre 4 personnes 892973 


Je suis à la recherche des hôtels qui acceptent 1 bébé de moins de 1 an en + de 4 personnes (dans une chambre 4 personnes donc).

J'ai fait des simulations sur différents sites, parfois ça bloque parfois non.

Nous venons d'investir dans des passeports annuels donc à priori nous n'iront pas dans un hôtel disney qui je pense ne poserait pas de problème.

Pour les hôtels partenaires, j'ai l'impression que ça ne passe pas sauf peut-être le radisson blu et encore...

Je suis sure que chez bb hôtel c'est bon, pas chez ibis par contre. Pour Kyriad associé à disneyland ça ne passerait pas alors qu'un kyriad un peu plus loin c'est bon.

Merci pour vos renseignements !
Revenir en haut Aller en bas
pilouface

pilouface

Féminin
Âge : 47
Messages : 698
Localisation : Braives (Belgique)
Inscription : 11/02/2011

2 adultes, 2 enfants, 1 bébé dans chambre 4 personnes Empty
MessageSujet: Re: 2 adultes, 2 enfants, 1 bébé dans chambre 4 personnes 2 adultes, 2 enfants, 1 bébé dans chambre 4 personnes Horlog11Dim 29 Sep 2013 - 22:54

Dans le même cas que toi ce que je faisais c'est que je ne mentionnais pas le bébé dans la réservation car pour les sites comme expédia il compte et tu arrives à 5 personnes. Je sais que cela fonctionne pour l'explorer, le dream castle et le magic circus. Mais rien ne t’empêche de leur téléphoner pour être certaine quand vous avez fait votre choix.




Revenir en haut Aller en bas
lelinou

lelinou

Féminin
Âge : 45
Messages : 287
Inscription : 07/08/2009

2 adultes, 2 enfants, 1 bébé dans chambre 4 personnes Empty
MessageSujet: Re: 2 adultes, 2 enfants, 1 bébé dans chambre 4 personnes 2 adultes, 2 enfants, 1 bébé dans chambre 4 personnes Horlog11Lun 30 Sep 2013 - 9:40

Je n'ai jamais eu de problème pour dormir dans une chambre de 4 lorsque ma derniere avait moins de 3 ans ( 2adultes et 3 enfants ) j'avais même droit (sur demande ) à un lit bébé !! testé au cheyenne newport et new york !!
bon maintenant que la petite derniere à + de 3 ans c'est plus compliqué ou du moins + chere ... (nous partons maintenant au ranch Sad )


Prochain sejour fin aout ??? et bah non !!!

Après longue hésitation on préfère la saison de noël  santa
du 2 au 4 janvier disney on arrive !!

wdw : 2017 en famille  2 adultes, 2 enfants, 1 bébé dans chambre 4 personnes 425715
Revenir en haut Aller en bas
famille patate

famille patate

Féminin
Âge : 44
Messages : 206
Localisation : seine maritime
Inscription : 24/07/2010

2 adultes, 2 enfants, 1 bébé dans chambre 4 personnes Empty
MessageSujet: Re: 2 adultes, 2 enfants, 1 bébé dans chambre 4 personnes 2 adultes, 2 enfants, 1 bébé dans chambre 4 personnes Horlog11Lun 30 Sep 2013 - 20:50

Merci pour vos confirmations concernant les hôtels que vous avez cité, si je trouve un prix intéressant, j’appellerai l'hôtel concerné pour avoir bonne conscience.
Revenir en haut Aller en bas
Alexni

Alexni

Féminin
Âge : 46
Messages : 939
Localisation : sud de la France
Inscription : 16/04/2013

2 adultes, 2 enfants, 1 bébé dans chambre 4 personnes Empty
MessageSujet: Re: 2 adultes, 2 enfants, 1 bébé dans chambre 4 personnes 2 adultes, 2 enfants, 1 bébé dans chambre 4 personnes Horlog11Lun 30 Sep 2013 - 23:03

Cet été pour 4+1 bébé au Séquoia et pour novembre prochain au Cheyenne, pas de problème et comme lelinou j'avais le lit bébé.
Revenir en haut Aller en bas
famille patate

famille patate

Féminin
Âge : 44
Messages : 206
Localisation : seine maritime
Inscription : 24/07/2010

2 adultes, 2 enfants, 1 bébé dans chambre 4 personnes Empty
MessageSujet: Re: 2 adultes, 2 enfants, 1 bébé dans chambre 4 personnes 2 adultes, 2 enfants, 1 bébé dans chambre 4 personnes Horlog11Mar 1 Oct 2013 - 11:20

Suite à des appels, je confirme que Kyriad disneyland, Kyriad Torcy et Radisson Blu acceptent une 5è personne si c'est un bébé. Je viens d'ailleurs de profiter d'une super offre Groupon pour le Radisson Blu (280 euros au lieu de 1200 pendant les vacances de Toussaint)
http://vacances.groupon.fr/27369907?nlp=&CID=FR_CRM_1_0_0_269&a=2015
Revenir en haut Aller en bas
 
2 adultes, 2 enfants, 1 bébé dans chambre 4 personnes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Réservation Ebooker - 4 personnes max par chambre (bébé inclu)??
» Séjour avec un enfant/Bébé
» Chambre 5 personnes - Explorer
» Nombre de personnes possibles dans une chambre Castle Club?
» Arrivée de bébé dans le monde de Disney (déco chambre, faire part, idées baptême, vêtements ...)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie-