AccueilMenus réveillons de Noël et Nouvel An 2013. - Page 4 VideMenus réveillons de Noël et Nouvel An 2013. - Page 4 VideMenus réveillons de Noël et Nouvel An 2013. - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Menus réveillons de Noël et Nouvel An 2013.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
DokteurG

DokteurG

Masculin
Âge : 34
Messages : 33
Localisation : Divonne / Geneve
Inscription : 19/08/2013

Menus réveillons de Noël et Nouvel An 2013. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Menus réveillons de Noël et Nouvel An 2013. Menus réveillons de Noël et Nouvel An 2013. - Page 4 Horlog11Sam 4 Jan 2014 - 15:34

minnie1373 a écrit:
Merci, c'était un buffet au Manhattan ?

tout à fait, sous forme de brunch.

différents buffets, les desserts étaient assez sympas!


__________________________
DokteurG

depuis plusieurs années, fidèle à l'hôtel New York
22-24/10/2011 au New-York
24-26/12/2013 au New-York ESC (prochain séjour)


Menus réveillons de Noël et Nouvel An 2013. - Page 4 Mecfille
Menus réveillons de Noël et Nouvel An 2013. - Page 4 18109
Revenir en haut Aller en bas
minnie1373

minnie1373

Féminin
Messages : 2457
Inscription : 29/03/2008

Menus réveillons de Noël et Nouvel An 2013. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Menus réveillons de Noël et Nouvel An 2013. Menus réveillons de Noël et Nouvel An 2013. - Page 4 Horlog11Dim 5 Jan 2014 - 13:28

Ok merci, ça fait rêver cette période, j espère que d'autre personne posteront les photos de leurs réveillons.
Revenir en haut Aller en bas
tonyonline

tonyonline

Masculin
Âge : 31
Messages : 1455
Localisation : Main Street, U.S.A.
Inscription : 29/08/2012

Menus réveillons de Noël et Nouvel An 2013. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Menus réveillons de Noël et Nouvel An 2013. Menus réveillons de Noël et Nouvel An 2013. - Page 4 Horlog11Jeu 9 Jan 2014 - 13:48

Très bon buffet au Restaurant des Stars le 31, il y avait vraiment de tout et les serveurs très sympas. Juste dommage que les toilettes sont à l'extérieur, quand il faut froid... Et un peu déçu en arrivant où on arrive pour être un peu "au calme" qu'on aime discuter etc et qu'on voit arriver pendant bien un quart d'heure vers 20h un groupe de musicien avec du tamtam ou je ne sais trop quoi. Certains étaient ravis, moi déjà mal à la tête j'ai eu une très mauvaise impression dès le départ où je me suis dit "j'espère bien que ça ne sera pas comme ça toute la soirée!". Heureusement ils sont ensuite parti et sont revenus une heure après mais avec autre chose.


"Je fais parti du "Projet Lycorn""

Vendeur sur les karts des Studios et boutiques TOT, Rock et Art of animation jusqu'au 4 Septembre
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/mydlparis
ALOHA

ALOHA

Féminin
Âge : 51
Messages : 924
Localisation : gard
Inscription : 09/02/2009

Menus réveillons de Noël et Nouvel An 2013. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Menus réveillons de Noël et Nouvel An 2013. Menus réveillons de Noël et Nouvel An 2013. - Page 4 Horlog11Ven 10 Jan 2014 - 6:38

Nous avons fait le réveillon du 31 au Plaza garden et grosse déception par rapport aux autres reveillons que nous avons déjà fait (new york, sequoia et newport).
Un buffet amélioré mais rien de vraiment fantastique hormis la cascade de fruits frais et surtout pas de personnages alors que lors de ma reservation on m'avait confirme leur présence. Les enfants ont été très déçu.
Je suis allée le signaler à city hall qui nous a donné 4 peluches pour nous consoler.
Je trouve que pour un repas à 893 euros c'est vraiment dommage.
Par contre le personnel est vraiment au top.

Revenir en haut Aller en bas
lady49

lady49

Messages : 785
Localisation : Cannes
Inscription : 01/01/2014

Menus réveillons de Noël et Nouvel An 2013. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Menus réveillons de Noël et Nouvel An 2013. Menus réveillons de Noël et Nouvel An 2013. - Page 4 Horlog11Ven 10 Jan 2014 - 7:24

Je pense déjà au réveillon prochain de Noël ou Jour de l'an...

Savez-vous où on peut réveillonner pour moins de 100 € par personne, sachant qu'on sera avec des enfants, environ une douzaine ?
Revenir en haut Aller en bas
zenyata

zenyata

Féminin
Âge : 49
Messages : 915
Localisation : centre est
Inscription : 28/12/2013

Menus réveillons de Noël et Nouvel An 2013. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Menus réveillons de Noël et Nouvel An 2013. Menus réveillons de Noël et Nouvel An 2013. - Page 4 Horlog11Ven 10 Jan 2014 - 7:43

oui, bien sur, cette année beaucoup de restos proposaient un buffet amélioré pour 50euros.
Revenir en haut Aller en bas
karine

karine

Féminin
Messages : 490
Localisation : beauvoisin
Inscription : 06/03/2009

Menus réveillons de Noël et Nouvel An 2013. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Menus réveillons de Noël et Nouvel An 2013. Menus réveillons de Noël et Nouvel An 2013. - Page 4 Horlog11Ven 10 Jan 2014 - 15:47

nous aussi on etait au plazza,on a bien aime mais on ne m avait pas parle de personnages juste les musiciens ,le magicien et le sculpteur de ballon
Revenir en haut Aller en bas
carleaoct

carleaoct

Féminin
Messages : 94
Inscription : 11/09/2012

Menus réveillons de Noël et Nouvel An 2013. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Menus réveillons de Noël et Nouvel An 2013. Menus réveillons de Noël et Nouvel An 2013. - Page 4 Horlog11Lun 13 Jan 2014 - 16:31

N'y a-t-il personne pour nous faire part du réveillon du à l'Inventions ? S'il n'y a pas de photos, au moins un témoignage, est-ce que cela vaut le "coût" ? Je compte économiser pour y aller l'an prochain. Merci par avance.
Revenir en haut Aller en bas
nanybourriquet

nanybourriquet

Masculin
Âge : 40
Messages : 532
Localisation : annecy
Inscription : 21/01/2011

Menus réveillons de Noël et Nouvel An 2013. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Menus réveillons de Noël et Nouvel An 2013. Menus réveillons de Noël et Nouvel An 2013. - Page 4 Horlog11Lun 13 Jan 2014 - 18:35

Nous avons fait ma femme et moi le réveillon du 31 à l'inventions au service de 21h30 pour 279€ par personne hors réduction passeport ou actionnaire.

Nous sommes rentré dans les premiers donc le buffet était encore "présentable" avant que beaucoup de personnes (comme d'habitude) par peur de ne pas avoir assez à manger sont venus remplir leurs assiettes à foison allant pour certains jusqu’à 2 par personne... et on ne parle pas de la queue devant les plats...bref!

La table était magnifiquement décorée, le menu était très beau avec clochette en couverture. Nous avions droit à une bouteille de vittel, une demi coupe de champagne Lanson et un verre de blanc et rouge (que nous n'avons d'ailleurs pas eu).

Pour le buffet, il est sur que le choix était varié, des fruits de mer conséquents, des plats différents du au réveillon mais pour le coup assez commun (magret de canard au miel, foie gras poêlé en sauce, poêlé de légumes, risotto a la crème, gratin dauphinois...). Rien de miraculeux. Les entrées étaient également varié (saumon, jambon, foie gras, fromage de chèvre, blanc de poulet, asperges...) et les dessert également bien fournis.

Les personnages passent régulièrement comme d'habitude encore une fois. Nous avons eu droit au Aristochats, Max, Crochet, Mickey, Minnie...

En conclusions, après avoir fait également le réveillon au California Grill il y a 2 ans, le prix s'envole largement par rapport à la prestation. Vous n'aurez jamais la possibilité de manger tous les plats, tous les desserts, toutes les entrées... D'autre part, beaucoup de choses sont présentes à l'année et d'autres sont un peu revus ou améliorés. Mais en aucun cas, si on souhaitait manger la même chose hors Disney, on ne payerait le même prix. Mais encore une fois on est à Disney dans un cadre à part donc on sait que ce sera cher quand on réserve même si cela deviens un peu indécent à la longue...

Pour conclure c'est très cher pour ce que c'est mais à faire pour se faire plaisir on dira...



Menus réveillons de Noël et Nouvel An 2013. - Page 4 12381412
Revenir en haut Aller en bas
karine

karine

Féminin
Messages : 490
Localisation : beauvoisin
Inscription : 06/03/2009

Menus réveillons de Noël et Nouvel An 2013. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Menus réveillons de Noël et Nouvel An 2013. Menus réveillons de Noël et Nouvel An 2013. - Page 4 Horlog11Lun 13 Jan 2014 - 18:50

l an dernier j avais mis deux ou tros photo sur reveillon noel2012!!menus,animation et magie?! p24
Revenir en haut Aller en bas
laeti27

laeti27

Féminin
Âge : 40
Messages : 401
Localisation : Au pays des merveilles
Inscription : 05/10/2012

Menus réveillons de Noël et Nouvel An 2013. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Menus réveillons de Noël et Nouvel An 2013. Menus réveillons de Noël et Nouvel An 2013. - Page 4 Horlog11Lun 13 Jan 2014 - 21:48

Coucou !

Voici un petit bilan de notre soirée du nouvel an, que j'avais posté le 1er janvier dans le sujet "Café mickey - service à table" :

------------------------------------
"Coucou !

Bonne et heureuse année 2014 !

Mon mari, mes deux enfants et moi-même avons passé une excellente soirée du réveillon de la St Sylvestre au Disney Village.
Nous avions réservé une table au café Mickey, à 19h00. Nous avons été placés dès notre arrivée, dans la salle située à l'étage. C'est la 3ème fois que nous y mangeons et c'est la 1ère fois que l'on nous place en haut.  
Nous avons trouvé l'endroit calme et la vue sur le lac et la montgolfière, bien sympathique.

Concernant notre menu, nous avons choisi :
En apéritif : Un cocktail planteur, 2 cocktails Collector (Cars et Fée Clochette). Il s'agit d'un jus d'orange servi dans un gobelet "Toy Story 3". Sur chaque paille est attaché un petit clip lumineux Flash Mc Queen, Clochette ou Buzz l'Eclair.
- En entrée, mon mari et moi avons pris l'assiette apéritive à partager. Elle était composée de2 tranches de pain à l'ail, 2 morceaux de tomates séchées, 4 billes de mozzarella, 2 coeurs d'artichaut, 4 mini-tomates garnies de thon, 1 verrine de tapenade, 2 tranches de jambon fumé roulées avec du fromage, quelques feuilles de roquette assaisonnées. Nous nous sommes régalés. Même si le prix est un peu excessif (19,49€), nous l'avons quand même fortement apprécié.

- En plat : mon mari a choisi une grande salade Caesar et moi, les penne poulet. Les assiettes sont copieuses et bien garnies. Nous étions repus (mais pas suffisamment pour que je fasse une croix sur le dessert... héhéhé)

- En dessert : le service a été long pour avoir la carte mais on sentait le personnel un peu sous tension. Cela nous a permis de faire une pause pendant le repas et d'apprécier la visite des personnages. Nous avons donc choisi un café gourmand pour mon mari (un café, un petit biscuit aux amandes, une salade de fruits et une panna cotta aux fruits), et pour moi, un fondant au chocolat avec des cerises amarena. Dé-li-cieux !

Ma fille a pris le menu enfant avec la petite salade (salade verte, oeufs de caille, tomates cerises), pates au saumon et à l'huile d'olive, enfin, boule de glace à la vanille avec du coulis de framboise. Elle n'a pas mangé grand chose, la moitié de son plat a fini dans l'assiette de son frère de 18 mois, qui s'est régalé !
Je pensais qu'elle n'allait avoir que quelques lardons de saumon parsemés ici et là, et bien non ! Il s'agissait d'un beau pavé de saumon ! Très agréable surprise !

Au cours du repas, nous avons eu la visite de Mickey, Minnie, Dingo, Pluto, Bourriquet. Mes enfants étaient ravis. Les personnages sont passés plusieurs fois et étaient très disponibles pour faire des photos, aussi bien avec les petits qu'avec les grands.

C'était notre 1er réveillon de l'an, nous sommes sortis de ce restaurant à 21h30 très heureux et enchantés.
Nous y retournerons, c'est sûr !"

---------------------------------------

Je ne l'ai pas précisé, mais le service était plutôt cool. Les tables se remplissaient petit à petit, ce n'était pas la cohue.

On réfléchit déjà à notre réveillon du 31/12/2014.
Quel est le bilan de l'Auberge de Cendrillon ? Quelqu'un y a-t-il réveillonné ? Je dois dire que le prix me rebute un peu...

Le Café Mickey nous a beaucoup plu même si les personnages n'avaient rien de plus que d'habitude. C'était notre 1er réveillon chez Mickey, c'était magique !

Bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
zenyata

zenyata

Féminin
Âge : 49
Messages : 915
Localisation : centre est
Inscription : 28/12/2013

Menus réveillons de Noël et Nouvel An 2013. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Menus réveillons de Noël et Nouvel An 2013. Menus réveillons de Noël et Nouvel An 2013. - Page 4 Horlog11Mar 14 Jan 2014 - 7:14

pour quel budget environ, laeti27!

en tout cas, merci pour tous ces comptes rendus bien sympa!
Revenir en haut Aller en bas
minnie1373

minnie1373

Féminin
Messages : 2457
Inscription : 29/03/2008

Menus réveillons de Noël et Nouvel An 2013. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Menus réveillons de Noël et Nouvel An 2013. Menus réveillons de Noël et Nouvel An 2013. - Page 4 Horlog11Mar 14 Jan 2014 - 10:44

d'autre commentaires , s'il vous plait  Very Happy 
le café mickey me parait vraiment sympathique
Revenir en haut Aller en bas
roselia

roselia

Féminin
Messages : 452
Inscription : 03/11/2011

Menus réveillons de Noël et Nouvel An 2013. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Menus réveillons de Noël et Nouvel An 2013. Menus réveillons de Noël et Nouvel An 2013. - Page 4 Horlog11Mar 14 Jan 2014 - 13:03

merci beaucoup pour tous vos compte rendus des soirées du reveillon, cela permets de se faire une idée.
Par contre Nanybourriquet, à l'Invention à part les personnages y avait il d'autres animations comme des maquilleuses, sculpteurs de ballons... comme j'ai pu le lire pour d'autres restaurants? Et meme si le repas ne vous a pas emballé avez vous passé une bonne soirée?
merci d'avance pour vos réponses


Menus réveillons de Noël et Nouvel An 2013. - Page 4 20854
Revenir en haut Aller en bas
carleaoct

carleaoct

Féminin
Messages : 94
Inscription : 11/09/2012

Menus réveillons de Noël et Nouvel An 2013. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Menus réveillons de Noël et Nouvel An 2013. Menus réveillons de Noël et Nouvel An 2013. - Page 4 Horlog11Mar 14 Jan 2014 - 13:18

Un grand merci Nanybourriquet et Karine. ça laisse quand même à réfléchir...
Revenir en haut Aller en bas
laeti27

laeti27

Féminin
Âge : 40
Messages : 401
Localisation : Au pays des merveilles
Inscription : 05/10/2012

Menus réveillons de Noël et Nouvel An 2013. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Menus réveillons de Noël et Nouvel An 2013. Menus réveillons de Noël et Nouvel An 2013. - Page 4 Horlog11Mer 15 Jan 2014 - 11:02

@Zenyata : nous avons dépensé environ 130€ pour 3 (2 adultes + 1 enfant).
Revenir en haut Aller en bas
zenyata

zenyata

Féminin
Âge : 49
Messages : 915
Localisation : centre est
Inscription : 28/12/2013

Menus réveillons de Noël et Nouvel An 2013. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Menus réveillons de Noël et Nouvel An 2013. Menus réveillons de Noël et Nouvel An 2013. - Page 4 Horlog11Mer 15 Jan 2014 - 17:22

merci laeti 27, pour un repas à cette date c'est correct! Wink 
Revenir en haut Aller en bas
laeti27

laeti27

Féminin
Âge : 40
Messages : 401
Localisation : Au pays des merveilles
Inscription : 05/10/2012

Menus réveillons de Noël et Nouvel An 2013. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Menus réveillons de Noël et Nouvel An 2013. Menus réveillons de Noël et Nouvel An 2013. - Page 4 Horlog11Mer 15 Jan 2014 - 22:20

Carrément, surtout qu'on s'est fait plaisir en prenant un apéritif !

Certes, les personnages n'étaient pas en tenue de fête et il n'y avait pas de sculpteur de ballon ou de maquilleur, mais les enfants se sont amusés avec leurs personnages favoris, l'ambiance étaient conviviale et puis, on était chez Mickey, le 31 décembre !

A chaque fois que nous y allons, nous en ressortons satisfaits. Pour moi, c'est un très bon rapport qualité / prix. Nous le referons cette année !
Revenir en haut Aller en bas
Winnie49



Féminin
Âge : 21
Messages : 62
Localisation : paris
Inscription : 18/08/2014

Menus réveillons de Noël et Nouvel An 2013. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Menus réveillons de Noël et Nouvel An 2013. Menus réveillons de Noël et Nouvel An 2013. - Page 4 Horlog11Lun 25 Aoû 2014 - 23:08

Bonsoir en mois d'août combien coûte un repas d'adulte et d'enfant? Smile
s'il vous plait
merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
namourette84

namourette84

Féminin
Âge : 39
Messages : 964
Localisation : Bien trop loin du pays des rêves...
Inscription : 08/08/2014

Menus réveillons de Noël et Nouvel An 2013. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Menus réveillons de Noël et Nouvel An 2013. Menus réveillons de Noël et Nouvel An 2013. - Page 4 Horlog11Dim 19 Oct 2014 - 14:19

Bonjour,
Je pars fêter le nouvel an avec mon chéri à Disney et j'aimerai réserver au Silver Spur Steakchouse.
Y aurait-il des personnes qui aurait mangé là bas et qui pourrait me dire s'il y a un menu un peu élaboré pour le nouvel an? Pouvez-vous me dire quel était le menu?
Merci beaucoup


Séjour en amoureux du 29 décembre 2014 au 1er janvier 2015 en GFC au Sequoïa
Du 7 au 8 mars 2015 pour le meeting des PNS
Entre meilleures amies, du 20 au 21 juillet 2015 au Sequoia (surclassé en GFC)
Mon 1er TR
Revenir en haut Aller en bas
carleaoct

carleaoct

Féminin
Messages : 94
Inscription : 11/09/2012

Menus réveillons de Noël et Nouvel An 2013. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Menus réveillons de Noël et Nouvel An 2013. Menus réveillons de Noël et Nouvel An 2013. - Page 4 Horlog11Mar 25 Nov 2014 - 13:38

Y a-t-il d'autres personnes qui ont déjà passé le 31 décembre à l'Invention ? Y a-t-il moins de monde à 18H30 ?
Merci de vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
 
Menus réveillons de Noël et Nouvel An 2013.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Menus réveillons de Noël et Nouvel An 2014
» Menus réveillons de Noël 2018
» Cherche menus réveillons du 24 et 31 décembre 2013
» Menus de Noël et du Nouvel An
» Menus restaurants pour réveillons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtels & Restaurants-