AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | .

[Nouveauté merchandise] The Art of Disney On Demand (Disney Gallery à Disney Village)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Anton Ego

Masculin

MessageSujet: Re: [Nouveauté merchandise] The Art of Disney On Demand (Disney Gallery à Disney Village) Sam 4 Nov 2017 - 21:28

L'offre concept art est assez décevante (le CM de service a la délicatesse de vous proposer de l'aide, comme s'il y avait matière à se perdre !). Il faudrait songer à scanner quelques uns de ceux qui décorent, dans l'indifférence générale, les couloirs du DLH, plutôt que de les reproduire indéfiniment (bien que dans un ordre variable) dans un de ces livres spécial "fan" dont on nous épuise à chaque saison...
Revenir en haut Aller en bas
Anthonyxc

Masculin

MessageSujet: Re: [Nouveauté merchandise] The Art of Disney On Demand (Disney Gallery à Disney Village) Ven 20 Avr 2018 - 15:50

Bonjour, j'ai acheté le set de 12 affiches d'attractions estampillé 25ème anniversaire. J'ai vu sur Internet qu'il existait une autre version. Savez vous où on peut l'acheter ou à défaut si elle va revenir dans les boutiques à la fin du 25ème anniversaire ?
Merci

Prochain séjour :

Spoiler:

BrendanAdams

Masculin

MessageSujet: Re: [Nouveauté merchandise] The Art of Disney On Demand (Disney Gallery à Disney Village) Lun 20 Aoû 2018 - 17:11

@BrendanAdams a écrit:
Reçue ce matin. Aucun regret :
Voici la nouvelle, reçue today :
carter18

Masculin

MessageSujet: Re: [Nouveauté merchandise] The Art of Disney On Demand (Disney Gallery à Disney Village) Mar 21 Aoû 2018 - 8:36

Très joli! Very Happy

Reporter Disney Gazette

https://www.disneygazette.fr/
Flo...

Masculin

MessageSujet: Re: [Nouveauté merchandise] The Art of Disney On Demand (Disney Gallery à Disney Village) Mar 21 Aoû 2018 - 10:36

J'adore Smile

Il faudra que j'aille y faire un tour en décembre pour décorer les murs de notre nouvelle maison bounce

Think of the happiest things, it's the same as having wings... ★
BrendanAdams

Masculin

MessageSujet: Re: [Nouveauté merchandise] The Art of Disney On Demand (Disney Gallery à Disney Village) Mar 21 Aoû 2018 - 18:28

Yep, il y a de belles choses. C'est la troisième toile que je prends chez eux. Je rêverais que cet artwork soit disponible, mais je ne l'ai pas encore trouvé : http://photobucket.com/gallery/user/loaloauk/media/bWVkaWFJZDoxMjgxMjUxNg==/?ref=
Flo...

Masculin

MessageSujet: Re: [Nouveauté merchandise] The Art of Disney On Demand (Disney Gallery à Disney Village) Mer 22 Aoû 2018 - 12:09

En ce qui me concerne il y a plusieurs des merveilles affichées au Walt's que je rêverais d'emporter chez moi...

Think of the happiest things, it's the same as having wings... ★
velocerator

Masculin

MessageSujet: Re: [Nouveauté merchandise] The Art of Disney On Demand (Disney Gallery à Disney Village) Mer 22 Aoû 2018 - 20:38

@BrendanAdams Combien t'a couté celle de Thunder Mesa ? Il me la faut ! Smile

"Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney

Fan de parcs d'attractions et de coasters ? Visite ma chaîne YouTube ! => CoasterUnity Studio
Ma collection de Pin's : www.pinpics.com / ID : velocerator
BrendanAdams

Masculin

MessageSujet: Re: [Nouveauté merchandise] The Art of Disney On Demand (Disney Gallery à Disney Village) Jeu 23 Aoû 2018 - 11:00

160€ + 25,5€ de port par UPS. Je l'ai prise en 30x100cm.
buntaro

Masculin

MessageSujet: Re: [Nouveauté merchandise] The Art of Disney On Demand (Disney Gallery à Disney Village) Jeu 23 Aoû 2018 - 12:39

@BrendanAdams a écrit:
160€ + 25,5€ de port par UPS. Je l'ai prise en 30x100cm.

Ce n'est pas encore dément pour une toile de cette taille. Je vais finir par avoir envie de craquer également.
Mais si je souhaite un encadrement, le prix va exploser.

BrendanAdams

Masculin

MessageSujet: Re: [Nouveauté merchandise] The Art of Disney On Demand (Disney Gallery à Disney Village) Ven 7 Sep 2018 - 16:49

@BrendanAdams a écrit:
Yep, il y a de belles choses. C'est la troisième toile que je prends chez eux. Je rêverais que cet artwork soit disponible, mais je ne l'ai pas encore trouvé : http://photobucket.com/gallery/user/loaloauk/media/bWVkaWFJZDoxMjgxMjUxNg==/?ref=
Bon ben je disais une bêtise, car ils l'ont, et je l'ai reçue today :

[Nouveauté merchandise] The Art of Disney On Demand (Disney Gallery à Disney Village)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6