AccueilThe Art of Disney On Demand à Disney Gallery [Disney Village] - Page 6 VideThe Art of Disney On Demand à Disney Gallery [Disney Village] - Page 6 VideThe Art of Disney On Demand à Disney Gallery [Disney Village] - Page 6 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 The Art of Disney On Demand à Disney Gallery [Disney Village]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Anton Ego

Anton Ego

Masculin
Messages : 1582
Localisation : Belgique
Inscription : 07/01/2011

The Art of Disney On Demand à Disney Gallery [Disney Village] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Art of Disney On Demand à Disney Gallery [Disney Village] The Art of Disney On Demand à Disney Gallery [Disney Village] - Page 6 Horlog11Sam 4 Nov 2017 - 21:28

L'offre concept art est assez décevante (le CM de service a la délicatesse de vous proposer de l'aide, comme s'il y avait matière à se perdre !). Il faudrait songer à scanner quelques uns de ceux qui décorent, dans l'indifférence générale, les couloirs du DLH, plutôt que de les reproduire indéfiniment (bien que dans un ordre variable) dans un de ces livres spécial "fan" dont on nous épuise à chaque saison...
Revenir en haut Aller en bas
Anthonyxc

Anthonyxc

Masculin
Messages : 299
Inscription : 06/01/2017

The Art of Disney On Demand à Disney Gallery [Disney Village] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Art of Disney On Demand à Disney Gallery [Disney Village] The Art of Disney On Demand à Disney Gallery [Disney Village] - Page 6 Horlog11Ven 20 Avr 2018 - 15:50

Bonjour, j'ai acheté le set de 12 affiches d'attractions estampillé 25ème anniversaire. J'ai vu sur Internet qu'il existait une autre version. Savez vous où on peut l'acheter ou à défaut si elle va revenir dans les boutiques à la fin du 25ème anniversaire ?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
lost24

lost24

Masculin
Messages : 330
Inscription : 04/07/2007

The Art of Disney On Demand à Disney Gallery [Disney Village] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Art of Disney On Demand à Disney Gallery [Disney Village] The Art of Disney On Demand à Disney Gallery [Disney Village] - Page 6 Horlog11Lun 20 Aoû 2018 - 17:11

BrendanAdams a écrit:
Reçue ce matin. Aucun regret :
The Art of Disney On Demand à Disney Gallery [Disney Village] - Page 6 Mini_775558IMG0042
Voici la nouvelle, reçue today :
The Art of Disney On Demand à Disney Gallery [Disney Village] - Page 6 FullSizeRender1.md
Revenir en haut Aller en bas
carter18

carter18

Masculin
Âge : 38
Messages : 1377
Localisation : Bourges
Inscription : 12/02/2014

The Art of Disney On Demand à Disney Gallery [Disney Village] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Art of Disney On Demand à Disney Gallery [Disney Village] The Art of Disney On Demand à Disney Gallery [Disney Village] - Page 6 Horlog11Mar 21 Aoû 2018 - 8:36

Très joli! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Flo...

Flo...

Masculin
Âge : 35
Messages : 3534
Localisation : Pandora
Inscription : 01/04/2008

The Art of Disney On Demand à Disney Gallery [Disney Village] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Art of Disney On Demand à Disney Gallery [Disney Village] The Art of Disney On Demand à Disney Gallery [Disney Village] - Page 6 Horlog11Mar 21 Aoû 2018 - 10:36

J'adore Smile

Il faudra que j'aille y faire un tour en décembre pour décorer les murs de notre nouvelle maison bounce


Think of the happiest things, it's the same as having wings... ★
Revenir en haut Aller en bas
lost24

lost24

Masculin
Messages : 330
Inscription : 04/07/2007

The Art of Disney On Demand à Disney Gallery [Disney Village] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Art of Disney On Demand à Disney Gallery [Disney Village] The Art of Disney On Demand à Disney Gallery [Disney Village] - Page 6 Horlog11Mar 21 Aoû 2018 - 18:28

Yep, il y a de belles choses. C'est la troisième toile que je prends chez eux. Je rêverais que cet artwork soit disponible, mais je ne l'ai pas encore trouvé : http://photobucket.com/gallery/user/loaloauk/media/bWVkaWFJZDoxMjgxMjUxNg==/?ref=
Revenir en haut Aller en bas
Flo...

Flo...

Masculin
Âge : 35
Messages : 3534
Localisation : Pandora
Inscription : 01/04/2008

The Art of Disney On Demand à Disney Gallery [Disney Village] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Art of Disney On Demand à Disney Gallery [Disney Village] The Art of Disney On Demand à Disney Gallery [Disney Village] - Page 6 Horlog11Mer 22 Aoû 2018 - 12:09

En ce qui me concerne il y a plusieurs des merveilles affichées au Walt's que je rêverais d'emporter chez moi... The Art of Disney On Demand à Disney Gallery [Disney Village] - Page 6 425715 The Art of Disney On Demand à Disney Gallery [Disney Village] - Page 6 425715


Think of the happiest things, it's the same as having wings... ★
Revenir en haut Aller en bas
velocerator

velocerator

Masculin
Âge : 31
Messages : 4533
Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris
Inscription : 21/02/2013

The Art of Disney On Demand à Disney Gallery [Disney Village] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Art of Disney On Demand à Disney Gallery [Disney Village] The Art of Disney On Demand à Disney Gallery [Disney Village] - Page 6 Horlog11Mer 22 Aoû 2018 - 20:38

@BrendanAdams Combien t'a couté celle de Thunder Mesa ? Il me la faut ! Smile


The Art of Disney On Demand à Disney Gallery [Disney Village] - Page 6 Disney12The Art of Disney On Demand à Disney Gallery [Disney Village] - Page 6 Best-u
"Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
lost24

lost24

Masculin
Messages : 330
Inscription : 04/07/2007

The Art of Disney On Demand à Disney Gallery [Disney Village] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Art of Disney On Demand à Disney Gallery [Disney Village] The Art of Disney On Demand à Disney Gallery [Disney Village] - Page 6 Horlog11Jeu 23 Aoû 2018 - 11:00

160€ + 25,5€ de port par UPS. Je l'ai prise en 30x100cm.
Revenir en haut Aller en bas
buntaro

buntaro

Masculin
Âge : 35
Messages : 85
Inscription : 20/01/2014

The Art of Disney On Demand à Disney Gallery [Disney Village] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Art of Disney On Demand à Disney Gallery [Disney Village] The Art of Disney On Demand à Disney Gallery [Disney Village] - Page 6 Horlog11Jeu 23 Aoû 2018 - 12:39

BrendanAdams a écrit:
160€ + 25,5€ de port par UPS. Je l'ai prise en 30x100cm.

Ce n'est pas encore dément pour une toile de cette taille. Je vais finir par avoir envie de craquer également.
Mais si je souhaite un encadrement, le prix va exploser.


The Art of Disney On Demand à Disney Gallery [Disney Village] - Page 6 V22-4-3-2015-tspl-fr
Revenir en haut Aller en bas
lost24

lost24

Masculin
Messages : 330
Inscription : 04/07/2007

The Art of Disney On Demand à Disney Gallery [Disney Village] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Art of Disney On Demand à Disney Gallery [Disney Village] The Art of Disney On Demand à Disney Gallery [Disney Village] - Page 6 Horlog11Ven 7 Sep 2018 - 16:49

BrendanAdams a écrit:
Yep, il y a de belles choses. C'est la troisième toile que je prends chez eux. Je rêverais que cet artwork soit disponible, mais je ne l'ai pas encore trouvé : http://photobucket.com/gallery/user/loaloauk/media/bWVkaWFJZDoxMjgxMjUxNg==/?ref=
Bon ben je disais une bêtise, car ils l'ont, et je l'ai reçue today :
The Art of Disney On Demand à Disney Gallery [Disney Village] - Page 6 IMG_0991
Revenir en haut Aller en bas
Naudirasley
Modératrice
Naudirasley

Féminin
Âge : 31
Messages : 8570
Localisation : Beauvais - Le Havre
Inscription : 11/01/2011

The Art of Disney On Demand à Disney Gallery [Disney Village] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Art of Disney On Demand à Disney Gallery [Disney Village] The Art of Disney On Demand à Disney Gallery [Disney Village] - Page 6 Horlog11Mer 23 Jan 2019 - 14:39

Bonjour,
J'ai utilisé ce service pour la première le 24/12 dernier. Mais à ce jour je n'ai toujours rien reçu.
J'ai envoyé un mail au sav (car pas de téléphone...) il y a une semaine, et je n'ai pas de réponse.
Est-ce normal d'après les habitués ?
Merci d'avance !


The Art of Disney On Demand à Disney Gallery [Disney Village] - Page 6 Heroin14
Ma collection : ici
Mes ventes et recherches : ici
Cast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19
Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Naudirasley
Modératrice
Naudirasley

Féminin
Âge : 31
Messages : 8570
Localisation : Beauvais - Le Havre
Inscription : 11/01/2011

The Art of Disney On Demand à Disney Gallery [Disney Village] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Art of Disney On Demand à Disney Gallery [Disney Village] The Art of Disney On Demand à Disney Gallery [Disney Village] - Page 6 Horlog11Dim 19 Mai 2019 - 16:38

Ma première commande. Je dois dire que le délai, et le manque de réactivité de la part du service client, étaient assez longs et ennuyants. Toutefois, le produit est joli.

The Art of Disney On Demand à Disney Gallery [Disney Village] - Page 6 Dsc_6554


The Art of Disney On Demand à Disney Gallery [Disney Village] - Page 6 Heroin14
Ma collection : ici
Mes ventes et recherches : ici
Cast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19
Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
pixaland

pixaland

Masculin
Âge : 38
Messages : 1167
Localisation : Devant Disney Dreams
Inscription : 30/08/2015

The Art of Disney On Demand à Disney Gallery [Disney Village] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Art of Disney On Demand à Disney Gallery [Disney Village] The Art of Disney On Demand à Disney Gallery [Disney Village] - Page 6 Horlog11Dim 19 Mai 2019 - 18:04

Tu as attendu du 24 décembre 2018 (date initiale de ta commande) jusqu’à ces jours ci pour recevoir ta commande? Shocked plus de 4 mois?!

Si c'est le cas, au delà de ta patience que je salue, c'est a proprement inadmissible comme délais.
Revenir en haut Aller en bas
Naudirasley
Modératrice
Naudirasley

Féminin
Âge : 31
Messages : 8570
Localisation : Beauvais - Le Havre
Inscription : 11/01/2011

The Art of Disney On Demand à Disney Gallery [Disney Village] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Art of Disney On Demand à Disney Gallery [Disney Village] The Art of Disney On Demand à Disney Gallery [Disney Village] - Page 6 Horlog11Dim 19 Mai 2019 - 18:23

Non non lol J'ai juste du retard dans mes partages Razz Mais j'ai attendu plus longtemps que les 3/4 semaines annoncées.


The Art of Disney On Demand à Disney Gallery [Disney Village] - Page 6 Heroin14
Ma collection : ici
Mes ventes et recherches : ici
Cast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19
Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
pixaland

pixaland

Masculin
Âge : 38
Messages : 1167
Localisation : Devant Disney Dreams
Inscription : 30/08/2015

The Art of Disney On Demand à Disney Gallery [Disney Village] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Art of Disney On Demand à Disney Gallery [Disney Village] The Art of Disney On Demand à Disney Gallery [Disney Village] - Page 6 Horlog11Dim 19 Mai 2019 - 21:33

Tu me rassures Smile je me laisserai peut être tenter même si l'addition est un peu salée.
Revenir en haut Aller en bas
mickeyM

mickeyM

Messages : 661
Inscription : 07/01/2017

The Art of Disney On Demand à Disney Gallery [Disney Village] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Art of Disney On Demand à Disney Gallery [Disney Village] The Art of Disney On Demand à Disney Gallery [Disney Village] - Page 6 Horlog11Sam 27 Mar 2021 - 20:34

Je ressors ce vieux post. Savez-vous s'il est possible de commander en ligne les tableaux que l'on peut acheter dans cette boutique ?


The Art of Disney On Demand à Disney Gallery [Disney Village] - Page 6 G-M-C0546-0463
Revenir en haut Aller en bas
Naudirasley
Modératrice
Naudirasley

Féminin
Âge : 31
Messages : 8570
Localisation : Beauvais - Le Havre
Inscription : 11/01/2011

The Art of Disney On Demand à Disney Gallery [Disney Village] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Art of Disney On Demand à Disney Gallery [Disney Village] The Art of Disney On Demand à Disney Gallery [Disney Village] - Page 6 Horlog11Sam 10 Avr 2021 - 20:52

Malheureusement non il me semble.


The Art of Disney On Demand à Disney Gallery [Disney Village] - Page 6 Heroin14
Ma collection : ici
Mes ventes et recherches : ici
Cast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19
Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Sol Carrelus

Sol Carrelus

Féminin
Âge : 38
Messages : 1985
Inscription : 20/02/2017

The Art of Disney On Demand à Disney Gallery [Disney Village] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Art of Disney On Demand à Disney Gallery [Disney Village] The Art of Disney On Demand à Disney Gallery [Disney Village] - Page 6 Horlog11Dim 11 Avr 2021 - 8:22

C’était en plus, inaccessible après le confinement. J’avais voulu imprimer un truc et le service n’était pas disponible.
Revenir en haut Aller en bas
Skyam

Skyam

Masculin
Messages : 4594
Localisation : I Was There !
Inscription : 14/05/2010

The Art of Disney On Demand à Disney Gallery [Disney Village] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Art of Disney On Demand à Disney Gallery [Disney Village] The Art of Disney On Demand à Disney Gallery [Disney Village] - Page 6 Horlog11Dim 11 Avr 2021 - 9:53

C'était sûrement pour ne pas que les gens ne touchent l'écran.

C'est bien dommage car ce service est génial et il serait facilement proposable en ligne.
Je me dis que la pandémie était l'occasion pour Shop Disney d'ouvrir une rubrique "Park" en mettant en ligne les articles de Disneyland Paris et notamment ce service.
Revenir en haut Aller en bas
lost24

lost24

Masculin
Messages : 330
Inscription : 04/07/2007

The Art of Disney On Demand à Disney Gallery [Disney Village] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Art of Disney On Demand à Disney Gallery [Disney Village] The Art of Disney On Demand à Disney Gallery [Disney Village] - Page 6 Horlog11Mar 29 Juin 2021 - 19:51

Est-ce de nouveau opérationnel ?
Revenir en haut Aller en bas
Sol Carrelus

Sol Carrelus

Féminin
Âge : 38
Messages : 1985
Inscription : 20/02/2017

The Art of Disney On Demand à Disney Gallery [Disney Village] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Art of Disney On Demand à Disney Gallery [Disney Village] The Art of Disney On Demand à Disney Gallery [Disney Village] - Page 6 Horlog11Mar 29 Juin 2021 - 21:51

Non toujours barricadé
Revenir en haut Aller en bas
james_kirk

james_kirk

Masculin
Âge : 38
Messages : 139
Localisation : Bruxelles
Inscription : 28/03/2008

The Art of Disney On Demand à Disney Gallery [Disney Village] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Art of Disney On Demand à Disney Gallery [Disney Village] The Art of Disney On Demand à Disney Gallery [Disney Village] - Page 6 Horlog11Mer 30 Juin 2021 - 8:09

A mon avis, ils cherchent peut-être un nouveau prestataire. Comme c'était imprimé en UK, avec le brexit, ca voudrait dire qu'en plus du prix, il faudrait payer des frais de douanes (alors qu'on a fait l'achat à Paris).

Possible ? parce meme avec les regles sanitaires, je ne vois pas pourquoi ca resterais fermé sinon.
Revenir en haut Aller en bas
Lalou



Messages : 1763
Inscription : 08/01/2018

The Art of Disney On Demand à Disney Gallery [Disney Village] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Art of Disney On Demand à Disney Gallery [Disney Village] The Art of Disney On Demand à Disney Gallery [Disney Village] - Page 6 Horlog11Mer 30 Juin 2021 - 8:56

james_kirk a écrit:
A mon avis, ils cherchent peut-être un nouveau prestataire. Comme c'était imprimé en UK, avec le brexit, ca voudrait dire qu'en plus du prix, il faudrait payer des frais de douanes (alors qu'on a fait l'achat à Paris).

Possible ? parce meme avec les regles sanitaires, je ne vois pas pourquoi ca resterais fermé sinon.
Ca peut être une explication plausible. Après c'est pas disneyland paris en propre qui gère ce service mais the walt disney company si je me souvient bien. Donc je suis pas sur qu'il y ait un changement d'imprimeur in fine.
Revenir en haut Aller en bas
lost24

lost24

Masculin
Messages : 330
Inscription : 04/07/2007

The Art of Disney On Demand à Disney Gallery [Disney Village] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Art of Disney On Demand à Disney Gallery [Disney Village] The Art of Disney On Demand à Disney Gallery [Disney Village] - Page 6 Horlog11Mer 30 Juin 2021 - 17:40

Arf, moi qui voulais commander la fun map sur toile lors de ma visite en août ... dans ce cas, qu'ils permettent les commandes en ligne !
Revenir en haut Aller en bas
 
The Art of Disney On Demand à Disney Gallery [Disney Village]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Disney Village] The Disney Gallery
» Peut-on écouter Disney Village Radio en dehors de Disney Village ?
» N° téléphone Disney Store et The Disney Gallery
» Village de Noël à Disney village
» [Disneyland]The Disney Gallery - Exposition "All Aboard"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris-