AccueilThe Art of Disney On Demand à Disney Gallery [Disney Village] VideThe Art of Disney On Demand à Disney Gallery [Disney Village] VideThe Art of Disney On Demand à Disney Gallery [Disney Village] VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 The Art of Disney On Demand à Disney Gallery [Disney Village]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13914
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

The Art of Disney On Demand à Disney Gallery [Disney Village] Empty
MessageSujet: The Art of Disney On Demand à Disney Gallery [Disney Village] The Art of Disney On Demand à Disney Gallery [Disney Village] Horlog11Dim 29 Sep 2013 - 12:26

Jeudi 26 septembre 2013 a été mis en fonction The Art of Disney On Demand à la boutique Disney Gallery de Disney Village.

Ce nouveau service permet de commander des impressions sur papier ou sur toile, encadrées ou non : de posters d'attractions, de croquis, d'images de films, d'affiches de court-métrages, de photos de Walt Disney.
Cette banque d'images regroupe déjà plus de 200 visuels et sera amenée à s'étoffer.

L'impression est réalisée chez un imprimeur anglais et la livraison se fait sous 2 à 3 semaines.

2 bornes avec écran tactile ont été installées juste à l'entrée de Disney Gallery. L'interface du logiciel est en français et en anglais.

Vous trouverez des exemples de d'impressions sur papier encadrée ou d'impressions sur toile encadrées ou non.

The Art of Disney On Demand à Disney Gallery [Disney Village] Vaaq10

Les impressions sont vraiment de haute qualité. On a vraiment le sentiment d'être devant des toiles avec de la peinture alors que ce sont des toiles imprimées.

Les différents types de cadre vous sont présentés avec un rappel de la procédure de commande :

The Art of Disney On Demand à Disney Gallery [Disney Village] Wyhq10


Voici en détails la procédure pour effectuer une commande :

1) Choisissez l'une des différentes catégories :

The Art of Disney On Demand à Disney Gallery [Disney Village] Yh1c

The Art of Disney On Demand à Disney Gallery [Disney Village] 9erf10

The Art of Disney On Demand à Disney Gallery [Disney Village] 156


2) Après avoir sélectionné votre image, Choisissez le type d'impression de votre image, dans la colonne de droite (Papier ou Toile) :

The Art of Disney On Demand à Disney Gallery [Disney Village] 49vz10

3) Choisissez la taille de votre l'impression de votre image :

The Art of Disney On Demand à Disney Gallery [Disney Village] Y0o810

4) Choisissez le type de cadre souhaité ou non :

The Art of Disney On Demand à Disney Gallery [Disney Village] F80010

5) Ajouter votre choix au panier et procéder à la vérification ou continuez votre commande :

The Art of Disney On Demand à Disney Gallery [Disney Village] Jmkr10

6) Choisissez le pays d'expédition de votre commande :

The Art of Disney On Demand à Disney Gallery [Disney Village] Y3v110

Prenons l'exemple de la France :

The Art of Disney On Demand à Disney Gallery [Disney Village] Ruuh

7) Entrez vos coordonnées personnelles, puis confirmez :

The Art of Disney On Demand à Disney Gallery [Disney Village] Qk0110

Cool Un récapitulatif de votre commande s'imprimera à la caisse où vous règlerez votre commande :

The Art of Disney On Demand à Disney Gallery [Disney Village] I4eu10

- Voici les prix des Impressions sur Papier selon leur taille :


Pour les Impressions sur Papier sans Cadre:

Taille de l'impression : 40cmx50cm (Taille de l'image : 27cmx40cm) : 17,99€ + 6€ de frais de port (France)
Taille de l'impression : 50cmx70cm (Taille de l'image : 36cmx53,5cm) : 29,99€ + 7€ de frais de port (France)
Taille de l'impression : 70cmx100cm (Taille de l'image : 50cmx74,5cm) : 44,99€ + 8€ de frais de port (France)

Pour les Impressions sur Papier avec Cadre:

Taille de l'impression : 40cmx50cm (Taille de l'image : 27cmx40cm) : 100€ + 16,5€ de frais de port (France)
Taille de l'impression : 50cmx70cm (Taille de l'image : 36cmx53,5cm) : 145€ + 16,5€ de frais de port (France)
Taille de l'impression : 70cmx100cm (Taille de l'image : 50cmx74,5cm) : 200€ + 25,5€ de frais de port (France)

Les impressions sur Papier avec Cadre comportent un Passe-partout recouvert d'une vitre.

Les posters d'attractions sont disponibles sur Papier au format 40cmx50cm, 50cmx70cm et 70cmx100cm.
La taille des images des autres catégories peut être légèrement différente, mais les prix restent les mêmes en fonction du support utilisé (Papier ou Toile).

- Voici les prix des Impressions sur Toile selon leur taille :

Impression sur Toile Sans cadre :


Taille de l'impression : 50cmx36cm : 85€ + 6€ de frais de port (France)
Taille de l'impression : 70cmx50cm : 110€ + 7€ de frais de port (France)
Taille de l'impression : 99cmx70cm : 160€ + 8€ de frais de port (France)

Impression sur Toile Avec cadre :

Taille de l'impression : 50cmx36cm : 120€ + 16,5€ de frais de port (France)
Taille de l'impression : 70cmx50cm : 160€ + 16,5€ de frais de port (France)
Taille de l'impression : 99cmx70cm : 230€ + 25,5€ de frais de port (France)

Les posters d'attractions sont disponibles sur Toile au format 50cmx36cm, 70cmx50cm et 99cmx70cm.
La taille des images des autres catégories peut être légèrement différente, mais les prix restent les mêmes en fonction du support utilisé (Papier ou Toile).


Pas de réduction Passeport Annuel applicable.


Les articles ne sont ni repris ni échangés.
Toutefois, lors de livraison (par Royal Mail ou UPS) sous 2 à 3 semaines, si un article arrive endommagé, il est possible de prendre contact avec le fournisseur (qui se situe en Angleterre), l'adresse figurant sur le bon de livraison.

Lors de votre commande, vous avez la possibilité de vous rétracter dans la journée en annulant votre commande avant la fermeture de la boutique.
Les bons de commande sont envoyés à l'imprimeur anglais dans la nuit suivant votre achat.

The Art of Disney On Demand à Disney Gallery [Disney Village] 6jx210

Merci à Régis Alart pour la présentation de ce nouveau service.

Voici les 25 posters d'attractions/restaurants disponibles:

- Casey's Corner
- Grand Canyon
- Limousine
- Disneyland Railroad
- Molly Brown/Mark Twain
- Big Thunder Mountain
- The Lucky Nugget Saloon
- Phantom Manor
- CowBoy Cookout Barbecue
- Adventure Isle
- La Cabane des Robinson
- Pirates of the Caribbean
- The Gibson Girl Ice Cream Parlour
- Peter Pan's Flight
- it's a small world
- Blanche Neige et les sept nains
- Les Voyages de Pinocchio
- Le Château de la Belle au Bois Dormant
- Videopolis
- Orbitron
- Le Visionarium
- Buzz Lightyear Laserblast
- Star Tours
- Space Mountain de la Terre à la Lune
- Space Mountain : Mission 2


Dernière édition par Mouetto le Mer 14 Jan 2015 - 22:29, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Salva

Salva

Masculin
Âge : 38
Messages : 103
Localisation : 48°50′S 123°20′W
Inscription : 04/02/2009

The Art of Disney On Demand à Disney Gallery [Disney Village] Empty
MessageSujet: Re: The Art of Disney On Demand à Disney Gallery [Disney Village] The Art of Disney On Demand à Disney Gallery [Disney Village] Horlog11Dim 29 Sep 2013 - 13:10

Merci beaucoup pour ce retour Smile
Excellente nouvelle que ce nouveau service !
J'espère y trouver à l'avenir des concepts-arts du Parc... Je lorgne toujours sur les affiches de Discovery Arcade, et sur les concepts de POTC ^^
En tout cas, ravi de savoir que je ne vais pas devoir amputer un exemplaire de "Poster Arts of the Disney Parks" pour décorer mon chez moi ^^

Concernant les tarifs, pour les impressions papier sans cadre, je trouve ca raisonnable, si on compare ça à la lithographie Phantom Manor, en format A4 (donc plus petit) et vendue 25Eur, si ma mémoire est bonne.

Je suppose que si l'on commande plusieurs articles équivalents, les frais de port ne sont pas multipliés ?
Revenir en haut Aller en bas
http://caerby.hautetfort.com
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13914
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

The Art of Disney On Demand à Disney Gallery [Disney Village] Empty
MessageSujet: Re: The Art of Disney On Demand à Disney Gallery [Disney Village] The Art of Disney On Demand à Disney Gallery [Disney Village] Horlog11Dim 29 Sep 2013 - 13:13

Salva a écrit:


Concernant les tarifs, pour les impressions papier sans cadre, je trouve ca raisonnable, si on compare ça à la lithographie Phantom Manor, en format A4 (donc plus petit) et vendue 25Eur, si ma mémoire est bonne.

La réduction PA est applicable sur la lithographie, qui d'ailleurs comporte au verso le spiel original d'accueil en anglais et français de Vincent Price, avant que ce dernier ne soit remplacé.

Pas de réduction possible sur les Commandes Art of Disney on Demand.


The Art of Disney On Demand à Disney Gallery [Disney Village] Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



The Art of Disney On Demand à Disney Gallery [Disney Village] Empty
MessageSujet: Re: The Art of Disney On Demand à Disney Gallery [Disney Village] The Art of Disney On Demand à Disney Gallery [Disney Village] Horlog11Dim 29 Sep 2013 - 13:19

C'est vraiment excellent ! Il y en a pour tout les budgets. C'est très bien pensé. Smile 
Merci pour l'info Mouetto.
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

The Art of Disney On Demand à Disney Gallery [Disney Village] Empty
MessageSujet: Re: The Art of Disney On Demand à Disney Gallery [Disney Village] The Art of Disney On Demand à Disney Gallery [Disney Village] Horlog11Dim 29 Sep 2013 - 13:42

C'est super, ça! Merci pour l'info!
Ca va peut-être me permettre d'obtenir des illustrations sans dépenser une fortune.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



The Art of Disney On Demand à Disney Gallery [Disney Village] Empty
MessageSujet: Re: The Art of Disney On Demand à Disney Gallery [Disney Village] The Art of Disney On Demand à Disney Gallery [Disney Village] Horlog11Dim 29 Sep 2013 - 13:46

Je trouve cela abusé de passer de 30 euros à un poster papier sans cadre, à 145 euros avec cadre ! Ils sont fait en quoi les cadres ?! :/
Revenir en haut Aller en bas
nicoetsab
Modérateur
nicoetsab

Masculin
Âge : 43
Messages : 5115
Localisation : Saint Etienne
Inscription : 04/07/2007

The Art of Disney On Demand à Disney Gallery [Disney Village] Empty
MessageSujet: Re: The Art of Disney On Demand à Disney Gallery [Disney Village] The Art of Disney On Demand à Disney Gallery [Disney Village] Horlog11Dim 29 Sep 2013 - 14:28

yoyo-DLP a écrit:
Je trouve cela abusé de passer de 30 euros à un poster papier sans cadre, à 145 euros avec cadre ! Ils sont fait en quoi les cadres ?! :/
Au pire, t'achètes un cadre moins cher quand tu reçois ton poster, voilà tout!Rolling Eyes 


Rejoignez-nous sur Facebook, Chronique Disney : Le Groupe.
The Art of Disney On Demand à Disney Gallery [Disney Village] Fb_img11
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Invité
Invité



The Art of Disney On Demand à Disney Gallery [Disney Village] Empty
MessageSujet: Re: The Art of Disney On Demand à Disney Gallery [Disney Village] The Art of Disney On Demand à Disney Gallery [Disney Village] Horlog11Dim 29 Sep 2013 - 14:34

nicoetsab a écrit:
yoyo-DLP a écrit:
Je trouve cela abusé de passer de 30 euros à un poster papier sans cadre, à 145 euros avec cadre ! Ils sont fait en quoi les cadres ?! :/
Au pire, t'achètes un cadre moins cher quand tu reçois ton poster, voilà tout!Rolling Eyes 
Bah ouai c'est ce que j'ai l'attention de faire ^^'
Je ne suis pas aussi bête que ça, mettre 110 euros dans un cadre non mais oh x)
Revenir en haut Aller en bas
Max Fan

Max Fan

Masculin
Âge : 29
Messages : 2204
Localisation : Universal !
Inscription : 02/05/2009

The Art of Disney On Demand à Disney Gallery [Disney Village] Empty
MessageSujet: Re: The Art of Disney On Demand à Disney Gallery [Disney Village] The Art of Disney On Demand à Disney Gallery [Disney Village] Horlog11Dim 29 Sep 2013 - 15:28

Génial ! merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dlpwelcome.com
bapther

bapther

Masculin
Âge : 25
Messages : 534
Localisation : Belgique
Inscription : 14/07/2011

The Art of Disney On Demand à Disney Gallery [Disney Village] Empty
MessageSujet: Re: The Art of Disney On Demand à Disney Gallery [Disney Village] The Art of Disney On Demand à Disney Gallery [Disney Village] Horlog11Dim 29 Sep 2013 - 17:14

j'ai une question, si je demande le poster d'une attraction sur toile mais sans cadre ce-là ressemblerait a quoi +/-??


Excusez mon Français, ce n'est pas ma langue maternelle.  
             
Revenir en haut Aller en bas
tifil

tifil

Masculin
Âge : 31
Messages : 824
Localisation : Chelles (Marne La vallée), Ile de France
Inscription : 19/01/2013

The Art of Disney On Demand à Disney Gallery [Disney Village] Empty
MessageSujet: Re: The Art of Disney On Demand à Disney Gallery [Disney Village] The Art of Disney On Demand à Disney Gallery [Disney Village] Horlog11Dim 29 Sep 2013 - 17:21

Juste une petite question. On peut commander uniquement les images proposées, ou aussi des images à nous ? Pas de photos de familles je parle, mais des belles images Disney.
Revenir en haut Aller en bas
Pooh

Pooh

Masculin
Âge : 42
Messages : 3113
Localisation : Paris
Inscription : 03/03/2008

The Art of Disney On Demand à Disney Gallery [Disney Village] Empty
MessageSujet: Re: The Art of Disney On Demand à Disney Gallery [Disney Village] The Art of Disney On Demand à Disney Gallery [Disney Village] Horlog11Dim 29 Sep 2013 - 17:27

Mon Dieu, les fautes d'orthographe sur les instructions en français...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.innamoramento.net/_interviews/
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13914
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

The Art of Disney On Demand à Disney Gallery [Disney Village] Empty
MessageSujet: Re: The Art of Disney On Demand à Disney Gallery [Disney Village] The Art of Disney On Demand à Disney Gallery [Disney Village] Horlog11Dim 29 Sep 2013 - 17:45

bapther a écrit:
j'ai une question, si je demande le poster d'une attraction sur toile mais sans cadre  ce-là ressemblerait a quoi +/-??
Tu as l'exemple de Phantom Manor accroché au mur.


The Art of Disney On Demand à Disney Gallery [Disney Village] Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
Walaby



Messages : 148
Inscription : 11/11/2012

The Art of Disney On Demand à Disney Gallery [Disney Village] Empty
MessageSujet: Re: The Art of Disney On Demand à Disney Gallery [Disney Village] The Art of Disney On Demand à Disney Gallery [Disney Village] Horlog11Dim 29 Sep 2013 - 17:51

Mouetto a écrit:
Les impressions sur Papier avec Cadre comportent une Marie-louise recouvert d'une vitre.
Voilà qui justifie, en partie, le prix et qui laisse supposer une certaine qualité esthétique et d'exécution. Vivement les premiers retours clients, qu'on puisse se faire une idée.

Par contre, pour une Œuvre encadrée sous verre, il ne s'agit pas d'une marie-louise mais d'un passe-partout. Peut-être qu'une marie-louise est proposée avec les impressions sur toile ?
Revenir en haut Aller en bas
cinderellaa

cinderellaa

Féminin
Âge : 32
Messages : 1993
Localisation : Sur le front des stades
Inscription : 22/04/2012

The Art of Disney On Demand à Disney Gallery [Disney Village] Empty
MessageSujet: Re: The Art of Disney On Demand à Disney Gallery [Disney Village] The Art of Disney On Demand à Disney Gallery [Disney Village] Horlog11Dim 29 Sep 2013 - 18:32

Oh j'adore j'espere que mon homme aura l'idée de m'en offrir un pour Noël, il sait lequel je veux en plus I love you 
En tout cas c'est une super idée Smile


Retrouvez toutes mes photos de DisneylandParis sur Instagram http://instagram.com/disneylandparis_fans


TR : la Californie, Octobre 2019 avec notre fille de 1 an The Art of Disney On Demand à Disney Gallery [Disney Village] 937942
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



The Art of Disney On Demand à Disney Gallery [Disney Village] Empty
MessageSujet: Re: The Art of Disney On Demand à Disney Gallery [Disney Village] The Art of Disney On Demand à Disney Gallery [Disney Village] Horlog11Dim 29 Sep 2013 - 18:49

C'est vrai que les prix ne sont pas trop abordables mais le commerce, c'est le commerce.
Et dans le cas de ce service, c'est du one shot à chaque fois et avec cadre différent selon le client, ce qui augmente le coût de production. ( même si on peut supposer que certaines images peuvent être quand même en stock vu le faible choix proposé et le nombre de clients potentiel ).

Ceci dit, rien ne vous empêche de faire imprimer ces mêmes images vous même. Il suffit de les avoir sur clé USB et de les faire imprimer dans une boutique de photocopies équipée de machines pour grands formats et papiers spéciaux.

Les posters des attractions sont disponibles en grand format dans le livre "Disneyland Paris de l'esquisse ... ". Un scann ou une bonne photo et le tour est joué.
A titre d'exemple, j'ai sur mon ordi une photo haute définition de tout le parc MK en vue satellite. Je me la suis fait imprimer sur papier photo en format 1 X 1 mètre ( format du papier; image à peine plus petite, on voit même les visiteurs ) dans une de ces boutiques et ça m'a coûté moins de 15 euros.
L'idéal est d'avoir une clé USB de faible capacité et de n'avoir que le ou les fichiers à faire imprimer sur la clé, pour ne pas que les employés de la boutique se mélangent les pinceaux avec d'autres fichiers n'ayant aucun rapport avec le service que vous leur demandez.
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13914
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

The Art of Disney On Demand à Disney Gallery [Disney Village] Empty
MessageSujet: Re: The Art of Disney On Demand à Disney Gallery [Disney Village] The Art of Disney On Demand à Disney Gallery [Disney Village] Horlog11Dim 29 Sep 2013 - 18:53

J'ai oublié de préciser que les posters d'attractions ont été retravaillés par WDI pour que le logo Disneyland Paris (et non plus Euro Disneyland puis Disneyland Paris) apparaisse en bas du poster.

Ceci explique aussi le retard dans les visuels de Space Mountain de la Terre à la Lune, SMM2 et Buzz Lightyear Laserblast qui ne sont pas encore disponibles.


The Art of Disney On Demand à Disney Gallery [Disney Village] Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
nicoetsab
Modérateur
nicoetsab

Masculin
Âge : 43
Messages : 5115
Localisation : Saint Etienne
Inscription : 04/07/2007

The Art of Disney On Demand à Disney Gallery [Disney Village] Empty
MessageSujet: Re: The Art of Disney On Demand à Disney Gallery [Disney Village] The Art of Disney On Demand à Disney Gallery [Disney Village] Horlog11Dim 29 Sep 2013 - 19:06

Merci Mouetto pour toutes ces news.

Je pense me laisser tenter par Space Mountain quand il sortira!!!Smile


Rejoignez-nous sur Facebook, Chronique Disney : Le Groupe.
The Art of Disney On Demand à Disney Gallery [Disney Village] Fb_img11
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Rififi

Rififi

Messages : 1576
Localisation : Suisse
Inscription : 01/12/2007

The Art of Disney On Demand à Disney Gallery [Disney Village] Empty
MessageSujet: Re: The Art of Disney On Demand à Disney Gallery [Disney Village] The Art of Disney On Demand à Disney Gallery [Disney Village] Horlog11Dim 29 Sep 2013 - 23:13

Génial ! MERCI :-)

Une boutique que je ne manquerai pas de visiter lors de mon prochain séjour !
Revenir en haut Aller en bas
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8418
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

The Art of Disney On Demand à Disney Gallery [Disney Village] Empty
MessageSujet: Re: The Art of Disney On Demand à Disney Gallery [Disney Village] The Art of Disney On Demand à Disney Gallery [Disney Village] Horlog11Lun 30 Sep 2013 - 0:06

J'ai hâte de voir ça ^_^ c'est vraiment un système très intéressant ! Je voudrais absolument un poster BTM je le trouve superbe *_*


The Art of Disney On Demand à Disney Gallery [Disney Village] A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
oursedesetoiles

oursedesetoiles

Féminin
Âge : 44
Messages : 1971
Localisation : Lyon
Inscription : 03/06/2012

The Art of Disney On Demand à Disney Gallery [Disney Village] Empty
MessageSujet: Re: The Art of Disney On Demand à Disney Gallery [Disney Village] The Art of Disney On Demand à Disney Gallery [Disney Village] Horlog11Lun 30 Sep 2013 - 1:03

C'est quand même cher les images des autres catégories sans cadre par rapport aux posters d'attractions... Pourquoi une grosse différence ?


« Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur.» de Walt Disney
The Art of Disney On Demand à Disney Gallery [Disney Village] Alice_12

Une photo avec vos adorables Tsum Tsum ? Venez jouer ici ! Nouveau thème : "Tsum Tsum et gourmandises"   Very Happy    
"Disney Vintage" : Vivez la magie disneyenne d'hier ! https://www.facebook.com/magiedisneyvintage/
Revenir en haut Aller en bas
Timekeeper89

Timekeeper89

Masculin
Âge : 35
Messages : 1672
Localisation : Asgard
Inscription : 09/06/2008

The Art of Disney On Demand à Disney Gallery [Disney Village] Empty
MessageSujet: Re: The Art of Disney On Demand à Disney Gallery [Disney Village] The Art of Disney On Demand à Disney Gallery [Disney Village] Horlog11Lun 30 Sep 2013 - 22:02

Les prix font un peu peur quand même quand on veut quelque chose de correct (mes foutus goûts de luxe me donnent des envie de toile grand format). Mais je doit avouer que le Visionarium et SMDLTALL sont des vrais arguments de vente pour moi.

Maintenant en envoyant un fichier haute def à un site genre posterxxl.fr, on doit pouvoir faire du moins cher (je connais pas du tout la qualité, jamais essayé).

Et ça devrait permettre d'en imprimer d'autre non présents dans la borne.

Genre ça :

The Art of Disney On Demand à Disney Gallery [Disney Village] 225528visio1mini


The Art of Disney On Demand à Disney Gallery [Disney Village] Signat12
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chroniquedisney.fr/
Doris

Doris

Messages : 319
Inscription : 17/02/2009

The Art of Disney On Demand à Disney Gallery [Disney Village] Empty
MessageSujet: Re: The Art of Disney On Demand à Disney Gallery [Disney Village] The Art of Disney On Demand à Disney Gallery [Disney Village] Horlog11Lun 30 Sep 2013 - 23:28

Moetto, je ne crois pas avoir vu de réponse.

J'ai acheté la litho de PM qui est super (même si j'aurai préféré avoir Euro Disney en bas) mais est ce que des affiche d'autres attractions seront en vente dans le parc (sans passer par la borne et le port) ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.escapegame.paris
Chipn'dale

Chipn'dale

Féminin
Âge : 37
Messages : 129
Inscription : 22/09/2013

The Art of Disney On Demand à Disney Gallery [Disney Village] Empty
MessageSujet: Re: The Art of Disney On Demand à Disney Gallery [Disney Village] The Art of Disney On Demand à Disney Gallery [Disney Village] Horlog11Ven 4 Oct 2013 - 13:06

je trouve ça super cette nouveauté, c'est interactif et à porté de doigts, facile d'utilisation. Bon un petit peu cher quand tu commence à choisir la plus grande taille de format et un super cadre, mais franchement les frais de livraison sont supers abordables. Donc j'aime beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Maureen9



Messages : 2
Inscription : 11/10/2013

The Art of Disney On Demand à Disney Gallery [Disney Village] Empty
MessageSujet: Re: The Art of Disney On Demand à Disney Gallery [Disney Village] The Art of Disney On Demand à Disney Gallery [Disney Village] Horlog11Ven 11 Oct 2013 - 8:52

Je déterre ce sujet... je connais un fan qui rêverait d'une affiche d'attraction... mais dont l'anniversaire est bientôt et je ne pourrai pas me rendre à la boutique avant. Savez-vous s'il y a un moyen de commander par Internet ?
Ou bien un contact à la boutique, pour voir si je peux leur demander par mail ?...

Merci beaucoup !!!
Revenir en haut Aller en bas
 
The Art of Disney On Demand à Disney Gallery [Disney Village]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Disney Village] The Disney Gallery
» Peut-on écouter Disney Village Radio en dehors de Disney Village ?
» N° téléphone Disney Store et The Disney Gallery
» Village de Noël à Disney village
» [Disneyland]The Disney Gallery - Exposition "All Aboard"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris-