AccueilNuitées Sèches Disney's Hotel: Expedia,Ebookers, Hotel.com - Page 3 VideNuitées Sèches Disney's Hotel: Expedia,Ebookers, Hotel.com - Page 3 VideNuitées Sèches Disney's Hotel: Expedia,Ebookers, Hotel.com - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Nuitées Sèches Disney's Hotel: Expedia,Ebookers, Hotel.com

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Alexei1



Messages : 85
Inscription : 30/03/2013

Nuitées Sèches Disney's Hotel: Expedia,Ebookers, Hotel.com - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nuitées Sèches Disney's Hotel: Expedia,Ebookers, Hotel.com Nuitées Sèches Disney's Hotel: Expedia,Ebookers, Hotel.com - Page 3 Horlog11Sam 26 Oct 2013 - 18:08

azertyuiopjerome a écrit:
Tu n'a pas réserver de vol, as-tu bien réserver sur ebookers.fr?
En effet, après vérification en faisant une simulation je vois qu'il est marqué en dessous de chaque carte "sans frais" mais bon fallait le voir et j'y ai pas prêté attention vu que j'ai l'habitude de pas payer de frais de carte.

Mais bon j'espère que ebookers ajoute les frais quand ceux-ci s'appliquent.
Revenir en haut Aller en bas
kettyn

kettyn

Féminin
Messages : 75
Inscription : 09/11/2012

Nuitées Sèches Disney's Hotel: Expedia,Ebookers, Hotel.com - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nuitées Sèches Disney's Hotel: Expedia,Ebookers, Hotel.com Nuitées Sèches Disney's Hotel: Expedia,Ebookers, Hotel.com - Page 3 Horlog11Lun 28 Oct 2013 - 15:40

Bonjour,
j'aurais quelques questions concernant ebookers, car ça serait la première fois que je l'utilise (je passe par expedia/voyages sncf ou le site DLP) !
- Le prix qu'ils proposent quand on choisit un hotel comprend de tous les frais (dossier, etc.) ?
- Le code -20% s'applique aussi sur le séjour aux hotels DLP avec entrées ?
- Si je prends 1 nuit dans un hotel DLP avec entrées... est-ce que les conditions sont les mêmes qu'en passant par le site de DLP, c'est-à-dire 2 jours d'accès au park ? Parce que je ne le vois pas dans les conditions...
Merci beaucoup à tous Smile


Nuitées Sèches Disney's Hotel: Expedia,Ebookers, Hotel.com - Page 3 V22-08-11-2014-halloweeen-fr
It's just like we dreamed it
As far as I can see
It's just like we dreamed it
As good as good can be
And I know it's so much better
'Cause we dreamed it up together
Just like we dreamed it, to life! Magically...
Revenir en haut Aller en bas
Alexei1



Messages : 85
Inscription : 30/03/2013

Nuitées Sèches Disney's Hotel: Expedia,Ebookers, Hotel.com - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nuitées Sèches Disney's Hotel: Expedia,Ebookers, Hotel.com Nuitées Sèches Disney's Hotel: Expedia,Ebookers, Hotel.com - Page 3 Horlog11Lun 28 Oct 2013 - 16:53

kettyn a écrit:
Bonjour,
j'aurais quelques questions concernant ebookers, car ça serait la première fois que je l'utilise (je passe par expedia/voyages sncf ou le site DLP) !
- Le prix qu'ils proposent quand on choisit un hotel comprend de tous les frais (dossier, etc.) ?
- Le code -20% s'applique aussi sur le séjour aux hotels DLP avec entrées ?
- Si je prends 1 nuit dans un hotel DLP avec entrées... est-ce que les conditions sont les mêmes qu'en passant par le site de DLP, c'est-à-dire 2 jours d'accès au park ? Parce que je ne le vois pas dans les conditions...
Merci beaucoup à tous Smile
Et bien je viens de regarder et il n'y a pas de frais de dossier ni de carte (il est marqué en dessous de chaque carte "sans frais"). Après, tu auras peut-être les taxes de séjour à payer qui tourne autour de 1 ou 2€ par personne/jour (et pas sûr que tu auras à les payer).

Oui je viens de tester et le code s'applique bien aux hôtels disneys avec entrée.

Normalement oui je pense c'est pour les 2 parcs mais à vérifier. Au pire tu peux les appeler (au prix d'un appel local) et ils sont très sympas donc ils pourront te dire mieux que moi.
Revenir en haut Aller en bas
kettyn

kettyn

Féminin
Messages : 75
Inscription : 09/11/2012

Nuitées Sèches Disney's Hotel: Expedia,Ebookers, Hotel.com - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nuitées Sèches Disney's Hotel: Expedia,Ebookers, Hotel.com Nuitées Sèches Disney's Hotel: Expedia,Ebookers, Hotel.com - Page 3 Horlog11Lun 28 Oct 2013 - 17:12

Alexei1 a écrit:

Et bien je viens de regarder et il n'y a pas de frais de dossier ni de carte (il est marqué en dessous de chaque carte "sans frais").  Après, tu auras peut-être les taxes de séjour à payer qui tourne autour de 1 ou 2€ par personne/jour (et pas sûr que tu auras à les payer).

Oui je viens de tester et le code s'applique bien aux hôtels disneys avec entrée.

Normalement oui je pense c'est pour les 2 parcs mais à vérifier.  Au pire tu peux les appeler (au prix d'un appel local) et ils sont très sympas donc ils pourront te dire mieux que moi.
Merci beaucoup pour tes réponses ! Je sais, j'aurais pu contrôler moi même, mais comme j'ai déjà assez de comptes utilisateur que je n'utilise pas (et pub par mail donc..), j'ai préféré demander à ceux qui ont déjà un compte et donc connaissent déjà le site...
Pour les entrées, je vais donc voir avec eux Smile
Merci beaucoup Smile


Nuitées Sèches Disney's Hotel: Expedia,Ebookers, Hotel.com - Page 3 V22-08-11-2014-halloweeen-fr
It's just like we dreamed it
As far as I can see
It's just like we dreamed it
As good as good can be
And I know it's so much better
'Cause we dreamed it up together
Just like we dreamed it, to life! Magically...
Revenir en haut Aller en bas
flop95

flop95

Féminin
Âge : 41
Messages : 1627
Localisation : Tarn
Inscription : 14/10/2012

Nuitées Sèches Disney's Hotel: Expedia,Ebookers, Hotel.com - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nuitées Sèches Disney's Hotel: Expedia,Ebookers, Hotel.com Nuitées Sèches Disney's Hotel: Expedia,Ebookers, Hotel.com - Page 3 Horlog11Mar 29 Oct 2013 - 15:36

meci pour ce code! -20% je viens de réserver une nuit au cheyenne un vendredi de novembre pour moins de 100 euros. dommge j'ai raté celui à -24%!


première visite 1993
Revenir en haut Aller en bas
NPCB261012

NPCB261012

Féminin
Âge : 44
Messages : 591
Inscription : 04/10/2012

Nuitées Sèches Disney's Hotel: Expedia,Ebookers, Hotel.com - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nuitées Sèches Disney's Hotel: Expedia,Ebookers, Hotel.com Nuitées Sèches Disney's Hotel: Expedia,Ebookers, Hotel.com - Page 3 Horlog11Mar 29 Oct 2013 - 15:40

Je viens d'appeler pour fusionner ma résa principale + ma nuit sèche via Expédia, et bah une vrai galère ... je suis passer de poste en poste, pour finir par me dire : rappeler 5 jours avant, on verra ce qu'on peut faire silent 


Manue
Séjour au New Port Bay Club du 26 au 28/10/12
Séjour au Sequoïa Lodge du 20 au 23 /11/13 💖
Disney sur Glace à Nantes le 22/12/13
Séjour au Sequoia Lodge - Golden Forest Club du 19 au 21/04/17
Revenir en haut Aller en bas
disneytribu

disneytribu

Féminin
Messages : 256
Localisation : au pays de la magie!
Inscription : 12/11/2012

Nuitées Sèches Disney's Hotel: Expedia,Ebookers, Hotel.com - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nuitées Sèches Disney's Hotel: Expedia,Ebookers, Hotel.com Nuitées Sèches Disney's Hotel: Expedia,Ebookers, Hotel.com - Page 3 Horlog11Mar 29 Oct 2013 - 16:45

ça marche bien, effectivement moi j'ai appellé 5 jours avant amsi j'avais envoyé plusieurs mails avec les 2 numeros de reservation et bien insister pour qu'ils lient les 2 réservations et il n'y a eu aucun soucis, on est restés ds la meme chambre 3 jours.
Revenir en haut Aller en bas
NPCB261012

NPCB261012

Féminin
Âge : 44
Messages : 591
Inscription : 04/10/2012

Nuitées Sèches Disney's Hotel: Expedia,Ebookers, Hotel.com - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nuitées Sèches Disney's Hotel: Expedia,Ebookers, Hotel.com Nuitées Sèches Disney's Hotel: Expedia,Ebookers, Hotel.com - Page 3 Horlog11Mar 29 Oct 2013 - 17:28

disneytribu a écrit:
ça marche bien, effectivement moi j'ai appellé 5 jours avant amsi j'avais envoyé plusieurs mails avec les 2 numeros de reservation et bien insister pour qu'ils lient les 2 réservations et il n'y a eu aucun soucis, on est restés ds la meme chambre 3 jours.
et bien je croise les doigts car les interlocuteurs que j'ai eu au téléphone semblaient être ahuris par ma demande Rolling Eyes 


Manue
Séjour au New Port Bay Club du 26 au 28/10/12
Séjour au Sequoïa Lodge du 20 au 23 /11/13 💖
Disney sur Glace à Nantes le 22/12/13
Séjour au Sequoia Lodge - Golden Forest Club du 19 au 21/04/17
Revenir en haut Aller en bas
yoursdreams

yoursdreams

Masculin
Âge : 30
Messages : 1182
Localisation : clermont ferrand
Inscription : 10/10/2013

Nuitées Sèches Disney's Hotel: Expedia,Ebookers, Hotel.com - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nuitées Sèches Disney's Hotel: Expedia,Ebookers, Hotel.com Nuitées Sèches Disney's Hotel: Expedia,Ebookers, Hotel.com - Page 3 Horlog11Mer 30 Oct 2013 - 11:08

j'ai une petite question je veux faire un séjour du 4 au 5 janvier donc j'ai regarder sur ebookers dans l'hotel santa fe j'en est pour 97 euro pour deux avec la réduction de 20%. J'ai un pass annuel et je voudrai savoir si avec ce système les jours de restriction saute pour les deux jours de séjours ? merci =)


PROCHAIN VOYAGE : 26 septembre 2013 ; 4 et 5 janvier 2014 (hotel santa fe) ; 17 janvier 2014 ; 6 février 2014 ; séjour du 19 au 20 mai 2014 (hotel premiere classe) ; séjour du 11 au 12 octobre 2014 (hotel premiere classe) ; séjour du 12 au 13 janvier 2015
Revenir en haut Aller en bas
azertyuiopjerome



Masculin
Messages : 314
Inscription : 28/02/2013

Nuitées Sèches Disney's Hotel: Expedia,Ebookers, Hotel.com - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nuitées Sèches Disney's Hotel: Expedia,Ebookers, Hotel.com Nuitées Sèches Disney's Hotel: Expedia,Ebookers, Hotel.com - Page 3 Horlog11Mer 30 Oct 2013 - 11:15

Bien sûr tant que tu séjour dans un hôtel Disney tu bénéficie au d'un Disney Hotel easy pass donc pas de soucis!
Revenir en haut Aller en bas
yoursdreams

yoursdreams

Masculin
Âge : 30
Messages : 1182
Localisation : clermont ferrand
Inscription : 10/10/2013

Nuitées Sèches Disney's Hotel: Expedia,Ebookers, Hotel.com - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nuitées Sèches Disney's Hotel: Expedia,Ebookers, Hotel.com Nuitées Sèches Disney's Hotel: Expedia,Ebookers, Hotel.com - Page 3 Horlog11Mer 30 Oct 2013 - 11:19

ok merci bien je vais donc réserver pour cette dates la !


PROCHAIN VOYAGE : 26 septembre 2013 ; 4 et 5 janvier 2014 (hotel santa fe) ; 17 janvier 2014 ; 6 février 2014 ; séjour du 19 au 20 mai 2014 (hotel premiere classe) ; séjour du 11 au 12 octobre 2014 (hotel premiere classe) ; séjour du 12 au 13 janvier 2015
Revenir en haut Aller en bas
azertyuiopjerome



Masculin
Messages : 314
Inscription : 28/02/2013

Nuitées Sèches Disney's Hotel: Expedia,Ebookers, Hotel.com - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nuitées Sèches Disney's Hotel: Expedia,Ebookers, Hotel.com Nuitées Sèches Disney's Hotel: Expedia,Ebookers, Hotel.com - Page 3 Horlog11Mer 30 Oct 2013 - 11:34

Profite, ça vaut le coup!
Revenir en haut Aller en bas
yoursdreams

yoursdreams

Masculin
Âge : 30
Messages : 1182
Localisation : clermont ferrand
Inscription : 10/10/2013

Nuitées Sèches Disney's Hotel: Expedia,Ebookers, Hotel.com - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nuitées Sèches Disney's Hotel: Expedia,Ebookers, Hotel.com Nuitées Sèches Disney's Hotel: Expedia,Ebookers, Hotel.com - Page 3 Horlog11Mer 30 Oct 2013 - 11:37

ouai plutot que sa vaut le coup le train me coute plus chère que l’hôtel ...


PROCHAIN VOYAGE : 26 septembre 2013 ; 4 et 5 janvier 2014 (hotel santa fe) ; 17 janvier 2014 ; 6 février 2014 ; séjour du 19 au 20 mai 2014 (hotel premiere classe) ; séjour du 11 au 12 octobre 2014 (hotel premiere classe) ; séjour du 12 au 13 janvier 2015
Revenir en haut Aller en bas
Milititesouris

Milititesouris

Féminin
Âge : 40
Messages : 418
Localisation : Dans la forêt des rêves bleus ...
Inscription : 18/08/2008

Nuitées Sèches Disney's Hotel: Expedia,Ebookers, Hotel.com - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nuitées Sèches Disney's Hotel: Expedia,Ebookers, Hotel.com Nuitées Sèches Disney's Hotel: Expedia,Ebookers, Hotel.com - Page 3 Horlog11Mer 30 Oct 2013 - 16:11

azertyuiopjerome a écrit:
Oui, les prix varient selon les dates mais ils possible de réserver dans une hôtel Disney pour 37€!
37 euros ?! Moi je suis un peu perdue dans toutes ces sites et ces réservations ! A la recherche d'une nuit sèche au meilleur prix pour le dhl, le ny ou sequoia ou new port pour offrir un petit séjour avant les fêtes à mes parents ! Mais les prix trouvés sont carrément hors budget !!


"Remember, we must always believe in our wishes, for they are the magic in the world."
Revenir en haut Aller en bas
azertyuiopjerome



Masculin
Messages : 314
Inscription : 28/02/2013

Nuitées Sèches Disney's Hotel: Expedia,Ebookers, Hotel.com - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nuitées Sèches Disney's Hotel: Expedia,Ebookers, Hotel.com Nuitées Sèches Disney's Hotel: Expedia,Ebookers, Hotel.com - Page 3 Horlog11Mer 30 Oct 2013 - 16:51

Pour quelle dates chercher tu et combien de participants?
Revenir en haut Aller en bas
Alexei1



Messages : 85
Inscription : 30/03/2013

Nuitées Sèches Disney's Hotel: Expedia,Ebookers, Hotel.com - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nuitées Sèches Disney's Hotel: Expedia,Ebookers, Hotel.com Nuitées Sèches Disney's Hotel: Expedia,Ebookers, Hotel.com - Page 3 Horlog11Jeu 31 Oct 2013 - 1:38

Milititesouris a écrit:
azertyuiopjerome a écrit:
Oui, les prix varient selon les dates mais ils possible de réserver dans une hôtel Disney pour 37€!
37 euros ?! Moi je suis un peu perdue dans toutes ces sites et ces réservations ! A la recherche d'une nuit sèche au meilleur prix pour le dhl, le ny ou sequoia ou new port pour offrir un petit séjour avant les fêtes à mes parents ! Mais les prix trouvés sont carrément hors budget !!
Je précise que ces prix ne valent que pour les hôtels santa fé et cheyenne à partir du 5 ou 6 janviers sur ebookers jusqu'à je ne sais plus en février.  Faut regarder les dates. Et donc tu verras des prix comme 48€ pour une chambre sans les entrées mais sur ebookers tu ajoutes un code promo de 20% de réduction (que tu trouveras dans les messages plus haut) et avec ça donc tu peux réserver une nuit d'hôtels (dans l'un des 2 cités là-hauts) pour aux alentours de 39€ toujours pour une chambre sans les entrées voir un peu plus selon le nombre de personnes.
Revenir en haut Aller en bas
Monoxyde
Mister DCP 2017
Monoxyde

Masculin
Messages : 4130
Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas...
Inscription : 21/09/2008

Nuitées Sèches Disney's Hotel: Expedia,Ebookers, Hotel.com - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nuitées Sèches Disney's Hotel: Expedia,Ebookers, Hotel.com Nuitées Sèches Disney's Hotel: Expedia,Ebookers, Hotel.com - Page 3 Horlog11Jeu 31 Oct 2013 - 1:58

jusqu'au 13 février on peut trouver des prix très bas. Après, on arrive en période de vacances en France Wink 


Nuitées Sèches Disney's Hotel: Expedia,Ebookers, Hotel.com - Page 3 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
poussieres

poussieres

Féminin
Âge : 46
Messages : 1609
Localisation : landes
Inscription : 08/01/2010

Nuitées Sèches Disney's Hotel: Expedia,Ebookers, Hotel.com - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nuitées Sèches Disney's Hotel: Expedia,Ebookers, Hotel.com Nuitées Sèches Disney's Hotel: Expedia,Ebookers, Hotel.com - Page 3 Horlog11Jeu 31 Oct 2013 - 11:11

pour info mes cashback ont eté annulé sur igraal suite à mes 2 resa sur ebooker avec le dernier code promo,je pense que du coup ce n'est pas cumulable....


Nuitées Sèches Disney's Hotel: Expedia,Ebookers, Hotel.com - Page 3 V22-1-3-2015-dream-fr
Revenir en haut Aller en bas
SweetPeps

SweetPeps

Féminin
Messages : 1644
Localisation : Nord
Inscription : 29/12/2010

Nuitées Sèches Disney's Hotel: Expedia,Ebookers, Hotel.com - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nuitées Sèches Disney's Hotel: Expedia,Ebookers, Hotel.com Nuitées Sèches Disney's Hotel: Expedia,Ebookers, Hotel.com - Page 3 Horlog11Jeu 31 Oct 2013 - 13:01

Cashback et code promo ne sont jamais cumulables en effet. Pour ma part j'ai réservé sur Hotel.com une nuit du 28 au 29 novembre pour 140€ (annulable) au Sequoia Lodge au lieu de 159€ (code promo MOB10 sur tablette) Smile


Walt Disney World - Universal Orlando Resort - Disney Cruise Line (Disney Wonder - Bahamas) en avril/mai 2015 Nuitées Sèches Disney's Hotel: Expedia,Ebookers, Hotel.com - Page 3 425715
Soleil Floridien et croisières dans les Caraïbes en mai 2021, octobre 2021, février 2022  pale
Ouest Américain, mariage et parcs nationaux : avril 2022 Timon
Retour à Orlando : mars 2024 Joie
Revenir en haut Aller en bas
Alexei1



Messages : 85
Inscription : 30/03/2013

Nuitées Sèches Disney's Hotel: Expedia,Ebookers, Hotel.com - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nuitées Sèches Disney's Hotel: Expedia,Ebookers, Hotel.com Nuitées Sèches Disney's Hotel: Expedia,Ebookers, Hotel.com - Page 3 Horlog11Jeu 31 Oct 2013 - 20:37

poussieres a écrit:
pour info mes cashback ont eté annulé sur igraal suite à mes 2 resa sur ebooker avec le dernier code promo,je pense que du coup ce n'est pas cumulable....
Moi aussi ça a été annulé et je m'en doutais un peu parce que indiqué. Mais bon, comme dit le dicton qui n'essaie rien n'a rien Wink. Et puis, bof je m'en tire déjà pour 39€ alors je ne vais pas en mourir.
Revenir en haut Aller en bas
disneytribu

disneytribu

Féminin
Messages : 256
Localisation : au pays de la magie!
Inscription : 12/11/2012

Nuitées Sèches Disney's Hotel: Expedia,Ebookers, Hotel.com - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nuitées Sèches Disney's Hotel: Expedia,Ebookers, Hotel.com Nuitées Sèches Disney's Hotel: Expedia,Ebookers, Hotel.com - Page 3 Horlog11Ven 1 Nov 2013 - 16:50

Disney ne propose plus des nuits supplémentaires combinées aux séjours? car je ne vois pas sur la brochure Sad et la pour juillet 2014 je n'ai pas d'hotel Disney proposé sur ebookers ou autre
Revenir en haut Aller en bas
caliagain

caliagain

Féminin
Âge : 43
Messages : 222
Localisation : Saint Denis
Inscription : 11/08/2011

Nuitées Sèches Disney's Hotel: Expedia,Ebookers, Hotel.com - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nuitées Sèches Disney's Hotel: Expedia,Ebookers, Hotel.com Nuitées Sèches Disney's Hotel: Expedia,Ebookers, Hotel.com - Page 3 Horlog11Mar 5 Nov 2013 - 22:15

Merci pour le bon plan ! Du coup j'ai reservé une nuit au cheyenne pour fevrier 38e ça vaut grave le coup ! Nuitées Sèches Disney's Hotel: Expedia,Ebookers, Hotel.com - Page 3 795199 


Nuitées Sèches Disney's Hotel: Expedia,Ebookers, Hotel.com - Page 3 Couv_s13
-1ère visite 11 Août 2011
-Visites: le 30 Octobre 2012 pour Helloween! le 13 Décembre 2012 pour  santa. Le 6 Avril 2013. Le 15 Juin 2013. Le 13 Juillet 2013 pour les soldes cheers Le 18 Octobre 2013 Halloween ! Le 27 Décembre 2013. Le 17 Avril 2014 Swing into Spring  flower  Le 28 Juin 2014 soldes ! Le 23 Octobre 2014 Halloween !
-Séjours: Du 13 au 14 Août 2012 au Santa Fe; Du 5 au 8 Août 2013 à l'Explorers; Du 11 au 13 Décembre 2013 au Santa Fe; Du 6 au 7 Février 2014 au Cheyenne; Du 30 au 31 Juillet 2014 B&B Bussy sunny
-Prochain séjour: Du 31 Décembre 2014 au 2 Janvier 2015 à l'Explorers, repas du nouvel an au café de Mickey  Nuitées Sèches Disney's Hotel: Expedia,Ebookers, Hotel.com - Page 3 44340 
 
Revenir en haut Aller en bas
Milititesouris

Milititesouris

Féminin
Âge : 40
Messages : 418
Localisation : Dans la forêt des rêves bleus ...
Inscription : 18/08/2008

Nuitées Sèches Disney's Hotel: Expedia,Ebookers, Hotel.com - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nuitées Sèches Disney's Hotel: Expedia,Ebookers, Hotel.com Nuitées Sèches Disney's Hotel: Expedia,Ebookers, Hotel.com - Page 3 Horlog11Mer 6 Nov 2013 - 12:34

azertyuiopjerome a écrit:
Pour quelle dates chercher tu et combien de participants?
Pour la nuit du 28 novembre pour 2 ou 4 !
Ou plus tard en décembre, au final je n'ai pas vraiment de contrainte de date (cadeau pour mes parents retraités !), je veux juste éviter week end et vacances scolaires et trouver le tarifs le plus bas ! Pas besoin de tickets puisque nous sommes tous équipés de pass annuels !

Il va falloir que je me penche sérieusement sur la question si je veux organiser cette surprise ! santa 


"Remember, we must always believe in our wishes, for they are the magic in the world."
Revenir en haut Aller en bas
NPCB261012

NPCB261012

Féminin
Âge : 44
Messages : 591
Inscription : 04/10/2012

Nuitées Sèches Disney's Hotel: Expedia,Ebookers, Hotel.com - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nuitées Sèches Disney's Hotel: Expedia,Ebookers, Hotel.com Nuitées Sèches Disney's Hotel: Expedia,Ebookers, Hotel.com - Page 3 Horlog11Mer 6 Nov 2013 - 13:48

Milititesouris a écrit:
azertyuiopjerome a écrit:
Pour quelle dates chercher tu et combien de participants?
Pour la nuit du 28 novembre pour 2 ou 4 !
Ou plus tard en décembre, au final je n'ai pas vraiment de contrainte de date (cadeau pour mes parents retraités !), je veux juste éviter week end et vacances scolaires et trouver le tarifs le plus bas ! Pas besoin de tickets puisque nous sommes tous équipés de pass annuels !

Il va falloir que je me penche sérieusement sur la question si je veux organiser cette surprise ! santa 
http://www.expedia.fr/Paris-Hotel-Disneys-Sequoia-Lodge.h1102910.Description-Hotel?chkin=28/11/2013&chkout=29/11/2013&rm1=a4&hwrqCacheKey=89a3972f-e4f7-4500-b8d7-76dddb918819HWRQ1383741955217&c=a329cc5e-45f7-4803-803b-5d95679af5ef&&hashTag=default&rfrr=-30461

http://www.expedia.fr/Paris-Hotel-Disneys-Hotel-Cheyenne.h1102906.Description-Hotel?chkin=28/11/2013&chkout=29/11/2013&rm1=a4&hwrqCacheKey=89a3972f-e4f7-4500-b8d7-76dddb918819HWRQ1383741955217&c=a329cc5e-45f7-4803-803b-5d95679af5ef&&hashTag=default&rfrr=-30461



Manue
Séjour au New Port Bay Club du 26 au 28/10/12
Séjour au Sequoïa Lodge du 20 au 23 /11/13 💖
Disney sur Glace à Nantes le 22/12/13
Séjour au Sequoia Lodge - Golden Forest Club du 19 au 21/04/17
Revenir en haut Aller en bas
azertyuiopjerome



Masculin
Messages : 314
Inscription : 28/02/2013

Nuitées Sèches Disney's Hotel: Expedia,Ebookers, Hotel.com - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nuitées Sèches Disney's Hotel: Expedia,Ebookers, Hotel.com Nuitées Sèches Disney's Hotel: Expedia,Ebookers, Hotel.com - Page 3 Horlog11Mer 6 Nov 2013 - 19:47

Sur Ebookers.fr il y à -20% de réduction.

Pour 4 personnes pour la nuit du 28 Novembre 2013

Les prix ci-dessous incluent les -20%

Le Disneyland Hotel est à 457,50€
Le Disney's Hotel New York est à 716,45€
Le Disney's Hotel New Port Bay Club est à 157,37€ (+20,92€ pour une chambre côté lac)
Le Disney's Sequoia Lodge est à 130,78€ (+32€ pour une chambre chambre Montanna)
Le Disney's Hotel Cheyenne est à 63,53€
Le Disney's Hotel Santa Fé est à 63,53€
Le Disney's Davy Davy Crokett Ranch est à 102,38€

Plus qu'a choisir!Wink 
Revenir en haut Aller en bas
 
Nuitées Sèches Disney's Hotel: Expedia,Ebookers, Hotel.com
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nuitées sèches de retour sur Expedia, Hotels.com ou Ebookers
» Disparition des nuits sèches sur les sites tiers (ebookers,expedia,etc.)
» Fin des réservations pour un hôtel disney sur sncf, expédia, ebookers...?
» nuitées seches
» voyage-sncf & Expedia moins chers pour les nuitées qu'avec la réduction PA Dream !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtels & Restaurants-