AccueilSpace Mountain : Mission 2 (2005-2017) - Page 3 VideSpace Mountain : Mission 2 (2005-2017) - Page 3 VideSpace Mountain : Mission 2 (2005-2017) - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Space Mountain : Mission 2 (2005-2017)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Space Mountain : Mission 2 (2005-2017) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission 2 (2005-2017) Space Mountain : Mission 2 (2005-2017) - Page 3 Horlog11Mar 3 Sep - 20:29

En tout cas, il y a un train qui fonctionne avec un bon audio et assez audible mais je ne me souviens pas du quel. Pour les effets, euh comment dire il y en a pas mal qui ne fonctionnent pas. La galaxie après le side-winder, les planètes dans le corkscrew, l'Afriqua il me semble. Et bon pas la peine de siter la fumée dans le canon et son recul lol. Je trouve qu'en ce moment niveau effet, DLP a du mal. (problème d'affichage de l'ascenseur qui tombe avant la première drop de la ToT dans un des trois shafts, l'audio à rock même si en ce moment ça va mieux, les crânes à la fin de PM, le mec qui se balance dans POTC...) Bref space niveau audio, je confirme c'est pas super même si par rapport à rock, il y a tjs de l'audio lol Wink
Revenir en haut Aller en bas
junior

junior

Masculin
Âge : 34
Messages : 961
Localisation : Quelque part dans le temps... et en Essone
Inscription : 11/05/2010

Space Mountain : Mission 2 (2005-2017) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission 2 (2005-2017) Space Mountain : Mission 2 (2005-2017) - Page 3 Horlog11Ven 6 Sep - 6:35

En tous cas lundi y avait un max de fumée dans la MoM. C'est déjà ça! ^^
Par contre aucune fumée "la où y a la grosse lumière violette et bleue juste avant le tunnel rouge" (ouai j'arrive jamais à me souvenir des noms de ces zones... pas taper pas taper Space Mountain : Mission 2 (2005-2017) - Page 3 224944)


Une détonation épouvantable, inouïe, surhumaine, dont rien ne saurait donner une idée, ni les éclats de la foudre, ni le fracas des éruptions... (De la Terre à la Lune, Feu!, Jules Verne, 1865)
__________________________________________________________

cheers  Rentré du Disney's All Star Movie et de Walt Disney World... Qu'est-ce que c'était bon!!!  bounce
Revenir en haut Aller en bas
ToonsCoaster

ToonsCoaster

Masculin
Âge : 27
Messages : 840
Localisation : Oise (60)
Inscription : 16/04/2011

Space Mountain : Mission 2 (2005-2017) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission 2 (2005-2017) Space Mountain : Mission 2 (2005-2017) - Page 3 Horlog11Ven 6 Sep - 17:17

Hypergate ensuite le Vortex Junior ^^ !


Space Mountain : Mission 2 (2005-2017) - Page 3 Cz5e
Run to the hills! Run for your lives!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/ToonsCoaster
Darthjohn

Darthjohn

Masculin
Âge : 37
Messages : 169
Localisation : Saint Maximin 83
Inscription : 28/08/2011

Space Mountain : Mission 2 (2005-2017) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission 2 (2005-2017) Space Mountain : Mission 2 (2005-2017) - Page 3 Horlog11Ven 6 Sep - 20:05

Hypergate je vois ce que c'est, Bien sûr idem pour le vortex et les autres éléments du ride. En revanche j'ai entendu parler plusieurs fois de "Africa" et ça, bien pas moyen, je vois pas ce que c'est !
Quelqu'un pourrait confirmer que ça existe bien et m'expliquer exactement à quoi ça correspond (avec une photo peut être ?)


___Alors c'est vrai... Ce qu'un homme a rêvé, un homme peut le faire____
Space Mountain : Mission 2 (2005-2017) - Page 3 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
VII

VII

Masculin
Âge : 34
Messages : 1130
Localisation : Région Parisienne
Inscription : 22/04/2010

Space Mountain : Mission 2 (2005-2017) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission 2 (2005-2017) Space Mountain : Mission 2 (2005-2017) - Page 3 Horlog11Sam 7 Sep - 17:33

Africa est le nom donné à un des météores, il est recouvert d'une toile réfléchissante sur laquelle une projection de lave bouillonnante doit (quand ça fonctionne) être projetée dessus pour faire croire à la collision avec plusieurs comètes en fusion justifiant le spark-trench (météorite fendu) et le fer à cheval qui suit. La forme du météore rappelle la forme de l’Afrique sur une planisphère et les Imagineers l'on simplement surnommée Africa.

Concernant sa position dans le ride, tous les météores sont concentrés dans une zone du dôme, sur la droite quand on est dans le sens du canon (coté Nautilus), il y as celui autours duquel l'on tourne pendant le sidewinder, la MoM dans lequel on rentre après la zone de freins et enfin Africa.

Après l'explosion de la Supernova le train reprends de la vitesse dans une descente avant de s'engouffré de nouveau dans le champs d’astéroïdes et franchir le fer à cheval. C'est à ce moment précis que le train frôle Africa, elle est en haut à droite par rapport à la voie.

Pour une raison encore inconnue, depuis quelques mois la lave n’apparaît plus en rouge/orange mais en blanc, ce qui gâche un peu l'effet. Surement un défaut du projecteur qui est passé en noir et blanc...

On peut la voir très nettement à 1:35 de cette vidéo. Smile



Ce qui nous donne à partir de 1:20 cet ordre : Supernova>Africa>Spark-Trench>(Fer à cheval)>Hypergate>Vortex>Electro De Velocitor.


"J'ai appris ici qu'il n'y a pas de desesperance veritable sans espoir..."
Space Mountain : Mission 2 (2005-2017) - Page 3 PODIv
Télécharger ma compilation "Tour de Force Records"
Revenir en haut Aller en bas
Festi'val

Festi'val

Masculin
Âge : 29
Messages : 2922
Localisation : Lyon
Inscription : 23/08/2008

Space Mountain : Mission 2 (2005-2017) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission 2 (2005-2017) Space Mountain : Mission 2 (2005-2017) - Page 3 Horlog11Sam 7 Sep - 18:23

Jeudi, elle avait bel et bien une couleur orangée, en tous les cas.
Mais tu es certain que c'est cet effet qu'on nomme Africa ? J'avais cru comprendre par le passé que c'était l'espèce d'étoile tourbillonnante présente juste avant la montée du lift B...
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Space Mountain : Mission 2 (2005-2017) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission 2 (2005-2017) Space Mountain : Mission 2 (2005-2017) - Page 3 Horlog11Sam 7 Sep - 18:37

C'est bien celle ci, on reconnait bien la forme du continent Africain quand meme.
Revenir en haut Aller en bas
Darthjohn

Darthjohn

Masculin
Âge : 37
Messages : 169
Localisation : Saint Maximin 83
Inscription : 28/08/2011

Space Mountain : Mission 2 (2005-2017) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission 2 (2005-2017) Space Mountain : Mission 2 (2005-2017) - Page 3 Horlog11Dim 8 Sep - 7:21

Merci beaucoup VII, difficile de faire plus clair (avec video et tout, et tout,... La classe)!
Effectivement, la forme en "continent africain" est très clair.


___Alors c'est vrai... Ce qu'un homme a rêvé, un homme peut le faire____
Space Mountain : Mission 2 (2005-2017) - Page 3 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Archibald Gripsou



Masculin
Messages : 200
Inscription : 04/06/2013

Space Mountain : Mission 2 (2005-2017) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission 2 (2005-2017) Space Mountain : Mission 2 (2005-2017) - Page 3 Horlog11Ven 13 Sep - 21:37

Epic-say a écrit:
Rien que la taille et le rendu de la supernova sur le plan du ride par rapport a la réalité.

Cette mission 2 s'annonçait tout de meme aussi bien que la premiere quoi qu'on en dise.
Je n'ai jamais ridé la premiere mais je fais partie de ceux qui ne la regrette que légèrement je sais que mon avis ne compte que peu étant donné que je ne l'ai pas testé.

La musique allait bien et était superbe c'est surement le point que je regrette le plus de la mission 1 mais je vois pas comment certains peuvent critiquer la musique futuriste éléctro de la mission 2 ( qui s'accorde malgré tout avec l'update installé ) alors qu'avant on avait de la musique orchestral qui date de la fin du 19 eme siecle. Dans tout les cas les musiques ne vont pas vraiment avec l'espace et les danger de Space mountain mais elle corresponde bien a chaque version respective.

Si ça avait été l'inverse DLTLL qui avait remplacé mission 2 pour moi j'aurai été tout autant déçus de voir les étoiles, l'hypergate et la supernova partir ainsi que de se retaper le canon a la moitié pour le catapultage au lieu du démarrage tout en bas bien plus fun j'imagine.
Pourquoi tant de fans regrettent à ce point Space Mountain - de la Terre à la Lune, et crachent sur la Mission 2 ?

Probablement parce que De la Terre à la Lune (DLTALL) a été un projet réussi à tous les points de vue :


  • Les visiteurs européens voulaient plus d'attractions "à sensations", et à part Big Thunder Mountain (à l'ouverture), attraction plutôt "familiale " et "grand public" à la file d'attente interminable, puis Indiana Jones et le Temple du Péril ouvert en 1993 qui offre un unique looping, on est assez loin des sensations fortes. On peut imaginer que l'absence de ce type d'attraction est un frein à la venue d'un public de jeunes adultes sans enfants, par exemple. Space Mountain DLTALL arrive enfin dans le parc, c'est des montagnes russes avec inversions dans le noir, avec un départ incliné catapulté.

    Objectif "sensations" atteint.

    De plus, la publicité servant à promouvoir la nouvelle attraction est à 100 lieues des publicités Disney habituelles : obscurité, ombres, musique inquiétante, ET PAS LA MOINDRE PRÉSENCE DE MICKEY OU DE TOUTE AUTRE RÉFÉRENCE À L'UNIVERS DISNEY hormis évidemment "Disneyland Paris" ! La pub a été "Dé-Disneyifiée", en quelque sorte.

    Objectif "public adulte" atteint.





  • Les pseudos penseurs, intellectuels voire medias français avaient au mieux réservé un accueil assez froid à EuroDisney avant même son ouverture, au pire l'avaient cloués au pilori sur la place public, quelqu'un allant jusqu'à parler de "Tchernobyl culturel".
    Space Mountain doit être construit à Discoveryland, land qui a été choisi pour offrir un peu de culture européenne et "d'exception culturelle" avec laquelle se gargarisent ces mêmes intellectuels.

    Et là, Space Mountain a dépassé toutes les espérances :

    - thématisation de l'attraction à partir d'un livre de Jules Verne, l'un des plus grands écrivains français, avec un respect scrupuleux des détails ;
    - architecture, décoration, design très soignés, intelligents, parfaitement dans la thématique "le futur imaginé par les grands penseurs du passé" ;
    - de la science, avec le thème de l'astronomie (accentué par la plate forme d'observation "la voie stellaire") ;
    - de la musique CLASSIQUE, wagnerienne, dans un parc Disney (!!!) avec une progression tout au long du chemin qui mène à l'embarquement ... et quelle musique ! Je me permets d'ailleurs de faire un lien vers un site ami où toutes les musiques sont présentes (de plus l'article est très intéressant), écoutez-les toutes attentivement : http://www.disneygazette.fr/space-mountain-de-la-terre-a-la-lune-news-361.html
    Et là, coup de maître, on voulait du culturel, de l'intelligent, de l'exception culturelle ... les visiteurs furent stupéfaits ... et le bec des médisants fut cloué. Objectif "culturel" atteint.

C'est l'atteinte de ces objectifs, "sensations", "public adulte" et "culturel" qui firent à parts égales que Space Mountain De La Terre À La Lune a été un succès.


Lorsque la Mission 2 est sortie, elle a fait voler en éclat le côté culturel. On a abandonné Jules Verne, on a abandonné la musique Wagnerienne au profit d'une musique plus électronique qui ne s'accorde pas DU TOUT à la théma ... et nécessairement, ce joyau a perdu de son éclat, l'équilibre était brisé.
Beaucoup trouvent l'attraction plus belle parce qu'ils ont mis un Vortex, certes joli ... mais l'attraction a perdu son âme.


Rendez-nous De La Terre À La Lune !

PS : Merci, Monsieur Delaney.
Revenir en haut Aller en bas
KingRCT3

KingRCT3

Masculin
Âge : 30
Messages : 2194
Inscription : 28/05/2013

Space Mountain : Mission 2 (2005-2017) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission 2 (2005-2017) Space Mountain : Mission 2 (2005-2017) - Page 3 Horlog11Ven 13 Sep - 22:49

Bien que je n'ai pas eu la chance de faire "Mission I", je fais partie de ceux qui regrettent le changement.

Epic-say a écrit:
ainsi que de se retaper le canon a la moitié pour le catapultage au lieu du démarrage tout en bas bien plus fun j'imagine
Ça au départ ce n'était pas prévu. A l'origine le train partait bien du bas du canon.

Donc ok il n'y avait pas le vortex final (qui dévoile les rails, et lors duquel on peut observer le train trembler), mais en plus de la musique, il y avait une vraie histoire : On est catapulté, on erre dans l'espace, on mis en orbite autour d'un astéroïde (sidewinder), on est dévié par l'aspirateur de météorite de la BlueMoon, etc.

Sans parler de la file d'attente !
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Space Mountain : Mission 2 (2005-2017) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission 2 (2005-2017) Space Mountain : Mission 2 (2005-2017) - Page 3 Horlog11Ven 13 Sep - 23:00

Ouais enfin ça reste un gros défaut selon moi de DLTALL ce canon qui ne vous propulse qu'a la moitié, meme si c'était dans la story c'était bete de ne pas nous faire catapulter directe du dessous et puis ça devait etre bien plat et sombre sans les étoiles scintillantes, les astéroides figés qui maintenant bien que bachés sont tournoyant et paraissent en mouvement. Et puis le vortex qui dévoile les rails c'est si on est au premier rang a la limite le 2 eme mais ça s'arrete là, ça reste pas bien méchant il y  a pire comme bad show sur le park.
Le système blue moon company avait l'air sympa c'est vrai mais je trouve que ça faisait de trop, c'était un peu gros dans cette univers spatial bien que l'iddée de trajectoire anti astéroide étaient certe tres bien pensé dans la storyline ça faisait beaucoup ... Pour le reste j'avoue que c'est dommage, la musique ,les étincelles ( enfin quand ça marchait j'imagine ... ), la mezzanine, les banderoles au couleurs de la France tout ces éléments auraient dut etre gardés pour l'attraction ainsi que l'esprit Vernien, le tout aurait put etre associé.

La file par contre ne me plais pas beaucoup ça manque de musique et de réel décos dans le premier couloir avec les affiches de l'espace.

La version 1 est défendable mais elle aurait surement vieilli quoi qu'il arrive, la baisse de popularité en est la preuve car la triste réalité est que les gens s'en fichaient surement de la story. Il fallait bien remettre au gout du jour certains effets et moderniser le ride.
C'est un peu comparable au RNRC des USA qui utilise des décors lumières noires et je trouve qu'il fait tres kitsh je prefere de loin le notre, je ne comprend d'ailleurs pas pourquoi il n'a toujours pas eu d'update apres bientôt 15 ans de fonctionement de la sorte, alors que le notre a été bien modifié, niveau lumières. Space 1 semblait un peu pareil.

En terme de story histoire de pas trop me faire assassiner je vous rassure que les story de Rock US et Space DLTALL sont bien meilleur que leurs homologues ou successeurs selon moi. ( Bien que les 2 versions de Rocks sont a la base tres farfelu autant l'une que l'autre )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Space Mountain : Mission 2 (2005-2017) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission 2 (2005-2017) Space Mountain : Mission 2 (2005-2017) - Page 3 Horlog11Sam 14 Sep - 12:13

Je me demande pourquoi avoir changé la version précédente par Mission 2 ... Comme le dit epic say, DLTALL aurait bien sûr vieillit, dans ce cas là il aurait juste fallut améliorer quelques effets et les remettre au gout du jour car technologie a bien évoluée depuis. On a remplacé un bijoux par un vieux cailloux je trouve ... La storyline était parfaitement trouvée alors que Mission 2 n'a aucune storyline, les clins d’œil à la culture française ont tous été retirés, on a aujourd'hui pratiquement plus d'audio dans la file d'attente comparée à l'époque ou l'audio évolué au fil de la file d'attente etc etc ...

C'est vraiment dommage, et je regrette de ne pas avoir connu DLTALL... L’expérience devait être vraiment immersive !
Revenir en haut Aller en bas
KingRCT3

KingRCT3

Masculin
Âge : 30
Messages : 2194
Inscription : 28/05/2013

Space Mountain : Mission 2 (2005-2017) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission 2 (2005-2017) Space Mountain : Mission 2 (2005-2017) - Page 3 Horlog11Sam 14 Sep - 13:10

Epic-say a écrit:
Ouais enfin ça reste un gros défaut selon moi de DLTALL ce canon qui ne vous propulse qu'a la moitié, meme si c'était dans la story c'était bete de ne pas nous faire catapulter directe du dessous
Non ce que je voulais dire c'est qu'à l'ouverture, on était propulsé du bas. Mais ensuite il y a eu des problèmes (avec la TÜV notamment) et ils ont été obligés de faire partir le train du milieu.
Revenir en haut Aller en bas
Archibald Gripsou



Masculin
Messages : 200
Inscription : 04/06/2013

Space Mountain : Mission 2 (2005-2017) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission 2 (2005-2017) Space Mountain : Mission 2 (2005-2017) - Page 3 Horlog11Sam 14 Sep - 13:44

Epic, effectivement les effets de DLTÀLL peuvent sembler obsolète. On pourrait faire le même reproche aux effets de la Mission 2 ; d'ailleurs la "SuperNova" a été obsolète dès son lancement !

Et nous sommes tous d'accord pour regrette la disparition de la première file d'attente, qui était un véritable pré-show.

Mais ...

... attendez ...

... 2015 arrive bientôt, ce sera les 20 ans de Space Mountain. Et pourquoi pas ressortir De La Terre À La Lune, version mise à jour ? Remettre la voie stellaire (ce qui serait profitable en été puisque qu'actuellement, c'est une fournaise !), la bonne sonore qui va si bien, respecter la théma ...

Objectifs :

- la plupart des visiteurs actuels n'ont pas connu la première version ;
- pour ceux qui ont connu la première version, elle serait "upgradée" ;
- les fans de la première heure seraient ravis ;
- frais moindres pour DLP qui n'est pas dans une situation financière permettant de tout refaire toute l'attraction

Néanmoins :

- l'attraction mérite davantage de mise à jour, surtout au niveau des rails (à faire quand il y aura plus de $$$)
- s'il y a upgrade de DLTÀLL, espérons qu'il reste un maximum de cohérence avec la prmière version de DLTÀLL, et pas un deuxième coup de couteau après la mission 2 ...


Vite, Nova, une pétition !
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Space Mountain : Mission 2 (2005-2017) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission 2 (2005-2017) Space Mountain : Mission 2 (2005-2017) - Page 3 Horlog11Sam 14 Sep - 14:10

Les 2 versions ont leurs défaut et leurs avantages et je conçois que SM2 a bien plus de défaut que DLTALL. Mais il faut s'y faire SM2 est bien présent et on ne parle pas de retour de DLTALL.
Pour moi l'iddée de la mission 2 n'était pas mauvaise, elle a juste été exploité de sorte a tué l'esprit et l'ame de l'attraction, et c'est sure qu'a ce niveau là on peut lui en vouloir.
Mais on peut pas demander la lune, si j'ose m'exprimer ainsi, DLTALL je pense que c'est terminé.
Revenir en haut Aller en bas
VII

VII

Masculin
Âge : 34
Messages : 1130
Localisation : Région Parisienne
Inscription : 22/04/2010

Space Mountain : Mission 2 (2005-2017) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission 2 (2005-2017) Space Mountain : Mission 2 (2005-2017) - Page 3 Horlog11Sam 14 Sep - 16:49

Je suis totalement d'accord avec Archibald Gripsou et les autres, nous avions même déjà évoquée cette idée du "20ème anniversaire" et du retour potentiel de DLTALL ainsi que ce que ça engendrerait il y as quelques dizaines de pages.

L'effort avait été fait pour Captain Eo alors pourquoi pas.


Rien à voir mais je voudrais votre avis sur une idée qui m'est venue...

Je suis un grand amateur de musique expérimentale et underground et j'écoute depuis quelques années du dark-ambient. C'est de la musique électronique apaisante (pour moi), ésotérique ou onirique, très calme, sans rythmes, très mélancolique et parfois très sombre voir effrayante. Certains styles ou thèmes diffèrent selon les artistes. La mort, les univers post-apocalyptiques, la forêt, les océans...etc autant de sonorités à explorées.

L'un d'eux, Simon Heath produit de l'ambient industriel depuis des années, et explore dans l'un de ces projets Sabled Sun un univers spatial et apocalyptique.

Hormis ces deux albums conçus comme des suites cinématographique il à publiés 3 travaux appelés "Signals", 3 morceaux de près d'une heure dans lesquels on est plongé dans l'immensité froide et infinie de l'univers. C'est très long, progressif et immersif, à écouté dans le noir au casque de préférence.



Voilà ou je veux en venir, rien ne m’exècre plus que la file de Mission 2. Des posters ordinaires placardés ci et là, des éclairages hasardeux et surtout... CETTE BOUCLE AUDIO INFÂME D'ANNONCES TECHNIQUES ABSURDES QUI N'AS ABSOLUMENT AUCUN SENS !!! Manque plus que la trance et les astronautes en plastique et on se croirait dans la queue d'Eurosat ! (que j'aime mais pour son coté kitsch justement)

Et lors d'une de mes séances de relaxation musicale je me suis imaginer ce type de musique dans la file de Space, quitte à jouer la carte de l'oppression autant y aller jusqu'au bout ! Ça collera avec l'aspect "base spatiale" qu'ils ont voulu donner avec Mission 2. Et avec des boucles de plus d'une heure le guest n'aura pas cette impression de bande qui tourne en boucle.

Bon après vous me direz que tout l'effet angoissant et industriel que procurera la musique et les bruits des trains parcourant le dôme durant la file sera gâcher sitôt que la musique digne d'un générique de Star Trek retentira (ou pas What a Face ) des hauts-parleurs du trains une fois catapulté.

Mais je creuserait cette idée en emportant mon mp3 lors d'une prochaine visite pour voir ce que ça donne. Ça me permettra de ne pas entendre ces annonces en plus des conversations ô très passionnantes des guests s'imaginant le mode de fonctionnement de l'attraction ou rivalisants avec leurs nombre de tours effectués dans la journée. Smile


"J'ai appris ici qu'il n'y a pas de desesperance veritable sans espoir..."
Space Mountain : Mission 2 (2005-2017) - Page 3 PODIv
Télécharger ma compilation "Tour de Force Records"
Revenir en haut Aller en bas
KingRCT3

KingRCT3

Masculin
Âge : 30
Messages : 2194
Inscription : 28/05/2013

Space Mountain : Mission 2 (2005-2017) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission 2 (2005-2017) Space Mountain : Mission 2 (2005-2017) - Page 3 Horlog11Sam 14 Sep - 17:47

VII a écrit:
en plus des conversations ô très passionnantes des guests s'imaginant le mode de fonctionnement de l'attraction
Rooh si c'est marrant d'entendre que le parcours gauche est plus intense que le parcours droit. bounce

Sympa la musique, effectivement ça collerait bien. L'espace est angoissant, noir et froid. Pas une boîte de nuit. Razz 
Revenir en haut Aller en bas
VII

VII

Masculin
Âge : 34
Messages : 1130
Localisation : Région Parisienne
Inscription : 22/04/2010

Space Mountain : Mission 2 (2005-2017) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission 2 (2005-2017) Space Mountain : Mission 2 (2005-2017) - Page 3 Horlog11Sam 14 Sep - 18:03

Merci c'est exactement ce que je veut dire. Au diable les boules à facettes et la musique kitsch des années 70 ! On est dans l'espace sacre-bleu ! Ça devrait être aussi oppressant que le fond de l'océan !


"J'ai appris ici qu'il n'y a pas de desesperance veritable sans espoir..."
Space Mountain : Mission 2 (2005-2017) - Page 3 PODIv
Télécharger ma compilation "Tour de Force Records"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Space Mountain : Mission 2 (2005-2017) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission 2 (2005-2017) Space Mountain : Mission 2 (2005-2017) - Page 3 Horlog11Sam 14 Sep - 18:16

A ce que j'ai comprit VII, tu verrais cette bande son dans la file d'attente ? parce que je trouve que ça collerait parfaitement au couloir sombre de SM ! Je l'entend déjà raisonner dans tous le couloir avec le bruit de la super nova ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
VII

VII

Masculin
Âge : 34
Messages : 1130
Localisation : Région Parisienne
Inscription : 22/04/2010

Space Mountain : Mission 2 (2005-2017) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission 2 (2005-2017) Space Mountain : Mission 2 (2005-2017) - Page 3 Horlog11Sam 14 Sep - 18:56

Oui dans la file c'est ça. En effet avec les vibrations de la structure, le grondement des trains, les bruits lointains des mâchoires de freins de la zone 3 et la supernova l'ambiance serait vraiment beaucoup plus sympa ! ^^

Ça me donne des idées de montage...

Voici les 3 titres de l'artiste au complet:


Bonne immersion amis Spationautes. Smile


"J'ai appris ici qu'il n'y a pas de desesperance veritable sans espoir..."
Space Mountain : Mission 2 (2005-2017) - Page 3 PODIv
Télécharger ma compilation "Tour de Force Records"
Revenir en haut Aller en bas
loznes



Masculin
Âge : 36
Messages : 608
Localisation : Picardie
Inscription : 07/05/2013

Space Mountain : Mission 2 (2005-2017) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission 2 (2005-2017) Space Mountain : Mission 2 (2005-2017) - Page 3 Horlog11Sam 14 Sep - 21:51

Il faudra voir également si une amélioration peux voir le jour au niveau des "baffes".
Revenir en haut Aller en bas
goldeneye



Masculin
Âge : 36
Messages : 111
Localisation : Lille
Inscription : 24/03/2009

Space Mountain : Mission 2 (2005-2017) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission 2 (2005-2017) Space Mountain : Mission 2 (2005-2017) - Page 3 Horlog11Sam 14 Sep - 23:10

On tourne en rond...
Revenir en haut Aller en bas
VII

VII

Masculin
Âge : 34
Messages : 1130
Localisation : Région Parisienne
Inscription : 22/04/2010

Space Mountain : Mission 2 (2005-2017) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission 2 (2005-2017) Space Mountain : Mission 2 (2005-2017) - Page 3 Horlog11Sam 14 Sep - 23:24

loznes a écrit:
Il faudra voir également si une amélioration peux voir le jour au niveau des "baffes".
Comment foutre en l'air un débat constructif et argumenté en une phrase...


"J'ai appris ici qu'il n'y a pas de desesperance veritable sans espoir..."
Space Mountain : Mission 2 (2005-2017) - Page 3 PODIv
Télécharger ma compilation "Tour de Force Records"
Revenir en haut Aller en bas
loznes



Masculin
Âge : 36
Messages : 608
Localisation : Picardie
Inscription : 07/05/2013

Space Mountain : Mission 2 (2005-2017) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission 2 (2005-2017) Space Mountain : Mission 2 (2005-2017) - Page 3 Horlog11Dim 15 Sep - 6:23

Effectivement mais pour etre totalement constructif,il faut prendre en compte,le gros défaut actuel de Space Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
wikiwiki

wikiwiki

Féminin
Âge : 39
Messages : 31
Localisation : Auvergne
Inscription : 28/07/2013

Space Mountain : Mission 2 (2005-2017) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission 2 (2005-2017) Space Mountain : Mission 2 (2005-2017) - Page 3 Horlog11Dim 15 Sep - 10:06

Je vais certainement faire mon premier tour de SM ce week end vous conseillez de me positionner comment pour vivre au mieux cette premiere experience ? Certains disent faut decoller la tete, d autres pas.... enfin je vais tellement etre scotchee et terrifiee je ne sais pmeme pas si je vais avokr le temps de penser a tout ça lol
Revenir en haut Aller en bas
 
Space Mountain : Mission 2 (2005-2017)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Space Mountain : Mission 2 (2005 - 2017)
» Space Mountain : Mission 2
» Space Mountain: Mission 2
» Prêt pour un Space mountain : mission 3-mission to Mars ?
» Space Mountain: Mission 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris-