Accueil[Walt Disney World] Never Ending Story - Page 3 Vide[Walt Disney World] Never Ending Story - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Walt Disney World] Never Ending Story

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15  Suivant
AuteurMessage
arwen2407

arwen2407

Féminin
Âge : 38
Messages : 3951
Localisation : belgique
Inscription : 27/12/2012

[Walt Disney World] Never Ending Story - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World] Never Ending Story [Walt Disney World] Never Ending Story - Page 3 Horlog11Ven 11 Oct - 9:48

c'est pas raisonnable germaine [Walt Disney World] Never Ending Story - Page 3 485184 


Wdw du 5 sept au 18 au coronado et au akl.

tr dlp première fois pour notre princesse mai 2013 suite en mai 2014 et l'aventure continue en juin 2016  

tr wdw au coronado et akl

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Walt Disney World] Never Ending Story - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World] Never Ending Story [Walt Disney World] Never Ending Story - Page 3 Horlog11Ven 11 Oct - 11:35

J'adore, j'adore, j'adore.
Nous hésitons tjs à y aller du fait que nous aurons pas de Voitures.
D'ailleurs, il faut que je regarde si il est possible de s'y rendre en Bus.
Lequel des 2 me conseils-tu pour les Fringues?
Revenir en haut Aller en bas
lewis

lewis

Masculin
Âge : 48
Messages : 721
Localisation : bordeaux
Inscription : 08/04/2009

[Walt Disney World] Never Ending Story - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World] Never Ending Story [Walt Disney World] Never Ending Story - Page 3 Horlog11Ven 11 Oct - 15:45

Merci pour vos commentaires.
Je suis d'accord Germaine76, il y a des moments et des endroits où on aime bien faire chauffer la carte bancaire Very Happy 
lozoto, la M Family préfère le Vineland Road de par sa structure (le Florida Mall ressemble plus à un énorme centre commercial européen). Pour les boutiques ce sera surement au goût de chacun mais il nous semble que le Vineland est mieux (c'est un avis perso). Tu peux peut être y aller en taxi? (ils sont beaucoup moins chers qu'ici)


Retour à DLP début janvier 2020
Août 2018 Universal, WDW, DCL ici
Voyage dans l'ouest juillet 2015 (Disneyland resort) ici
Juillet 2013- un tour de Floride (De Miami au Disney Beach club resort) ici
WDW du 4 au 15 avril 2011 Port Orleans Riverside ici
Venise  ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCFITz_rWWMo_FbQQoiXcifQ
lewis

lewis

Masculin
Âge : 48
Messages : 721
Localisation : bordeaux
Inscription : 08/04/2009

[Walt Disney World] Never Ending Story - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World] Never Ending Story [Walt Disney World] Never Ending Story - Page 3 Horlog11Ven 11 Oct - 17:56

La vidéo est un jour après la précédente car mon épouse fût malade et nous n'avons pas pu faire les Outlets comme prévu. Du coup la journée fût organiser avec piscine au Caribe, repas avec les enfants au Sizzler puis sieste et (re)piscine. Le soir Clémence allait mieux nous avons pu aller manger au Bubba gump d'Universal. Voici quelques photos et l'agenda de cette journée (avant les Outlets):

Petit déjeuner pris, nous allons nous préparer quand Clémence nous annonce qu'elle ne se sent pas bien et ne peut pas venir. Du coup, j'emmène les petits faire un tour (objectif: acheter un maillot de basket à Alexandre). Vous me croirez si vous voulez mais à Vineland Road que ce soit à Nike, Puma ou le grand magasin Addidas pas de maillot de la taille d'Alexandre alien 

Du coup, vers midi nous rentrons au Caribe Royale Clemence va un peu mieux mais préfère rester dans la chambre. Nous allons donc manger au Sizzler que nous avons trouvé par hasard. J'ai pas de photo mais buffet à volonté correct, prix très raisonnable (moins de 30$ tip compris pour nous trois).
Ensuite salle de jeux de l'hôtel et piscine pour (presque) tout le monde.

[Walt Disney World] Never Ending Story - Page 3 23710

[Walt Disney World] Never Ending Story - Page 3 24210

[Walt Disney World] Never Ending Story - Page 3 21910

On en profite également pour faire un tour du propriétaire. Le fameux escalier (j'aime beaucoup le lobby)

[Walt Disney World] Never Ending Story - Page 3 22410

[Walt Disney World] Never Ending Story - Page 3 22910

[Walt Disney World] Never Ending Story - Page 3 23810

Le soir arrive et c'est avec beaucoup de plaisir que nous nous retrouvons tous les 4 au Bubba Gump d'Universal (parce que l'on avait très envie de découvrir ce restaurant et aussi parce que Clemence va mieux cheers ). Pas d'attente et pas de reservation. Il est 19h15 et le restaurant est bien rempli.

[Walt Disney World] Never Ending Story - Page 3 25210

Notre plat à clemence et moi shrimp heaven:

[Walt Disney World] Never Ending Story - Page 3 25410

Plat des enfants:

[Walt Disney World] Never Ending Story - Page 3 25610

Les filles seront rassasiées Alexandre et moi seront donc seuls à prendre un dessert. Une glace avec Oreo pour lui et une keylime pie pour moi (très bonne). Pour le plat c'était bon mais pas extraordinaire non plus.

[Walt Disney World] Never Ending Story - Page 3 25910

[Walt Disney World] Never Ending Story - Page 3 26010

[Walt Disney World] Never Ending Story - Page 3 26810

Pour digérer nous faisons le tour de City walk et passons devant les entrées d'Universal Studios et Islands of adventure que nous visiterons dans quelques jours. bounce 

Au fil de notre visite nous nous arrêtons sans trop de conviction à NBA city pour le maillot d'Alexandre. Et dites moi pas que c'est pas vrai affraid  on trouve le maillot de Miami qui plaît à Alexandre. Premier achat à Universal sans y être vraiment, ça promets Very Happy 

[Walt Disney World] Never Ending Story - Page 3 26310

Nous finissons notre tour par quelques photos et quelques boutiques. Il nous tarde de venir découvrir cet environnement.

[Walt Disney World] Never Ending Story - Page 3 26410

[Walt Disney World] Never Ending Story - Page 3 27010

Juste avant qu'un orage éclate (non sans s'être trompé d'étage au parking Embarassed  ) nous regagnons notre voiture et rentrons au Caribe Royale nous reposer. Cette journée finie mieux puisque Clemence va bien.


Journée entièrement consacrée aux Outlets.
Première étape Vineland à 5 minutes du Caribe Royale

[Walt Disney World] Never Ending Story - Page 3 27210

[Walt Disney World] Never Ending Story - Page 3 27310

Nine West, le Magic Kingdom de Clem

[Walt Disney World] Never Ending Story - Page 3 27410

[Walt Disney World] Never Ending Story - Page 3 27510

Après quelques heures nous prenons la route pour le Florida Mall. Nous preferons nettement Vineland qui est plus sympa. Le Florida Mall c'est un énorme affraid centre commercial alors que Vineland fait plus "petites" boutiques en plein air.

[Walt Disney World] Never Ending Story - Page 3 27610

Quelques emplettes au M&M's world, j'ai trouvé ça cher mais sympa

[Walt Disney World] Never Ending Story - Page 3 27810

[Walt Disney World] Never Ending Story - Page 3 28010

[Walt Disney World] Never Ending Story - Page 3 28510

On fera aussi un tour à Macy, mais vite fait (on a trouvé que c'était comme les galeries Lafayette) Clem fera des achats à Victoria Secret mais pas de photos pig 
Notre trésor de guerre (étape 1)

[Walt Disney World] Never Ending Story - Page 3 28810

[Walt Disney World] Never Ending Story - Page 3 29510

[Walt Disney World] Never Ending Story - Page 3 29610

[Walt Disney World] Never Ending Story - Page 3 29710

[Walt Disney World] Never Ending Story - Page 3 29810

[Walt Disney World] Never Ending Story - Page 3 29910

[Walt Disney World] Never Ending Story - Page 3 30010

[Walt Disney World] Never Ending Story - Page 3 30110
[Walt Disney World] Never Ending Story - Page 3 30410


Clemence décide que pour le repas de ce soir ce sera pizza (et on ne contrarie jamais une femme qui veut une pizza) bom . Qu'à cela ne tienne nous partons à quelques minutes de voiture de l'hôtel et trouvons un pizza hut. La nourriture sera bonne et bien sûr de grande quantité Shocked . Y'a pas à dire on ne s'habitue pas Shocked Shocked 
Pour les enfants ce sera pâtes et boulettes de viande, pour Clem pizza (la plus petite taille) et pour moi un gratin de pâtes au poulet avec des petits pains.

Plat enfants
[Walt Disney World] Never Ending Story - Page 3 30710

Clemence (ça paraît peut être pas sur la photo mais elle était grosse la pizza )
[Walt Disney World] Never Ending Story - Page 3 31010

Le mien (pour la taille c'est comme les plats surgelés familiaux mais faut le manger tout seul Shocked Shocked Shocked 
[Walt Disney World] Never Ending Story - Page 3 30910

Les breadsticks accompagnant mon plat (ils devaient trouver que juste les pâtes c'était pas assez)
[Walt Disney World] Never Ending Story - Page 3 30810

Nous ne prendrons pas de dessert (fait assez rare pour être signalé) parce que la carte était pas super mais surtout nous sommes gavés comme des oies.
On partira se coucher repus et re repus. La première partie des Outlets est faite mais Clemence n'a pas dit son dernier mot. Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil


Retour à DLP début janvier 2020
Août 2018 Universal, WDW, DCL ici
Voyage dans l'ouest juillet 2015 (Disneyland resort) ici
Juillet 2013- un tour de Floride (De Miami au Disney Beach club resort) ici
WDW du 4 au 15 avril 2011 Port Orleans Riverside ici
Venise  ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCFITz_rWWMo_FbQQoiXcifQ
La P'tite Sirène

La P'tite Sirène

Féminin
Âge : 34
Messages : 765
Localisation : 62
Inscription : 14/05/2008

[Walt Disney World] Never Ending Story - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World] Never Ending Story [Walt Disney World] Never Ending Story - Page 3 Horlog11Ven 11 Oct - 18:38

Toujours aussi sympa ce TR ! Very Happy Une famille vraiment géniale ! J'aimerais aussi que nous nous rendions au Flordia Mall et dans un oulet, mais lequel ? affraid J'ai encore un an pour y réfléchir !

Vivement la suite ! cheers 
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 55
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

[Walt Disney World] Never Ending Story - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World] Never Ending Story [Walt Disney World] Never Ending Story - Page 3 Horlog11Ven 11 Oct - 18:50

isa , je suis comme toi, la carte bleue chaufferait à la vitesse grand V et c'est le banquier qui ne serait pas content du tout !!


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
[Walt Disney World] Never Ending Story - Page 3 281723tictacsignature
[Walt Disney World] Never Ending Story - Page 3 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

[Walt Disney World] Never Ending Story - Page 3 Tigger[Walt Disney World] Never Ending Story - Page 3 Goofyb[Walt Disney World] Never Ending Story - Page 3 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
lewis

lewis

Masculin
Âge : 48
Messages : 721
Localisation : bordeaux
Inscription : 08/04/2009

[Walt Disney World] Never Ending Story - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World] Never Ending Story [Walt Disney World] Never Ending Story - Page 3 Horlog11Sam 12 Oct - 6:00

Il faut se lever tôt, très tôt même pour mériter Harry Potter. La preuve:

https://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=X5yiJH8jpGg


Retour à DLP début janvier 2020
Août 2018 Universal, WDW, DCL ici
Voyage dans l'ouest juillet 2015 (Disneyland resort) ici
Juillet 2013- un tour de Floride (De Miami au Disney Beach club resort) ici
WDW du 4 au 15 avril 2011 Port Orleans Riverside ici
Venise  ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCFITz_rWWMo_FbQQoiXcifQ
Invité
Invité



[Walt Disney World] Never Ending Story - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World] Never Ending Story [Walt Disney World] Never Ending Story - Page 3 Horlog11Sam 12 Oct - 10:41

Du cou vs avez pas pu profiter de l'heure supp a cause de l'aller/retour pour vos tickets d'entrées?, On voit que vs avez fait l'attraction d'Harry Potter en Début de Vidéo, avez-vous eu bcp d'attentes?
Les Photos sont tjs aussi Belles.,
Le Bubba Gump à l'air Génial comme Résto. Et au Outlet, on voit bien que vs vs etes Fait Plaisir, lol! 
Bah dit donc, ils sont pas Radin en Sauce pour le Plat des Enfants au Pizza Hut, Mdr
Et tes Plats on l'aire Gigantesque.


Dernière édition par lozoto le Sam 12 Oct - 11:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lewis

lewis

Masculin
Âge : 48
Messages : 721
Localisation : bordeaux
Inscription : 08/04/2009

[Walt Disney World] Never Ending Story - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World] Never Ending Story [Walt Disney World] Never Ending Story - Page 3 Horlog11Sam 12 Oct - 10:45

Oui on est rentré avant l'ouverture (on a perdu un gros quart d'heure en fait).
L'attente à HP environ 30 minutes mais la file d'attente est très immersive.
Pour la radinité, nos amis américains sont très très (trop) généreux dans les restaurants affraid 


Retour à DLP début janvier 2020
Août 2018 Universal, WDW, DCL ici
Voyage dans l'ouest juillet 2015 (Disneyland resort) ici
Juillet 2013- un tour de Floride (De Miami au Disney Beach club resort) ici
WDW du 4 au 15 avril 2011 Port Orleans Riverside ici
Venise  ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCFITz_rWWMo_FbQQoiXcifQ
lewis

lewis

Masculin
Âge : 48
Messages : 721
Localisation : bordeaux
Inscription : 08/04/2009

[Walt Disney World] Never Ending Story - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World] Never Ending Story [Walt Disney World] Never Ending Story - Page 3 Horlog11Dim 13 Oct - 7:46

Aujourd'hui, jeudi 11 juillet 2013, levé 5 heures affraid . Pourquoi me direz vous? Je vais vous le dire. Parce que nous quittons ce bon vieux Caribe Royale pour le Royal Pacific. Le monde magique d'Harry Potter ouvrant à 7 heures nous décidons de faire notre check in autour de 6 heures, d'où notre levé Idea 
Le check in se passe très bien, nous faisons nos coupons coupe file et nous partons à l'assaut des "iles des aventures". Pas trop de monde vers 6h45. Nous faisons la queue. Nous arrivons à l'entrée et là c'est le drame. On se croit chez Disney. Nous pensons pouvoir rentrer avec nos cartes de chambres. Le monsieur nous explique alors que nous devons faire imprimer nos pass d'entrées.
Nous retournons donc à la caisse du parc ou une dame nous remettra tout ça à jour (en n'oubliant pas de nous vendre les lanières Idea  (ma foi bien pratiques)
Sur ce, nous pénetrons (enfin Smile  ) dans le parc et partons directement chez HP.
Du coup un peu de monde (on sera bloqués dans la serre pour ceux qui connaissent). L'attraction ben top de chez top I love you I love you I love you I love you I love you .
Dommage qu'il y ai tant d'attente j'aurais aimé la refaire Sad 

[Walt Disney World] Never Ending Story - Page 3 32210

Il est content Lewis

[Walt Disney World] Never Ending Story - Page 3 31910

Il est TRES content Lewis

[Walt Disney World] Never Ending Story - Page 3 40310

Ensuite nous ferons un "vol sur un hippogrife" et nous partirons à la rencontre d'animaux disparus.

[Walt Disney World] Never Ending Story - Page 3 32710

[Walt Disney World] Never Ending Story - Page 3 33310

[Walt Disney World] Never Ending Story - Page 3 34010

Ce qui me frappe dans ce parc que nous découvrons c'est le manque d'harmonie entre les lands. Je trouve que les transitions n'existent pas vraiment et l'on passe trop rapidement de la magie au dinosaures. Ca donne une impression de fourre tout. Cela dit notre troisième attraction nous plaît (même si Manon dans la descente prendra la barre de sécurité dans les dents tout comme le petit garçon qui se trouve devant nous. Du coup nous aurons à sécher quelques larmes à la sortie mais en Floride tout sèche très vite Very Happy  ).

Petite pause déjeuner (nous avons avalé vite un petit quelque chose à 5 heures). Nous achetons donc des bretzels. Mon dieu que c'est salé affraid 

[Walt Disney World] Never Ending Story - Page 3 34810

Nous visitons Toon Lagoon, tranquillement sans programme pour le moment.

[Walt Disney World] Never Ending Story - Page 3 35210

[Walt Disney World] Never Ending Story - Page 3 35310

[Walt Disney World] Never Ending Story - Page 3 35510

Viens petite fille dans mon comic strip...

[Walt Disney World] Never Ending Story - Page 3 35610

[Walt Disney World] Never Ending Story - Page 3 35710

Enfin nous arrivons au

[Walt Disney World] Never Ending Story - Page 3 35910

Elle est contente Clem

[Walt Disney World] Never Ending Story - Page 3 36010

[Walt Disney World] Never Ending Story - Page 3 36310

Les batiments aux couleurs des super heros sont là. Depuis le temps que l'on attend. On les voit en vrai Shocked Nous faisons Spiderman. Ben encore top I love you I love you I love you 

[Walt Disney World] Never Ending Story - Page 3 36510

[Walt Disney World] Never Ending Story - Page 3 37810

On continue nos aventures marvelesque par Storm force. Tasses classiques avec effets visuels sympas (bon sang que ça fait du bien cet air avec les ventilateurs cheers 

[Walt Disney World] Never Ending Story - Page 3 38010

Poses photos sur la route du monde du Docteur Seuss

[Walt Disney World] Never Ending Story - Page 3 38410

[Walt Disney World] Never Ending Story - Page 3 38810

Nous enchaînons les attractions pardon mais j'ai pas les noms Embarassed , carrousel, cat in the hat, petit train, le manège qui te mouille (et on avait pas vu que ça mouillait Very Happy )

[Walt Disney World] Never Ending Story - Page 3 38910

[Walt Disney World] Never Ending Story - Page 3 39410

C'est celui là qui vous arrose pendant le vol (d'ailleurs j'ai trouvé que chez Universal ils étaient contents que lorsque les guests sont mouillés- Qu'est ce qui peut y avoir comme endroits où l'on prend de la flotte sur la gueule Suspect )

[Walt Disney World] Never Ending Story - Page 3 39510

Allez c'est l'heure manger (ça faisait longtemps Wink  ). Nous partons pour les 3 balais.
Il est toujours content Lewis

[Walt Disney World] Never Ending Story - Page 3 40610

à suivre...


Retour à DLP début janvier 2020
Août 2018 Universal, WDW, DCL ici
Voyage dans l'ouest juillet 2015 (Disneyland resort) ici
Juillet 2013- un tour de Floride (De Miami au Disney Beach club resort) ici
WDW du 4 au 15 avril 2011 Port Orleans Riverside ici
Venise  ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCFITz_rWWMo_FbQQoiXcifQ
Xel0u_le_l0up

Xel0u_le_l0up

Féminin
Âge : 35
Messages : 1990
Localisation : LongBeach (91).
Inscription : 31/10/2010

[Walt Disney World] Never Ending Story - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World] Never Ending Story [Walt Disney World] Never Ending Story - Page 3 Horlog11Lun 14 Oct - 7:20

Je viens de regarder seulement la première vidéo, mais je vais vite me lancer dans la suite Very Happy


Arrow Ma (p'tite) collection est en ligne : à voir ici ! Arrow Profil Pinpics : Xelou

I love you Notre séjour à Walt Disney World - Août 2013  I love you  Les zazous découvrent Orlando.

[Walt Disney World] Never Ending Story - Page 3 Tumblr11
De retour d'un an en Nouvelle-Zélande... Venez lire nos aventures !
Revenir en haut Aller en bas
https://bazosengoguette.wordpress.com/
arwen2407

arwen2407

Féminin
Âge : 38
Messages : 3951
Localisation : belgique
Inscription : 27/12/2012

[Walt Disney World] Never Ending Story - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World] Never Ending Story [Walt Disney World] Never Ending Story - Page 3 Horlog11Lun 14 Oct - 9:13

je t'avoue que je triche je regarde toutes ses videos sur youtube!! ^^


Wdw du 5 sept au 18 au coronado et au akl.

tr dlp première fois pour notre princesse mai 2013 suite en mai 2014 et l'aventure continue en juin 2016  

tr wdw au coronado et akl

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 55
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

[Walt Disney World] Never Ending Story - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World] Never Ending Story [Walt Disney World] Never Ending Story - Page 3 Horlog11Lun 14 Oct - 10:41

Idem je les ai toutes vues et j'ai adoré


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
[Walt Disney World] Never Ending Story - Page 3 281723tictacsignature
[Walt Disney World] Never Ending Story - Page 3 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

[Walt Disney World] Never Ending Story - Page 3 Tigger[Walt Disney World] Never Ending Story - Page 3 Goofyb[Walt Disney World] Never Ending Story - Page 3 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
Xel0u_le_l0up

Xel0u_le_l0up

Féminin
Âge : 35
Messages : 1990
Localisation : LongBeach (91).
Inscription : 31/10/2010

[Walt Disney World] Never Ending Story - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World] Never Ending Story [Walt Disney World] Never Ending Story - Page 3 Horlog11Lun 14 Oct - 10:42

J'ai un peu de mal à rester devant l'ordi en regardant des vidéos, du coup je vais le faire au fur et à mesure ^^ mais c'est cool, j'ai envie d'y retourner maintenant Very Happy (ou encore!)


Arrow Ma (p'tite) collection est en ligne : à voir ici ! Arrow Profil Pinpics : Xelou

I love you Notre séjour à Walt Disney World - Août 2013  I love you  Les zazous découvrent Orlando.

[Walt Disney World] Never Ending Story - Page 3 Tumblr11
De retour d'un an en Nouvelle-Zélande... Venez lire nos aventures !
Revenir en haut Aller en bas
https://bazosengoguette.wordpress.com/
lewis

lewis

Masculin
Âge : 48
Messages : 721
Localisation : bordeaux
Inscription : 08/04/2009

[Walt Disney World] Never Ending Story - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World] Never Ending Story [Walt Disney World] Never Ending Story - Page 3 Horlog11Lun 14 Oct - 18:31

Merci de vos commentaires.
Xelou_le_loup la patience est une vertue Very Happy 
Allez la suite en images:

Repas donc au "3 balais". Il n'y a pas la queue pour commander (une vieille dame et moi auront toutes les difficultés du monde à passer commande de mon côté, la prendre correctement du sien- et avec amabilité, ce sera la seule fois du séjour où nous aurons quelqu'un de désagréable). Quelques minutes plus tard la moitié d'IOA viendra manger ici affraid 


[Walt Disney World] Never Ending Story - Page 3 41010

[Walt Disney World] Never Ending Story - Page 3 40910

Je commanderais la bierre à beurre (version frozen et avec verre souvenir). Perso j'ai bien aimé même si la chope est suffisante ( plus je trouverais ça écoeurant)

[Walt Disney World] Never Ending Story - Page 3 41111

A la sortie nous avons le bonheur de trouver quelqu'un peu entouré donc nous en profitons

[Walt Disney World] Never Ending Story - Page 3 41410

Puis direction le centre de Jurassic Park pour aller voir les oeufs de dinos. Perso j'ai pas trouvé ça très interressant.

[Walt Disney World] Never Ending Story - Page 3 42110

[Walt Disney World] Never Ending Story - Page 3 42010

Encore une fois nous nous promenons en profitant des décors des differents mondes sans trop savoir exactement où aller. Au hasard de notre parcours Scott veut bien poser

[Walt Disney World] Never Ending Story - Page 3 43310

Comme nous sommes devant et qu'avec les pass express c'est facile, un petit tour de Spiderman

[Walt Disney World] Never Ending Story - Page 3 43610

[Walt Disney World] Never Ending Story - Page 3 43710

On a eu beau frapper à la porte, il ne nous a pas ouvert

[Walt Disney World] Never Ending Story - Page 3 43910

J'aime bien la file d'attente, que ce soit la regulière ou celle des pass express

Pris dans les griffes de Wolverine (je vous ai dis que j'étais content ?)

[Walt Disney World] Never Ending Story - Page 3 44110

Ensuite nous allons discuter avec Poseidon. J'ai encore pas compris l'intêret de ce spectacle. Je m'y suis ennuyé mais d'une force. D'ailleurs je leur suggère de mettre des sièges cela permettra une excellente sieste au frais à l'instar du country jamboree du MK Wink 

[Walt Disney World] Never Ending Story - Page 3 44510

Ensuite c'est personnage

[Walt Disney World] Never Ending Story - Page 3 45010

[Walt Disney World] Never Ending Story - Page 3 45410

La séance s'arrêtera car ils doivent rentrer au QG
Alors autant je suis fan des marvel depuis longtemps autant je trouve les costumes kitch de chez kitch

[Walt Disney World] Never Ending Story - Page 3 45710

La chaleur et le levé à 5 heures commencent à ce faire sérieusement sentir. Nous pensons rentrer mais les enfants veulent faire Popeye. Je leur avait promis cette attraction mais sachant ce qui m'attends j'avais négocié de la faire en dernier pour ne pas être trempe toute la journée. Clem ayant decider de stopper l'aventure avant Popeye c'est papa qui s'y colle tout seul avec les 2 titous.

Photo avant (secs donc )

[Walt Disney World] Never Ending Story - Page 3 45810

Après

[Walt Disney World] Never Ending Story - Page 3 45910

Nous rentrons donc à pied au Royal Pacific afin de "profiter" de la chaleur pour être secs plus vite.
Nous tentons d'ouvrir notre porte de chambre et là (c'est le drame) impossible d'y entrer. Je descends donc à l'accueil et il me change toutes les cartes (j'ai pas pensé à lui demander de me les laisser en souvenirs- En plus la mienne c'était HP Sad  )

[Walt Disney World] Never Ending Story - Page 3 46410

[Walt Disney World] Never Ending Story - Page 3 48410

La chambre est classique à ce que nous avions vu.

[Walt Disney World] Never Ending Story - Page 3 46110

[Walt Disney World] Never Ending Story - Page 3 46210

Histoire de ne pas rester secs longtemps nous allons faire quelques plongeons à la piscine.
Elle est grande et l'eau est excellente. Les enfants se régaleront des jeux d'eau et se feront des copains (comme quoi même sans vocabulaire le jeu rassemble les êtres (je sais c'est beau ce que je viens d'écrire study )

[Walt Disney World] Never Ending Story - Page 3 46610

[Walt Disney World] Never Ending Story - Page 3 47210

Comme souvent c'est la pluie qui nous délogera de la piscine. On rentre donc se doucher, direction le lounge pour manger puis nous faisons un tour de l'établissement.
Comme un imbécile je viens de m'apercevoir que je n'ai aucune photo du lounge Mad  (faudra attendre les vidéos Embarassed )

[Walt Disney World] Never Ending Story - Page 3 48310

[Walt Disney World] Never Ending Story - Page 3 47310

[Walt Disney World] Never Ending Story - Page 3 48210

C'est donc bien fatigués et après être retourné au lounge pour vous envoyer des messages (et accessoirement pour manger les desserts Very Happy  ) que nous nous endormirons ravis de cette journée bien remplie.

IOA nous a bien plus. On a trouvé que ce "petit" parc vaut surtout par ces attractions HP et Spiderman qui sont formidables (n'ayant pas fait Hulk pour cause d'enfants). Le tour du propriétaire est rapide mais nous avons bien profité. Cette découverte fut un plaisir pour la famille.

A suivre...


Retour à DLP début janvier 2020
Août 2018 Universal, WDW, DCL ici
Voyage dans l'ouest juillet 2015 (Disneyland resort) ici
Juillet 2013- un tour de Floride (De Miami au Disney Beach club resort) ici
WDW du 4 au 15 avril 2011 Port Orleans Riverside ici
Venise  ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCFITz_rWWMo_FbQQoiXcifQ
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 55
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

[Walt Disney World] Never Ending Story - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World] Never Ending Story [Walt Disney World] Never Ending Story - Page 3 Horlog11Lun 14 Oct - 18:49

moi je suis impressionnée par les quantités dans les verres, cela doit avoisiner les 50cl

en tout cas superbes photos !!!


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
[Walt Disney World] Never Ending Story - Page 3 281723tictacsignature
[Walt Disney World] Never Ending Story - Page 3 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

[Walt Disney World] Never Ending Story - Page 3 Tigger[Walt Disney World] Never Ending Story - Page 3 Goofyb[Walt Disney World] Never Ending Story - Page 3 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
lewis

lewis

Masculin
Âge : 48
Messages : 721
Localisation : bordeaux
Inscription : 08/04/2009

[Walt Disney World] Never Ending Story - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World] Never Ending Story [Walt Disney World] Never Ending Story - Page 3 Horlog11Mar 15 Oct - 5:06

C'est vrai. Que ce soit dans les verres ou les assiettes c'est affraid 


Retour à DLP début janvier 2020
Août 2018 Universal, WDW, DCL ici
Voyage dans l'ouest juillet 2015 (Disneyland resort) ici
Juillet 2013- un tour de Floride (De Miami au Disney Beach club resort) ici
WDW du 4 au 15 avril 2011 Port Orleans Riverside ici
Venise  ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCFITz_rWWMo_FbQQoiXcifQ
lewis

lewis

Masculin
Âge : 48
Messages : 721
Localisation : bordeaux
Inscription : 08/04/2009

[Walt Disney World] Never Ending Story - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World] Never Ending Story [Walt Disney World] Never Ending Story - Page 3 Horlog11Mar 15 Oct - 5:59

Les aventures en photos arrivent en images qui bougent bounce 
(Pour ceux qui ont eu la patience d'attendre Very Happy )
Préparer vos ponchos monsieur ouille

https://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=zDFU2Xody94


Retour à DLP début janvier 2020
Août 2018 Universal, WDW, DCL ici
Voyage dans l'ouest juillet 2015 (Disneyland resort) ici
Juillet 2013- un tour de Floride (De Miami au Disney Beach club resort) ici
WDW du 4 au 15 avril 2011 Port Orleans Riverside ici
Venise  ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCFITz_rWWMo_FbQQoiXcifQ
Xel0u_le_l0up

Xel0u_le_l0up

Féminin
Âge : 35
Messages : 1990
Localisation : LongBeach (91).
Inscription : 31/10/2010

[Walt Disney World] Never Ending Story - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World] Never Ending Story [Walt Disney World] Never Ending Story - Page 3 Horlog11Mar 15 Oct - 6:53

Nous on pas vraiment trouvé que les assiettes étaient plus grandes qu'ici... Au début, on se disait qu'on prendrait un plat pour deux... On a vite compris que ça ne serait pas le cas... Après, on est quand même des bons mangeurs... Par contre, pour les boissons, c'est vrai, sauf pour les trucs un peu agréables à boire, genre de l'eau ^^, mais les sodas, c'est clair que c'est beaucoup plus grand qu'ici !


Arrow Ma (p'tite) collection est en ligne : à voir ici ! Arrow Profil Pinpics : Xelou

I love you Notre séjour à Walt Disney World - Août 2013  I love you  Les zazous découvrent Orlando.

[Walt Disney World] Never Ending Story - Page 3 Tumblr11
De retour d'un an en Nouvelle-Zélande... Venez lire nos aventures !
Revenir en haut Aller en bas
https://bazosengoguette.wordpress.com/
lewis

lewis

Masculin
Âge : 48
Messages : 721
Localisation : bordeaux
Inscription : 08/04/2009

[Walt Disney World] Never Ending Story - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World] Never Ending Story [Walt Disney World] Never Ending Story - Page 3 Horlog11Mar 15 Oct - 14:31

Je dois t'avouer Xelou_le_loup que nous avons tout fini aussi Embarassed Very Happy 


Retour à DLP début janvier 2020
Août 2018 Universal, WDW, DCL ici
Voyage dans l'ouest juillet 2015 (Disneyland resort) ici
Juillet 2013- un tour de Floride (De Miami au Disney Beach club resort) ici
WDW du 4 au 15 avril 2011 Port Orleans Riverside ici
Venise  ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCFITz_rWWMo_FbQQoiXcifQ
Nel

Nel

Féminin
Âge : 43
Messages : 3824
Localisation : Couzeix (87)
Inscription : 25/07/2007

[Walt Disney World] Never Ending Story - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World] Never Ending Story [Walt Disney World] Never Ending Story - Page 3 Horlog11Mar 15 Oct - 15:48

Ah mais t'es la Lewis Wink


Septembre 2008 WDW Animal Kingdom Lodge
Du 24 Mai au 3 juin 2010 WDW Polynesian vue lac, Pop Century et Contemporary vue lac.
Du 3 au 9 Juin 2010 DLR
Du 10 au 23 Novembre 2013 WDW Bay Lake Tower vue lac.
Du 7 au 21 juillet 2016 WDW Bay Lake Tower vue parc.
Du 13 au 29 septembre 2018 Six flags, Studios Warner, DLR, Las Vegas et WDW Animal Kingdom Lodge vue savane
Revenir en haut Aller en bas
http://lescroixdenelly.canalblog.com/
lewis

lewis

Masculin
Âge : 48
Messages : 721
Localisation : bordeaux
Inscription : 08/04/2009

[Walt Disney World] Never Ending Story - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World] Never Ending Story [Walt Disney World] Never Ending Story - Page 3 Horlog11Mar 15 Oct - 18:07

Ah mais t'es là Nel Very Happy 


Retour à DLP début janvier 2020
Août 2018 Universal, WDW, DCL ici
Voyage dans l'ouest juillet 2015 (Disneyland resort) ici
Juillet 2013- un tour de Floride (De Miami au Disney Beach club resort) ici
WDW du 4 au 15 avril 2011 Port Orleans Riverside ici
Venise  ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCFITz_rWWMo_FbQQoiXcifQ
Nel

Nel

Féminin
Âge : 43
Messages : 3824
Localisation : Couzeix (87)
Inscription : 25/07/2007

[Walt Disney World] Never Ending Story - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World] Never Ending Story [Walt Disney World] Never Ending Story - Page 3 Horlog11Mar 15 Oct - 19:58

Vi mais je traine surtout dans la partie resort étranger, je squatte le DCP lounge lol.


Septembre 2008 WDW Animal Kingdom Lodge
Du 24 Mai au 3 juin 2010 WDW Polynesian vue lac, Pop Century et Contemporary vue lac.
Du 3 au 9 Juin 2010 DLR
Du 10 au 23 Novembre 2013 WDW Bay Lake Tower vue lac.
Du 7 au 21 juillet 2016 WDW Bay Lake Tower vue parc.
Du 13 au 29 septembre 2018 Six flags, Studios Warner, DLR, Las Vegas et WDW Animal Kingdom Lodge vue savane
Revenir en haut Aller en bas
http://lescroixdenelly.canalblog.com/
lewis

lewis

Masculin
Âge : 48
Messages : 721
Localisation : bordeaux
Inscription : 08/04/2009

[Walt Disney World] Never Ending Story - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World] Never Ending Story [Walt Disney World] Never Ending Story - Page 3 Horlog11Mer 16 Oct - 6:49

Vendredi 12 juillet.

C'est bien reposés que nous nous levons. Préparés nous allons prendre le petit déjeuner au lounge.
Le buffet est toujours bien rempli et varié. Faut pas s'attendre à un choix important mais c'est très correct. Nous ne regrettons pas cette option. Après une journée de parc ou lorsque dans la journée on veut quelque chose c'est très agréable d'aller au bout du couloir comme si c'était votre cuisine (et en plus pas besoin de le faire soi même Wink  )

Mais même si nous sommes en forme nous prenons le bateau taxi. Balade courte et agréable.

[Walt Disney World] Never Ending Story - Page 3 48510

Ca y est nous y sommes

[Walt Disney World] Never Ending Story - Page 3 48810

Scooby doo where are you?

[Walt Disney World] Never Ending Story - Page 3 49310

Manon trouvera que Betty boop (qu'elle ne connais pas) est très "mal coiffée" Very Happy 

[Walt Disney World] Never Ending Story - Page 3 49510

Notre première attraction

[Walt Disney World] Never Ending Story - Page 3 50710

Pour ceux qui ne connaissent pas il s'agit du même principe que Peter Pan mais à bord de vélos. Nous avons bien aimé cette attraction familiale.

Ensuite une des attractions tant attendue. Elle ne nous decevra pas non plus. Bonne tranche de rigolade en famille.

[Walt Disney World] Never Ending Story - Page 3 51510

Tiens, je m'ennuie si on allait tuer quelques aliens. Encore une fois une attraction sympa.

[Walt Disney World] Never Ending Story - Page 3 51710

Nous posons devant les affiches de film de nos dates de naissances. Par correction je ne divulguerais pas la photo de clem Cool 

[Walt Disney World] Never Ending Story - Page 3 52510

Un petit tour en Californie (est ce un signe pour nos prochaines vacances Idea )

[Walt Disney World] Never Ending Story - Page 3 52910

Et puis c'est un des grands moments du séjour. Transformers est top (surtout avec le pass express parce que sans affraid  )

[Walt Disney World] Never Ending Story - Page 3 53510

On ira voir nos amis Shrek et Fiona. Moment sympa avec ce cinéma immersif. En plus les enfants on compris le film sans que maman ou papa est à traduire pour une fois sunny 

[Walt Disney World] Never Ending Story - Page 3 54010

Alexandre et Clem iront voir la Momie nous les attendons avec Manon (elle est trop petite pour cette attraction).

[Walt Disney World] Never Ending Story - Page 3 54410

Pause en cas au Starbuck

[Walt Disney World] Never Ending Story - Page 3 54510

Simpsons de nouveau, puis séance photo avec une éponge scratch  

[Walt Disney World] Never Ending Story - Page 3 55210

Sur le chemin du retour séance photo avec Bart et Marge

[Walt Disney World] Never Ending Story - Page 3 56310

Enfin nous assisterons à la chute de Skynet en live

[Walt Disney World] Never Ending Story - Page 3 56510

Nous décidons de rentrer nous baigner à la piscine mais avant pose devant l'emblème (ça fait touriste de chez touriste mais je ne sais pas pour vous on est terriblement attirés par cette sphère tournante Smile )

[Walt Disney World] Never Ending Story - Page 3 57310

Après s'être amusé dans l'eau, nettoyés, rempli nos ventres du dîner préparé au lounge nous décidons d'aller à la boutique de l'hôtel (ça faisait bien 2-3 heures que nous n'avions pas sorti notre carte bancaire Smile  )
Résultat une petite barrette pour Manon, un collier et un bracelet pour Clem et un tee shirt mais pas n'importe lequel, pour moi (on aurait mieux fait de se mettre au lit Wink  )

[Walt Disney World] Never Ending Story - Page 3 58010

[Walt Disney World] Never Ending Story - Page 3 58310

[Walt Disney World] Never Ending Story - Page 3 58111

Nous tomberons vite dans un sommeil profond et réparateur. Demain dernier jour à Universal. Nos avons décidé de retourner aux Studios, plus complet et fourni à notre goût.


Retour à DLP début janvier 2020
Août 2018 Universal, WDW, DCL ici
Voyage dans l'ouest juillet 2015 (Disneyland resort) ici
Juillet 2013- un tour de Floride (De Miami au Disney Beach club resort) ici
WDW du 4 au 15 avril 2011 Port Orleans Riverside ici
Venise  ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCFITz_rWWMo_FbQQoiXcifQ
lewis

lewis

Masculin
Âge : 48
Messages : 721
Localisation : bordeaux
Inscription : 08/04/2009

[Walt Disney World] Never Ending Story - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World] Never Ending Story [Walt Disney World] Never Ending Story - Page 3 Horlog11Mer 16 Oct - 6:53



Retour à DLP début janvier 2020
Août 2018 Universal, WDW, DCL ici
Voyage dans l'ouest juillet 2015 (Disneyland resort) ici
Juillet 2013- un tour de Floride (De Miami au Disney Beach club resort) ici
WDW du 4 au 15 avril 2011 Port Orleans Riverside ici
Venise  ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCFITz_rWWMo_FbQQoiXcifQ
 
[Walt Disney World] Never Ending Story
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Trip Report Walt Disney World] First timers à Universal Orlando + Cruise Noël Disney Wish + Walt Disney World Décembre 2022
» Let's go florida (journal vidéo) (Discovery Cove, Disney Cruise Line, Walt Disney World, Sea World, Universal Resort) du 10 au 29 septembre 2012 - terminé +Nouveau trip 2014 épisode 5 p.7
» (TR) Séjour à Walt Disney World Resort et Disney Cruise Line - Tour du monde Disney
» Walt Disney World + Universal Studios + Sea World + Busch Gardens Summer 2014
» Walt Disney World + Universal Studios + Sea World + Busch Gardens Summer 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort :: Trip Reports d'Amérique-