Accueil[Walt Disney World] Never Ending Story - Page 11 Vide[Walt Disney World] Never Ending Story - Page 11 Vide[Walt Disney World] Never Ending Story - Page 11 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Walt Disney World] Never Ending Story

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
lewis

lewis

Masculin
Âge : 48
Messages : 721
Localisation : bordeaux
Inscription : 08/04/2009

[Walt Disney World] Never Ending Story - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World] Never Ending Story [Walt Disney World] Never Ending Story - Page 11 Horlog11Sam 1 Mar 2014 - 9:20

Dernier jour  Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Nos 24 jours sont passés rapidement.
Nos vacances tirent à leurs fins. re  Crying or Very sad  Crying or Very sad  Crying or Very sad 
Au programme EPCOT, avec déjeuner au pavillon norvégien avec les princesses (un moment attendu pour Manon)
Une fois Soarin et autres amusement faits nous passons voir notre poisson clown préféré puis nous en profitons pour prendre quelques photos avec les amis de son père

[Walt Disney World] Never Ending Story - Page 11 138510

[Walt Disney World] Never Ending Story - Page 11 139110

Le déjeuner arrive.
Bon, le repas est bof, le cadre sympa et les princesses dispos. (Ca c'est un résumé  Smile  )

Mon plat (comme chez IKEA)

[Walt Disney World] Never Ending Story - Page 11 140710

Celui de Clémence

[Walt Disney World] Never Ending Story - Page 11 140810

Celui de Manon

[Walt Disney World] Never Ending Story - Page 11 140910

Enfin le plat d'Alexandre

[Walt Disney World] Never Ending Story - Page 11 141010

Et enfin les desserts. 3 pour 4 personnes  confused C'est la seule fois depuis que nous avons mis les pieds sur le sol floridien que nous nous regardons en se demandant qui va ne pas avoir sa part  Very Happy 

[Walt Disney World] Never Ending Story - Page 11 141510

Une fois le déluge passé pendant notre repas, nous faisons un rapide (dernier  Sad  ) tour du WSC

[Walt Disney World] Never Ending Story - Page 11 139410

et nous rentrons. La météo ne nous permet pas de nous baigner donc direction la salle de jeux.
Tout ceci (et même plus) en vidéo.
Fin de la première partie  [Walt Disney World] Never Ending Story - Page 11 892973 



Retour à DLP début janvier 2020
Août 2018 Universal, WDW, DCL ici
Voyage dans l'ouest juillet 2015 (Disneyland resort) ici
Juillet 2013- un tour de Floride (De Miami au Disney Beach club resort) ici
WDW du 4 au 15 avril 2011 Port Orleans Riverside ici
Venise  ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCFITz_rWWMo_FbQQoiXcifQ
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 55
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

[Walt Disney World] Never Ending Story - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World] Never Ending Story [Walt Disney World] Never Ending Story - Page 11 Horlog11Sam 1 Mar 2014 - 10:40

je te l'ai déjà dit mais j'avais bien ri avec le coup des gâteaux
mais en fait as-tu su si c'était une erreur ou pas ?

j'aime moyen quand tu dis fin de la 1° partie car ça sent la fin de ton TR et en même temps la fin de mon voyage virtuel
enfin, j'attendrai mon tour en me replongeant dans ton 1° TR que j'avais adoré et en regardant à nouveau toutes tes vidéos


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
[Walt Disney World] Never Ending Story - Page 11 281723tictacsignature
[Walt Disney World] Never Ending Story - Page 11 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

[Walt Disney World] Never Ending Story - Page 11 Tigger[Walt Disney World] Never Ending Story - Page 11 Goofyb[Walt Disney World] Never Ending Story - Page 11 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
Germaine76

Germaine76

Féminin
Âge : 55
Messages : 2123
Localisation : LE HAVRE
Inscription : 17/05/2013

[Walt Disney World] Never Ending Story - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World] Never Ending Story [Walt Disney World] Never Ending Story - Page 11 Horlog11Sam 1 Mar 2014 - 11:01

vu que j'ai pas compris l'histoire des gâteaux, je vais aller visionner la video ... scratch 


sunny Port Orléans Riverside du 28 juillet 2014 au 11 aout 2014  sunny
 
[Walt Disney World] Never Ending Story - Page 11 Tigger10 [Walt Disney World] Never Ending Story - Page 11 Stitch11[Walt Disney World] Never Ending Story - Page 11 Ccat10
Revenir en haut Aller en bas
lewis

lewis

Masculin
Âge : 48
Messages : 721
Localisation : bordeaux
Inscription : 08/04/2009

[Walt Disney World] Never Ending Story - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World] Never Ending Story [Walt Disney World] Never Ending Story - Page 11 Horlog11Sam 1 Mar 2014 - 12:49

mariecg a écrit:
je te l'ai déjà dit mais j'avais bien ri avec le coup des gâteaux
mais en fait as-tu su si c'était une erreur ou pas ?

j'aime moyen quand tu dis fin de la 1° partie car ça sent la fin de ton TR et en même temps la fin de mon voyage virtuel
enfin, j'attendrai mon tour en me replongeant dans ton 1° TR que j'avais adoré et en regardant à nouveau toutes tes vidéos
Non à priori ce n'était pas une erreur  Mad 
Ca me fait bizarre aussi de me dire que j'ai fini de partager cette douce aventure.
La suite (et la fin) arrive très vite.


Retour à DLP début janvier 2020
Août 2018 Universal, WDW, DCL ici
Voyage dans l'ouest juillet 2015 (Disneyland resort) ici
Juillet 2013- un tour de Floride (De Miami au Disney Beach club resort) ici
WDW du 4 au 15 avril 2011 Port Orleans Riverside ici
Venise  ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCFITz_rWWMo_FbQQoiXcifQ
lewis

lewis

Masculin
Âge : 48
Messages : 721
Localisation : bordeaux
Inscription : 08/04/2009

[Walt Disney World] Never Ending Story - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World] Never Ending Story [Walt Disney World] Never Ending Story - Page 11 Horlog11Sam 1 Mar 2014 - 14:09

Suite et fin
Le dîner se passe au French Quarter. Nous n'avions pas planifié cette visite mais nous avions envie de visiter cet établissement qui aurait été le notre si nos moyens financiers ne nous avaient pas permis de séjourner au Beach.
[Walt Disney World] Never Ending Story - Page 11 142510

[Walt Disney World] Never Ending Story - Page 11 143610

Vous nous connaissez maintenant une boutique près de nous...pas moyen d'y resister

[Walt Disney World] Never Ending Story - Page 11 143710

Notre dîner équilibré

[Walt Disney World] Never Ending Story - Page 11 144010

Et puis le lendemain direction l'aéroport d'Orlando. On arrive à Alamo pour rendre la voiture, puis quelques boutiques où on achetera une baguette HP pour Alexandre et celle de Dumbledore pour Manon.

[Walt Disney World] Never Ending Story - Page 11 144510

Ensuite repas à Mc Do. Nous resterons assis dans l'avion qui doit nous emmener à Atlanta pendant près d'une heure sur la piste prêts à décoller. Pour des raisons de météo sur la Georgie nous aurons jusqu'au dernier moment la peur de ne pas quitter la Floride. Des belges assis avec nous manqueront leur correspondance à Atlanta pour Paris (escale de 50 mn trop juste). Pour nous pas trop de soucis on avait 3 heures entre les deux vols. Du coup on attendra qu'une heure à Atlanta.
Le plus "drôle" c'est qu'en montant dans l'avion pour Paris on discute avec l'hôtesse qui nous annonce qu'il est possible que suite à des orages violents on ne pourra peut être pas se poser sur la capitale française.Je me dit qu'on va jamais arriver à rentrer chez nous. Finalement, on atterri à Paris à l'heure. Sauf que notre dernier vol pour Bordeaux à presque une heure de retard suite à des orages le matin et dont les retards n'ont pas pu être rattrapés.Du coup on décolle à l'heure ou nous aurions dû être chez nous.

Notre butin (presque au complet manque quelques vêtements achetés aux Outlets):

[Walt Disney World] Never Ending Story - Page 11 144810
[Walt Disney World] Never Ending Story - Page 11 144910
[Walt Disney World] Never Ending Story - Page 11 145010
[Walt Disney World] Never Ending Story - Page 11 145310

Le célèbre tee shirt

[Walt Disney World] Never Ending Story - Page 11 145410

Alexandre et son maillot

[Walt Disney World] Never Ending Story - Page 11 145610

[Walt Disney World] Never Ending Story - Page 11 145710

[Walt Disney World] Never Ending Story - Page 11 145810

[Walt Disney World] Never Ending Story - Page 11 145910

[Walt Disney World] Never Ending Story - Page 11 146110

[Walt Disney World] Never Ending Story - Page 11 146410

[Walt Disney World] Never Ending Story - Page 11 146710

[Walt Disney World] Never Ending Story - Page 11 146810

[Walt Disney World] Never Ending Story - Page 11 146910

[Walt Disney World] Never Ending Story - Page 11 147010

[Walt Disney World] Never Ending Story - Page 11 147210

[Walt Disney World] Never Ending Story - Page 11 147310

[Walt Disney World] Never Ending Story - Page 11 148010

[Walt Disney World] Never Ending Story - Page 11 149210

[Walt Disney World] Never Ending Story - Page 11 149410

[Walt Disney World] Never Ending Story - Page 11 149510

Au nom de toute la M Family je voudrais vous remercier de nous avoir suivi, d'avoir poster et rendu ce TR vivant. Je suis ravi d'avoir partagé cette aventure avec vous. Elle arrive au bout, il y a un peu de tristesse de mon côté car ce post marque définitivement la fin de ce séjour tant préparé, tant convoité, tant apprécié.
Aujourd'hui il nous reste toutes ces images, toutes ces sensations qui resteront gravées à jamais dans nos mémoires et nos coeurs.
Encore merci à vous, bon voyage à ceux qui vont visiter WDW et ses alentours prochainement, bonnes préparations à ceux qui vont y aller, pour les autres continuer d'y croire pour que vos rêves deviennent réalité.
C'était Never Ending Story. Une histoire de la M Family.


La vidéo est ici:



 [Walt Disney World] Never Ending Story - Page 11 892973


Retour à DLP début janvier 2020
Août 2018 Universal, WDW, DCL ici
Voyage dans l'ouest juillet 2015 (Disneyland resort) ici
Juillet 2013- un tour de Floride (De Miami au Disney Beach club resort) ici
WDW du 4 au 15 avril 2011 Port Orleans Riverside ici
Venise  ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCFITz_rWWMo_FbQQoiXcifQ
Meril06

Meril06

Féminin
Âge : 51
Messages : 5596
Localisation : Sud-est
Inscription : 22/08/2008

[Walt Disney World] Never Ending Story - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World] Never Ending Story [Walt Disney World] Never Ending Story - Page 11 Horlog11Sam 1 Mar 2014 - 14:45

Merci à toi d'avoir partagé ces souvenirs avec nous !!
Revenir en haut Aller en bas
Mickette

Mickette

Féminin
Âge : 48
Messages : 1068
Localisation : PACA
Inscription : 11/09/2009

[Walt Disney World] Never Ending Story - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World] Never Ending Story [Walt Disney World] Never Ending Story - Page 11 Horlog11Sam 1 Mar 2014 - 15:19

Merci de nous avoir fait partager votre fabuleux voyage!!!!  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
http://chezmickette.blogspot.com
Supracaro

Supracaro

Messages : 334
Inscription : 05/08/2011

[Walt Disney World] Never Ending Story - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World] Never Ending Story [Walt Disney World] Never Ending Story - Page 11 Horlog11Sam 1 Mar 2014 - 15:57

Magnifique TR : très belles photos et vidéos avec beaucoup de joie et de bonne humeur.
J'ai adoré.
Merci pour le partage.
Revenir en haut Aller en bas
jarjar222

jarjar222

Masculin
Âge : 41
Messages : 1142
Localisation : Cap plein ouest !
Inscription : 25/06/2010

[Walt Disney World] Never Ending Story - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World] Never Ending Story [Walt Disney World] Never Ending Story - Page 11 Horlog11Sam 1 Mar 2014 - 18:29

Merci énormément pour le partage avec les vidéos, c'était vraiment super  [Walt Disney World] Never Ending Story - Page 11 477267


TR Voyage USA New York / Washington / Universal / WDW - octobre 2012 => https://www.disneycentralplaza.com/t36917-tr-voyage-usa-new-york-washington-dc-universal-wdw-octobre-2012 [terminé]

TR Shanghai Disneyland / Osaka / Universal Studios Japan / Nagoya / Nagashima Spaland / Tokyo / Tokyo Disneyland / Tokyo DisneySea - Toussaint 2018 => https://www.disneycentralplaza.com/t63578-tr-toussaint-2018-shanghai-dl-osaka-universal-studios-japan-nagoya-nagashima-spaland-tokyo-tokyo-dl-et-ds [en cours]
Revenir en haut Aller en bas
andymary

andymary

Féminin
Âge : 41
Messages : 260
Localisation : Lot
Inscription : 08/03/2013

[Walt Disney World] Never Ending Story - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World] Never Ending Story [Walt Disney World] Never Ending Story - Page 11 Horlog11Dim 2 Mar 2014 - 15:34

Ton TR est fini??? NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON, non:(

Je le suis depuis le début. J'ai adoré, aimé, "surkiffer" ton Tr, tes vidéos, tes photos et tu m'annonces que c'est fini No 

Merci a toi en tout cas et à ta magnifique famille...

Votre voyage était super.

J'ai hâte de lire ton prochain TR.
On repart en août pour la Floride mais un voyage se prépare doucement pour la Californie... J'espere que tu partageras avec moi/nous ton pré-TR... Suis curieuse et preneuse d'info...

D'énormes bisous à vous 4
Revenir en haut Aller en bas
lewis

lewis

Masculin
Âge : 48
Messages : 721
Localisation : bordeaux
Inscription : 08/04/2009

[Walt Disney World] Never Ending Story - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World] Never Ending Story [Walt Disney World] Never Ending Story - Page 11 Horlog11Dim 2 Mar 2014 - 17:54

Merci à tous pour vos messages.
andymary si je ne me trompe pas les pré TR sont bannis sur DCP  Question Donc malheureusement non
Sur ma chaine youtube je mettrais quelques vidéos pour exposer le pré TR donc soit vous y jeter un oeil de temps en temps ou alors abonner vous  Idea 
Pour le TR je pense que j'en ferais un  Wink 
Bon séjour pour août  sunny 
Bon séjour également à meril06 moins de 60 jours c'est un bon cap ça  Very Happy
Je vous envie vraiment  bounce 


Retour à DLP début janvier 2020
Août 2018 Universal, WDW, DCL ici
Voyage dans l'ouest juillet 2015 (Disneyland resort) ici
Juillet 2013- un tour de Floride (De Miami au Disney Beach club resort) ici
WDW du 4 au 15 avril 2011 Port Orleans Riverside ici
Venise  ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCFITz_rWWMo_FbQQoiXcifQ
lelie

lelie

Féminin
Âge : 44
Messages : 1542
Localisation : Montévrain
Inscription : 04/07/2007

[Walt Disney World] Never Ending Story - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World] Never Ending Story [Walt Disney World] Never Ending Story - Page 11 Horlog11Dim 2 Mar 2014 - 20:31

Merci encore une fois d'avoir partagé avec nous votre superbe voyage!  Very Happy 

lewis a écrit:
andymary si je ne me trompe pas les pré TR sont bannis sur DCP  Question Donc malheureusement non
Ils sont bannis de la section Trip Reports mais si tu vas dans la section Resorts Etrangers, tu verras qu'il n'y a quasiment que ça donc n'hésites pas  [Walt Disney World] Never Ending Story - Page 11 153419 
Revenir en haut Aller en bas
cocomel



Féminin
Âge : 37
Messages : 878
Localisation : 59 Dunkerque
Inscription : 24/05/2013

[Walt Disney World] Never Ending Story - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World] Never Ending Story [Walt Disney World] Never Ending Story - Page 11 Horlog11Dim 2 Mar 2014 - 20:36

Merci pour ce magnifique Tr!
Ma fille me demande souvent pour regarder tes vidéos surtout celle où Manon se transforme en "Princesse" Wink
Et elle dit qu'Alex est un garçon très gentil!

Oh oui, un pré-Tr sur la côte Ouest.
N'hésite surtout pas Wink

Et à bientôt pour de nouvelles aventures...
Revenir en haut Aller en bas
andymary

andymary

Féminin
Âge : 41
Messages : 260
Localisation : Lot
Inscription : 08/03/2013

[Walt Disney World] Never Ending Story - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World] Never Ending Story [Walt Disney World] Never Ending Story - Page 11 Horlog11Dim 2 Mar 2014 - 22:10

Comment on s'abonne sur ta chaine youtube??? Je passais a chaque fois par ici pour voir tes videos...

Mais je te suivrai avec bcp d'intérêt.....
Revenir en haut Aller en bas
lewis

lewis

Masculin
Âge : 48
Messages : 721
Localisation : bordeaux
Inscription : 08/04/2009

[Walt Disney World] Never Ending Story - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World] Never Ending Story [Walt Disney World] Never Ending Story - Page 11 Horlog11Lun 3 Mar 2014 - 6:23

Bien noté lelie et cocomel  Very Happy 
andymary tu regardes une vidéo depuis DCP, en bas à droite,dans la bande noire, tu as "regarder la vidéo sur youtube" et une fois sur youtube tu as un gros "s'abonner" en rouge.


Retour à DLP début janvier 2020
Août 2018 Universal, WDW, DCL ici
Voyage dans l'ouest juillet 2015 (Disneyland resort) ici
Juillet 2013- un tour de Floride (De Miami au Disney Beach club resort) ici
WDW du 4 au 15 avril 2011 Port Orleans Riverside ici
Venise  ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCFITz_rWWMo_FbQQoiXcifQ
KIKA

KIKA

Féminin
Âge : 51
Messages : 4360
Localisation : A Main Street ou pas loin...
Inscription : 06/02/2009

[Walt Disney World] Never Ending Story - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World] Never Ending Story [Walt Disney World] Never Ending Story - Page 11 Horlog11Lun 3 Mar 2014 - 13:37

Oh non, c'est pas déjà fini No  J'ai attendu et adoré chacune de vos vidéos que j'ai visioné en famille avec un enorme plaisir! Alors un grand MERCI  a vous pour avoir partagé vos vacances avec nous .
De la part de ma petite famille a la tienne [Walt Disney World] Never Ending Story - Page 11 329135

Au fait qu'avez penser du French Quarter?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Walt Disney World] Never Ending Story - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World] Never Ending Story [Walt Disney World] Never Ending Story - Page 11 Horlog11Lun 3 Mar 2014 - 15:08

Quelques Jours d'absences, et Voila la Fin de ton Tr....  No 
Assez triste que se soit Fini. Mais Merci à Toi de nous avoir fait autant Voyager, cela à été un Véritable plaisir de suivre vos Aventures en Familles.
 [Walt Disney World] Never Ending Story - Page 11 329135 

A bientôt je l'espère pour de nouvelles Aventures.
Revenir en haut Aller en bas
Germaine76

Germaine76

Féminin
Âge : 55
Messages : 2123
Localisation : LE HAVRE
Inscription : 17/05/2013

[Walt Disney World] Never Ending Story - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World] Never Ending Story [Walt Disney World] Never Ending Story - Page 11 Horlog11Lun 3 Mar 2014 - 17:06

Merci Lewis d'avoir pris le temps de partager ton voyage dans l'état du soleil, en espérant que bientôt un autre sera en préparation.
 [Walt Disney World] Never Ending Story - Page 11 329135 


sunny Port Orléans Riverside du 28 juillet 2014 au 11 aout 2014  sunny
 
[Walt Disney World] Never Ending Story - Page 11 Tigger10 [Walt Disney World] Never Ending Story - Page 11 Stitch11[Walt Disney World] Never Ending Story - Page 11 Ccat10
Revenir en haut Aller en bas
lewis

lewis

Masculin
Âge : 48
Messages : 721
Localisation : bordeaux
Inscription : 08/04/2009

[Walt Disney World] Never Ending Story - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World] Never Ending Story [Walt Disney World] Never Ending Story - Page 11 Horlog11Lun 3 Mar 2014 - 19:43

KIKA a écrit:
Oh non, c'est pas déjà fini No  J'ai attendu et adoré chacune de vos vidéos que j'ai visioné en famille avec un enorme plaisir! Alors un grand MERCI  a vous pour avoir partagé vos vacances avec nous .
De la part de ma petite famille a la tienne [Walt Disney World] Never Ending Story - Page 11 329135

Au fait qu'avez penser du French Quarter?
Merci.
Pour le French Quarter la théùatique nous a bien plu. Cela dit nous aimons plus le Riverside mais comme nous y avions séjourné en 2011 nous avions décidé de loger eventuellement au FQ mais ça c'était avant de découvrir le Beach Club  cheers 


Retour à DLP début janvier 2020
Août 2018 Universal, WDW, DCL ici
Voyage dans l'ouest juillet 2015 (Disneyland resort) ici
Juillet 2013- un tour de Floride (De Miami au Disney Beach club resort) ici
WDW du 4 au 15 avril 2011 Port Orleans Riverside ici
Venise  ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCFITz_rWWMo_FbQQoiXcifQ
lewis

lewis

Masculin
Âge : 48
Messages : 721
Localisation : bordeaux
Inscription : 08/04/2009

[Walt Disney World] Never Ending Story - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World] Never Ending Story [Walt Disney World] Never Ending Story - Page 11 Horlog11Lun 3 Mar 2014 - 19:45

lozoto a écrit:
Quelques Jours d'absences, et Voila la Fin de ton Tr....  No 
Assez triste que se soit Fini. Mais Merci à Toi de nous avoir fait autant Voyager, cela à été un Véritable plaisir de suivre vos Aventures en Familles.
 [Walt Disney World] Never Ending Story - Page 11 329135 

A bientôt je l'espère pour de nouvelles Aventures.
Germaine76 a écrit:
Merci Lewis d'avoir pris le temps de partager ton voyage dans l'état du soleil, en espérant que bientôt un autre sera en préparation.
 [Walt Disney World] Never Ending Story - Page 11 329135 
Merci à vous.
Oui les prochaines aventures sont en cours d'élaboration. Le planning est fait, les hôtels trouvés. On avance  bounce 


Retour à DLP début janvier 2020
Août 2018 Universal, WDW, DCL ici
Voyage dans l'ouest juillet 2015 (Disneyland resort) ici
Juillet 2013- un tour de Floride (De Miami au Disney Beach club resort) ici
WDW du 4 au 15 avril 2011 Port Orleans Riverside ici
Venise  ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCFITz_rWWMo_FbQQoiXcifQ
papillotte73

papillotte73

Féminin
Âge : 48
Messages : 226
Localisation : chambery
Inscription : 30/08/2009

[Walt Disney World] Never Ending Story - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World] Never Ending Story [Walt Disney World] Never Ending Story - Page 11 Horlog11Mar 4 Mar 2014 - 7:43

Merci de nous avoir fait partager ton voyage extraordinaire:on attend les prochaines aventures avec impatience!!
Revenir en haut Aller en bas
lewis

lewis

Masculin
Âge : 48
Messages : 721
Localisation : bordeaux
Inscription : 08/04/2009

[Walt Disney World] Never Ending Story - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World] Never Ending Story [Walt Disney World] Never Ending Story - Page 11 Horlog11Mar 4 Mar 2014 - 19:53

Merci papillotte73. Nous aussi on attend les prochaines avec impatience  Very Happy 


Retour à DLP début janvier 2020
Août 2018 Universal, WDW, DCL ici
Voyage dans l'ouest juillet 2015 (Disneyland resort) ici
Juillet 2013- un tour de Floride (De Miami au Disney Beach club resort) ici
WDW du 4 au 15 avril 2011 Port Orleans Riverside ici
Venise  ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCFITz_rWWMo_FbQQoiXcifQ
Sonicgirl59

Sonicgirl59

Féminin
Âge : 35
Messages : 116
Localisation : CROIX
Inscription : 05/09/2012

[Walt Disney World] Never Ending Story - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World] Never Ending Story [Walt Disney World] Never Ending Story - Page 11 Horlog11Mar 4 Mar 2014 - 23:40

Toujours au top tes vidéos.
Un vrai plaisir de suivre vos aventures.
Alex me fait trop marrer pendant vos repas!!


Voyage WDW du 6 au 19 Mai 2013 : Port Orleans French Quarter
Revenir en haut Aller en bas
lelie

lelie

Féminin
Âge : 44
Messages : 1542
Localisation : Montévrain
Inscription : 04/07/2007

[Walt Disney World] Never Ending Story - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World] Never Ending Story [Walt Disney World] Never Ending Story - Page 11 Horlog11Mar 4 Mar 2014 - 23:40

C'est donc pour cette année le nouveau voyage lewis?  Very Happy 


Walt Disney World : Septembre 2007 au CBR / Août 2013 au POFQ / Août 2015 au POR
Disneyland Resort California : Mai 2008
Disney Cruise Line Méditerranée : Août 2014 / Août 2016

Liste des sites utiles pour planifier son séjour à Walt Disney World
Revenir en haut Aller en bas
lewis

lewis

Masculin
Âge : 48
Messages : 721
Localisation : bordeaux
Inscription : 08/04/2009

[Walt Disney World] Never Ending Story - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World] Never Ending Story [Walt Disney World] Never Ending Story - Page 11 Horlog11Mer 5 Mar 2014 - 16:35

Sonicgirl59 a écrit:
Toujours au top tes vidéos.
Un vrai plaisir de suivre vos aventures.
Alex me fait trop marrer pendant vos repas!!
Merci Sonicgirl59.
Alexandre et les repas toute une histoire. En même temps il avait tellement insisté pour avoir le plan repas adulte que heureusement qu'il s'est régalé Very Happy 


Retour à DLP début janvier 2020
Août 2018 Universal, WDW, DCL ici
Voyage dans l'ouest juillet 2015 (Disneyland resort) ici
Juillet 2013- un tour de Floride (De Miami au Disney Beach club resort) ici
WDW du 4 au 15 avril 2011 Port Orleans Riverside ici
Venise  ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCFITz_rWWMo_FbQQoiXcifQ
 
[Walt Disney World] Never Ending Story
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Trip Report Walt Disney World] First timers à Universal Orlando + Cruise Noël Disney Wish + Walt Disney World Décembre 2022
» Let's go florida (journal vidéo) (Discovery Cove, Disney Cruise Line, Walt Disney World, Sea World, Universal Resort) du 10 au 29 septembre 2012 - terminé +Nouveau trip 2014 épisode 5 p.7
» [Walt Disney World Resort] ESPN Wide World of Sports Complex
» Walt Disney World + Universal Studios + Sea World + Busch Gardens Summer 2014
» Walt Disney World + Universal Studios + Sea World + Busch Gardens Summer 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort :: Trip Reports d'Amérique-