Accueil[Walt Disney World] Never Ending Story - Page 6 Vide[Walt Disney World] Never Ending Story - Page 6 Vide[Walt Disney World] Never Ending Story - Page 6 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Walt Disney World] Never Ending Story

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 15  Suivant
AuteurMessage
arwen2407

arwen2407

Féminin
Âge : 38
Messages : 3951
Localisation : belgique
Inscription : 27/12/2012

[Walt Disney World] Never Ending Story - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World] Never Ending Story [Walt Disney World] Never Ending Story - Page 6 Horlog11Dim 10 Nov - 11:01

tout à fait d'accord avec toi germaine... j'irai le visité car je compte faire le buffet de fruits de mer au cap may café ^^


Wdw du 5 sept au 18 au coronado et au akl.

tr dlp première fois pour notre princesse mai 2013 suite en mai 2014 et l'aventure continue en juin 2016  

tr wdw au coronado et akl

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
cinderellaa

cinderellaa

Féminin
Âge : 32
Messages : 1993
Localisation : Sur le front des stades
Inscription : 22/04/2012

[Walt Disney World] Never Ending Story - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World] Never Ending Story [Walt Disney World] Never Ending Story - Page 6 Horlog11Dim 10 Nov - 16:20

J'ai regardé toutes tes vidéos, juste énorme merci beaucoup Smile


Retrouvez toutes mes photos de DisneylandParis sur Instagram http://instagram.com/disneylandparis_fans


TR : la Californie, Octobre 2019 avec notre fille de 1 an [Walt Disney World] Never Ending Story - Page 6 937942
Revenir en haut Aller en bas
lewis

lewis

Masculin
Âge : 48
Messages : 721
Localisation : bordeaux
Inscription : 08/04/2009

[Walt Disney World] Never Ending Story - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World] Never Ending Story [Walt Disney World] Never Ending Story - Page 6 Horlog11Jeu 14 Nov - 8:58

Bon ça y est, nos vacances prennent une nouvelle tournure.
Nous arrivons vers 11 heures à AK, donc nous sommes garés loin mais il n'y a personne (on ne peut pas tout avoir Sad )
Cette mini matinée est consacrée à quelques attractions et l'après midi aux shows.
En arrivant première bonne surprise

[Walt Disney World] Never Ending Story - Page 6 73710

Puis notre déjeuner (ça faisait longtemps Very Happy )

[Walt Disney World] Never Ending Story - Page 6 73910

On rend visite aux boss

[Walt Disney World] Never Ending Story - Page 6 74210

Il en faut peu pour être heureux

[Walt Disney World] Never Ending Story - Page 6 75110

[Walt Disney World] Never Ending Story - Page 6 75510

La journée touche à sa fin, direction l'Animal Kingdom Lodge pour un repas au Boma.
Nous arrivons en avance pour pouvoir visiter cet hôtel que nous n'avions pas vu en 2011.

[Walt Disney World] Never Ending Story - Page 6 75810

Nous avions hésité cette année entre le Beach et l'AK.
Le hall est impressionnant.

[Walt Disney World] Never Ending Story - Page 6 75910

[Walt Disney World] Never Ending Story - Page 6 76910

[Walt Disney World] Never Ending Story - Page 6 76610

Puis nous sortons pour voir la savane et ses animaux

[Walt Disney World] Never Ending Story - Page 6 76110

[Walt Disney World] Never Ending Story - Page 6 76210

Enfin c'est l'heure de nous diriger vers nos assiettes.

[Walt Disney World] Never Ending Story - Page 6 77310

Le repas est sous forme de buffet. Alors comme beaucoup de buffet la quantité est au détriment de la qualité mais l'ensemble fût correct à nos yeux.

[Walt Disney World] Never Ending Story - Page 6 76510

C'est bien remplis que nous quittons l'AK pour retourner au Beach Club.

[Walt Disney World] Never Ending Story - Page 6 77510

Nous avions laissé notre chambre au réparateur télé puisque nous nous sommes aperçus que nous avions l'image d'une chaine et le son d'une autre Suspect 
Donc avant de partir j'avais signalé cette anomalie. De retour dans notre chambre la télé n'est pas réparée. Je retourne à la conciergerie et on m'annonce que la télé n'est pas réparable. Donc changement de chambre mais j'ai le choix. Soit tout de suite mais au 4ème étage soit demain pour garder une chambre au rez de chaussée (celle juste à côté en fait). Clémence préférant continuer de prendre son thé sur la petite terrasse nous annonçons que notre choix se porte sur la chambre du rez de chaussée qu est occupée jusqu'à demain matin. Demain nous allons à Blizzard Beach donc nous nous mettons d'accord avec la conciergerie pour que la chambre soit prête vers 14 heures. Bien sûr ça ne se passera pas tout à fait comme prévu Twisted Evil 
à suivre...[/quote]



Retour à DLP début janvier 2020
Août 2018 Universal, WDW, DCL ici
Voyage dans l'ouest juillet 2015 (Disneyland resort) ici
Juillet 2013- un tour de Floride (De Miami au Disney Beach club resort) ici
WDW du 4 au 15 avril 2011 Port Orleans Riverside ici
Venise  ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCFITz_rWWMo_FbQQoiXcifQ
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 55
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

[Walt Disney World] Never Ending Story - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World] Never Ending Story [Walt Disney World] Never Ending Story - Page 6 Horlog11Jeu 14 Nov - 9:10

j'adore la photo avec la femme arbre
elle y est tout le temps ou juste à un certain moment de la journée?

comme tes vidéos, tes photos sont un réel plaisir


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
[Walt Disney World] Never Ending Story - Page 6 281723tictacsignature
[Walt Disney World] Never Ending Story - Page 6 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

[Walt Disney World] Never Ending Story - Page 6 Tigger[Walt Disney World] Never Ending Story - Page 6 Goofyb[Walt Disney World] Never Ending Story - Page 6 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
lewis

lewis

Masculin
Âge : 48
Messages : 721
Localisation : bordeaux
Inscription : 08/04/2009

[Walt Disney World] Never Ending Story - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World] Never Ending Story [Walt Disney World] Never Ending Story - Page 6 Horlog11Jeu 14 Nov - 9:15

Merci mariecg. Pour la femme arbre je pense que c'est à certains moments de la journée mais je ne me rappelle pas l'avoir vu sur les programmes Question 
Merci aussi à toi cinderellaa pour ton commentaire juste avant (que je n'avais pas vu Embarassed )


Retour à DLP début janvier 2020
Août 2018 Universal, WDW, DCL ici
Voyage dans l'ouest juillet 2015 (Disneyland resort) ici
Juillet 2013- un tour de Floride (De Miami au Disney Beach club resort) ici
WDW du 4 au 15 avril 2011 Port Orleans Riverside ici
Venise  ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCFITz_rWWMo_FbQQoiXcifQ
arwen2407

arwen2407

Féminin
Âge : 38
Messages : 3951
Localisation : belgique
Inscription : 27/12/2012

[Walt Disney World] Never Ending Story - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World] Never Ending Story [Walt Disney World] Never Ending Story - Page 6 Horlog11Jeu 14 Nov - 10:53

j'ai hésité entre le boma et le sanaa. ce sera le sanaa car on a vue direct sur la savane et il est moins bruyant paraît-il....


Wdw du 5 sept au 18 au coronado et au akl.

tr dlp première fois pour notre princesse mai 2013 suite en mai 2014 et l'aventure continue en juin 2016  

tr wdw au coronado et akl

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Walt Disney World] Never Ending Story - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World] Never Ending Story [Walt Disney World] Never Ending Story - Page 6 Horlog11Jeu 14 Nov - 14:10

Plu je regarde tes Vidéos, et plu je me dit qu'un Camescope devient indispensable pour un Séjour en Floride.
Merci pour cette Suite Lewis, c'est tjs un Enorme Plaisir à Regarder.
Les Photos sont Magnifiques. J'adore celle avec la Femme-Arbre.
Revenir en haut Aller en bas
arwen2407

arwen2407

Féminin
Âge : 38
Messages : 3951
Localisation : belgique
Inscription : 27/12/2012

[Walt Disney World] Never Ending Story - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World] Never Ending Story [Walt Disney World] Never Ending Story - Page 6 Horlog11Jeu 14 Nov - 14:40

oui une caméra c'est bien plus sympa!! par contre faut prévoir plusieurs cartes mémoire lol


Wdw du 5 sept au 18 au coronado et au akl.

tr dlp première fois pour notre princesse mai 2013 suite en mai 2014 et l'aventure continue en juin 2016  

tr wdw au coronado et akl

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 55
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

[Walt Disney World] Never Ending Story - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World] Never Ending Story [Walt Disney World] Never Ending Story - Page 6 Horlog11Jeu 14 Nov - 15:15

après avoir vu toutes les vidéos, j'ai demandé au Papa Noël un camescope , je ne sais pas comment je vais gérer APN et camescope mais bon , ça c'est une autre histoire !!

je le redis mais j'adore tes films , cela reflète vraiment du naturel à ton TR et re transmet vraiment bien votre séjour
merci encore


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
[Walt Disney World] Never Ending Story - Page 6 281723tictacsignature
[Walt Disney World] Never Ending Story - Page 6 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

[Walt Disney World] Never Ending Story - Page 6 Tigger[Walt Disney World] Never Ending Story - Page 6 Goofyb[Walt Disney World] Never Ending Story - Page 6 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
lewis

lewis

Masculin
Âge : 48
Messages : 721
Localisation : bordeaux
Inscription : 08/04/2009

[Walt Disney World] Never Ending Story - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World] Never Ending Story [Walt Disney World] Never Ending Story - Page 6 Horlog11Jeu 14 Nov - 15:39

J'aurais du acheter des actions sur les camescopes Very Happy 
C'est un excellent cadeau mais le père noël ne récompense que les enfants sages Very Happy 
Sérieusement c'est un vrai complément aux photos. L'un va , pour moi, avec l'autre.
Merci lozoto.


Retour à DLP début janvier 2020
Août 2018 Universal, WDW, DCL ici
Voyage dans l'ouest juillet 2015 (Disneyland resort) ici
Juillet 2013- un tour de Floride (De Miami au Disney Beach club resort) ici
WDW du 4 au 15 avril 2011 Port Orleans Riverside ici
Venise  ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCFITz_rWWMo_FbQQoiXcifQ
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 55
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

[Walt Disney World] Never Ending Story - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World] Never Ending Story [Walt Disney World] Never Ending Story - Page 6 Horlog11Jeu 14 Nov - 15:46

Mais j'ai été et je suis sage:D 


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
[Walt Disney World] Never Ending Story - Page 6 281723tictacsignature
[Walt Disney World] Never Ending Story - Page 6 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

[Walt Disney World] Never Ending Story - Page 6 Tigger[Walt Disney World] Never Ending Story - Page 6 Goofyb[Walt Disney World] Never Ending Story - Page 6 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

[Walt Disney World] Never Ending Story - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World] Never Ending Story [Walt Disney World] Never Ending Story - Page 6 Horlog11Jeu 14 Nov - 16:32

La "femme arbre" s'appele "DiVine" (par jeu de mot Vine c'est une vigne vierge en anglais, une plante grimpante quoi Smile )

elle est presente a DAK depuis le debut de DAK et elle est la tous les jours (weather permitting comme on dit)

elle n'est pas mentionnée sur le times guide, si vous voulez savoir ou et quand elle est, suffit de demander a un Cast Member ou est DiVine Smile


Spoiler:

[Walt Disney World] Never Ending Story - Page 6 3ont4Q


[Walt Disney World] Never Ending Story - Page 6 1524898809 [Walt Disney World] Never Ending Story - Page 6 1533279605  [Walt Disney World] Never Ending Story - Page 6 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 55
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

[Walt Disney World] Never Ending Story - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World] Never Ending Story [Walt Disney World] Never Ending Story - Page 6 Horlog11Jeu 14 Nov - 18:18

merci tarf!! toujours là pour le renseignement !


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
[Walt Disney World] Never Ending Story - Page 6 281723tictacsignature
[Walt Disney World] Never Ending Story - Page 6 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

[Walt Disney World] Never Ending Story - Page 6 Tigger[Walt Disney World] Never Ending Story - Page 6 Goofyb[Walt Disney World] Never Ending Story - Page 6 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
frozen

frozen

Messages : 12
Inscription : 14/11/2013

[Walt Disney World] Never Ending Story - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World] Never Ending Story [Walt Disney World] Never Ending Story - Page 6 Horlog11Jeu 14 Nov - 23:20

J'ai pris un énorme plaisir à lire ton TR, visionner les vidéos!Je me suis projetée avec ma propre petite famille!
Merci pour ce partage!!
Revenir en haut Aller en bas
Germaine76

Germaine76

Féminin
Âge : 55
Messages : 2123
Localisation : LE HAVRE
Inscription : 17/05/2013

[Walt Disney World] Never Ending Story - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World] Never Ending Story [Walt Disney World] Never Ending Story - Page 6 Horlog11Ven 15 Nov - 9:01

mariecg a écrit:
Mais j'ai été et je suis sage:D 
c'est vrai ce mensonge marie ?? Evil or Very Mad 

pour nous a noel ce sera APN ,

sunny 


sunny Port Orléans Riverside du 28 juillet 2014 au 11 aout 2014  sunny
 
[Walt Disney World] Never Ending Story - Page 6 Tigger10 [Walt Disney World] Never Ending Story - Page 6 Stitch11[Walt Disney World] Never Ending Story - Page 6 Ccat10
Revenir en haut Aller en bas
andymary

andymary

Féminin
Âge : 41
Messages : 260
Localisation : Lot
Inscription : 08/03/2013

[Walt Disney World] Never Ending Story - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World] Never Ending Story [Walt Disney World] Never Ending Story - Page 6 Horlog11Ven 15 Nov - 10:14

Waw, quel plaisir... vraiment j'adore..; J'ai déjà regarder toutes tes vidéos en lignes. hate de voir le reste.

Je ne sais pas vous mais mon départ "imminent" rend mes journées longues, très longues...
C'est limite, j'en suis déprimée.

Alors que je sais qu'un fois sur place, je vais "regretté" d'avoir été si pressée:/

Suspect confused 
Revenir en haut Aller en bas
lewis

lewis

Masculin
Âge : 48
Messages : 721
Localisation : bordeaux
Inscription : 08/04/2009

[Walt Disney World] Never Ending Story - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World] Never Ending Story [Walt Disney World] Never Ending Story - Page 6 Horlog11Dim 17 Nov - 8:40

C'est vrai que le temps passe très vite là bas mais qu'est ce que c'est bon d'y être.
Merci pour tes commentaires andymary.


Retour à DLP début janvier 2020
Août 2018 Universal, WDW, DCL ici
Voyage dans l'ouest juillet 2015 (Disneyland resort) ici
Juillet 2013- un tour de Floride (De Miami au Disney Beach club resort) ici
WDW du 4 au 15 avril 2011 Port Orleans Riverside ici
Venise  ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCFITz_rWWMo_FbQQoiXcifQ
lewis

lewis

Masculin
Âge : 48
Messages : 721
Localisation : bordeaux
Inscription : 08/04/2009

[Walt Disney World] Never Ending Story - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World] Never Ending Story [Walt Disney World] Never Ending Story - Page 6 Horlog11Dim 17 Nov - 8:42

Lundi 15 juillet 2013
Jour n° 13.

Aujourd'hui nous déménageons. Après notre petit déjeuner acheté au Market place nous refaisons nos valises mais pour changer de chambre (voir histoire de la veille). Nous nous rendons au comptoir de l'hôtel en (re)precisant que nous reviendrons vers 14 heures et que nous souhaitons récuperer notre nouvelle chambre à cette heure. Et on nous réponds "pas de problème".Je sais pas vous mais moi j'y crois pas une seule seconde Idea 
Les valises sont à la bagagerie nous partons donc direction Blizzard Beach

[Walt Disney World] Never Ending Story - Page 6 78210

[Walt Disney World] Never Ending Story - Page 6 78310

[Walt Disney World] Never Ending Story - Page 6 78410

[Walt Disney World] Never Ending Story - Page 6 78510

[Walt Disney World] Never Ending Story - Page 6 78610

[Walt Disney World] Never Ending Story - Page 6 78110

Nous nous sommes amusés comme des petits fous. Après le repas, la pluie quotidienne estivale fait plus qu'une apparition. Les piscines ferment. Nous nous changeons et décidons de rentrer au Beach.
Il est 13 heures. Bien sûr notre chambre n'est pas "encore" prête. Comme nous avions demandé 14 heures je ne m'affole pas encore. Nous partons en visite pour le Yacht.

[Walt Disney World] Never Ending Story - Page 6 78710

Nous avons bien aimé cet hôtel (et sa boutique- Qu'est ce que c'est pratique d'avoir la carte bancaire reliée à la carte de chambre Idea ).
La météo s'est arrangée nous profitons du fait d'être en maillot pour nous amuser à la piscine du Beach jusqu'à 15 heures.

Au comptoir on me dit que ma chambre n'est pas prête et là c'est le drame Evil or Very Mad Mad 
On me dit que je n'aurais pas la chambre au rez de chaussée et on me propose la chambre au 4ème étage que j'ai refusé la veille au soir.
Clémence me dit de ne pas batailler, qu'elle en a marre d'attendre et d'accepter.
Je demande une adresse afin de pouvoir signifier mon mécontentement par écrit.
En plus de l'adresse la personne me crédite ma carte bancaire de 150$ afin de compenser ma deception. Je lui signale que je compte tout de même écrire.
Nous montons dans notre chambre et là c'est encore le drame affraid affraid 
La chambre n'est pas propre (popcorn sur le guéridon, cheveux sur la moquette, trace de café sur bureau).
Je demande à ce que quelqu'un vienne voir l'état de la chambre. On nous envoie le responsable du housekeeping. Je lui explique vigoureusement ma façon de penser. Il nous trouve rapidement une autre chambre plus grande, vue Boardwalk et nous crédite notre carte de 300$. Tout cela en moins de 10 minutes.

[Walt Disney World] Never Ending Story - Page 6 78910

[Walt Disney World] Never Ending Story - Page 6 79110

[Walt Disney World] Never Ending Story - Page 6 79510

[Walt Disney World] Never Ending Story - Page 6 79910

La fin d'après midi arrive, nous partons (à pieds et c'est très agréable) vers EPCOT et plus précisemment au Garden Grill.
Ce restaurant fût un vrai régal tant culinairement qu'au niveau de l'accueil.
Le principe est que le restaurant tourne sur lui même e à l'intérieur de l'attraction living with the land, vous avez un menu unique et les personnages viennent vous voir à table.

[Walt Disney World] Never Ending Story - Page 6 80510

[Walt Disney World] Never Ending Story - Page 6 80810

[Walt Disney World] Never Ending Story - Page 6 80910

[Walt Disney World] Never Ending Story - Page 6 81210

Plat Manon

[Walt Disney World] Never Ending Story - Page 6 81410

Plat adultes

[Walt Disney World] Never Ending Story - Page 6 81510

[Walt Disney World] Never Ending Story - Page 6 81710

[Walt Disney World] Never Ending Story - Page 6 82510

Le dessert (excellent I love you )

[Walt Disney World] Never Ending Story - Page 6 82910

C'est repu que nous rentrons (heureusement à pieds pour digerer Idea ) dans notre nouvelle chambre en contemplant le Boardwalk depuis notre fenêtre cheers 

[Walt Disney World] Never Ending Story - Page 6 83110

à suivre...

La vidéo est ici:

https://www.youtube.com/watch?v=T34FQHGxYqs

Bon visionnage [Walt Disney World] Never Ending Story - Page 6 892973 


Retour à DLP début janvier 2020
Août 2018 Universal, WDW, DCL ici
Voyage dans l'ouest juillet 2015 (Disneyland resort) ici
Juillet 2013- un tour de Floride (De Miami au Disney Beach club resort) ici
WDW du 4 au 15 avril 2011 Port Orleans Riverside ici
Venise  ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCFITz_rWWMo_FbQQoiXcifQ
arwen2407

arwen2407

Féminin
Âge : 38
Messages : 3951
Localisation : belgique
Inscription : 27/12/2012

[Walt Disney World] Never Ending Story - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World] Never Ending Story [Walt Disney World] Never Ending Story - Page 6 Horlog11Dim 17 Nov - 12:01

la vue de l'autre chambre est superbe


Wdw du 5 sept au 18 au coronado et au akl.

tr dlp première fois pour notre princesse mai 2013 suite en mai 2014 et l'aventure continue en juin 2016  

tr wdw au coronado et akl

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
andymary

andymary

Féminin
Âge : 41
Messages : 260
Localisation : Lot
Inscription : 08/03/2013

[Walt Disney World] Never Ending Story - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World] Never Ending Story [Walt Disney World] Never Ending Story - Page 6 Horlog11Dim 17 Nov - 13:19

waaw... C'est très joli.
Je suis aussi du genre à sentir quand un truc ne va pas aller... Neutral 

Par contre, j'ai une question.
A la vu de toute cette nourriture, je me demandais:
Est ce qu'il y à certains parcs/endroits où le pic nic est interdit???

Car manger tous les jours "ça", juste impossible pour moi😕 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Walt Disney World] Never Ending Story - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World] Never Ending Story [Walt Disney World] Never Ending Story - Page 6 Horlog11Lun 18 Nov - 14:14

Merci encore Lewis.
Ta Video + Photo m'a Convaincu de se Resto!!!. J'en est donc Modifier ma Liste.
Je comprend qu'il n'y est ay-ucun Choix de Plat pour se Resto. Est ce pareil Pour les Menus Enfants?, (Frites, poulets, pâtes au Fromage?).
Bon, on va dire que les 2h D'attentes on valu le coup tiens!!!, haha, C'est cool, Surtout que la Vue de Votre Nouvelle chambre et comment dire, [Walt Disney World] Never Ending Story - Page 6 425715 
Revenir en haut Aller en bas
lewis

lewis

Masculin
Âge : 48
Messages : 721
Localisation : bordeaux
Inscription : 08/04/2009

[Walt Disney World] Never Ending Story - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World] Never Ending Story [Walt Disney World] Never Ending Story - Page 6 Horlog11Sam 23 Nov - 18:21

Voici la suite.
Merci pour vos commentaires.
Mardi 16 Juillet 2013.
C'est très fiers de notre nouvelle vue que nous nous levons. Cool 

[Walt Disney World] Never Ending Story - Page 6 83510

Après le petit déjeuner de rigueur nous allons aux DHS mais nous décidons sous ce beau soleil de prendre la navette fluviale.

[Walt Disney World] Never Ending Story - Page 6 83610

[Walt Disney World] Never Ending Story - Page 6 84910

Nous enchaînons les attractions et les photos. Certaines attractions sont des nouveautés pour nous comme Star Tours 3D qui était fermé à notre visite en 2011, ou encore les aventures de Jack Sparow en lieu et place de Narnia.

[Walt Disney World] Never Ending Story - Page 6 83710

[Walt Disney World] Never Ending Story - Page 6 83910

[Walt Disney World] Never Ending Story - Page 6 84010

[Walt Disney World] Never Ending Story - Page 6 84210

[Walt Disney World] Never Ending Story - Page 6 84810

[Walt Disney World] Never Ending Story - Page 6 85110

[Walt Disney World] Never Ending Story - Page 6 85710

Pour les aventures du Capt'n Jack Alexandre et Manon ont été choisi pour détenir les clés du coffre durant le show.Ils étaient fiers comme des papes même si leurs contributions furent minimes mais chut silent 

[Walt Disney World] Never Ending Story - Page 6 85810

Ensuite classique de chez classique, repas au Backlot et photos avec les personnages entrecoupés des shows et des boutiques (faut bien sortir la Carte bancaire pour qu'elle respire):

[Walt Disney World] Never Ending Story - Page 6 87310

[Walt Disney World] Never Ending Story - Page 6 87510

[Walt Disney World] Never Ending Story - Page 6 88010

Ah tient des nouveaux qui n'étaient pas là en 2011

[Walt Disney World] Never Ending Story - Page 6 88810

Manon était au anges de rencontrer Jack (elle adore ce dessin animé):

[Walt Disney World] Never Ending Story - Page 6 89110

Puis nous décidons de rentrer (cette fois ci le retour se fera à pied vous saurez pourquoi dans la vidéo):

[Walt Disney World] Never Ending Story - Page 6 89410

Après un repos bien mérité nous partons direction le Wave au Contemporary. Une première pour ce restaurant.

[Walt Disney World] Never Ending Story - Page 6 89810

Plat Manon:

[Walt Disney World] Never Ending Story - Page 6 90010

Cotellettes d'agneau et risoto pour moi (un régal)

[Walt Disney World] Never Ending Story - Page 6 90110

Boeuf pour Alexandre, un régal aussi

[Walt Disney World] Never Ending Story - Page 6 90210

Filet mignon pour Clemence (+1 régal)

[Walt Disney World] Never Ending Story - Page 6 90510

La M Family au complet

[Walt Disney World] Never Ending Story - Page 6 90410

Et maintenant les desserts (les mêmes pour Alexandre et moi). Un vrai régal dans une jolie ambiance. Nous rentrons plus que satisfait de cette soirée où les plats étaient de qualité.

[Walt Disney World] Never Ending Story - Page 6 90610

[Walt Disney World] Never Ending Story - Page 6 90710

à suivre...[Walt Disney World] Never Ending Story - Page 6 892973 

La vidéo est juste là:


Retour à DLP début janvier 2020
Août 2018 Universal, WDW, DCL ici
Voyage dans l'ouest juillet 2015 (Disneyland resort) ici
Juillet 2013- un tour de Floride (De Miami au Disney Beach club resort) ici
WDW du 4 au 15 avril 2011 Port Orleans Riverside ici
Venise  ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCFITz_rWWMo_FbQQoiXcifQ
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

[Walt Disney World] Never Ending Story - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World] Never Ending Story [Walt Disney World] Never Ending Story - Page 6 Horlog11Sam 23 Nov - 18:40

lozoto a écrit:

Je comprend qu'il n'y est ay-ucun Choix de Plat pour se Resto. Est ce pareil Pour les Menus Enfants?, (Frites, poulets, pâtes au Fromage?).
juste pour repondre à ca.
Les petits ont parfaitement le droit de partager le plat des grands. Et tu peut redemander des items "adultes" pour les donner aux enfants (la purée est une tuerie)


Spoiler:

[Walt Disney World] Never Ending Story - Page 6 3ont4Q


[Walt Disney World] Never Ending Story - Page 6 1524898809 [Walt Disney World] Never Ending Story - Page 6 1533279605  [Walt Disney World] Never Ending Story - Page 6 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Walt Disney World] Never Ending Story - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World] Never Ending Story [Walt Disney World] Never Ending Story - Page 6 Horlog11Dim 24 Nov - 11:41

tarf a écrit:
lozoto a écrit:

Je comprend qu'il n'y est ay-ucun Choix de Plat pour se Resto. Est ce pareil Pour les Menus Enfants?, (Frites, poulets, pâtes au Fromage?).
juste pour repondre à ca.
Les petits ont parfaitement le droit de partager le plat des grands. Et tu peut redemander des items "adultes" pour les donner aux enfants (la purée est une tuerie)
Merci bcp Pour ta Reponse Tarf. Par contre, a chaque Video/Photo de Lewis, j'a l'impression que Manon à Tjs le meme genre de Dessert en Resto, => Des Fruits. (Pomme, raisin,...)
Rassurez-moi, y'a t'il autre chose que des Fruits en Resto à Table??. (genre Glace, Gateau,...)
Car la, ma Fille commence réellement a s'inquiéter en voyant les Desserts Adultes et Dessert Enfants. (Oui, c'est une TRES TRES Grande GOURMANDE!!!). Razz 
Quand elle voit les Desserts que vs vs etes Fait Lewis, elle en Bave D'avance!!!.
D'ailleurs, Alexandre m'a tout l'air d'un Très Grand Gourmand, Haha.


Sinon, Lewis, Merci pour cette Sublime Suite!!!. J'adore les Photos Avec Persos. (Ma Fille est tomber sous le Charme de Celle avec Vaneloppe et Ralph).
Tes Videos sont tjs autant Agreable a Regarder.
Je doit même t'avouer que je les est Regarder une 2ème Fois!!!.
MERCI!!!! cheers 
Revenir en haut Aller en bas
lewis

lewis

Masculin
Âge : 48
Messages : 721
Localisation : bordeaux
Inscription : 08/04/2009

[Walt Disney World] Never Ending Story - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World] Never Ending Story [Walt Disney World] Never Ending Story - Page 6 Horlog11Dim 24 Nov - 11:50

Merci lozoto. Ravi que mes montages te plaisent Smile 
Pour les desserts Manon avait un Dining plan enfants alors que pour Alexandre malgré qu'il ai l'âge d'avoir encore le DP enfant nous avons reservé le DP adulte car en 2011, vu le choix limité il avait était déçu des repas en général. On peut toujours demandé dans certains restaurants si l'enfant peut avoir telle ou telle chose mais ça ne marche pas partout (et de moins en moins vu ce que certains m'ont dit).
Du coup voilà pourquoi les desserts de Manon ne sont pas les mêmes que nous (Manon n'est pas très regardante sur les repas contrairement à son frère mais ça tu l'as déjà remarqué Wink  )



Retour à DLP début janvier 2020
Août 2018 Universal, WDW, DCL ici
Voyage dans l'ouest juillet 2015 (Disneyland resort) ici
Juillet 2013- un tour de Floride (De Miami au Disney Beach club resort) ici
WDW du 4 au 15 avril 2011 Port Orleans Riverside ici
Venise  ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCFITz_rWWMo_FbQQoiXcifQ
 
[Walt Disney World] Never Ending Story
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Trip Report Walt Disney World] First timers à Universal Orlando + Cruise Noël Disney Wish + Walt Disney World Décembre 2022
» Let's go florida (journal vidéo) (Discovery Cove, Disney Cruise Line, Walt Disney World, Sea World, Universal Resort) du 10 au 29 septembre 2012 - terminé +Nouveau trip 2014 épisode 5 p.7
» [Walt Disney World Resort] ESPN Wide World of Sports Complex
» Walt Disney World + Universal Studios + Sea World + Busch Gardens Summer 2014
» Walt Disney World + Universal Studios + Sea World + Busch Gardens Summer 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort :: Trip Reports d'Amérique-