AccueilVoilà ce que nous réserve réellement DLP pour le futur - Page 9 VideVoilà ce que nous réserve réellement DLP pour le futur - Page 9 VideVoilà ce que nous réserve réellement DLP pour le futur - Page 9 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Voilà ce que nous réserve réellement DLP pour le futur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Dreamdisney

Dreamdisney

Masculin
Âge : 32
Messages : 1823
Localisation : Big Thunder Mountain
Inscription : 28/09/2009

Voilà ce que nous réserve réellement DLP pour le futur - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Voilà ce que nous réserve réellement DLP pour le futur Voilà ce que nous réserve réellement DLP pour le futur - Page 9 Horlog11Dim 29 Sep 2013 - 18:55

Je pense aussi que c'est pour Crush, une forte ressemblance...


Voilà ce que nous réserve réellement DLP pour le futur - Page 9 Banni%C3%A8re-parcs-Disney1
Radio Disney Club, Rêve ta vie en musique ! Laissez-vous emporter par la magie musicale! Film Disney
Revenir en haut Aller en bas
https://radiodisneyclub.fr/
indiana jones

indiana jones

Masculin
Âge : 31
Messages : 5864
Localisation : En promenade dans l'espace temps
Inscription : 07/08/2009

Voilà ce que nous réserve réellement DLP pour le futur - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Voilà ce que nous réserve réellement DLP pour le futur Voilà ce que nous réserve réellement DLP pour le futur - Page 9 Horlog11Dim 29 Sep 2013 - 18:58

Un nouveau coaster je ne pense pas ...
Mais la présence de ces rails peut éventuellement avoir un lien avec la futur réhab d'Indy .

Edit : il semblerait que ce ne soit peut-être pas les backstages de notre resort mais rien n'est moins sûre ^^



PROCHAIN SEJOUR : Juillet et Août 2018
cheers


Dernière édition par indiana jones le Dim 29 Sep 2013 - 19:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonderful-disneyland.com
Dreamdisney

Dreamdisney

Masculin
Âge : 32
Messages : 1823
Localisation : Big Thunder Mountain
Inscription : 28/09/2009

Voilà ce que nous réserve réellement DLP pour le futur - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Voilà ce que nous réserve réellement DLP pour le futur Voilà ce que nous réserve réellement DLP pour le futur - Page 9 Horlog11Dim 29 Sep 2013 - 19:00

On devrait bientôt avoir une photo de Coaster World une fois qu'ils seront dans l'atelier peinture alors Voilà ce que nous réserve réellement DLP pour le futur - Page 9 100932 


Voilà ce que nous réserve réellement DLP pour le futur - Page 9 Banni%C3%A8re-parcs-Disney1
Radio Disney Club, Rêve ta vie en musique ! Laissez-vous emporter par la magie musicale! Film Disney
Revenir en haut Aller en bas
https://radiodisneyclub.fr/
KingRCT3

KingRCT3

Masculin
Âge : 30
Messages : 2194
Inscription : 28/05/2013

Voilà ce que nous réserve réellement DLP pour le futur - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Voilà ce que nous réserve réellement DLP pour le futur Voilà ce que nous réserve réellement DLP pour le futur - Page 9 Horlog11Dim 29 Sep 2013 - 19:10

Lumo a écrit:
Cette photo est introuvable sur Coasters World.fr, mettez le lien complet si ce n'est pas un Fake Wink
http://forum.coastersworld.fr/parcs-et-attractions/disneyland-paris-suite-des-20-ans-en-2013/30/

Ce n'est pas un fake, mais l'info n'est pas non plus sûre à 100%, dans le sens où on est pas sûr que c'est DLP. Wink 


Ça ne peut pas être pour Peter Pan, ni Space, ni Rock, ni Casey, ni BTM. Les possibilités sont Crush et Indiana Jones. Mais pour ce dernier, ce n'est que moi qui spécule. Wink
Ou autre...
Revenir en haut Aller en bas
Dreamdisney

Dreamdisney

Masculin
Âge : 32
Messages : 1823
Localisation : Big Thunder Mountain
Inscription : 28/09/2009

Voilà ce que nous réserve réellement DLP pour le futur - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Voilà ce que nous réserve réellement DLP pour le futur Voilà ce que nous réserve réellement DLP pour le futur - Page 9 Horlog11Dim 29 Sep 2013 - 19:15

Par contre j'ai déjà vu les mêmes supports de rail près de Crush Coaster en backstage dans le temps...


Voilà ce que nous réserve réellement DLP pour le futur - Page 9 Banni%C3%A8re-parcs-Disney1
Radio Disney Club, Rêve ta vie en musique ! Laissez-vous emporter par la magie musicale! Film Disney
Revenir en haut Aller en bas
https://radiodisneyclub.fr/
indiana jones

indiana jones

Masculin
Âge : 31
Messages : 5864
Localisation : En promenade dans l'espace temps
Inscription : 07/08/2009

Voilà ce que nous réserve réellement DLP pour le futur - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Voilà ce que nous réserve réellement DLP pour le futur Voilà ce que nous réserve réellement DLP pour le futur - Page 9 Horlog11Dim 29 Sep 2013 - 19:51

Cependant ... si il s'agit bien de notre resort , aucune fermeture de Crush est prévu jusqu’à Janvier 2014.



PROCHAIN SEJOUR : Juillet et Août 2018
cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonderful-disneyland.com
Christmas

Christmas

Masculin
Âge : 65
Messages : 6946
Localisation : Rezé 44
Inscription : 09/08/2009

Voilà ce que nous réserve réellement DLP pour le futur - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Voilà ce que nous réserve réellement DLP pour le futur Voilà ce que nous réserve réellement DLP pour le futur - Page 9 Horlog11Dim 29 Sep 2013 - 20:37

Merci Mr.Freddy d'avoir résumé tous ces projets qui vont dans le bon sens !!
Par contre, je peux me tromper (j'espère) je pense qu'on va vers l'abandon des spectacles, Dreams va remplacer tous ceux du soir et vidéopolis va-t-il rester vide ??
Revenir en haut Aller en bas
rastlin



Masculin
Âge : 49
Messages : 883
Inscription : 22/08/2008

Voilà ce que nous réserve réellement DLP pour le futur - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Voilà ce que nous réserve réellement DLP pour le futur Voilà ce que nous réserve réellement DLP pour le futur - Page 9 Horlog11Dim 29 Sep 2013 - 20:46

Christmas a écrit:
Merci Mr.Freddy d'avoir résumé tous ces projets qui vont dans le bon sens !!
Par contre, je peux me tromper (j'espère) je pense qu'on va vers l'abandon des spectacles, Dreams va remplacer tous ceux du soir et vidéopolis va-t-il rester vide ??
Si c'est le cas, cela confirme que Disney préfère maintenir les immeubles aux dépends de la masse salariale. Un joli écrin plein de vide.
Revenir en haut Aller en bas
indiana jones

indiana jones

Masculin
Âge : 31
Messages : 5864
Localisation : En promenade dans l'espace temps
Inscription : 07/08/2009

Voilà ce que nous réserve réellement DLP pour le futur - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Voilà ce que nous réserve réellement DLP pour le futur Voilà ce que nous réserve réellement DLP pour le futur - Page 9 Horlog11Dim 29 Sep 2013 - 20:56

... petite indiscrétion ...
Selon ma source , il y a en backstage des '' pierres rectangulaires '' destinés au premier parc visiblement ...
En revanche , il ne sait rien de la présence éventuel de rails .



PROCHAIN SEJOUR : Juillet et Août 2018
cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonderful-disneyland.com
Dlrp news



Masculin
Messages : 3263
Inscription : 12/08/2012

Voilà ce que nous réserve réellement DLP pour le futur - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Voilà ce que nous réserve réellement DLP pour le futur Voilà ce que nous réserve réellement DLP pour le futur - Page 9 Horlog11Dim 29 Sep 2013 - 21:00

Donc Indy sera bel et bien en pierre ! Les rails vont peut etre etre changer, qui sait !


Compte inactif à compter du 31 Aout 2017 ! Bonne continuation à tous !
Revenir en haut Aller en bas
indiana jones

indiana jones

Masculin
Âge : 31
Messages : 5864
Localisation : En promenade dans l'espace temps
Inscription : 07/08/2009

Voilà ce que nous réserve réellement DLP pour le futur - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Voilà ce que nous réserve réellement DLP pour le futur Voilà ce que nous réserve réellement DLP pour le futur - Page 9 Horlog11Dim 29 Sep 2013 - 21:03

Attends , rien ne dit que ce soit pour Indy ... Smile
C'est peut-être pour autres choses et je pense plus à des pavés pour ma part .



PROCHAIN SEJOUR : Juillet et Août 2018
cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonderful-disneyland.com
Dlrp news



Masculin
Messages : 3263
Inscription : 12/08/2012

Voilà ce que nous réserve réellement DLP pour le futur - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Voilà ce que nous réserve réellement DLP pour le futur Voilà ce que nous réserve réellement DLP pour le futur - Page 9 Horlog11Dim 29 Sep 2013 - 21:06

Ah, ben la je vois pas !


Compte inactif à compter du 31 Aout 2017 ! Bonne continuation à tous !
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11123
Inscription : 20/09/2011

Voilà ce que nous réserve réellement DLP pour le futur - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Voilà ce que nous réserve réellement DLP pour le futur Voilà ce que nous réserve réellement DLP pour le futur - Page 9 Horlog11Dim 29 Sep 2013 - 21:08

Si c'est pour Indy ,il y a vraiment pas beaucoup de rails pour refaire le tracking complet . J'opterai pour des rails de remplacement de Crush. Les plaques carrés au milieu ressemble vraiment beaucoup au fixation de Crush .
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11123
Inscription : 20/09/2011

Voilà ce que nous réserve réellement DLP pour le futur - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Voilà ce que nous réserve réellement DLP pour le futur Voilà ce que nous réserve réellement DLP pour le futur - Page 9 Horlog11Dim 29 Sep 2013 - 21:16

Dlrp news a écrit:
Donc Indy sera bel et bien en pierre ! Les rails vont peut etre etre changer, qui sait !
5 mois pour reconstruire le temple en pierre ,c'est assez court .Il faut enlever l'existant repartir de zéro (hors fondations ) reconstruire le tout a l'indentique et le temple regorge de détails ,c'est un sacré boulot surtout en plein hiver avec la neige et les températures négatives. Je suis sur qu'il sera un poil différent ou avec des nouveautés dessus.
Revenir en haut Aller en bas
KingRCT3

KingRCT3

Masculin
Âge : 30
Messages : 2194
Inscription : 28/05/2013

Voilà ce que nous réserve réellement DLP pour le futur - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Voilà ce que nous réserve réellement DLP pour le futur Voilà ce que nous réserve réellement DLP pour le futur - Page 9 Horlog11Dim 29 Sep 2013 - 21:19

Dlrp news a écrit:
Donc Indy sera bel et bien en pierre ! Les rails vont peut etre etre changer, qui sait !
Il serait en béton projeté, la pierre c'est juste l'aspect. C'est impossible de construire un décor en pierre, c'est beaucoup trop lourd ! Wink 

Pour les rails, même si ils ressemblent, ce ne sont pas les mêmes que sur Crush. Hors, Maurer Söhne produit encore ses spinnings (tandis qu'Intamin est passé à autre chose depuis Indy). Donc si Disney voulait racheter des rails, ce serait logiquement les mêmes. Mais je peux me tromper !
Revenir en haut Aller en bas
indiana jones

indiana jones

Masculin
Âge : 31
Messages : 5864
Localisation : En promenade dans l'espace temps
Inscription : 07/08/2009

Voilà ce que nous réserve réellement DLP pour le futur - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Voilà ce que nous réserve réellement DLP pour le futur Voilà ce que nous réserve réellement DLP pour le futur - Page 9 Horlog11Dim 29 Sep 2013 - 22:32

Zelko ... d'où sors-tu la durée de la réhab ? Smile



PROCHAIN SEJOUR : Juillet et Août 2018
cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonderful-disneyland.com
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Voilà ce que nous réserve réellement DLP pour le futur - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Voilà ce que nous réserve réellement DLP pour le futur Voilà ce que nous réserve réellement DLP pour le futur - Page 9 Horlog11Dim 29 Sep 2013 - 22:45

Je confirme l'avoir lu ici aussi, je ne connais pas la source mais pour le moment sur DCP on parle d'une rehab de 5 mois qui commencerait en début 2014. Nous profiterons donc d'un Indy neuf en concordance avec l'ouverture de Ratatouille
( Si jamais il y a de la nouveauté sur Indy ça n'en fera que d'autant plus grossir la com en plus de Ratatouille  logiquement non ? Very Happy Bref ce serait une année cool )
Revenir en haut Aller en bas
Al Ventureland

Al Ventureland

Masculin
Messages : 1423
Inscription : 16/08/2007

Voilà ce que nous réserve réellement DLP pour le futur - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Voilà ce que nous réserve réellement DLP pour le futur Voilà ce que nous réserve réellement DLP pour le futur - Page 9 Horlog11Lun 30 Sep 2013 - 0:16

Cette histoire n'a pas finit de faire couler bc d'encre en tout cas... La quasireconstruction totale d'une attrac, Disney l'a déjà fait?
Revenir en haut Aller en bas
dédé

dédé

Masculin
Âge : 38
Messages : 1663
Localisation : Bruxelles
Inscription : 04/07/2007

Voilà ce que nous réserve réellement DLP pour le futur - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Voilà ce que nous réserve réellement DLP pour le futur Voilà ce que nous réserve réellement DLP pour le futur - Page 9 Horlog11Lun 30 Sep 2013 - 7:25

Jollyroger a écrit:
Ah mais Freddy je ne mets pas leur parole en doute, tu déformes mes propos.

bien au contraire :

Comme déja dit on ne vous a rien annoncé de réellement nouveau, le remplacement du looping d'Indy est prévu depuis au moins 5 ans, tu trouvera sur DCP un vieux topic ou on parle déja du remplacement des led, les rénovations d'hôtels suivent leur cours normal ... bref je suis persuadé que tout cela sera réalisé, la question c'est quand ??

La réponse évident c'est "Quand il y aura les crédits pour le faire" ... et tu noteras que sur ce point il n'y a pas de date ... car pas d'argent, bref pas d'engagement précis.  

pour ce qui est des rumeurs, tu n'as toi même rien annoncé de précis, donc ça n'engage personne et surtout pas Disney.

BTM, le chateau et le Galion et une partie des hôtels  déja ont été remis à neuf il n'y a pas si longtemps, Peter Pan vient de l'etre également je crois ... bref les réhab continues à suivre leur rythme ... pourquoi donc tous ce tapage ???

Si ces quelques annonces  suffisent à faire taire les signataires de la pétition (dont je ne suis pas) ... pourquoi avez vous signés ????

Tu parles d'actes ... Lesquels ??? le fait d'avoir reconnu que les pannes c'est pas bien ?  lol



Jolly
La grosse nouveauté, c'est le triplement du budget réhab pour les prochaines années. Donc on peut pas vraiment dire que les choses vont simplement suivre leur cours, l'entretien va s'amplifier et ça c'est nouveau.

Me demande pas d'où l'argent vient. Peut-être des spectacles annulés ou des horaires adaptés ou autre, mais il doit bien être là.
Revenir en haut Aller en bas
SilverStar



Masculin
Âge : 32
Messages : 418
Localisation : Strasbourg
Inscription : 05/10/2012

Voilà ce que nous réserve réellement DLP pour le futur - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Voilà ce que nous réserve réellement DLP pour le futur Voilà ce que nous réserve réellement DLP pour le futur - Page 9 Horlog11Lun 30 Sep 2013 - 9:51

Les gars, forte ressemblance à ceux Crush mais aussi à ceux de Slinky ..! On verra bien.
Revenir en haut Aller en bas
David O'malley

David O'malley

Masculin
Messages : 452
Inscription : 16/11/2011

Voilà ce que nous réserve réellement DLP pour le futur - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Voilà ce que nous réserve réellement DLP pour le futur Voilà ce que nous réserve réellement DLP pour le futur - Page 9 Horlog11Lun 30 Sep 2013 - 9:57

Al Ventureland a écrit:
Cette histoire n'a pas finit de faire couler bc d'encre en tout cas... La quasireconstruction totale d'une attrac, Disney l'a déjà fait?
L integralité du Fantasyland d Anaheim au debut des 80's Wink 
Revenir en haut Aller en bas
http://plussingthepark.over-blog.com
indiana jones

indiana jones

Masculin
Âge : 31
Messages : 5864
Localisation : En promenade dans l'espace temps
Inscription : 07/08/2009

Voilà ce que nous réserve réellement DLP pour le futur - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Voilà ce que nous réserve réellement DLP pour le futur Voilà ce que nous réserve réellement DLP pour le futur - Page 9 Horlog11Lun 30 Sep 2013 - 10:14

Si c'est pour Crush , ils peuvent pas les laissés à l’extérieur pendant des mois et des mois ...



PROCHAIN SEJOUR : Juillet et Août 2018
cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonderful-disneyland.com
Engineer

Engineer

Messages : 497
Inscription : 19/06/2011

Voilà ce que nous réserve réellement DLP pour le futur - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Voilà ce que nous réserve réellement DLP pour le futur Voilà ce que nous réserve réellement DLP pour le futur - Page 9 Horlog11Lun 30 Sep 2013 - 11:53

C'est pour Slinky Dog
Revenir en haut Aller en bas
indiana jones

indiana jones

Masculin
Âge : 31
Messages : 5864
Localisation : En promenade dans l'espace temps
Inscription : 07/08/2009

Voilà ce que nous réserve réellement DLP pour le futur - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Voilà ce que nous réserve réellement DLP pour le futur Voilà ce que nous réserve réellement DLP pour le futur - Page 9 Horlog11Lun 30 Sep 2013 - 11:55

Ah oui ? Ah ben voilà qui règle le problème .
Euh ... il y a pas de réhabilitation prévu jusqu'en janvier 2014 sur Slinky ...
Ce qui veut également dire que les pavés que l'on voit derrière en caisse , sont ceux de la rue parisienne Smile



PROCHAIN SEJOUR : Juillet et Août 2018
cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonderful-disneyland.com
KingRCT3

KingRCT3

Masculin
Âge : 30
Messages : 2194
Inscription : 28/05/2013

Voilà ce que nous réserve réellement DLP pour le futur - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Voilà ce que nous réserve réellement DLP pour le futur Voilà ce que nous réserve réellement DLP pour le futur - Page 9 Horlog11Lun 30 Sep 2013 - 16:01

Oui je confirme par une autre source, Voilà ce que nous réserve réellement DLP pour le futur - Page 9 373469 les rails sont ceux de Slinky ! Sad

gothorc - CW.fr a écrit:
c'est un rail en spare de slinky dog qu'ils ont depuis le debut ou presque, et vu que c'est trop chiant a changer (il faut enlever tout le chien. . Bref)  bah ils ne changerons pas le rail tout de suite (et puis c'est pas nessesaire)
Revenir en haut Aller en bas
 
Voilà ce que nous réserve réellement DLP pour le futur
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Pré-TR] Ca y est !!! C'est réservé !!! Août 2017 nous voilà !!!
» DHL nous voilà !!
» Disney nous voilà!!!!!
» TR : Japon , nous voila !
» FLORIDE NOUS VOILA - SEJOUR DU 31/08 AU 20/09/19

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Walt Disney Imagineering Paris-