AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | .

Iron Man s'invite au Blockbuster Café !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
valentin l'ornithorynque

Masculin

MessageSujet: Re: Iron Man s'invite au Blockbuster Café ! Ven 27 Sep 2013 - 22:42

Première photo de l'intérieur :

Disneyland Paris - Fans
Revenir en haut Aller en bas
indiana jones

Masculin

MessageSujet: Re: Iron Man s'invite au Blockbuster Café ! Ven 27 Sep 2013 - 22:43

La multiplication des attractions autour des films d'animations Pixar , De la thématisation sur le thème des films Marvel ( en l’occurrence Iron Man par exemple ^^ ) , The Hollywood Tower Hotel qui est un excellent téléfilm Smile , Studio Tram tour ( nombreux clin d'oeil ) et idem pour Animagique et Cinémagique .

Wonderful Disneyland - Discover a New World -

www.wonderful-disneyland.com

PROCHAIN SEJOUR : 16 au 18 Septembre et 7 au 9 Octobre
http://www.wonderful-disneyland.com
JackRaiponce

Masculin

MessageSujet: Re: Iron Man s'invite au Blockbuster Café ! Ven 27 Sep 2013 - 23:54

Si RNRC remplace Aerosmith par Black Sabbath, Iron Man aura bien repris le dessus sur Rock.  

Furylion

Masculin

MessageSujet: Re: Iron Man s'invite au Blockbuster Café ! Sam 28 Sep 2013 - 12:08

@zelko a écrit:
Étrange qu'il n'y est pas encore Iron Man en meet and greet. Car le  personnage  existe déjà et il est arrivé en france ,il sera samedi pour l'ouverture du Toys r Us de Paris . J'essaierai de prendre des photos et assez curieux de voir à quoi il ressemble "en vrai ". Peut être arrivera t'il aussi au blockbuster des Wds.
J'en reviens, le costume est pas mal, mais le personnage fait la taille de Dora l'exploratrice, autre personnage présent.
Le costume est pas mal, mais fait moins fignolé qu'un costume de parc Disney, même s'il était mieux que les costumes de Marge Simpson, Dora et Babar.
Pas de photos malheureusement.
http://www.effets-speciaux.info
zelko

MessageSujet: Re: Iron Man s'invite au Blockbuster Café ! Sam 28 Sep 2013 - 12:49

@Furylion a écrit:
@zelko a écrit:
Étrange qu'il n'y est pas encore Iron Man en meet and greet. Car le  personnage  existe déjà et il est arrivé en france ,il sera samedi pour l'ouverture du Toys r Us de Paris . J'essaierai de prendre des photos et assez curieux de voir à quoi il ressemble "en vrai ". Peut être arrivera t'il aussi au blockbuster des Wds.
J'en reviens, le costume est pas mal, mais le personnage fait la taille de Dora l'exploratrice, autre personnage présent.
Le costume est pas mal, mais fait moins fignolé qu'un costume de parc Disney, même s'il était mieux que les costumes de Marge Simpson, Dora et Babar.
Pas de photos malheureusement.
Cool ,après pour la taille il faut embaucher quelqu'un de plus grand que Dora ,ce genre d'erreur n'arrivera pas a Dlp .Est ce qu'il a beaucoup de monde autour pour les photos avec lui ???
Furylion

Masculin

MessageSujet: Re: Iron Man s'invite au Blockbuster Café ! Sam 28 Sep 2013 - 12:52

Il était sur le trottoir devant le magasin, pas beaucoup de monde ce matin.
Mais des gens ont fait des photos.
http://www.effets-speciaux.info
Grandmath
Fondateur

Masculin

MessageSujet: Re: Iron Man s'invite au Blockbuster Café ! Sam 28 Sep 2013 - 13:07

Une autre photo de l'intérieur, postée hier sur le FB DCP. Il y a beaucoup d'autres affiches de grande taille, pas de props pour l'instant.

WDW : 2001, 2003 x 5, 2004, 2005, 2006, 2007, 2009, 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2016
DLR : 2003 x 2, 2006, 2007, 2008, 2011, 2012, 2015
TDR : 2007, 2014 x 2 | HKDL : 2014
DCL : 2005, 2009 | Aulani : 2015
Trip Report: notre Road Trip américain 2012
Mon blog | Mes vidéos perso
http://www.disneycentralplaza.com
Vm59

Masculin

MessageSujet: Re: Iron Man s'invite au Blockbuster Café ! Sam 28 Sep 2013 - 13:24

Aerosmith ne sera pas supprimer Evil or Very Mad 
Concernant l'intérieur pas de grands changements visible sur les photos pour l'instant, si ça reste comme ça je serai bien déçu.

"Je veux que Disneyland soit le plus merveilleux endroit de la terre".
Ewilan

Féminin

MessageSujet: Re: Iron Man s'invite au Blockbuster Café ! Sam 28 Sep 2013 - 14:57

C'est une bonne nouvelle, une occasion de tester pour une première fois !
Y a-t-il une date d'ouverture ?

Run … run, you clever boy … and remember.

Pinpics Ewilan. Parrainage cashback iGraal (DisneyStore.fr) & Quidco (DisneyStore.uk)
https://www.facebook.com/groups/714487835271643/
Mouetto
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: Iron Man s'invite au Blockbuster Café ! Dim 29 Sep 2013 - 12:34

Quelques images de vendredi avant sa réouverture hier :

BONUS : Un reliquat d'HSM3 dans l'ancien bureau passeport annuel du Parc Walt Disney Studios :

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
zelko

MessageSujet: Re: Iron Man s'invite au Blockbuster Café ! Dim 29 Sep 2013 - 12:40

@Vm59 a écrit:
Aerosmith ne sera pas supprimer Evil or Very Mad 
Concernant l'intérieur pas de grands changements visible sur les photos pour l'instant, si ça reste comme ça je serai bien déçu.
Et bien tu vas etre déçu !!!
Al Ventureland

Masculin

MessageSujet: Re: Iron Man s'invite au Blockbuster Café ! Lun 30 Sep 2013 - 9:52

C'est un peu HS ici mais tu peux préciser Zelko stp?

Sinon, Iron Man ou pas, je trouve le placemaking de ce lieu immonde. C'était pour moi l'un des rares endroits du studio à avoir une âme. J'adorai ce capharnaüm de props et d'accessoires!

Si encore on avait de vrais accessoires des films représenté, genre costume, bout de décor tout ça je ne dis pas, mais là on a quoi? Que des fichus posters!
Franchement des armures d'iron man, des épées des pirates... ça déjà ça serai plus classe!

Aurel McNitro Laboblog
http://aurelmcnitro.blogspot.fr/
Franck78

Masculin

MessageSujet: Re: Iron Man s'invite au Blockbuster Café ! Lun 30 Sep 2013 - 15:02

Franchement c'est pitoyable, 3 ou 4 grandes affiches posées sur des murs.
La théma est complétement nulle, aucune immersion. Où est l'histoire ? Où sont les accessoires d'origines ? Où sont les détails ?
Beurkkk !
zelko

MessageSujet: Re: Iron Man s'invite au Blockbuster Café ! Lun 30 Sep 2013 - 15:05

@Al Ventureland a écrit:
C'est un peu HS ici mais tu peux préciser Zelko stp?

Sinon, Iron Man ou pas, je trouve le placemaking de ce lieu immonde. C'était pour moi l'un des rares endroits du studio à avoir une âme. J'adorai ce capharnaüm de props et d'accessoires!

Si encore on avait de vrais accessoires des films représenté, genre costume, bout de décor tout ça je ne dis pas, mais là on a quoi? Que des fichus posters!
Franchement des armures d'iron man, des épées des pirates... ça déjà ça serai plus classe!
Tu viens de résumer la déception . Il n'y a que des posters !!!
dédé

Masculin

MessageSujet: Re: Iron Man s'invite au Blockbuster Café ! Lun 30 Sep 2013 - 17:55

Est-ce que c'est vraiment fini? Je ne crois pas, où ça serait vraiment grave. Je m'attends à un truc au moins aussi sympa que la zone Pirates au final.

C'est marrant de voir débarquer ça dans Backlot, si vraiment il finit par se transformer en Marvelland.
Skyam

Masculin

MessageSujet: Re: Iron Man s'invite au Blockbuster Café ! Lun 30 Sep 2013 - 20:37

@zelko a écrit:
Tu viens de résumer la déception . Il n'y a que des posters !!!
D'après mes sources, c'est Valérie Damidot qui s'est chargé de redécorer ce restaurant. What a Face 
Franchement, c'est moche, très moche. J'espère qu'il n'y a pas toute la décoration de mise parce que ça fait un patchwork de différents films n'ayant aucun rapport entre eux ni avec la thématisation du restaurant.

Vous avez des photos de feux d'artifice ou de show nocturne à Disneyland Paris ? Postez-les ici : Vos photos des feux d'artifice et show nocturne !
Envie de revivre Eurodisney dans tous ses détails ? Regardez-ceci : Vos vieilles photos du Resort !
poupou1984

Masculin

MessageSujet: Re: Iron Man s'invite au Blockbuster Café ! Mar 1 Oct 2013 - 0:13

C'était surtout je pense prétexte à virer toute trace d'High School Musical qui n'a sans doute plus de merchandising dans les parcs (contrairement à Marvel), et Iron Man est plus en phase avec le thème "blockbuster", mais bon, ils auraient du prendre The Avengers car plus varié et espérons qu'ils ajoutent des accessoires (même si ça sent le temporaire).

Le thème de base était très bien (celui de 2002), ce changement de thème n'avait vraiment d’intérêt.
Mais en enlevant le thème High School Mucisal ils gagnent des points pour moi.

Iron Man s'invite au Blockbuster Café !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2