AccueilIndiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993] - Page 4 VideIndiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993] - Page 4 VideIndiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993] - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Indiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 41  Suivant
AuteurMessage
fafa45

fafa45

Masculin
Messages : 4153
Localisation : gien loiret
Inscription : 04/07/2007

Indiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993] Indiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993] - Page 4 Horlog11Jeu 26 Sep 2013 - 17:59

Elle est prévu pour une durée de 5 mois dès début 2014 Wink

vu sur la publication de DCP facebook
Revenir en haut Aller en bas
Solib75

Solib75

Masculin
Messages : 4345
Localisation : Capitale de la Gaule
Inscription : 04/06/2011

Indiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993] Indiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993] - Page 4 Horlog11Jeu 26 Sep 2013 - 18:21

5 mois, donc, sans y connaitre grand chose, ça parait court pour que ça soit une remise à zéro de l'attraction donc sur le parcours de l'attraction elle même, pas de changement, ça sera donc plutôt les décors qui vont être changé et que les décors?
Revenir en haut Aller en bas
http://florideroadtrip2011.blog4ever.com
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Indiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993] Indiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993] - Page 4 Horlog11Jeu 26 Sep 2013 - 18:21

ça va faire du bien une petite cure de jouvence a ce chere Indy.
J'espere qu'ils en profiteront pour rettaper un peu la file d'attente. La Jeep aurait besoin d'un petit tour chez carglasse. ça mérite un bon coup de balai tout ça. J'espere que ça peut etre aussi l'occaz de dire au revoir a tout les filets ce qui me paraitrait logique.

Preuve en est en tout cas que ce ride n'est pas près de nous quitter et c'est tant mieux ( le premier loop de l'histoire de Disney quand meme ). ça bouge bien en ce moment à DLP, c'est des bonnes nouvelles. Comme quoi les 20 ans dégagent les bonnes nouvelles arrivent.
Revenir en haut Aller en bas
Jaq

Jaq

Masculin
Âge : 35
Messages : 3984
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/03/2008

Indiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993] Indiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993] - Page 4 Horlog11Jeu 26 Sep 2013 - 18:23

Solib75 a écrit:
5 mois, donc, sans y connaitre grand chose, ça parait court pour que ça soit une remise à zéro de l'attraction donc sur le parcours de l'attraction elle même, pas de changement, ça sera donc plutôt les décors qui vont être changé et que les décors?
Les décors (temple) et le looping. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aurel

Aurel

Féminin
Âge : 34
Messages : 894
Inscription : 25/07/2013

Indiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993] Indiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993] - Page 4 Horlog11Jeu 26 Sep 2013 - 18:24

Rhubarbe a écrit:
Par contre je ne veux pas plomber l'euphorie collective, mais oui cela va couter une fortune, et est ce vraiment opportun d'investir encore tellement d'argent dans un vieux TL 59 pinfari tout pourri
Indiana reste une attraction importante de DRP, je pense pas qu'on puisse ce permettre de dire qu'elle est pourrie ... OUi il va manquer un peu d'attraction forte mais c'est un mal pour un bien Very Happy

Je suis contente qu'ils lui donnent un petit coup de jeune, j’espère juste que ce serra bien fait. Apres oui j'avoue je garde une petite appréhension.
Revenir en haut Aller en bas
DonaldtheDuck

DonaldtheDuck

Masculin
Âge : 38
Messages : 770
Localisation : Paris
Inscription : 10/01/2012

Indiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993] Indiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993] - Page 4 Horlog11Jeu 26 Sep 2013 - 18:24

Nathan Clemens a écrit:
Je pense que la réhab est donc seulement changement du rail du Loop +
reconstruire la partie du temple qui s'élève vers le ciel.
Espérons que ce soit un peu plus que ça tout de même.


Walt Disney: "Disneyland ne sera jamais achevé tant qu'il restera dans ce monde une parcelle d'imagination."
Revenir en haut Aller en bas
indiana jones

indiana jones

Masculin
Âge : 31
Messages : 5864
Localisation : En promenade dans l'espace temps
Inscription : 07/08/2009

Indiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993] Indiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993] - Page 4 Horlog11Jeu 26 Sep 2013 - 18:32

BTM aussi donc mais en 2015 ... voilà qui est fort intéressant ... à quand POTC , Star Tour et Phantom Manor ? Smile

En tout cas , sa commence bien avec indy Smile



PROCHAIN SEJOUR : Juillet et Août 2018
cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonderful-disneyland.com
DonaldtheDuck

DonaldtheDuck

Masculin
Âge : 38
Messages : 770
Localisation : Paris
Inscription : 10/01/2012

Indiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993] Indiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993] - Page 4 Horlog11Jeu 26 Sep 2013 - 18:41

Perso je trouve cela très bien de faire une réhabilitation de cette attraction. faut pas se mentir, elle avait perdu de son "attirance". J'entend par là que faire 1H de queue pour 30 seconde à d'attraction (et heureusement qu'il y a le looping!) c'est pas génial. Sans compter que cette attraction, à mon goût (donc ne me flinguez pas) prend tout son sens la nuit (je trouve qu'il y a bien plus de sensation à aller voir le Temple du Péril la nuit que le jour).

Maintenant, je me demande pourquoi démolir et reconstruire la même attraction plutôt que de nous mettre Indiana Jones Adventure?


Walt Disney: "Disneyland ne sera jamais achevé tant qu'il restera dans ce monde une parcelle d'imagination."
Revenir en haut Aller en bas
DonaldtheDuck

DonaldtheDuck

Masculin
Âge : 38
Messages : 770
Localisation : Paris
Inscription : 10/01/2012

Indiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993] Indiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993] - Page 4 Horlog11Jeu 26 Sep 2013 - 18:43

indiana jones a écrit:
à quand POTC , Star Tour et Phantom Manor ? Smile
+1

Concernant BTM, je me demande bien en quoi la réhabilitation consistera scratch 


Walt Disney: "Disneyland ne sera jamais achevé tant qu'il restera dans ce monde une parcelle d'imagination."
Revenir en haut Aller en bas
gregzzz



Masculin
Âge : 45
Messages : 2945
Localisation : Belgique
Inscription : 12/07/2007

Indiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993] Indiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993] - Page 4 Horlog11Jeu 26 Sep 2013 - 18:45

Donc de longues pannes quotidiennes sur BTM jusqu'en 2015?
Revenir en haut Aller en bas
VirgileDu76

VirgileDu76

Masculin
Âge : 24
Messages : 513
Localisation : Loin du manoir
Inscription : 09/01/2013

Indiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993] Indiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993] - Page 4 Horlog11Jeu 26 Sep 2013 - 18:49

Rhubarbe a écrit:
Elle a de drôles de rêves ta fille que de rider du pinfari Very Happy
C'est pas du Intamin ?


"I get asked and query all the time, that her boyfriend it's being hang, is that's the father. Folks, just chill out ! It's just a story, it's just an attraction, just go along for the ride, enjoy yourself, come on, it's only Phantom Manor !" -Jeff Burke, 2006
Revenir en haut Aller en bas
VII

VII

Masculin
Âge : 34
Messages : 1130
Localisation : Région Parisienne
Inscription : 22/04/2010

Indiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993] Indiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993] - Page 4 Horlog11Jeu 26 Sep 2013 - 19:02

Circuit inspiré d'un modèle Pinfari mais rails fabriqués par Intamin.


"J'ai appris ici qu'il n'y a pas de desesperance veritable sans espoir..."
Indiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993] - Page 4 PODIv
Télécharger ma compilation "Tour de Force Records"
Revenir en haut Aller en bas
TicTac

TicTac

Masculin
Âge : 42
Messages : 750
Localisation : Le Pays de Jamais-Jamais
Inscription : 18/12/2007

Indiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993] Indiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993] - Page 4 Horlog11Jeu 26 Sep 2013 - 19:05

VirgileDu76 a écrit:
Rhubarbe a écrit:
Elle a de drôles de rêves ta fille que de rider du pinfari Very Happy
C'est pas du Intamin ?
Dans mes souvenirs, c'est un tracé Pinfari et la technologie Intamin.


Directeur de la publication & Rédacteur en chef d'Ameland - ameland.fr

Propriétaire d'AmeWorld - ameworld.net

Fier d'être un #DLPInsidEars !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ameland.fr
Dlrp news



Masculin
Messages : 3263
Inscription : 12/08/2012

Indiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993] Indiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993] - Page 4 Horlog11Jeu 26 Sep 2013 - 19:11

Vaut mieux des panne sur BTM que des chutes de decors dans Indy


Compte inactif à compter du 31 Aout 2017 ! Bonne continuation à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Indiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993] Indiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993] - Page 4 Horlog11Jeu 26 Sep 2013 - 19:14

Dlrp news a écrit:
Vaut mieux des panne sur BTM que des chutes de decors dans Indy
Tant qu'a faire ni l'un ni l'autre. Ce sont 2 cas de figures peu acceptable pour le park a la base ...Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
Vm59

Vm59

Masculin
Âge : 26
Messages : 99
Localisation : Dunkerque
Inscription : 21/09/2013

Indiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993] Indiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993] - Page 4 Horlog11Jeu 26 Sep 2013 - 19:22

Epic-say a écrit:
Dlrp news a écrit:
Vaut mieux des panne sur BTM que des chutes de decors dans Indy
Tant qu'a faire ni l'un ni l'autre. Ce sont 2 cas de figures peu acceptable pour le park a la base ...Rolling Eyes 

Oui c'est préférable pour Disney que cela arrive le moins possible et surtout des chutes de Décors.
Concernant la rehab il n'y pas que les décors qui vont changer. Il doit y avoir une petite modification sur le parcours mais je sais plus où... soit

J'ai put lire que certain disais que Indiana étais une attraction pourri... les critiques s’enchaîne et je pense vraiment que certains sont là juste pour critiquer.. Vous n'avez pas mieux à faire.
Indiana Jones est loin d'être une attraction "Pourri"
Une attraction qu'on peut qualifier de pourri est par exemple Armagedon. Puis je pense que peu de monde ferait jusqu’à 70 minutes de queue si c'étais si nul que ça.
Mais bon, si tu critiques comme tu creuses tu vas peut être trouver du pétrole qui sais...


Indiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993] - Page 4 1256f9iv

"Je veux que Disneyland soit le plus merveilleux endroit de la terre".
Revenir en haut Aller en bas
indiana jones

indiana jones

Masculin
Âge : 31
Messages : 5864
Localisation : En promenade dans l'espace temps
Inscription : 07/08/2009

Indiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993] Indiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993] - Page 4 Horlog11Jeu 26 Sep 2013 - 19:26

Enfin , il me semble que Indiana Jones n'était pas une attraction faîte pour rester sur le long terme il me semble , mais le fait de la faire '' en dur '' va permettre de l'ancrer définitivement dans l'histoire du resort .



PROCHAIN SEJOUR : Juillet et Août 2018
cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonderful-disneyland.com
KingRCT3

KingRCT3

Masculin
Âge : 30
Messages : 2194
Inscription : 28/05/2013

Indiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993] Indiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993] - Page 4 Horlog11Jeu 26 Sep 2013 - 19:30

Vm59 a écrit:
Indiana Jones est loin d'être une attraction "Pourri"
Un tracé qui date des années 80 par un constructeur avec une renommé médiocre (Pinfari), on ne sait pas pourquoi il a été repris ici par Intamin (Question), des virages carrés, un looping désagréable (question de goût, je conçois), des trains au confort horrible, des harnais qui font mal, une attraction qui se cherche (à l'endroit... puis à l'envers... au non, à l'endroit...), une structure mal conçue...

La qualité d'une attraction ne se mesure pas à sa file d'attente (popularité =/= qualité !!).

Bref, elle est jolie, je comprends qu'on puisse l'aimer, mais on peut "prouver scientifiquement" qu'elle est pourrie. Evil or Very Mad


Dernière édition par KingRCT3 le Jeu 26 Sep 2013 - 19:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vm59

Vm59

Masculin
Âge : 26
Messages : 99
Localisation : Dunkerque
Inscription : 21/09/2013

Indiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993] Indiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993] - Page 4 Horlog11Jeu 26 Sep 2013 - 19:32

indiana jones a écrit:
Enfin , il me semble que Indiana Jones n'était pas une attraction faîte pour rester sur le long terme il me semble , mais le fait de la faire '' en dur '' va permettre de l'ancrer définitivement dans l'histoire du resort .
Elle à sa place de toute façon.
Quand on parle de Disney avec des amis, combien me demande pas si j'ai fais Indiana Jones.
Ce Coaster est réputé et même si ce n'est pas mon préférer, on ne peut le qualifier de "pourri" pour reprendre une nouvelle fois les termes de Rhubarbe


Indiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993] - Page 4 1256f9iv

"Je veux que Disneyland soit le plus merveilleux endroit de la terre".
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Indiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993] Indiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993] - Page 4 Horlog11Jeu 26 Sep 2013 - 19:39

Oui enfin en étant réaliste, c'est le moins bon coaster du resort. Tant sur la story ambiance décors aucunement expliqué ... que sur le ride en lui meme extrement court.

Quand on est le maillon faible on fait en sorte de remonter la pente et malheureusement pour Indy ça ne s'est jamais fait. Ceux qui disent qu'il est pourrie, je pense ne se prive pas de le faire malgré tout pour la plupart, mais il est clair que RNRC, BTM, ou SM n'ont absolument rien a lui envier. Le message est là.

Mais ça ne me dérange vraiment pas, pour moi les coasters c'est comme les films les plus mauvais sont là pour mettre d'autant plus en valeur les réussis.
Revenir en haut Aller en bas
DonaldtheDuck

DonaldtheDuck

Masculin
Âge : 38
Messages : 770
Localisation : Paris
Inscription : 10/01/2012

Indiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993] Indiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993] - Page 4 Horlog11Jeu 26 Sep 2013 - 19:43

Vm59 a écrit:
J'ai put lire que certain disais que Indiana étais une attraction pourri... les critiques s’enchaîne et je pense vraiment que certains sont là juste pour critiquer.. Vous n'avez pas mieux à faire.
Indiana Jones est loin d'être une attraction "Pourri"
Une attraction qu'on peut qualifier de pourri est par exemple Armagedon. Puis je pense que peu de monde ferait jusqu’à 70 minutes de queue si c'étais si nul que ça.
Mais bon, si tu critiques comme tu creuses tu vas peut être trouver du pétrole qui sais...
Ben tu vois je préfère Armageddon à la version d'Indiana Jones que l'on a. Mis à aprt le looping, il ne se passe strictement rien dans cette attraction. Faire 1H de queue pour un looping, c'est navrant. Et non Armageddon n'est pas une attraction pourrie. Donc quand tu veux donner des leçons, ne fait pas la même erreur, (car toi aussi tu critiques, tu n'as pas mieux à faire Wink ) ça t'évitera d'être ridicule Wink


Walt Disney: "Disneyland ne sera jamais achevé tant qu'il restera dans ce monde une parcelle d'imagination."
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Indiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993] Indiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993] - Page 4 Horlog11Jeu 26 Sep 2013 - 19:45

D'autant plus que ces 2 types d'attractions n'ont absolument pas la meme vocation a etre fréquenté et a etre plus ou moins réussi. ça n'a absolument pas lieu d'etre comparable.
Revenir en haut Aller en bas
SphinX

SphinX

Masculin
Âge : 50
Messages : 3999
Localisation : A Efteling
Inscription : 05/07/2007

Indiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993] Indiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993] - Page 4 Horlog11Jeu 26 Sep 2013 - 19:46

TicTac a écrit:

Dans mes souvenirs, c'est un tracé Pinfari et la technologie Intamin.
Base Pinfari, constructeur Intamin, sous-traitant Giovanola. (lu sur RCDB)
Et pour le décor: ce sera du béton projeté. J'aimerais du travail de AAB tiens ...


https://rue-efteling.blogspot.com/, voix francophone non off sur le plus grand parc néerlandais.

Taulier sur Europarcs.net, la base de données francophone sur les parcs européens.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rue-efteling.fr/
zelko



Messages : 11094
Inscription : 20/09/2011

Indiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993] Indiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993] - Page 4 Horlog11Jeu 26 Sep 2013 - 19:48

J'espère qu'ils ont prévus un petit plus dans le ride ,histoire de rentabiliser le coût et de vendre le truc avec une nouvelle petite expérience . Refaire à l'identique sans rien proposer de nouveau ,c'est pas trop dans le style Dlp. Il est certains qu'ils vont nous ressortir un petit plan marketing avec pour vendre la chose en nouveauté surtout qu'à part Ratatouille aux Wds ,rien de neuf prévus au Dlp.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Clemens

Nathan Clemens

Masculin
Messages : 3787
Inscription : 20/10/2012

Indiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993] Indiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993] - Page 4 Horlog11Jeu 26 Sep 2013 - 19:51

Rien, rien, n'est "pourri". Tout est question de gout, de choix.
On peut se retrouver sur des analyses ( certains coaster aux sièges et harnais qui protègent peu , etc ... )

Mais objectivement, qui peut dire que c'est "pourri".
Ce n'est pas à notre gout , point.

Personnellement, mon attraction préférée à Disneyland Paris, c'est le Thunder Mesa River Boat Landing, alors vous voyez. Mais c'est vrai que j'ai du mal à concevoir certains qui se disent fan, et qui ont des jugement de valeurs sur des attractions. On peut parler d'ambiance non réussie, de fille d'attente mal conçues, etc, etc, mais voila. Fin de mon HS.
Revenir en haut Aller en bas
 
Indiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 41Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 41  Suivant
 Sujets similaires
-
» Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Réhabilitation [Adventureland - 2014]
» pourquoi ne pas rethématiser le temple du péril , un peux style indy adventure?!
» Indiana Jones™ et le Temple du Péril
» Décors Indiana Jones et le temple du péril
» Indiana Jones et le temple du péril, je le fait ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris-