AccueilIndiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993] - Page 17 VideIndiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993] - Page 17 VideIndiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993] - Page 17 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Indiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 29 ... 41  Suivant
AuteurMessage
indiana jones

indiana jones

Masculin
Âge : 31
Messages : 5864
Localisation : En promenade dans l'espace temps
Inscription : 07/08/2009

Indiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993] Indiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993] - Page 17 Horlog11Jeu 2 Jan - 20:00

Qu'est-ce qui te fait penser à cela NAIROLF ?



PROCHAIN SEJOUR : Juillet et Août 2018
cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonderful-disneyland.com
remy83

remy83

Masculin
Âge : 31
Messages : 307
Localisation : Gironde
Inscription : 25/03/2010

Indiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993] Indiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993] - Page 17 Horlog11Jeu 2 Jan - 20:09

J'ai eu la même idée que NAIROLF. Peut être que cette réorientation permettra un gain de place pour des aménagements futurs.


"Faites que le rêve dévore votre vie, afin que la vie ne dévore pas votre rêve"

Antoine de Saint Exupéry
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Indiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993] Indiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993] - Page 17 Horlog11Jeu 2 Jan - 20:29

Révez pas trop je pense ...
Pensez vous qu'ils auraient attendu 21 ans pour le faire ?
L'état du ride est juste critique, le coaster comme les décors. ça a besoin d'un coup de neuf et apparament le temple sera refait à l'identique avec des matériaux plus solides qui éviteront ces fichu filets.
Rappelez vous que ça devait dégager en 2 ans. La structure des rails ne va pas bouger non plus, comment voulez vous que le temple soit construit différement. Au mieux je me trompe et il y aura peut etre quelques nouveautés plaisantes et un temple plus joli ( c'est tout le mal que je souhaite ) mais ne vous attendez pas a ce que le temple bouge de place.
Et pour conclure je crois meme que Indiana jones adventure est tout a fait intégrable sans bouger le temple. le plan posté par NAIROLF en est la preuve car il s'agit du temple du péril avec sa disposition actuelle ...
Revenir en haut Aller en bas
indiana jones

indiana jones

Masculin
Âge : 31
Messages : 5864
Localisation : En promenade dans l'espace temps
Inscription : 07/08/2009

Indiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993] Indiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993] - Page 17 Horlog11Jeu 2 Jan - 20:37

C'est tout de même curieux de vouloir changer l'orientation du temple ...
Surtout que les dernières informations ne vont pas en ce sens .



PROCHAIN SEJOUR : Juillet et Août 2018
cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonderful-disneyland.com
Dreamsbecometrue

Dreamsbecometrue

Masculin
Âge : 26
Messages : 384
Localisation : À 1h en RER ou voiture de DLP.
Inscription : 05/09/2012

Indiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993] Indiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993] - Page 17 Horlog11Jeu 2 Jan - 20:58

C'est pourtant bien ce qui était dit par Disneyland Paris-Direct... Smile Les autres infos sont tout aussi réjouissantes, si elles sont bien confirmées!
Indiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993] - Page 17 Zarb11


Very Happy Vekoma, des baffes de père en fils depuis 1926. Very Happy 

"A partir d'ici, vous quittez le présent et entrez dans le monde de l'histoire, des découvertes et de la fantaisie éternelle"
Gare de Main Street USA, Disneyland®️ Paris
Revenir en haut Aller en bas
RENAU
Modérateur & Mister DCP 2015
RENAU

Masculin
Âge : 31
Messages : 5959
Localisation : Marseille
Inscription : 01/02/2012

Indiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993] Indiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993] - Page 17 Horlog11Jeu 2 Jan - 21:22

Citation :
Le looping sera moins corsé et plus agréable

cette phrase me fait peur, au contraire j'adorais ce looping ultra serré, il y a de l'adrénaline c'est ça qui rend l'attraction spéciale, si c'est pour avoir un banal looping que tu sens à peine (comme à Space ou Rock, ou pratiquement partout d'ailleurs) autant l'enlever... Cette réhab commence à me faire peur Sad


"La chose la plus importante pour un réalisateur est de savoir ce qu'il veut. C'est la raison pour laquelle j'adore Disney: je pense que l'animation est à l'origine du cinéma en prises de vue réelles, car les animateurs doivent avoir une image claire dans leur esprit. ils doivent utiliser leur imaginaire afin de peindre les choses, en tenant compte de tous les aspects, jusqu'au mouvement du vent. Tous les réalisateur devraient être avant tout des animateurs, car il s'agit de transformer l'imaginaire en quelque chose de tangible." Steven Spielberg

Indiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993] - Page 17 Signat10

Mister DCP 2015-2016 Indiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993] - Page 17 44340
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11266
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Indiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993] Indiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993] - Page 17 Horlog11Jeu 2 Jan - 21:58

En même temps, prendre pour argent comptant un fil FB de fans Rolling Eyes
C'est comme prendre au sérieux les fils "rumeurs" des forums Disney-fan Indiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993] - Page 17 53119  
Revenir en haut Aller en bas
NAIROLF

NAIROLF

Masculin
Âge : 33
Messages : 4100
Localisation : Dans un des étages du HTH
Inscription : 07/07/2007

Indiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993] Indiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993] - Page 17 Horlog11Jeu 2 Jan - 22:39

[mode imagineering on]

On voit bien qu'il reste de la place pour déplacer le temple en le rapprochant vers le railroad et l'accès backstage du pizza outpost. Ainsi, on gagne en place pour élargir l'actuelle place où s'articule la boutique et l'attraction. Si disney venait à ajouter IJA comme sur le plan, on obtiendrait une impasse un peu étroite vu le succès de ces 2 rides. Wink

Après je ne fais que des suppositions qui me paraissent être du bon sens, mais qui ne reflètent en rien la réalité de ce qui va être fait car je n'en sais absolument rien. Je ne fait que "déliré" sur ce qui a été dit dans la page précédente Wink

[mode imagineering off]


Indiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993] - Page 17 869435signatureDCPdcoupelaser02

Retrouvez mes réalisations d'objets Disney à la découpe laser : logo Space Mountain : de la terre à la lune ; logo Discovery Mountain ; statuette du canon Columbiad ; cadre Tower Of Terror ; vaisseaux Star Wars
Cliquez sur l'image de la signature pour accéder directement au sujet
Wink

Modérateur sur DCP de Mai 2016 à Juin 2021.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17274
Inscription : 05/07/2007

Indiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993] Indiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993] - Page 17 Horlog11Jeu 2 Jan - 23:22

Tout ça ne tient pas la route. ça revient à détruire aussi la file, réaménager toute la zone, etc, tout ça en 5 mois, alors qu'ils ne sont pas fichus d'aménager la boutique de ratatouille pour une ouverture en même temps que l'attraction ?
Allons, allons...
A la prochaine rumeur, on va nous annoncer que BTM en 2015 va déménager, sera installé derrière le village du Père Noêl afin de permettre de construire Splash Mountain au milieu du lac  Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Dlrp news



Masculin
Messages : 3263
Inscription : 12/08/2012

Indiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993] Indiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993] - Page 17 Horlog11Jeu 2 Jan - 23:25

Peut être qu'il n'aura pas la même forme et c'est tout ! Il faudrait tout déplacer avec le temple : file d'attente, parcours, backstages ...
Comme dit plus haut peut être que l'on ne verra plus le parking


Compte inactif à compter du 31 Aout 2017 ! Bonne continuation à tous !
Revenir en haut Aller en bas
loznes



Masculin
Âge : 36
Messages : 608
Localisation : Picardie
Inscription : 07/05/2013

Indiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993] Indiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993] - Page 17 Horlog11Jeu 2 Jan - 23:27

Le délais me parait trop court concernant des travaux importants.
Revenir en haut Aller en bas
DynastyGo

DynastyGo

Masculin
Âge : 35
Messages : 5316
Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France
Inscription : 04/07/2007

Indiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993] Indiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993] - Page 17 Horlog11Jeu 2 Jan - 23:35

Si un jour ils font IJA ou une autre attraction a cet emplacement j'espère qu'ils en profiteront comme ça été prévu a un moment de relier la zone avec Pirates pour supprimer le cul de sac.
Revenir en haut Aller en bas
Dlrp news



Masculin
Messages : 3263
Inscription : 12/08/2012

Indiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993] Indiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993] - Page 17 Horlog11Ven 3 Jan - 0:00

En tout cas je suis vraiment dégouté ! Je ne pourrais pas faire Indy une derniere fois avant 5 long mois  Indiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993] - Page 17 287560 


Compte inactif à compter du 31 Aout 2017 ! Bonne continuation à tous !
Revenir en haut Aller en bas
indiana jones

indiana jones

Masculin
Âge : 31
Messages : 5864
Localisation : En promenade dans l'espace temps
Inscription : 07/08/2009

Indiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993] Indiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993] - Page 17 Horlog11Ven 3 Jan - 0:46

Tout simplement , peut-être que par '' changement d'orientation '' , ils parlent de changement de sens pour les wagons ... ce serait peut-être plus cohérent non ?



PROCHAIN SEJOUR : Juillet et Août 2018
cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonderful-disneyland.com
zelko



Messages : 11094
Inscription : 20/09/2011

Indiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993] Indiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993] - Page 17 Horlog11Ven 3 Jan - 1:39

Mr.Freddy a écrit:
Tout ça ne tient pas la route. ça revient à détruire aussi la file, réaménager toute la zone, etc, tout ça en 5 mois, alors qu'ils ne sont pas fichus d'aménager la boutique de ratatouille pour une ouverture en même temps que l'attraction ?
Allons, allons...
A la prochaine rumeur, on va nous annoncer que BTM en 2015 va déménager, sera installé derrière le village du Père Noêl afin de permettre de construire Splash Mountain au milieu du lac  Razz 

Ce ne sont peut etre pas les memes équipes Disney qui s'occupent de ce chantier .
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Indiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993] Indiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993] - Page 17 Horlog11Ven 3 Jan - 1:43

Oui mais depuis longtemps déjà on nous annonce que le temple sera reconstruit à l'identique et je doute qu'en cette période on puisse se faire des extras d'imagineering ou déplacer une attraction toute entière en quelques mois sans avoir même été informé de source sur et fiable plusieurs semaines voire mois à l'avance.
Déjà qu'en plus vous oubliez que la rehab ne servira a la base pas du tout a déplacer le ride mais a le refaire dans une grande partie en neuf ce qui doit déjà etre tres coutant. Il est vrai que j'espérais moi aussi un petit quelque chose en plus mais je doute a ce stade qu'une source Facebook a 4 jours du début de la rehab change la donne.


Dernière édition par Epic-say le Ven 3 Jan - 1:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DynastyGo

DynastyGo

Masculin
Âge : 35
Messages : 5316
Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France
Inscription : 04/07/2007

Indiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993] Indiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993] - Page 17 Horlog11Ven 3 Jan - 1:45

Et en plus quel interet ?
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13914
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

Indiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993] Indiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993] - Page 17 Horlog11Ven 3 Jan - 1:56

Dreamsbecometrue a écrit:
C'est pourtant bien ce qui était dit par Disneyland Paris-Direct... :)Les autres infos sont tout aussi réjouissantes, si elles sont bien confirmées!
Indiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993] - Page 17 Zarb11
On n'a visiblement pas du tout les mêmes infos !

- l'inauguration du LEGO Store du 14 janvier a été annulée
- le Festival des fleurs devrait revenir de début avril à début juillet et le contenu définitif n'a pas encore été annoncé en interne.
- la date d'ouverture de Ratatouille n'est toujours pas fixée.
- A moins de changer le layout, je ne vois pas comment le looping d'Indy sera moins corsé.
- On nous avait annoncé que le temple serait reconstruit à l'identique mais avec des matériaux durables, donc je vois mal comment le temple pourrait changer d'orientation puisque ce sera le même.
...


Indiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993] - Page 17 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
indiana jones

indiana jones

Masculin
Âge : 31
Messages : 5864
Localisation : En promenade dans l'espace temps
Inscription : 07/08/2009

Indiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993] Indiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993] - Page 17 Horlog11Ven 3 Jan - 2:03

ahhhhhhhhh !!! Merci Mouetto de confirmer le Festival des Fleurs  cheers 

Bah Ratatouille ouvrira au début de l'été 2014 de toute façon .
Par contre pour Indiana Jones , je pense que c'est une erreur de langage , ils parlent sûrement du sens du ride .

Par contre , il serait bien question d'un spectacle sur la scène du château sans plus de précision pour le moment ( source : Le département marketing ) .



PROCHAIN SEJOUR : Juillet et Août 2018
cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonderful-disneyland.com
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Indiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993] Indiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993] - Page 17 Horlog11Ven 3 Jan - 2:06

Ou veux tu en venir par " sens du ride " ?
Tu veux quand meme pas dire qu' ils ont crut 5 minutes que c'était le retour d'Indy à l'envers quand meme ?  Indiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993] - Page 17 7232 
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13914
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

Indiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993] Indiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993] - Page 17 Horlog11Ven 3 Jan - 2:13

Epic-say a écrit:
Ou veux tu en venir par " sens du ride " ?
Tu veux quand meme pas dire qu' ils ont crut 5 minutes que c'était le retour d'Indy à l'envers quand meme ?  Indiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993] - Page 17 7232 
Je crois que c'est ce que sous-entend indiana jones mais c'est une mauvaise prédiction également.  Indiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993] - Page 17 153419 


Indiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993] - Page 17 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
indiana jones

indiana jones

Masculin
Âge : 31
Messages : 5864
Localisation : En promenade dans l'espace temps
Inscription : 07/08/2009

Indiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993] Indiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993] - Page 17 Horlog11Ven 3 Jan - 2:15

A ta place je m'avancerais pas trop Mouetto étant donné que ce fût envisagé il y a quelques semaines  Rolling Eyes 
Et ce n'est en rien une prédiction .



PROCHAIN SEJOUR : Juillet et Août 2018
cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonderful-disneyland.com
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13914
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

Indiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993] Indiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993] - Page 17 Horlog11Ven 3 Jan - 2:22

indiana jones a écrit:
A ta place je m'avancerais pas trop Mouetto étant donné que ce fût envisagé il y a quelques semaines  Rolling Eyes 
Et ce n'est en rien une prédiction .
Désolé, mais je ne fais pas confiance en tes infos non plus.

Elles ne concordent jamais avec les échos que je peux avoir.


Indiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993] - Page 17 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
indiana jones

indiana jones

Masculin
Âge : 31
Messages : 5864
Localisation : En promenade dans l'espace temps
Inscription : 07/08/2009

Indiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993] Indiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993] - Page 17 Horlog11Ven 3 Jan - 2:27

Je sais bien , les informations des uns et des autres ne vont jamais dans le même sens , surtout que je ne vois pas comment le département marketing peut être au courant de ce genre de chose , alors que le département maintenance à la rigueur peut-être Smile

Toutefois , il y a quand même des choses qui concordent , Le Festival des fleurs par exemple , on verra pour le reste avec le temps Smile
Mais pour Indy , l'attraction restera là où elle est , c'est une certitude en tout cas .



PROCHAIN SEJOUR : Juillet et Août 2018
cheers


Dernière édition par indiana jones le Ven 3 Jan - 2:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonderful-disneyland.com
Max Fan

Max Fan

Masculin
Âge : 29
Messages : 2204
Localisation : Universal !
Inscription : 02/05/2009

Indiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993] Indiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993] - Page 17 Horlog11Ven 3 Jan - 2:32

Il est vrai qu'un retour de la version à l'envers serait tout simplement ultime.  Mais bon on verra bien. On va attendre et on verra bien.


Dernière édition par Max Fan le Ven 3 Jan - 2:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dlpwelcome.com
 
Indiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 29 ... 41  Suivant
 Sujets similaires
-
» Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Réhabilitation [Adventureland - 2014]
» pourquoi ne pas rethématiser le temple du péril , un peux style indy adventure?!
» Indiana Jones™ et le Temple du Péril
» Décors Indiana Jones et le temple du péril
» Indiana Jones et le temple du péril, je le fait ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris-