AccueilIndiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993] - Page 16 VideIndiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993] - Page 16 VideIndiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993] - Page 16 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Indiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 29 ... 43  Suivant
AuteurMessage
henry-ravenwood

henry-ravenwood

Masculin
Âge : 28
Messages : 72
Localisation : Pas-de-Calais
Inscription : 15/06/2011

Indiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993] Indiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993] - Page 16 Horlog11Jeu 12 Déc 2013 - 21:57



La vidéo du Coaster sans aucune barre de sécurité ! Et non il n'y a pas de looping mais le ride est quand même vertigineux ! A la fin, on voit bien que les personnes sont à "l'air libre"
Revenir en haut Aller en bas
KingRCT3

KingRCT3

Masculin
Âge : 30
Messages : 2194
Inscription : 28/05/2013

Indiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993] Indiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993] - Page 16 Horlog11Jeu 12 Déc 2013 - 22:44

^ Non, ça c'est un coaster Miller et il y a des barres (très amples cependant). Voilà le genre dont je parle : Jet Star. je ne garantie pas que ce modèle là n'a aucune barre, mais c'est le cas sur certains.  silent 
Pour ces attractions sans barre du tout, évidemment il n'y a aucun looping et surtout aucun gros airtime.  Wink

Après dans le genre "protection minimales" il y a Tranan. Les passagers ont des ceintures, mais c'est tout. Regardez comment c'est flippant, rien qu'à voir comme ça !

Indiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993] - Page 16 Gfu4bie8gr00038ll00g00

Bref, désolé du HS, revenons sur Indy.  Surprised 
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika

Masculin
Âge : 31
Messages : 2474
Localisation : Paris
Inscription : 04/02/2010

Indiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993] Indiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993] - Page 16 Horlog11Jeu 12 Déc 2013 - 22:53

Mon dieu ce type de rail et de châssis est vraiment dégueulasse. ><

Bon sinon, ca sert a rien de dire "là bas c'est comme ça" "là bas c'est pas comme ça", les notions de sécurité étant tellement strictes à disney, jamais ce genre de ride ne sera protégé uniquement par une lap bar ou un de ses dérivés aussi sophistiqué il soit. Wink

Et de toutes façons, vu le peu d'espace disponible entre chaque siège sur indy autant vous dire que sur les zones de freinage les traumatismes crâniens seraient nombreux Wink


Indiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993] - Page 16 62316155 Indiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993] - Page 16 Barpau
Revenir en haut Aller en bas
KingRCT3

KingRCT3

Masculin
Âge : 30
Messages : 2194
Inscription : 28/05/2013

Indiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993] Indiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993] - Page 16 Horlog11Jeu 12 Déc 2013 - 23:23

Arrêtez de croire que les normes de sécurités sont plus strictes à Disney que dans les autres grands parcs du monde.   Wink 
Et une lap-bar répond parfaitement à ces normes.

Pour ce qui est du freinage, tu n'as pas tord. Allez hop, mettez nous du freinage magnétique, non de Zeus ! (comprendra qui pourra. Laughing)


Dernière édition par KingRCT3 le Jeu 12 Déc 2013 - 23:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Indiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993] Indiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993] - Page 16 Horlog11Jeu 12 Déc 2013 - 23:25

C'est quand meme impressionant que ce genre d'attraction existe encore.
Un des gars semble meme torse nu, et on laisse passer ça tranquille  affraid 
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika

Masculin
Âge : 31
Messages : 2474
Localisation : Paris
Inscription : 04/02/2010

Indiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993] Indiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993] - Page 16 Horlog11Jeu 12 Déc 2013 - 23:29

KingRCT3 a écrit:
Arrêtez de croire que les normes de sécurités sont plus strictes à Disney que dans les autres grands parcs du monde.   Wink 
Et une lap-bar répond parfaitement à ces normes.

Pour ce qui est du freinage, tu n'as pas tord. Allez hop, mettez nous du freinage magnétique, non de Zeus ! (comprendra qui pourra. Laughing)


Les normes sont les mêmes certes, mais Disney essaye d'être le plus sur-protecteur possible.

Que le freinage soit magnétique ou mécanique ca changeras pas grand chose, la zone est bien trop courte pour que ca soit doux. (Et puis en cas d'arrêt d'urgence ca sera un arrêt net sur n'importe quel zone de frein, donc bon ^^)


Indiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993] - Page 16 62316155 Indiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993] - Page 16 Barpau
Revenir en haut Aller en bas
Festi'val

Festi'val

Masculin
Âge : 29
Messages : 2921
Localisation : Lyon
Inscription : 23/08/2008

Indiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993] Indiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993] - Page 16 Horlog11Ven 13 Déc 2013 - 1:02

KingRCT3 a écrit:
Arrêtez de croire que les normes de sécurités sont plus strictes à Disney que dans les autres grands parcs du monde.   Wink 
Cette phrase ne veut rien dire.
Les normes sont édictées à l'échelle de l'Etat, au travers de la législation et de la réglementation en vigueur.
En France en l'espèce, ces normes proviennent à la fois du droit national, et du droit Européen (direct ou dérivé). Elles ne font pas l'objet d'une convention internationale !

De plus, Disneyland Paris, par le biais de sa réglementation interne, peut très bien restreindre davantage sa liberté quant au seuil maximal des normes étatiques (par exemple, si la vmax d'un coaster est fixée à 100km/h par le droit interne ou européen, DLP peut tout à fait s'interdire de dépasser les 80 à travers sa propre réglementation).
Revenir en haut Aller en bas
Solib75

Solib75

Masculin
Messages : 4375
Localisation : Capitale de la Gaule
Inscription : 04/06/2011

Indiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993] Indiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993] - Page 16 Horlog11Ven 13 Déc 2013 - 1:45

MickeyMouse's a écrit:
Euh qui est tu pour dire que BTM est pourris
Surement encore un fils à papa ayant les moyens de partir aux USA et preferer les BTM americains..!!

Oui je sais, je troll mais pour le coup, je ne pouvais m'en empecher..
Revenir en haut Aller en bas
http://florideroadtrip2011.blog4ever.com
MickeyMouse's

MickeyMouse's

Masculin
Âge : 50
Messages : 2752
Localisation : La Ferté sous Jouarre
Inscription : 23/01/2011

Indiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993] Indiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993] - Page 16 Horlog11Ven 13 Déc 2013 - 13:12

euh....
Revenir en haut Aller en bas
KingRCT3

KingRCT3

Masculin
Âge : 30
Messages : 2194
Inscription : 28/05/2013

Indiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993] Indiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993] - Page 16 Horlog11Ven 13 Déc 2013 - 14:42

Festi'val a écrit:
De plus, Disneyland Paris, par le biais de sa réglementation interne, peut très bien restreindre davantage sa liberté quant au seuil maximal des normes étatiques (par exemple, si la vmax d'un coaster est fixée à 100km/h par le droit interne ou européen, DLP peut tout à fait s'interdire de dépasser les 80 à travers sa propre réglementation).

Mais tous les parcs ont une réglementation interne. Par exemple, rien dans les normes européennes n'interdit d'avoir un objet de décor que les passagers pourraient toucher en plein ride.
C'est à la TÜV (qui passe autant à Disney qu'à Walibi) et au parc de prendre les mesures nécessaires.

Donc encore une fois, non ce n'est pas Disney > autres en matière de sécurité.
Je dirais presque le contraire, vu l'état des finances de DLP et le fait qu'il soit ouvert 365 jours par an...  Rolling Eyes
(là je troll un peu, honnêtement je ne peux pas m'exprimer dessus)

Solib75 a écrit:
Surement encore un fils à papa ayant les moyens de partir aux USA et preferer les BTM americains..!!
Surtout que je préfère de loin notre BTM.  Razz
Revenir en haut Aller en bas
Solib75

Solib75

Masculin
Messages : 4375
Localisation : Capitale de la Gaule
Inscription : 04/06/2011

Indiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993] Indiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993] - Page 16 Horlog11Ven 13 Déc 2013 - 23:36

MickeyMouse's a écrit:
euh....

Ouiiiiiiii?

KingRCT3 a écrit:
Festi'val a écrit:
De plus, Disneyland Paris, par le biais de sa réglementation interne, peut très bien restreindre davantage sa liberté quant au seuil maximal des normes étatiques (par exemple, si la vmax d'un coaster est fixée à 100km/h par le droit interne ou européen, DLP peut tout à fait s'interdire de dépasser les 80 à travers sa propre réglementation).

Mais tous les parcs ont une réglementation interne. Par exemple, rien dans les normes européennes n'interdit d'avoir un objet de décor que les passagers pourraient toucher en plein ride.
C'est à la TÜV (qui passe autant à Disney qu'à Walibi) et au parc de prendre les mesures nécessaires.

Donc encore une fois, non ce n'est pas Disney > autres en matière de sécurité.
Je dirais presque le contraire, vu l'état des finances de DLP et le fait qu'il soit ouvert 365 jours par an...  Rolling Eyes
(là je troll un peu, honnêtement je ne peux pas m'exprimer dessus)

Solib75 a écrit:
Surement encore un fils à papa ayant les moyens de partir aux USA et preferer les BTM americains..!!
Surtout que je préfère de loin notre BTM.  Razz

T’inquiète pas, je ne dis pas ça du touuuut pour toi, clairement pas !!
Revenir en haut Aller en bas
http://florideroadtrip2011.blog4ever.com
Festi'val

Festi'val

Masculin
Âge : 29
Messages : 2921
Localisation : Lyon
Inscription : 23/08/2008

Indiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993] Indiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993] - Page 16 Horlog11Sam 14 Déc 2013 - 2:42

KingRCT3 a écrit:
Festi'val a écrit:
De plus, Disneyland Paris, par le biais de sa réglementation interne, peut très bien restreindre davantage sa liberté quant au seuil maximal des normes étatiques (par exemple, si la vmax d'un coaster est fixée à 100km/h par le droit interne ou européen, DLP peut tout à fait s'interdire de dépasser les 80 à travers sa propre réglementation).

Mais tous les parcs ont une réglementation interne. Par exemple, rien dans les normes européennes n'interdit d'avoir un objet de décor que les passagers pourraient toucher en plein ride.
C'est à la TÜV (qui passe autant à Disney qu'à Walibi) et au parc de prendre les mesures nécessaires.

Donc encore une fois, non ce n'est pas Disney > autres en matière de sécurité.
Je dirais presque le contraire, vu l'état des finances de DLP et le fait qu'il soit ouvert 365 jours par an...  Rolling Eyes
(là je troll un peu, honnêtement je ne peux pas m'exprimer dessus)
Le fait est que tu comparais un parc Français ayant sa propre réglementation interne, à une multitude d'autres parcs étrangers ayant eux aussi une réglementation interne, ce qui est pour le coup incomparable tant les législations et réglementations publiques et réglementations privées sont nombreuses !

De plus, d'où peux-tu affirmer cela ? Disposes-tu d'une comparaison de toutes les normes précitées et les conventions privées relatives à la sécurité, pour en arriver à cette conclusion ?
Et je t'accorde que l'argument financier ou celui du temps opérationnel des attractions ne montre en rien non plus un manque de rigueur.
Revenir en haut Aller en bas
KingRCT3

KingRCT3

Masculin
Âge : 30
Messages : 2194
Inscription : 28/05/2013

Indiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993] Indiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993] - Page 16 Horlog11Sam 14 Déc 2013 - 8:36

A la base ce qui m'a fait réagir c'est d'entendre "Chez Disney ils ne mettraient jamais des lap-bars avec des loopings, c'est dangereux et chez nous la sécurité est accrue.".
Ce qui est totalement faux. C'est tout.

Après je ne peux pas affirmer cela. Mais peux-tu affirmer le contraire ?...
Revenir en haut Aller en bas
martin00

martin00

Masculin
Messages : 356
Inscription : 14/09/2013

Indiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993] Indiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993] - Page 16 Horlog11Sam 14 Déc 2013 - 11:27

Epic-say a écrit:
C'est quand meme impressionant que ce genre d'attraction existe encore.
Un des gars semble meme torse nu, et on laisse passer ça tranquille  affraid 

 Indiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993] - Page 16 953922 


Indiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993] - Page 16 646268signaturemartin00aerosmith

Merci beaucoup à Dawn pour la signature et l'avatar !  Indiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993] - Page 16 425715
Revenir en haut Aller en bas
SphinX

SphinX

Masculin
Âge : 50
Messages : 4015
Localisation : A Efteling
Inscription : 05/07/2007

Indiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993] Indiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993] - Page 16 Horlog11Sam 14 Déc 2013 - 15:36

Mika a écrit:
KingRCT3 a écrit:
Arrêtez de croire que les normes de sécurités sont plus strictes à Disney que dans les autres grands parcs du monde.   Wink 
Et une lap-bar répond parfaitement à ces normes.

Pour ce qui est du freinage, tu n'as pas tord. Allez hop, mettez nous du freinage magnétique, non de Zeus ! (comprendra qui pourra. Laughing)
Que le freinage soit magnétique ou mécanique ca changeras pas grand chose, la zone est bien trop courte pour que ca soit doux. (Et puis en cas d'arrêt d'urgence ca sera un arrêt net sur n'importe quel zone de frein, donc bon ^^)

Alors, je pense que tu n'as pas assez fait de coasters avec zone de freins magnétiques. Et ensuite, DLRP a beau avoir des règles disant plus strictes, si il ne mette pas le budget en rapport ... tu as vu toi-même le résultat sur BTM, SMM2, le Railroad ...


https://rue-efteling.blogspot.com/, voix francophone non off sur le plus grand parc néerlandais.

Taulier sur Europarcs.net, la base de données francophone sur les parcs européens.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rue-efteling.fr/
Festi'val

Festi'val

Masculin
Âge : 29
Messages : 2921
Localisation : Lyon
Inscription : 23/08/2008

Indiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993] Indiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993] - Page 16 Horlog11Sam 14 Déc 2013 - 16:09

KingRCT3 a écrit:
A la base ce qui m'a fait réagir c'est d'entendre "Chez Disney ils ne mettraient jamais des lap-bars avec des loopings, c'est dangereux et chez nous la sécurité est accrue.".
Ce qui est totalement faux. C'est tout.

Après je ne peux pas affirmer cela. Mais peux-tu affirmer le contraire ?...
Non, tu as raison. C'est pourquoi je voulais simplement signifier qu'aucune prise de position sur le sujet n'est véritablement possible. Pour cela, il faudrait comparer tellement d'éléments que ça nécessiterait de rédiger une thèse entière. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Al Ventureland

Al Ventureland

Masculin
Messages : 1423
Inscription : 16/08/2007

Indiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993] Indiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993] - Page 16 Horlog11Jeu 2 Jan 2014 - 18:12

Alors à quand les premiers coups de pioches? Des infos? Des photos?
Revenir en haut Aller en bas
Dlrp news



Masculin
Messages : 3263
Inscription : 12/08/2012

Indiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993] Indiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993] - Page 16 Horlog11Jeu 2 Jan 2014 - 18:16

La rehab commence le 7 je crois, le temple ne serait pas reconstruit a l'identique.


Compte inactif à compter du 31 Aout 2017 ! Bonne continuation à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Jaq

Jaq

Masculin
Âge : 35
Messages : 3984
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/03/2008

Indiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993] Indiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993] - Page 16 Horlog11Jeu 2 Jan 2014 - 18:21

Dlrp news a écrit:
La rehab commence le 7 je crois, le temple ne serait pas reconstruit a l'identique.
En es-tu certain ? Car on nous a bien parlé de reconstruction. Si le temple devait être différent, il faudrait payer Imagineering pour qu'ils en conçoivent un nouveau.


Je recherche 3 personnes à parrainer. Je suis disponible régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
Dug56

Dug56

Masculin
Âge : 24
Messages : 586
Inscription : 23/08/2012

Indiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993] Indiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993] - Page 16 Horlog11Jeu 2 Jan 2014 - 19:02

Nouvelles infos de Disneyland paris-Direct :

-Le nouveau temple d'Indiana Jones sera construit et orienté différemment. Le looping sera moins corsé et plus agréable. Les nouveaux trains ne sont, pour l'heure, pas encore envisagés.
Revenir en haut Aller en bas
KingRCT3

KingRCT3

Masculin
Âge : 30
Messages : 2194
Inscription : 28/05/2013

Indiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993] Indiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993] - Page 16 Horlog11Jeu 2 Jan 2014 - 19:32

Citation :
-Le nouveau temple d'Indiana Jones sera construit et orienté différemment.
Étrange, je ne vois pas trop où ils veulent en venir...

Citation :
Le looping sera moins corsé et plus agréable.
Alléluia mes frères ! cheers

Dommage pour les nouveaux trains par contre. Car si le looping passait mal, les spirales en fin de parcours ne sont pas beaucoup mieux ! Et ça avec une lap-bar ça aurait été réglé. Ou alors un retrack total..
Revenir en haut Aller en bas
phantom

phantom

Masculin
Messages : 129
Localisation : Paris 5
Inscription : 15/02/2010

Indiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993] Indiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993] - Page 16 Horlog11Jeu 2 Jan 2014 - 19:51

Si on peut éviter le premier virage avec vu sur le parking cette nouvelle orientation est une très bonne chose ! C'est un truc qui me sort vraiment de l'ambiance perso...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Indiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993] Indiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993] - Page 16 Horlog11Jeu 2 Jan 2014 - 19:52

Comment veulent t-ils le faire plus agréable ? parce que pour qu'il le soit il faudrait l'élargir, mais il n'y a pas vraiment la place, à moins de modifier un peu le parcours à l'entrée et à la sortie du looping  Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Indiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993] Indiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993] - Page 16 Horlog11Jeu 2 Jan 2014 - 19:56

A noter qu'en dessous de cette annonce "de changement d'orientation de temple..." qui a été faite je ne sais plus ou sur le forum, il y avait marqué " rumeur a prendre avec des princettes ..."
Quant au parking, phantom, qui n'en est d'ailleurs pas un, il s'agit de la zone d'évacuation. Toutes les sorties de secours du ride débouchent sur cette zone bétonnée qui rejoint le grand portail près  des brumisateurs et des toilettes du Pizza Outpost. Je me suis fais évacué cet été et je suis passé par là pour rejoindre le park Wink.
ça va etre compliqué de l'enlever cette zone. A la limite la thémer au grand minimum ... Mais j'imagine que ça n'a jamais été prévu.


Dernière édition par Epic-say le Jeu 2 Jan 2014 - 20:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
NAIROLF

NAIROLF

Masculin
Âge : 33
Messages : 4105
Localisation : Dans un des étages du HTH
Inscription : 07/07/2007

Indiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993] Indiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993] - Page 16 Horlog11Jeu 2 Jan 2014 - 19:58

Dug56 a écrit:
Nouvelles infos de Disneyland paris-Direct :

-Le nouveau temple d'Indiana Jones sera construit et orienté différemment.

Est-ce que cette décision vient pour une intégration, à long terme, du ride Indiana Jones Adventure ???

Indiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993] - Page 16 IDJA%2B2


Indiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993] - Page 16 869435signatureDCPdcoupelaser02

Retrouvez mes réalisations d'objets Disney à la découpe laser : logo Space Mountain : de la terre à la lune ; logo Discovery Mountain ; statuette du canon Columbiad ; cadre Tower Of Terror ; vaisseaux Star Wars
Cliquez sur l'image de la signature pour accéder directement au sujet
Wink

Modérateur sur DCP de Mai 2016 à Juin 2021.
Revenir en haut Aller en bas
 
Indiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 29 ... 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Réhabilitation [Adventureland - 2014]
» pourquoi ne pas rethématiser le temple du péril , un peux style indy adventure?!
» Indiana Jones™ et le Temple du Péril
» Décors Indiana Jones et le temple du péril
» Indiana Jones et le temple du péril, je le fait ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-