AccueilIndiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993] - Page 6 VideIndiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993] - Page 6 VideIndiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993] - Page 6 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Indiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 41  Suivant
AuteurMessage
nico_audishop

nico_audishop

Masculin
Âge : 38
Messages : 560
Localisation : Heu...ça dépend ou se pose l'avion
Inscription : 10/02/2012

Indiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993] Indiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993] - Page 6 Horlog11Ven 27 Sep 2013 - 8:33

et qui?


Nico dit: Je vous enseigne comment vivre.Voyez moi comme Yoda, sauf qu'au lieu d'être petit et vert, je porte des costumes et je suis génial. Je suis ton frère, je suis... BroDa! Et ce soir, tu vas utiliser la force pour chopper n'importe quelle fille ici!
Revenir en haut Aller en bas
phantom

phantom

Masculin
Messages : 129
Localisation : Paris 5
Inscription : 15/02/2010

Indiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993] Indiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993] - Page 6 Horlog11Ven 27 Sep 2013 - 9:27

Pauvre Freddy, poignardé en plein milieu de sa phrase par un actionnaire qui a voulu le réduire au silence... pale Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Hedoniste

Hedoniste

Masculin
Messages : 1025
Inscription : 18/09/2013

Indiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993] Indiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993] - Page 6 Horlog11Ven 27 Sep 2013 - 9:53

Smile


Prochain séjour : scratch 

Séjours précédents :
29/09/13 -> 01/10/13 - Sequoia Lodge Wink
Décembre 2010 - Journée CE - Pas d'hotel
Mai 2008 au Santa Fe
Revenir en haut Aller en bas
Vm59

Vm59

Masculin
Âge : 26
Messages : 99
Localisation : Dunkerque
Inscription : 21/09/2013

Indiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993] Indiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993] - Page 6 Horlog11Ven 27 Sep 2013 - 10:58

On ne peut pas supprimer Indiana Jones Evil or Very Mad 
ça me parait inconcevable c'est vraiment une attraction phare de DPL.
Alors oui il y a un défaut un vrai, le confort dans le véhicule.
Mais les décors et le coaster mérite de pas être remplacer. Delà à investir dans une grosse Rehab cela vaut-il réellement le coup je sais pas. On verra bien après Wink 


Indiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993] - Page 6 1256f9iv

"Je veux que Disneyland soit le plus merveilleux endroit de la terre".
Revenir en haut Aller en bas
gregzzz



Masculin
Âge : 45
Messages : 2945
Localisation : Belgique
Inscription : 12/07/2007

Indiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993] Indiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993] - Page 6 Horlog11Ven 27 Sep 2013 - 11:03

Mr.Freddy a écrit:
Citation :
Quand on vois ça on se dit que ça peut s'écrouler n'importe quand et que c'est un peu inquiétant.
Je me demande si tu réalises ce que tu dis. Si la faiblesse de structure était aussi apparente au point qu'on ait l'impression que ça peut s'écrouler d'un instant à l'autre, Disney ne pourrait pas prendre le risque de laisser le ride ouvert. Il faut un peu arrêter avec ces affirmations qui relèvent de la diffamation et qui
Et qui reflètent une certaine réalité puisque des décors se sont déjà effondrés sur les visiteurs.
Revenir en haut Aller en bas
Vm59

Vm59

Masculin
Âge : 26
Messages : 99
Localisation : Dunkerque
Inscription : 21/09/2013

Indiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993] Indiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993] - Page 6 Horlog11Ven 27 Sep 2013 - 11:05

De souvenir c'étais dans BTM et non pas dans Indi mais faudrait vérifier..


Indiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993] - Page 6 1256f9iv

"Je veux que Disneyland soit le plus merveilleux endroit de la terre".
Revenir en haut Aller en bas
Gyldas65

Gyldas65

Masculin
Âge : 41
Messages : 2455
Localisation : Pau
Inscription : 25/03/2009

Indiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993] Indiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993] - Page 6 Horlog11Ven 27 Sep 2013 - 11:06

gregzzz a écrit:
Mr.Freddy a écrit:
Je me demande si tu réalises ce que tu dis. Si la faiblesse de structure était aussi apparente au point qu'on ait l'impression que ça peut s'écrouler d'un instant à l'autre, Disney ne pourrait pas prendre le risque de laisser le ride ouvert. Il faut un peu arrêter avec ces affirmations qui relèvent de la diffamation et qui
Et qui reflètent une certaine réalité puisque des décors se sont déjà effondrés sur les visiteurs.
Mais malheureusement le risque Zéro n'existe pas. Il n'y à pas qu'à Disneyland qu'il y à des incidents...
Revenir en haut Aller en bas
Gyldas65

Gyldas65

Masculin
Âge : 41
Messages : 2455
Localisation : Pau
Inscription : 25/03/2009

Indiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993] Indiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993] - Page 6 Horlog11Ven 27 Sep 2013 - 11:06

Vm59 a écrit:
De souvenir c'étais dans BTM et non pas dans Indi mais faudrait vérifier..
Oui cétait bien dans BTM.
Revenir en haut Aller en bas
Brunogamer

Brunogamer

Masculin
Âge : 38
Messages : 397
Localisation : Cormeilles en parisis
Inscription : 07/04/2010

Indiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993] Indiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993] - Page 6 Horlog11Ven 27 Sep 2013 - 11:08

il faut s'avoir que le lopping d'indy présentait des fissures et présente des fissures c'est alarmant et normal vue qu'il s'agit d'une attration extèrieur qui devait etre la que pour pallier au gout des européen au manège a sensation. De provisoire a 20 ans d'exercise ca fait beaucoup et le danger est bien présent il ne font pas cette réabilitation a 100% à l'heure ou l'entreprise compte ces denier sans une vraie raison.
Revenir en haut Aller en bas
Gyldas65

Gyldas65

Masculin
Âge : 41
Messages : 2455
Localisation : Pau
Inscription : 25/03/2009

Indiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993] Indiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993] - Page 6 Horlog11Ven 27 Sep 2013 - 11:12

Brunogamer a écrit:
il faut s'avoir que le lopping d'indy présentait des fissures et présente des fissures c'est alarmant et normal vue qu'il s'agit d'une attration extèrieur qui devait etre la que pour pallier au gout des européen au manège a sensation. De provisoire a 20 ans d'exercise ca fait beaucoup et le danger est bien présent il ne font pas cette réabilitation a 100% à l'heure ou l'entreprise compte ces denier sans une vraie raison.
Ces fissures sont loin d'être grave.
Elles y sont et sont réparées régulièrement depuis 2002 voir 2003. Je bossais à Temple Trader à cette période et il y avait déjà ce problème. Le looping est remplacé parce qu’évidemment la santé de l'attraction serait bien meilleure sans fissures. Mais ces dernières n'ont strictement aucune incidence sur la sécurité des Guest
Revenir en haut Aller en bas
Brunogamer

Brunogamer

Masculin
Âge : 38
Messages : 397
Localisation : Cormeilles en parisis
Inscription : 07/04/2010

Indiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993] Indiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993] - Page 6 Horlog11Ven 27 Sep 2013 - 11:24

ah savoir que sur un ride il y a des fissures est très rassurant.
le fait quelle soit la meme si elles sont réparer ne peut empéché qu'un jour au passage d'un train une des fissures ne s'ouvre complètement et produise une catastrophe.
Revenir en haut Aller en bas
Gyldas65

Gyldas65

Masculin
Âge : 41
Messages : 2455
Localisation : Pau
Inscription : 25/03/2009

Indiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993] Indiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993] - Page 6 Horlog11Ven 27 Sep 2013 - 12:15

Brunogamer a écrit:
ah savoir que sur un ride il y a des fissures est très rassurant.
le fait quelle soit la meme si elles sont réparer ne peut empéché qu'un jour au passage d'un train une des fissures ne s'ouvre complètement et produise une catastrophe.
Oui une catastrophe si on parle d'importantes fissures. Encore que ! C'est de l'acier, ça ne peut pas casser d'un coup. Quoi qu'il en soit la fissure, car il n'y en à qu'une seule sur ce looping et réellement minime. Il faut bien comprendre que si cette fissure aurait été un réel danger, je ne crois pas une seule seconde qu'ils auraient laissé l'Attraction ouverte jusqu'à maintenant..
Revenir en haut Aller en bas
Aurel

Aurel

Féminin
Âge : 34
Messages : 894
Inscription : 25/07/2013

Indiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993] Indiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993] - Page 6 Horlog11Ven 27 Sep 2013 - 14:18

Pour moi les voitures d'Indy sont bien plus confortable que celles de BTM.
JE trouve qu'il est quand même bien thémé et oui l'attraction est un peu courte mais quand tu es en haut et que tu vois tout le parc wahou.

Honnêtement on s'en tape que la société est fermée ses portes ou qu'a la base, ca ressemble à un ride de fête foraine. Le plus important c'est qu'il tourne bien et pour tourner, il tourne. Depuis son installation, il est récrié c'est pas aujourd'hui que ca va changer, mais ca n'empeche que pour moi c'est un des meilleurs du parc.

Bien sur ce n'est qu mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17271
Inscription : 05/07/2007

Indiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993] Indiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993] - Page 6 Horlog11Ven 27 Sep 2013 - 14:23

Citation :
Et qui reflètent une certaine réalité puisque des décors se sont déjà effondrés sur les visiteurs.
Oui, des décos se sont effondrés et c'est inadmissible. Mais il s'agissait des rochers mobiles. Entre ça et écrire que toute la structure s'affesse et que la montagne pourrait s'effondrer toute entière sur les guests, il y a une nuance à ce que je sache. Et si c'était de notoriété que la structure étaient sur le point de s'écrouler, Disney ne laisserait tout de même pas tout ça ouvert. Ils ne sont pas fous non plus. L'accident avec les décos est malheureux, mais je n'imagine pas qu'ils savaient que les rochers étaient sur le point de se détacher. Si c'était le cas, l'enquête l'aurait déterminé et ils auraient été poursuivis pour coups et blessures involontaires par négligence.
Revenir en haut Aller en bas
tinky

tinky

Féminin
Âge : 38
Messages : 330
Localisation : marne la vallée
Inscription : 23/09/2007

Indiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993] Indiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993] - Page 6 Horlog11Ven 27 Sep 2013 - 16:20

Des parties de la montagne de Temple sont aussi tombées sur des visiteurs, en tous cas dans les véhicules, même si cela s'est moins su que BTM.
L'attraction avait alors été fermée et des grimpeurs avaient sécurisé les zones dangereuses en faisant tomber eux même des morceaux de roche et en installant des filets.
Cela remonte déjà a quelques années. Peut être 2010.
Revenir en haut Aller en bas
Gyldas65

Gyldas65

Masculin
Âge : 41
Messages : 2455
Localisation : Pau
Inscription : 25/03/2009

Indiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993] Indiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993] - Page 6 Horlog11Ven 27 Sep 2013 - 19:10

tinky a écrit:
Des parties de la montagne de Temple sont aussi tombées sur des visiteurs, en tous cas dans les véhicules, même si cela s'est moins su que BTM.
L'attraction avait alors été fermée et des grimpeurs avaient sécurisé les zones dangereuses en faisant tomber eux même des morceaux de roche et en installant des filets.
Cela remonte déjà a quelques années. Peut être 2010.
Ah bon ? Etes-vous certains de ce que vous avancez ? Car je suis très étonné que personne n'ai relayé l'info à ce moment là...
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Indiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993] Indiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993] - Page 6 Horlog11Ven 27 Sep 2013 - 19:14

En meme temps c'est tout a fait possible et concevable.
Quand la TOT a commencé a s'effriter heureusement que tout a bien été pris en charge tout de suite derriere et que les dégâts étaient minime. Pareil a MS. Cela ne m'etonnerais pas que le meme genre de chose ait put se produire a Indy.
tinky ne parle peut etre pas de morceau de décors énorme mais rien que miettes ou quelques cailloux sans etre dangereux c'est un incident qui n'a pas lieu d'etre, et  qui doit etre tout de suite pris en charge et les filets de Indy sont j'imagine là pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Gyldas65

Gyldas65

Masculin
Âge : 41
Messages : 2455
Localisation : Pau
Inscription : 25/03/2009

Indiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993] Indiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993] - Page 6 Horlog11Ven 27 Sep 2013 - 19:19

Epic-say a écrit:
En meme temps c'est tout a fait possible et concevable.
Quand la TOT a commencé a s'effriter heureusement que tout a bien été pris en charge tout de suite derriere et que les dégâts étaient minime. Pareil a MS. Cela ne m'etonnerais pas que le meme genre de chose ait put se produire a Indy.
tinky ne parle peut etre pas de morceau de décors énorme mais rien que miettes ou quelques cailloux sans etre dangereux c'est un incident qui n'a pas lieu d'etre, et  qui doit etre tout de suite pris en charge et les filets de Indy sont j'imagine là pour ça.
Dans ce cas oui c'est possible. Mais des morceaux de décors qui tombent à mon avis on en aurait entendu parler. Sans doute trop d'ailleurs... !
Revenir en haut Aller en bas
KingRCT3

KingRCT3

Masculin
Âge : 30
Messages : 2194
Inscription : 28/05/2013

Indiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993] Indiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993] - Page 6 Horlog11Ven 27 Sep 2013 - 19:31

VII a écrit:
Tout comme quand on se dit qu'Indy fonctionne 80% du temps sous dérogation pour avoir le droit administratif de fonctionner malgré les problèmes techniques signalés. Tout ça pour ne pas perdre d'argent.
Moi je voudrais rebondir sur ça ! T'es sûr de ta source VII ? Parce que si c'est vrai, c'est quand même choquant... Ça voudrait dire que Disney fait passer le fric avant la sécurité...
Revenir en haut Aller en bas
Gyldas65

Gyldas65

Masculin
Âge : 41
Messages : 2455
Localisation : Pau
Inscription : 25/03/2009

Indiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993] Indiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993] - Page 6 Horlog11Ven 27 Sep 2013 - 19:36

Message à VII : pardon de vous contredire mais ce que vous avancez comme quoi Indy obtient une dérogation pour fonctionner est complètement faux et je signe !Wink 
Revenir en haut Aller en bas
indiana jones

indiana jones

Masculin
Âge : 31
Messages : 5864
Localisation : En promenade dans l'espace temps
Inscription : 07/08/2009

Indiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993] Indiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993] - Page 6 Horlog11Ven 27 Sep 2013 - 19:38

Et quel est ta source Gyldas ? Smile



PROCHAIN SEJOUR : Juillet et Août 2018
cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonderful-disneyland.com
Gyldas65

Gyldas65

Masculin
Âge : 41
Messages : 2455
Localisation : Pau
Inscription : 25/03/2009

Indiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993] Indiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993] - Page 6 Horlog11Ven 27 Sep 2013 - 19:41

Ma source est que j'ai bossé pour Disney en Merchandise et en attraction sur Indy. Et non je confirme qu'il n'y à aucune dérogation niveau sécurité sur cette attraction ni aucune autre. Et même si je n'avais pas été CM, la logique veut d'une société qui accueille 16 millions de personnes par an n'a surtout pas intérêt de demander une dérogation sur la sécurité d'une installation. De toute façon elle en serait refusé.
Revenir en haut Aller en bas
indiana jones

indiana jones

Masculin
Âge : 31
Messages : 5864
Localisation : En promenade dans l'espace temps
Inscription : 07/08/2009

Indiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993] Indiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993] - Page 6 Horlog11Ven 27 Sep 2013 - 19:45

Je l'espère car ce serait vraiment scandaleux Twisted Evil 



PROCHAIN SEJOUR : Juillet et Août 2018
cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonderful-disneyland.com
Gyldas65

Gyldas65

Masculin
Âge : 41
Messages : 2455
Localisation : Pau
Inscription : 25/03/2009

Indiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993] Indiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993] - Page 6 Horlog11Ven 27 Sep 2013 - 19:46

Indiana jones : je viens de me relire, et je me rend compte que j'ai employé un ton quelque peu agressif sur mon dernier message. Désolé par avance ! Ca n'était pas mon but. Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Indiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993] Indiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993] - Page 6 Horlog11Ven 27 Sep 2013 - 19:47

indiana jones a écrit:
Et quel est ta source Gyldas ? Smile
Oui enfin on pourrait poser la meme question a VII ...
Revenir en haut Aller en bas
 
Indiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 41  Suivant
 Sujets similaires
-
» Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Réhabilitation [Adventureland - 2014]
» pourquoi ne pas rethématiser le temple du péril , un peux style indy adventure?!
» Indiana Jones™ et le Temple du Péril
» Décors Indiana Jones et le temple du péril
» Indiana Jones et le temple du péril, je le fait ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris-