AccueilPétition #SaveDisneylandParis - Page 3 VidePétition #SaveDisneylandParis - Page 3 VidePétition #SaveDisneylandParis - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Pétition #SaveDisneylandParis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 16  Suivant
AuteurMessage
anth°o°25

anth°o°25

Masculin
Âge : 35
Messages : 286
Localisation : Mulhouse
Inscription : 08/07/2007

Pétition #SaveDisneylandParis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pétition #SaveDisneylandParis Pétition #SaveDisneylandParis - Page 3 Horlog11Jeu 26 Sep - 10:58

Juste une question, est ce qu'il ne serait pas possible de mettre ce topic en veille en attendant des infos concrètes du style: la pétition a franchi un certain seuil, on a des nouvelles de TWDC ou autres que sais-je... car sérieux je crois que cette affaire commence a agacer pas mal de monde d'autant que on a déjà fait le tour des centaines de fois, et que la a part des règlements de comptes et des avis et expériences personnelles, y a rien de neuf.
Certains ont signé, j'ai signé d'autre non, on a compris que DLP était le parent pauvre de TWDC, mais bon on a fait le tour, nova a lancé la pétition, machin a répondu, et machin réaffirme sa position, on est plus que au courant...si on passait désormais a des nouvelles plus réjouissantes, tout en maintenant le combat mais sans en faire trop?

Pour ce qui est de la qualité des repas et des hôtels, peut être y a t il un topic dédié a cet hotel/restaurant en particulier?
Revenir en haut Aller en bas
MisterMim

MisterMim

Masculin
Messages : 1093
Inscription : 07/09/2013

Pétition #SaveDisneylandParis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pétition #SaveDisneylandParis Pétition #SaveDisneylandParis - Page 3 Horlog11Jeu 26 Sep - 10:58

Someguy a écrit:
Séjour à l'hôtel Efteling en août: 570€ (-20%)
DHL octobre prochain: 2015€ (-40%)
Pas de problème, il faut aller a Efteling ....
Revenir en haut Aller en bas
indiana jones

indiana jones

Masculin
Âge : 31
Messages : 5864
Localisation : En promenade dans l'espace temps
Inscription : 07/08/2009

Pétition #SaveDisneylandParis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pétition #SaveDisneylandParis Pétition #SaveDisneylandParis - Page 3 Horlog11Jeu 26 Sep - 11:00

Que de mauvaise foi Mim encore et encore , juste parce-que t'aime avoir raison et ne pas être contredit , je trouve tout cela très curieux .
Tu rejette en bloc n'importe quelle élément négatif sous prétexte qu'il y a rien qui cloche à DLP .

Lyly , j'ai également eu droit à être surclassé au Séquoia et c'était pendant une période à cause des travaux dans les lodges .

Anth ... non , le topic ne gêne que les anti-pétition ...



PROCHAIN SEJOUR : Juillet et Août 2018
cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonderful-disneyland.com
FishMan

FishMan

Masculin
Âge : 44
Messages : 3648
Inscription : 27/07/2007

Pétition #SaveDisneylandParis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pétition #SaveDisneylandParis Pétition #SaveDisneylandParis - Page 3 Horlog11Jeu 26 Sep - 11:02

+1 pour les remarques de MisterMim
Et je vais rien dire d'autre sinon je vais en prendre plein la tronche
A DLP on ne parle que de budget,prix,fric,argent....et c'est ce genre de chose qui a tout foutu en l'air
Argent argent argent ppfffff c'est chiant
Aux US il est "interdit" d'en parler,ce n'est pas de leur faute si ils ont des milliards la bas c'est parce qu'ils savent le gagner c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
Lyly

Lyly

Féminin
Âge : 37
Messages : 781
Localisation : Lyon
Inscription : 28/11/2007

Pétition #SaveDisneylandParis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pétition #SaveDisneylandParis Pétition #SaveDisneylandParis - Page 3 Horlog11Jeu 26 Sep - 11:04

indiana jones a écrit:
Que de mauvaise foi Mim encore et encore , juste parce-que t'aime avoir raison et ne pas être contredit , je trouve tout cela très curieux .
Tu rejette en bloc n'importe quelle élément négatif sous prétexte qu'il y a rien qui cloche à DLP .

Lyly , j'ai également eu droit à être surclassé au Séquoia et c'était pendant une période à cause des travaux dans les lodges .

Anth ... non , le topic ne gêne que les anti-pétition ...
Aucun travaux pour ma part, juste un surclassement 3 fois de suite avec un beau sourire des CMs. Pour moi, c'est un geste commercial.


Rêve ta vie en couleur...c'est le secret du bonheur...
Revenir en haut Aller en bas
Disney's HeaveN

Disney's HeaveN

Masculin
Âge : 54
Messages : 4380
Localisation : Honnelles, Belgique
Inscription : 11/09/2009

Pétition #SaveDisneylandParis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pétition #SaveDisneylandParis Pétition #SaveDisneylandParis - Page 3 Horlog11Jeu 26 Sep - 11:05

Si le DLH a des clients prêts à payer 2015€, les managers seraient idiots de laisser les chambres à 570€ ...
On peut critiquer les prix dingues, mais faut vous y faire nous vivons dans une société capitaliste et la loi de l'offre et de la demande régule le marché.
On commence au prix top, pas assez de réservations, une promotion, pas encore assez, une vente flash, pas encore suffisant, des ventes privées ...
Au final, ils obtiennent en moyenne un prix supérieur au prix d'Efteling ... et ça se loue, pourquoi devraient-ils diminuer ?

Combien d'entre-vous ont un iPhone ?  La aussi, les prix sont dingues, mais tout le monde achète ...


Dernière édition par Disney's HeaveN le Jeu 26 Sep - 11:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
anth°o°25

anth°o°25

Masculin
Âge : 35
Messages : 286
Localisation : Mulhouse
Inscription : 08/07/2007

Pétition #SaveDisneylandParis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pétition #SaveDisneylandParis Pétition #SaveDisneylandParis - Page 3 Horlog11Jeu 26 Sep - 11:05

Indiana Jones perso j'ai signé et je suis pour, je suis pour ED92 mais parler pour ne rien dire, constater la enième fois que ca ne vas pas, s'envoyer chier a longueur de post, honnetement y a pas mieux à faire?

j'était absent deux jours, j'ai quitter le forum à la page 32, je reviens 53p alors je me dit c'est bon ya eu du neuf le PDG TWDC a parlé et tout et la ben je me tape 20 pages de merdes avec des truc peu potable sur les belges, l'autre qui flood a mort et j'en passe, résultat 20 pages qui prennent du temps a lire pour en etre au meme point c'est a dire nul part.

J'en arreterai la, mais vous verrez que tout ca va plus que s'essoufler a cause de vosu tous qui vous insultez et qui parler pour ne rien dire, ca compare a tout va ce qui n'est pas comparable bref, vous vous tirez une balle dans le pied a defendre mordicus des idées contre des gens butés et contre une entreprise mondiale qui prend certes en considération a minima.

Agir c'est bien je suis pour mais se prendre tous pour des Walker texas ...
Revenir en haut Aller en bas
Arlex

Arlex

Féminin
Âge : 51
Messages : 21
Inscription : 24/09/2013

Pétition #SaveDisneylandParis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pétition #SaveDisneylandParis Pétition #SaveDisneylandParis - Page 3 Horlog11Jeu 26 Sep - 11:06

Lyly a écrit:
Arlex a écrit:

Ça par contre, c'est quelque chose que je reproche à DLP. Il n'y a pas de vrai programme de fidélisation.

Tu y va une fois dans ta vie ou tu viens chaque année 2/3 fois : même chose.
Je suis allée une bonne vingtaine de fois à Disney depuis l'ouverture (les premières visites j'étais toute petite, certes), mais en tout cas, à mes trois dernières visites au Sequoia (depuis quelques années je ne fréquente que cet hôtel, on peut donc dire que je suis une fidèle), j'ai été surclassée. Je pense qu'il y a plus de gestes commerciaux que tout le monde ne pense....
Oui, mes enfants ont aussi déjà reçu une peluche quand nous avions logé 3 fois d’affilé au NY mais ça reste un geste au niveau de l hôtel et chaque hôtel gère comme il veut.

J'aimerais bien voir un programme de fidélisation général.
Revenir en haut Aller en bas
anth°o°25

anth°o°25

Masculin
Âge : 35
Messages : 286
Localisation : Mulhouse
Inscription : 08/07/2007

Pétition #SaveDisneylandParis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pétition #SaveDisneylandParis Pétition #SaveDisneylandParis - Page 3 Horlog11Jeu 26 Sep - 11:07

MisterMim a écrit:
anth°o°25 a écrit:
Juste une question, est ce qu'il ne serait pas possible de mettre ce topic en veille en attendant des infos concrètes du style: la pétition a franchi un certain seuil, on a des nouvelles de TWDC ou autres que sais-je... car sérieux je crois que cette affaire commence a agacer pas mal de monde d'autant que on a déjà fait le tour des centaines de fois, et que la a part des règlements de comptes et des avis et expériences personnelles, y a rien de neuf.
Certains ont signé, j'ai signé d'autre non, on a compris que DLP était le parent pauvre de TWDC, mais bon on a fait le tour, nova a lancé la pétition, machin a répondu, et machin réaffirme sa position, on est plus que au courant...si on passait désormais a des nouvelles plus réjouissantes, tout en maintenant le combat mais sans en faire trop?

Pour ce qui est de la qualité des repas et des hôtels, peut être y a t il un topic dédié a cet hotel/restaurant en particulier?
Ce n'est pas difficile de zapper ce sujet ...  
Si je veux me tenir informer de l'etat d'avancement de la pétition, si c'est très difficile de zapper le sujet
Revenir en haut Aller en bas
anth°o°25

anth°o°25

Masculin
Âge : 35
Messages : 286
Localisation : Mulhouse
Inscription : 08/07/2007

Pétition #SaveDisneylandParis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pétition #SaveDisneylandParis Pétition #SaveDisneylandParis - Page 3 Horlog11Jeu 26 Sep - 11:07

Shreckk a écrit:
MisterMim a écrit:
Ce n'est pas difficile de zapper ce sujet ...  
Ce n'est pas difficile non plus de rêgler vos problèmes en privé.

+1000
Revenir en haut Aller en bas
Arlex

Arlex

Féminin
Âge : 51
Messages : 21
Inscription : 24/09/2013

Pétition #SaveDisneylandParis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pétition #SaveDisneylandParis Pétition #SaveDisneylandParis - Page 3 Horlog11Jeu 26 Sep - 11:12

Disney's HeaveN a écrit:
Si le DLH a des clients prêts à payer 2015€, les managers seraient idiots de laisser les chambres à 570€ ...
On peut critiquer les prix dingues, mais faut vous y faire nous vivons dans une société capitaliste et la loi de l'offre et de la demande régule le marché.
On commence au prix top, pas assez de réservations, une promotion, pas encore assez, une vente flash, pas encore suffisant, des ventes privées ...
Au final, ils obtiennent en moyenne un prix supérieur au prix d'Efteling ... et ça se loue, pourquoi devraient-ils diminuer ?

Combien d'entre-vous ont un iPhone ?  La aussi, les prix sont dingues, mais tout le monde achète ...
Je suis OK avec toi qu'il ne faut baisser les prix. Il faut juste que les prestations correspondent aux prix payés.

PS : oui oui j'ai aussi un iphone:oops: 
Revenir en haut Aller en bas
Lyly

Lyly

Féminin
Âge : 37
Messages : 781
Localisation : Lyon
Inscription : 28/11/2007

Pétition #SaveDisneylandParis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pétition #SaveDisneylandParis Pétition #SaveDisneylandParis - Page 3 Horlog11Jeu 26 Sep - 11:14

Arlex a écrit:
Lyly a écrit:
Je suis allée une bonne vingtaine de fois à Disney depuis l'ouverture (les premières visites j'étais toute petite, certes), mais en tout cas, à mes trois dernières visites au Sequoia (depuis quelques années je ne fréquente que cet hôtel, on peut donc dire que je suis une fidèle), j'ai été surclassée. Je pense qu'il y a plus de gestes commerciaux que tout le monde ne pense....
Oui, mes enfants ont aussi déjà reçu une peluche quand nous avions logé 3 fois d’affilé au NY mais ça reste un geste au niveau de l hôtel et chaque hôtel gère comme il veut.

J'aimerais bien voir un programme de fidélisation général.
Qui consisterait en quoi ? Ca existe à WDW ?


Rêve ta vie en couleur...c'est le secret du bonheur...
Revenir en haut Aller en bas
Sevrynn

Sevrynn

Féminin
Âge : 38
Messages : 6853
Localisation : Lyon
Inscription : 07/06/2009

Pétition #SaveDisneylandParis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pétition #SaveDisneylandParis Pétition #SaveDisneylandParis - Page 3 Horlog11Jeu 26 Sep - 11:17

Sujet nettoyé.

On va faire comme à l'école. Il me semble hier avoir prévenu qu'aux prochaines attaques personnelles, la modération ne se contenterait pas que de nettoyer. Donc histoire d'être encore plus claire, la prochaine personne qui s'avise d'attaquer personnellement un autre membre ou de faire une allusion douteuse, se prend une semaine de ban directe (et ce quelque soit le camp).


Pétition #SaveDisneylandParis - Page 3 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://roadtripsandparks.wordpress.com
Gyldas65

Gyldas65

Masculin
Âge : 41
Messages : 2455
Localisation : Pau
Inscription : 25/03/2009

Pétition #SaveDisneylandParis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pétition #SaveDisneylandParis Pétition #SaveDisneylandParis - Page 3 Horlog11Jeu 26 Sep - 11:19

Oui maitresse !...Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Arlex

Arlex

Féminin
Âge : 51
Messages : 21
Inscription : 24/09/2013

Pétition #SaveDisneylandParis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pétition #SaveDisneylandParis Pétition #SaveDisneylandParis - Page 3 Horlog11Jeu 26 Sep - 11:21

MisterMim a écrit:
Arlex a écrit:
.

Que dire, .... Que le DLH est parfait ... non ... que la restauration l'est aussi ... Non ... Que les prix ne sont pas élevés ...pas autant qu'on le dit ... A lire ici les descriptions, on serait dans une esc

Qu'il existe ailleurs des parcs d'attractions sans défauts ou les enfants trouvent que tout est mieux, je ne le conteste pas, ... Nul besoin de tenter de multiplier les prix, exagérer le moindre défaut, ... pour cela ....
On dirai que tu prends tout ça pour toi personnellement.

Je ne pense pas que les gens qui font des remarques exagèrent, je pense qu'il explique juste leur vécu.

Alors pour ce qui est le prix, c'est quelque chose de très personnel. Pour l'un 1000€ c'est cher, pour l'autre pas, mais faut rester objectif : Disney est pour la plupart des gens cher.



Revenir en haut Aller en bas
MisterMim

MisterMim

Masculin
Messages : 1093
Inscription : 07/09/2013

Pétition #SaveDisneylandParis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pétition #SaveDisneylandParis Pétition #SaveDisneylandParis - Page 3 Horlog11Jeu 26 Sep - 11:21

indiana jones a écrit:
...
Tu rejette en bloc n'importe quelle élément négatif sous prétexte qu'il y a rien qui cloche à DLP .

...
Je ne rejette rien, je relativise et remet à leur juste niveau les petites tracasseries ... Pour qui va a DLP avec un peu de joie et envie de profiter, je ne suis pas le seul à donner le conseil de bien jouir du lieu, des attractions, de la disponibilité du personnel ...

C'est un message des plus positifs, une sorte de rétablissement de la joie d'aller à DLP, sur ce topic qui en a bien besoin, où la plainte à laisser la place au dénigrement systématique, les remarques désobligeantes aux insultes et insinuations, les dialogues aux demandes répétées d'exclusion ...

Voilà ... DLP offre une expérience irremplaçable à qui sait rentrer dans son univers ... Ce n'est pas un catalogue imaginaire de règles fut elles édictées en 1992, c'est un état d'esprit bien particulier ...
Revenir en haut Aller en bas
Someguy



Messages : 309
Inscription : 02/08/2011

Pétition #SaveDisneylandParis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pétition #SaveDisneylandParis Pétition #SaveDisneylandParis - Page 3 Horlog11Jeu 26 Sep - 11:22

Disney's HeaveN a écrit:
Si le DLH a des clients prêts à payer 2015€, les managers seraient idiots de laisser les chambres à 570€ ...
On peut critiquer les prix dingues, mais faut vous y faire nous vivons dans une société capitaliste et la loi de l'offre et de la demande régule le marché.
On commence au prix top, pas assez de réservations, une promotion, pas encore assez, une vente flash, pas encore suffisant, des ventes privées ...
Au final, ils obtiennent en moyenne un prix supérieur au prix d'Efteling ... et ça se loue, pourquoi devraient-ils diminuer ?
Oui je suis encore prêt à dépenser beaucoup d'argent à DLP, mais de moins en moins souvent (je vais voir ailleurs à la place) parce-que le rapport qualité/prix n'y est plus. Si celà ne pose pas problème à DLP, tant mieux pour eux.
Revenir en haut Aller en bas
Arlex

Arlex

Féminin
Âge : 51
Messages : 21
Inscription : 24/09/2013

Pétition #SaveDisneylandParis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pétition #SaveDisneylandParis Pétition #SaveDisneylandParis - Page 3 Horlog11Jeu 26 Sep - 11:24

MisterMim a écrit:
Someguy a écrit:
Séjour à l'hôtel Efteling en août: 570€ (-20%)
DHL octobre prochain: 2015€ (-40%)
Pas de problème, il faut aller a Efteling ....
Mais non, pourquoi ça doit être l'un ou l'autre.
Pourquoi quand on aime Disney, ne peut on pas aimer un autre parc.
Il s'agit simplement de comparer ce qui est possible dans les autres parcs avec des prix largement inférieur.

Je pense qu'en tant que consommateur on a le droit de comparer,non?
Revenir en haut Aller en bas
indiana jones

indiana jones

Masculin
Âge : 31
Messages : 5864
Localisation : En promenade dans l'espace temps
Inscription : 07/08/2009

Pétition #SaveDisneylandParis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pétition #SaveDisneylandParis Pétition #SaveDisneylandParis - Page 3 Horlog11Jeu 26 Sep - 11:30

Dieu vient de parler ... , gardons les armes le long du corps , longeons les murs et chuchotons ^^

Mister Mim , je suis d'accord avec toi , Disneyland reste un lieu magique et un univers fabuleux .
Le resort possède quelques défauts mais aussi de nombreuses qualités .
Je reste persuadé que le nécessaire sera fait pour continué à améliorer l'expérience du visiteur .
Hâte que le projet de fidélisation du client se concrétise d'avantage et se développe .



PROCHAIN SEJOUR : Juillet et Août 2018
cheers


Dernière édition par indiana jones le Jeu 26 Sep - 11:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonderful-disneyland.com
Arlex

Arlex

Féminin
Âge : 51
Messages : 21
Inscription : 24/09/2013

Pétition #SaveDisneylandParis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pétition #SaveDisneylandParis Pétition #SaveDisneylandParis - Page 3 Horlog11Jeu 26 Sep - 11:33

Lyly a écrit:
Arlex a écrit:
Oui, mes enfants ont aussi déjà reçu une peluche quand nous avions logé 3 fois d’affilé au NY mais ça reste un geste au niveau de l hôtel et chaque hôtel gère comme il veut.

J'aimerais bien voir un programme de fidélisation général.
Qui consisterait en quoi ? Ca existe à WDW ?
Que cela existe à WDW? Je n'en sais rien et pour moi ça n'a pas d'importance. Je ne suis pas là pour comparer WDW à DLP.
Cela consiste en quoi ? Je ne travaille pas au service marketing de DLP, mais je pense qu'il y moyen de trouver des moyens pour remercier les client fidèles et réguliers.
Revenir en haut Aller en bas
lordnaf37

lordnaf37

Masculin
Âge : 50
Messages : 233
Localisation : Montlouis Sur Loire (à côté de Tours quoi)
Inscription : 19/06/2012

Pétition #SaveDisneylandParis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pétition #SaveDisneylandParis Pétition #SaveDisneylandParis - Page 3 Horlog11Jeu 26 Sep - 11:38

HS ON : Vous faites comment pour être surclasser ?? Very Happy  HS OFF

Juste pour donner un avis de centriste Very Happy J'aime beaucoup DLP mais je pas un FanBoy qui va le défendre bec et ongle en se cachant la vérité.

Il faut pas exagérer tout n'est pas noir à DLP. Cela reste un lieu agréable et où on l'on continu à en prendre plein les yeux (et j'y vais depuis 1994... ).

C'est cher... Oui ce n'est pas faux mais pas beaucoup plus que la concurrence (CDA Asterix, Europapark par exemple où si on prend un séjour on est dans les mêmes tarifs ou presque, enfin selon les promos. Un séjour sans promo chez disney est bcp plus cher ). Maintenant quand on fait ce type de séjour on sait que ça va faire mal au porte monnaie... C'est un peu comme aller au ski... ça coute un bras et pourtant on se demande si ça se justifie.. mais on ne regarde pas trop car on aime ça... point. Ensuite chacun à une valeur différente de l'argent.

Là où je rejoints les pétitionnaires (dont je fais parti car je ne trouve pas que cette pétition soit une grosse critique mais elle essaye plutôt de faire avancer les choses dans le bon sens.) c'est sur la qualité hotelière qui n'est pas en cohérence avec le prix pratiqué et sur la restauration qui s'est elle aussi dégradé au fil des années et qui n'est pas là non plus en cohérence avec le prix.
C'est dommage car effectivement il y a du potentiel.

Après le parc se dégrade quand même. Depuis le temps que je le visite ça se voit. Beaucoup plus de pannes qu'avant.. Après les machines accusent aussi peut être leur age. Mais les décors qui ne sont plus réparés, la poussière qui s'accumule parfois dans It's A Small World...

Par contre un point qui se dégrade aussi mais qui n'est en aucun cas du à DLP c'est l'incivilité et les non respect. Que ce soit vis à vis des décors, du parc et des CM. Juste un exemple les gens qui jetent leur papier partout !!!


Dernier séjour le 26-27-28 Septembre au Sequoia Lodge

Mon blog sur l'accessibilité dans les lieux de Loisirs : http://handiloisirs.over-blog.com/ (en cours de construction)
Revenir en haut Aller en bas
MisterMim

MisterMim

Masculin
Messages : 1093
Inscription : 07/09/2013

Pétition #SaveDisneylandParis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pétition #SaveDisneylandParis Pétition #SaveDisneylandParis - Page 3 Horlog11Jeu 26 Sep - 11:40

Arlex a écrit:
MisterMim a écrit:
Que dire, .... Que le DLH est parfait ... non ... que la restauration l'est aussi ... Non ... Que les prix ne sont pas élevés ...pas autant qu'on le dit ... A lire ici les descriptions, on serait dans une esc

Qu'il existe ailleurs des parcs d'attractions sans défauts ou les enfants trouvent que tout est mieux, je ne le conteste pas, ... Nul besoin de tenter de multiplier les prix, exagérer le moindre défaut, ... pour cela ....
On dirai que tu prends tout ça pour toi personnellement.

Je ne pense pas que les gens qui font des remarques exagèrent, je pense qu'il explique juste leur vécu.

Alors pour ce qui est le prix, c'est quelque chose de très personnel. Pour l'un 1000€ c'est cher, pour l'autre pas, mais faut rester objectif : Disney est pour la plupart des gens cher.



Je ne conteste pas le vécu des gens et encore moins je ne remets en cause leur témoignage, je relativise leur ... célérité avec laquelle leur mauvaise expérience devient la règle et la généralité.

Sur ce fil par exemple, Indiana Jones qui a été plus de trente fois dans les hôtels reconnait n'avoir eu de problème que dans trois cas, ce qui ne l'a pas empêché de faire part de son expérience malheureuse au NPBC pour soutenir Jeff qui prétendait que les chambres de cet hôtel étaient vétustes. On est typiquement dans le cas d'une mauvaise interprétation d'un incident, en l’occurrence une histoire de fuite d'eau. Qui pourrait raisonnablement contester que sur des centaines de chambres, il ne puisse y avoir de dysfonctionnement ... en tout cas pas moi ...

Pour ce qui concerne les prix, j'ai lu sur ce fil que l'on pouvait avoir un PA pour presque rien, ...

Les séjours c'est cher ... Oui si on compare le restaurant du DLH avec un restaurant parisien, le Lagoon avec le restaurant gastronomique proche de chez soi, ... c'est sur que l'on va trouver que c'est cher ... Le prix est une chose des plus relative, il est accepté quand la personne pèse bien l'inconvénient qu'elle aurait à ne pas consommer le bien ou le service en cause.

C'est très important de constater par exemple que pour certain un séjour en thalasso n'est pas cher alors qu'il est à peu de chose près dans le même ordre de prix qu'un séjour au DLH. C'est donc bien une affaire de choix ... On peut discuter du prix dans l'absolu, comparer aux hôtels de luxe parisiens ... cela n'a que peu d’intérêt dans la mesure ou les expériences de l'un et de l'autre n'ont aucun rapport ...

Cela n'interdit pas non plus d'avoir une niveau d'exigence quand le service n'est pas en rapport avec celui payé et qui est du.
Revenir en haut Aller en bas
indiana jones

indiana jones

Masculin
Âge : 31
Messages : 5864
Localisation : En promenade dans l'espace temps
Inscription : 07/08/2009

Pétition #SaveDisneylandParis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pétition #SaveDisneylandParis Pétition #SaveDisneylandParis - Page 3 Horlog11Jeu 26 Sep - 11:45

lordnaf37 , on le fait pas exprès ^^
Mais tu as plus de chance d'être surclassé si tu va souvent au même hôtel à une fréquence courte .

Encore une fois Mim , j'ai parlé de cette expérience là pour montrer que les hôtels avait également quelques problèmes , je n'ai jamais appuyé le fait qu'il était dans un état de vétusté complet .
Les problèmes de plomberie peuvent arriver à n'importe qui , surtout au bout de vingt ans mais peut remettre en cause la vérification des chambres .
Ce n'est pas une mauvaise interprétation d'un incident mais une volonté de montrer l'intérêt d'une vérification et d'une réhabilitation .



PROCHAIN SEJOUR : Juillet et Août 2018
cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonderful-disneyland.com
Arlex

Arlex

Féminin
Âge : 51
Messages : 21
Inscription : 24/09/2013

Pétition #SaveDisneylandParis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pétition #SaveDisneylandParis Pétition #SaveDisneylandParis - Page 3 Horlog11Jeu 26 Sep - 11:45

MisterMim a écrit:
Arlex a écrit:
On dirai que tu prends tout ça pour toi personnellement.

Je ne pense pas que les gens qui font des remarques exagèrent, je pense qu'il explique juste leur vécu.

Alors pour ce qui est le prix, c'est quelque chose de très personnel. Pour l'un 1000€ c'est cher, pour l'autre pas, mais faut rester objectif : Disney est pour la plupart des gens cher.



Je ne conteste pas le vécu des gens et encore moins je ne remets en cause leur témoignage, je relativise leur ... célérité avec laquelle leur mauvaise expérience devient la règle et la généralité.

Sur ce fil par exemple, Indiana Jones qui a été plus de trente fois dans les hôtels reconnait n'avoir eu de problème que dans trois cas, ce qui ne l'a pas empêché de faire part de son expérience malheureuse au NPBC pour soutenir Jeff qui prétendait que les chambres de cet hôtel étaient vétustes. On est typiquement dans le cas d'une mauvaise interprétation d'un incident, en l’occurrence une histoire de fuite d'eau. Qui pourrait raisonnablement contester que sur des centaines de chambres, il ne puisse y avoir de dysfonctionnement ... en tout cas pas moi ...

Pour ce qui concerne les prix, j'ai lu sur ce fil que l'on pouvait avoir un PA pour presque rien, ...

Les séjours c'est cher ... Oui si on compare le restaurant du DLH avec un restaurant parisien, le Lagoon avec le restaurant gastronomique proche de chez soi, ... c'est sur que l'on va trouver que c'est cher ... Le prix est une chose des plus relative, il est accepté quand la personne pèse bien l'inconvénient qu'elle aurait à ne pas consommer le bien ou le service en cause.

C'est très important de constater par exemple que pour certain un séjour en thalasso n'est pas cher alors qu'il est à peu de chose près dans le même ordre de prix qu'un séjour au DLH. C'est donc bien une affaire de choix ... On peut discuter du prix dans l'absolu, comparer aux hôtels de luxe parisiens ... cela n'a que peu d’intérêt dans la mesure ou les expériences de l'un et de l'autre n'ont aucun rapport ...

Cela n'interdit pas non plus d'avoir une niveau d'exigence quand le service n'est pas en rapport avec celui payé et qui est du.
Et on va finir par se mettre d'accord toi et moi Wink 

Pour être clair, malgré les "problèmes" au niveau hôtels/restauration, j'adore DLP et je continuerai à venir régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
Someguy



Messages : 309
Inscription : 02/08/2011

Pétition #SaveDisneylandParis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pétition #SaveDisneylandParis Pétition #SaveDisneylandParis - Page 3 Horlog11Jeu 26 Sep - 11:56

Arlex a écrit:
Je ne travaille pas au service marketing de DLP, mais je pense qu'il y moyen de trouver des moyens pour remercier les client fidèles et réguliers.
Lors d'une table ronde actionnaire début 2012 on nous annonçait une projet de fidélisation du client avec un système de points. C'est passé à la trappe?
Revenir en haut Aller en bas
 
Pétition #SaveDisneylandParis
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pétition #SaveDisneylandParis
» Pétition contre l'incivisme présent à DLP.
» Fermeture du sujet sur la petition?!
» Une pétition pour sauver Disneyland Paris
» [Débat] Pétition contre un Resort au rabais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-