AccueilPétition #SaveDisneylandParis - Page 2 VidePétition #SaveDisneylandParis - Page 2 VidePétition #SaveDisneylandParis - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Pétition #SaveDisneylandParis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 16  Suivant
AuteurMessage
rastlin



Masculin
Âge : 49
Messages : 883
Inscription : 22/08/2008

Pétition #SaveDisneylandParis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pétition #SaveDisneylandParis Pétition #SaveDisneylandParis - Page 2 Horlog11Mer 25 Sep - 16:07

MisterMim a écrit:
Someguy a écrit:
Donc du valide l'argument des prix élevés?
C'est quoi un prix élevé ...

Pour l'exemple donné de une personne au NPBC 2 nuits, 3 jours d’entrée au parc .... 327 € me semble très raisonnable ... et encore là c'est le plus défavorable quant on est seul.

Pour la même période un couple avec 2 enfants de moins de 7 ans c'est 430 €, billet compris ... 3 jours , 2 nuits ...
Tiens tu te transformes en centrale de réservation maintenant? Normal pour quelqu'un qui bosse au parc, tu fais du rabattage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pétition #SaveDisneylandParis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pétition #SaveDisneylandParis Pétition #SaveDisneylandParis - Page 2 Horlog11Mer 25 Sep - 16:25

-


Dernière édition par JeSaisTout le Ven 24 Oct - 17:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Philippep62
Chronique Disney
Philippep62

Masculin
Âge : 61
Messages : 6719
Localisation : Lessines, Belgique
Inscription : 24/06/2009

Pétition #SaveDisneylandParis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pétition #SaveDisneylandParis Pétition #SaveDisneylandParis - Page 2 Horlog11Mer 25 Sep - 16:35

Bastia 33 a écrit:

Encore un ecxemple pour ce sejour de Mars au Séquoia , nous etions 4 adultes , dans la sdb , il n'y avait qu'un savon , il a fallu tel 4 fois pour qu'a 22h30 nous ayons 4 savons et 4 shampoings , c'est un detail c'est sur mais à 900e le sejour on peut esperer mieux.
Tiens cela me rapelle mon séjour sur le Disney Dream en 2011 , durant lequel il y a mon anniversaire ...
Et bien , il me l'ont souhaité avec un jour d'avance ...
Et le jour même , j'avais une jolie carte accroché à la porte de ma cabine ... adressée à une certaine Sarah ...

Ben ouais , l'erreur est partout , cela m'a même fait sourire et ne m'a pas empeché de passer un excellent séjour .


Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR :1, DCL :1. A venir : DLP Nov 2021
Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011
Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants).

Pétition #SaveDisneylandParis - Page 2 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dcp-data.info
indiana jones

indiana jones

Masculin
Âge : 31
Messages : 5864
Localisation : En promenade dans l'espace temps
Inscription : 07/08/2009

Pétition #SaveDisneylandParis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pétition #SaveDisneylandParis Pétition #SaveDisneylandParis - Page 2 Horlog11Mer 25 Sep - 16:54

MisterMim , sa te viendrait justement pas à l'esprit qu'il ne soit pas en chambre standard ...



PROCHAIN SEJOUR : Juillet et Août 2018
cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonderful-disneyland.com
Solib75

Solib75

Masculin
Messages : 4345
Localisation : Capitale de la Gaule
Inscription : 04/06/2011

Pétition #SaveDisneylandParis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pétition #SaveDisneylandParis Pétition #SaveDisneylandParis - Page 2 Horlog11Mer 25 Sep - 17:12

J'ai trouvé qui etait veritablement Mim, qui se cachait sous ce pseudo....attention, la verité est ailleurs.....

Spoiler:

Tu auras compris que c'etait de l'humour, n'est ce pas, Mim....
Revenir en haut Aller en bas
http://florideroadtrip2011.blog4ever.com
LauraJava

LauraJava

Féminin
Âge : 35
Messages : 2830
Localisation : Dans la plus haute tour du chateau
Inscription : 24/10/2012

Pétition #SaveDisneylandParis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pétition #SaveDisneylandParis Pétition #SaveDisneylandParis - Page 2 Horlog11Mer 25 Sep - 17:36

Moi ce qui me choque sur les prix, c'est que pour une nuit seche en periode de noel au dhl, j'ai une semaine hotel + entrée à WDW ( ok pas dans un 5 clés me dirait vous... Mais même si on compare le santa fe à un low cost de chez eux y'a même pas de comparaison possible.)

J'adore le DHL et j'adore DHL donc je me paie le luxe 1 fois pour le fun mais sinon je prefere etre honnete je ne vais pas aux hotel disney car le rapport qualité prix n'est pas bon.
Revenir en haut Aller en bas
Djé

Djé

Masculin
Âge : 40
Messages : 1227
Localisation : Belgrade (Belgique)
Inscription : 02/12/2009

Pétition #SaveDisneylandParis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pétition #SaveDisneylandParis Pétition #SaveDisneylandParis - Page 2 Horlog11Mer 25 Sep - 17:37

Solib75 a écrit:
J'ai trouvé qui etait veritablement Mim, qui se cachait sous ce pseudo....attention, la verité est ailleurs.....

Spoiler:

Tu auras compris que c'etait de l'humour, n'est ce pas, Mim....
Là je réagis parce que ça m'a vraiment fait rire !!! Je l'imagine après ses heures de bureau Very Happy



"Ain't no thing like me, 'cept me" Rocket Raccoon
Revenir en haut Aller en bas
Bastia 33

Bastia 33

Masculin
Âge : 66
Messages : 15562
Localisation : Bordeaux
Inscription : 07/08/2007

Pétition #SaveDisneylandParis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pétition #SaveDisneylandParis Pétition #SaveDisneylandParis - Page 2 Horlog11Mer 25 Sep - 17:43

MisterMim a écrit:
Bastia 33 a écrit:
Non mais ca faut arretter de sortir cet argument que meme mon agence de voyage ne me sort pas moi souvent je suis en solo alors les soit disant promo de DLP et VP c'est un peu juste comme element , c'est bien si tu peux en profitter moi je suis sur Bordeaux je viens pas à DLP à dos de chameaux, et je suis pas en vacances toute l'année.
C'est 4O% sur le tarif normal ... que l'on soit en solo, à deux, à quatre ou à 12 ..... voyage en chameaux ou par train, ... actuellement 40% jusqu'en avril 2014.

Mais comme tu n'y viens plus parce que les parcs américains sont bien mieux ...
Je te souhaite une bonne nuit et reprends donc ton vrai psedo....

Pétition #SaveDisneylandParis - Page 2 485165Sanstitre2
Revenir en haut Aller en bas
indiana jones

indiana jones

Masculin
Âge : 31
Messages : 5864
Localisation : En promenade dans l'espace temps
Inscription : 07/08/2009

Pétition #SaveDisneylandParis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pétition #SaveDisneylandParis Pétition #SaveDisneylandParis - Page 2 Horlog11Mer 25 Sep - 18:11

Ah ah Solib ! Tout s'explique Smile



PROCHAIN SEJOUR : Juillet et Août 2018
cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonderful-disneyland.com
Rhubarbe

Rhubarbe

Masculin
Âge : 110
Messages : 234
Inscription : 26/08/2013

Pétition #SaveDisneylandParis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pétition #SaveDisneylandParis Pétition #SaveDisneylandParis - Page 2 Horlog11Mer 25 Sep - 18:51

Laurajava a écrit:
Mais même si on compare le santa fe à un low cost de chez eux y'a même pas de comparaison possible.)
Et en quoi? A par le piscine oui, mais autrement tu as vue a quel point la values de WDW sont laid, franchement l'AoA atteins des niveaux de laideur, il ferais presque concurrence a l'hôtel ryugyong pour le titre de plus moche hôtel au monde.

Citation :
J'adore le DHL et j'adore DHL donc je me paie le luxe 1 fois pour le fun mais sinon je prefere etre honnete je ne vais pas aux hotel disney car le rapport qualité prix n'est pas bon.
Bon c'est clair que loger chez DHL n'est pas top Razz 

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
LauraJava

LauraJava

Féminin
Âge : 35
Messages : 2830
Localisation : Dans la plus haute tour du chateau
Inscription : 24/10/2012

Pétition #SaveDisneylandParis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pétition #SaveDisneylandParis Pétition #SaveDisneylandParis - Page 2 Horlog11Mer 25 Sep - 19:10

Ahaha rhubarbe! Desolé, jme suis melangé les pinceaux là!
Mais bon personnellement meme si le AoA est super loin, fait très "industriel" de par ses nombreux batiments, je trouve les chambres très bien thématisées. Et de loin plus belle qu'au cheyenne par exemple ( mais c est une histoire de gout).

Apres le disneyland hotel, bien sur qu il est genial, sinon je n'irai pas...
Mais je trouve qu'il ne vaut pas son prix... Presque 1400€ la chambre en haute saison, c'est presque le prix du georges VI, ou alors un voyage aux states...

Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17274
Inscription : 05/07/2007

Pétition #SaveDisneylandParis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pétition #SaveDisneylandParis Pétition #SaveDisneylandParis - Page 2 Horlog11Mer 25 Sep - 20:56

Cela dit, les hôtels de DLP ont un énorme atouts que ceux de WDW et Anaheim n'ont pas : les personnages !
Eh oui, c'est tout con. Mais à DLP, dans les hôtels, y compris le Santa fe et le Cheyenne, tu as un personnage qui se relaye toutes les 30 minutes.
Aux USA, rien, nada. Pas un personnage ! Sans doute que les adultes célibataires qui alimentent en grande partie ce débat s'en fichent, mais pour une famille avec enfant ça fait une différence. Bon, ça ne fait pas d'un seul coup des hôtels de DLP les meilleurs du monde et ça ne justifie pas leur prix (quand on paye plein tarif), mais ça fait parfois du bien de se rappeler que, oui, il y a parfois des atouts propres au resort parisien
Revenir en haut Aller en bas
LauraJava

LauraJava

Féminin
Âge : 35
Messages : 2830
Localisation : Dans la plus haute tour du chateau
Inscription : 24/10/2012

Pétition #SaveDisneylandParis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pétition #SaveDisneylandParis Pétition #SaveDisneylandParis - Page 2 Horlog11Mer 25 Sep - 21:04

Bien sur que c'est un atout!! Ca ajoute de la magie, c'est evident! ( ps on est pas tous célibataire! Razz ) mais comme tu l'as dis cela ne justifie pas toujours le prix. Et parfois meme en promo cela reste tres cher si l'on a une famille.
Revenir en haut Aller en bas
MisterMim

MisterMim

Masculin
Messages : 1093
Inscription : 07/09/2013

Pétition #SaveDisneylandParis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pétition #SaveDisneylandParis Pétition #SaveDisneylandParis - Page 2 Horlog11Jeu 26 Sep - 6:06

Bastia 33 a écrit:
MisterMim a écrit:
C'est 4O% sur le tarif normal ... que l'on soit en solo, à deux, à quatre ou à 12 ..... voyage en chameaux ou par train, ... actuellement 40% jusqu'en avril 2014.

Mais comme tu n'y viens plus parce que les parcs américains sont bien mieux ...
Je te souhaite une bonne nuit et reprends donc ton vrai psedo....

Pétition #SaveDisneylandParis - Page 2 485165Sanstitre2
Arrêtes avec cette histoire de pseudo ... C'est quoi cette histoire ....

Tu parles de 590 € à la mi novembre, je te mets sous le nez le prix de 237 € ... Maintenant tu changes les dates pour un sejour en WE à la mi-octobre, c'est toujours pas 590 € c'est 534 €. allez cherche un peu, vers le 25 Décembre tu devrais trouver plus cher ...

Revenir en haut Aller en bas
prédator



Masculin
Âge : 42
Messages : 338
Inscription : 02/01/2013

Pétition #SaveDisneylandParis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pétition #SaveDisneylandParis Pétition #SaveDisneylandParis - Page 2 Horlog11Jeu 26 Sep - 7:00

En tous cas malgré cette pétition peux sympatique envers DLP,ils ont quand même invité certains fans aujourd'hui et demain!ils ont droit à une nuit au Séquoia Lodge,une repas au SteakHouse du Disney village,un autre repas au Annette's Dinner,les avants premières des saisons d'Halloween et Noël et de visiter les chambres témoins du New Port Bay Club!
Revenir en haut Aller en bas
Fgth
Modérateur
Fgth

Masculin
Âge : 53
Messages : 6286
Localisation : Draveil
Inscription : 02/09/2007

Pétition #SaveDisneylandParis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pétition #SaveDisneylandParis Pétition #SaveDisneylandParis - Page 2 Horlog11Jeu 26 Sep - 8:03

prédator a écrit:
En tous cas malgré cette pétition peux sympatique envers DLP,ils ont quand même invité certains fans aujourd'hui et demain!ils ont droit à une nuit au Séquoia Lodge,une repas au SteakHouse du Disney village,un autre repas au Annette's Dinner,les avants premières des saisons d'Halloween et Noël et de visiter les chambres témoins du New Port Bay Club!
c'est quoi cette info ??? Ils tentent d'acheter et d'amadouer les fans ou quoi, c'est une opération de comm de sauvetage ???

Sinon, franchement les discussions pitoyables de cour de récré, ARRETEZ !!! donnez vous RDV au cheyenne et faites un duel au pistolet au milieu de la rue principale.


Mes photos d'Exploration Urbaine ici : http://www.flickr.com/photos/49673449@N08/
DLP : plus de 50 visites depuis juin 1992, PA Fantasia entre 2000 et 2015
WDW/USO/Sea World : 1989 (avec mes parents et mon frère) et 1998 (Voyage de Noces)
Disneyland Resort/USH : Eté 2015, étape de 3 jours au cours d'un Road Trip de 30 jours côte Est/côte Ouest
Pré-TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t49562-pre-tr-disneyland-californie-universal-studio-hollywood-vip
TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t50717-30-days-in-the-usa-new-york-ush-disneyland-resort-parcs-nationaux-las-vegas-san-francisco-boston
Vidéos TR USA 2015 : https://www.dailymotion.com/fgthvideo
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Lyly

Lyly

Féminin
Âge : 36
Messages : 781
Localisation : Lyon
Inscription : 28/11/2007

Pétition #SaveDisneylandParis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pétition #SaveDisneylandParis Pétition #SaveDisneylandParis - Page 2 Horlog11Jeu 26 Sep - 8:06

Fgth a écrit:
prédator a écrit:
En tous cas malgré cette pétition peux sympatique envers DLP,ils ont quand même invité certains fans aujourd'hui et demain!ils ont droit à une nuit au Séquoia Lodge,une repas au SteakHouse du Disney village,un autre repas au Annette's Dinner,les avants premières des saisons d'Halloween et Noël et de visiter les chambres témoins du New Port Bay Club!
c'est quoi cette info ??? Ils tentent d'acheter et d'amadouer  les fans ou quoi, c'est une opération de comm de sauvetage ???

Sinon, franchement les discussions pitoyables de cour de récré, ARRETEZ !!! donnez vous RDV au cheyenne et faites un duel au pistolet au milieu de la rue principale.
Bon, en fait, quoi que fasse DLP, vous serez jamais content , c'est ça le truc ? Je vois pas vraiment le mal pour le coup, j'appelle ça simplement un geste commercial sympathique pour les fidèles de DLP, faut leur jeter des cailloux pour ça aussi maintenant ? Suspect


Rêve ta vie en couleur...c'est le secret du bonheur...


Dernière édition par Lyly le Jeu 26 Sep - 8:13, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jaq

Jaq

Masculin
Âge : 35
Messages : 3984
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/03/2008

Pétition #SaveDisneylandParis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pétition #SaveDisneylandParis Pétition #SaveDisneylandParis - Page 2 Horlog11Jeu 26 Sep - 8:06

Encore une fois, cette rencontre est prévue depuis bien longtemps, avant même que cette pétition n'existe !


Je recherche 3 personnes à parrainer. Je suis disponible régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
Arlex

Arlex

Féminin
Âge : 51
Messages : 21
Inscription : 24/09/2013

Pétition #SaveDisneylandParis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pétition #SaveDisneylandParis Pétition #SaveDisneylandParis - Page 2 Horlog11Jeu 26 Sep - 8:15

MisterMim a écrit:
Solib75 a écrit:
Au fait, quand tu dis de moi que je suis sans cerveau, tu devrais faire attention à ce que tu ecris ici et là, ca t'eviterait d'ecrire des conneries...  Wink 
Juste une réponse à mon risque d'ulcère, une sorte de coup de pied de l'âne,  faut pas te faire tant de bile ... Pas plus grave que cela ...

Maintenant si tu veux poser quelques arguments sur l'état de DLP, celui des hôtels, la qualité de la restauration, ... Je serais très curieux .... Mais bon, cela exige autre chose que des invectives,un humour à deux balles et surtout cela exige l'usage d'un organe dont tu as du oublié l'usage ...

Pour ma part, le dénigrement systématique dont est victime DLP sur ce forum par quelques rares fans m'est insupportable ...
Mistermim : comme on dit en anglais : you can give it but you cannot take it ! Tu te permets de ridiculiser et critiquer les autres avec des insultes franchement parfois très limite, mais tu n'accepte aucune critique toi même. Faut parfois ce remettre en question.

Pour en revenir au sujet, je pense que nous sommes tous fans de DLP, mais être fan ne veut pas dire accepter tout et dire amen à tout. De toute manière, tout le monde a des autres perceptions de ce qui est la bonne qualité et pour moi personnellement quand je paie 1500 € pour un séjour au DLH (le soit disant summum du luxe!) je vous dis : non, le DLH ne vaut pas ce prix là. Dans aucun hôtel de luxe dois je fais la file pour le petit déjeuner, dans aucun hôtel de luxe on m'attribue (2fois) une chambre déjà occupée. Pour le prix que je paie par personne au California Grill, je vais manger dans un restaurant 2 étoiles michelin dans le monde réelle ..... et svp un peu d'objectivité, ne venez pas me dire que le California Grill est du niveau d'un 2 étoiles.

Mes enfants qui sont hyper fan m'ont dit il y quelques semaines lors d'un weekend au parc Efteling : "l'hôtel est quand même mieux qu'à Disney et les gens sont beaucoup plus sympa".

Mais je retournerai encore souvent à DLP et au DLH parce qu'on aime beaucoup malgré tout.
Revenir en haut Aller en bas
Arlex

Arlex

Féminin
Âge : 51
Messages : 21
Inscription : 24/09/2013

Pétition #SaveDisneylandParis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pétition #SaveDisneylandParis Pétition #SaveDisneylandParis - Page 2 Horlog11Jeu 26 Sep - 8:22


Ça par contre, c'est quelque chose que je reproche à DLP. Il n'y a pas de vrai programme de fidélisation.

Tu y va une fois dans ta vie ou tu viens chaque année 2/3 fois : même chose.


Dernière édition par Arlex le Jeu 26 Sep - 8:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Someguy



Messages : 309
Inscription : 02/08/2011

Pétition #SaveDisneylandParis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pétition #SaveDisneylandParis Pétition #SaveDisneylandParis - Page 2 Horlog11Jeu 26 Sep - 8:23

>j'appelle ça simplement un geste commercial sympathique pour les fidèles de DLP

Il me semble que l'année dernière, lors d'une assemblée, il a été question de la fidélisation des clients et la nécessité de revoir le système informatique pour pouvoir y arriver. Y-a-t-il du concret à ce niveau?
Revenir en haut Aller en bas
LauraJava

LauraJava

Féminin
Âge : 35
Messages : 2830
Localisation : Dans la plus haute tour du chateau
Inscription : 24/10/2012

Pétition #SaveDisneylandParis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pétition #SaveDisneylandParis Pétition #SaveDisneylandParis - Page 2 Horlog11Jeu 26 Sep - 8:25

Idem Arlex, j'ai exactement la même approche que toi à ce sujet.
C'est ce que je disais précedement sur les tarifs du DLH.

Idem pour le repas du reveillon à 230€ par tête. C'est très bon certes, il y a des animations certes, c'est disneyland, ok... Mais à ce prix là je mange dans un resto étoilé aussi.
C'est à ce propos que je trouve qu il y a de l'abus ( cela dis comme c'est complet à ce tarif là, pourquoi baisseraient ils les tarifs, c'est sur qu ils n'auraient aucunes raison de le faire malheureusement)

Cela dit comme beaucoup d'entre vous, je demande juste des prestations à la hauteur de son tarif, et cela n'est pas parce que "j'ose" faire une critique que je n'aime pas DLP et que je le boycotte loin de là...

Revenir en haut Aller en bas
Someguy



Messages : 309
Inscription : 02/08/2011

Pétition #SaveDisneylandParis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pétition #SaveDisneylandParis Pétition #SaveDisneylandParis - Page 2 Horlog11Jeu 26 Sep - 8:33

Séjour à l'hôtel Efteling en août: 570€ (-20%)
DHL octobre prochain: 2015€ (-40%)
Revenir en haut Aller en bas
MisterMim

MisterMim

Masculin
Messages : 1093
Inscription : 07/09/2013

Pétition #SaveDisneylandParis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pétition #SaveDisneylandParis Pétition #SaveDisneylandParis - Page 2 Horlog11Jeu 26 Sep - 8:49

Arlex a écrit:
Mistermim : comme on dit en anglais : you can give it but you cannot take it ! Tu te permets de ridiculiser et critiquer les autres avec des insultes franchement parfois très limite, mais tu n'accepte aucune critique toi même. Faut parfois ce remettre en question.
Je suppose donc que toutes les gentillesses de Solib sont ... parfaites ... Comme quoi quand on n'est pas mis en cause personnellement ...


Arlex a écrit:
Pour en revenir au sujet, je pense que nous sommes tous fans de DLP, mais être fan ne veut pas dire accepter tout et dire amen à tout. De toute manière, tout le monde a des autres perceptions  de ce qui est la bonne qualité et pour moi personnellement quand je paie 1500 € pour un séjour au DLH (le soit disant summum du luxe!) je vous dis : non, le DLH ne vaut pas ce prix là. Dans aucun hôtel de luxe dois je fais la file pour le petit déjeuner, dans aucun hôtel de luxe on m'attribue (2fois) une chambre déjà occupée. Pour le prix que je paie par personne au California Grill, je vais manger dans un restaurant 2 étoiles michelin dans le monde réelle ..... et svp un peu d'objectivité, ne venez pas me dire que le California Grill est du niveau d'un 2 étoiles.

Mes enfants qui sont hyper fan m'ont dit il y quelques semaines lors d'un weekend au parc Efteling : "l'hôtel est quand même mieux qu'à Disney et les gens sont beaucoup plus sympa".

Mais je retournerai encore souvent à DLP et au DLH parce qu'on aime beaucoup malgré tout.
Que dire, .... Que le DLH est parfait ... non ... que la restauration l'est aussi ... Non ... Que les prix ne sont pas élevés ...pas autant qu'on le dit ... A lire ici les descriptions, on serait dans une escroquerie organisée où les clients sont de gras pigeons ...  C'est cette présentation caricaturale de DLP qui est ridicule ... et auquel je m'attaque.

Sur le DLH, je comprends ton mécontentement, pour ma part je range dans les détails ce qui pourrait gâcher mon séjour, je patiente à l'entrée pour le petit déjeuner, et bien j'en profite pour amener les bambins voir les personnages, visiter les boutiques ... Je ne me suis jamais trouvé dans le cas d'une chambre déjà occupé pour la simple raison que je laisse le service bagage monter mes bagages, je récupère la clé à mon retour le soir de mon arrivée ou plus tôt dans l'après-midi quand nous voulons nous reposer quelques instants, le DLH est si proche c'est un plaisir ...

Qu'il existe ailleurs des parcs d'attractions sans défauts ou les enfants trouvent que tout est mieux, je ne le conteste pas, ... Nul besoin de tenter de multiplier les prix, exagérer le moindre défaut, ... pour cela ....
Revenir en haut Aller en bas
Lyly

Lyly

Féminin
Âge : 36
Messages : 781
Localisation : Lyon
Inscription : 28/11/2007

Pétition #SaveDisneylandParis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pétition #SaveDisneylandParis Pétition #SaveDisneylandParis - Page 2 Horlog11Jeu 26 Sep - 8:53

Arlex a écrit:

Ça par contre, c'est quelque chose que je reproche à DLP. Il n'y a pas de vrai programme de fidélisation.

Tu y va une fois dans ta vie ou tu viens chaque année 2/3 fois : même chose.
Je suis allée une bonne vingtaine de fois à Disney depuis l'ouverture (les premières visites j'étais toute petite, certes), mais en tout cas, à mes trois dernières visites au Sequoia (depuis quelques années je ne fréquente que cet hôtel, on peut donc dire que je suis une fidèle), j'ai été surclassée. Je pense qu'il y a plus de gestes commerciaux que tout le monde ne pense....


Rêve ta vie en couleur...c'est le secret du bonheur...
Revenir en haut Aller en bas
 
Pétition #SaveDisneylandParis
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pétition #SaveDisneylandParis
» Pétition contre l'incivisme présent à DLP.
» Pétition Star Wars Blu Ray
» Une pétition pour sauver Disneyland Paris
» [Débat] Pétition contre un Resort au rabais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris-