AccueilPétition #SaveDisneylandParis - Page 10 VidePétition #SaveDisneylandParis - Page 10 VidePétition #SaveDisneylandParis - Page 10 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Pétition #SaveDisneylandParis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Sevrynn

Sevrynn

Féminin
Âge : 38
Messages : 6853
Localisation : Lyon
Inscription : 07/06/2009

Pétition #SaveDisneylandParis - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pétition #SaveDisneylandParis Pétition #SaveDisneylandParis - Page 10 Horlog11Mer 2 Oct 2013 - 12:22

En basse saison il pourra faire toutes les attractions que Disneyland Paris laissera ouvertes Laughing
En haute saison tu peux potentiellement toutes les faire ou tu peux faire le choix de celles que tu veux rider, choix non offert au public de basse saison.

Et je ne remets pas en cause les attractions ouvertes / fermées suivant l'attendance, juste la même tarification pour une offre bien différente.
Et je suis partie en période ultra creuse dans d'autres parcs Disney et bien qu'ils aient été vides, toutes les attractions étaient ouvertes quand le parc était ouvert.


Pétition #SaveDisneylandParis - Page 10 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://roadtripsandparks.wordpress.com
Disney's HeaveN

Disney's HeaveN

Masculin
Âge : 54
Messages : 4380
Localisation : Honnelles, Belgique
Inscription : 11/09/2009

Pétition #SaveDisneylandParis - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pétition #SaveDisneylandParis Pétition #SaveDisneylandParis - Page 10 Horlog11Mer 2 Oct 2013 - 13:41

Sevrynn a écrit:
En basse saison il pourra faire toutes les attractions que Disneyland Paris laissera ouvertes Laughing
En haute saison tu peux potentiellement toutes les faire ou tu peux faire le choix de celles que tu veux rider, choix non offert au public de basse saison.

Et je ne remets pas en cause les attractions ouvertes / fermées suivant l'attendance, juste la même tarification pour une offre bien différente.
Et je suis partie en période ultra creuse dans d'autres parcs Disney et bien qu'ils aient été vides, toutes les attractions étaient ouvertes quand le parc était ouvert.
A partir du moment ou l'offre serait la même en basse qu'en haute saison, on privilégierais bien évidemment les clients de basse saisons (moins de file, voir plus du tout) ... ce qui ne serait pas rentable ... (frais supplémentaires d'exploitation ...)
Pour ce qui est de la tarification, je ne suis pas vraiment d'accord (sauf pour celui qui paye un ticket plein pot pour une journée), les séjours sont beaucoup moins cher en basse saison qu'en haute que tu loges dans un hôtel Disney ou un partenaire donc tu gagnes déjà et pour celui qui est sûr de venir 3 ou 4 jours sur l'année au parc, tu as le passeport annuel.  Donc au final, le client de haute saison (de plus d'un jour) payera toujours plus que celui de basse saison (de plus d'un jour).

Je comprends qu'on puisse se sentir frustré lorsqu'une attraction est fermée mais c'est le jeu ... si on veut tout, on réserve en haute saison, sinon, on sait qu'il y aura des attractions inaccessibles ...
Revenir en haut Aller en bas
Vm59

Vm59

Masculin
Âge : 26
Messages : 99
Localisation : Dunkerque
Inscription : 21/09/2013

Pétition #SaveDisneylandParis - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pétition #SaveDisneylandParis Pétition #SaveDisneylandParis - Page 10 Horlog11Mer 2 Oct 2013 - 13:45

Certains Parcs sont fermés durant l'hiver, nous avons la chance de ne pas subir cela. Les attractions fermées sont dues au temps généralement ou aux réhabs ( mieux que l'été ).
Il n'y a donc aucune raison de se plaindre, du moins c'est mon avis.
La fermeture de certaines attractions est largement compensée par les files d'attentes éclaires.


Pétition #SaveDisneylandParis - Page 10 1256f9iv

"Je veux que Disneyland soit le plus merveilleux endroit de la terre".
Revenir en haut Aller en bas
Philippep62
Chronique Disney
Philippep62

Masculin
Âge : 61
Messages : 6719
Localisation : Lessines, Belgique
Inscription : 24/06/2009

Pétition #SaveDisneylandParis - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pétition #SaveDisneylandParis Pétition #SaveDisneylandParis - Page 10 Horlog11Mer 2 Oct 2013 - 15:32

indiana jones a écrit:
Philippe , tout le monde sait que la basse saison est à éviter sur le resort sauf toi visiblement Smile
Tu généralises trop vite , beaucoup de gens préfèrent venir quand le parc est moins chargé.

indiana jones a écrit:

Choix curieux de la part de la direction qui semble vouloir minimiser la pétition .
Tu remarqueras que ce sont les mots de Nova , pas ceux de la direction ...


Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR :1, DCL :1. A venir : DLP Nov 2021
Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011
Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants).

Pétition #SaveDisneylandParis - Page 10 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dcp-data.info
indiana jones

indiana jones

Masculin
Âge : 31
Messages : 5864
Localisation : En promenade dans l'espace temps
Inscription : 07/08/2009

Pétition #SaveDisneylandParis - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pétition #SaveDisneylandParis Pétition #SaveDisneylandParis - Page 10 Horlog11Mer 2 Oct 2013 - 15:35

Franchement , déjà que en haute saison , niveau restauration c'est limite ... si tu rajoute cela les attractions fermées en maintenance et hors maintenance , c'est vraiment très moyen comme expérience , surtout qu'il y plus de show au DK hors Dreams et parade .
Alors oui , venir en basse saision car il y a moins de monde , je suis d'accord , mais le parc n'est pas à ce moment là apte à offrir une expérience optimale .
Au passage , 3 jours au Sequoia pour 4 personnes en Novembre : 980 euros , un séjour de 3 jours au Sequoia pour 4 personnes en Janvier 866 euros .
Un écart de 120 euros entre la haute période et la basse qui n'est pas du tout suffisant .



PROCHAIN SEJOUR : Juillet et Août 2018
cheers


Dernière édition par indiana jones le Mer 2 Oct 2013 - 15:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonderful-disneyland.com
Bastia 33

Bastia 33

Masculin
Âge : 66
Messages : 15562
Localisation : Bordeaux
Inscription : 07/08/2007

Pétition #SaveDisneylandParis - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pétition #SaveDisneylandParis Pétition #SaveDisneylandParis - Page 10 Horlog11Mer 2 Oct 2013 - 15:39

Tu es bien brave Philippe mais , es tu sur que le billet de base d'entrée au parc varie en fonction des ouvertures ou fermetures des restaurants ou des attractions boutiques , j'y etais en Mars en période scolaire et je n'ai pas vu de différences de prix en fonction des aléas de DLP, je pense que ce que voulez dire serrynn, si ce n'est le cas il y a tromperie sur la marchandise, si je paye mon billet de cinéma c'est pas pour voir la moitié du film.
Revenir en haut Aller en bas
Philippep62
Chronique Disney
Philippep62

Masculin
Âge : 61
Messages : 6719
Localisation : Lessines, Belgique
Inscription : 24/06/2009

Pétition #SaveDisneylandParis - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pétition #SaveDisneylandParis Pétition #SaveDisneylandParis - Page 10 Horlog11Mer 2 Oct 2013 - 15:41

indiana jones a écrit:
Franchement , déjà que en haute saison , niveau restauration c'est limite ... si tu rajoute cela les attractions fermées en maintenance et hors maintenance , c'est vraiment très moyen comme expérience , surtout qu'il y plus de show au DK hors Dreams et parade .
Alors restauration , moins de monde veut dire moins de files ... voir aucune
Attractions , oui mais d'un autre coté , si tu as 10 minutes à Rock ben rien ne t'empeche , si c'est ton truc, de boucler 28 fois Rock sur la journée ...
Commeil n'y a pas de show en haute saison en ce moment , tu pourras donc avoir exactement la même chose en basse saison ... s'installer 10 minutes avant Dreams! au lieu de 1h pour exactement la même place ... c'est un plus ...


Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR :1, DCL :1. A venir : DLP Nov 2021
Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011
Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants).

Pétition #SaveDisneylandParis - Page 10 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dcp-data.info
Philippep62
Chronique Disney
Philippep62

Masculin
Âge : 61
Messages : 6719
Localisation : Lessines, Belgique
Inscription : 24/06/2009

Pétition #SaveDisneylandParis - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pétition #SaveDisneylandParis Pétition #SaveDisneylandParis - Page 10 Horlog11Mer 2 Oct 2013 - 15:43

Bastia 33 a écrit:
Tu es bien brave Philippe mais , es tu sur que le billet de base d'entrée au parc varie en fonction des ouvertures ou fermetures des restaurants ou des attractions boutiques , j'y etais en Mars en période scolaire et je n'ai pas vu de différences de prix en fonction des aléas de DLP, je pense que ce que voulez dire serrynn, si ce n'est le cas il y a tromperie sur la marchandise, si je paye mon billet de cinéma c'est pas pour voir la moitié du film.
Je n'ai jamais dis que le prix du ticket d'entrée changeait ... (le prix du sejour peut varier lui)
Tu payeras le même prix au cinéma , que le film soit bon ou mauvais ...


Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR :1, DCL :1. A venir : DLP Nov 2021
Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011
Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants).

Pétition #SaveDisneylandParis - Page 10 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dcp-data.info
indiana jones

indiana jones

Masculin
Âge : 31
Messages : 5864
Localisation : En promenade dans l'espace temps
Inscription : 07/08/2009

Pétition #SaveDisneylandParis - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pétition #SaveDisneylandParis Pétition #SaveDisneylandParis - Page 10 Horlog11Mer 2 Oct 2013 - 15:44

Pour la restauration , je te parle bien entendu des restaurants fermés ce qui est assez problématique pour se nourrir sans faire deux fois le tour du parc Smile
Je ne fais aucune attraction à sensation forte , c'est intéressant pour ceux qui aiment cela , mais tu peux pas nier qu'il y a plus d'attractions fermés de Janvier à Mars que dans le reste de l'année .



PROCHAIN SEJOUR : Juillet et Août 2018
cheers


Dernière édition par indiana jones le Mer 2 Oct 2013 - 15:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonderful-disneyland.com
Solib75

Solib75

Masculin
Messages : 4375
Localisation : Capitale de la Gaule
Inscription : 04/06/2011

Pétition #SaveDisneylandParis - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pétition #SaveDisneylandParis Pétition #SaveDisneylandParis - Page 10 Horlog11Mer 2 Oct 2013 - 15:47

Philippep62 a écrit:

Tu payeras le même prix au cinéma , que le film soit bon ou mauvais ...
Sauf QUE la notion de bon film dépend aussi de tes goûts....donc de toi, alors que le prix des billets qui est fixe, quelque soit le nombre d'attractions ouvertes dépend nullement de toi...
Revenir en haut Aller en bas
http://florideroadtrip2011.blog4ever.com
Philippep62
Chronique Disney
Philippep62

Masculin
Âge : 61
Messages : 6719
Localisation : Lessines, Belgique
Inscription : 24/06/2009

Pétition #SaveDisneylandParis - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pétition #SaveDisneylandParis Pétition #SaveDisneylandParis - Page 10 Horlog11Mer 2 Oct 2013 - 15:48

indiana jones a écrit:
Pour la restauration , je te parle bien entendu des restaurants fermés ce qui est assez problématique pour se nourrir dans faire deux fois le tour du parc Smile
Il reste ceux ouverts , et comme il y a pas grand monde , tu rentres et tu t'assis ...
indiana jones a écrit:

Je ne fais aucune attraction à sensation forte , c'est intéressant pour ceux qui aiment cela , mais tu peux pas nier qu'il y a plus d'attractions fermés de Janvier à Mars que dans le reste de l'année .
C'est valable pour Peter Pan aussi ... Rock était un exemple.


Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR :1, DCL :1. A venir : DLP Nov 2021
Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011
Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants).

Pétition #SaveDisneylandParis - Page 10 Banniere-chronique-disney


Dernière édition par Philippep62 le Mer 2 Oct 2013 - 15:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dcp-data.info
Philippep62
Chronique Disney
Philippep62

Masculin
Âge : 61
Messages : 6719
Localisation : Lessines, Belgique
Inscription : 24/06/2009

Pétition #SaveDisneylandParis - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pétition #SaveDisneylandParis Pétition #SaveDisneylandParis - Page 10 Horlog11Mer 2 Oct 2013 - 15:50

Solib75 a écrit:
Philippep62 a écrit:

Tu payeras le même prix au cinéma , que le film soit bon ou mauvais ...
Sauf QUE la notion de bon film dépend aussi de tes goûts....donc de toi, alors que le prix des billets qui est fixe, quelque soit le nombre d'attractions ouvertes dépend nullement de toi...
Dans les deux cas , tu peux te renseigner avant remarque ...


Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR :1, DCL :1. A venir : DLP Nov 2021
Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011
Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants).

Pétition #SaveDisneylandParis - Page 10 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dcp-data.info
indiana jones

indiana jones

Masculin
Âge : 31
Messages : 5864
Localisation : En promenade dans l'espace temps
Inscription : 07/08/2009

Pétition #SaveDisneylandParis - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pétition #SaveDisneylandParis Pétition #SaveDisneylandParis - Page 10 Horlog11Mer 2 Oct 2013 - 15:50

Oui , mais dans ce cas là , il est pas normal d'avoir des attractions fermées hors maintenance , juste parce-que c'est la '' basse saison '' .



PROCHAIN SEJOUR : Juillet et Août 2018
cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonderful-disneyland.com
Bastia 33

Bastia 33

Masculin
Âge : 66
Messages : 15562
Localisation : Bordeaux
Inscription : 07/08/2007

Pétition #SaveDisneylandParis - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pétition #SaveDisneylandParis Pétition #SaveDisneylandParis - Page 10 Horlog11Mer 2 Oct 2013 - 15:52

Philippep62 a écrit:
Bastia 33 a écrit:
Tu es bien brave Philippe mais , es tu sur que le billet de base d'entrée au parc varie en fonction des ouvertures ou fermetures des restaurants ou des attractions boutiques , j'y etais en Mars en période scolaire et je n'ai pas vu de différences de prix en fonction des aléas de DLP, je pense que ce que voulez dire serrynn, si ce n'est le cas il y a tromperie sur la marchandise, si je paye mon billet de cinéma c'est pas pour voir la moitié du film.
Je n'ai jamais dis que le prix du ticket d'entrée changeait ... (le prix du sejour peut varier lui)
Tu payeras le même prix au cinéma , que le film soit bon ou mauvais ...
C'est justement la que le bas blaisse un peu pour moi , tu payes le meme prix pour une offre différente .... sur le coup y en a qui sont lésés, ou alors je ne comprends rien , et quand tu prends la belle brochure de DLP , tu n'auras jamais les elements qui te permetront de savoir quand prendre ton billet pour avoir le meilleur rapport qualité prix et pour moi c'est pas logique .
Revenir en haut Aller en bas
Philippep62
Chronique Disney
Philippep62

Masculin
Âge : 61
Messages : 6719
Localisation : Lessines, Belgique
Inscription : 24/06/2009

Pétition #SaveDisneylandParis - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pétition #SaveDisneylandParis Pétition #SaveDisneylandParis - Page 10 Horlog11Mer 2 Oct 2013 - 16:02

Bastia 33 a écrit:
Philippep62 a écrit:
Je n'ai jamais dis que le prix du ticket d'entrée changeait ... (le prix du sejour peut varier lui)
Tu payeras le même prix au cinéma , que le film soit bon ou mauvais ...
C'est justement la que le bas blaisse un peu pour moi , tu payes le meme prix pour une offre différente .... sur le coup y en a qui sont lésés, ou alors je ne comprends rien , et quand tu prends la belle brochure de DLP , tu n'auras jamais le elements qui te permetront de savoir quand prendre ton billet pour avoir le meilleur rapport qualité prix et pour moi c'est pas logique .
La brochure est statique et c'est son principal défaut , mais depuis Gutenberg , on a inventé un truc qui s'appelle internet ou les infos sont nombreuses et plus à jour Smile
D'ailleurs même si DLP était vraiment Picsou et se payait des plongeons dans son coffre plein de pièces rutillantes, et que du coup toutes les attractions seraient ouvertes (car oui c'est clairement une question économique) les horaires seraient toujours différents entre la haute et la basse saison ...


Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR :1, DCL :1. A venir : DLP Nov 2021
Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011
Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants).

Pétition #SaveDisneylandParis - Page 10 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dcp-data.info
Bastia 33

Bastia 33

Masculin
Âge : 66
Messages : 15562
Localisation : Bordeaux
Inscription : 07/08/2007

Pétition #SaveDisneylandParis - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pétition #SaveDisneylandParis Pétition #SaveDisneylandParis - Page 10 Horlog11Mer 2 Oct 2013 - 16:05

Donc pour toi c'est logique de payer le meme prix pour une offre differente?
Revenir en haut Aller en bas
Philippep62
Chronique Disney
Philippep62

Masculin
Âge : 61
Messages : 6719
Localisation : Lessines, Belgique
Inscription : 24/06/2009

Pétition #SaveDisneylandParis - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pétition #SaveDisneylandParis Pétition #SaveDisneylandParis - Page 10 Horlog11Mer 2 Oct 2013 - 16:13

Bastia 33 a écrit:
Donc pour toi c'est logique de payer le meme prix pour une offre differente?
Oui le prix c'est l'accès aux parcs ....
Dès que tu vas en séjour par contre , les prix varient en fonction de la demande ...
Et c'est la même chose dans tous les parcs Disney ...

Mais rien n'empèche personne d'aller en haute saison ... et de profiter de l'offre maximum (et des attentes maximales)


Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR :1, DCL :1. A venir : DLP Nov 2021
Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011
Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants).

Pétition #SaveDisneylandParis - Page 10 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dcp-data.info
Rhubarbe

Rhubarbe

Masculin
Âge : 110
Messages : 234
Inscription : 26/08/2013

Pétition #SaveDisneylandParis - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pétition #SaveDisneylandParis Pétition #SaveDisneylandParis - Page 10 Horlog11Mer 2 Oct 2013 - 16:18

Non mais la de mieux en mieux après m'avoir expliqué qu'il est normal que le parc ferme ses restaurants et ses boutiques maintenant on m'explique qu'il est normal qu'il ferme ses attractions. C'est vraiment n'importe quoi comme quoi mon concept d'ouverture land par land s'était pas si fantaisiste a en croire certains confused  ,

oui le guest pourra faire plus d'attractions en basse saison ce pourquoi on ferme le parc plus tôt du coup ça equilibre le nombre d'attractions fait par rapport au guest qui viens en haute saison.

Je crois que nos amis Philippep62 et Disney's Heaven a force de passer leur vie sur le resort sont completement déconnecté de la réalité du guest  normal qui viens sur le resort une fois l'an et qui n'a pas envie de vivre une expérience deux fois inférieur a celle du guest de haute saison Rolling Eyes

Philippep62 a écrit:
Oui le prix c'est l'accès aux parcs ....
Dès que tu vas en séjour par contre , les prix varient en fonction de la demande ...
Et c'est la même chose dans tous les parcs Disney ...
Decidement tu n'en manque pas une, ça te sert a quoi de rentrer aux parcs pour que tout soit fermé??? Oui on a accès au parc mais a l'intérieur de celui ci l'offre est plus faible que en haute saison, donc on paye moins selon toute logique.

Pour les hôtels oui c'est selon l'offre et la demande, sauf qu'a la base qu'en la demande baisse on diminue le prix, sauf qu'a DLP ils ont inventés un nouveau concept unique dans les parcs Disney et même dans tous les grands parcs c'est a dire on fait baisser l'offre avec Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Disney's HeaveN

Disney's HeaveN

Masculin
Âge : 54
Messages : 4380
Localisation : Honnelles, Belgique
Inscription : 11/09/2009

Pétition #SaveDisneylandParis - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pétition #SaveDisneylandParis Pétition #SaveDisneylandParis - Page 10 Horlog11Mer 2 Oct 2013 - 16:22

Si je comprends bien votre raisonnement, il serait donc logique que celui qui paye un séjour prix plein en juillet août profite moins du parc que celui qui bénéficie d'un tarif réduit en janvier ?
(Je ne fais que retourner la formulation)

Oui, le prix du ticket est unique ... mais qui, surtout sur ce site paye encore le prix plein ?
Par contre les hôtels sont plus chers en haute saison, les parcs sont plus remplis et les files s'allongent ... on fait donc beaucoup moins d'attraction sur la journée ... même si tout est ouvert.

[Mode ironique On]
Finalement, on devrait augmenter les prix basse saison et diminuer les prix haute saison, car en basse saison, pas de file et comme le disait si bien Philippep62, on peut faire pratiquement toutes les attractions ouvertes en boucle sans attente ...
[Mode ironique Off]

Blague à part, il me semble logique que l'offre hors saison soit moindre que celle de haute saison et toute personne cherchant à se renseigner avant d'aller au parc trouvera l'information ...
Revenir en haut Aller en bas
Disney's HeaveN

Disney's HeaveN

Masculin
Âge : 54
Messages : 4380
Localisation : Honnelles, Belgique
Inscription : 11/09/2009

Pétition #SaveDisneylandParis - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pétition #SaveDisneylandParis Pétition #SaveDisneylandParis - Page 10 Horlog11Mer 2 Oct 2013 - 16:26

Rhubarbe a écrit:
Je crois que nos amis Philippep62 et Disney's Heaven a force de passer leur vie sur le resort sont completement déconnecté de la réalité du guest  normal qui viens sur le resort une fois l'an et qui n'a pas envie de vivre une expérience deux fois inférieur a celle du guest de haute saison Rolling Eyes
Celui qui vient une fois l'an, n'achète pas de ticket au prix plein, mais généralement un séjour ... et il se renseigne. Si les prix sont moindres, il y a souvent une raison ...
Quand je viens hors saison, à très bon prix, j'accepte que certaines attractions soient fermées, c'est le jeu ...
Si je veux à tout prix que tout soit ouvert, je viens en haute saison ...
Revenir en haut Aller en bas
indiana jones

indiana jones

Masculin
Âge : 31
Messages : 5864
Localisation : En promenade dans l'espace temps
Inscription : 07/08/2009

Pétition #SaveDisneylandParis - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pétition #SaveDisneylandParis Pétition #SaveDisneylandParis - Page 10 Horlog11Mer 2 Oct 2013 - 16:31

Faut pas déconner , lorsque tu réserve ton séjour , tu ne connais pas les attractions qui seront fermés , sauf pour les fermetures en maintenance et encore ...
Idem pour les restaurants , alors c'est bien beau de dire qu'il faut se renseigner avant ... encore faudrait-il que les renseignements en questions existent .
Et c'est scandaleux , au vu de l'offre en basse saison , de ne payer que 120 euros de moins par rapport à la haute .
Justement , personne ne penserait que le guest venant en basse saison a justement pas les moyens de venir en haute ?



PROCHAIN SEJOUR : Juillet et Août 2018
cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonderful-disneyland.com
Bastia 33

Bastia 33

Masculin
Âge : 66
Messages : 15562
Localisation : Bordeaux
Inscription : 07/08/2007

Pétition #SaveDisneylandParis - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pétition #SaveDisneylandParis Pétition #SaveDisneylandParis - Page 10 Horlog11Mer 2 Oct 2013 - 16:31

C'est finalement un peu de l'arnaque car tout le monde ne va pas dans les hôtels Disney ,car leur prix varie en fonction du temps donc celui qui prends un formul 1 à Bussy et un billet d'entrée , il à juste interet à passer par Lourdes avant , c'est fou que des choses évidente vous les occultiez volontairement.
Revenir en haut Aller en bas
Rhubarbe

Rhubarbe

Masculin
Âge : 110
Messages : 234
Inscription : 26/08/2013

Pétition #SaveDisneylandParis - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pétition #SaveDisneylandParis Pétition #SaveDisneylandParis - Page 10 Horlog11Mer 2 Oct 2013 - 16:33

Disney's HeaveN a écrit:
Rhubarbe a écrit:
Je crois que nos amis Philippep62 et Disney's Heaven a force de passer leur vie sur le resort sont completement déconnecté de la réalité du guest  normal qui viens sur le resort une fois l'an et qui n'a pas envie de vivre une expérience deux fois inférieur a celle du guest de haute saison Rolling Eyes
Celui qui vient une fois l'an, n'achète pas de ticket au prix plein, mais généralement un séjour ... et il se renseigne.  Si les prix sont moindres, il y a souvent une raison ...
Quand je viens hors saison, à très bon prix, j'accepte que certaines attractions soient fermées, c'est le jeu ...
Si je veux à tout prix que tout soit ouvert, je viens en haute saison ...
Ah bon? Parce que tu crois que tous les parisiens qui viennent sur le resort on soit un PA, ou soit font un séjour? De même que tous les touristes qui sont sur la capitale et qui vont passer une journée a Disney? Quand je dit que tu es déconnecté de la réalité j'avais pas tord.

Si les prix baissent en basse saison c'est a cause d'une baisse de la demande et non pas de l'offre..., c'est ce que semble comprendre tout le monde sauf DLP.
Revenir en haut Aller en bas
Philippep62
Chronique Disney
Philippep62

Masculin
Âge : 61
Messages : 6719
Localisation : Lessines, Belgique
Inscription : 24/06/2009

Pétition #SaveDisneylandParis - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pétition #SaveDisneylandParis Pétition #SaveDisneylandParis - Page 10 Horlog11Mer 2 Oct 2013 - 16:37

Bastia 33 a écrit:
C'est finalement un peu de l'arnaque car tout le monde ne va pas dans les hôtels Disney ,car leur prix varie en fonction du temps donc celui qui prends un formul 1 à Bussy et un billet d'entrée , il à juste interet à passer par Lourdes avant , c'est fou que des choses évidente vous les occultiez volontairement.
Pourquoi Lourdes ?? Internet est bien plus fiable ...
Et même à Bussy c'est moins cher en Janvier qu'en Aout ... pour une offre identique ...(tout aussi peut équitable non)


Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR :1, DCL :1. A venir : DLP Nov 2021
Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011
Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants).

Pétition #SaveDisneylandParis - Page 10 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dcp-data.info
Bastia 33

Bastia 33

Masculin
Âge : 66
Messages : 15562
Localisation : Bordeaux
Inscription : 07/08/2007

Pétition #SaveDisneylandParis - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pétition #SaveDisneylandParis Pétition #SaveDisneylandParis - Page 10 Horlog11Mer 2 Oct 2013 - 16:37

Disney's HeaveN a écrit:
Rhubarbe a écrit:
Je crois que nos amis Philippep62 et Disney's Heaven a force de passer leur vie sur le resort sont completement déconnecté de la réalité du guest  normal qui viens sur le resort une fois l'an et qui n'a pas envie de vivre une expérience deux fois inférieur a celle du guest de haute saison Rolling Eyes
Celui qui vient une fois l'an, n'achète pas de ticket au prix plein, mais généralement un séjour ... et il se renseigne.  Si les prix sont moindres, il y a souvent une raison ...
Quand je viens hors saison, à très bon prix, j'accepte que certaines attractions soient fermées, c'est le jeu ...
Si je veux à tout prix que tout soit ouvert, je viens en haute saison ...
Pour toi Mars en période de vacances scolaire c'est haute, basse moyenne saison....Question 
Revenir en haut Aller en bas
 
Pétition #SaveDisneylandParis
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pétition #SaveDisneylandParis
» Pétition contre l'incivisme présent à DLP.
» Fermeture du sujet sur la petition?!
» Une pétition pour sauver Disneyland Paris
» [Débat] Pétition contre un Resort au rabais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-