AccueilPétition #SaveDisneylandParis - Page 8 VidePétition #SaveDisneylandParis - Page 8 VidePétition #SaveDisneylandParis - Page 8 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Pétition #SaveDisneylandParis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Philippep62
Chronique Disney
Philippep62

Masculin
Âge : 61
Messages : 6719
Localisation : Lessines, Belgique
Inscription : 24/06/2009

Pétition #SaveDisneylandParis - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pétition #SaveDisneylandParis Pétition #SaveDisneylandParis - Page 8 Horlog11Ven 27 Sep 2013 - 10:54

gregzzz a écrit:
Philippep62 a écrit:
Non là ce ne sont quasiment que des aigris ...
Si je croyais les avis de Trip Advisor, j'aurais du passer mes dernières vacances aux USA dans des taudis infects alors que c'étaient des motels très agréables ...
Je parle des avis européens ou francophones. Pour les avis US c'est différent, les américains sont habitués à d'autres standards en matière d'hôtellerie.
C'est la même chose , les gens ne vont majoritairement sur ce genre de site que pour se plaindre ...


Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR :1, DCL :1. A venir : DLP Nov 2021
Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011
Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants).

Pétition #SaveDisneylandParis - Page 8 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dcp-data.info
gregzzz



Masculin
Âge : 45
Messages : 2952
Localisation : Belgique
Inscription : 12/07/2007

Pétition #SaveDisneylandParis - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pétition #SaveDisneylandParis Pétition #SaveDisneylandParis - Page 8 Horlog11Ven 27 Sep 2013 - 10:56

Philippep62 a écrit:
gregzzz a écrit:
Il n'empêche qu'on avait jamais entendu auparavant les pontes du parc parler des "erreurs du passé"...
Faux , ne serait ce que pour le fait de l'absence vin à table ....
L'argument bidon qui n'explique en rien le bide financier du parc à ses débuts.
Revenir en haut Aller en bas
gregzzz



Masculin
Âge : 45
Messages : 2952
Localisation : Belgique
Inscription : 12/07/2007

Pétition #SaveDisneylandParis - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pétition #SaveDisneylandParis Pétition #SaveDisneylandParis - Page 8 Horlog11Ven 27 Sep 2013 - 10:59

Philippep62 a écrit:
gregzzz a écrit:
Je parle des avis européens ou francophones. Pour les avis US c'est différent, les américains sont habitués à d'autres standards en matière d'hôtellerie.
C'est la même chose , les gens ne vont majoritairement sur ce genre de site que pour se plaindre ...
Pas faux mais pour avoir beaucoup voyagé, ça reflete tjs une certaine réalité. Et les gens s'y référent de plus en plus avant de réserver leur voyage. Ça participe également à la mauvaise image du resort.

La plupart du temps les commentaires sur DLP ne font que refléter ce que j'ai moi même vécu...
Revenir en haut Aller en bas
gregzzz



Masculin
Âge : 45
Messages : 2952
Localisation : Belgique
Inscription : 12/07/2007

Pétition #SaveDisneylandParis - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pétition #SaveDisneylandParis Pétition #SaveDisneylandParis - Page 8 Horlog11Ven 27 Sep 2013 - 11:01

Alexhergey a écrit:
La pétition a une très bonne utilité. J'aime profondément Disney, et je me sens comme chez moi à Disneyland Paris.

A mes yeux, la pétition envoie un message. Celui de dire aux dirigeants "attention, dirigeants, ne vous reposez pas sur vos lauriers... ne laissez pas le Resort vieillir, renforcez-le... rendez-le plus fort encore"

On a la chance en Europe d'avoir un Disneyland Paris, et que des fans (contents ou mécontents) signent cette pétition prouve que les gens en ont vraiment quelque chose à faire de DLP, que DLP leur apporte vraiment quelque chose : et ça ça ne peut qu'être positif.
Tu résumes très bien les choses.
Revenir en haut Aller en bas
Gyldas65

Gyldas65

Masculin
Âge : 41
Messages : 2455
Localisation : Pau
Inscription : 25/03/2009

Pétition #SaveDisneylandParis - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pétition #SaveDisneylandParis Pétition #SaveDisneylandParis - Page 8 Horlog11Ven 27 Sep 2013 - 11:03

TripAdvisor filtre les commentaires postés? J'en ai fait l'expérience concernant plusieurs avis et notamment pour Disneyland Paris entre autre... 2 sur 3 avis n'ont pas été publiés. Seulement l'avis négatif à été publié. J'en ai référé auprès du site. Jamais aucune réponse. J'ai également prévenu Disneyland paris qu'un filtre été fait.
Revenir en haut Aller en bas
Philippep62
Chronique Disney
Philippep62

Masculin
Âge : 61
Messages : 6719
Localisation : Lessines, Belgique
Inscription : 24/06/2009

Pétition #SaveDisneylandParis - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pétition #SaveDisneylandParis Pétition #SaveDisneylandParis - Page 8 Horlog11Ven 27 Sep 2013 - 11:04

gregzzz a écrit:
Philippep62 a écrit:
C'est la même chose , les gens ne vont majoritairement sur ce genre de site que pour se plaindre ...
Pas faux mais pour avoir beaucoup voyagé, ça reflete tjs une certaine réalité. Et les gens s'y référent de plus en plus avant de réserver leur voyage. Ça participe également à la mauvaise image du resort.

La plupart du temps les commentaires sur DLP ne font que refléter ce que j'ai moi même vécu...
Ben pour le coup sur les USA , cela ne corresponds à rien ...
Et pour DLP , je ne vais pas sur TripAdvisor car j'ai pas besoin d'un avis externe , j'y vais assez souvent (moins dans les hotels, mais ma dernière expérience c'est avoir réservé pour le SF et avoir été upgradé vers le NPBC) que pour me faire ma propre idée ...


Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR :1, DCL :1. A venir : DLP Nov 2021
Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011
Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants).

Pétition #SaveDisneylandParis - Page 8 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dcp-data.info
gregzzz



Masculin
Âge : 45
Messages : 2952
Localisation : Belgique
Inscription : 12/07/2007

Pétition #SaveDisneylandParis - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pétition #SaveDisneylandParis Pétition #SaveDisneylandParis - Page 8 Horlog11Ven 27 Sep 2013 - 11:06

C'est totalement faux... Je n'ai jamais eu aucun souci. Par contre il est vrai qu'on a plus souvent tendance à y aller pour se plaindre que pour féliciter.
Revenir en haut Aller en bas
gregzzz



Masculin
Âge : 45
Messages : 2952
Localisation : Belgique
Inscription : 12/07/2007

Pétition #SaveDisneylandParis - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pétition #SaveDisneylandParis Pétition #SaveDisneylandParis - Page 8 Horlog11Ven 27 Sep 2013 - 11:07

Philippep62 a écrit:
gregzzz a écrit:
Pas faux mais pour avoir beaucoup voyagé, ça reflete tjs une certaine réalité. Et les gens s'y référent de plus en plus avant de réserver leur voyage. Ça participe également à la mauvaise image du resort.

La plupart du temps les commentaires sur DLP ne font que refléter ce que j'ai moi même vécu...
Ben pour le coup sur les USA , cela ne corresponds à rien ...
Et pour DLP , je ne vais pas sur TripAdvisor car j'ai pas besoin d'un avis externe , j'y vais assez souvent (moins dans les hotels, mais ma dernière expérience c'est avoir réservé pour le SF et avoir été upgradé vers le NPBC) que pour me faire ma propre idée ...
Il va de soi qu'on en a pas besoin! Pas forcément le grand public.
Revenir en haut Aller en bas
Philippep62
Chronique Disney
Philippep62

Masculin
Âge : 61
Messages : 6719
Localisation : Lessines, Belgique
Inscription : 24/06/2009

Pétition #SaveDisneylandParis - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pétition #SaveDisneylandParis Pétition #SaveDisneylandParis - Page 8 Horlog11Ven 27 Sep 2013 - 11:09

gregzzz a écrit:
Philippep62 a écrit:
Faux , ne serait ce que pour le fait de l'absence vin à table ....
L'argument bidon qui n'explique en rien le bide financier du parc à ses débuts.
Non car cela faisait partie d'une reconnaissance plus globale d'une différence du public européen par rapport à l'américain ...


Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR :1, DCL :1. A venir : DLP Nov 2021
Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011
Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants).

Pétition #SaveDisneylandParis - Page 8 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dcp-data.info
gregzzz



Masculin
Âge : 45
Messages : 2952
Localisation : Belgique
Inscription : 12/07/2007

Pétition #SaveDisneylandParis - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pétition #SaveDisneylandParis Pétition #SaveDisneylandParis - Page 8 Horlog11Ven 27 Sep 2013 - 11:11

Ils n'ont jamais reconnu leur montage financier rocambolesque et leurs prévisions délirantes. Ils ont préféré mettre tout sur le dos du vin...
Revenir en haut Aller en bas
Philippep62
Chronique Disney
Philippep62

Masculin
Âge : 61
Messages : 6719
Localisation : Lessines, Belgique
Inscription : 24/06/2009

Pétition #SaveDisneylandParis - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pétition #SaveDisneylandParis Pétition #SaveDisneylandParis - Page 8 Horlog11Ven 27 Sep 2013 - 11:33

gregzzz a écrit:
Ils n'ont jamais reconnu leur montage financier rocambolesque et leurs prévisions délirantes. Ils ont préféré mettre tout sur le dos du vin...
Le montage financier n'est pas rocamblesque, il est pas simple certes mais c'est du à l'implication de la politique ...
Les prévisions étaient faites sur la base de l'experience américano/japonaise ... Il n'y avait pas d'équivalent en Europe à l'époque ...


Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR :1, DCL :1. A venir : DLP Nov 2021
Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011
Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants).

Pétition #SaveDisneylandParis - Page 8 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dcp-data.info
indiana jones

indiana jones

Masculin
Âge : 31
Messages : 5864
Localisation : En promenade dans l'espace temps
Inscription : 07/08/2009

Pétition #SaveDisneylandParis - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pétition #SaveDisneylandParis Pétition #SaveDisneylandParis - Page 8 Horlog11Ven 27 Sep 2013 - 11:36

le montage financier est un échec monumental et il a déjà était longuement débattu sur le forum .
Les prévisions ont été tellement exagéré , que cela fût presque la fin des bourricots .



PROCHAIN SEJOUR : Juillet et Août 2018
cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonderful-disneyland.com
Hedoniste

Hedoniste

Masculin
Messages : 1025
Inscription : 18/09/2013

Pétition #SaveDisneylandParis - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pétition #SaveDisneylandParis Pétition #SaveDisneylandParis - Page 8 Horlog11Ven 27 Sep 2013 - 11:39

Il est utopique de vouloir appliquer des politiques d'entreprises à l'identique entre deux pays différents. Faisant partie d'un gros groupe suédois (non, ce n'est pas Ikéa) quand ils sont arrivés avec leur politique nordique, où tout est carré, .. et où nous les latins, ben on aime arrondir les angles, s'arranger, ... ben ça a du mal à passer...

Ce sont des cultures d'entreprises différentes. Pourtant on fait partie du même groupe !!!


Prochain séjour : scratch 

Séjours précédents :
29/09/13 -> 01/10/13 - Sequoia Lodge Wink
Décembre 2010 - Journée CE - Pas d'hotel
Mai 2008 au Santa Fe
Revenir en haut Aller en bas
stefy421

stefy421

Féminin
Messages : 2159
Localisation : quelque part là bas
Inscription : 06/03/2013

Pétition #SaveDisneylandParis - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pétition #SaveDisneylandParis Pétition #SaveDisneylandParis - Page 8 Horlog11Ven 27 Sep 2013 - 13:04

Shreckk a écrit:
Il est utopique de vouloir appliquer des politiques d'entreprises à l'identique entre deux pays différents. Faisant partie d'un gros groupe suédois (non, ce n'est pas Ikéa) quand ils sont arrivés avec leur politique nordique, où tout est carré, .. et où nous les latins, ben on aime arrondir les angles, s'arranger, ... ben ça a du mal à passer...

Ce sont des cultures d'entreprises différentes. Pourtant on fait partie du même groupe !!!
HS tiens, moi aussi je fais partie d'un gros groupe suédois qui n'est pas ikéa!!, on est peut être dans le même groupe..... fin du HS
Revenir en haut Aller en bas
Hedoniste

Hedoniste

Masculin
Messages : 1025
Inscription : 18/09/2013

Pétition #SaveDisneylandParis - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pétition #SaveDisneylandParis Pétition #SaveDisneylandParis - Page 8 Horlog11Ven 27 Sep 2013 - 13:09

HS On n'est pas implanté dans la Loire, mais Isère, Rhône, Nièvre, Bassin parisien et beaucoup, beaucoup d'autres pays Smile


Prochain séjour : scratch 

Séjours précédents :
29/09/13 -> 01/10/13 - Sequoia Lodge Wink
Décembre 2010 - Journée CE - Pas d'hotel
Mai 2008 au Santa Fe
Revenir en haut Aller en bas
Nights

Nights

Masculin
Âge : 36
Messages : 1160
Localisation : Vancouver
Inscription : 29/09/2007

Pétition #SaveDisneylandParis - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pétition #SaveDisneylandParis Pétition #SaveDisneylandParis - Page 8 Horlog11Ven 27 Sep 2013 - 14:40

En même temps, faudrait au moins reconnaître que cette pétition à eu (très) probablement un effet sur la communication du resort : je ne dis pas que c'est elle qui est à l'origine du week-end, mais DLP en a forcément pris compte dans sa communication lors de ce dernier.

Je suis un peu abasourdi de voir à quel point certaines personnes s'empressent d'affirmer que la pétition n'a absolument aucune retombées/influences, en accusant les défenseurs de la pétition de s'attribuer tous les mérites des bonnes choses à venir alors même que ce n'est pas le cas, et cela sans aucune "preuve" !
Si au moins on avait du "Un CM m'a dit que la pétition n'y était pour rien du tout, tout était prévu comme ça, notamment cette forme et autant de communication, depuis longtemps.", là ça serait intéressant. Pour l'instant, j'ai plus l'impression qu'on affirme que la pétition y est pour rien juste parce qu'on est contre et qu'on refuse qu'elle ait de quelconques retombées juste parce qu'on ne l'aime pas.
Par souci de clarté, ça serait bien de nuancer votre discours en utilisant des "improbable", "je ne pense pas", etc. et seulement affirmer les choses seulement quand vous êtes sûr à 100% de l'info.
C'est pas contre vous, mais il y a vraiment certaines phrases qui portent à confusion.


Pétition #SaveDisneylandParis - Page 8 Ponctu12
Revenir en haut Aller en bas
Sparbossa_Jones

Sparbossa_Jones

Messages : 125
Inscription : 28/07/2013

Pétition #SaveDisneylandParis - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pétition #SaveDisneylandParis Pétition #SaveDisneylandParis - Page 8 Horlog11Ven 27 Sep 2013 - 16:11

Fiou, les avis négatifs font peur pour certains quand même, surtout concernant la propreté (ou plus précisément l’absence de propreté) et la rudesse de certains employés. Bien sur il ne faut pas généraliser mais tout de même, ça craint un peu. Et beaucoup commentent la vetusté de plus en plus apparente du parc. Ça c'est ce qui fait le plus mal, je trouve. Enfin, et heureusement, il y a plus de très bon retour que de mauvais. Mais ce serait bien que monsieur Gas se réveille quand même. Avant qu'il ne soit trop tard.

Je me demande en passant, comment se porte le parc Astérix? Niveau entretien, affluence, retours? Est-ce que les soucis de Disney sont ceux de tous les grands parcs en France ou c'est seulement inhérent à Disney?

Par contre:

Citation :
Files d'attentes interminables (mieux en hors saison) et surtout calculées pour ne pas aller trop vite...
Citation :
L'attente semble "géré" par les opérateurs, ils ralentissent et font partir des nacelles vides pour allonger les files ,devant nous un responsable a demandé a l'operateur de ralentir car il n'y avait "que " 30 mn de file d'attente, du coup seul 1 wagon sur 5 etait rempli.
Qu'est-ce que ça veux dire? Pourquoi voudrait-on ralentir le débit alors qu'il y à déjà beaucoup de monde, ça n'a aucun sens...

Et j'aime bien les commentaires qui se plaignent de la poussière et la décrépitude des attractions, quand les autres se plaignent que lesdites attractions soient en réfection...


Pétition #SaveDisneylandParis - Page 8 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Heïbi

Heïbi

Masculin
Âge : 30
Messages : 537
Localisation : Paris 4ème arrondissement
Inscription : 25/06/2012

Pétition #SaveDisneylandParis - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pétition #SaveDisneylandParis Pétition #SaveDisneylandParis - Page 8 Horlog11Ven 27 Sep 2013 - 22:55

Perso je pense que cette "pétition" n'a eu strictement aucune influence sur les choix fait par Dlp, il faut quand même être simplet, voir même sacrément con pour se dire qu'une pétition, même médiatisée, a à elle seule permit un plan d'investissement, des rénovations d'hôtel, de décors, la construction de nouvelles attractions... Etc... Pour moi la seule utilité qu'à eu votre "pétition", et encore une fois ce n'est que mon avis personnel, c'est d'avoir presque contraint Dlp a dévoiler c'est plans.
On peut dire ce que l'on veut du service com' de Dlp mais en a peine une semaines et grâce à une com' qui sais déployée sur tout les fronts (réseaux sociaux, communiqué, events...) ils ont réussi à faire oublié une pétition qui, il y a encore une semaine, étais relayer par quelque uns des plus grand journaux français et belges... Et moi rien que pour ça j'ai envie de dire "chapeau".
Revenir en haut Aller en bas
Gyldas65

Gyldas65

Masculin
Âge : 41
Messages : 2455
Localisation : Pau
Inscription : 25/03/2009

Pétition #SaveDisneylandParis - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pétition #SaveDisneylandParis Pétition #SaveDisneylandParis - Page 8 Horlog11Ven 27 Sep 2013 - 23:00

Ce qu'à changé la pétition, ça n'est pas les projets mais la communication autour de ces derniers. Ca, c'est certain ! Le but ? Calmer les ardeurs. Tout simplement
Revenir en haut Aller en bas
Gyldas65

Gyldas65

Masculin
Âge : 41
Messages : 2455
Localisation : Pau
Inscription : 25/03/2009

Pétition #SaveDisneylandParis - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pétition #SaveDisneylandParis Pétition #SaveDisneylandParis - Page 8 Horlog11Ven 27 Sep 2013 - 23:03

Et c'est une réaction très intelligente de leurs parts. Ils ont amélioré un détail dans lequel ils restaient sur la touche.

Les Fans sont contents (mis à part certains qui ne le seront jamais. On leurs donnerais la lune il réclamerais le système solaire...)

Bref le boulot est fait.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17330
Inscription : 05/07/2007

Pétition #SaveDisneylandParis - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pétition #SaveDisneylandParis Pétition #SaveDisneylandParis - Page 8 Horlog11Ven 27 Sep 2013 - 23:28

Citation :
Les Fans sont contents (mis à part certains qui ne le seront jamais. On leurs donnerais la lune il réclamerais le système solaire...)
Tu parles de qui ? Parce que là je vois pas. Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Gyldas65

Gyldas65

Masculin
Âge : 41
Messages : 2455
Localisation : Pau
Inscription : 25/03/2009

Pétition #SaveDisneylandParis - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pétition #SaveDisneylandParis Pétition #SaveDisneylandParis - Page 8 Horlog11Ven 27 Sep 2013 - 23:43

Mr.Freddy a écrit:
Citation :
Les Fans sont contents (mis à part certains qui ne le seront jamais. On leurs donnerais la lune il réclamerais le système solaire...)
Tu parles de qui ? Parce que là je vois pas. Razz 

Ah ah ! Tu aimerais bien savoir ! Very Happy Razz 
Revenir en haut Aller en bas
RicRac

RicRac

Masculin
Messages : 599
Localisation : Paris
Inscription : 18/08/2012

Pétition #SaveDisneylandParis - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pétition #SaveDisneylandParis Pétition #SaveDisneylandParis - Page 8 Horlog11Sam 28 Sep 2013 - 3:24

Gyldas65 a écrit:
Ce qu'à changé la pétition, ça n'est pas les projets mais la communication autour de ces derniers. Ca, c'est certain ! Le but ? Calmer les ardeurs. Tout simplement
Et c'est un grand pas en avant, j'espère qu'ils vont rester dans cette optique de com, si ils ont compris ça grâce à cette pétition alors c'est tout benef.


Pétition #SaveDisneylandParis - Page 8 453502398837signatureforum
Revenir en haut Aller en bas
indiana jones

indiana jones

Masculin
Âge : 31
Messages : 5864
Localisation : En promenade dans l'espace temps
Inscription : 07/08/2009

Pétition #SaveDisneylandParis - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pétition #SaveDisneylandParis Pétition #SaveDisneylandParis - Page 8 Horlog11Dim 29 Sep 2013 - 9:38

Et 7 326 signatures !
Elle continu à grimper .
Il est probable que l'on parle prochainement de cette pétition à la télévision française , j'attends la confirmation Smile



PROCHAIN SEJOUR : Juillet et Août 2018
cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonderful-disneyland.com
Dlrp news



Masculin
Messages : 3263
Inscription : 12/08/2012

Pétition #SaveDisneylandParis - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pétition #SaveDisneylandParis Pétition #SaveDisneylandParis - Page 8 Horlog11Dim 29 Sep 2013 - 10:05

Si elle circule dans les medias elle va etre decribiliser vite fait ! Il suffit de mentionnner ce qu'il s'est passer ces derniers jours pour que la petition soit decribilise !
Le seul point de la petition qui ne va pas etre corriger c'est la nouriture et c'est pas vraiment primordial !
DLP va etre tres mediatise je pense avec les saisons a venir et Ratatouille !


Compte inactif à compter du 31 Aout 2017 ! Bonne continuation à tous !
Revenir en haut Aller en bas
 
Pétition #SaveDisneylandParis
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pétition #SaveDisneylandParis
» Pétition contre l'incivisme présent à DLP.
» Fermeture du sujet sur la petition?!
» Une pétition pour sauver Disneyland Paris
» [Débat] Pétition contre un Resort au rabais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-