AccueilPétition #SaveDisneylandParis - Page 6 VidePétition #SaveDisneylandParis - Page 6 VidePétition #SaveDisneylandParis - Page 6 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Pétition #SaveDisneylandParis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Jaq

Jaq

Masculin
Âge : 35
Messages : 3984
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/03/2008

Pétition #SaveDisneylandParis - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pétition #SaveDisneylandParis Pétition #SaveDisneylandParis - Page 6 Horlog11Jeu 26 Sep 2013 - 18:11

gregzzz a écrit:
Je ne parle pas de l'événement mais des rehab à tout va, de l'annonce officielle de Ratatouille, etc etc.
Tout ceci, en plus de la rencontre avec les sites de fans, font partie du même plan de communication et était donc prévu. Alors oui, effectivement, c'est le fruit du hasard si une pétition est venue se glisser entre temps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pétition #SaveDisneylandParis - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pétition #SaveDisneylandParis Pétition #SaveDisneylandParis - Page 6 Horlog11Jeu 26 Sep 2013 - 18:14

.


Dernière édition par Pixel le Mar 29 Oct 2013 - 22:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rhubarbe

Rhubarbe

Masculin
Âge : 110
Messages : 234
Inscription : 26/08/2013

Pétition #SaveDisneylandParis - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pétition #SaveDisneylandParis Pétition #SaveDisneylandParis - Page 6 Horlog11Jeu 26 Sep 2013 - 18:25

PIxel a écrit:
même si on pense que c'est en lien direct avec la pétition, je ne vois toujours pas pourquoi ça vous empêche d'en parler dans des sujets plus appropriés
Non c'est bon, nous on est bien la... Pétition #SaveDisneylandParis - Page 6 373469 hein jaq on est bien ici

Moi tout ce que j'espère c'est qu'on verra une photo de groupe de la rencontre pirat pour me foutre de leur gueule de comment ils sont habillés, pour voir les hauts représentants des fans français a l'oeuvre Pétition #SaveDisneylandParis - Page 6 44340
Revenir en haut Aller en bas
gregzzz



Masculin
Âge : 45
Messages : 2952
Localisation : Belgique
Inscription : 12/07/2007

Pétition #SaveDisneylandParis - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pétition #SaveDisneylandParis Pétition #SaveDisneylandParis - Page 6 Horlog11Jeu 26 Sep 2013 - 18:37

Dingue à quel point ça peut trouer le derrière à certains que des fans aient eu le culot de se bouger, aient réussi à faire le buzz avec des conséquences visibles sur le terrain...

Alors non je ne pense pas que cette pétition est à l'origine de tout ce que va faire DLP dans les mois à venir, je ne suis pas naïf. Mais nier que DLP ne fait rien en réaction à cette pétition pour tenter de sauvegarder son image, c'est juste de la foutaise.

Pourquoi toujours faire preuve de mauvaise foie?
Revenir en haut Aller en bas
Rhubarbe

Rhubarbe

Masculin
Âge : 110
Messages : 234
Inscription : 26/08/2013

Pétition #SaveDisneylandParis - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pétition #SaveDisneylandParis Pétition #SaveDisneylandParis - Page 6 Horlog11Jeu 26 Sep 2013 - 18:45

gregzzz a écrit:
Pourquoi toujours faire preuve de mauvaise foie?
Jaq n'a pas le temps de te répondre il est trop occupé a alerter tous les messages Pétition #SaveDisneylandParis - Page 6 153419
Revenir en haut Aller en bas
gregzzz



Masculin
Âge : 45
Messages : 2952
Localisation : Belgique
Inscription : 12/07/2007

Pétition #SaveDisneylandParis - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pétition #SaveDisneylandParis Pétition #SaveDisneylandParis - Page 6 Horlog11Jeu 26 Sep 2013 - 18:50

Lol
Revenir en haut Aller en bas
indiana jones

indiana jones

Masculin
Âge : 31
Messages : 5864
Localisation : En promenade dans l'espace temps
Inscription : 07/08/2009

Pétition #SaveDisneylandParis - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pétition #SaveDisneylandParis Pétition #SaveDisneylandParis - Page 6 Horlog11Jeu 26 Sep 2013 - 18:52

Jaq , qu'en est-il de la réhabilitation de BTM prévu pour 2015 ?



PROCHAIN SEJOUR : Juillet et Août 2018
cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonderful-disneyland.com
Invité
Invité



Pétition #SaveDisneylandParis - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pétition #SaveDisneylandParis Pétition #SaveDisneylandParis - Page 6 Horlog11Jeu 26 Sep 2013 - 18:56

.


Dernière édition par Pixel le Mar 29 Oct 2013 - 22:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
indiana jones

indiana jones

Masculin
Âge : 31
Messages : 5864
Localisation : En promenade dans l'espace temps
Inscription : 07/08/2009

Pétition #SaveDisneylandParis - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pétition #SaveDisneylandParis Pétition #SaveDisneylandParis - Page 6 Horlog11Jeu 26 Sep 2013 - 19:00

Gregzzz , il est encore trop tôt pour parler de conséquences de la pétition sachant qu'il y a pas encore eu de réponses concrètes de la part des diverses intéressés .
La voie sur laquelle se hisse DLP correspond à quelques unes des attentes des signataires et c'est une bonne chose .
A mes yeux , c'est juste une question de timing .

Pixel , oui , la pétition est une façon de protester envers une chose ou l'autre .



PROCHAIN SEJOUR : Juillet et Août 2018
cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonderful-disneyland.com
Invité
Invité



Pétition #SaveDisneylandParis - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pétition #SaveDisneylandParis Pétition #SaveDisneylandParis - Page 6 Horlog11Jeu 26 Sep 2013 - 19:02

.


Dernière édition par Pixel le Mar 29 Oct 2013 - 22:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
indiana jones

indiana jones

Masculin
Âge : 31
Messages : 5864
Localisation : En promenade dans l'espace temps
Inscription : 07/08/2009

Pétition #SaveDisneylandParis - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pétition #SaveDisneylandParis Pétition #SaveDisneylandParis - Page 6 Horlog11Jeu 26 Sep 2013 - 19:03

En même temps ... on pourrait aller manifester devant l'entrée du parc , mais je suis pas certain que sa plaise à tout le monde Smile



PROCHAIN SEJOUR : Juillet et Août 2018
cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonderful-disneyland.com
Invité
Invité



Pétition #SaveDisneylandParis - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pétition #SaveDisneylandParis Pétition #SaveDisneylandParis - Page 6 Horlog11Jeu 26 Sep 2013 - 19:06

.


Dernière édition par Pixel le Mar 29 Oct 2013 - 22:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
indiana jones

indiana jones

Masculin
Âge : 31
Messages : 5864
Localisation : En promenade dans l'espace temps
Inscription : 07/08/2009

Pétition #SaveDisneylandParis - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pétition #SaveDisneylandParis Pétition #SaveDisneylandParis - Page 6 Horlog11Jeu 26 Sep 2013 - 19:10

Le problème , c'est qu'il était avant tout question de dresser une liste de ce qui ne va pas à DLP et de le montrer clairement à la direction et à Iger.
C'était son premier but .
Maintenant , vu comme est vu la pétition par beaucoup , je n'ose pas imaginer ce qui peut arriver si on manifeste .
Et puis il y a du mouvements de côté DLP , attendons de voir ce qu'il se passe avant d'envisager autre chose ...



PROCHAIN SEJOUR : Juillet et Août 2018
cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonderful-disneyland.com
Philippep62
Chronique Disney
Philippep62

Masculin
Âge : 61
Messages : 6719
Localisation : Lessines, Belgique
Inscription : 24/06/2009

Pétition #SaveDisneylandParis - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pétition #SaveDisneylandParis Pétition #SaveDisneylandParis - Page 6 Horlog11Jeu 26 Sep 2013 - 19:10

gregzzz a écrit:
Je ne parle pas de l'événement mais des rehab à tout va, de l'annonce officielle de Ratatouille, etc etc.

Ça n'a jamais autant bougé et surtout autant communiqué. Le hasard?
Faux bien entendu , t'as pas vu tout ce qui a été fait avant les 20 ans du resort , cela ne t'as pas effleuré l'esprit que durant la période anniversaire , les travaux allaient ralentir et reprendre après ...



Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR :1, DCL :1. A venir : DLP Nov 2021
Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011
Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants).

Pétition #SaveDisneylandParis - Page 6 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dcp-data.info
gregzzz



Masculin
Âge : 45
Messages : 2952
Localisation : Belgique
Inscription : 12/07/2007

Pétition #SaveDisneylandParis - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pétition #SaveDisneylandParis Pétition #SaveDisneylandParis - Page 6 Horlog11Jeu 26 Sep 2013 - 19:11

Pixel a écrit:
gregzzz a écrit:
Dingue à quel point ça peut trouer le derrière à certains que des fans aient eu le culot de se bouger
Pétition #SaveDisneylandParis - Page 6 7232 


Ah oui j'avoue : signer une pétition, c'est se bouger. Drôlement fatiguant, effectivement. Mon foie se porte très bien, à part ça.


Moi je constate seulement ce que je disais plus haut, et je n'en démords pas. Quand on me prouvera le contraire de ce que j'ai constaté, je reverrai mon opinion. Pas avant.
Je rendais surtout hommage à ses instigateurs...

Quel mépris gerbant...
Revenir en haut Aller en bas
gregzzz



Masculin
Âge : 45
Messages : 2952
Localisation : Belgique
Inscription : 12/07/2007

Pétition #SaveDisneylandParis - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pétition #SaveDisneylandParis Pétition #SaveDisneylandParis - Page 6 Horlog11Jeu 26 Sep 2013 - 19:13

Philippep62 a écrit:
gregzzz a écrit:
Je ne parle pas de l'événement mais des rehab à tout va, de l'annonce officielle de Ratatouille, etc etc.

Ça n'a jamais autant bougé et surtout autant communiqué. Le hasard?
Faux bien entendu , t'as pas vu tout ce qui a été fait avant les 20 ans du resort , cela ne t'as pas effleuré l'esprit que durant la période anniversaire , les travaux allaient ralentir et reprendre après ...

Non ça ne m'a pas effleuré l'esprit que l'on puisse laisser pourrir un parc Disney à ce point désolé.


Dernière édition par gregzzz le Jeu 26 Sep 2013 - 19:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Solib75

Solib75

Masculin
Messages : 4375
Localisation : Capitale de la Gaule
Inscription : 04/06/2011

Pétition #SaveDisneylandParis - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pétition #SaveDisneylandParis Pétition #SaveDisneylandParis - Page 6 Horlog11Jeu 26 Sep 2013 - 19:14

Petit passage de prévention concernant la santé publique en tant que professionnel de santé...attention à l’ulcère...attention....

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://florideroadtrip2011.blog4ever.com
Invité
Invité



Pétition #SaveDisneylandParis - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pétition #SaveDisneylandParis Pétition #SaveDisneylandParis - Page 6 Horlog11Jeu 26 Sep 2013 - 19:24

.


Dernière édition par Pixel le Mar 29 Oct 2013 - 22:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DonaldtheDuck

DonaldtheDuck

Masculin
Âge : 38
Messages : 771
Localisation : Paris
Inscription : 10/01/2012

Pétition #SaveDisneylandParis - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pétition #SaveDisneylandParis Pétition #SaveDisneylandParis - Page 6 Horlog11Jeu 26 Sep 2013 - 19:28

Pixel a écrit:
Manifester, faire des actions, boycotter... Ça, oui ; c'est se bouger.

Signer une pétition revient simplement à dire : "Bon voilà, je suis d'accord avec ce texte, je pense pareil, merci d'en avoir pris connaissance, bonne journée."


Je "chipote" sur le fond, mais je ne peux que rire lorsque je lis que pour certains, signer une pétition = se bouger. Appelons un chat un chat, tout de même.
moi aussi je ne peux que rire... en lisant ça. C'est tellement risible une pétition qu'on l'a inscrite dans la Constitution Française et dans celle de l'Union Européenne. Faut arrêter de dire des conneries en voulant se la jouer alors qu'on n'y connait rien. Va voir auprès de ta Mairie si une pétition avec un minimum de signature ne peut pas avoir de l'influence et être prise au sérieux. Sans parler que c'est un procédé extrêmement utiliser et pris au sérieux aux USA.


Walt Disney: "Disneyland ne sera jamais achevé tant qu'il restera dans ce monde une parcelle d'imagination."


Dernière édition par DonaldtheDuck le Jeu 26 Sep 2013 - 19:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vm59

Vm59

Masculin
Âge : 26
Messages : 99
Localisation : Dunkerque
Inscription : 21/09/2013

Pétition #SaveDisneylandParis - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pétition #SaveDisneylandParis Pétition #SaveDisneylandParis - Page 6 Horlog11Jeu 26 Sep 2013 - 19:30

Signer une pétition reviens à donner sa voie à celle-ci.
Donc non c'est pas une façon de se bouger à proprement parler mais c'est une façon d'essayer de faire bouger les choses.
Ayant signer cet pétition et la regrettant quelque peu au vu des conséquences que cela engendre, je peux dire que par ma voie j'essaye de faire bouger les choses.
Puis aller devant la porte des Parcs serait bien ridicule.. mais bon si ça vous fais plaisir de vous faire remarquer allez-y.


Pétition #SaveDisneylandParis - Page 6 1256f9iv

"Je veux que Disneyland soit le plus merveilleux endroit de la terre".
Revenir en haut Aller en bas
Jaq

Jaq

Masculin
Âge : 35
Messages : 3984
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/03/2008

Pétition #SaveDisneylandParis - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pétition #SaveDisneylandParis Pétition #SaveDisneylandParis - Page 6 Horlog11Jeu 26 Sep 2013 - 19:43

Rhubarbe a écrit:
gregzzz a écrit:
Pourquoi toujours faire preuve de mauvaise foie?
Jaq n'a pas le temps de te répondre il est trop occupé a alerter tous les messages Pétition #SaveDisneylandParis - Page 6 153419
Il a surtout bien mieux à faire. Argumenter ne sert à rien avec vous, puisque vous nous sortez des "mauvaise foi" toutes les 5 minutes. Mais puisque, à priori, vous attendez qu'on applaudisse, alors Mesdames et Messieurs, et vous les enfants, applaudissons-les bien fort ! Pétition #SaveDisneylandParis - Page 6 795199 Pétition #SaveDisneylandParis - Page 6 795199 Pétition #SaveDisneylandParis - Page 6 795199 

Sur ce, je vous laisse à vos divagations et votre mépris.


Dernière édition par Jaq le Jeu 26 Sep 2013 - 19:47, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pétition #SaveDisneylandParis - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pétition #SaveDisneylandParis Pétition #SaveDisneylandParis - Page 6 Horlog11Jeu 26 Sep 2013 - 19:44

.


Dernière édition par Pixel le Mar 29 Oct 2013 - 22:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DonaldtheDuck

DonaldtheDuck

Masculin
Âge : 38
Messages : 771
Localisation : Paris
Inscription : 10/01/2012

Pétition #SaveDisneylandParis - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pétition #SaveDisneylandParis Pétition #SaveDisneylandParis - Page 6 Horlog11Jeu 26 Sep 2013 - 20:04

Pixel a écrit:
Je ne crois pas que tout cela me contredise Rolling Eyes  Non, signer une pétition ce n'est pas se bouger. C'est faire savoir quelque chose. Ça n'a rien de péjoratif, mais c'est un fait.
Ben si justement. Car la pétition fait parler (fans, presse, DLP...). Se bouger ne résume pas à aller manifester ou encore boycotter. Car si on boycott, on ne se bouge pas.


Walt Disney: "Disneyland ne sera jamais achevé tant qu'il restera dans ce monde une parcelle d'imagination."
Revenir en haut Aller en bas
Max Fan

Max Fan

Masculin
Âge : 30
Messages : 2204
Localisation : Universal !
Inscription : 02/05/2009

Pétition #SaveDisneylandParis - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pétition #SaveDisneylandParis Pétition #SaveDisneylandParis - Page 6 Horlog11Jeu 26 Sep 2013 - 20:07

Un petit article sur la Pétition :

Pétition "Save Disneyland Paris"... la fin?

Pétition #SaveDisneylandParis - Page 6 340646 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dlpwelcome.com
Invité
Invité



Pétition #SaveDisneylandParis - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pétition #SaveDisneylandParis Pétition #SaveDisneylandParis - Page 6 Horlog11Jeu 26 Sep 2013 - 20:09

.


Dernière édition par Pixel le Mar 29 Oct 2013 - 21:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Pétition #SaveDisneylandParis
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pétition #SaveDisneylandParis
» Pétition contre l'incivisme présent à DLP.
» Fermeture du sujet sur la petition?!
» Une pétition pour sauver Disneyland Paris
» [Débat] Pétition contre un Resort au rabais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-