Accueil3 jours/2 nuits d'enchantements au Disneyland hôtel - Page 4 Vide3 jours/2 nuits d'enchantements au Disneyland hôtel - Page 4 Vide3 jours/2 nuits d'enchantements au Disneyland hôtel - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 3 jours/2 nuits d'enchantements au Disneyland hôtel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Dark Nana

Dark Nana

Féminin
Âge : 37
Messages : 2654
Localisation : Bananaaa..!!!!
Inscription : 30/10/2012

3 jours/2 nuits d'enchantements au Disneyland hôtel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 3 jours/2 nuits d'enchantements au Disneyland hôtel 3 jours/2 nuits d'enchantements au Disneyland hôtel - Page 4 Horlog11Jeu 10 Oct 2013 - 14:20

Alors pour commencer, ta robe est super jolie, j'avais oublié de te le dire la dernière fois. Wink 

Ah ce petit déj ça donne afin rien qu'à regarder Tigrou dégoûté et toutes ces belles photos .

C'est dommage que crush soit fermé 2 jours de suite. No 

Ps: j'adore tes bottes, je les ai vu hier en magasin et je pense sérieusement me les prendre. Est-ce qu'elles sont vraiment chaudes ? 3 jours/2 nuits d'enchantements au Disneyland hôtel - Page 4 153419
Revenir en haut Aller en bas
flochinette

flochinette

Féminin
Âge : 38
Messages : 1941
Localisation : Belgique
Inscription : 08/02/2012

3 jours/2 nuits d'enchantements au Disneyland hôtel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 3 jours/2 nuits d'enchantements au Disneyland hôtel 3 jours/2 nuits d'enchantements au Disneyland hôtel - Page 4 Horlog11Jeu 10 Oct 2013 - 15:17

Très belle suite! Very Happy 
Le petit déjeuner me donne trop envie, un de mes moments préférés à Disney. I love you 
La vue d'en haut est superbe, mais moi qui ai le vertige, je ne sais pas si j'arriverais à faire cette attraction?
Hâte de découvrir votre repas du soir...


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Alexhergey

Alexhergey

Masculin
Âge : 34
Messages : 2472
Localisation : Marseille
Inscription : 07/11/2011

3 jours/2 nuits d'enchantements au Disneyland hôtel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 3 jours/2 nuits d'enchantements au Disneyland hôtel 3 jours/2 nuits d'enchantements au Disneyland hôtel - Page 4 Horlog11Ven 11 Oct 2013 - 12:03

Superbe ces deux suites hum le petit déj ça avait l'air délicieux Very Happy

J'ai adoré tes deux photos aériennes des Studios belles prises Smile

Je me régale avec ton TR vivement la suite Smile


cheers  Merci pour le soutien que vous m'avez apporté dans ma participation aux Ecrans de l'Humour 2015. Pour voir la vidéo c'est ici https://www.dailymotion.com/contest/lesecransdelhumour2015/videos#video=x2tssbl

Prochain séjour à Disneyland Paris : peut-être en décembre 2015 (Sequoia probablement...)

Dernier séjour à DLP (Newport BC) : du 19/07 au 22/07/15 avec ma chérie

Séjours à DLP :
30/12/12 - 2/01/2013 (Sequoia) Arrow  11/06/2013 - 14/06/2013 (Sequoia GFC) Arrow  17/12/2013 - 20/12/2013 (Sequoia GFC) Arrow  13/05/14 - 16/05/14 (Sequoia GFC) Arrow 15/12/2014 - 19/12/2015 (New-York Hôtel)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCqMLvBQcQi50h2rjj_CU_uw
o33

o33

Messages : 422
Inscription : 27/06/2012

3 jours/2 nuits d'enchantements au Disneyland hôtel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 3 jours/2 nuits d'enchantements au Disneyland hôtel 3 jours/2 nuits d'enchantements au Disneyland hôtel - Page 4 Horlog11Ven 11 Oct 2013 - 12:11

Super suite Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
doudou25

doudou25

Féminin
Messages : 3652
Inscription : 02/08/2011

3 jours/2 nuits d'enchantements au Disneyland hôtel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 3 jours/2 nuits d'enchantements au Disneyland hôtel 3 jours/2 nuits d'enchantements au Disneyland hôtel - Page 4 Horlog11Ven 11 Oct 2013 - 13:39

Génial cette suite.

Ah le pt déj au DLH, que de bons souvenirs Tigrou dégoûté 

Tes photos sont vraiment magnifiques.

Hâte de connaître la suite bounce
Revenir en haut Aller en bas
emilie65



Féminin
Âge : 40
Messages : 209
Localisation : hautes-pyrenees
Inscription : 31/07/2013

3 jours/2 nuits d'enchantements au Disneyland hôtel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 3 jours/2 nuits d'enchantements au Disneyland hôtel 3 jours/2 nuits d'enchantements au Disneyland hôtel - Page 4 Horlog11Sam 12 Oct 2013 - 5:11

Félicitations pour ton mariage!!!

Super photos!
Revenir en haut Aller en bas
liloo86

liloo86

Féminin
Âge : 34
Messages : 3250
Inscription : 11/07/2011

3 jours/2 nuits d'enchantements au Disneyland hôtel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 3 jours/2 nuits d'enchantements au Disneyland hôtel 3 jours/2 nuits d'enchantements au Disneyland hôtel - Page 4 Horlog11Lun 14 Oct 2013 - 12:17

missleandre a écrit:
toujours aussi agréable de te lire!!
merci !

Ninaa a écrit:
Wouaw.. Super TR j'aime trop!
Sur les photos on voit pas énormément de gens, ça doit être pas mal quand même d'y aller quand le parc n'est pas plein Smile
merci beaucoup ! oui c'est super d'y aller en basse saison maintenant que l'on peut profiter de la basse saison on essaie d'y aller qu'à ces moments là.

Dreamaker63 a écrit:
Oh la la, j'ai beaucoup de retard à rattraper et j'ai raté cette nouvelle incroyable.
Alors de tout cœur je te dis FELICITATIONS pour ton futur mariage ! cheers 
Tu vas voir que tu vas être très occupée durant les mois à venir mais le jour J, tu vivras une journée extraordinaire.

C'est vrai que quand on est au DLH, on a parfois du mal à quitter la chambre tellement on veut en profiter.
Et puis leur petit déjeuner ...miam miam !
C'est génial de pouvoir profiter du parc lorsqu'il y a presque personne, tout est tellement calme et on peut faire plein de belles photos.

Il y a une belle vue des parachutes, on peut voir que les travaux de Ratatouille avancent bien et la déco de Paris est très réaliste, c'est trop beau.

Merci pour ce partage et vivement la suite. bounce bounce 
merci beaucoup dreamaker 3 jours/2 nuits d'enchantements au Disneyland hôtel - Page 4 937942 
ça c'est bien vrai pour le DLH !mais en choissisant un hôtel de cette catégorie on prends beaucoup plus le temps de profiter des lieux, puis comme on connait bien les parcs on savoure différemment.
Oui pour Ratatouille ça avance bien j'ai hâte que ça ouvre. J'essaie de ne pas lire le topic dessus car j'ai envie d'avoir une belle surprise en découvrant tout! mais ma curiosité est telle que j'espère tenir!

la suite arrive...

celine.nîmes a écrit:
miam miam le petit dej donne envie Razz 
sympa la photo de la nouvelle attraction Ratatouille Wink 
vivement la suite pour savoir où vous avez mangé
merci ! hoo vivement que l'on découvre ratatouille!
la suite arrive avec le plus beau resto que nous ayons fait....

bourriquet59 a écrit:
j' adore cette suite les photos sont toujours aussi belles.
C' est vrai que c' est agréable de se balader dans le parc car il y a de jolis endroits à voir pour faire de très belles photos.
Le petit déj du DLH me donne faim.
Vivement la suite.
la suite va te donner encore plus faim ! hihi

Dark Nana a écrit:
Alors pour commencer, ta robe est super jolie, j'avais oublié de te le dire la dernière fois. Wink 

Ah ce petit déj ça donne afin rien qu'à regarder Tigrou dégoûté et toutes ces belles photos .

C'est dommage que crush soit fermé 2 jours de suite. No 

Ps: j'adore tes bottes, je les ai vu hier en magasin et je pense sérieusement me les prendre. Est-ce qu'elles sont vraiment chaudes ? 3 jours/2 nuits d'enchantements au Disneyland hôtel - Page 4 153419
merci pour la robe mais je ne l'ai toujours pas essayé, elle n'était pas dans le magasin donc il me l'on commandé exprès j'ai hâte de l'essayer !!

Pour crush on été déçu car c'est tout de même une des meilleures attractions à nos yeux.

Les bottes elles viennent de gémo, c'est là que tu les as vu? je les avais acheté l'an dernier en soldes.
Elles sont chaudes mais pas en moumoute à l'intérieur. Mais avec des grosses chaussettes c'est super ! Puis c'est de la qualité je trouve pour le prix elles s'usent pas! voila j'ai fini ma pub! lol bref, achète-les !

flochinette a écrit:
Très belle suite! Very Happy 
Le petit déjeuner me donne trop envie, un de mes moments préférés à Disney. I love you 
La vue d'en haut est superbe, mais moi qui ai le vertige, je ne sais pas si j'arriverais à faire cette attraction?
Hâte de découvrir votre repas du soir...
Pour moi aussi le petit déj est un de mes moments préférés! y'a qu'à Disney que je peux profiter de tels petits déjeuners!

Pour les parachutes je suis sûre que tu pourrais le faire malgré le vertiges ( puis avoir une si belle vue ça vaut bien quelques vertiges ! )


Alexhergey a écrit:
Superbe ces deux suites hum le petit déj ça avait l'air délicieux Very Happy

J'ai adoré tes deux photos aériennes des Studios belles prises Smile

Je me régale avec ton TR vivement la suite Smile
merci beaucoup!
la suite arrive...

o33 a écrit:
Super suite Very Happy 
merci !
doudou25 a écrit:
Génial cette suite.

Ah le pt déj au DLH, que de bons souvenirs Tigrou dégoûté 

Tes photos sont vraiment magnifiques.

Hâte de connaître la suite bounce
Merci doudou25 3 jours/2 nuits d'enchantements au Disneyland hôtel - Page 4 937942 

emilie65 a écrit:
Félicitations pour ton mariage!!!

Super photos!
merci beaucoup!!!


Honeymoon :Walt Disney world & Disney Cruise line mai 2015

Walt Disney World, Miami et croisière avec notre princesse août 2019
Revenir en haut Aller en bas
liloo86

liloo86

Féminin
Âge : 34
Messages : 3250
Inscription : 11/07/2011

3 jours/2 nuits d'enchantements au Disneyland hôtel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 3 jours/2 nuits d'enchantements au Disneyland hôtel 3 jours/2 nuits d'enchantements au Disneyland hôtel - Page 4 Horlog11Lun 14 Oct 2013 - 12:39

Mercredi 18 septembre (dîner )

Donc après une petite beauté, direction les inventions! comme je suis heureuse!

Nous sommes placés dans un coin, à côté de la fenêtre, à la même place que ce matin avec une belle vue sur le château.
Le serveur qui va s'occuper de nous prends nos commandes de boissons ( coca pour moi et eau minérale pour monsieur) et nous invite à aller nous servir au somptueux buffet qui s'étale devant nous.

On se servira des entrées :

3 jours/2 nuits d'enchantements au Disneyland hôtel - Page 4 Entrae10

C'es très bon, on prends des petites quantité pour goûter un peu à tout, le plus dur dans ce restaurant c'est de choisir car tout fait envie!

Tout à coup, à l'angle on voit surgir mickey cheers je crois que j'ai eu la même réaction que le petit garçon à côté de nous en m'émerveillant en disant " Mickey!"
Il viendra nous saluer, faire des photos, il est trop beau, Mickey c'est mon chouchou !

3 jours/2 nuits d'enchantements au Disneyland hôtel - Page 4 Dsc_0129

y'a pas à dire j'adore de nombreux personnages Disney mais pour moi, les meilleurs restent les personnages les plus classiques (mickey,donald,,dingo...)

En parlant de Donald le voici! vous remarquerez au passage que mon haut est assorti à Donald! lol

3 jours/2 nuits d'enchantements au Disneyland hôtel - Page 4 Dsc_0130

3 jours/2 nuits d'enchantements au Disneyland hôtel - Page 4 Dsc_0131

Nous irons ensuite nous servir le plat. Mais je remarquerais sur le buffet des entrées des roulés jambon fromage que je n'avais pas vu tout à l'heure et j'adore ça ! donc je me fais un mix chaud-froid! ( je me resservirais une autre assiette avec de la pizza et de la julienne de légumes délicieuses mais je ne l'ai pas prise en photo)

3 jours/2 nuits d'enchantements au Disneyland hôtel - Page 4 Plat_i10

Et voici Blanche-Neige! je suis contente car nous ne l'avons pas vu la veille à l'auberge de Cendrillon .
On remarquera que le petit garçon à côté de nous s'est endormi, les personnages essayerons de le réveiller mais en vain. C'est dommage pour lui mais c'est vrai que pour les enfants ça fait de longues journées avec beaucoup d'émotions...

3 jours/2 nuits d'enchantements au Disneyland hôtel - Page 4 Dsc_0210

Viendra ensuite Gédéon je suis heureuse on ne l'a jamais rencontré! Mais hélas il ne sera pas très joueur et prendra juste une photo.

3 jours/2 nuits d'enchantements au Disneyland hôtel - Page 4 Dsc_0211

Place au dessert :

3 jours/2 nuits d'enchantements au Disneyland hôtel - Page 4 Desser10

Et voila Dingo! toujours aussi fou !

3 jours/2 nuits d'enchantements au Disneyland hôtel - Page 4 Dsc_0212

Donald repassera nous voir en nous demandant si c'était bon. Evidemment !! c'était délicieux!

On voit Pluto passer mais il ne s'arrêtera pas à notre table.
Du coup en partant je vais le voir pour avoir tout de même ma petite photo!

3 jours/2 nuits d'enchantements au Disneyland hôtel - Page 4 Dsc02111

Ainsi s'achèvera notre merveilleux dîner, sincèrement c'était le meilleur moment de notre séjour, le buffet était très bon, les personnages très disponibles. Nous sommes vraiment ravis! c'est sur la prochaine fois on le refais et pourquoi pas deux soirs de suite!


Honeymoon :Walt Disney world & Disney Cruise line mai 2015

Walt Disney World, Miami et croisière avec notre princesse août 2019
Revenir en haut Aller en bas
o33

o33

Messages : 422
Inscription : 27/06/2012

3 jours/2 nuits d'enchantements au Disneyland hôtel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 3 jours/2 nuits d'enchantements au Disneyland hôtel 3 jours/2 nuits d'enchantements au Disneyland hôtel - Page 4 Horlog11Lun 14 Oct 2013 - 13:03

Super suite cheers 
Le repas avait l'air délicieux.
Revenir en haut Aller en bas
liloo86

liloo86

Féminin
Âge : 34
Messages : 3250
Inscription : 11/07/2011

3 jours/2 nuits d'enchantements au Disneyland hôtel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 3 jours/2 nuits d'enchantements au Disneyland hôtel 3 jours/2 nuits d'enchantements au Disneyland hôtel - Page 4 Horlog11Lun 14 Oct 2013 - 13:07

Après le dîner retour au parc.

J'adore cette photo I love you 

3 jours/2 nuits d'enchantements au Disneyland hôtel - Page 4 Dsc_0213

3 jours/2 nuits d'enchantements au Disneyland hôtel - Page 4 Dsc_0214

Voila les light year!

3 jours/2 nuits d'enchantements au Disneyland hôtel - Page 4 Dsc_0215


rien de tel qu'un petit tour de Space Mountain pour digérer tongue 

3 jours/2 nuits d'enchantements au Disneyland hôtel - Page 4 Dsc_0216

On fera Buzz puis BTM de nuit.

3 jours/2 nuits d'enchantements au Disneyland hôtel - Page 4 Dsc_0217


On se placera pour dream's qui commence dans 15 minutes. Je prétexterai un détour aux toilettes pour aller seule dans une boutique acheter un petit cadeau pour mon chéri. Je ne savais vraiment pas quoi prendre, j'opterais pour des chaussettes grincheux.

Quand je reviens mon chéri me demande pourquoi j'ai été si longue! Il sera tout heureux en découvrant mon petit cadeau. Avec le beau moment au restaurant je voulais vraiment prolonger la magie avec un petit geste!

Et maintenant , Disney Dream's !

3 jours/2 nuits d'enchantements au Disneyland hôtel - Page 4 Dsc_0218

3 jours/2 nuits d'enchantements au Disneyland hôtel - Page 4 Dsc_0219

3 jours/2 nuits d'enchantements au Disneyland hôtel - Page 4 Dsc_0220

3 jours/2 nuits d'enchantements au Disneyland hôtel - Page 4 Dsc_0221

Je ne sais pas si c'est le fait de dormir au DLH, la soirée à l'inventions, mais en tout cas, cette fois-ci j'ai retrouvée l'émotion ressentie lors des premières fois que l'on voyait ce spectacle!

De retour à l'hôtel on va faire un petit tour à la boutique acheter à boire. On regardera aussi les articles de la boutique, mon chéri savait que je voulais un porte-clefs clochette et me demande lequel afin de me l'offrir. J'hésite entre deux, je lui dit de trancher car moi je n'arrive pas! quant à moi je craque pour la lanière Clochette qui me faisait de l'œil ! du coup elle est accrochée à mes clefs pour penser à Disney en partant au travail tous les jours ! drunken 

On retourne dans la chambre, mon chéri me donne un petit sac Disney, je l'ouvre et découvre à l'intérieur les deux porte-clefs clochette entre lesquels je n'arrivais pas à choisir I love you quel amour!

après un bon bain plein de mousse au lit pour ce qui est déjà notre dernière nuit.


Honeymoon :Walt Disney world & Disney Cruise line mai 2015

Walt Disney World, Miami et croisière avec notre princesse août 2019
Revenir en haut Aller en bas
Alexhergey

Alexhergey

Masculin
Âge : 34
Messages : 2472
Localisation : Marseille
Inscription : 07/11/2011

3 jours/2 nuits d'enchantements au Disneyland hôtel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 3 jours/2 nuits d'enchantements au Disneyland hôtel 3 jours/2 nuits d'enchantements au Disneyland hôtel - Page 4 Horlog11Lun 14 Oct 2013 - 13:17

Super suite Liloo c'est un beau repas que vous avez vécu dans ce magnifique Inventions Smile

Et ces photos de nuit c'est magnifique Smile



cheers  Merci pour le soutien que vous m'avez apporté dans ma participation aux Ecrans de l'Humour 2015. Pour voir la vidéo c'est ici https://www.dailymotion.com/contest/lesecransdelhumour2015/videos#video=x2tssbl

Prochain séjour à Disneyland Paris : peut-être en décembre 2015 (Sequoia probablement...)

Dernier séjour à DLP (Newport BC) : du 19/07 au 22/07/15 avec ma chérie

Séjours à DLP :
30/12/12 - 2/01/2013 (Sequoia) Arrow  11/06/2013 - 14/06/2013 (Sequoia GFC) Arrow  17/12/2013 - 20/12/2013 (Sequoia GFC) Arrow  13/05/14 - 16/05/14 (Sequoia GFC) Arrow 15/12/2014 - 19/12/2015 (New-York Hôtel)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCqMLvBQcQi50h2rjj_CU_uw
MissSully



Féminin
Âge : 33
Messages : 830
Localisation : Dinan
Inscription : 17/07/2013

3 jours/2 nuits d'enchantements au Disneyland hôtel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 3 jours/2 nuits d'enchantements au Disneyland hôtel 3 jours/2 nuits d'enchantements au Disneyland hôtel - Page 4 Horlog11Lun 14 Oct 2013 - 13:29

Superbe photo !


5&6 Octobre 2013 au NewPort BayClub (!) Laughing Fait
8&9 Février 2O14 pour l'anniversaire de mon amoureux & Première fois pour Chaton  3 jours/2 nuits d'enchantements au Disneyland hôtel - Page 4 937942
11&12 Octobre 2O14 en famille avec nos Fist timer
20 au 22 mars 2015 pour l'anniversaire de ma Maman & en famille  3 jours/2 nuits d'enchantements au Disneyland hôtel - Page 4 937942 Retour a Disney après presque 15 ans!
13 & 14 Juin au Santa Fé pour les 1 an de numérobis.
25&26&27 Décembre 2015 Un noël magique!

26&27 Décembre 2016 , une découverte pour notre 3ème bébé <3

3 jours/2 nuits d'enchantements au Disneyland hôtel - Page 4 21407
Revenir en haut Aller en bas
Minnie&co

Minnie&co

Féminin
Messages : 5461
Inscription : 20/08/2013

3 jours/2 nuits d'enchantements au Disneyland hôtel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 3 jours/2 nuits d'enchantements au Disneyland hôtel 3 jours/2 nuits d'enchantements au Disneyland hôtel - Page 4 Horlog11Lun 14 Oct 2013 - 13:44

Hé hé super les inventions Very Happy

En effet, j'aime beaucoup aussi ta photo de l'entrée des 20 ans!!! superbe!!! cheers 

Celles de discovery et dreams sont très bien aussi!! Very Happy

Vivement la suite!
Revenir en haut Aller en bas
Dreamaker63

Dreamaker63

Féminin
Âge : 54
Messages : 1869
Localisation : Puy-de-Dôme
Inscription : 09/04/2012

3 jours/2 nuits d'enchantements au Disneyland hôtel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 3 jours/2 nuits d'enchantements au Disneyland hôtel 3 jours/2 nuits d'enchantements au Disneyland hôtel - Page 4 Horlog11Lun 14 Oct 2013 - 15:29

Merci pour ces très belles photos.
J'adore l'atmosphère qui règne la nuit dans le parc.
L'Inventions, c'est l'idéal pour rencontrer les personnages.
Pour Gédéon, je pense que c'est son rôle car à chaque fois que je l'ai vu, il n'a jamais été drôle et passait même rapidement à chaque table.
Vivement la suite !
Revenir en haut Aller en bas
missleandre

missleandre

Féminin
Âge : 50
Messages : 2082
Localisation : Oise
Inscription : 11/12/2012

3 jours/2 nuits d'enchantements au Disneyland hôtel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 3 jours/2 nuits d'enchantements au Disneyland hôtel 3 jours/2 nuits d'enchantements au Disneyland hôtel - Page 4 Horlog11Mar 15 Oct 2013 - 5:04

j'adore tes photos de Disney la nuit, mais la plus est certainement celle de l'entrée avec ce si beau ciel...



séjour 1 nuit au séquoia en Mars 2007....... , séjour 1 nuit au DHL en janvier 2011........,  , séjour 1 nuit au DHL en décembre 2011
Séjour 2 nuits août 2012 au CC......,Séjour 2 nuits avril 2013 au CC.......,Séjour 1 nuit le 24/25 décembre 2013 au CC
Séjour 1 nuit 24/25 au SQL avec surclassement en suite......,séjour du 28 au 29/5 2014 au CC avec mon chéri......,séjour 1 nuit au NY en juin 2014 avec ma grande choupette,
Séjour 1 nuit au SQL en septembre 2014......,séjour de 4j/3n en suite au SQL en octobre 2014......,séjour pour la soirée halloween 2014 en suite au SQL
séjour le 11/12 janvier 2015 au DLH avec up au CC vue parc!
......,Sejour du 3 au 5 mars au NY avec un up à l'ESC
séjour du 8 au 10 juillet 2015 au CC

Prochain séjour..... le 30 et 31 octobre à l'ESC et la nuit suivante au DLH
Revenir en haut Aller en bas
http://mon TR: https://www.disneycentralplaza.com/t35298-mon-tr-d
someone

someone

Féminin
Âge : 39
Messages : 1746
Inscription : 14/12/2012

3 jours/2 nuits d'enchantements au Disneyland hôtel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 3 jours/2 nuits d'enchantements au Disneyland hôtel 3 jours/2 nuits d'enchantements au Disneyland hôtel - Page 4 Horlog11Mar 15 Oct 2013 - 6:30

Superbe photo de nuit

les chaussettes grincheux je les ai jamais vu faudra que je repere ca la prochaine fois pour completer la panoplie de l'homme ^^
Revenir en haut Aller en bas
lody40

lody40

Féminin
Âge : 40
Messages : 2956
Localisation : Albi
Inscription : 28/09/2010

3 jours/2 nuits d'enchantements au Disneyland hôtel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 3 jours/2 nuits d'enchantements au Disneyland hôtel 3 jours/2 nuits d'enchantements au Disneyland hôtel - Page 4 Horlog11Mar 15 Oct 2013 - 6:39

superbe TR et FELICITATIONS pour cette demande en mariage Smile ne t'inquiètes pas tout va bien se passer pour les préparatifs Wink

Je me suis mariée l'année dernière, mon mari m'a demandé en mariage l'année d'avant donc 11 mois pour tout préparer à distance (on vivait en région parisienne et on se mariait dans notre région natale les Landes). J'ai fais moi même les faire parts, on a pris traiteur, nous avions 150 invités.... bref tout s'est fait en temps et en heure.

Pour la robe, tu verras tu auras le coup de coeur Smile j'étais partie sur un tout autre modèle en tête quand j'ai choisis ma robe, et en fin de compte cette forme ne m'allait pas. Quand j'ai essayé celle qui allait être l'élue Langue j'ai de suite su que c'était celle ci et pas une autre.


Walt Disney World : du 31 juillet au 7 août 2017 au Caribbean Beach Resort

Disneyland Resort : les 15 et 16 août 2019
Revenir en haut Aller en bas
Dark Nana

Dark Nana

Féminin
Âge : 37
Messages : 2654
Localisation : Bananaaa..!!!!
Inscription : 30/10/2012

3 jours/2 nuits d'enchantements au Disneyland hôtel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 3 jours/2 nuits d'enchantements au Disneyland hôtel 3 jours/2 nuits d'enchantements au Disneyland hôtel - Page 4 Horlog11Mar 15 Oct 2013 - 7:54

Vraiment très belle suite et l'invention 3 jours/2 nuits d'enchantements au Disneyland hôtel - Page 4 425715 superbes photos avec les personnages et celles de Dreams.

J'espère qu'on aura droit à une petite photo de la robe Wink . Et pour les bottes je les ai vu avec la moumoute à l'intérieur donc je crois que je vais faire chauffer la carte bleue, merci pour ton avis. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Saluna2611

Saluna2611

Féminin
Âge : 37
Messages : 27
Localisation : Fleurus (Belgique)
Inscription : 10/06/2013

3 jours/2 nuits d'enchantements au Disneyland hôtel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 3 jours/2 nuits d'enchantements au Disneyland hôtel 3 jours/2 nuits d'enchantements au Disneyland hôtel - Page 4 Horlog11Mar 15 Oct 2013 - 9:07

Félicitations pour ton mariage

Tes photos sont magnifiques, je suis allée pour 2 séjours à Disney pendant les 20 ans mais malheureusement je n'avais plus de batterie dans l'appareil pour faire la photo de l'enseigne des 20 ans de nuit Sad prochain séjour au DLH en décembre je prend 2 appareils avec 2 batteries lol.

Vivement la suite...
Revenir en haut Aller en bas
bourriquet59

bourriquet59

Féminin
Âge : 37
Messages : 4459
Localisation : maubeuge
Inscription : 12/03/2012

3 jours/2 nuits d'enchantements au Disneyland hôtel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 3 jours/2 nuits d'enchantements au Disneyland hôtel 3 jours/2 nuits d'enchantements au Disneyland hôtel - Page 4 Horlog11Mar 15 Oct 2013 - 11:42

Ah l' inventions c' est vrai que c' est un restaurant génial et le buffet est à tombé surtout les fruits de mers puis pouvoir approché les personnages et passé un moment avec sans être bousculé c' est le top.
Les photos de Dreams et du parc la nuit sont très belles.
Revenir en haut Aller en bas
celine.nîmes

celine.nîmes

Féminin
Âge : 48
Messages : 1798
Localisation : cabrières , Gard
Inscription : 22/02/2013

3 jours/2 nuits d'enchantements au Disneyland hôtel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 3 jours/2 nuits d'enchantements au Disneyland hôtel 3 jours/2 nuits d'enchantements au Disneyland hôtel - Page 4 Horlog11Mar 15 Oct 2013 - 12:16

ah l'Inventions il me tarde de connaître ce bel endroit I love you 
et WHAOUUU tes photos sont belles en particulier celle de l'entrée du parc
elle magnifique !!


Spoiler:

Séjour du 12 au 14 juin au CC
Revenir en haut Aller en bas
flochinette

flochinette

Féminin
Âge : 38
Messages : 1941
Localisation : Belgique
Inscription : 08/02/2012

3 jours/2 nuits d'enchantements au Disneyland hôtel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 3 jours/2 nuits d'enchantements au Disneyland hôtel 3 jours/2 nuits d'enchantements au Disneyland hôtel - Page 4 Horlog11Mar 15 Oct 2013 - 16:24

Très belle suite. Smile 
Les photos du parc de nuit et de Dreams sont superbes.
Nous avions aussi passé un très bon moment au resto Inventions et ça reste un de nos plus beau souvenir. Contente que tu aies aimé aussi. Wink 


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
liloo86

liloo86

Féminin
Âge : 34
Messages : 3250
Inscription : 11/07/2011

3 jours/2 nuits d'enchantements au Disneyland hôtel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 3 jours/2 nuits d'enchantements au Disneyland hôtel 3 jours/2 nuits d'enchantements au Disneyland hôtel - Page 4 Horlog11Mer 16 Oct 2013 - 6:00

Alexhergey a écrit:
Super suite Liloo c'est un beau repas que vous avez vécu dans ce magnifique Inventions Smile

Et ces photos de nuit c'est magnifique Smile

merci! au oui c'était merveilleux les inventions!


MissSully a écrit:
Superbe photo !
merci!

Minnie&co a écrit:
Hé hé super les inventions Very Happy

En effet, j'aime beaucoup aussi ta photo de l'entrée des 20 ans!!! superbe!!! cheers 

Celles de discovery et dreams sont très bien aussi!! Very Happy

Vivement la suite!
merci beaucoup! bon faut que j'vous dise quand même : les belles photos ce sont celles de mon chéri avec le reflex. On l'a eu y'a pas longtemps alors on apprend au fur et à mesure à bien s'en servir! pour le prochain séjour on sera rôdé! lol

Dreamaker63 a écrit:
Merci pour ces très belles photos.
J'adore l'atmosphère qui règne la nuit dans le parc.
L'Inventions, c'est l'idéal pour rencontrer les personnages.
Pour Gédéon, je pense que c'est son rôle car à chaque fois que je l'ai vu, il n'a jamais été drôle et passait même rapidement à chaque table.
Vivement la suite !
C'est sur que l'inventions c'est l'idéal. On préfère payer un resto comme celui ci pour rencontrer les personnages plutôt que de se faire bousculer dans les parcs.
Ha d'accord pour Gédéon ça me rassure. mais pourtant il est pas comme ça dans le film non? faut que je re-regarde Pinocchio! *

missleandre a écrit:
j'adore tes photos de Disney la nuit, mais la plus est certainement celle de l'entrée avec ce si beau ciel...

et il a même pas plu malgré ce ciel si clair !

someone a écrit:
Superbe photo de nuit

les chaussettes grincheux je les ai jamais vu faudra que je repere ca la prochaine fois pour completer la panoplie de l'homme ^^
ha oui? pourtant je les ai vu dans pleins de boutiques les chaussettes! peut-être est ce des nouveautés?

lody40 a écrit:
superbe TR et FELICITATIONS pour cette demande en mariage :)ne t'inquiètes pas tout va bien se passer pour les préparatifs Wink

Je me suis mariée l'année dernière, mon mari m'a demandé en mariage l'année d'avant donc 11 mois pour tout préparer à distance (on vivait en région parisienne et on se mariait dans notre région natale les Landes). J'ai fais moi même les faire parts, on a pris traiteur, nous avions 150 invités.... bref tout s'est fait en temps et en heure.

Pour la robe, tu verras tu auras le coup de coeur :)j'étais partie sur un tout autre modèle en tête quand j'ai choisis ma robe, et en fin de compte cette forme ne m'allait pas. Quand j'ai essayé celle qui allait être l'élue :pj'ai de suite su que c'était celle ci et pas une autre.
Merci beaucoup lody40! tu me rassures car nous aussi on prépare à distance mais moins loin que toi! on vit à Poitiers et on va se marier juste à côté de La Rochelle. tout s'accélère là en deux jours on a fixé la date, la mairie est réservée et la salle aussi!!Je suis trop heureuse!

Pour la robe j'ai hâte d'essayer pour vraiment me rendre compte . la pauvre vendeuse elle va devoir faire part de patiente je suis trèèèèèès difficile! lol

Dark Nana a écrit:
Vraiment très belle suite et l'invention 3 jours/2 nuits d'enchantements au Disneyland hôtel - Page 4 425715 superbes photos avec les personnages et celles de Dreams.

J'espère qu'on aura droit à une petite photo de la robe Wink . Et pour les bottes je les ai vu avec la moumoute à l'intérieur donc je crois que je vais faire chauffer la carte bleue, merci pour ton avis. Laughing
merci ma chère dark nana!
pour la robe heuu mon futur mari trainant sur le forum je ne la mettrais pas je veux lui faire la surprise! (déjà que je vais avoir du mal à tenir ma langue je ne veux pas lui offrir les images! )
donc les bottes ce ne sont pas vraiment les même car les miennes sont fourrés que sur le long de la jambe pas sur le pieds! lol j'adore ces conversations de filles!

Saluna2611 a écrit:
Félicitations pour ton mariage

Tes photos sont magnifiques, je suis allée pour 2 séjours à Disney pendant les 20 ans mais malheureusement je n'avais plus de batterie dans l'appareil pour faire la photo de l'enseigne des 20 ans de nuit :(prochain séjour au DLH en décembre je prend 2 appareils avec 2 batteries lol.

Vivement la suite...

oui il vaut mieux prévoir deux appareils photo et le téléphone aussi au cas où! par contre en décembre tu n'auras plus le logo des 20 ans. mais ça risque d'être encore plus beau !

bourriquet59 a écrit:
Ah l' inventions c' est vrai que c' est un restaurant génial et le buffet est à tombé surtout les fruits de mers puis pouvoir approché les personnages et passé un moment avec sans être bousculé c' est le top.
Les photos de Dreams et du parc la nuit sont très belles.
merci bourriquet59 ! 3 jours/2 nuits d'enchantements au Disneyland hôtel - Page 4 937942 

celine.nîmes a écrit:
ah l'Inventions il me tarde de connaître ce bel endroit I love you 
et WHAOUUU tes photos sont belles en particulier celle de l'entrée du parc
elle magnifique !!
bientôt ton tour céline.nîmes!

flochinette a écrit:
Très belle suite. Smile 
Les photos du parc de nuit et de Dreams sont superbes.
Nous avions aussi passé un très bon moment au resto Inventions et ça reste un de nos plus beau souvenir. Contente que tu aies aimé aussi. Wink 
merci beaucoup flochinette! vous allez le refaire à votre prochain séjour?


Honeymoon :Walt Disney world & Disney Cruise line mai 2015

Walt Disney World, Miami et croisière avec notre princesse août 2019
Revenir en haut Aller en bas
Minnie&co

Minnie&co

Féminin
Messages : 5461
Inscription : 20/08/2013

3 jours/2 nuits d'enchantements au Disneyland hôtel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 3 jours/2 nuits d'enchantements au Disneyland hôtel 3 jours/2 nuits d'enchantements au Disneyland hôtel - Page 4 Horlog11Mer 16 Oct 2013 - 7:28

Pour les photos de dreams, il les a faite à main levée ou avec trépied?  (on a aussi un reflex et c'est pour ne pas s'encombrer inutilement lol :DDD   Merci! Wink

Ah génial vous avez la date!!!

Hé hé... tu vas jouer à pretty woman Wink Wink  fais toi accompagner par des personnes qui ont du goût et te connaissent Wink
Revenir en haut Aller en bas
o33

o33

Messages : 422
Inscription : 27/06/2012

3 jours/2 nuits d'enchantements au Disneyland hôtel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 3 jours/2 nuits d'enchantements au Disneyland hôtel 3 jours/2 nuits d'enchantements au Disneyland hôtel - Page 4 Horlog11Mer 16 Oct 2013 - 12:41

Super suite Smile 
Revenir en haut Aller en bas
 
3 jours/2 nuits d'enchantements au Disneyland hôtel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Offre Carrefour] Séjour 2 Jours/2 Nuits au Disneyland Hotel à partir de 299€
» [TR] Disneyland Paris, 15 ans après..... 3 jours / 2 nuits au Castle Club vue Fantasia Gardens
» Pré tr 4 jours/3 nuits à l'hôtel New-York du 13 au 16 juillet 2017
» Trip Report Wildrover - 3 jours 4 nuits Hôtel New York
» [TR] 3 jours et 3 nuits - Davy Crockett Ranch + Hotel Cheyenne - Août 2021 !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Trip Reports - Vos carnets de voyages-