Accueil3 jours/2 nuits d'enchantements au Disneyland hôtel - Page 3 Vide3 jours/2 nuits d'enchantements au Disneyland hôtel - Page 3 Vide3 jours/2 nuits d'enchantements au Disneyland hôtel - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 3 jours/2 nuits d'enchantements au Disneyland hôtel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
flochinette

flochinette

Féminin
Âge : 38
Messages : 1941
Localisation : Belgique
Inscription : 08/02/2012

3 jours/2 nuits d'enchantements au Disneyland hôtel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3 jours/2 nuits d'enchantements au Disneyland hôtel 3 jours/2 nuits d'enchantements au Disneyland hôtel - Page 3 Horlog11Lun 7 Oct - 14:27

liloo86 a écrit:

hoo je suis morte de rire pour la robe! du coup j'ai relu le début de ton trip et en j'ai vu que c'était moi qui t'avais demandé des photos de ton mariage! c'est vrai qu'elle est trop belle sur toi, je trouve que ça rend encore mieux que sur le mannequin , je l'avais même pas reconnue! peut-être d'ailleurs qu'elle sera moche sur moi. peut-être peux tu répondre à une de mes questions : faut-il absolument un jupon en dessous?

j'en profite vu que tu t'es mariée il y a pas très longtemps:( Au fait bon anniversaire de mariage en retard! ) en combien de temps avez-vous organisé votre mariage ? le délai fait un peu peur à mon chéri!
merci d'avance
Oui c'est vrai c'est toi qui m'avait demandé les photos! Wink 
Non elle ne sera pas moche sur toi, qu'est-ce que tu racontes... 3 jours/2 nuits d'enchantements au Disneyland hôtel - Page 3 485184 Very Happy 
Moi je n'ai pas mis de jupon, je n'avais pas envie qu'elle soit trop gonflée, mais tout dépend de l'aspect que tu veux donner. Et puis pour aller au WC c'est beaucoup plus facile. Razz 

Merci, et oui déjà 1 an...
Alors pour les préparatifs nous avons commencé vers juin pour tout faire et oui 4 mois avant, c'était chaud!
Mais on a bien géré ça...
J'ai d'abord réservé le traiteur car je savais qui je voulais, puis alors pour le choix de la salle, j'ai du faire en fonction des dates du traiteur, donc je n'ai pas eu celle que je voulais, mais c'était très bien quand même.
Pour la robe j'avais été avant qu'on ne fixe la date exact (6 mois avant la date du mariage).
Puis j'ai commandé la déco, les fleurs,les alliances...
C'est ma témoin qui faisait les photos.
Voilà si tu as d'autres questions n'hésite pas! Wink 




Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
liloo86

liloo86

Féminin
Âge : 34
Messages : 3250
Inscription : 11/07/2011

3 jours/2 nuits d'enchantements au Disneyland hôtel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3 jours/2 nuits d'enchantements au Disneyland hôtel 3 jours/2 nuits d'enchantements au Disneyland hôtel - Page 3 Horlog11Lun 7 Oct - 14:40

missleandre a écrit:
Très joli début de TR! et surtout:
FELICITATIONS!
merci beaucoup miss Léandre!

someone a écrit:
Félicitation pour ton futur mariage
nous avons organiser le notre en moins de 6 mois si ca peut te rassurer Wink(mais nous n'avions pas de traiteur a trouver c'est nous même qui avons fait le buffet froids)
merci someone !
tu me rassures à avoir tout organisé en moins de 6 mois! waouh c'est vous qui avez fait tout maison ! bravo ça doit être beaucoup de travail . Vous étiez nombreux?

flochinette a écrit:
liloo86 a écrit:

hoo je suis morte de rire pour la robe! du coup j'ai relu le début de ton trip et en j'ai vu que c'était moi qui t'avais demandé des photos de ton mariage! c'est vrai qu'elle est trop belle sur toi, je trouve que ça rend encore mieux que sur le mannequin , je l'avais même pas reconnue! peut-être d'ailleurs qu'elle sera moche sur moi. peut-être peux tu répondre à une de mes questions : faut-il absolument un jupon en dessous?

j'en profite vu que tu t'es mariée il y a pas très longtemps:( Au fait bon anniversaire de mariage en retard! ) en combien de temps avez-vous organisé votre mariage ? le délai fait un peu peur à mon chéri!
merci d'avance
Oui c'est vrai c'est toi qui m'avait demandé les photos! Wink 
Non elle ne sera pas moche sur toi, qu'est-ce que tu racontes... 3 jours/2 nuits d'enchantements au Disneyland hôtel - Page 3 485184 Very Happy 
Moi je n'ai pas mis de jupon, je n'avais pas envie qu'elle soit trop gonflée, mais tout dépend de l'aspect que tu veux donner. Et puis pour aller au WC c'est beaucoup plus facile. Razz 

Merci, et oui déjà 1 an...
Alors pour les préparatifs nous avons commencé vers juin pour tout faire et oui 4 mois avant, c'était chaud!
Mais on a bien géré ça...
J'ai d'abord réservé le traiteur car je savais qui je voulais, puis alors pour le choix de la salle, j'ai du faire en fonction des dates du traiteur, donc je n'ai pas eu celle que je voulais, mais c'était très bien quand même.
Pour la robe j'avais été avant qu'on ne fixe la date exact  (6 mois avant la date du mariage).
Puis j'ai commandé la déco, les fleurs,les alliances...
C'est ma témoin qui faisait les photos.
Voilà si tu as d'autres questions n'hésite pas! Wink 


tout comme someone tu me rassures c'est largement faisable dans nos délais!
je vais alors prendre rdv très rapidement pour essayer la robe. Justement je veux pas un aspect gonflé, je veux quelque chose de simple. Puis ça enlève ça au budget !

Pour le traiteur je ne sais pas trop ce que l'on veut encore buffet ou service à table..? je vais demander divers devis car le budget est à prendre en compte.

Vous aviez pris un dj ? on pensait faire sans en mettant un logiciel sur l'ordinateur pour enchainer les musique sans coupure en y rajoutant des enceintes...On est pas très fêtard donc pour nous ça nous semble pas être une dépense justifiée.

merci encore pour ton aide !


Honeymoon :Walt Disney world & Disney Cruise line mai 2015

Walt Disney World, Miami et croisière avec notre princesse août 2019
Revenir en haut Aller en bas
someone

someone

Féminin
Âge : 39
Messages : 1746
Inscription : 14/12/2012

3 jours/2 nuits d'enchantements au Disneyland hôtel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3 jours/2 nuits d'enchantements au Disneyland hôtel 3 jours/2 nuits d'enchantements au Disneyland hôtel - Page 3 Horlog11Lun 7 Oct - 14:51

on avais 150 invités sur la liste la moitié a du venir
on a passé la journée d'avant en cuisine ma maman ma gd mère et moi (et au vu des restes ont aurais a mon avis pu faire les 150) c'était des choses assez simple heureusement
niveau animation on avais fait comme tu prévois de le faire le pc avec 2 anciennes chaines stéréo branchée dessus pour faire ampli et vogue la galère

Flochinette: j'ai été voir ton tr (j'était pas encore sur dcp a l'époque) tu étais superbe rayonnante, un beau couple tout les 2
Revenir en haut Aller en bas
flochinette

flochinette

Féminin
Âge : 38
Messages : 1941
Localisation : Belgique
Inscription : 08/02/2012

3 jours/2 nuits d'enchantements au Disneyland hôtel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3 jours/2 nuits d'enchantements au Disneyland hôtel 3 jours/2 nuits d'enchantements au Disneyland hôtel - Page 3 Horlog11Lun 7 Oct - 15:19

Merci beaucoup someone ! Embarassed 


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
liloo86

liloo86

Féminin
Âge : 34
Messages : 3250
Inscription : 11/07/2011

3 jours/2 nuits d'enchantements au Disneyland hôtel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3 jours/2 nuits d'enchantements au Disneyland hôtel 3 jours/2 nuits d'enchantements au Disneyland hôtel - Page 3 Horlog11Lun 7 Oct - 17:56

someone a écrit:
on avais 150 invités sur la liste la moitié a du venir
on a passé la journée d'avant en cuisine ma maman ma gd mère et moi (et au vu des restes ont aurais a mon avis pu faire les 150) c'était des choses assez simple heureusement
niveau animation on avais fait comme tu prévois de le faire le pc avec 2 anciennes chaines stéréo branchée dessus pour faire ampli et vogue la galère

Flochinette: j'ai été voir ton tr (j'était pas encore sur dcp a l'époque) tu étais superbe rayonnante, un beau couple tout les 2
et bé ça a du être une journée intense en cuisine! j'aurais pas le courage de me lancer la dedans je crois!
pour l'animation ça rendait bien tout de même ? je pense que toute façon on s'amuse forcément vu que l'on est entouré des gens que l'on aime le plus .




Honeymoon :Walt Disney world & Disney Cruise line mai 2015

Walt Disney World, Miami et croisière avec notre princesse août 2019
Revenir en haut Aller en bas
Alexhergey

Alexhergey

Masculin
Âge : 34
Messages : 2472
Localisation : Marseille
Inscription : 07/11/2011

3 jours/2 nuits d'enchantements au Disneyland hôtel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3 jours/2 nuits d'enchantements au Disneyland hôtel 3 jours/2 nuits d'enchantements au Disneyland hôtel - Page 3 Horlog11Lun 7 Oct - 18:23

Toutes mes félicitations ma chère Liloo pour l'annonce de ton mariage cheers cheers 

C'est une belle nouvelle ça j'espère que vous pourrez vivre le mariage de vos rêves.

Moi mon modeste avis serait de te dire de choisir un Buffet plutôt qu'un service à table, ça rend l'évènement plus "simple" et détendu.


A part ça : très belle suite de ton TR Smile je me régale toujours autant vous avez fait un super cocktail d'attractions mais dommage cette pluie rolala Sad


cheers  Merci pour le soutien que vous m'avez apporté dans ma participation aux Ecrans de l'Humour 2015. Pour voir la vidéo c'est ici https://www.dailymotion.com/contest/lesecransdelhumour2015/videos#video=x2tssbl

Prochain séjour à Disneyland Paris : peut-être en décembre 2015 (Sequoia probablement...)

Dernier séjour à DLP (Newport BC) : du 19/07 au 22/07/15 avec ma chérie

Séjours à DLP :
30/12/12 - 2/01/2013 (Sequoia) Arrow  11/06/2013 - 14/06/2013 (Sequoia GFC) Arrow  17/12/2013 - 20/12/2013 (Sequoia GFC) Arrow  13/05/14 - 16/05/14 (Sequoia GFC) Arrow 15/12/2014 - 19/12/2015 (New-York Hôtel)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCqMLvBQcQi50h2rjj_CU_uw
bourriquet59

bourriquet59

Féminin
Âge : 37
Messages : 4459
Localisation : maubeuge
Inscription : 12/03/2012

3 jours/2 nuits d'enchantements au Disneyland hôtel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3 jours/2 nuits d'enchantements au Disneyland hôtel 3 jours/2 nuits d'enchantements au Disneyland hôtel - Page 3 Horlog11Lun 7 Oct - 18:28

Félicitation pour cette grande nouvelle.
Je suis sur que le modèle de robe que tu as choisit t' ira très bien personnellement moi je ne mettrais pas de jupon je trouve que la robe est belle sans mais comme dit flochinette sa dépends de l' effet qu' on veut.
Moi pour mon mariage c' est pareil mon chéri ma fait sa demande fin octobre et en juin on se mariés à la mairie dans notre ville et en août dans le village de ma grand mère donc ne tant fait pas vous êtes dans les temps.
C' est vrai que la salle et le traiteur ou le restaurateur et le dj c' est le plus gros budget.
Moi pour notre salle de mariage pour août sa à tourné au cauchemars une semaine avant avec ma mère nous sommes allée la visiter et quand on c' est aperçue que c' était une salle ou les chasseurs du coin se réunissaient avec ma mère nous avons finalement choisit de demander à notre restaurateur si on pouvait le faire dans sa salle heureusement il a accepté car je me voyais pas faire ma soirée de mariage dans une salle avec au mur des animaux empaillé.
En tout cas si tu as besoin d' aide n' hésite pas.
Sinon pour la suite de ton TR les photos du DLH sont très belles.
Revenir en haut Aller en bas
doudou25

doudou25

Féminin
Messages : 3652
Inscription : 02/08/2011

3 jours/2 nuits d'enchantements au Disneyland hôtel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3 jours/2 nuits d'enchantements au Disneyland hôtel 3 jours/2 nuits d'enchantements au Disneyland hôtel - Page 3 Horlog11Lun 7 Oct - 19:46

Très belle suite et félicitation pour ton mariage. cheers 

J'ai vu la robe et elle est très belle. 3 jours/2 nuits d'enchantements au Disneyland hôtel - Page 3 477267
Revenir en haut Aller en bas
o33

o33

Messages : 422
Inscription : 27/06/2012

3 jours/2 nuits d'enchantements au Disneyland hôtel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3 jours/2 nuits d'enchantements au Disneyland hôtel 3 jours/2 nuits d'enchantements au Disneyland hôtel - Page 3 Horlog11Lun 7 Oct - 20:31

Super suite et super nouvelle! Quel sera le thème? Smile 
Revenir en haut Aller en bas
La P'tite Sirène

La P'tite Sirène

Féminin
Âge : 34
Messages : 765
Localisation : 62
Inscription : 14/05/2008

3 jours/2 nuits d'enchantements au Disneyland hôtel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3 jours/2 nuits d'enchantements au Disneyland hôtel 3 jours/2 nuits d'enchantements au Disneyland hôtel - Page 3 Horlog11Lun 7 Oct - 20:50

FÉLICITATIONS LILOO !!!!! cheers cheers cheers  C'est merveilleux, bravo à tous les deux ! J'espère que tu nous tiendras au courant des préparatifs heiiiiin !

Et la suite de ton TR est tout aussi prenante, tes photos du DLH sont superbes ! 3 jours/2 nuits d'enchantements au Disneyland hôtel - Page 3 425715 
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

3 jours/2 nuits d'enchantements au Disneyland hôtel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3 jours/2 nuits d'enchantements au Disneyland hôtel 3 jours/2 nuits d'enchantements au Disneyland hôtel - Page 3 Horlog11Lun 7 Oct - 21:18

Ooohh liloo, quelle bonne nouvelle!!! FÉLICITATIONS!! 3 jours/2 nuits d'enchantements au Disneyland hôtel - Page 3 425715 
Ton chéri a fait sa demande à Disneyland?!
Comme tu dois être excitée! Je compte sur toi pour nous partager tout cela...!
Vas-tu faire un mariage à thème? Genre... Disney, au hasard hein!! Very Happy 

Sinon j'aime toujours autant ton TR...
On ne se lasse pas des photos du DLH, n'est-ce pas?!
D'ailleurs aurais-tu une photo du plan avec la chambre au fluo, je ne la situe pas bien...
Vite, la suite!!
Revenir en haut Aller en bas
Minnie&co

Minnie&co

Féminin
Messages : 5461
Inscription : 20/08/2013

3 jours/2 nuits d'enchantements au Disneyland hôtel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3 jours/2 nuits d'enchantements au Disneyland hôtel 3 jours/2 nuits d'enchantements au Disneyland hôtel - Page 3 Horlog11Lun 7 Oct - 21:24

Jolie suite!!! vivement la suite... bounce 

Et surtout Félicitations!!!!!!!!!!!!!!!!!! 3 jours/2 nuits d'enchantements au Disneyland hôtel - Page 3 937942 
La robe que tu apprécies est très jolie!!!   Mais ne t'arrêtes pas au choix sur photo... on t'en montrera sûrement ou tu diras non je n'aime pas ou bof et ce sera peut-être "LA" robe Wink 

Nous, on a mis 4 mois pour organiser Very Happy et j'ai eu ma robe très vite 2 mois avant le jour j! Wink

Nous c'était buffet froid par facilité et pour que ça plaise à un maximum de gens.
Il y a eu apéro, buffet, fromage, buffet, gâteau et soupe à l'oignon Very Happy  Tout le monde était ravi.

Hâte d'avoir des nouvelles de tes préparatifs...  (y a pas une section "mariage"??!! lol Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Dingolio

Dingolio

Masculin
Âge : 34
Messages : 114
Localisation : Belgique
Inscription : 12/05/2013

3 jours/2 nuits d'enchantements au Disneyland hôtel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3 jours/2 nuits d'enchantements au Disneyland hôtel 3 jours/2 nuits d'enchantements au Disneyland hôtel - Page 3 Horlog11Mar 8 Oct - 7:20

Le sauna hammam non mixte, c'est une des rares choses que je reprocherais au DLH... (pour éviter les "dérives" peut-être?)

Chouette suite, vivement la prochaine partie !
Revenir en haut Aller en bas
celine.nîmes

celine.nîmes

Féminin
Âge : 48
Messages : 1798
Localisation : cabrières , Gard
Inscription : 22/02/2013

3 jours/2 nuits d'enchantements au Disneyland hôtel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3 jours/2 nuits d'enchantements au Disneyland hôtel 3 jours/2 nuits d'enchantements au Disneyland hôtel - Page 3 Horlog11Mar 8 Oct - 23:07

très belles suite j"aime beaucoup tes photos
et toute mes félicitations pour votre futur mariage cheers 3 jours/2 nuits d'enchantements au Disneyland hôtel - Page 3 937942 


Spoiler:

Séjour du 12 au 14 juin au CC
Revenir en haut Aller en bas
liloo86

liloo86

Féminin
Âge : 34
Messages : 3250
Inscription : 11/07/2011

3 jours/2 nuits d'enchantements au Disneyland hôtel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3 jours/2 nuits d'enchantements au Disneyland hôtel 3 jours/2 nuits d'enchantements au Disneyland hôtel - Page 3 Horlog11Mer 9 Oct - 15:51

Alexhergey a écrit:
Toutes mes félicitations ma chère Liloo pour l'annonce de ton mariage cheers cheers 

C'est une belle nouvelle ça j'espère que vous pourrez vivre le mariage de vos rêves.

Moi mon modeste avis serait de te dire de choisir un Buffet plutôt qu'un service à table, ça rend l'évènement plus "simple" et détendu.


A part ça : très belle suite de ton TR :)je me régale toujours autant vous avez fait un super cocktail d'attractions mais dommage cette pluie rolala Sad
merci beaucoup Alex!
tout comme "ton modeste avis" je penche plus pour un buffet comme tu dis c'est plus détendu tout le monde y trouvera son compte !

La pluie aura été un mal pour un bien on aura bien profité de l'hôtel qui est une attraction à lui tout seul !

bourriquet59 a écrit:
Félicitation pour cette grande nouvelle.
Je suis sur que le modèle de robe que tu as choisit t' ira très bien personnellement moi je ne mettrais pas de jupon je trouve que la robe est belle sans mais comme dit flochinette sa dépends de l' effet qu' on veut.
Moi pour mon mariage c' est pareil mon chéri ma fait sa demande fin octobre et en juin on se mariés à la mairie dans notre ville et en août dans le village de ma grand mère donc ne tant fait pas vous êtes dans les temps.
C' est vrai que la salle et le traiteur ou le restaurateur et le dj c' est le plus gros budget.
Moi pour notre salle de mariage pour août sa à tourné au cauchemars une semaine avant avec ma mère nous sommes allée la visiter et quand on c' est aperçue que c' était une salle ou les chasseurs du coin se réunissaient avec ma mère nous avons finalement choisit de demander à notre restaurateur si on pouvait le faire dans sa salle heureusement il a accepté car je me voyais pas faire ma soirée de mariage dans une salle avec au mur des animaux empaillé.
En tout cas si tu as besoin d' aide n' hésite pas.
Sinon pour la suite de ton TR les photos du DLH sont très belles.
merci beaucoup bourriquet. Rolala j'imagine bien la scène en découvrant la salle des chasseurs 3 jours/2 nuits d'enchantements au Disneyland hôtel - Page 3 78713 heureusement que votre traiteur vous a permis d'avoir un plan B ! 

doudou25 a écrit:
Très belle suite et félicitation pour ton mariage. cheers 

J'ai vu la robe et elle est très belle. 3 jours/2 nuits d'enchantements au Disneyland hôtel - Page 3 477267
merci beaucoup !

o33 a écrit:
Super suite et super nouvelle! Quel sera le thème? Smile 
merci !! pas de thème précis, quelque chose de simple et d'épuré avec du blanc, du vert anis et j'aimerais des roses blanches et des orchidées blanches. Mais pour l'instant rien de bien arrêté!

La P'tite Sirène a écrit:
FÉLICITATIONS LILOO !!!!! cheers cheers cheers  C'est merveilleux, bravo à tous les deux ! J'espère que tu nous tiendras au courant des préparatifs heiiiiin !

Et la suite de ton TR est tout aussi prenante, tes photos du DLH sont superbes ! 3 jours/2 nuits d'enchantements au Disneyland hôtel - Page 3 425715 
merci beaucoup la p'tite sirène!
ça sera bientôt ton tour pour le dlh! et en CC si j'ai bien compris !la chance!

2alice2 a écrit:
Ooohh liloo, quelle bonne nouvelle!!!  FÉLICITATIONS!! 3 jours/2 nuits d'enchantements au Disneyland hôtel - Page 3 425715 
Ton chéri a fait sa demande à Disneyland?!
Comme tu dois être excitée!  Je compte sur toi pour nous partager tout cela...!
Vas-tu faire un mariage à thème?  Genre... Disney, au hasard hein!! Very Happy 

Sinon j'aime toujours autant ton TR...
On ne se lasse pas des photos du DLH, n'est-ce pas?!
D'ailleurs aurais-tu une photo du plan avec la chambre au fluo, je ne la situe pas bien...
Vite, la suite!!
merci ma chère alice ! je ne suis pas excitée, je suis complétement folle !!
Pas de thème, même si j'adore Disney je ne me voyais pas faire un thème dessus. On pense pour l'instant à une déco simple en blanc et vert anis avec des orchidées et des roses blanches.

Non IMPOSSIBLE de se lasser du DLH!
je vais voir si j'ai un plan!

Minnie&co a écrit:
Jolie suite!!! vivement la suite... bounce 

Et surtout Félicitations!!!!!!!!!!!!!!!!!! 3 jours/2 nuits d'enchantements au Disneyland hôtel - Page 3 937942 
La robe que tu apprécies est très jolie!!!   Mais ne t'arrêtes pas au choix sur photo... on t'en montrera sûrement ou tu diras non je n'aime pas ou bof et ce sera peut-être "LA" robe Wink 

Nous, on a mis 4 mois pour organiser Very Happy et j'ai eu ma robe très vite 2 mois avant le jour j! Wink

Nous c'était buffet froid par facilité et pour que ça plaise à un maximum de gens.
Il y a eu apéro, buffet, fromage, buffet, gâteau et soupe à l'oignon Very Happy  Tout le monde était ravi.

Hâte d'avoir des nouvelles de tes préparatifs...  (y a pas une section "mariage"??!! lol Wink )
merci bcp ! Pour la robe je verrais avec les vendeuses, elles doivent savoir cerner les goûts facilement je suppose ! mais en général ma 1ere idée pour les vêtements est la bonne, affaire à suivre!

Tu fais partie des gens qui me rassurent pour tout organiser rapidement! C'est vrai que le buffet froid est l'idéal pour contenter un maximum de personnes.

Oui il y a un topic mariage dans la section "le café fantasia"!

Dingolio a écrit:
Le sauna hammam non mixte, c'est une des rares choses que je reprocherais au DLH... (pour éviter les "dérives" peut-être?)

Chouette suite, vivement la prochaine partie !
c'est clair que c'est dommage que ça ne soit pas mixte. D'ailleurs je crois que c'est mixte au Newport...
la suite sera surement pour demain!

celine.nîmes a écrit:
très belles suite j"aime beaucoup tes photos
et toute mes félicitations pour votre futur mariage cheers 3 jours/2 nuits d'enchantements au Disneyland hôtel - Page 3 937942 
merci Céline! ton séjour approche à grands pas d'ailleurs !!


Honeymoon :Walt Disney world & Disney Cruise line mai 2015

Walt Disney World, Miami et croisière avec notre princesse août 2019
Revenir en haut Aller en bas
liloo86

liloo86

Féminin
Âge : 34
Messages : 3250
Inscription : 11/07/2011

3 jours/2 nuits d'enchantements au Disneyland hôtel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3 jours/2 nuits d'enchantements au Disneyland hôtel 3 jours/2 nuits d'enchantements au Disneyland hôtel - Page 3 Horlog11Mer 9 Oct - 15:59

voila le plan de la chambre 2alice2 :

3 jours/2 nuits d'enchantements au Disneyland hôtel - Page 3 Dsc02011


Honeymoon :Walt Disney world & Disney Cruise line mai 2015

Walt Disney World, Miami et croisière avec notre princesse août 2019
Revenir en haut Aller en bas
o33

o33

Messages : 422
Inscription : 27/06/2012

3 jours/2 nuits d'enchantements au Disneyland hôtel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3 jours/2 nuits d'enchantements au Disneyland hôtel 3 jours/2 nuits d'enchantements au Disneyland hôtel - Page 3 Horlog11Mer 9 Oct - 19:10

D'accord, merci.
Vivement la suite de ton TR bounce 
Revenir en haut Aller en bas
liloo86

liloo86

Féminin
Âge : 34
Messages : 3250
Inscription : 11/07/2011

3 jours/2 nuits d'enchantements au Disneyland hôtel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3 jours/2 nuits d'enchantements au Disneyland hôtel 3 jours/2 nuits d'enchantements au Disneyland hôtel - Page 3 Horlog11Jeu 10 Oct - 10:40

mercredi 18 septembre

Quoi de mieux que de se réveiller dans cette merveilleuse chambre?! même si le réveil à 7h15 est un peu dur, une bonne douche et hop direction les heures de magie en plus !

le parc est désert, rien qu'à nous !3 jours/2 nuits d'enchantements au Disneyland hôtel - Page 3 12994 

3 jours/2 nuits d'enchantements au Disneyland hôtel - Page 3 Dsc_0114

3 jours/2 nuits d'enchantements au Disneyland hôtel - Page 3 Dsc_0115

3 jours/2 nuits d'enchantements au Disneyland hôtel - Page 3 Dsc_0116

Comme à notre habitude nous débutons notre journée par buzz que nous ferons plusieurs fois de suite. Un cast qui été là la veille nous reconnaitra!Space mountain suivra (toujours le même ordre mais on ne se lasse pas!)

Après quelques attractions dans fantasyland et quelques photos dans le salon de thé du chapelier direction notre petit dej !

3 jours/2 nuits d'enchantements au Disneyland hôtel - Page 3 Dsc_0117

3 jours/2 nuits d'enchantements au Disneyland hôtel - Page 3 Dsc_0118

Nous serons placé dans le restaurant des inventions près de la fenêtre avec vue sur le château I love you

3 jours/2 nuits d'enchantements au Disneyland hôtel - Page 3 Petit_10

3 jours/2 nuits d'enchantements au Disneyland hôtel - Page 3 Petit_11





Honeymoon :Walt Disney world & Disney Cruise line mai 2015

Walt Disney World, Miami et croisière avec notre princesse août 2019
Revenir en haut Aller en bas
missleandre

missleandre

Féminin
Âge : 50
Messages : 2082
Localisation : Oise
Inscription : 11/12/2012

3 jours/2 nuits d'enchantements au Disneyland hôtel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3 jours/2 nuits d'enchantements au Disneyland hôtel 3 jours/2 nuits d'enchantements au Disneyland hôtel - Page 3 Horlog11Jeu 10 Oct - 10:42

HUMMMMMMMMMMMM miam miam ce pti dèj ça donne envie! tes photos donnent superbement bien!


séjour 1 nuit au séquoia en Mars 2007....... , séjour 1 nuit au DHL en janvier 2011........,  , séjour 1 nuit au DHL en décembre 2011
Séjour 2 nuits août 2012 au CC......,Séjour 2 nuits avril 2013 au CC.......,Séjour 1 nuit le 24/25 décembre 2013 au CC
Séjour 1 nuit 24/25 au SQL avec surclassement en suite......,séjour du 28 au 29/5 2014 au CC avec mon chéri......,séjour 1 nuit au NY en juin 2014 avec ma grande choupette,
Séjour 1 nuit au SQL en septembre 2014......,séjour de 4j/3n en suite au SQL en octobre 2014......,séjour pour la soirée halloween 2014 en suite au SQL
séjour le 11/12 janvier 2015 au DLH avec up au CC vue parc!
......,Sejour du 3 au 5 mars au NY avec un up à l'ESC
séjour du 8 au 10 juillet 2015 au CC

Prochain séjour..... le 30 et 31 octobre à l'ESC et la nuit suivante au DLH
Revenir en haut Aller en bas
http://mon TR: https://www.disneycentralplaza.com/t35298-mon-tr-d
liloo86

liloo86

Féminin
Âge : 34
Messages : 3250
Inscription : 11/07/2011

3 jours/2 nuits d'enchantements au Disneyland hôtel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3 jours/2 nuits d'enchantements au Disneyland hôtel 3 jours/2 nuits d'enchantements au Disneyland hôtel - Page 3 Horlog11Jeu 10 Oct - 11:28

Après ce bon petit déj' direction les studios !

3 jours/2 nuits d'enchantements au Disneyland hôtel - Page 3 Dlh_de10

3 jours/2 nuits d'enchantements au Disneyland hôtel - Page 3 Dsc_0119

En passant les tourniquets nous voyons une affiche disant que crush est fermé aujourd'hui pour un problème technique Crying or Very sad hoo non comme la veille.
Un peu déçu nous nous vengeons sur rock'n roll, la tot, rc racer, animagique, les parachutes...

voici une petite vue des parachutes :

3 jours/2 nuits d'enchantements au Disneyland hôtel - Page 3 Vue_pa10

3 jours/2 nuits d'enchantements au Disneyland hôtel - Page 3 Vue_pa11

On ira aussi faire stitch j'adore! le speach a changé depuis la dernière fois d'ailleurs! la personne que Stitch prendra été un monsieur XXX qui venait du Liban et Stitch ne cessait de répéter "faites attention à XXX de Liban il est méchant, dangereux...!! " Même si c'est le show ça pouvait être mal perçu vu la conjoncture politique actuelle!

En sortant de Stitch Live nous croisons Dingo avec quasiment personne autour une aubaine ! Avec mon chéri on adore Dingo il est toujours drôle à faire le fou !

3 jours/2 nuits d'enchantements au Disneyland hôtel - Page 3 Dsc02110

On décide de changer de parc. En arrivant dans le parc Disneyland on croisera le petit train des 20 ans !

3 jours/2 nuits d'enchantements au Disneyland hôtel - Page 3 Dsc_0120

3 jours/2 nuits d'enchantements au Disneyland hôtel - Page 3 Dsc_0121


Au départ il été prévu que l'on ne mange pas pour profiter à fond de notre repas du soir mais bon nos estomacs en ont décidé autrement. On testera donc le Hakuna Matata, très bon et très bien décoré !

S'en suivra une petite ballade rythmée par BTM, indiana jones, les pirates...

3 jours/2 nuits d'enchantements au Disneyland hôtel - Page 3 Dsc_0122

3 jours/2 nuits d'enchantements au Disneyland hôtel - Page 3 Dsc_0123

On flânera dans fantasyland en profitant du lieu, des décors et de diverses attractions ( le labyrinthe, Blanche-neige, Small World, Pinnochio ...)

3 jours/2 nuits d'enchantements au Disneyland hôtel - Page 3 Dsc_0124

3 jours/2 nuits d'enchantements au Disneyland hôtel - Page 3 Dsc_0125

3 jours/2 nuits d'enchantements au Disneyland hôtel - Page 3 Dsc_0126

3 jours/2 nuits d'enchantements au Disneyland hôtel - Page 3 Dsc_0127

3 jours/2 nuits d'enchantements au Disneyland hôtel - Page 3 Dsc_0128



Vers 17h45 on retournera dans la chambre se reposer afin d'être frais pour notre réservation du dîner à 18h30....


Honeymoon :Walt Disney world & Disney Cruise line mai 2015

Walt Disney World, Miami et croisière avec notre princesse août 2019
Revenir en haut Aller en bas
missleandre

missleandre

Féminin
Âge : 50
Messages : 2082
Localisation : Oise
Inscription : 11/12/2012

3 jours/2 nuits d'enchantements au Disneyland hôtel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3 jours/2 nuits d'enchantements au Disneyland hôtel 3 jours/2 nuits d'enchantements au Disneyland hôtel - Page 3 Horlog11Jeu 10 Oct - 11:45

toujours aussi agréable de te lire!!


séjour 1 nuit au séquoia en Mars 2007....... , séjour 1 nuit au DHL en janvier 2011........,  , séjour 1 nuit au DHL en décembre 2011
Séjour 2 nuits août 2012 au CC......,Séjour 2 nuits avril 2013 au CC.......,Séjour 1 nuit le 24/25 décembre 2013 au CC
Séjour 1 nuit 24/25 au SQL avec surclassement en suite......,séjour du 28 au 29/5 2014 au CC avec mon chéri......,séjour 1 nuit au NY en juin 2014 avec ma grande choupette,
Séjour 1 nuit au SQL en septembre 2014......,séjour de 4j/3n en suite au SQL en octobre 2014......,séjour pour la soirée halloween 2014 en suite au SQL
séjour le 11/12 janvier 2015 au DLH avec up au CC vue parc!
......,Sejour du 3 au 5 mars au NY avec un up à l'ESC
séjour du 8 au 10 juillet 2015 au CC

Prochain séjour..... le 30 et 31 octobre à l'ESC et la nuit suivante au DLH
Revenir en haut Aller en bas
http://mon TR: https://www.disneycentralplaza.com/t35298-mon-tr-d
Ninaa

Ninaa

Féminin
Âge : 25
Messages : 309
Localisation : Marseille (13)
Inscription : 20/06/2012

3 jours/2 nuits d'enchantements au Disneyland hôtel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3 jours/2 nuits d'enchantements au Disneyland hôtel 3 jours/2 nuits d'enchantements au Disneyland hôtel - Page 3 Horlog11Jeu 10 Oct - 12:42

Wouaw.. Super TR j'aime trop!
Sur les photos on voit pas énormément de gens, ça doit être pas mal quand même d'y aller quand le parc n'est pas plein Smile


_7 & 8 Juillet 2012: Hôtel Sequoia Lodge!
_4 & 5 Août 2012: Hôtel Santa Fé!  
_15 & 16 décembre 2012: Hôtel Sequoia Lodge!
_13 & 14 Juillet 2013: Hôtel Cheyenne!  
_21 Août 2013
_3 Janvier 2014
_24 Avril 2014 
_26 Juin 2014: avant première Ratatouille!  Pass DREAM
_11 & 12 Juillet 2014: Hôtel partenaire Magic Circus!
_03 Mars 2015
_04 Juillet 2015
_07 & 08 Août 2015: Hôtel Santa Fé!
_22 & 23 Décembre 2015: Hôtel Sequoia!
_24 Février 2017
_29, 30 et 31 Décembre 2017: Nouvelle année chez Disney!
_16, 17 et 18 Aout 2021: Retour chez Disney! ENFIN!
Revenir en haut Aller en bas
Dreamaker63

Dreamaker63

Féminin
Âge : 54
Messages : 1869
Localisation : Puy-de-Dôme
Inscription : 09/04/2012

3 jours/2 nuits d'enchantements au Disneyland hôtel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3 jours/2 nuits d'enchantements au Disneyland hôtel 3 jours/2 nuits d'enchantements au Disneyland hôtel - Page 3 Horlog11Jeu 10 Oct - 16:57

Oh la la, j'ai beaucoup de retard à rattraper et j'ai raté cette nouvelle incroyable.
Alors de tout cœur je te dis FELICITATIONS pour ton futur mariage ! cheers 
Tu vas voir que tu vas être très occupée durant les mois à venir mais le jour J, tu vivras une journée extraordinaire.

C'est vrai que quand on est au DLH, on a parfois du mal à quitter la chambre tellement on veut en profiter.
Et puis leur petit déjeuner ...miam miam !
C'est génial de pouvoir profiter du parc lorsqu'il y a presque personne, tout est tellement calme et on peut faire plein de belles photos.

Il y a une belle vue des parachutes, on peut voir que les travaux de Ratatouille avancent bien et la déco de Paris est très réaliste, c'est trop beau.

Merci pour ce partage et vivement la suite. bounce bounce 
Revenir en haut Aller en bas
celine.nîmes

celine.nîmes

Féminin
Âge : 48
Messages : 1798
Localisation : cabrières , Gard
Inscription : 22/02/2013

3 jours/2 nuits d'enchantements au Disneyland hôtel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3 jours/2 nuits d'enchantements au Disneyland hôtel 3 jours/2 nuits d'enchantements au Disneyland hôtel - Page 3 Horlog11Jeu 10 Oct - 17:38

miam miam le petit dej donne envie Razz 
sympa la photo de la nouvelle attraction Ratatouille Wink 
vivement la suite pour savoir où vous avez mangé


Spoiler:

Séjour du 12 au 14 juin au CC
Revenir en haut Aller en bas
bourriquet59

bourriquet59

Féminin
Âge : 37
Messages : 4459
Localisation : maubeuge
Inscription : 12/03/2012

3 jours/2 nuits d'enchantements au Disneyland hôtel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3 jours/2 nuits d'enchantements au Disneyland hôtel 3 jours/2 nuits d'enchantements au Disneyland hôtel - Page 3 Horlog11Jeu 10 Oct - 18:00

j' adore cette suite les photos sont toujours aussi belles.
C' est vrai que c' est agréable de se balader dans le parc car il y a de jolis endroits à voir pour faire de très belles photos.
Le petit déj du DLH me donne faim.
Vivement la suite.
Revenir en haut Aller en bas
 
3 jours/2 nuits d'enchantements au Disneyland hôtel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Offre Carrefour] Séjour 2 Jours/2 Nuits au Disneyland Hotel à partir de 299€
» [TR] Disneyland Paris, 15 ans après..... 3 jours / 2 nuits au Castle Club vue Fantasia Gardens
» Pré tr 4 jours/3 nuits à l'hôtel New-York du 13 au 16 juillet 2017
» Trip Report Wildrover - 3 jours 4 nuits Hôtel New York
» [TR] 3 jours et 3 nuits - Davy Crockett Ranch + Hotel Cheyenne - Août 2021 !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Trip Reports - Vos carnets de voyages-