Accueil3 jours/2 nuits d'enchantements au Disneyland hôtel - Page 2 Vide3 jours/2 nuits d'enchantements au Disneyland hôtel - Page 2 Vide3 jours/2 nuits d'enchantements au Disneyland hôtel - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 3 jours/2 nuits d'enchantements au Disneyland hôtel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Alexhergey

Alexhergey

Masculin
Âge : 34
Messages : 2472
Localisation : Marseille
Inscription : 07/11/2011

3 jours/2 nuits d'enchantements au Disneyland hôtel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 jours/2 nuits d'enchantements au Disneyland hôtel 3 jours/2 nuits d'enchantements au Disneyland hôtel - Page 2 Horlog11Mar 1 Oct 2013 - 18:16

Superbe suite Liloo et dis donc les photos sont magiques on a l'impression que le parc était ouvert exprès pour vous Smile

Merci de nous montrer tout ça ! et hâte de tout savoir sur votre déjeuner royal cheers 


cheers  Merci pour le soutien que vous m'avez apporté dans ma participation aux Ecrans de l'Humour 2015. Pour voir la vidéo c'est ici https://www.dailymotion.com/contest/lesecransdelhumour2015/videos#video=x2tssbl

Prochain séjour à Disneyland Paris : peut-être en décembre 2015 (Sequoia probablement...)

Dernier séjour à DLP (Newport BC) : du 19/07 au 22/07/15 avec ma chérie

Séjours à DLP :
30/12/12 - 2/01/2013 (Sequoia) Arrow  11/06/2013 - 14/06/2013 (Sequoia GFC) Arrow  17/12/2013 - 20/12/2013 (Sequoia GFC) Arrow  13/05/14 - 16/05/14 (Sequoia GFC) Arrow 15/12/2014 - 19/12/2015 (New-York Hôtel)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCqMLvBQcQi50h2rjj_CU_uw
o33

o33

Messages : 422
Inscription : 27/06/2012

3 jours/2 nuits d'enchantements au Disneyland hôtel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 jours/2 nuits d'enchantements au Disneyland hôtel 3 jours/2 nuits d'enchantements au Disneyland hôtel - Page 2 Horlog11Mar 1 Oct 2013 - 19:20

Super suite cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Minnie&co

Minnie&co

Féminin
Messages : 5461
Inscription : 20/08/2013

3 jours/2 nuits d'enchantements au Disneyland hôtel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 jours/2 nuits d'enchantements au Disneyland hôtel 3 jours/2 nuits d'enchantements au Disneyland hôtel - Page 2 Horlog11Mar 1 Oct 2013 - 20:27

Beau programme pour une matinée! 3 jours/2 nuits d'enchantements au Disneyland hôtel - Page 2 904185 

Hâte de voir votre déjeuner!!!
Revenir en haut Aller en bas
celine.nîmes

celine.nîmes

Féminin
Âge : 48
Messages : 1798
Localisation : cabrières , Gard
Inscription : 22/02/2013

3 jours/2 nuits d'enchantements au Disneyland hôtel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 jours/2 nuits d'enchantements au Disneyland hôtel 3 jours/2 nuits d'enchantements au Disneyland hôtel - Page 2 Horlog11Mar 1 Oct 2013 - 21:02

super suite liloo tes photos sont très belles
hâte de voir la suite


Spoiler:

Séjour du 12 au 14 juin au CC
Revenir en haut Aller en bas
Dreamaker63

Dreamaker63

Féminin
Âge : 54
Messages : 1869
Localisation : Puy-de-Dôme
Inscription : 09/04/2012

3 jours/2 nuits d'enchantements au Disneyland hôtel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 jours/2 nuits d'enchantements au Disneyland hôtel 3 jours/2 nuits d'enchantements au Disneyland hôtel - Page 2 Horlog11Mar 1 Oct 2013 - 22:10

Merci pour cette suite.
J'aime beaucoup ta dernière photo dans POTC, elle rend très bien.
Pour Autopia, c'est vrai qu'elle a beaucoup de succès auprès des enfants mais le peu de fois que je l'ai faite, c'était le fou rire assuré. L'idéal est de pouvoir la faire à plusieurs.
Huuum, je me demande bien où va avoir lieu ce fameux repas.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Nana

Dark Nana

Féminin
Âge : 37
Messages : 2654
Localisation : Bananaaa..!!!!
Inscription : 30/10/2012

3 jours/2 nuits d'enchantements au Disneyland hôtel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 jours/2 nuits d'enchantements au Disneyland hôtel 3 jours/2 nuits d'enchantements au Disneyland hôtel - Page 2 Horlog11Mer 2 Oct 2013 - 13:46

Mais vous aviez le parc rien que pour vous, le rêve cheers .

Très belles photos et on dirait que le ciel bleu arrive Wink 
Revenir en haut Aller en bas
liloo86

liloo86

Féminin
Âge : 34
Messages : 3250
Inscription : 11/07/2011

3 jours/2 nuits d'enchantements au Disneyland hôtel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 jours/2 nuits d'enchantements au Disneyland hôtel 3 jours/2 nuits d'enchantements au Disneyland hôtel - Page 2 Horlog11Mer 2 Oct 2013 - 18:12

Merci à tous pour vos gentils messages !
je vous laisse découvrir sans plus tarder notre déjeuner :

Mardi 17 Septembre ( suite)

Il est 13h lorsque nous arrivons à l'auberge de Cendrillon. Je suis comme une petite fille toute ébahie ! Il faut dire que ce restaurant a toujours été synonyme de rêve pour moi, et là , je vais réaliser ce rêve!

3 jours/2 nuits d'enchantements au Disneyland hôtel - Page 2 Dsc_0029

Malheureusement ce repas ne sera pas que un rêve nous allons être très déçu par le service.
Nous sommes tout de suite placé ,on prends notre commande (je savais déjà ce que je voulais depuis des semaines! ) nos cocktails arrivent avec l'amuse bouche . On a même pas eu le temps de trinquer que dans les 30 à 45 secondes qui ont suivi notre entrée est arrivée.
Mon entrée était très bonne c'était le tartare de saumon. Mon amoureux a pris le ballotin de caille très bon aussi.

3 jours/2 nuits d'enchantements au Disneyland hôtel - Page 2 Entre_10



3 jours/2 nuits d'enchantements au Disneyland hôtel - Page 2 Entrae10

Voici notre première visite, j'adore elle est belle,douce!

3 jours/2 nuits d'enchantements au Disneyland hôtel - Page 2 Dsc_0110

s'en est suivi son amie toute aussi jolie !

3 jours/2 nuits d'enchantements au Disneyland hôtel - Page 2 Dsc_0111

dès que nous avons fini notre entrée, pas le temps de souffler, notre plat a été apporté de suite. Il s'agissait du même pour nous deux: les noix de saint Jacques délicieux! J'ai pas pu tout finir, mon homme m'a aidé à finir le risotto!

3 jours/2 nuits d'enchantements au Disneyland hôtel - Page 2 Plat10

Pendant notre plat nous aurons la visite d'Aurore et son prince

3 jours/2 nuits d'enchantements au Disneyland hôtel - Page 2 Dsc_0112

puis Cendrillon

3 jours/2 nuits d'enchantements au Disneyland hôtel - Page 2 Dsc_0113

et enfin Ariel !

3 jours/2 nuits d'enchantements au Disneyland hôtel - Page 2 Dsc_0114

J'adore les princesses sont très belles et douces, ce qui fait bizarre c'est de leur parler ! je ne savais pas quoi dire!
Lorsque l'on aura fini notre plat on attendra un temps fou pour avoir le dessert, ce qui fera vraiment bizarre après avoir été expédié depuis le début du repas.
On entendra même notre serveuse parler à un de ses collègues dans un vocabulaire pas trop adapté...

mais voila enfin le dessert !

3 jours/2 nuits d'enchantements au Disneyland hôtel - Page 2 Desser10

franchement bof bof le dessert on le mangera sans conviction.
Ainsi s'achèvera notre déjeuner. Je conseille la demi-pension, c'est trop agréable de juste donner son ticket sans sortir le porte monnaie!

voici pour finir quelques photos des décors, le cadre est magnifique :

3 jours/2 nuits d'enchantements au Disneyland hôtel - Page 2 Deco110

3 jours/2 nuits d'enchantements au Disneyland hôtel - Page 2 Deco210

Nous sommes content de l'avoir fait mais en sortant on s'est regardé avec mon chéri et on a pensé la même chose: on ne le refera pas. On a trouvé que ça faisait vraiment "machine à fric"!

Nous prenons ensuite la direction de l'hôtel pour se reposer un peu.


Honeymoon :Walt Disney world & Disney Cruise line mai 2015

Walt Disney World, Miami et croisière avec notre princesse août 2019
Revenir en haut Aller en bas
bourriquet59

bourriquet59

Féminin
Âge : 37
Messages : 4459
Localisation : maubeuge
Inscription : 12/03/2012

3 jours/2 nuits d'enchantements au Disneyland hôtel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 jours/2 nuits d'enchantements au Disneyland hôtel 3 jours/2 nuits d'enchantements au Disneyland hôtel - Page 2 Horlog11Mer 2 Oct 2013 - 18:15

Tes photos de l' auberge son superbes sa me rappelle des souvenirs.
Je suis triste que le service n' est pas suivi c' est vrai que sa peut vite gâcher un moment magique.
Revenir en haut Aller en bas
o33

o33

Messages : 422
Inscription : 27/06/2012

3 jours/2 nuits d'enchantements au Disneyland hôtel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 jours/2 nuits d'enchantements au Disneyland hôtel 3 jours/2 nuits d'enchantements au Disneyland hôtel - Page 2 Horlog11Mer 2 Oct 2013 - 18:49

Belles photos et vivement la suite Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
doudou25

doudou25

Féminin
Messages : 3652
Inscription : 02/08/2011

3 jours/2 nuits d'enchantements au Disneyland hôtel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 jours/2 nuits d'enchantements au Disneyland hôtel 3 jours/2 nuits d'enchantements au Disneyland hôtel - Page 2 Horlog11Mer 2 Oct 2013 - 20:44

Ah mince j'ai pas vu il y a la suite.  Very Happy 

Tes photos sont magnifiques et j'adore celle de l'auberge de Cendrillons.

Le parc à l'air désert, quelle chance.

Vivement la suite bounce
Revenir en haut Aller en bas
Dreamaker63

Dreamaker63

Féminin
Âge : 54
Messages : 1869
Localisation : Puy-de-Dôme
Inscription : 09/04/2012

3 jours/2 nuits d'enchantements au Disneyland hôtel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 jours/2 nuits d'enchantements au Disneyland hôtel 3 jours/2 nuits d'enchantements au Disneyland hôtel - Page 2 Horlog11Jeu 3 Oct 2013 - 8:31

C'est vrai que lorsqu'on met une belle somme sur un repas, on aimerait que tout soit parfait.
En plus, ce n'est pas un Fast Food donc on veut prendre son temps et apprécier le repas à sa juste valeur.
Dommage que ce soit un peu "l'usine" et que toi et ton chéri soyez déçus.
Même si vous ne renouvelez pas l'expérience, tu auras au moins pu réaliser ton rêve de manger au moins une fois dans ce magnifique restaurant.
Revenir en haut Aller en bas
flochinette

flochinette

Féminin
Âge : 38
Messages : 1941
Localisation : Belgique
Inscription : 08/02/2012

3 jours/2 nuits d'enchantements au Disneyland hôtel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 jours/2 nuits d'enchantements au Disneyland hôtel 3 jours/2 nuits d'enchantements au Disneyland hôtel - Page 2 Horlog11Jeu 3 Oct 2013 - 12:23

Je suis heureuse d'avoir eu tes impressions pour l'Auberge, maintenant je doute... scratch 
Je ne sais plus trop si nous allons le faire, déjà que mon homme n'est pas chaud!
Par contre le cadre est magnifique et tu as fait de belle rencontres! Wink 


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
mumu24

mumu24

Messages : 621
Inscription : 30/07/2010

3 jours/2 nuits d'enchantements au Disneyland hôtel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 jours/2 nuits d'enchantements au Disneyland hôtel 3 jours/2 nuits d'enchantements au Disneyland hôtel - Page 2 Horlog11Jeu 3 Oct 2013 - 13:42

La photo des pirates est très belle c'est vrai. J'aime beaucoup cette ambiance tamisée.
Pour l.auberge de cendrillon c'est joli.


Octobre 2005 -->NPBC en amoureux
Octobre 2007 -->Davy crockett (mon fils a fait ses premiers pas)
Juin 2010 -->Davy crockett pour les 5 ans de mon fils
Mars 2011 -->NY pour les 4 ans de ma fille
Novembre 2011 -->NY
Mars 2012 --> DLH
Novembre 2012 -->SQL
29/30 octobre 2017 -->Séquoia Lodge
Revenir en haut Aller en bas
Alexhergey

Alexhergey

Masculin
Âge : 34
Messages : 2472
Localisation : Marseille
Inscription : 07/11/2011

3 jours/2 nuits d'enchantements au Disneyland hôtel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 jours/2 nuits d'enchantements au Disneyland hôtel 3 jours/2 nuits d'enchantements au Disneyland hôtel - Page 2 Horlog11Jeu 3 Oct 2013 - 14:34

Superbe cette suite princière Liloo, dommage pour le service Sad mais vous avez bien compensé en pensant un agréable moment avec les princes et princesses les photos sont très belles Smile


cheers  Merci pour le soutien que vous m'avez apporté dans ma participation aux Ecrans de l'Humour 2015. Pour voir la vidéo c'est ici https://www.dailymotion.com/contest/lesecransdelhumour2015/videos#video=x2tssbl

Prochain séjour à Disneyland Paris : peut-être en décembre 2015 (Sequoia probablement...)

Dernier séjour à DLP (Newport BC) : du 19/07 au 22/07/15 avec ma chérie

Séjours à DLP :
30/12/12 - 2/01/2013 (Sequoia) Arrow  11/06/2013 - 14/06/2013 (Sequoia GFC) Arrow  17/12/2013 - 20/12/2013 (Sequoia GFC) Arrow  13/05/14 - 16/05/14 (Sequoia GFC) Arrow 15/12/2014 - 19/12/2015 (New-York Hôtel)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCqMLvBQcQi50h2rjj_CU_uw
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

3 jours/2 nuits d'enchantements au Disneyland hôtel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 jours/2 nuits d'enchantements au Disneyland hôtel 3 jours/2 nuits d'enchantements au Disneyland hôtel - Page 2 Horlog11Ven 4 Oct 2013 - 18:22

Le ciel gris c'est pas super chouette, mais l'avantage c'est que ça décourage (p-être) les gens à venir, et le parc à l'air vide sur tes photos!! Et ça c'est cool!

Tes photos de l'Auberge sont très belles, faudra que je teste un jour!!
Malgré ta petite déception, tu as l'air de le conseiller quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Dark Nana

Dark Nana

Féminin
Âge : 37
Messages : 2654
Localisation : Bananaaa..!!!!
Inscription : 30/10/2012

3 jours/2 nuits d'enchantements au Disneyland hôtel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 jours/2 nuits d'enchantements au Disneyland hôtel 3 jours/2 nuits d'enchantements au Disneyland hôtel - Page 2 Horlog11Ven 4 Oct 2013 - 22:25

Ah mince alors, Doudou et moi voulions tester l'auberge et ton expérience, m'a un peu refroidi. confused 

Mais quel défilé de jolies princesses, Very Happy  je suis comme toi, quand les princesses parlent je ne sais pas quoi dire, je suis un peu intimidée, l'habitude qu'avant elle ne parlait pas.

Le lieu a vraiment l'air exceptionnel...j'ai hâte de découvrir la suite de ton tr bounce 
Revenir en haut Aller en bas
liloo86

liloo86

Féminin
Âge : 34
Messages : 3250
Inscription : 11/07/2011

3 jours/2 nuits d'enchantements au Disneyland hôtel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 jours/2 nuits d'enchantements au Disneyland hôtel 3 jours/2 nuits d'enchantements au Disneyland hôtel - Page 2 Horlog11Lun 7 Oct 2013 - 9:34

bourriquet59 a écrit:
Tes photos de l' auberge son superbes sa me rappelle des souvenirs.
Je suis triste que le service n' est pas suivi c' est vrai que sa peut vite gâcher un moment magique.
merci bourriquet59 ! même si le service n'a pas été à la hauteur on été tout de même très content de l'avoir essayé!

o33 a écrit:
Belles photos et vivement la suite Very Happy 
merci la suite arrive....

doudou25 a écrit:
Ah mince j'ai pas vu il y a la suite.  Very Happy 

Tes photos sont magnifiques et j'adore celle de l'auberge de Cendrillons.

Le parc à l'air désert, quelle chance.

Vivement la suite bounce
c'est vrai qu'il n'y avait pas grand monde c'était super ! maintenant que l'on a testé en semaine hors vacances ça va être dur dur de choisr une autre période

Dreamaker63 a écrit:
C'est vrai que lorsqu'on met une belle somme sur un repas, on aimerait que tout soit parfait.
En plus, ce n'est pas un Fast Food donc on veut prendre son temps et apprécier le repas à sa juste valeur.
Dommage que ce soit un peu "l'usine" et que toi et ton chéri soyez déçus.
Même si vous ne renouvelez pas l'expérience, tu auras au moins pu réaliser ton rêve de manger au moins une fois dans ce magnifique restaurant.
ça peut paraitre bête mais vu qu'on avait la demi pension j'ai même pas pensé au prix du repas vu que c'était payé depuis longtemps!
oui c'est sur l'essentiel est que j'ai pu réaliser ce rêve, même si cela n'a pas été à la hauteur je n'ai pas de regrets !

flochinette a écrit:
Je suis heureuse d'avoir eu tes impressions pour l'Auberge, maintenant je doute... scratch 
Je ne sais plus trop si nous allons le faire, déjà que mon homme n'est pas chaud!
Par contre le cadre est magnifique et tu as fait de belle rencontres! Wink 
humm je ne sais pas trop quoi te dire , d'autres personnes ont adoré et on passé un long moment. Pour te donner une idée on a fait aussi l'inventions et on place ce dernier très très loin devant l'auberge on a passé un super moment. Mais chutt je vous le raconterais au moment voulu Razz 


mumu24 a écrit:
La photo des pirates est très belle c'est vrai. J'aime beaucoup cette ambiance tamisée.
Pour l.auberge de cendrillon c'est joli.
merci bcp!

Alexhergey a écrit:
Superbe cette suite princière Liloo, dommage pour le service :(mais vous avez bien compensé en pensant un agréable moment avec les princes et princesses les photos sont très belles Smile
merci beaucoup, c'est vrai que l'on a passé de supers instants avec ces belles princesses!

2alice2 a écrit:
Le ciel gris c'est pas super chouette, mais l'avantage c'est que ça décourage (p-être) les gens à venir, et le parc à l'air vide sur tes photos!!  Et ça c'est cool!

Tes photos de l'Auberge sont très belles, faudra que je teste un jour!!
Malgré ta petite déception, tu as l'air de le conseiller quand même...
oui niveau météo on a pas été super gâté mais avec le peu de monde on va surtout pas s'en plaindre!
l'auberge je conseille quand même si le souhait est de voir absolument les princesses!

Dark Nana a écrit:
Ah mince alors, Doudou et moi voulions tester l'auberge et ton expérience, m'a un peu refroidi. confused 

Mais quel défilé de jolies princesses, Very Happy  je suis comme toi, quand les princesses parlent je ne sais pas quoi dire, je suis un peu intimidée, l'habitude qu'avant elle ne parlait pas.

Le lieu a vraiment l'air exceptionnel...j'ai hâte de découvrir la suite de ton tr bounce 
Mon expérience est un peu décevante sur le service mais d'autres personnes on été enchanté, à voir !
ha oui les princesses ne parlaient pas avant ?? elles devaient faire potiches ?! lol

je rédige de suite la suite!


Honeymoon :Walt Disney world & Disney Cruise line mai 2015

Walt Disney World, Miami et croisière avec notre princesse août 2019
Revenir en haut Aller en bas
liloo86

liloo86

Féminin
Âge : 34
Messages : 3250
Inscription : 11/07/2011

3 jours/2 nuits d'enchantements au Disneyland hôtel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 jours/2 nuits d'enchantements au Disneyland hôtel 3 jours/2 nuits d'enchantements au Disneyland hôtel - Page 2 Horlog11Lun 7 Oct 2013 - 10:10

Mardi 17 septembre ( l'après-midi)

En sortant de l'auberge de Cendrillon nous nous dirigeons donc vers notre chambre pour nous reposer un peu.

3 jours/2 nuits d'enchantements au Disneyland hôtel - Page 2 Chambr10

Une petite photo de la vue :

3 jours/2 nuits d'enchantements au Disneyland hôtel - Page 2 Vue10

Mon chéri est fatigué, il s'allongera un peu. Pour ma part, impossible de me reposer je suis trop heureuse d'être ici! je le laisse donc se reposer et je pars me balader à la boutique de l'hôtel. Il faut dire que l'on a pas encore été dans les boutiques depuis notre arrivée affraid  !!


3 jours/2 nuits d'enchantements au Disneyland hôtel - Page 2 Couloi10

3 jours/2 nuits d'enchantements au Disneyland hôtel - Page 2 Couloi11

J'aime bien les boutiques des hôtels , c'est en général beaucoup plus calme que dans les parcs.

3 jours/2 nuits d'enchantements au Disneyland hôtel - Page 2 Vitrin10

Je craque littéralement devant les boules de noël. Malheureusement ( ou heureusement pour mon porte-monnaie) nous avons un chat qui adore monter dans le sapin ! résultat l'an dernier nous devions refaire le sapin tous les jours! Je résisterai donc plutôt que de voir ces belles boules brisées . Crying or Very sad 
Je repère juste des porte-clefs clochette et une lanière de pin's clochette qui me fait de l'œil depuis plusieurs séjours mais je n'achèterai rien pour le moment!

3 jours/2 nuits d'enchantements au Disneyland hôtel - Page 2 Shop10

De retour à la chambre je réveille mon chéri car il faut tout de même en profiter ! on prendra la direction des Studios. Crush est fermé. Pas grave, on compense en faisant les parachutes, rc racer, rock'n roll et la tot .

3 jours/2 nuits d'enchantements au Disneyland hôtel - Page 2 Dsc_0110

Nos attractions phares étant faites, retour dans le parc Disneyland on refera BTM, Indiana Jones , les pirates et Small World. Mais, une grosse pluie se mettra à tomber. Heureusement j'ai prévu le parapluie ,mon chéri préfèrera acheter un magnifique poncho pour se protéger et protéger l'appareil photo ! ( je souhaitais secrètement que mon parapluie casse pour être "obligée" d'en acheter un Disney malheureusement il résistera... la prochaine fois je ferais exprès de l'oublier na !Twisted Evil )

vers 18h45 on décide d'aller manger on se dirigera au chalet de la marionnette, et ce fut franchement pas bon! j'ai pris un menu avec hot dog, frites et boisson et le hot dog été dur . Beurk !!
face à la pluie qui ne cesse pas, on choisira de ne pas rester pour dream's et de profiter de l'hôtel.

En rentrant dans la chambre chouette les pièces en chocolat sont là! c'est peut-être pas grand chose mais ça me fait très plaisir ce service!

3 jours/2 nuits d'enchantements au Disneyland hôtel - Page 2 Dsc_0111

on enfile nos maillots, nos peignoirs et hop direction la piscine ! on se détendra un petit moment dans le jacuzzi et on se séparera 10 minutes pour aller dans le sauna/hammam. Ces derniers étant situés dans les vestiaires non mixtes.

Direction le café fantasia pour reprendre des forces! mon amoureux prendra une bière et moi un chocolat viennois.

3 jours/2 nuits d'enchantements au Disneyland hôtel - Page 2 Dsc_0112

3 jours/2 nuits d'enchantements au Disneyland hôtel - Page 2 Dsc_0113

Il est temps d'aller prendre un bon bain plein de mousse et de se coucher dans cet immense lit les yeux pleins d'étoiles après cette merveilleuse journée! 3 jours/2 nuits d'enchantements au Disneyland hôtel - Page 2 937942


Honeymoon :Walt Disney world & Disney Cruise line mai 2015

Walt Disney World, Miami et croisière avec notre princesse août 2019
Revenir en haut Aller en bas
Phylia

Phylia

Féminin
Âge : 32
Messages : 50
Localisation : PARIS
Inscription : 29/08/2013

3 jours/2 nuits d'enchantements au Disneyland hôtel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 jours/2 nuits d'enchantements au Disneyland hôtel 3 jours/2 nuits d'enchantements au Disneyland hôtel - Page 2 Horlog11Lun 7 Oct 2013 - 10:43

Shocked La chaaaaance que vous avez eu...

Je rêve d'aller dans cet hôtel depuis que je suis gamine... J'ai 22 ans et jamais je n'ai eu les moyens pour m'offrir cet hôtel. ( Je suis étudiante donc j'ai pas de revenu Crying or Very sad )

En tous les cas, tu me fais voyager à travers ton TR. Merci.

J'espère un jour de tout mon coeur pouvoir mettre les pieds dans cet hôtel. cheers 


Le rêve ne fait que commencer...


3 jours/2 nuits d'enchantements au Disneyland hôtel - Page 2 Tumblr12




31 Octobre 2013 - 01 Novembre 2013: Sequoia Lodge en chambre Montana. N°2103
Revenir en haut Aller en bas
liloo86

liloo86

Féminin
Âge : 34
Messages : 3250
Inscription : 11/07/2011

3 jours/2 nuits d'enchantements au Disneyland hôtel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 jours/2 nuits d'enchantements au Disneyland hôtel 3 jours/2 nuits d'enchantements au Disneyland hôtel - Page 2 Horlog11Lun 7 Oct 2013 - 10:47

Petite aparté qui n'a pas forcément sa place ici mais je suis tellement heureuse que j'ai envie de partager un petit peu mon bonheur avec vous ....
Je vais me marier ! 3 jours/2 nuits d'enchantements au Disneyland hôtel - Page 2 425715 

je suis en pleine effervescence depuis que l'on a décidé cela, je ne sais plus où donner de la tête!
On pense se marier en mai 2014. Par contre on sait pas si on fait ça dans notre ville actuelle on l'on a pas de proches ici où au bord de la mer à côté de La Rochelle où vivent les parents de mon futur mari...
On commence aussi à regarder les salles, les traiteurs, en espérant que tout ne soit pas encore réservé. ( mon dieu en voyant le budget traiteur avec le vin d'honneur, le repas et les boissons on a frôlé la crise cardiaque! )
Puis bien entendu je termine ces quelques mots sur la robe... j'en ai déjà repéré une chez point mariage (http://www.pointmariage.com/fr/robe-mariee-tendance/887-robe-mariee-tendance-lagos.html ), je vais bientôt y aller je pense pour essayer. Je m'y prends de suite car je suis très difficile et j'aimerai en avoir une sans jupon en dessous si possible.... ?

je serais très heureuse de recueillir vos conseils, vos opinions sur le choix du traiteur, de la robe... bref, tout ce que vous aurez envie de partager avec moi !

désolé pour ce hors-sujet mais je ne pouvais pas tenir ma langue !! Wink 



Honeymoon :Walt Disney world & Disney Cruise line mai 2015

Walt Disney World, Miami et croisière avec notre princesse août 2019
Revenir en haut Aller en bas
Dark Nana

Dark Nana

Féminin
Âge : 37
Messages : 2654
Localisation : Bananaaa..!!!!
Inscription : 30/10/2012

3 jours/2 nuits d'enchantements au Disneyland hôtel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 jours/2 nuits d'enchantements au Disneyland hôtel 3 jours/2 nuits d'enchantements au Disneyland hôtel - Page 2 Horlog11Lun 7 Oct 2013 - 11:22

Quelle suite et c'est dommage pour crush, mais vois avez fait le plein de sensations. Wink 

Félicitations pour ton mariage cheers  tu dois être excitée ? As-tu prévu un voyage de noce chez Mickey ?

Je vais de ce pas, voir la robe...
Revenir en haut Aller en bas
flochinette

flochinette

Féminin
Âge : 38
Messages : 1941
Localisation : Belgique
Inscription : 08/02/2012

3 jours/2 nuits d'enchantements au Disneyland hôtel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 jours/2 nuits d'enchantements au Disneyland hôtel 3 jours/2 nuits d'enchantements au Disneyland hôtel - Page 2 Horlog11Lun 7 Oct 2013 - 12:49

Tout d'abord: Félicitations! cheers 
Super suite de ton TR, ah le DLH, je suis sur un petit nuage quand je vois des photos! drunken 

Alors pour ton mariage, je ne peux te dire que du positif sur ta robe car j'avais la même à notre mariage! Wink 
Les photos sur mon TR: https://www.disneycentralplaza.com/t31275-voyage-de-noce-disney-du-24-au-27-septembre-2012

Je comprends ton excitation et bon courage pour les préparatifs. Very Happy 


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
liloo86

liloo86

Féminin
Âge : 34
Messages : 3250
Inscription : 11/07/2011

3 jours/2 nuits d'enchantements au Disneyland hôtel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 jours/2 nuits d'enchantements au Disneyland hôtel 3 jours/2 nuits d'enchantements au Disneyland hôtel - Page 2 Horlog11Lun 7 Oct 2013 - 13:41

Dark Nana a écrit:
Quelle suite et c'est dommage pour crush, mais vois avez fait le plein de sensations. Wink 

Félicitations pour ton mariage cheers  tu dois être excitée ? As-tu prévu un voyage de noce chez Mickey ?

Je vais de ce pas, voir la robe...
tu verras par la suite que crush a été notre "bête noire" du séjour! mais nous l'avons fait !

merci beaucoup ! hoo oui je suis sur un petit nuage et j'appréhende tous les préparatifs aussi! non pas de voyage de noces chez mickey de prévu, mon chéri n'étant pas très fan de Disney cela n'est pas réalisable. (pourtant j'aurais vraiment adoré c'est sur!)


flochinette a écrit:
Tout d'abord: Félicitations! cheers 
Super suite de ton TR, ah le DLH, je suis sur un petit nuage quand je vois des photos! drunken 

Alors pour ton mariage, je ne peux te dire que du positif sur ta robe car j'avais la même à notre mariage! Wink 
Les photos sur mon TR: https://www.disneycentralplaza.com/t31275-voyage-de-noce-disney-du-24-au-27-septembre-2012

Je comprends ton excitation et bon courage pour les préparatifs. Very Happy 
hoo je suis morte de rire pour la robe! du coup j'ai relu le début de ton trip et en j'ai vu que c'était moi qui t'avais demandé des photos de ton mariage! c'est vrai qu'elle est trop belle sur toi, je trouve que ça rend encore mieux que sur le mannequin , je l'avais même pas reconnue! peut-être d'ailleurs qu'elle sera moche sur moi. peut-être peux tu répondre à une de mes questions : faut-il absolument un jupon en dessous?

j'en profite vu que tu t'es mariée il y a pas très longtemps:( Au fait bon anniversaire de mariage en retard! ) en combien de temps avez-vous organisé votre mariage ? le délai fait un peu peur à mon chéri!
merci d'avance


Honeymoon :Walt Disney world & Disney Cruise line mai 2015

Walt Disney World, Miami et croisière avec notre princesse août 2019
Revenir en haut Aller en bas
missleandre

missleandre

Féminin
Âge : 50
Messages : 2082
Localisation : Oise
Inscription : 11/12/2012

3 jours/2 nuits d'enchantements au Disneyland hôtel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 jours/2 nuits d'enchantements au Disneyland hôtel 3 jours/2 nuits d'enchantements au Disneyland hôtel - Page 2 Horlog11Lun 7 Oct 2013 - 13:55

Très joli début de TR! et surtout:
FELICITATIONS!


séjour 1 nuit au séquoia en Mars 2007....... , séjour 1 nuit au DHL en janvier 2011........,  , séjour 1 nuit au DHL en décembre 2011
Séjour 2 nuits août 2012 au CC......,Séjour 2 nuits avril 2013 au CC.......,Séjour 1 nuit le 24/25 décembre 2013 au CC
Séjour 1 nuit 24/25 au SQL avec surclassement en suite......,séjour du 28 au 29/5 2014 au CC avec mon chéri......,séjour 1 nuit au NY en juin 2014 avec ma grande choupette,
Séjour 1 nuit au SQL en septembre 2014......,séjour de 4j/3n en suite au SQL en octobre 2014......,séjour pour la soirée halloween 2014 en suite au SQL
séjour le 11/12 janvier 2015 au DLH avec up au CC vue parc!
......,Sejour du 3 au 5 mars au NY avec un up à l'ESC
séjour du 8 au 10 juillet 2015 au CC

Prochain séjour..... le 30 et 31 octobre à l'ESC et la nuit suivante au DLH
Revenir en haut Aller en bas
http://mon TR: https://www.disneycentralplaza.com/t35298-mon-tr-d
someone

someone

Féminin
Âge : 39
Messages : 1746
Inscription : 14/12/2012

3 jours/2 nuits d'enchantements au Disneyland hôtel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 jours/2 nuits d'enchantements au Disneyland hôtel 3 jours/2 nuits d'enchantements au Disneyland hôtel - Page 2 Horlog11Lun 7 Oct 2013 - 14:12

Félicitation pour ton futur mariage
nous avons organiser le notre en moins de 6 mois si ca peut te rassurer Wink (mais nous n'avions pas de traiteur a trouver c'est nous même qui avons fait le buffet froids)
Revenir en haut Aller en bas
 
3 jours/2 nuits d'enchantements au Disneyland hôtel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Offre Carrefour] Séjour 2 Jours/2 Nuits au Disneyland Hotel à partir de 299€
» [TR] Disneyland Paris, 15 ans après..... 3 jours / 2 nuits au Castle Club vue Fantasia Gardens
» Pré tr 4 jours/3 nuits à l'hôtel New-York du 13 au 16 juillet 2017
» Trip Report Wildrover - 3 jours 4 nuits Hôtel New York
» [TR] 3 jours et 3 nuits - Davy Crockett Ranch + Hotel Cheyenne - Août 2021 !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Trip Reports - Vos carnets de voyages-