Accueil3 jours/2 nuits d'enchantements au Disneyland hôtel - Page 5 Vide3 jours/2 nuits d'enchantements au Disneyland hôtel - Page 5 Vide3 jours/2 nuits d'enchantements au Disneyland hôtel - Page 5 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 3 jours/2 nuits d'enchantements au Disneyland hôtel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



3 jours/2 nuits d'enchantements au Disneyland hôtel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 3 jours/2 nuits d'enchantements au Disneyland hôtel 3 jours/2 nuits d'enchantements au Disneyland hôtel - Page 5 Horlog11Mer 16 Oct 2013 - 18:53

Oh... quel beau séjour. I love you 
Félicitation pour la demande en mariage.
Revenir en haut Aller en bas
flochinette

flochinette

Féminin
Âge : 38
Messages : 1941
Localisation : Belgique
Inscription : 08/02/2012

3 jours/2 nuits d'enchantements au Disneyland hôtel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 3 jours/2 nuits d'enchantements au Disneyland hôtel 3 jours/2 nuits d'enchantements au Disneyland hôtel - Page 5 Horlog11Mer 16 Oct 2013 - 19:03

Comme nous avons pris la demi pension Premium, je pense bien que nous allons le refaire. Wink 


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

3 jours/2 nuits d'enchantements au Disneyland hôtel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 3 jours/2 nuits d'enchantements au Disneyland hôtel 3 jours/2 nuits d'enchantements au Disneyland hôtel - Page 5 Horlog11Mer 16 Oct 2013 - 20:54

Merci pour cette super suite!! cheers 
Revenir en haut Aller en bas
liloo86

liloo86

Féminin
Âge : 34
Messages : 3250
Inscription : 11/07/2011

3 jours/2 nuits d'enchantements au Disneyland hôtel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 3 jours/2 nuits d'enchantements au Disneyland hôtel 3 jours/2 nuits d'enchantements au Disneyland hôtel - Page 5 Horlog11Mer 23 Oct 2013 - 12:15

Jeudi 19 septembre


J'aime pas le dernier jour! Pourtant il nous reste la journée entière à passer ici mais je sais pas, c'est différent. C'est triste que je me réveille dans cette magnifique chambre, après une bonne douche direction les heures de magie en plus pour faire buzz, space moutain.. on ne s'encombre pas, pas de sac ni d'appareil photo.

Affamés, on se dirige vers notre dernier petit déjeuner. Nous sommes placés au même endroit qu'en janvier dernier dans la petite salle du california grill avec les vins.

3 jours/2 nuits d'enchantements au Disneyland hôtel - Page 5 Peti_d10

3 jours/2 nuits d'enchantements au Disneyland hôtel - Page 5 Vin10

Il est temps d'aller faire les bagages et de dire au revoir à cette jolie chambre...

On se dirigera vers les studios, crush est ouvert miracle! 45 minutes d'annoncé, on en fera plus car l'attraction tombera en panne mais tant pis on reste et on attendra et ouf on pourra embarquer! cheers 
toujours aussi génial!
on referra rock'n roll , la tour, rc racer et on retournera faire crush histoire d'en profiter. Mais, comme la 1ère fois il tombera en panne on attendra et heureusement on pourra embarquer !

Bye bye les studios, on change de parc!
petite photo devant notre bel hôtel au passage.

3 jours/2 nuits d'enchantements au Disneyland hôtel - Page 5 Dsc_0311


On flânera un peu dans frontierland et hoo chouette y'a personne au molly Brown et il embraque juste, c'est parti!

3 jours/2 nuits d'enchantements au Disneyland hôtel - Page 5 Dsc_0310

3 jours/2 nuits d'enchantements au Disneyland hôtel - Page 5 Dsc_0312


on ira manger au colonel hathi's .( lasagnes pour moi et pizza pour mon chéri )

Pour digérer on fera BTM et Indiana jones ! Je ne sais plus exactement ce que l'on a fait ensuite...

une chose est sûre : à 16h direction la descente des marches!

3 jours/2 nuits d'enchantements au Disneyland hôtel - Page 5 Mickey13

3 jours/2 nuits d'enchantements au Disneyland hôtel - Page 5 Dingo10

Et là encore, l'attitude des gens c'était du n'importe quoi Mad vraiment irrespectueux. Du coup on ne fit des photos qu'avec 2 personnages:

3 jours/2 nuits d'enchantements au Disneyland hôtel - Page 5 Dsc_0313

3 jours/2 nuits d'enchantements au Disneyland hôtel - Page 5 Dsc_0314


Honeymoon :Walt Disney world & Disney Cruise line mai 2015

Walt Disney World, Miami et croisière avec notre princesse août 2019
Revenir en haut Aller en bas
Minnie&co

Minnie&co

Féminin
Messages : 5461
Inscription : 20/08/2013

3 jours/2 nuits d'enchantements au Disneyland hôtel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 3 jours/2 nuits d'enchantements au Disneyland hôtel 3 jours/2 nuits d'enchantements au Disneyland hôtel - Page 5 Horlog11Mer 23 Oct 2013 - 12:24

Chouette début de journée Very Happy
Dommage que l'on doit rentrer à la maison... lol
Revenir en haut Aller en bas
liloo86

liloo86

Féminin
Âge : 34
Messages : 3250
Inscription : 11/07/2011

3 jours/2 nuits d'enchantements au Disneyland hôtel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 3 jours/2 nuits d'enchantements au Disneyland hôtel 3 jours/2 nuits d'enchantements au Disneyland hôtel - Page 5 Horlog11Mer 23 Oct 2013 - 12:35

Suite et fin

chouette le soleil est de la partie sunny 

on fera quelques attractions dans fantasyland ainsi que les pirates et Indiana Jones. On voulait faire le passage d'Aladin mais il était en rehab.

3 jours/2 nuits d'enchantements au Disneyland hôtel - Page 5 Dsc_0315

3 jours/2 nuits d'enchantements au Disneyland hôtel - Page 5 Dsc_0316

3 jours/2 nuits d'enchantements au Disneyland hôtel - Page 5 Dsc_0317

Je ne sais plus trop quelles attractions on a encore fait mais on en a fait pas mal avec le peu de monde présent!
le soir on mangera au café hyperion c'était bon et pas grand monde. On ira faire ensuite BTM de nuit et puis vint l'heure de Disney dream's...
en mode râleuse : pourquoi les gens mettent les enfants sur les épaules ??? ils sont donc si égoïstes que ça ?! j'ai pas pu tout voir à cause d'eux Sad 

3 jours/2 nuits d'enchantements au Disneyland hôtel - Page 5 Dsc_0318

3 jours/2 nuits d'enchantements au Disneyland hôtel - Page 5 Dsc_0319

3 jours/2 nuits d'enchantements au Disneyland hôtel - Page 5 Dsc_0410


Avant de quitter définitivement les parcs, il nous reste une mission à accomplir : le shopping ! j'ai repéré une écharpe depuis le début du séjour et on craquera pour quelques verres en espérant que je ne les casse pas avec ma maladresse habituelle! ( ouf à 1 mois du retour ils sont toujours intacts !)

3 jours/2 nuits d'enchantements au Disneyland hôtel - Page 5 Dsc_0411

On récupère la valise et direction le  kyriad pour y passer la nuit avant d'aller visiter le château de Versailles le lendemain....

Merci à tous de m'avoir lu, à ceux qui commentent , à ceux qui lisent sans rien dire! 3 jours/2 nuits d'enchantements au Disneyland hôtel - Page 5 937942 
bref, qui que vous soyez, ça me fait chaud au cœur de pouvoir partager ainsi ma passion Disney avec vous!

Il se pourrait que dans un futur proche nous délaissons avec mon futur mari (j'adore dire ça!) Disneyland Paris.... et oui, il se peut que nous nous envolions pour la Floride où que nous allions voguer sur la Méditerranée avec Captain Mickey....


Honeymoon :Walt Disney world & Disney Cruise line mai 2015

Walt Disney World, Miami et croisière avec notre princesse août 2019
Revenir en haut Aller en bas
Dark Nana

Dark Nana

Féminin
Âge : 37
Messages : 2654
Localisation : Bananaaa..!!!!
Inscription : 30/10/2012

3 jours/2 nuits d'enchantements au Disneyland hôtel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 3 jours/2 nuits d'enchantements au Disneyland hôtel 3 jours/2 nuits d'enchantements au Disneyland hôtel - Page 5 Horlog11Mer 23 Oct 2013 - 13:31

Je suis d'accord avec toi quand les gens mettent les enfants sur leurs épaules nous on voit plus grand choses Evil or Very Mad sans compter ceux qui mesurent 2 mètres, se déplacent sans arrêt et viennent se placer devant toi alors que tu avais une vue dégagée.

J'aime beaucoup la photo de Dingo dans les escaliers. cheers Mais vous avez fait beaucoup de choses pour cette dernière journée.

Quels beaux projets que vous avez, tu nous feras un tr dis parce que la Floride et la croisière ça fait rêver 3 jours/2 nuits d'enchantements au Disneyland hôtel - Page 5 425715 . Merci à toi d'avoir partagé avec nous ton tr 3 jours/2 nuits d'enchantements au Disneyland hôtel - Page 5 937942 


"Mode fille on" : les bottes je les ai trouvé à chauss expo, au même prix que gemo, mais j'ai craqué sur une autre paire dans un autre magasin en me baladant et elles sont vraiment chaudes." Mode fille off" 3 jours/2 nuits d'enchantements au Disneyland hôtel - Page 5 153419 
Revenir en haut Aller en bas
Minnie&co

Minnie&co

Féminin
Messages : 5461
Inscription : 20/08/2013

3 jours/2 nuits d'enchantements au Disneyland hôtel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 3 jours/2 nuits d'enchantements au Disneyland hôtel 3 jours/2 nuits d'enchantements au Disneyland hôtel - Page 5 Horlog11Mer 23 Oct 2013 - 13:35

En effet, ppffffff les grands devant nous!!!

Hé hé génial pour la Floride et la croisière...  bounce vous ne voudrez plus retourner à DLP... lol Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
liloo86

liloo86

Féminin
Âge : 34
Messages : 3250
Inscription : 11/07/2011

3 jours/2 nuits d'enchantements au Disneyland hôtel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 3 jours/2 nuits d'enchantements au Disneyland hôtel 3 jours/2 nuits d'enchantements au Disneyland hôtel - Page 5 Horlog11Mer 23 Oct 2013 - 13:52

Dark Nana a écrit:
Je suis d'accord avec toi quand les gens mettent les enfants sur leurs épaules nous on voit plus grand choses Evil or Very Mad sans compter ceux qui mesurent 2 mètres, se déplacent sans arrêt et viennent se placer devant toi alors que tu avais une vue dégagée.

J'aime beaucoup la photo de Dingo dans les escaliers. cheers Mais vous avez fait beaucoup de choses pour cette dernière journée.

Quels beaux projets que vous avez, tu nous feras un tr dis parce que la Floride et la croisière ça fait rêver 3 jours/2 nuits d'enchantements au Disneyland hôtel - Page 5 425715 . Merci à toi d'avoir partagé avec nous ton tr 3 jours/2 nuits d'enchantements au Disneyland hôtel - Page 5 937942 


"Mode fille on" : les bottes je les ai trouvé à chauss expo, au même prix que gemo, mais j'ai craqué sur une autre paire dans un autre magasin en me baladant et elles sont vraiment chaudes." Mode fille off" 3 jours/2 nuits d'enchantements au Disneyland hôtel - Page 5 153419 
Je vois que l'on a tous eu à faire à des géants pénibles! d'autant plus avec mon mètre 60 ! lol
oui on a fait pleins de choses pourtant on prends notre temps on flâne mais avec si peu de monde on fait les attractions avec maximum 5 minutes d'attente ( hors crush bien sûr! )

Pour l'instant ce ne sont que des projets! cela sera l'un où l'autre bien sûr!

mode fille : super pour les bottes! de quoi profiter à Disney cet hiver! lol c'est dans quel magasin que tu as trouvé du coup?

Minnie&co a écrit:
En effet, ppffffff les grands devant nous!!!

Hé hé génial pour la Floride et la croisière...  bounce vous ne voudrez plus retourner à DLP... lol Very Happy
comme je disais au dessus ça sera soit l'un soit l'autre car c'est un sacré budget.
En fait tout cela c'est de la faute du papa de mon chéri !! ( oui ou promis!) on parlait de notre liste de mariage et on est arrivé à la conclusion qu'une urne c'était mieux car on a déjà tout... et là il a dit " je vais dire une grosse bêtise mais pourquoi ne pas demander aux invités de participer pour vous permettre d'aller à Disney en Floride..." je lui aurais sauté au cou! lol

c'est un sacré budget par contre.

puis au hasard j'ai regardé le prix des cruise line ( ça c'est à cause de la pub dans les chambres d'hôtel à Disney!) et j'ai vu qu'une semaine de croisière en Méditerranée fin mai coutait quasiment la même chose que 3j/2n en Castle Club vue parc avec demi pension....affraid 
à méditer... mais quoi de plus romantique qu'une croisière pour une lune de miel?!


Honeymoon :Walt Disney world & Disney Cruise line mai 2015

Walt Disney World, Miami et croisière avec notre princesse août 2019
Revenir en haut Aller en bas
Minnie&co

Minnie&co

Féminin
Messages : 5461
Inscription : 20/08/2013

3 jours/2 nuits d'enchantements au Disneyland hôtel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 3 jours/2 nuits d'enchantements au Disneyland hôtel 3 jours/2 nuits d'enchantements au Disneyland hôtel - Page 5 Horlog11Mer 23 Oct 2013 - 13:57

En effet, un des 2 ce serait déjà super! Very Happy

Pour le choix, maintenant à vous de voir si vous préférez les attractions ou l'esprit Disney des croisières...  Perso j'irais plutôt en Floride... Wink  Comparez bien les prix et ce que vous préférez faire Very Happy
Va aussi peut-être faire un tour du côté des pré-TR ou TR US et croisières, car j'ai déjà lu certains que les gens ont fait les 2.  Ca pourrait peut-être t'aider dans ton choix.

Quelle belle idée Beau-Papa!!!  Je peux comprendre que tu voulais lui sauter au cou! bounce

Bonnes recherches!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



3 jours/2 nuits d'enchantements au Disneyland hôtel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 3 jours/2 nuits d'enchantements au Disneyland hôtel 3 jours/2 nuits d'enchantements au Disneyland hôtel - Page 5 Horlog11Mer 23 Oct 2013 - 14:16

Sniff... c'est fini.
C'était un très beau séjour. I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Alexhergey

Alexhergey

Masculin
Âge : 34
Messages : 2472
Localisation : Marseille
Inscription : 07/11/2011

3 jours/2 nuits d'enchantements au Disneyland hôtel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 3 jours/2 nuits d'enchantements au Disneyland hôtel 3 jours/2 nuits d'enchantements au Disneyland hôtel - Page 5 Horlog11Mer 23 Oct 2013 - 15:41

Quelle jolie fin j'ai adoré ! cheers 

Comme d'habitude quel dommage pour le comportement sans gênes de certains... malheureusement c'est trop souvent et ça entache d'une zone ombre certains moments Sad

La croisière en Floride c'est une merveilleuse idée pour une Lune de Miel si vous pouvez si vous arrivez à boucler le budget vous en prendrez plein les yeux j'en suis sur en tout cas je vous souhaite de tout coeur de pouvoir y aller Smile


cheers  Merci pour le soutien que vous m'avez apporté dans ma participation aux Ecrans de l'Humour 2015. Pour voir la vidéo c'est ici https://www.dailymotion.com/contest/lesecransdelhumour2015/videos#video=x2tssbl

Prochain séjour à Disneyland Paris : peut-être en décembre 2015 (Sequoia probablement...)

Dernier séjour à DLP (Newport BC) : du 19/07 au 22/07/15 avec ma chérie

Séjours à DLP :
30/12/12 - 2/01/2013 (Sequoia) Arrow  11/06/2013 - 14/06/2013 (Sequoia GFC) Arrow  17/12/2013 - 20/12/2013 (Sequoia GFC) Arrow  13/05/14 - 16/05/14 (Sequoia GFC) Arrow 15/12/2014 - 19/12/2015 (New-York Hôtel)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCqMLvBQcQi50h2rjj_CU_uw
Dark Nana

Dark Nana

Féminin
Âge : 37
Messages : 2654
Localisation : Bananaaa..!!!!
Inscription : 30/10/2012

3 jours/2 nuits d'enchantements au Disneyland hôtel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 3 jours/2 nuits d'enchantements au Disneyland hôtel 3 jours/2 nuits d'enchantements au Disneyland hôtel - Page 5 Horlog11Mer 23 Oct 2013 - 16:01

Oui les géants qui en plus viennent fumer devant toi et n'arrêtent pas de parler 3 jours/2 nuits d'enchantements au Disneyland hôtel - Page 5 485184 pendant Dreams heureusement que mon dragon de sœur sait s'imposer.

L'urne c'est une super idée, des amis avaient eu la même idée et avec ils ont fait un voyage dans les îles. Mais quel choix difficile, je n'aimerai pas être à ta place. Razz 


Mode fille on : je les ai vu à l'eclerc c'est un autre style, mais je les adore cheers malheureusement il fait pas assez froid pour les mettre, mais on va pas s'en plaindre, j'espère que le temps va tenir jusqu'à Halloween Wink
Revenir en haut Aller en bas
bourriquet59

bourriquet59

Féminin
Âge : 37
Messages : 4459
Localisation : maubeuge
Inscription : 12/03/2012

3 jours/2 nuits d'enchantements au Disneyland hôtel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 3 jours/2 nuits d'enchantements au Disneyland hôtel 3 jours/2 nuits d'enchantements au Disneyland hôtel - Page 5 Horlog11Mer 23 Oct 2013 - 16:50

J' ai adoré lire ton TR.
Et je suis comme toi parfois je trouve que les gens sont vraiment sans gêne ils pourraient penser aux autres.
Super ces futurs projets.
Revenir en haut Aller en bas
o33

o33

Messages : 422
Inscription : 27/06/2012

3 jours/2 nuits d'enchantements au Disneyland hôtel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 3 jours/2 nuits d'enchantements au Disneyland hôtel 3 jours/2 nuits d'enchantements au Disneyland hôtel - Page 5 Horlog11Mer 23 Oct 2013 - 18:00

Super suite et fin Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Dreamaker63

Dreamaker63

Féminin
Âge : 54
Messages : 1869
Localisation : Puy-de-Dôme
Inscription : 09/04/2012

3 jours/2 nuits d'enchantements au Disneyland hôtel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 3 jours/2 nuits d'enchantements au Disneyland hôtel 3 jours/2 nuits d'enchantements au Disneyland hôtel - Page 5 Horlog11Mer 23 Oct 2013 - 19:21

Merci d'avoir partager ces beaux moments avec nous.
Maintenant, il ne te reste plus qu'à faire un choix très difficile : Disney en Floride ou la Cruise Line ?
L'un ou l'autre, ça ne peut être que du bonheur ! Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
doudou25

doudou25

Féminin
Messages : 3652
Inscription : 02/08/2011

3 jours/2 nuits d'enchantements au Disneyland hôtel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 3 jours/2 nuits d'enchantements au Disneyland hôtel 3 jours/2 nuits d'enchantements au Disneyland hôtel - Page 5 Horlog11Mer 23 Oct 2013 - 19:36

Oh la la j'ai loupé pleins de trucs moi pfffff.Suspect  Tout d'abord félicitation pour ta demande en mariage. cheers 

Super moment avec les personnages à l'Invention, je me répète mais toutes tes photos sont magnifiques.

Merci à toi d'avoir partagé tout ça avec nous. Wink 

A bientôt de te lire .
Revenir en haut Aller en bas
celine.nîmes

celine.nîmes

Féminin
Âge : 48
Messages : 1798
Localisation : cabrières , Gard
Inscription : 22/02/2013

3 jours/2 nuits d'enchantements au Disneyland hôtel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 3 jours/2 nuits d'enchantements au Disneyland hôtel 3 jours/2 nuits d'enchantements au Disneyland hôtel - Page 5 Horlog11Mer 23 Oct 2013 - 22:41

très belle fin liloo et surtout merci à toi d'avoir
partager
bonne nouvelle pour la croisière , ça va être romantique 3 jours/2 nuits d'enchantements au Disneyland hôtel - Page 5 937942 
à bientôt 3 jours/2 nuits d'enchantements au Disneyland hôtel - Page 5 892973 


Spoiler:

Séjour du 12 au 14 juin au CC
Revenir en haut Aller en bas
flochinette

flochinette

Féminin
Âge : 38
Messages : 1941
Localisation : Belgique
Inscription : 08/02/2012

3 jours/2 nuits d'enchantements au Disneyland hôtel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 3 jours/2 nuits d'enchantements au Disneyland hôtel 3 jours/2 nuits d'enchantements au Disneyland hôtel - Page 5 Horlog11Jeu 24 Oct 2013 - 8:48

Oh c'est déjà fini. Sad 
Merci à toi pour ce magnifique partage! Very Happy 
Que de beaux projets pour les mois à venir, encore beaucoup de bonheur et tiens nous au courant pour les préparatifs de votre mariage... Wink 


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
liloo86

liloo86

Féminin
Âge : 34
Messages : 3250
Inscription : 11/07/2011

3 jours/2 nuits d'enchantements au Disneyland hôtel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 3 jours/2 nuits d'enchantements au Disneyland hôtel 3 jours/2 nuits d'enchantements au Disneyland hôtel - Page 5 Horlog11Jeu 24 Oct 2013 - 13:12

Minnie&co a écrit:
En effet, un des 2 ce serait déjà super! Very Happy

Pour le choix, maintenant à vous de voir si vous préférez les attractions ou l'esprit Disney des croisières...  Perso j'irais plutôt en Floride... Wink  Comparez bien les prix et ce que vous préférez faire Very Happy
Va aussi peut-être faire un tour du côté des pré-TR ou TR US et croisières, car j'ai déjà lu certains que les gens ont fait les 2.  Ca pourrait peut-être t'aider dans ton choix.

Quelle belle idée Beau-Papa!!!  Je peux comprendre que tu voulais lui sauter au cou! bounce

Bonnes recherches!! Very Happy
c'est clair que c'est un choix draconien! enfin il y a quelque chose qui participe au choix c'est le budget. Pour nos bourses, ça n'est pas possible de faire les deux c'est clair.
On en a parlé hier soir avec mon chéri on pense plus à une Disney cruise line en méditerranée : Disney, visites, tout inclus... romantisme !

koaxe a écrit:
Sniff... c'est fini.
C'était un très beau séjour. I love you 
oui déjà fini. C'était un merveilleux séjour le meilleur que l'on ait fait jusqu'à présent!

Alexhergey a écrit:
Quelle jolie fin j'ai adoré ! cheers 

Comme d'habitude quel dommage pour le comportement sans gênes de certains... malheureusement c'est trop souvent et ça entache d'une zone ombre certains moments Sad

La croisière en Floride c'est une merveilleuse idée pour une Lune de Miel si vous pouvez si vous arrivez à boucler le budget vous en prendrez plein les yeux j'en suis sur en tout cas je vous souhaite de tout coeur de pouvoir y aller Smile
merci beaucoup Alex ! ça serait une croisière en méditerranée où les parcs en Floride en fait!
On joue au loto mais on gagne pas Rolling Eyes  lol

Dark Nana a écrit:
Oui les géants qui en plus viennent fumer devant toi et n'arrêtent pas de parler 3 jours/2 nuits d'enchantements au Disneyland hôtel - Page 5 485184 pendant Dreams heureusement que mon dragon de sœur sait s'imposer.

L'urne c'est une super idée, des amis avaient eu la même idée et avec ils ont fait un voyage dans les îles. Mais quel choix difficile, je n'aimerai pas être à ta place. Razz 


Mode fille on : je les ai vu à l'eclerc c'est un autre style, mais je les adore cheers malheureusement il fait pas assez froid pour les mettre, mais on va pas s'en plaindre, j'espère que le temps va tenir jusqu'à Halloween Wink
ton dragon de sœur... mdr! qui te prépare une surprises c'est ça?! quel dragon !

bourriquet59 a écrit:
J' ai adoré lire ton TR.
Et je suis comme toi parfois je trouve que les gens sont vraiment sans gêne ils pourraient penser aux autres.
Super ces futurs projets.
merci beaucoup bourriquet59!

o33 a écrit:
Super suite et fin Smile 
merci !

Dreamaker63 a écrit:
Merci d'avoir partager ces beaux moments avec nous.
Maintenant, il ne te reste plus qu'à faire un choix très difficile : Disney en Floride ou la Cruise Line ?
L'un ou l'autre, ça ne peut être que du bonheur ! Very Happy 
Merci dreamaker de m'avoir lu !
C'est un choix horrible mais le budget passe du simple au double...c'est lui qui va tout déterminer.

doudou25 a écrit:
Oh la la j'ai loupé pleins de trucs moi pfffff.Suspect  Tout d'abord félicitation pour ta demande en mariage. cheers 

Super moment avec les personnages à l'Invention, je me répète mais toutes tes photos sont magnifiques.

Merci à toi d'avoir partagé tout ça avec nous. Wink 

A bientôt de te lire .
Héhé sur les trips il faut être au taquet sinon on loupe tout ! lol je viens juste de découvrir l'histoire de la surprise...
merci à toi de m'avoir lu même si tu as pris du retard Wink

celine.nîmes a écrit:
très belle fin liloo et surtout merci à toi d'avoir
partager
bonne nouvelle pour la croisière , ça va être romantique 3 jours/2 nuits d'enchantements au Disneyland hôtel - Page 5 937942 
à bientôt 3 jours/2 nuits d'enchantements au Disneyland hôtel - Page 5 892973 
Bon séjour à toi Céline et merci !

flochinette a écrit:
Oh c'est déjà fini. Sad 
Merci à toi pour ce magnifique partage! Very Happy 
Que de beaux projets pour les mois à venir, encore beaucoup de bonheur et tiens nous au courant pour les préparatifs de votre mariage... Wink 
De rien flochinette! et merci à toi de m'avoir lu !
oui beaucoup de projets en cours je suis sur tous les fronts!
Pour le mariage on a la mairie de réservée, la salle, la robe 3 jours/2 nuits d'enchantements au Disneyland hôtel - Page 5 425715  On va rencontrer les traiteurs la semaine prochaine et là je me plonge dans la déco!


Honeymoon :Walt Disney world & Disney Cruise line mai 2015

Walt Disney World, Miami et croisière avec notre princesse août 2019
Revenir en haut Aller en bas
LouHug

LouHug

Féminin
Âge : 30
Messages : 264
Inscription : 15/06/2011

3 jours/2 nuits d'enchantements au Disneyland hôtel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 3 jours/2 nuits d'enchantements au Disneyland hôtel 3 jours/2 nuits d'enchantements au Disneyland hôtel - Page 5 Horlog11Dim 27 Oct 2013 - 18:12

Je viens seulement de lire ton TR, très chouette, peu de monde et puis le DLH 3 jours/2 nuits d'enchantements au Disneyland hôtel - Page 5 425715 

FELICITATIONS pour ton mariage Smile
Revenir en haut Aller en bas
thanpirate

thanpirate

Féminin
Âge : 55
Messages : 492
Localisation : Rhône
Inscription : 24/10/2012

3 jours/2 nuits d'enchantements au Disneyland hôtel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 3 jours/2 nuits d'enchantements au Disneyland hôtel 3 jours/2 nuits d'enchantements au Disneyland hôtel - Page 5 Horlog11Dim 27 Oct 2013 - 23:15

Merci de nous faire rêver en attendant notre tour, tes photos sont super sympats,
Pour ma part je suis en mode décompte!....... et c'est très long!!!!
mais je patiente avec vos Tr Merci encore


13,14février 1997 New Port, 31décembre 1er janvier 2002  New York;
29,31 janvier 2005 Disney, 7,8 décembre 2007 Disne
février 2010 New York, 26,27,28 novembre 2010 Disney
27,30 novembre 2011 Disney "surclassé" Castle Club;25,27 novembre 2012 Disney Castle club
24/11/13 à L'hôtel Dream Castle,et le 25,26,27 au Castle Club
19 février 14, 25 mars 2014 25 et 26 juin 2014 Disney Hôtel génial Ratatouille!!
21 août 2014 super journée!! d'Halloween!!!Le 19,20,21 octobre..... c'est déjà fini!!!!
Pour 2015 Le 11/01,12 et 19/02,14/04,25/06
Youpi du 29/11 au 02/12 en famille!!
Revenir en haut Aller en bas
La P'tite Sirène

La P'tite Sirène

Féminin
Âge : 34
Messages : 765
Localisation : 62
Inscription : 14/05/2008

3 jours/2 nuits d'enchantements au Disneyland hôtel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 3 jours/2 nuits d'enchantements au Disneyland hôtel 3 jours/2 nuits d'enchantements au Disneyland hôtel - Page 5 Horlog11Mar 29 Oct 2013 - 9:49

Merci pour ce très beau TR liloo ! J'espère que vos projets de croisière et de voyage en Floride se concrétiseront ! De mon côté je crois qu'une fois rentrés de Floride, nous allons déchanter concernant DLP lol!  !

A bientôt ! 3 jours/2 nuits d'enchantements au Disneyland hôtel - Page 5 892973 
Revenir en haut Aller en bas
liloo86

liloo86

Féminin
Âge : 34
Messages : 3250
Inscription : 11/07/2011

3 jours/2 nuits d'enchantements au Disneyland hôtel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 3 jours/2 nuits d'enchantements au Disneyland hôtel 3 jours/2 nuits d'enchantements au Disneyland hôtel - Page 5 Horlog11Mar 29 Oct 2013 - 18:20

LouHug a écrit:
Je viens seulement de lire ton TR, très chouette, peu de monde et puis le DLH 3 jours/2 nuits d'enchantements au Disneyland hôtel - Page 5 425715 

FELICITATIONS pour ton mariage Smile
merci beaucoup ! on a profité à fond de l'hôtel et des attractions avec si peu de monde!

thanpirate a écrit:
Merci de nous faire rêver en attendant notre tour, tes photos sont super sympats,
Pour ma part je suis en mode décompte!....... et c'est très long!!!!
mais je patiente avec vos Tr Merci encore  
merci à toi de m'avoir lu! mais c'est bientôt ton tour à ce que je lis ! patiente encore un peu! C'est un moment agréable aussi l'attente, on planifie, on rêve...

La P'tite Sirène a écrit:
Merci pour ce très beau TR liloo ! J'espère que vos projets de croisière et de voyage en Floride se concrétiseront ! De mon côté je crois qu'une fois rentrés de Floride, nous allons déchanter concernant DLP lol!  !

A bientôt ! 3 jours/2 nuits d'enchantements au Disneyland hôtel - Page 5 892973 
merci de m'avoir lue!
du coup on fera une cruise line car avec le mariage le budget est déjà bien entamé! j'attends que mon homme puisse poser ses congés pour réserver !
Il parait que lorsque l'on a goûté aux parcs américains, Disneyland paris semble bien petit et moins magique... tu nous diras!


Honeymoon :Walt Disney world & Disney Cruise line mai 2015

Walt Disney World, Miami et croisière avec notre princesse août 2019
Revenir en haut Aller en bas
thanpirate

thanpirate

Féminin
Âge : 55
Messages : 492
Localisation : Rhône
Inscription : 24/10/2012

3 jours/2 nuits d'enchantements au Disneyland hôtel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 3 jours/2 nuits d'enchantements au Disneyland hôtel 3 jours/2 nuits d'enchantements au Disneyland hôtel - Page 5 Horlog11Ven 1 Nov 2013 - 22:50

tu as entièrement raison l'attente permet le rêve dans le toute l'immensité de ce mot......Merci,


13,14février 1997 New Port, 31décembre 1er janvier 2002  New York;
29,31 janvier 2005 Disney, 7,8 décembre 2007 Disne
février 2010 New York, 26,27,28 novembre 2010 Disney
27,30 novembre 2011 Disney "surclassé" Castle Club;25,27 novembre 2012 Disney Castle club
24/11/13 à L'hôtel Dream Castle,et le 25,26,27 au Castle Club
19 février 14, 25 mars 2014 25 et 26 juin 2014 Disney Hôtel génial Ratatouille!!
21 août 2014 super journée!! d'Halloween!!!Le 19,20,21 octobre..... c'est déjà fini!!!!
Pour 2015 Le 11/01,12 et 19/02,14/04,25/06
Youpi du 29/11 au 02/12 en famille!!
Revenir en haut Aller en bas
 
3 jours/2 nuits d'enchantements au Disneyland hôtel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Offre Carrefour] Séjour 2 Jours/2 Nuits au Disneyland Hotel à partir de 299€
» [TR] Disneyland Paris, 15 ans après..... 3 jours / 2 nuits au Castle Club vue Fantasia Gardens
» Pré tr 4 jours/3 nuits à l'hôtel New-York du 13 au 16 juillet 2017
» Trip Report Wildrover - 3 jours 4 nuits Hôtel New York
» [TR] 3 jours et 3 nuits - Davy Crockett Ranch + Hotel Cheyenne - Août 2021 !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Trip Reports - Vos carnets de voyages-