AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | .

Avant de réserver, quelques questions !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
nath98

MessageSujet: Avant de réserver, quelques questions ! Mer 25 Sep 2013 - 11:47

Bonjour à tous,

L'offre 40 jours se termine bientôt donc faut que je prenne une décision : on y va ou on y va pas ??? A bien y réfléchir, je préfère la première solution Very Happy 

Donc je partirai avec mes loulous de 9 et 6 ans du 26 au 28 octobre et c'est là que les questions se posent.

J'hésite entre l'hôtel New York chambre standard et le Sequoia Lodge chambre montana ou GFC (où nous étions en mai dernier). Des avis ?

Il y a-t-il des personnages au petit déj du New York ou est-ce réservé aux chambres ESC ?

Comment connaître le prix uniquement de l'hôtel (sur le site DLP cela semble impossible sans inclure le prix des billets) ? J'ai tenté les sites expedia, hotel.com mais les prix sont exhorbitants !!! Ils sont + chers que DLP billets compris confused 

Enfin dernière question aux connaisseurs, la période "halloween" est-elle "à voir absolument au moins une fois dans sa vie"pirat 

Séjours à DLP :
2008 : 15ème anniversaire / 2009 (NPBC)
2013 (Sequoia GFC / DLH Castle Club) : 20ème anniversaire / Halloween / Noël
2014 (Sequoia GFC / DLH standard / NY) : saison printemps / découverte de Ratatouille
2015 (NPBC / Explorers / Santa Fé) : saison printemps / Fête givrée / Saison Halloween et Soirée Halloween
2016 (NPBC / Kyriad / Compass Club / Explorers) : la forêt de l'enchantement / saison printemps : TR ici / Fête givrée
Prochain séjour à DLP : Décembre 2016
Revenir en haut Aller en bas

Avant de réserver, quelques questions !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1