AccueilDiscussion entre (espérons le) futurs casts :D - Page 23 VideDiscussion entre (espérons le) futurs casts :D - Page 23 VideDiscussion entre (espérons le) futurs casts :D - Page 23 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Discussion entre (espérons le) futurs casts :D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 21, 22, 23
AuteurMessage
Frantzoze

Frantzoze

Masculin
Âge : 33
Messages : 5083
Localisation : Toulon
Inscription : 01/11/2008

Discussion entre (espérons le) futurs casts :D - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre (espérons le) futurs casts :D Discussion entre (espérons le) futurs casts :D - Page 23 Horlog11Dim 29 Sep 2013 - 0:01

raiponceclochette a écrit:
Pour que les choses soient bien clair pour ceux qui pensent que c'est interdit c'est que j'ai envoyé un messages un modérateur en demandant à fermer le topic s'il est interdit.
Le message a été lu et le topic est tjs ouvert donc pour moi c'est clair... On est dans les règles un point c'est tout! Maintenant que ça vous plaise ou non je n'en ai rien a faire.
Donc au revoir à vous et laissez nous en paix.
Alors, petit rappel!

Citation :
Les 10 commandements du nouveau membre :

1 - Clair et précis tu seras
2 - Ton orthographe tu soigneras
3 - Le langage SMS tu n’emploieras pas
4 - Les autres membres tu respecteras
5 - La fonction Recherche tu utiliseras, même s’il te faut en abuser
6 - La fonction Editer tu utiliseras, même s’il te faut en abuser
7 - Le flood tu éviteras (écrire pour ne rien dire…)
8 - Les anciens tu écouteras s’ils te donnent des conseils
9 - La section technique tu liras au moins une fois
10 - Les règles tu respecteras
Nous avons repéré ce topic, nous l'avons laissé malgré le flood (pour le moment).
Néanmoins je vous rappelle à tous et à toutes, que le flood ainsi que les doubles posts sont à éviter sur le forum, comprenez qu'il s'agit d'un espace public, aussi TOUS LES MEMBRES peuvent être ammenés à le lire et pas seulement vous.
Je vous laisse imaginer la difficulté de suivre un quelconque débat jalonné des multiples messages présents uniquement pour dire bonjour...
DCP est un espace de liberté, les topics ne sont pas là "que pour être l'objet de conversations serieuses, néanmoins le forum n'a pas non plus vocation à se transformer en CHAT (la chatbox est à votre disposition pour ça Wink )
Ce topic a une raison de vivre, le sujet en lui même est interessant, chacun peut y raconter ses ambitions ses choix, apporter son soutien des conseils à un tiers, mais en aucun cas devenir l'exclusivité de quelques uns l'utilisant pour se dire bonjour/bonsoir (même si on peut rester polis et s'adresser quelques messages bien sur^^)

D'autre part, il est inutile de se montrer désagréable si un membre vous indique si vous partez en hors sujet ou en flood, la modération est là pour veiller au bon fonctionnement du forum mais chaque membre est en soi un modérateur et chacun se doit de respecter les règles d'utilisation du forum.

Bref, soyez malins, gardez l'ambiance bonne enfant qui vous anime, et ne faîtes pas en sorte que nous soyons obligés d'agir sur ce topic...Discussion entre (espérons le) futurs casts :D - Page 23 340646 


Discussion entre (espérons le) futurs casts :D - Page 23 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
Jodie -

Jodie -

Féminin
Âge : 32
Messages : 2380
Localisation : Wonderland
Inscription : 21/01/2009

Discussion entre (espérons le) futurs casts :D - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre (espérons le) futurs casts :D Discussion entre (espérons le) futurs casts :D - Page 23 Horlog11Dim 29 Sep 2013 - 0:26

Donc, si j'ai bien compté, vous avez brisé 8 des 10 règles du forum. Bien joué !



Discussion entre (espérons le) futurs casts :D - Page 23 Gokinjo  Discussion entre (espérons le) futurs casts :D - Page 23 Main10
~
Discussion entre (espérons le) futurs casts :D - Page 23 Poptartcat2Discussion entre (espérons le) futurs casts :D - Page 23 Poptartcat2Discussion entre (espérons le) futurs casts :D - Page 23 Poptartcat2plz
Revenir en haut Aller en bas
http://lechatapaillettes.blogspot.com/
Raiponce d'Arendelle

Raiponce d'Arendelle

Féminin
Âge : 28
Messages : 1085
Localisation : Au pays imaginaire ou au pays des merveilles
Inscription : 06/06/2013

Discussion entre (espérons le) futurs casts :D - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre (espérons le) futurs casts :D Discussion entre (espérons le) futurs casts :D - Page 23 Horlog11Dim 29 Sep 2013 - 0:32

Je comprend parfaitement Frantzoze

8 règles ? Lesquels ma chère Jodie ?


Discussion entre (espérons le) futurs casts :D - Page 23 Picmon10
Revenir en haut Aller en bas
http://wendyinwonderland.skyrock.com/
Jodie -

Jodie -

Féminin
Âge : 32
Messages : 2380
Localisation : Wonderland
Inscription : 21/01/2009

Discussion entre (espérons le) futurs casts :D - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre (espérons le) futurs casts :D Discussion entre (espérons le) futurs casts :D - Page 23 Horlog11Dim 29 Sep 2013 - 0:34

Toutes sauf la 5 et la 9.



Discussion entre (espérons le) futurs casts :D - Page 23 Gokinjo  Discussion entre (espérons le) futurs casts :D - Page 23 Main10
~
Discussion entre (espérons le) futurs casts :D - Page 23 Poptartcat2Discussion entre (espérons le) futurs casts :D - Page 23 Poptartcat2Discussion entre (espérons le) futurs casts :D - Page 23 Poptartcat2plz
Revenir en haut Aller en bas
http://lechatapaillettes.blogspot.com/
Invité
Invité



Discussion entre (espérons le) futurs casts :D - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre (espérons le) futurs casts :D Discussion entre (espérons le) futurs casts :D - Page 23 Horlog11Dim 29 Sep 2013 - 0:36

Et encore pour la 9 c'est pas certain.

(On dit UN règle ? )
Revenir en haut Aller en bas
Raiponce d'Arendelle

Raiponce d'Arendelle

Féminin
Âge : 28
Messages : 1085
Localisation : Au pays imaginaire ou au pays des merveilles
Inscription : 06/06/2013

Discussion entre (espérons le) futurs casts :D - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre (espérons le) futurs casts :D Discussion entre (espérons le) futurs casts :D - Page 23 Horlog11Dim 29 Sep 2013 - 0:38

Moi, je ne vois que 2 voire 3 règles non respectée (erreur de frappe, ça arrive à tout le monde)


Discussion entre (espérons le) futurs casts :D - Page 23 Picmon10
Revenir en haut Aller en bas
http://wendyinwonderland.skyrock.com/
raiponceclochette

raiponceclochette

Féminin
Messages : 1351
Localisation : Au royaume d'Arendelle avec Elsa :) ou dans la tour de Raiponce, ou a Neverland ou a Wonderland :3
Inscription : 05/04/2012

Discussion entre (espérons le) futurs casts :D - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre (espérons le) futurs casts :D Discussion entre (espérons le) futurs casts :D - Page 23 Horlog11Dim 29 Sep 2013 - 13:10

Alors, soyons clairs, je ne suis pas ici pour me disputer, ce qui nous unit ici c'est Disney, autrement dit la bonne humeur, la gentillesse, ...
Si vous voulez poster, vous êtes les bienvenus mais il me semble que vous aussi vous ne respectez pas les règles... La 4, la 6, la 7 et par conséquent la 10

Heureux? Nous sommes tous en tort, maintenant si vous voulez rester c'est pour être sérieux et polis et respectueux
Et des ce moment la, c'est avec plaisir qu'on partagera de bons moments ensemble. Merci


Discussion entre (espérons le) futurs casts :D - Page 23 72809310
Discussion entre (espérons le) futurs casts :D - Page 23 Flow10

Aimer ma page sur la plus belle des princesses SVP Smile

https://www.facebook.com/pages/Raiponce/196251023857628

Spoiler:


Dernière édition par raiponceclochette le Dim 29 Sep 2013 - 19:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
raiponceclochette

raiponceclochette

Féminin
Messages : 1351
Localisation : Au royaume d'Arendelle avec Elsa :) ou dans la tour de Raiponce, ou a Neverland ou a Wonderland :3
Inscription : 05/04/2012

Discussion entre (espérons le) futurs casts :D - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre (espérons le) futurs casts :D Discussion entre (espérons le) futurs casts :D - Page 23 Horlog11Dim 29 Sep 2013 - 13:14

Et toutes mes félicitations a Siana Smile


Discussion entre (espérons le) futurs casts :D - Page 23 72809310
Discussion entre (espérons le) futurs casts :D - Page 23 Flow10

Aimer ma page sur la plus belle des princesses SVP Smile

https://www.facebook.com/pages/Raiponce/196251023857628

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Annariel

Annariel

Féminin
Âge : 28
Messages : 563
Localisation : Dans la Cathédrale Notre-Dame de Paris ou sur le Black Pearl avec le capitaine de mon coeur ;)
Inscription : 07/06/2012

Discussion entre (espérons le) futurs casts :D - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre (espérons le) futurs casts :D Discussion entre (espérons le) futurs casts :D - Page 23 Horlog11Mar 1 Oct 2013 - 18:54

siana44300 a écrit:
eh beh ç'est pas triste l'ambiance ici!!clown 
faut pas vous prendre la tête comme ça les gens, c'est triste Discussion entre (espérons le) futurs casts :D - Page 23 675824 
j'ai postulé il y a quelques jours pour DLP en espérant (croisons les doigts Discussion entre (espérons le) futurs casts :D - Page 23 44340 )être prise!
j'aime bien avoir tous les genres d'avis!!les futurs ptits nouveaux, les nouveaux et les anciens ça permet d'avoir un plus grand panel d'émotions!!
soyons ouverts d'esprit n'oublions pas ce qui nous lie DLP!!

Discussion entre (espérons le) futurs casts :D - Page 23 892973 Discussion entre (espérons le) futurs casts :D - Page 23 892973 Discussion entre (espérons le) futurs casts :D - Page 23 892973 Discussion entre (espérons le) futurs casts :D - Page 23 892973
Je te souhaite bonne chance Siana Very Happy!!



Edit de la modération :

Si vous voulez communiquer de façon personnelle, passez par la chatbox. Les topic sont réservés aux informations générales.


Anciennement Esmeralda4ever Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Discussion entre (espérons le) futurs casts :D
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 23 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 21, 22, 23
 Sujets similaires
-
» Discussion entre (espérons le) futurs casts :D
» [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message)
» casts members
» A tout les Casts-Members
» Une question sur les Casts Members

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: The Walt Disney Company :: Cast Member Land-