AccueilMariage Disney "chic" besoin d'idées déco - Page 2 VideMariage Disney "chic" besoin d'idées déco - Page 2 VideMariage Disney "chic" besoin d'idées déco - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Mariage Disney "chic" besoin d'idées déco

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Niichan

Niichan

Féminin
Âge : 29
Messages : 371
Localisation : Belgique
Inscription : 22/12/2012

Mariage Disney "chic" besoin d'idées déco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mariage Disney "chic" besoin d'idées déco Mariage Disney "chic" besoin d'idées déco - Page 2 Horlog11Dim 26 Jan - 11:52

Pour chopper des idées sinon, tu peux toujours aller sur Pinterest Smile Ce ne sera pas des idées propres à l'univers Disney, mais il y a pas mal de trucs intéressants que tu pourras adapter !

Pour les couleurs, le lavande s'adapte très bien, après je trouve que bleu/blanc/argent, ça fait trèèèès Cendrillon, et très chic par la même occasion ^^


Mariage Disney "chic" besoin d'idées déco - Page 2 205051signatureniichanbelleelsa2
Merci à Dawn pour la signature !
Et à Belle02 pour l'avatar.
Revenir en haut Aller en bas
heolem



Féminin
Âge : 41
Messages : 8
Localisation : merville 59
Inscription : 18/09/2012

Mariage Disney "chic" besoin d'idées déco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mariage Disney "chic" besoin d'idées déco Mariage Disney "chic" besoin d'idées déco - Page 2 Horlog11Dim 26 Jan - 12:11

J'ai commandé les décos début septembre et toujours rien , elle a encaissé mon chèque et ne répond plus à mes mails,le dernier mail reçu disait qu'elle m'enverrai le colis après le 18 novembre car elle avait des exams, et limite je me faisais incendié parce que je réclamais mon colis. depuis plus rien... donc je crois que je peux dire adieu aux décos!
Revenir en haut Aller en bas
heolem



Féminin
Âge : 41
Messages : 8
Localisation : merville 59
Inscription : 18/09/2012

Mariage Disney "chic" besoin d'idées déco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mariage Disney "chic" besoin d'idées déco Mariage Disney "chic" besoin d'idées déco - Page 2 Horlog11Dim 26 Jan - 12:22

Merci Niichan , pour le site , je vais y faire un tour.
Revenir en haut Aller en bas
manstuart

manstuart

Féminin
Âge : 34
Messages : 707
Localisation : fos sur mer
Inscription : 22/05/2013

Mariage Disney "chic" besoin d'idées déco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mariage Disney "chic" besoin d'idées déco Mariage Disney "chic" besoin d'idées déco - Page 2 Horlog11Dim 26 Jan - 12:31

idem que moi sauf que je l'ai "harcelé" gentiment ! gentiment car mon but n'était pas de la braquer sinon elle ne m'enverrait jamais le chèque. Le mieux est que tu fasses comme moi appelle la et tu lui réclames le colis et tu appelles sans cesse jusqu'à ce qu'elle te l'envoie. Je t'envoie son num en mp
je t'assure qu'elle n'est pas méchante mais juste dépassée par ses occupations ! donc avec un peu de compréhension et sans l'agresser je suis sure que tu arriveras à recevoir ton colis !
Revenir en haut Aller en bas
 
Mariage Disney "chic" besoin d'idées déco
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Mariage disney prévu pour juin 2016-Recherche de déco et besoin de conseils pour salle de réception
» Mariage thème disney chic
» mon mariage theme disney besoin d'aide
» besoin d'idées pour un mariage disney
» Après- mariage disney (26.09.2015): besoin de vos votes!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Vie de Fans :: Imagination Institute-