AccueilPassage entre les 2 parcs ? - Page 2 VidePassage entre les 2 parcs ? - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Passage entre les 2 parcs ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
donald

donald

Masculin
Âge : 89
Messages : 1843
Localisation : Disneyland Parc
Inscription : 04/07/2007

Passage entre les 2 parcs ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passage entre les 2 parcs ? Passage entre les 2 parcs ? - Page 2 Horlog11Jeu 17 Jan 2008 - 2:08

Fred47 a écrit:
Sinon y'a t'il un résau soutérrain (pour les cast) comme dans le parc du film "le flic de Beverly Hills 3?

salut,

à confirmer car ma mémoire me fait défaut, mais il me semble qu'il y a un tunnel qui passe sous le parc 1 qui part de crush et doit sortir du coté du passage de la parade côté town square.

puis un autre qui part du parking nord et qui attéri derrière autopia, par contre celui ci n'est pas bien long.

donald....


TR de mon voyage à WDW ici -> Walt Disney World - Le rêve dans la main....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.garemoi.com
Retlaw

Retlaw

Masculin
Âge : 43
Messages : 7730
Localisation : Sur Terre
Inscription : 07/07/2007

Passage entre les 2 parcs ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passage entre les 2 parcs ? Passage entre les 2 parcs ? - Page 2 Horlog11Jeu 17 Jan 2008 - 2:14

Passage entre les 2 parcs ? - Page 2 485184 Il n'y a AUCUN souterrain à DLRP.


Passage entre les 2 parcs ? - Page 2 Forum94
Revenir en haut Aller en bas
http://lepoquedewalt.perso.sfr.fr
Fiz'

Fiz'

Masculin
Âge : 30
Messages : 646
Localisation : A 25 min de RNRC !
Inscription : 13/12/2007

Passage entre les 2 parcs ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passage entre les 2 parcs ? Passage entre les 2 parcs ? - Page 2 Horlog11Mer 5 Mar 2008 - 13:04

C'est vrai que des fois c'est assez énervant de marcher le long de main street, faire un petit tour par l'exterieur, et traversé le studio 1 pour pouvoir se retrouver devant la tot!
Mais bon quand on y réflechit c'est mieux comme sa car les deux parcs sont différents, le premier la magie et le deuxieme l'eners du décor; dons totalement différent!

Et puis si il y a un passage il serait surement de PM a Crush ,et passez de frontiere a toon studio je pense que sa ferais bizard.
Et puis marcher sa fais perdre les calories que l'on prend tout au long de la journée!

lol8)
Revenir en haut Aller en bas
renan framboisier

renan framboisier

Masculin
Âge : 37
Messages : 3433
Localisation : Nantes (Bretagne)
Inscription : 13/07/2007

Passage entre les 2 parcs ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passage entre les 2 parcs ? Passage entre les 2 parcs ? - Page 2 Horlog11Mer 5 Mar 2008 - 13:39

Il existe déjà le passage enchanté d'Aladdin ... Razz
Une transition entre les 2 parcs alors qu'ils n'ont presque rien en commun, ça serait je pense une erreur.

Le fait de sortir d'un parc pour entrer dans un autre est ici beaucoup plus logique.


"- On y est ! Tiens bon ! Ne lâche pas ma main ! - Je ne renoncerais jamais" Jack et Rose, Titanic.
Revenir en haut Aller en bas
Bastia 33

Bastia 33

Masculin
Âge : 66
Messages : 15562
Localisation : Bordeaux
Inscription : 07/08/2007

Passage entre les 2 parcs ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passage entre les 2 parcs ? Passage entre les 2 parcs ? - Page 2 Horlog11Mer 5 Mar 2008 - 16:11

Lors de l'AG, Karl Holtz a été clair Smile Pas de passage Smile
Revenir en haut Aller en bas
Retlaw

Retlaw

Masculin
Âge : 43
Messages : 7730
Localisation : Sur Terre
Inscription : 07/07/2007

Passage entre les 2 parcs ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passage entre les 2 parcs ? Passage entre les 2 parcs ? - Page 2 Horlog11Jeu 6 Mar 2008 - 1:19

Shocked Parce quelqu'un a posé une question aussi stupide... Rolling Eyes


Passage entre les 2 parcs ? - Page 2 Forum94
Revenir en haut Aller en bas
http://lepoquedewalt.perso.sfr.fr
Dream Rider

Dream Rider

Masculin
Âge : 31
Messages : 934
Localisation : Paris
Inscription : 30/01/2008

Passage entre les 2 parcs ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passage entre les 2 parcs ? Passage entre les 2 parcs ? - Page 2 Horlog11Jeu 6 Mar 2008 - 2:02

Ce serait dommage : Bah oui sinon les guets ne passeraient meme pas par le seul endroit des WDS qui est bien thematisé a savoir Studio 1 !

Passage entre les 2 parcs ? - Page 2 100932


Dernière édition par Magic boy le Jeu 6 Mar 2008 - 11:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
renan framboisier

renan framboisier

Masculin
Âge : 37
Messages : 3433
Localisation : Nantes (Bretagne)
Inscription : 13/07/2007

Passage entre les 2 parcs ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passage entre les 2 parcs ? Passage entre les 2 parcs ? - Page 2 Horlog11Jeu 6 Mar 2008 - 7:10

Retlaw a écrit:
Shocked Parce quelqu'un a posé une question aussi stupide... Rolling Eyes

J'allais le dire ... peut-être un fan de Disney Central Plaza Laughing


"- On y est ! Tiens bon ! Ne lâche pas ma main ! - Je ne renoncerais jamais" Jack et Rose, Titanic.
Revenir en haut Aller en bas
EricLovesTZTOT

EricLovesTZTOT

Masculin
Messages : 1308
Localisation : Créteil
Inscription : 04/07/2007

Passage entre les 2 parcs ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passage entre les 2 parcs ? Passage entre les 2 parcs ? - Page 2 Horlog11Jeu 6 Mar 2008 - 7:13

Retlaw a écrit:
Shocked Parce quelqu'un a posé une question aussi stupide... Rolling Eyes
Oui, c'est tout l'intérêt spectaculaire des AG rorodisney ! Y'a vraiment des gens complètement à la masse, c'est effrayant... et amusant !
Revenir en haut Aller en bas
jul
In Memoriam


Masculin
Messages : 3615
Inscription : 04/07/2007

Passage entre les 2 parcs ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passage entre les 2 parcs ? Passage entre les 2 parcs ? - Page 2 Horlog11Jeu 6 Mar 2008 - 7:55

EricLovesTZTOT a écrit:
Retlaw a écrit:
Shocked Parce quelqu'un a posé une question aussi stupide... Rolling Eyes
Oui, c'est tout l'intérêt spectaculaire des AG rorodisney ! Y'a vraiment des gens complètement à la masse, c'est effrayant... et amusant !

je comprend mieux pourquoi tu dis que c'est si drôle ça me donnerai presque envie d'aller à celle de l'année prochaine lol rien que pour voir ça
Revenir en haut Aller en bas
Gun Club

Gun Club

Masculin
Âge : 31
Messages : 2869
Localisation : 10min de Disney
Inscription : 18/09/2007

Passage entre les 2 parcs ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passage entre les 2 parcs ? Passage entre les 2 parcs ? - Page 2 Horlog11Jeu 6 Mar 2008 - 9:36

Est aussi, les personnes qui achéterons, un pass partout, 1jour, 1parc pourons allez au deuxiéme parc sans payer...
Revenir en haut Aller en bas
Devil



Masculin
Messages : 962
Inscription : 04/07/2007

Passage entre les 2 parcs ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passage entre les 2 parcs ? Passage entre les 2 parcs ? - Page 2 Horlog11Jeu 6 Mar 2008 - 9:56

Faudrait que Disney revoit ses conditions d'acces aux AG...
C'est peut etre de la discrimination mais bon... Faut savoir dire Stop... Ce qu'il faut à ces AG ce sont des personnes expérimentés qui s'interessent à autres choses qu'au café-croisssant grasieusement offert au AG et au salon Mickey, et qui ne poseraient pas ce genre de questions à la noix...

Combien de ces "questionneurs" connaissent et surtout comprennent les chiffres diffusés chaque année ?

Seul probleme... Quelle condition d'acces ?

Un age ? ca ne servirait à rien, le fan de 40 ans est presque pire que celui de 20 ans...
Un nombre d'action plus fort ? Non plus... Plus on est fan, plus on trouve les moyens pour en acheter...

Les AG sont elles condamnées à rester ni plus ni moins des meeting DCP ? (y'a rien de méchant là dedans mais bon...)
Revenir en haut Aller en bas
Bastia 33

Bastia 33

Masculin
Âge : 66
Messages : 15562
Localisation : Bordeaux
Inscription : 07/08/2007

Passage entre les 2 parcs ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passage entre les 2 parcs ? Passage entre les 2 parcs ? - Page 2 Horlog11Jeu 6 Mar 2008 - 10:08

Retlaw a écrit:
Shocked Parce quelqu'un a posé une question aussi stupide... Rolling Eyes


Ben oui Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Retlaw

Retlaw

Masculin
Âge : 43
Messages : 7730
Localisation : Sur Terre
Inscription : 07/07/2007

Passage entre les 2 parcs ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passage entre les 2 parcs ? Passage entre les 2 parcs ? - Page 2 Horlog11Jeu 6 Mar 2008 - 12:58

EricLovesTZTOT a écrit:
Retlaw a écrit:
Shocked Parce quelqu'un a posé une question aussi stupide... Rolling Eyes
Oui, c'est tout l'intérêt spectaculaire des AG rorodisney ! Y'a vraiment des gens complètement à la masse, c'est effrayant... et amusant !
Va falloir que j'y vienne un de ces quatres...


Passage entre les 2 parcs ? - Page 2 Forum94
Revenir en haut Aller en bas
http://lepoquedewalt.perso.sfr.fr
Audio

Audio

Masculin
Âge : 35
Messages : 448
Localisation : Bussy St Georges
Inscription : 24/05/2008

Passage entre les 2 parcs ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passage entre les 2 parcs ? Passage entre les 2 parcs ? - Page 2 Horlog11Mer 25 Juin 2008 - 13:26

BAPT555 a écrit:
C'est vrai que des fois c'est assez énervant de marcher le long de main street, faire un petit tour par l'exterieur, et traversé le studio 1 pour pouvoir se retrouver devant la tot!

Je ne suis pas d'accord! Pour moi c'est toujours un plaisir de passer par main street! Et si t'en a marre tu as les arcades... Je veux dire c'est aussi pour les décors qu'on préfère Disney, non?
Revenir en haut Aller en bas
Buzz l'Eclair

Buzz l'Eclair

Masculin
Âge : 38
Messages : 639
Localisation : Grenoble
Inscription : 04/07/2007

Passage entre les 2 parcs ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passage entre les 2 parcs ? Passage entre les 2 parcs ? - Page 2 Horlog11Mer 25 Juin 2008 - 13:30

Ils ne feront jamais de passage entre les deux parcs, pour moi. Les parcs ont un thème bien précis, et n'ont pas la même contenance de visiteur ... Imaginez vous le drame qu'il pourrait ce produire en cas d'incendie !
Revenir en haut Aller en bas
mobylette35

mobylette35

Masculin
Âge : 32
Messages : 184
Localisation : Rennes
Inscription : 17/04/2008

Passage entre les 2 parcs ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passage entre les 2 parcs ? Passage entre les 2 parcs ? - Page 2 Horlog11Mer 25 Juin 2008 - 13:33

Faut garde les deux entré car c'est ceux qui thématise le parc aussi , et en plus c'est pas a 10km non plus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jvousniketous.skyblog.com
Dream Rider

Dream Rider

Masculin
Âge : 31
Messages : 934
Localisation : Paris
Inscription : 30/01/2008

Passage entre les 2 parcs ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passage entre les 2 parcs ? Passage entre les 2 parcs ? - Page 2 Horlog11Mer 25 Juin 2008 - 13:44

Quelqu'un à un decodeur ?
Revenir en haut Aller en bas
Chewingum

Chewingum

Masculin
Âge : 32
Messages : 482
Inscription : 23/02/2008

Passage entre les 2 parcs ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passage entre les 2 parcs ? Passage entre les 2 parcs ? - Page 2 Horlog11Mer 25 Juin 2008 - 13:53

mobylette35 a écrit:
Faut garde les deux entré car c'est ceux qui thématise le parc aussi , et en plus c'est pas a 10km non plus


Exactement. Ou est l'intérêt d'un passage alors que les deux parcs sont relativement proches comparé à Walt Disney World. Et comme dit précédement, les parcs ont deux thèmes bien différents.
Revenir en haut Aller en bas
Fiz'

Fiz'

Masculin
Âge : 30
Messages : 646
Localisation : A 25 min de RNRC !
Inscription : 13/12/2007

Passage entre les 2 parcs ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passage entre les 2 parcs ? Passage entre les 2 parcs ? - Page 2 Horlog11Mer 25 Juin 2008 - 14:07

Audio a écrit:
BAPT555 a écrit:
C'est vrai que des fois c'est assez énervant de marcher le long de main street, faire un petit tour par l'exterieur, et traversé le studio 1 pour pouvoir se retrouver devant la tot!

Je ne suis pas d'accord! Pour moi c'est toujours un plaisir de passer par main street! Et si t'en a marre tu as les arcades... Je veux dire c'est aussi pour les décors qu'on préfère Disney, non?

Si tu as bien lu le reste du message : je suis contre un passage entre les deux parc! Smile
Et suis tout a fait d'accord avec toi sur le fait que sans les d'cors disneyland ne serait rien !
Je dis tout juste que cela fait un peu de marche mais pas le studio 1 et Main street ne sont pas agréable.Je me demande d'ailleurs que serait disneyland sans main street, c'est ce qui met le plus dans l'ambiance Américaine.
Revenir en haut Aller en bas
dlrp15



Masculin
Âge : 32
Messages : 1317
Inscription : 01/12/2007

Passage entre les 2 parcs ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passage entre les 2 parcs ? Passage entre les 2 parcs ? - Page 2 Horlog11Mer 25 Juin 2008 - 14:18

non, mais une liaison direct ne serait pas possible cr il faudrait la créée au niveau de frontierland, or le ride de PM prend énormement d eplace et les imagineers font bien attention que le batiment ne siot jamais visible par les guest donc un passage est quasi impossible + les confusion de parc
Revenir en haut Aller en bas
castfever

castfever

Masculin
Âge : 36
Messages : 345
Localisation : 69
Inscription : 04/07/2007

Passage entre les 2 parcs ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passage entre les 2 parcs ? Passage entre les 2 parcs ? - Page 2 Horlog11Mer 25 Juin 2008 - 14:39

On peut clore le sujet? j'ai l'impression que tout le monde répéte ce qui a déjà été dit maintes fois. Neutral .


Dernière édition par castfever le Mer 25 Juin 2008 - 17:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pluto

Pluto

Masculin
Messages : 628
Localisation : Vincennes
Inscription : 02/09/2007

Passage entre les 2 parcs ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passage entre les 2 parcs ? Passage entre les 2 parcs ? - Page 2 Horlog11Mer 25 Juin 2008 - 14:44

+ 1 pour Castfever

Le sujet à était tourné dans tous les sens et mieux vaut le fermer avant qu'il parte en HS


Your coasters resources in hi-quality !
Revenir en haut Aller en bas
http://coasterrider.fr/
NAIROLF

NAIROLF

Masculin
Âge : 33
Messages : 4107
Localisation : Dans un des étages du HTH
Inscription : 07/07/2007

Passage entre les 2 parcs ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passage entre les 2 parcs ? Passage entre les 2 parcs ? - Page 2 Horlog11Mer 25 Juin 2008 - 14:50

castfever a écrit:
On peut clore le sujet? j'ai l'impression que tout le monde répéte ce qui a déjà été dit mainte fois. Neutral .

je pense aussi que l'on peut clore le sujet! j'ai l'impression que tout le monde répète ce qui a déjà été dit mainte fois. lol!

blague à part, +2


Passage entre les 2 parcs ? - Page 2 869435signatureDCPdcoupelaser02

Retrouvez mes réalisations d'objets Disney à la découpe laser : logo Space Mountain : de la terre à la lune ; logo Discovery Mountain ; statuette du canon Columbiad ; cadre Tower Of Terror ; vaisseaux Star Wars
Cliquez sur l'image de la signature pour accéder directement au sujet
Wink

Modérateur sur DCP de Mai 2016 à Juin 2021.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Passage entre les 2 parcs ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passage entre les 2 parcs ? Passage entre les 2 parcs ? - Page 2 Horlog11Mer 25 Juin 2008 - 14:55

Non ça ne se fera jamais, parce que d'une part les deux parcs ont des thèmes différents, et c'est aussi l'occasion pour dinsey d'avoir plus d'argent (puis qu'on paye à chaque fois une entrée un parc, même quand on prend la forumle 1j/2parcs)

Lol je pense aussi que tout le monde à déjà tout dit ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Passage entre les 2 parcs ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» La fin du passage entre discoveryland et fantasyland ?
» Attractions identiques entre les parcs
» Se rencontrer sur les parcs entre visiteurs et CM de ce forum
» La comparaison entre les parcs à thèmes Disney
» Echanges de parades électriques entre les parcs US

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Walt Disney Imagineering Paris-