AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | .

Coups de gueule - Sujet modéré

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
MagicArtUnivers

Masculin

MessageSujet: Re: Coups de gueule - Sujet modéré Jeu 30 Jan - 16:56

CDG contre les gonzesses en mini jupe dans les transports on leur dit que c'est dangereux mais elles comprennent pas     tin y'en a c'est ras la ...  
Revenir en haut Aller en bas
cwis

Masculin

MessageSujet: Re: Coups de gueule - Sujet modéré Jeu 30 Jan - 16:58

C'est dangereux les mini-jupes ? scratch

Objectif 2017 : mettre à jour ma signature
http://www.yenaaussi.com/
MagicArtUnivers

Masculin

MessageSujet: Re: Coups de gueule - Sujet modéré Jeu 30 Jan - 17:15

cwis a écrit:
C'est dangereux les mini-jupes ? scratch

j'ai deux amies qui ont déja faillit se faire agresser à cause de çà oui... et souvent si tu regardes bien les filles qui en porte sont souvent et malheureusement catalogué de s... et elle se fond une réputation malheuresement (sans forcement le vouloir) et elle risque gros.

tu n'a qu'a voir toutes les femmes qui sont filmé dans la rue ou transport lorsqu'elles en portent c'est hallucinant...    ou qui se fond simplement traité de s... dans la rue..
Auryn

Féminin

MessageSujet: Re: Coups de gueule - Sujet modéré Jeu 30 Jan - 17:22

Oui enfin, ça c'est pas leur faute si les gens sont débiles et obsédés...
C'est un peu comme dire que si les filles victimes d'agressions sexuelles n'avaient pas mi de décolleté ni de jupe, ça ne leur serait pas arrivé et que, donc, c'est de leur faute.
MagicArtUnivers

Masculin

MessageSujet: Re: Coups de gueule - Sujet modéré Jeu 30 Jan - 17:24

Auryn a écrit:
Oui enfin, ça c'est pas leur faute si les gens sont débiles et obsédés...
C'est un peu comme dire que si les filles victimes d'agressions sexuelles n'avaient pas mi de décolleté ni de jupe, ça ne leur serait pas arrivé et que, donc, c'est de leur faute.

malheureusement en 2013 faut faire avec tous ces tarés ... et donc évité d'apater je pense..
Sevrynn
Modératrice

Féminin

MessageSujet: Re: Coups de gueule - Sujet modéré Jeu 30 Jan - 17:28

Donc en gros parce que des c*ns se permettent des réflexions on ne doit plus s'habiller comme on l'entend.
Combien de nanas se sont fait siffler en pantalon noir, ou en robe ? que faut-il faire ? s'habiller en sac -(quoique même comme ça on pourrait appâter), rester terrées chez nous? Ou une bonne fois pour toute reprocher aux mecs leur comportement pourri ?
http://roadtripsandparks.wordpress.com
MagicArtUnivers

Masculin

MessageSujet: Re: Coups de gueule - Sujet modéré Jeu 30 Jan - 17:30

évidement le comportement est totalement stupide. après je pense que dans l'habillement il y a des limites aussi... on sait pertinemment que les transports en commun sont source de perver en tout genre..

Après si les femmes se fiche de se faire tripoter ou filmer ou pire... c'est leur problème..

mais bon on peut être un peu sexy sans tomber dans l’extrême.. perso mes deux amies qui se sont fait pratiquement agresser ne sorte plus en mini dans les transports ni le soir ect..

Auryn

Féminin

MessageSujet: Re: Coups de gueule - Sujet modéré Jeu 30 Jan - 18:04

Non mais, 2013, 2055 ou 1923, les femmes sont libres de s'habille comme elles le souhaitent, non ?
Tu veux dire qu'il faut faire tout par rapport aux andouilles qui se trouvent autour de nous ?
Et oui, pas besoin d'être en jupe pour se faire insulter ou tripoter dans la rue, les victimes d'agressions sexuelles ne sont pas seulement des femmes habillées de façon sexy, je te l'assure...

Tu veux dire que si tes copines se sont fait agresser, c'est de leur faute ? Elles auraient dû porter un pantalon et un sweat shirt ce soir/jour là ?

Et bon, le stéréotype des japonais pervers qui filment des fesses dans les bus, ça va 5 minutes, faut pas abuser non plus. Je dis pas qu'il n'y a pas de danger et que le monde il est beau il est gentil, mais bon.

Et j'aime bien le "éviter d'apater", parceque le but de bien s'habiller, mettre une jupe, un joli haut, des petits talons, ben c'est de se faire harceler, tripoter, "filmer" ou violer ?

Franchement, je suis pas du tout d'accord avec cette façon de penser, je trouve ça très macho et comme l'a souligné Sevrynn, c'est comme si c'était jamais la faute des hommes.
"Mais avec sa jupe, ses talons, ses collants, ben monsieur le juge, comprenez, j'ai eut envie de me la faire alors je l'ai attrapée, elle avait beau me dire "non", je savais qu'au fond d'elle elle en avait envie, sinon elle ne se serait pas habillée comme ça !"
Et j'invente pas, y a des violeurs qui utilisent cette excuse.
Festi'val

Masculin

MessageSujet: Re: Coups de gueule - Sujet modéré Jeu 30 Jan - 18:20

Les filles, je comprends votre position, mais c'est de la littérature, malheureusement.

Le type de comportements dont vous parlez grandit de plus en plus, et ne pourra pas changer de sitôt. Alors, fort malheureusement, le seul moyen de vous éviter des déconvenues est de vous adapter à la situation... Ou bien proposez des moyens concrets pour que ces malades soient éradiqués.

Citation :
Ou une bonne fois pour toute reprocher aux mecs leur comportement pourri ?
Ou comment stigmatiser une catégorie humaine entière à cause de comportements marginaux... On parle du machisme, mais ce genre d'amalgame ne vaut pas mieux.

Je suis l'absence totale de surprise de Jack.

Dernière édition par Festi'val le Jeu 30 Jan - 18:21, édité 1 fois
Tloz

Masculin

MessageSujet: Re: Coups de gueule - Sujet modéré Jeu 30 Jan - 18:21

MagicArtUnivers a écrit:
évidement le comportement est totalement stupide.  après je pense que dans l'habillement il y a des limites aussi... on sait pertinemment que les transports en commun sont source de perver en tout genre..
Vais faire renouveller mon navigo moi... What a Face

Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
http://www.iamawesome.com
Izitmi

Masculin

MessageSujet: Re: Coups de gueule - Sujet modéré Jeu 30 Jan - 18:25

Tloz a écrit:
MagicArtUnivers a écrit:
évidement le comportement est totalement stupide.  après je pense que dans l'habillement il y a des limites aussi... on sait pertinemment que les transports en commun sont source de perver en tout genre..
Vais faire renouveller mon navigo moi... What a Face

Tu es le fils spirituel de Minion toi. Laughing

MagicArtUnivers

Masculin

MessageSujet: Re: Coups de gueule - Sujet modéré Jeu 30 Jan - 18:35

Auryn a écrit:
Non mais, 2013, 2055 ou 1923, les femmes sont libres de s'habille comme elles le souhaitent, non ?
Tu veux dire qu'il faut faire tout par rapport aux andouilles qui se trouvent autour de nous ?
Et oui, pas besoin d'être en jupe pour se faire insulter ou tripoter dans la rue, les victimes d'agressions sexuelles ne sont pas seulement des femmes habillées de façon sexy, je te l'assure...

Tu veux dire que si tes copines se sont fait agresser, c'est de leur faute ? Elles auraient dû porter un pantalon et un sweat shirt ce soir/jour là ?

Et bon, le stéréotype des japonais pervers qui filment des fesses dans les bus, ça va 5 minutes, faut pas abuser non plus. Je dis pas qu'il n'y a pas de danger et que le monde il est beau il est gentil, mais bon.

Et j'aime bien le "éviter d'apater", parceque le but de bien s'habiller, mettre une jupe, un joli haut, des petits talons, ben c'est de se faire harceler, tripoter, "filmer" ou violer ?

Franchement, je suis pas du tout d'accord avec cette façon de penser, je trouve ça très macho et comme l'a souligné Sevrynn, c'est comme si c'était jamais la faute des hommes.
"Mais avec sa jupe, ses talons, ses collants, ben monsieur le juge, comprenez, j'ai eut envie de me la faire alors je l'ai attrapée, elle avait beau me dire "non", je savais qu'au fond d'elle elle en avait envie,
sinon elle ne se serait pas habillée comme ça !"
Et j'invente pas, y a des violeurs qui utilisent cette excuse.

Désolé mais je n'ai pas écrit que c’était de leur faute... tu ne sais pas lire désolé.. j'ai dit comme le jeune homme au dessus qu'il fallait malheureusement s'adapter.. car ce problème ne va pas s'arranger.

et une chose, regarde sur You tube en france le nombre de femme filmer à leur insu.. tu comprendras mieux et tu feras surement plus attention quand tu prendras les transports .

c'est effectivement à 100% à cause des tarés ..evidement !, mais malheureusement vu qu'il y en a a quoi bon tenter le diable tu vois?

Tloz

Masculin

MessageSujet: Re: Coups de gueule - Sujet modéré Jeu 30 Jan - 18:39

MagicArtUnivers a écrit:
c'est effectivement à 100% à cause des tarés ..evidement !, mais malheureusement vu qu'il y en a a quoi bon tenter le diable tu vois?

Dans ce cas, à quoi bon sortir dehors alors qu'il y a dans nos rues des psychopathes et des meurtriers qui risquent de s'en prendre à nous? Parce qu'on est encore tous libre de sortir de chez nous, et de s'habiller comme on veut. Et pas plus que je n'ai à rester cloîtré chez moi pour éviter les mauvaises rencontre, les filles n'ont pas à s'habiller différemment pour éviter les imbéciles. Ca n'est pas à l'individu de se brider pour supporter le comportement d'autres individus qui outrepassent leur droits, mais à la société de réprimer ces comportements.

Alors, oui, s'habiller différemment, ca peut aider à éviter des soucis. Mais c'est loin d'être garanti. Et ca n'est pas la solution.

Puis merde, si tout le monde se fringue en sac à patates, où est ce que je vais regarder moi maintenant?

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Auryn

Féminin

MessageSujet: Re: Coups de gueule - Sujet modéré Jeu 30 Jan - 18:45

Si, je sais lire, et non tu n'as pas dis mot pour mot que c'est leur faute, mais tu n'arrêtes pas de sous entendre que c'est à cause de notre façon de nous habiller (les femmes en général) que nous sommes victimes d'harcèlement. Alors, à nous de bien nous tenir pour que les pervers n'aient pas à le faire ? Ne serait-ce pas à eut de le faire ?

Je veux bien te croire pour ces vidéos, c'est malheureux, mais plutôt que de faire un coup de gueule contre les jeunes femmes en jupe, plutôt faire un contre les cons qui ont un comportement déplacé, tu ne penses pas ?

Je n'adhère simplement pas à cette façon de penser qui est "si les gens agissent comme ça par rapport à toi, adapte toi à eux" :
Donc si ces mêmes abrutis t'insultes ou te filment parceque tu es grosse, minci ! Si ils t'insultent parceque tu es rousses et qu'on te coupe les cheveux en classe (oui oui on me l'a fait), fais toi une couleur !
Et ainsi de suite...
MagicArtUnivers

Masculin

MessageSujet: Re: Coups de gueule - Sujet modéré Jeu 30 Jan - 18:48

Tloz a écrit:
MagicArtUnivers a écrit:

Dans ce cas, à quoi bon sortir dehors alors qu'il y a dans nos rues des psychopathes et des meurtriers qui risquent de s'en prendre à nous? Parce qu'on est encore tous libre de sortir de chez nous, et de s'habiller comme on veut. Et pas plus que je n'ai à rester cloîtré chez moi pour éviter les mauvaises rencontre, les filles n'ont pas à s'habiller différemment pour éviter les imbéciles. Ca n'est pas à l'individu de se brider pour supporter le comportement d'autres individus qui outrepassent leur droits, mais à la société de réprimer ces comportements.

Alors, oui, s'habiller différemment, ca peut aider à éviter des soucis. Mais c'est loin d'être garanti. Et ca n'est pas la solution.

Puis merde, si tout le monde se fringue en sac à patates, où est ce que je vais regarder moi maintenant?

lol certe mais désolé les filles qui attirent le plus l'oeil sont celle qui vont se trimbaler en jupe courte ou décolleté pas celle à coté en jean et pull.. c'est évident . c'est celle ci que les perver regarde avec insistance qui se fond souvent accoster et emmerder.

c'est la vie c'est comme çà, les filles qui réagissent mal à ce CDG ont voit qu'il ne leur est rien arrivé... (je ne leur souhaite pas)

après tu peux t'habiller correctement sans forcement montrer "TOUT" mon amie s'habille féminine pas pour autant qu'elle montre tout ses atouts avec des tenus "provocantes".

magicartunivers.tumblr.com
Festi'val

Masculin

MessageSujet: Re: Coups de gueule - Sujet modéré Jeu 30 Jan - 18:52

Auryn a écrit:
Si, je sais lire, et non tu n'as pas dis mot pour mot que c'est leur faute, mais tu n'arrêtes pas de sous entendre que c'est à cause de notre façon de nous habiller (les femmes en général) que nous sommes victimes d'harcèlement. Alors, à nous de bien nous tenir pour que les pervers n'aient pas à le faire ? Ne serait-ce pas à eut de le faire ?

Je veux bien te croire pour ces vidéos, c'est malheureux, mais plutôt que de faire un coup de gueule contre les jeunes femmes en jupe, plutôt faire un contre les cons qui ont un comportement déplacé, tu ne penses pas ?

Je n'adhère simplement pas à cette façon de penser qui est "si les gens agissent comme ça par rapport à toi, adapte toi à eux" :
Donc si ces mêmes abrutis t'insultes ou te filment parceque tu es grosse, minci ! Si ils t'insultent parceque tu es rousses et qu'on te coupe les cheveux en classe (oui oui on me l'a fait), fais toi une couleur !
Et ainsi de suite...
Il y a des choses inacceptables qu'on peut résorber sans se plier à elles, d'autres non, c'est comme ça. Il faut dissocier les évènements.

Je suis l'absence totale de surprise de Jack.
Tloz

Masculin

MessageSujet: Re: Coups de gueule - Sujet modéré Jeu 30 Jan - 18:52

MagicArtUnivers a écrit:
lol certe mais désolé les filles qui attirent le plus l'oeil sont celle qui vont se trimbaler en jupe courte ou décolleté pas celle à coté en jean et pull.. c'est évident . c'est celle ci que les perver regarde avec insistance qui se fond souvent accoster et emmerder.
T'inquiète pas je suis bien au courant des manières de faire des pervers et de ce qui attire leur oeil ^^
Mais là où je reste en désaccord avec toi, c'est de dire aux filles que la solution est de changer leur manière de s'habiller. On peut s'habiller de façon à attirer le regard, c'est pas pour ca que ca donne le droit à qui que ce soit d'agir de façon déplacée.
Un grand sage a dit un jour "Que tu portes un timide décolleté ou un trop sage col roulé, rien ne justifie de te faire emmerder".

(signature interactive)
MagicArtUnivers

Masculin

MessageSujet: Re: Coups de gueule - Sujet modéré Jeu 30 Jan - 19:17

Auryn a écrit:
Si, je sais lire, et non tu n'as pas dis mot pour mot que c'est leur faute, mais tu n'arrêtes pas de sous entendre que c'est à cause de notre façon de nous habiller (les femmes en général) que nous sommes victimes harcèlement. Alors, à nous de bien nous tenir pour que les pervers n'aient pas à le faire ? Ne serait-ce pas à eut de le faire ?

Et ainsi de suite...

désolé,le cdg est pour les deux! , car certaine JE NE GENERALISE PAS exagère sur certaine tenues

magicartunivers.tumblr.com
MagicArtUnivers

Masculin

MessageSujet: Re: Coups de gueule - Sujet modéré Jeu 30 Jan - 19:18

Tloz a écrit:
MagicArtUnivers a écrit:
T'inquiète pas je suis bien au courant des manières de faire des pervers et de ce qui attire leur oeil ^^
Mais là où je reste en désaccord avec toi, c'est de dire aux filles que la solution est de changer leur manière de s'habiller. On peut s'habiller de façon à attirer le regard, c'est pas pour ca que ca donne le droit à qui que ce soit d'agir de façon déplacée.
Un grand sage a dit un jour "Que tu portes un timide décolleté ou un trop sage col roulé, rien ne justifie de te faire emmerder".

désolé mais... çà te plairait que ta femme s'habille pour attirer le regard? si c'est le cas tu as un sacré soucis  Shocked  (je parles quand elle est seule)
Tloz

Masculin

MessageSujet: Re: Coups de gueule - Sujet modéré Jeu 30 Jan - 19:28

Ne t'inquiète pas, je n'ai pas de soucis. Et pour te répondre, non, ca ne plairait pas. Est ce pour autant que je peux le lui interdire? Non plus.
Et à la limite, je comprendrais que ma femme/copine/compagne préfère attirer le regard sur son passage plutôt que de ressembler à un sac à patate et qu'elle inspire le dégoût, la pitié ou les moqueries. Tu vas me dire qu'il y a un juste milieu, et c'est vrai. Mais c'est à elle de le trouver

(signature interactive)
MagicArtUnivers

Masculin

MessageSujet: Re: Coups de gueule - Sujet modéré Jeu 30 Jan - 19:37

Tloz a écrit:
Ne t'inquiète pas, je n'ai pas de soucis. Et pour te répondre, non, ca ne plairait pas. Est ce pour autant que je peux le lui interdire? Non plus.
Et à la limite, je comprendrais que ma femme/copine/compagne préfère attirer le regard sur son passage plutôt que de ressembler à un sac à patate et qu'elle inspire le dégoût, la pitié ou les moqueries. Tu vas me dire qu'il y a un juste milieu, et c'est vrai. Mais c'est à elle de le trouver

on est d'accord. et on est d'accord aussi sur le juste milieu.  Wink 
cwis

Masculin

MessageSujet: Re: Coups de gueule - Sujet modéré Jeu 30 Jan - 19:47

Perso j'aime autant que tout le monde reluque ma copine, ça veut dire qu'elle est belle !

Et j'espère bien qu'en 2014 tout le monde peut s'habiller comme il en a envie ! qu'est-ce qu'on s'en fout d'avoir un métro bondé de filles et de mecs en culottes et sous-tif, y'a bien pareil sur une plage et ça choque personne…

Objectif 2017 : mettre à jour ma signature
http://www.yenaaussi.com/
Auryn

Féminin

MessageSujet: Re: Coups de gueule - Sujet modéré Jeu 30 Jan - 19:50

MagicArtUnivers a écrit:
Auryn a écrit:
Si, je sais lire, et non tu n'as pas dis mot pour mot que c'est leur faute, mais tu n'arrêtes pas de sous entendre que c'est à cause de notre façon de nous habiller (les femmes en général) que nous sommes victimes harcèlement. Alors, à nous de bien nous tenir pour que les pervers n'aient pas à le faire ? Ne serait-ce pas à eut de le faire ?

Et ainsi de suite...

désolé,le cdg est pour les deux! , car certaine JE NE GENERALISE PAS  exagère sur certaine tenues

Oh, pardon pour le malentendu, je n'avais pas vu que tu faisais ton coup de gueule pour les harceleurs aussi... Oh bah non, je sais lire finalement : "CDG contre les gonzesses en mini jupe dans les transports on leur dit que c'est dangereux mais elles comprennent pas  Laughing  Laughing  tin y'en a c'est ras la .." Dis-moi où tu poussais un coup de gueule contre eux ?
Ah non, c'est bien contre les "gonzesses" que tu poussais ta gueulante Smile

En tout cas, oui je généralise, car le harcèlement sexuel n'est pas le seul type de harcèlement dans le monde, et les cons ne filment pas forcément que les petites culottes sous les jupes, mais aussi les grosses pour pouvoir se moquer d'elles parcequ'elle ne se font pas mourir de faim pour pouvoir peser 40kg afin de ne plus se faire emmerder par des cons, ils insultent aussi les roux(sses) sur le net et créaient des groupes facebook pour les humilier, il y a aussi ces personnes qui ont un gros nez, de grosses lèvres, des dents en avant qui se font prendre en photo pour être aussi publiés sur le net afin que l'on se moque d'eux, ben pourquoi ils ne se paieraient pas de la chirurgie esthétique histoire qu'on ne les emmerde plus non plus ceux là ? Ben ouais, faut faire un effort pour ne pas se faire emmerder par les cons, faut faire en fonction d'eux, tu comprends ? Ou mettre une cagoule sur la tronche ?

pour moi depuis tout à l'heure tu me dis "Ya des cons qui t'emmerdent ? Ben adapte toi à eux !" et je suis pas du tout d'accord. C'est pour ça que je généralise et que je sors du contexte de la jupe, parceque ta façon de penser la chose elle colle avec d'autres problèmes où y a du harcèlement.

Et "çà te plairait que ta femme s'habille pour attirer le regard? si c'est le cas tu as un sacré soucis  Shocked " ...
Pour moi le soucis c'est plutôt de vouloir imposer à ta femme de ne pas pouvoir s'habiller comme elle le souhaite, une mini jupe n'est pas forcément vulgaire, la vulgarité est dans la façon de se comporter, c'est sûr que si ta nana se baisse exprès pour que les mecs matent son derrière avec le string qui dépasse, c'est autre chose !
Je met des jupes assez courtes, mon ex ne me l'a jamais reproché, il appréciait même, et pourtant je ne suis pas vulgaire pour autant.
Auryn

Féminin

MessageSujet: Re: Coups de gueule - Sujet modéré Jeu 30 Jan - 20:11

Je suis désolée, je m'emporte peut être un peu trop, mais c'est un sujet qui me touche particulièrement, parceque c'est ce que j'ai toujours trouvé injuste dans notre société : Changer pour se faire accepter, "entrer dans le moule" comme on dit.
Et dire que si une femme met une jupe elle aura plus de chance de se faire harceler et qu'en plus, elle aurait pu l'éviter, je sais pas, ça m'enerve, je ne trouve pas ça juste de réagir comme ça. Ca ne plait peut être pas, mais voilà !

C'est comme dire des homosexuels que si ils ne veulent pas se faire tabasser dans la rue, ils ont qu'à ne pas se tenir par la main. "Oui mais ils savent que si ils font ça ils ont plus de chance se faire cataloguer et de se faire taper dessus !" C'est le même principe, tu sais que les gens n'apprécient pas (ou apprécient trop (pour les jupe)), alors ne le fait pas. Pourquoi ? Pourquoi se référer aux "gens", s'ils ne savent pas faire preuve de savoir vivre, pourquoi est-ce à nous de faire "attention" pour ne pas les froisser, les choquer ou les exciter ?

Si tu es ronde et que tu as envie de mettre une jupe ou un jean moulant, un haut qui colle un peu, tu vas te faire insulter dans le rue car on voit tes bourrelets, on va te regarder de travers et rigoler, donc quoi ? Ne le fait pas non plus ? Met des fringues trop larges pour toi ? Habilles-toi en sac à patate pour qu'on ne voit pas tes formes ? N'assumes pas tes formes parcequ'il y a un con qui va faire un bruit de vache à l'autre bout de la rue et te suivre dans toute la ville en rigolant ?

Alors quoi, les gens sont cons, alors adaptez vous ?
MagicArtUnivers

Masculin

MessageSujet: Re: Coups de gueule - Sujet modéré Jeu 30 Jan - 20:20

Auryn a écrit:
MagicArtUnivers a écrit:

désolé,le cdg est pour les deux! , car certaine JE NE GENERALISE PAS  exagère sur certaine tenues

Arf j'aime pas specialement les gens qui partent dans tous les sens dans le sujet.. je parlais des tenue "provocante" pas des moqueries en général... je reste sur le sujet des tenues provocantes.

aucun homme n’apprécie que son amie sorte dans des tenues provocantes, mise à part ceux qui aiment exhiber leur femme.

De plus, le soucis n'est pas forcement dans l'attitude le soucis est que quand tu portes une tenue provocante jupe courte ect... (pas que les jupe) les gens se fond vite une idée de toi (même si l'ide est mauvaise) mais malheuresement en 2013 c'est comme çà et cela ne changera pas dans le futur.

pour ma part je m’attarde pas à me retourner,siffler, ou regarder les filles en mini jupes ou mini short dans la rue, j'ai une femme très bien; je la respecte. donc je n'ai pas besoin de regarder les autres.

mais je ne pourrais accepter par exemple qu'elle s'habille provocante, robe transparente (comme j'ai vu recemment) mini short ultra moulant... jupe ou on voit la couture des collants (horrible).. c'est de la simple provocation et également pour attirer le regard.

Ma femme s'habille très féminine et je te garantit qu'elle n'a pas besoin de ce genre d'artifice, on ne fait pas les courses au supermarché en mini jupe ... ou en mini short qui ressemble à une culotte.

De toute façon tu remarqueras que les fillesqui se fond souvent emmerder ce sont celle qui ont des tenues provocantes, ou trop sexy pour l'endroit ou elle se trouve c'est une évidence regarde autour de toi et tu verras.

La femme n'est ps un objet a regarder comme de la viande,

aussi cela n’empêche pas mon amie de mettre une jolie robe courte en soirée ect. mais jamais je ne l'ai vu s'habiller provocante seule que ce soit dans les transport ou dans les magasins ecT...  Shocked 

Oh, pardon pour le malentendu, je n'avais pas vu que tu faisais ton coup de gueule pour les harceleurs aussi... Oh bah non, je sais lire finalement : "CDG contre les gonzesses en mini jupe dans les transports on leur dit que c'est dangereux mais elles comprennent pas  Laughing  Laughing  tin y'en a c'est ras la .." Dis-moi où tu poussais un coup de gueule contre eux ?
Ah non, c'est bien contre les "gonzesses" que tu poussais ta gueulante Smile

En tout cas, oui je généralise, car le harcèlement sexuel n'est pas le seul type de harcèlement dans le monde, et les cons ne filment pas forcément que les petites culottes sous les jupes, mais aussi les grosses pour pouvoir se moquer d'elles parcequ'elle ne se font pas mourir de faim pour pouvoir peser 40kg afin de ne plus se faire emmerder par des cons, ils insultent aussi les roux(sses) sur le net et créaient des groupes facebook pour les humilier, il y a aussi ces personnes qui ont un gros nez, de grosses lèvres, des dents en avant qui se font prendre en photo pour être aussi publiés sur le net afin que l'on se moque d'eux, ben pourquoi ils ne se paieraient pas de la chirurgie esthétique histoire qu'on ne les emmerde plus non plus ceux là ? Ben ouais, faut faire un effort pour ne pas se faire emmerder par les cons, faut faire en fonction d'eux, tu comprends ? Ou mettre une cagoule sur la tronche ?

pour moi depuis tout à l'heure tu me dis "Ya des cons qui t'emmerdent ? Ben adapte toi à eux !" et je suis pas du tout d'accord. C'est pour ça que je généralise et que je sors du contexte de la jupe, parceque ta façon de penser la chose elle colle avec d'autres problèmes où y a du harcèlement.

Et "çà te plairait que ta femme s'habille pour attirer le regard? si c'est le cas tu as un sacré soucis  Shocked " ...
Pour moi le soucis c'est plutôt de vouloir imposer à ta femme de ne pas pouvoir s'habiller comme elle le souhaite, une mini jupe n'est pas forcément vulgaire, la vulgarité est dans la façon de se comporter, c'est sûr que si ta nana se baisse exprès pour que les mecs matent son derrière avec le string qui dépasse, c'est autre chose !
Je met des jupes assez courtes, mon ex ne me l'a jamais reproché, il appréciait même, et pourtant je ne suis pas vulgaire pour autant.

Coups de gueule - Sujet modéré
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant