AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | .

Coups de gueule - Sujet modéré

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
lara2783

Féminin

MessageSujet: Re: Coups de gueule - Sujet modéré Mer 22 Jan 2014 - 19:57

@Cassiopeia a écrit:
@Ninaa a écrit:

J'en suis consciente, mais dans mon lycée à moi c'est du grand n'importe quoi : ils appellent ma mère en lui disant que je ne suis pas en cours, elle m'harcèle et bien sur je ne peux pas répondre, puisque je suis en cours.. Et à chaque fois elle s'inquiète à cause d'eux.

Alors ça, c'est un des nouveaux problèmes dus -en partie- à l'appel informatique, certains profs font des erreurs en notant les élèves absents alors qu'ils sont là (ou ne corrigent pas quand les élèves arrivent en retard après l'appel) et présents alors qu'ils sont absents (ça c'est encore mieux, surtout quand vous avez un gamin qui a fugué de chez lui et que le prof le note présent alors que tout le monde est à se recherche, on a encore eu le cas la semaine dernière...) et quand on envoie des sms pour signaler l'absence d'un élève qui après vérif est bien là, c'est le surveillant qui se fait engueuler par les parents, alors que ce n'est pas lui qui fait l'appel... La joie, quoi.

L'informatique n'arrange rien, (quand ça marche), quand tu as 5 eleves qui présentent le billet de retard et que le prof a commencé son cour ba parfois tout se mélange, mais ce n'est pas le surveillant qui fait l'appel mais bel et bien le prof (attention je dis pas que c'est de sa faute) mais plutot un concours de circonstance, maintenant il faut que l'appel soit fait un plus vite pour que derrière on puisse appeler les parents pour avoir une explication. Dans ton lycée, il faut peut être effectivement qu'ils soient un peu plus attentif mais pour cela il faudrait une réunion pour rappeler à chacun les devoirs, et ça je te souhaite bonne chance ! les profs sont parfois aussi butés que les élèves !

Séjour avril 2012 Cheyenne
Juin 2012 pour 1 journée
Aout 2012 pour 1 journée
Sans compter les 30 et quelques fois de mon homme avant....
Prochain séjour : du 13 au 16 décembre 2012 au Séquoia Lodge.
Prochain Séjour : 7juin 2013
Prochain Séjours : en amoureux du 27 au 29 décembre santa
Prochain séjour : du 4 au 7 décembre 2014 au Sequoia en chambre GFC !
Prochain séjour : du 20 au 22 décembre au newport en Compass club avec vue sur lac Smile
Décembre 2017 : disney ? ah ba non un bébé sera là donc à l'année prochaine Smile

Revenir en haut Aller en bas
Cassiopeia

Féminin

MessageSujet: Re: Coups de gueule - Sujet modéré Mer 22 Jan 2014 - 22:12

C'est pas faute d'avoir fait de multiples rappels, la principale (je bosse dans un collège) le signale régulièrement aux profs (on a souvent des situations ubuesques : gamin noté en retard à 8h par le premier prof, présent à 9h par le prof suivant et absent par le troisième prof à 10h et quand on vérifie, le gamin est malade chez lui...) mais avec le coup de la semaine dernière (le gamin en fugue), les profs se sont faits un peu souffler dans les bronches mais ça ne changera pas grand chose, ceux qui font l'appel correctement continueront de le faire correctement (la majorité heureusement) et les autres continueront de demander "tout le monde est là ?" avant de cocher appel fait...

Et pour les retards, dans mon établissement, les élèves ne sont pas censés accéder aux cours sans être passés par la vie scolaire, donc dans la plupart des cas, ce sont nous qui transformons les absences en retards dans le logiciel (on évite ainsi le sms inutile) mais si un prof décide d'accepter un élève sans billet de retard, la moindre des choses serait de corriger l'absence...

Solib75

Masculin

MessageSujet: Re: Coups de gueule - Sujet modéré Jeu 23 Jan 2014 - 14:50

CdG contre Mango..
Ils ont sorti une nouvelle collection, dite Violeta...permettant aux femmes de s'habiller jusqu'au 52, sous entendu, une collection pour les femmes rondes !! Et ce qui est juste hallucinant, c'est que la collection débute par le......40 !! Ça signifie donc qu'en faisant du 40 pour une femme, on est ronde?!
Si on veut transformer les gens en anorexiques, y'a pas meilleure façon de faire....un scandale je trouve !!
http://florideroadtrip2011.blog4ever.com
Ramonawings
Modératrice

Féminin

MessageSujet: Re: Coups de gueule - Sujet modéré Jeu 23 Jan 2014 - 14:58

Pourquoi ça signifierait qu'à partir du 40 on est ronde ? C'est ton interprétation, moi je vois juste une marque qui propose aux femmes de taille 40 à 52 de s'habiller. Mais bon c'est vrai qu'on peu pousser un coup de gueule contre cette marque qui exclue les femmes menues, qui galère également pour s'habiller.

N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:

Solib75

Masculin

MessageSujet: Re: Coups de gueule - Sujet modéré Jeu 23 Jan 2014 - 15:19

C'est pas dit directement, c'est plutôt sous-entendu je trouve...
Pourquoi sinon, ne pas faire débuter la collection par le 36 ou le 34? Pourquoi débuter directement par le 40?
Ramonawings
Modératrice

Féminin

MessageSujet: Re: Coups de gueule - Sujet modéré Jeu 23 Jan 2014 - 15:29

C'est ptet parce que je fais parti des femme qui porte une taille supérieur au 40 que je ne le vois pas comme ça ^^

Personnellement je pousserai plus un coup de gueule contre les magasin de vêtement qui vendent des vêtements du 36 au 42.... Mais bon ça m'a tellement souler ce genre de magasin que je n'y ai pas mis les pieds depuis très longtemps. Peut être que ça a changer ? Je préfère ne pas y mettre les pieds pour voir tellement je me sens comme une bête de foire la bas... C’était sympa le shopping avec ma meilleure amie  Rolling Eyes 

N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:

Solib75

Masculin

MessageSujet: Re: Coups de gueule - Sujet modéré Jeu 23 Jan 2014 - 15:37

@Ramonawings a écrit:
C'est ptet parce que je fais parti des femme qui porte une taille supérieur au 40 que je ne le vois pas comme ça ^^

Personnellement je pousserai plus un coup de gueule contre les magasin de vêtement qui vendent des vêtements du 36 au 42.... Mais bon ça m'a tellement souler ce genre de magasin que je n'y ai pas mis les pieds depuis très longtemps. Peut être que ça a changer ? Je préfère ne pas y mettre les pieds pour voir tellement je me sens comme une bête de foire la bas... C’était sympa le shopping avec ma meilleure amie  Rolling Eyes 

Pour te dire, je crois meme me souvenir avoir vu du 34 en taille de pantalon chez Mango, de la pure folie...

Rolling Eyes Rolling Eyes 
Alodie*

Féminin

MessageSujet: Re: Coups de gueule - Sujet modéré Jeu 23 Jan 2014 - 21:16

@Solib75 a écrit:
@Ramonawings a écrit:

Pour te dire, je crois meme me souvenir avoir vu du 34 en taille de pantalon chez Mango, de la pure folie...

Rolling Eyes Rolling Eyes 

Mango conserve ses "petites" tailles, mais c'est clair que je trouve ça moyen de faire des collections spécialement pour "femme ronde" (et encore je le mets entre guillemets car pour moi un 40 c'est pas être ronde !).
Ce que je ne comprend pas c'est pourquoi ils ne font pas dans toutes les collections les tailles du 34 au 52 ? Après c'est peut être une question de coupe plus adaptée aux morphologie, donc je n'en sais rien en fait !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Coups de gueule - Sujet modéré Jeu 23 Jan 2014 - 22:54

C'est surtout une question de fric. Quelles que soient les tailles proposées, aucune enseigne ne veut passer à côté d'une vente éventuelle, donc ceux qui proposent des grandes tailles essaient aussi de vendre les mêmes vêtements avec des tailles "réduites".
Ca ne signifie pas qu'une taille 40 est une grande taille.
Sid

Féminin

MessageSujet: Re: Coups de gueule - Sujet modéré Mar 28 Jan 2014 - 20:05

petit CDG futile contre le jury de Top Chef. Qualifier une candidate pour un saucisson de chocolat dans l'épreuve des trompes l'oeil alors que c'est une recette basique de chez basique qu'on apprend dans les ateliers cuisine qu'on fait en maternelle, ça m'a gavé. Encore si elle en avait fait quelque chose de dingue je veux bien, mais même elle elle dit "c'est bizarre en fait j'ai fait un truc tout simple et ultra rapide". Bref je sais pas mais ils ont pas l'air terribles cette année.
http://mlvmg.blogspot.fr
Solib75

Masculin

MessageSujet: Re: Coups de gueule - Sujet modéré Mar 28 Jan 2014 - 20:52

Sauf que faire complexe, difficile ne signifie pas faire quelque chose de bon à manger et c'est tout de même le but, dans la cuisine, de faire quelque chose de bon !! Wink
Kémi

Masculin

MessageSujet: Re: Coups de gueule - Sujet modéré Mar 28 Jan 2014 - 21:12

@Sid a écrit:
petit CDG futile contre le jury de Top Chef. Qualifier une candidate pour un saucisson de chocolat dans l'épreuve des trompes l'oeil alors que c'est une recette basique de chez basique qu'on apprend dans les ateliers cuisine qu'on fait en maternelle, ça m'a gavé. Encore si elle en avait fait quelque chose de dingue je veux bien, mais même elle elle dit "c'est bizarre en fait j'ai fait un truc tout simple et ultra rapide". Bref je sais pas mais ils ont pas l'air terribles cette année.
Exactement du même avis. Quand j'ai vu ce qu'elle avait fait, j'ai halluciné car c'est vraiment l'idée de base du thème niveau enfant (et soit dit en passant jsais pas comment elle a fait, car pour que ça durcisse un peu faut laisser reposer au frigo un certain temps normalement).
L'autre avait une idée bien plus originale, ils ont justement dit que c'était assez simple Solib, y avait rien de complexe mais pour eux si on enlève la coquille, ça ne ressemble plus...
Bah faites pareil avec une vraie coquille St Jacques, si on transverse tout dans une assiette, ça ressemble beaucoup moins !
Après au niveau du goût, on ne peut pas savoir mais son mélange semblait vraiment évoquer les îles ou le voyage : litchi et coco. Le coquillage ajoutait à cela en plus. L'autre nous fait un saucisson au chocolat tout ce qu'il y a de plus classique, même pas, elle va tenter un mélange sympa niveau goût avec du gingembre ou du piment (ou citron vert confit ?). Parce que le saucisson ou le chorizo, ça pique et ça aurait fait un rappel sympa.

Par contre, j'ai pas regardé l'an dernier (mais toutes les autres années) mais ce casting est vraiment pas mal, car y a vraiment tous les profils ! Celle du Quebec semble très forte.

C'est toujours les meilleurs qui partent en premier... C'est particulièrement vrai pour les gâteaux.
cwis

Masculin

MessageSujet: Re: Coups de gueule - Sujet modéré Mar 28 Jan 2014 - 22:35

C'est la fin de Top Chef cette année ! ils recyclent les candidats des autres pays, c'est dire !

Objectif 2017 : mettre à jour ma signature
http://www.yenaaussi.com/
Frantzoze

Masculin

MessageSujet: Re: Coups de gueule - Sujet modéré Mar 28 Jan 2014 - 23:08

CDG Contre moi même qui oublie de sauvegarder un travail qui m'avait demandé plus de trois heures de taf.....AAAAAAAH!!!!!!!!

Figaro210

Masculin

MessageSujet: Re: Coups de gueule - Sujet modéré Mar 28 Jan 2014 - 23:16

CDG contre l'électricien qui doit faire des travaux chez moi et qui à l'énorme flemme de déplacer le meubles! Il sait photographier pour montrer au proprios et se plaindre "c'est pas dégager" mais pour donner un coup de main, il y a plus personne!!

Zazu

Masculin

MessageSujet: Re: Coups de gueule - Sujet modéré Mar 28 Jan 2014 - 23:24

@Frantzoze a écrit:
CDG Contre moi même qui oublie de sauvegarder un travail qui m'avait demandé plus de trois heures de taf.....AAAAAAAH!!!!!!!!

Sois pas si dur envers toi-même, CDG contre ton ordi ^^
http://www.europaparkworld.forumgratuit.be
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Coups de gueule - Sujet modéré Mer 29 Jan 2014 - 11:09

@Kémi a écrit:
ce casting est vraiment pas mal, car y a vraiment tous les profils

C'est justement ce que je n'ai pas aimé du tout dans ce Top Chef. Ces profils variés sont tellement clichés qu'ils me font penser aux scénarios qu'on préparait pour la téléréalité:

Bon, il nous faut un très jeune (avec une maladie orpheline qu'on met en avant ++ sur fond de piano, indispensable vu que c'est une émission de cuisine, hum...), une québecoise, un belge, un africain, un arabe, un beau gosse stylé, un chef étoilé, une bombe atomique, un artiste loufoque, un clown de service. Il nous manque encore un stéréotype ? non, ouf. Allez, on lance le programme.

Après nous avoir servi les déboires amoureux d'un couple pendant 50% de la précédente émission, je trouve ce programme de + en + désagréable tant il se mute petit à petit en une télé réalité kitschissime.
Kémi

Masculin

MessageSujet: Re: Coups de gueule - Sujet modéré Mer 29 Jan 2014 - 13:34

Ils ne s'en cachent pas et les USA ont très bien réussi avec ces quotas, même si c'est pas toujours l'idéal.

Pour le couple, là je suis d'accord, ils ont beaucoup trop insisté dessus.

Par contre pour le reste, c'est très intéressant d'avoir des personnalités différentes pour obtenir des plats différents sinon s'ils ont tous la même façon de voir, c'est pas intéressant à regarder, c'est une émission de TV avant d'être un concours !

Le fait de parler de la maladie du garçon, c'est sûr que ça n'a rien à voir, car ça ne se voit pas et ça ne le handicape pas pour cuisiner je crois (pas comme celui qui n'avait qu'une main) mais je pense que c'est fait pour qu'on se familiarise avec eux et qu'on soit touché à plusieurs niveaux.

Je dis juste dommage que l'émission dure toujours 3h, c'est long ! Les épreuves m'intéressent mais c'est long.

C'est toujours les meilleurs qui partent en premier... C'est particulièrement vrai pour les gâteaux.
cwis

Masculin

MessageSujet: Re: Coups de gueule - Sujet modéré Mer 29 Jan 2014 - 13:46

Perso je serais bien intéressé de voir les coulisses de l'émission… c'est indéniablement très bien monté et très bien réalisé, je me demande à quel point les séquences sont « authentiques » !

Kémi

Masculin

MessageSujet: Re: Coups de gueule - Sujet modéré Mer 29 Jan 2014 - 17:07

Tu peux développer ? (si c'est un CDG, sinon on ouvre un nouveau sujet  Rolling Eyes )

cwis

Masculin

MessageSujet: Re: Coups de gueule - Sujet modéré Mer 29 Jan 2014 - 17:08

C'est pas vraiment un CDG mais j'ai la flemme d'ouvrir un sujet pour ça !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Coups de gueule - Sujet modéré Jeu 30 Jan 2014 - 10:22

CDG contre mon frère , qui est sensé être un adulte responsable et qui gagne correctement sa vie , vivant seul ça devrait lui suffire largement . Sauf que monsieur aime mené la grande vie, et surtout il ne sait pas gérer. Mais là est le soucis , il a jamais assez d'argent pour assurer son train de vie , du coup il taxe toute la famille. Je fait parti des trois personnes à qui il demande le plus d'argent, je veux bien mais je suis étudiante , j'ai pas grand chose par mois,  la semaine dernière j'ai dû lui payer pas mal de truc pendant nos vacances avec des amis aux sports d'hiver, j'ai un joli découvert à la banque grâce à lui. Ce qui me fâche le plus c'est qu'une fois l'argent qu'il est venu demander pour soit disant mettre de l'essence dans sa voiture pour qu'il puisse aller au travail , j'ai su qu'il avait servit à payer le resto  une de ses copines  Evil or Very Mad . En tout cas, il aura plus un centime tant qu'il m'aura pas rembourser ce qu'il me doit.  Rolling Eyes Désolé de vous exposer ma vie, mais fallait que je vide mon sac.
cwis

Masculin

MessageSujet: Re: Coups de gueule - Sujet modéré Jeu 30 Jan 2014 - 10:41

Explique lui pourquoi il t'a déçu et pourquoi tu arrêtes de lui filer des thunes !!

C'est ton grand frère ou ton petit frère ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Coups de gueule - Sujet modéré Jeu 30 Jan 2014 - 10:59

@cwis a écrit:
Explique lui pourquoi il t'a déçu et pourquoi tu arrêtes de lui filer des thunes !!

Grand frère, je lui ai déjà dit , il revient toujours à la charge tôt ou tard , il y a des gens comme ça qui pige pas grand chose ..
cwis

Masculin

MessageSujet: Re: Coups de gueule - Sujet modéré Jeu 30 Jan 2014 - 11:43

Fiji a écrit:
@cwis a écrit:

Grand frère, je lui ai déjà dit , il revient toujours  à la charge tôt ou tard , il y a des gens comme ça qui pige pas grand chose ..

Arrête de le dépanner, c'est la meilleure façon de l'aider !! Ça sert à rien de te mettre dans la merde si au final il comprends pas qu'il doit faire autrement !

Coups de gueule - Sujet modéré
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant