AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | .

Coups de gueule - Sujet modéré

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Coups de gueule - Sujet modéré Sam 18 Jan 2014 - 1:28

Coup de gueule contre la charia anti Chieuse qui a sévi sur ce forum alors que ses messages étaient tout juste agaçant, et encore ... pas pour tout le monde.
LA CHIEUSE, si tu lis toujours ce topic, sache que moi; je t'aime!!
Revenir en haut Aller en bas
christ06

Masculin

MessageSujet: Re: Coups de gueule - Sujet modéré Sam 18 Jan 2014 - 10:37

sandman a écrit:
Coup de gueule contre la charia anti Chieuse qui a sévi sur ce forum alors que ses messages étaient tout juste agaçant, et encore ... pas pour tout le monde.
LA CHIEUSE, si tu lis toujours ce topic, sache que moi;  je t'aime!!

Moi aussi.....J'aime bien les rebelles et les filles de caractère..Tand que l'on en est au déclaration Gossip Girl je t'aime!!

Et LA CHIEUSE même sans être tt le tps d'accord avec elle,j'aimais bcp lire ces posts.Après certains vont dire qu'ils interets ils étaient agressifs déplacé etc etc
C'est vrai mais ça crée un ensemble après je passe sur un autre post comme celui dédié au DLH et je retrouve le calme du forum...
On a mis moins longtemps à bannir LA CHIEUSE qu' à interdire un spectacle de Dieudonne,sans pour autant y arriver vraiment!!Et je pense pas que les propos tenus soient les mêmes.....

Alors pour pas être HS coup de gueule contre moi même d'aimer les rebelles et d'avoir écrit ce post qui j'espère ne va pas encore relancer une polémique...Mais à force de lire les posts des gens on s'attache et de les voir disparaître comme ça,ça fait une drôle de sensation.....

PROCHAIN SEJOUR DU 15/11 AU 18/11 AU DISNEYLAND  HOTEL
kirari

Féminin

MessageSujet: Re: Coups de gueule - Sujet modéré Sam 18 Jan 2014 - 11:01

Vous allez continuer a pleurer longtemps sur son bannissement? On dirait qu'on vous a amputé d'un membre essentiel a votre vie. C'est bon tournez la page maintenant! On ne sera jamais d'accord sur si elle a merité ou non son bannissement, mais maintenant que c'est fait, on va pas revenir eternellement sur elle.

Donc coup de gueule contre ces lamentations qui durent, durent, durent!
http://part-of-that-world.com
Ninaa

Féminin

MessageSujet: Re: Coups de gueule - Sujet modéré Sam 18 Jan 2014 - 11:42

Coup de gueule contre mon lycée et ses surveillants qui savent pas faire leur travail  Mad 

_7 & 8 Juillet 2012: Hôtel Sequoia Lodge!
_4 & 5 Août 2012: Hôtel Santa Fé!  
_15 & 16 décembre 2012: Hôtel Sequoia Lodge!
_13 & 14 Juillet 2013: Hôtel Cheyenne!  
_21 Août 2013
_3 Janvier 2014

_24 Avril 2014 
_26 Juin 2014: avant première Ratatouille!  Pass DREAM
_11 & 12 Juillet 2014: Hôtel partenaire Magic Circus!
_03 Mars 2015
_04 Juillet 2015
_07 & 08 Août 2015: Hôtel Santa Fé!
_22 & 23 Décembre 2015: Hôtel Sequoia!
_24 Février 2017
lara2783

Féminin

MessageSujet: Re: Coups de gueule - Sujet modéré Sam 18 Jan 2014 - 12:05

Attention je fais des heures de surveillance dans un lycée et ça a rien de facile pour nous non plus Sad

Séjour avril 2012 Cheyenne
Juin 2012 pour 1 journée
Aout 2012 pour 1 journée
Sans compter les 30 et quelques fois de mon homme avant....
Prochain séjour : du 13 au 16 décembre 2012 au Séquoia Lodge.
Prochain Séjour : 7juin 2013
Prochain Séjours : en amoureux du 27 au 29 décembre santa
Prochain séjour : du 4 au 7 décembre 2014 au Sequoia en chambre GFC !
Prochain séjour : du 20 au 22 décembre au newport en Compass club avec vue sur lac Smile

Salagadou

Féminin

MessageSujet: Re: Coups de gueule - Sujet modéré Sam 18 Jan 2014 - 15:55

sandman a écrit:
LA CHIEUSE, si tu lis toujours ce topic, sache que moi;  je t'aime!!

+1   

Prochaine visite: Les 26 et 27 2015 Décembre au Disney's Davy Crockett Ranch avec mon frère qui ne le sait pas!! cadeau de Noël!!  santa

Retour à DLP les 17 et 18 Septembre 2017  cheers au Disney's Davy Crockett Ranch

La vie n'a qu'un sens : y être heureux. Si la vie n'est pas synonyme de bonheur, autant ne pas vivre. H. DE MONTHERLANT
Salagadou

Féminin

MessageSujet: Re: Coups de gueule - Sujet modéré Sam 18 Jan 2014 - 15:57

CDG contre le chien qui se mort la queue...

Et surtout surtout gros CDG contre ceux qui se permettent de remettre en cause un progrès, et qui ne veulent pas voir le mot détresse disparaître...

Je remercie celles qui se battent pour ce changement, quand on voit ce qui se passe ailleurs...ceci en dehors de toute idéologie quelle qu'elle soit...une liberté ACQUISE ne doit absolument pas être retirée aux femmes ou à tout être humain. Je veux plus tard que mes filles ait ce choix, cette liberté, cette liberté de conscience car il ne s'agit que de cela...de liberté de conscience. Quoiqu'on en pense...

Prochaine visite: Les 26 et 27 2015 Décembre au Disney's Davy Crockett Ranch avec mon frère qui ne le sait pas!! cadeau de Noël!!  santa

Retour à DLP les 17 et 18 Septembre 2017  cheers au Disney's Davy Crockett Ranch

La vie n'a qu'un sens : y être heureux. Si la vie n'est pas synonyme de bonheur, autant ne pas vivre. H. DE MONTHERLANT
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Coups de gueule - Sujet modéré Sam 18 Jan 2014 - 16:56

Coup de gueule sur ceux qui mettent sur TOUTES les vidéos Multilanguages de la reine des neiges que la vois d'Anaïs ne correspond pas du tout au personnage. Quand je vois ça je me dis qu'il y a des coup de pieds aux fesses qui se perdent.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Coups de gueule - Sujet modéré Sam 18 Jan 2014 - 17:11

Glywen : Copiiiine Very Happy
Je trouve la voix d'Anaïs parfaite !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Coups de gueule - Sujet modéré Dim 19 Jan 2014 - 10:01

Glywen a écrit:
Coup de gueule sur ceux qui mettent sur TOUTES les vidéos Multilanguages de la reine des neiges que la vois d'Anaïs ne correspond pas du tout au personnage. Quand je vois ça je me dis qu'il y a des coup de pieds aux fesses qui se perdent.

Faut avouer que même si elle chante bien, elle a du mal à retranscrire la profondeur d'âme d'Elsa...
J'ai surtout trouvé ça marquant dans "Ce Renouveau" (la reprise), à ce passage-là :

Toutes ces belles promesses n'ont pas de sens
Ce sera pire
Tu vas souffrir

Ce passage ne m'a filé aucun frisson, et pourtant j'avais pas écouté la VO avant !
Autant dire que dès que je l'ai écoutée par contre, en plus du gros coup de chaud que je me suis pris, j'ai été hyper déçue par cet écart avec la VF...
Sa voix "trop différente" a été un handicap pur et dur sur ce passage, faut bien le dire !
Au parlé c'est très bien, dans 90% des chansons aussi, mais ce passage-là... (qui est quand même un gros moment du film)
Et puis même dans Libérée Délivrée où elle s'en sort très bien, le personnage paraît moins adulte et elle a un vibrato de chèvre parfois, qui dérange + que les nasales d'Idina en VO, je trouve.

Mais bon, heureusement que beaucoup de gens l'adorent, c'est bénéfique pour l'image du film en France.  
Niichan

Féminin

MessageSujet: Re: Coups de gueule - Sujet modéré Dim 19 Jan 2014 - 10:55

Madison Monkey a écrit:
Glywen a écrit:

Faut avouer que même si elle chante bien, elle a du mal à retranscrire la profondeur d'âme d'Elsa...
J'ai surtout trouvé ça marquant dans "Ce Renouveau" (la reprise), à ce passage-là :

Ce sera pire
Tu vas souffrir

Ce passage ne m'a filé aucun frisson, et pourtant j'avais pas écouté la VO avant !
Autant dire que dès que je l'ai écoutée par contre, en plus du gros coup de chaud que je me suis pris, j'ai été hyper déçue par cet écart avec la VF...
Sa voix "trop différente" a été un handicap pur et dur sur ce passage, faut bien le dire !
Au parlé c'est très bien, dans 90% des chansons aussi, mais ce passage-là... (qui est quand même un gros moment du film)
Et puis même dans Libérée Délivrée où elle s'en sort très bien, le personnage paraît moins adulte et elle a un vibrato de chèvre parfois, qui dérange + que les nasales d'Idina en VO, je trouve.

Mais bon, heureusement que beaucoup de gens l'adorent, c'est bénéfique pour l'image du film en France.  

Bah je suis désolée mais non. Pour avoir écouter quasi toutes les versions que j'ai pu trouver, celle qui me donnent le plus de frissons c'est la version d'Anaïs x) Surtout dans la reprise du renouveau justement, son "adieu" est extrêmement puissant je trouve. Après, la différence avec les autres chanteuses, c'est qu'elle a une voix beaucoup plus jeune, beaucoup plus crystaline, et c'est comme ça tout le temps avec les VF, pour ça que je les préfère d'ailleurs ^^

Merci à Dawn pour la signature !
Et à Belle02 pour l'avatar.
Chess'

Féminin

MessageSujet: Re: Coups de gueule - Sujet modéré Dim 19 Jan 2014 - 21:53

Madison Monkey a écrit:
Glywen a écrit:

Ce sera pire
Tu vas souffrir

Mon avis est exactement pareil que toi. Et je ne dis pas ça parce que je n'aime pas la Vf du film ! La reprise de For the First Time in Forever est selon moi beaucoup plus poignante en Vo.

Color and Light
Teams & Links :

http://www.soundcloud.com/camillerieu
kirari

Féminin

MessageSujet: Re: Coups de gueule - Sujet modéré Lun 20 Jan 2014 - 18:19

J'ai pas vu la VF, mais ce qui est sur c'est que si en ecoutant j'aime beaucoup sa voix, associé aux images sur let it go par exemple, j'aime pas du tout et effectivement je trouve que sa voix ne va pas du tout a Elsa, mais ça reste mieux que l'horrible voix italienne. Ma preference va vers la VO (naturellement) et la voix espagnol.
Pour la reprise de Fo the first in forever, c'est pas que l'interpretation qui est en dessous de la VO. Les paroles aussi reduisent pas mal le coté poignant je trouve.

Mais bon, j'ai un enorme soucis avec toutes les VF que se soit Film ou dessin animé donc je suis pas objective... Il y a peut etre juste Raiponce qui fait exception a la regle.

Sinon, Coup de gueule contre mes profs de fac: quand un prof vous dit qu'il s'engage a ne pas poser un chapitre a un exam parce que le delais pour l'assimiler est bien trop court (10jours), et qu'a l'exam t'a quand meme toute une partie dssus, c'est du gros foutage de gueule. Comme on dit "dans le c.. Lulu". On s'est tous fait avoir et on a tous rendu feuille blanche sur cette partie (sachant qu'en plus comme d'hab c'etait trois fois trop long pour le temps imparti). Vivement janvier prochain pour ma derniere session d'exam de fac, parce que là JE SATURE!
DisneyWorld

Féminin

MessageSujet: Re: Coups de gueule - Sujet modéré Mar 21 Jan 2014 - 17:53

Glywen a écrit:

Et bien, ma chère Glywen, j'approuve ton coup de gueule même si je préfère la performance d'Idina dans Let it go qui a nettement plus de puissance vocale.
On dirait qu'Anaïs a assez galéré en fait, cette chanson est très difficile à chanter, surtout pour les notes hautes où elle a tendance à crier, ce qui n'est pas très très agréable: "mes pensées sont des fleurs de cristal gelées".
Et j'ai du mal avec son vibrato de "chèvre" à certains endroits comme le dit Madison: " C'est décidé, je m'en vaiiiiiiis". Enfin, là n'est pas le sujet.

Sa performance reste très appréciable quand on est à fond dans le film et sa voix convient très bien à Elsa pour moi. En fait, ce sont surtout les paroles françaises qui plombent un peu la VF de la chanson pour moi.
Reste qu'on aurait pu avoir une voix beaucoup plus proche de la VO (en tout cas plus mature), c'est pas ça qui manque en France.

Une voix de ce timbre n'aurait pas été de refus:

Par contre, je la trouve parfaite dans Ce renouveau + la reprise.

Je fais partie de ceux qui trouvent la voix d'Idina trop vieille pour le personnage même si elle chante divinement bien et retranscrit parfaitement la profondeur du personnage.
Sérieusement, j'ai l'impression d'entendre Anna chanter avec sa mère dans la reprise en VO.

"Your eyes so full of wonder
Your heart, an innocent warrior"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Coups de gueule - Sujet modéré Mar 21 Jan 2014 - 22:33

Nouveau coup de gueule, je sais ,je suis une grosse râleuse.
Contre les personnes qui médisent et changent illico d'attitude quand le personne en question arrive. J'ai assisté à cela aujourd'hui, en fac quand même, on est plus au collège. C'est honteux. Si l'on apprécie pas quelqu'un on ne traîne pas avec, on ne fait pas les gentilles pour casser du sucre sur le dos ensuite. M****, quand on calcule pas, on essaye de le montrer un tantinet!
Salagadou

Féminin

MessageSujet: Re: Coups de gueule - Sujet modéré Mer 22 Jan 2014 - 14:07

CDG contre les employeurs frileux qui préfèrent renouveler une période d'essai par principe même si "tout va bien hein rien à redire sur votre travail"...et qui pourtant renouvellent...alors le message c'est quoi pour le salarié? put*** tu le veux ton contrat hein bah tu vas bien en ch*er pendant 4 mois, ne pas faire de projet, même si tu viens de tout lâcher dans ta région natale, que tu es compétent hein rien à redire...mais par principe hein simple formalité en fait...surtout rassurez vous vous bossez bien hein...mais on renouvelle! un mec de 15 ans d'experience, on complimente son travail, mais non au bout de 2 mois, pas foutu de se faire un avis définitif...mais bon, rassurez vous hein c'est juste une formalité!...mouais!
 Evil or Very Mad 

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Coups de gueule - Sujet modéré Mer 22 Jan 2014 - 14:21

Désolé pour toi, j'espère que le prochain "renouvellement" sera le dernier. Courage.
Alodie*

Féminin

MessageSujet: Re: Coups de gueule - Sujet modéré Mer 22 Jan 2014 - 14:49

Keyser a écrit:
Désolé pour toi, j'espère que le prochain "renouvellement" sera le dernier. Courage.

Si ce n'est pas le cas il aura une bonne raison d'aller au prud'homme alors  What a Face 

Alodie*

Féminin

MessageSujet: Re: Coups de gueule - Sujet modéré Mer 22 Jan 2014 - 14:49

Keyser a écrit:

Si ce n'est pas le cas il aura une bonne raison d'aller au prud'homme alors  What a Face 

Niichan

Féminin

MessageSujet: Re: Coups de gueule - Sujet modéré Mer 22 Jan 2014 - 15:04

CDG contre ma mère, qui me met la pression pour que je fête mon 19e anniversaire avec touuuus mes amis, alors que j'ai juste envie d'une petite soirée posée avec deux trois personnes u_u

Merci à Dawn pour la signature !
Et à Belle02 pour l'avatar.
Ninaa

Féminin

MessageSujet: Re: Coups de gueule - Sujet modéré Mer 22 Jan 2014 - 16:37

lara2783 a écrit:
Attention je fais des heures de surveillance dans un lycée et ça a rien de facile pour nous non plus Sad

J'en suis consciente, mais dans mon lycée à moi c'est du grand n'importe quoi : ils appellent ma mère en lui disant que je ne suis pas en cours, elle m'harcèle et bien sur je ne peux pas répondre, puisque je suis en cours.. Et à chaque fois elle s'inquiète à cause d'eux.

_7 & 8 Juillet 2012: Hôtel Sequoia Lodge!
_4 & 5 Août 2012: Hôtel Santa Fé!  
_15 & 16 décembre 2012: Hôtel Sequoia Lodge!
_13 & 14 Juillet 2013: Hôtel Cheyenne!  
_21 Août 2013
_3 Janvier 2014

_24 Avril 2014 
_26 Juin 2014: avant première Ratatouille!  Pass DREAM
_11 & 12 Juillet 2014: Hôtel partenaire Magic Circus!
_03 Mars 2015
_04 Juillet 2015
_07 & 08 Août 2015: Hôtel Santa Fé!
_22 & 23 Décembre 2015: Hôtel Sequoia!
_24 Février 2017
Zabu

Féminin

MessageSujet: Re: Coups de gueule - Sujet modéré Mer 22 Jan 2014 - 17:24

CDG contre les salles pas chauffées à la fac, où il fait aussi froid dehors que dedans. >.<

Eté 2014
Noël 2014
Eté 2015

Spoiler:

Cassiopeia

Féminin

MessageSujet: Re: Coups de gueule - Sujet modéré Mer 22 Jan 2014 - 17:39

Ninaa a écrit:
lara2783 a écrit:

J'en suis consciente, mais dans mon lycée à moi c'est du grand n'importe quoi : ils appellent ma mère en lui disant que je ne suis pas en cours, elle m'harcèle et bien sur je ne peux pas répondre, puisque je suis en cours.. Et à chaque fois elle s'inquiète à cause d'eux.

Alors ça, c'est un des nouveaux problèmes dus -en partie- à l'appel informatique, certains profs font des erreurs en notant les élèves absents alors qu'ils sont là (ou ne corrigent pas quand les élèves arrivent en retard après l'appel) et présents alors qu'ils sont absents (ça c'est encore mieux, surtout quand vous avez un gamin qui a fugué de chez lui et que le prof le note présent alors que tout le monde est à se recherche, on a encore eu le cas la semaine dernière...) et quand on envoie des sms pour signaler l'absence d'un élève qui après vérif est bien là, c'est le surveillant qui se fait engueuler par les parents, alors que ce n'est pas lui qui fait l'appel... La joie, quoi.

kirari

Féminin

MessageSujet: Re: Coups de gueule - Sujet modéré Mer 22 Jan 2014 - 18:09

Coup de gueule contre ma belle mere qui est restée coincée dans les années 90 pour tout ce qui est procédure. Je la supporte de moins en moins surtout depuis qu'elle nous a engueulé mon homme et moi parce qu'en tant que notre garante elle doit remplir le papier d'engagement a la main (un papier qu'elle a mis 30 min a remplir en nous repetant "c'est bien parce que c'est vous hein, ne me faites pas de dettes dans mon dos" vive la confiance...) et signer le bail.
Quand j'ai vu ça j'ai tellement regretté qu'on lui ait demandé pour se faciliter la vie, mes parents ne pouvant pas etre garant aux yeux de notre agence puisqu'ils vivent a l'etranger. Maintenant j'ai l'impression qu'on lui doit une reconnaissance eternelle pour ça et elle va nous le ressortir dès qu'elle le pourra.

Aujourd'hui, mon homme veut ouvrir un compte en ligne chez hello bank. Il a l'apport minimal qu'il faut, il a un salaire, mais comme il est etudiant, il faut l'autorisation de sa mere, un simple bout de papier avec son nom son prenom et sa signature.
Ben non, elle a refusé en disant qu'elle en a marre que les enfants ne puissent plus rien faire aujourd'hui sans l'accord des parents et qu'a son epoque c'etait pas comme ça. Du coup elle a dit a mon homme de se demerder pour trouver une solution ou de rester dans la banque pourrie où il est actuellement où elle lui a ouvert son compte.

Mon homme est tellement déçue par son attitude, lui qui fait tout pour sa mere parce qu'il considere que c'est sa seule famille. Je suis tellement triste pour lui. Je sais pas quoi lui dire pour le consoler.

Elle descend encore d'un cran dans mon estime ma belle-mère. Ça va bientot partir en clash entre nous 2, je le sens.
Salagadou

Féminin

MessageSujet: Re: Coups de gueule - Sujet modéré Mer 22 Jan 2014 - 18:43

Keyser a écrit:

Merci  Wink  ce n'est hélas pas pour moi mais pour mon mari...il est plutôt zen et serein alors je pense qu'il faut le prendre comme tel...mais j'ai hâte que cette épée de Damoclès disparaisse Wink je garde ça pour moi, histoire de ne pas mettre la pression à mon mari...patience donc...

Coups de gueule - Sujet modéré
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 37 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant