AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | .

Coups de gueule - Sujet modéré

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Coups de gueule - Sujet modéré Mar 17 Sep 2013 - 20:45

.

Dernière édition par Pixel le Mar 29 Oct 2013 - 22:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zabu

Féminin

MessageSujet: Re: Coups de gueule - Sujet modéré Mar 17 Sep 2013 - 21:44

indiana jones a écrit:
Pour mieux comprendre le fonctionnement de la fac ... Very Happy

Rien qu'aujourd'hui , j'en ai déjà fais les frais ... une fois de plus Evil or Very Mad 
Tu vas rigoler, mais j'ai exactement pensé à ça aujourd'hui quand je courrais partout !
Je pensais que je n'allais jamais m'en sortir !

Après, il y a aussi des facs qui se font "concurrence".
Enfin, par là je veux dire, que moi, je suis en fac d'Anglais, et pour me détendre, je fais de la danse avec la fac de sport (ce qui est accessible à tous les étudiants), et quand avant je voulais changer de groupe pour en faire, ils n'étaient pas d'accord parce que pour eux le sport ça n'a pas d'importance. Pourtant il y en avait d'autres groupes pas contents de leur emploi du temps et qui voulaient aussi changer de groupe pour d'autres raisons (ce qui aurait équilibré). Bref !
Cette année je n'ai pas ce problème heureusement.

La fac restera toujours un casse tête infini ! vivement que ce soi fini !

Eté 2014
Noël 2014
Eté 2015

Spoiler:

indiana jones

Masculin

MessageSujet: Re: Coups de gueule - Sujet modéré Mar 17 Sep 2013 - 21:52

Ah oui c'est vraiment bordel pour toi .
Le sport et l'anglais sont pratiqué dans ma faculté donc on a pas le même problème sauf lorsqu'il faut un renseignement ou rendre un papier .
Faîte comme moi ,acheter une trottinette ^^

www.wonderful-disneyland.com

PROCHAIN SEJOUR : 6.7.8 Mai
cheers
http://www.wonderful-disneyland.com
Nanou

Féminin

MessageSujet: Re: Coups de gueule - Sujet modéré Mer 18 Sep 2013 - 9:04

Aaaah les joies de la fac, ça me rappelle ma première année, je passais un diplôme universitaire et nous étions avec les premières années de droit. Lorsque nous sommes arrivés pour les partiels en janvier on nous a gentiment renvoyés chez nous parce qu'il n'y avait plus de place dans l'amphi.... Nous n'avons jamais pu passer ces partiels et on a été notés finalement en contrôle continu, ça c'est de l'organisation !!!

On avait "la chance" d'avoir cours dans des amphi neufs mais la clim se déclenchait en hiver et de l'eau nous tombait dessus du haut de l'amphi. Un vrai bonheur, heureusement que je n'ai fait que 2 ans...

Je passe sur les anecdotes administratives, c'était folklorique.

A la fin de mon cursus j'avais un "mémoire" à soutenir. Mon maître de stage et mon tuteur n'étaient pas présent et c'est un prof pris au hasard qui m'a écoutée, évidemment sans poser de question...

Quand j'y pense ça a été du grand n'importe quoi.

Sinon coup de gueule parce que ben ras le bol !
Zabu

Féminin

MessageSujet: Re: Coups de gueule - Sujet modéré Mer 18 Sep 2013 - 20:09

Et tu as eu une bonne note à ton mémoire au moins ?

Eté 2014
Noël 2014
Eté 2015

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Coups de gueule - Sujet modéré Mer 18 Sep 2013 - 21:14

Coup de gueule contre Mac Do!
Bon, à la base, ma famille et moi n'y allons pas souvent.
Un de leur meilleur sandwich était le Charolais. Un truc vraiment génial et pas cher, mais hélas non permanent.
Depuis sa disparition nous n'étions plus allé chez Mac Do et on attendais impatiemment son retour ( le 15 de ce mois de septembre ).
On y retourne il y a quelques jours, et là...... la catastrophe absolue: ils ont changé la recette. Il n'a plus aucun goût, il est même dégueu.... tout sec.
Alors leur nouvelle sauce ( soit disant béarnaise ) est elle une exclusivité du béarn, et le charolais est il resté le même qu'avant dans les autres régions?
En tout cas, on continue notre boycott familial et nous ne retournerons chez Ronald que quand il refera un vrai charolais comme celui d'origine. ( on ne va pas non plus chez Quick, on n'aime pas ).

C'est pas trop grave, c'est juste de la mal bouffe, mais mes enfants sont très déçus .... et moi encore plus! Donc coup de gueule!
Dory
Animatrice Facebook

Féminin

MessageSujet: Re: Coups de gueule - Sujet modéré Jeu 19 Sep 2013 - 0:18

Coup de gueule ( gentil ) contre ma soeur et mon beau-frère.

Aujourd'hui, ou plutôt hier vu qu'il est minuit passé, c'était mon anniversaire. Je patiente jusqu'au soir pour le repas, le gâteaux et surtout un colis que j'avais receptionné vendredi du Disney Store. J'avais conclu que c'était pour moi.

Donc pendant que je grillais une cigarette avec mon beau-frère, je lui sous-entend que j'attendais de recevoir un certain cadeau, parce que j'avais aussitôt appris qu'il avait participé avec ma mère et ma soeur. Cette dernière arrive et me sors " Mais il est pas complet, je peux pas encore te l'offrir ". Je la cuisine et me baragouine comme quoi le colis n'étais pas complet, qu'il manquait un truc bla bla bla. Mais moi j'ai pas été dupe j'ai alors pensé à une blague et je leur ai demandé au pire en insistant que c'était mon anniversaire, que j'avais atteint le sois-disant bel âge, de me le donner quand même, malgré le truc en moins. Ils refusent catégoriquement et y a des sous-entendu qu'il y a eu d'autres participants, que une personne spécial est impliqué etc...... En gros ils m'ont embrouillée et je vais devoir attendre avant de recevoir ma surprise Sad Sad POURQUOI ???????

https://www.fanfiction.net/u/5585934/PriPePoi
indiana jones

Masculin

MessageSujet: Re: Coups de gueule - Sujet modéré Jeu 19 Sep 2013 - 0:41

Pour faire chier ^^

Sandman , oui , il est toujours pareil dans ma région Smile

www.wonderful-disneyland.com

PROCHAIN SEJOUR : 6.7.8 Mai
cheers
http://www.wonderful-disneyland.com
DisneyParis

Féminin
Localisation : Dans les bras de Han Solo ou de Patrick Jane ou de Thomas Rocher <3

MessageSujet: Re: Coups de gueule - Sujet modéré Jeu 19 Sep 2013 - 9:37

Dory a écrit:

Aujourd'hui, ou plutôt hier vu qu'il est minuit passé, c'était mon anniversaire. Je patiente jusqu'au soir pour le repas, le gâteaux et surtout un colis que j'avais receptionné vendredi du Disney Store. J'avais conclu que c'était pour moi.

Donc pendant que je grillais une cigarette avec mon beau-frère, je lui sous-entend que j'attendais de recevoir un certain cadeau, parce que j'avais aussitôt appris qu'il avait participé avec ma mère et ma soeur. Cette dernière arrive et me sors " Mais il est pas complet, je peux pas encore te l'offrir ". Je la cuisine et me baragouine comme quoi le colis n'étais pas complet, qu'il manquait un truc bla bla bla. Mais moi j'ai pas été dupe j'ai alors pensé à une blague et je leur ai demandé au pire en insistant que c'était mon anniversaire, que j'avais atteint le sois-disant bel âge, de me le donner quand même, malgré le truc en moins. Ils refusent catégoriquement et y a des sous-entendu qu'il y a eu d'autres participants, que une personne spécial est impliqué etc...... En gros ils m'ont embrouillée et je vais devoir attendre avant de recevoir ma surprise Sad Sad POURQUOI ???????
La surprise n'en sera que plus belle Very Happy

Spoiler:

Ma collection 
Tloz

Masculin

MessageSujet: Re: Coups de gueule - Sujet modéré Jeu 19 Sep 2013 - 10:20

Dory a écrit:

Tu t'es déjà plantée d'un jour sur ton anniversaire, tu dois pouvoir attendre encore un peu non?
Et puis, est ce que tu est vraiment sûre que c'est bien pour toi, hein?!

Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

BANGERANG!
(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
http://www.iamawesome.com
Dory
Animatrice Facebook

Féminin

MessageSujet: Re: Coups de gueule - Sujet modéré Jeu 19 Sep 2013 - 13:13

Oui ! le colis c'est sûr mais ils l'ont cachés :X, je pense qu'il doit pas être chez moi, il doit être chez mon beau frère, pour être sûr que je le trouve pas.

https://www.fanfiction.net/u/5585934/PriPePoi
DisneyFanatic

Masculin

MessageSujet: Re: Coups de gueule - Sujet modéré Jeu 19 Sep 2013 - 14:51

CDG contre l'exigence d'une manière générale. Reconstitution de la démonstration de la loi forte des grands nombres de Kolmogorov et quelques applications à des cas somptuaires - - -> moyenne de la classe : 3/20 et deux tiers de notes négatives...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Coups de gueule - Sujet modéré Jeu 19 Sep 2013 - 16:35

CDG contre le message véhiculé par certains Disney, j'ai bien envie d'acheter des DVD de Cendrillon, le Bossu de Notre Dame et de la Belle et la Bête pour les mettre en pièces tellement la morale de ces dessins animés est nulle. Ca te renvoie à la figure que seul le physique compte et je refuse d'appliquer ce principe dans la vie de tous les jours, malgré cette pression sociale et médiatique. Tant pis si les gens autour de moi sont moches ou pas.
.
Je sais que je vais vous énerver avec ce statut mais je vous demande de rester calme car c'est simplement un ressenti que j'éprouve en des circonstances particulières.

Il y a une fille, c'est quasiment ma copine pour simplifier et moi je la trouve bien et tout, je l'aime et tout, bien-sûr je trouve qu'elle est belle et ça m'a fait mal parce que des gens ont dit qu'elle n'était pas belle alors que je sais qu'on est fait pour être ensemble, seulement ces gens ce sont des amis donc le regard qu'ils ont me fait de la peine.
kirari

Féminin

MessageSujet: Re: Coups de gueule - Sujet modéré Jeu 19 Sep 2013 - 17:13

Et en quoi c'est la faute des Disney si tes amis trouvent ta "copine" moche (desolé mais appelons un chat un chat)?

Perso moi je me suis jamais emmerdée à cause de ça. On a pas tous les memes gouts et si des amis ont deja trouvé un de mes ex moches (et c'est arrivé), j'ai entendu mais on a pas rompu pour autant et ça ne nous a pas empecher d'etre heureux pour autant. Quand on aime quelqu'un les jugements des autres, on sait passer outre.

Enfin bon, pour en revenir aux disneys que tu cites, les morales ne sont pas nécessairement ce que toi tu décris. Pour moi la morale de la belle et la bete est justement que l'aspect exterieur compte que très peu, et pour le bossu c'est que les origines et différences n'empechent pas pour autant d'etre epanouie dans sa vie. Le cas de Cendrillon est plus complexe car c'est une princesse et que oui, une princesse est et DOIT etre jolie (jamais vu une princesse moche- grace de monaco, diana, kate, letizia, charlene ...), mais si ses soeurs n'ont pas seduites le prince c'est aussi pour leur fond méchant.
http://part-of-that-world.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Coups de gueule - Sujet modéré Jeu 19 Sep 2013 - 19:16

indiana jones a écrit:

Sandman , oui , il est toujours pareil dans ma région Smile
Pffffffff ..... je suis victime du régionalisme chauvinisme populisme !!!!
la chieuse

Féminin

MessageSujet: Re: Coups de gueule - Sujet modéré Jeu 19 Sep 2013 - 20:20

Tlaw a écrit:
CDG contre le message véhiculé par certains Disney, j'ai bien envie d'acheter des DVD de Cendrillon, le Bossu de Notre Dame et de la Belle et la Bête pour les mettre en pièces tellement la morale de ces dessins animés est nulle. Ca te renvoie à la figure que seul le physique compte et je refuse d'appliquer ce principe dans la vie de tous les jours, malgré cette pression sociale et médiatique. Tant pis si les gens autour de moi sont moches ou pas.
.
Je sais que je vais vous énerver avec ce statut mais je vous demande de rester calme car c'est simplement un ressenti que j'éprouve en des circonstances particulières.

Il y a une fille, c'est quasiment ma copine pour simplifier et moi je la trouve bien et tout, je l'aime et tout, bien-sûr je trouve qu'elle est belle et ça m'a fait mal parce que des gens ont dit qu'elle n'était pas belle alors que je sais qu'on est fait pour être ensemble, seulement ces gens ce sont des amis donc le regard qu'ils ont me fait de la peine.
C'est pas la faut à Disney. Faut juste savoir que Dame Nature est joueuse!

kirari a écrit:
Et en quoi c'est la faute des Disney si tes amis trouvent ta "copine" moche (desolé mais appelons un chat un chat)?

Perso moi je me suis jamais emmerdée à cause de ça. On a pas tous les memes gouts et si des amis ont deja trouvé un de mes ex moches (et c'est arrivé), j'ai entendu mais on a pas rompu pour autant et ça ne nous a pas empecher d'etre heureux pour autant. Quand on aime quelqu'un les jugements des autres, on sait passer outre.

Enfin bon, pour en revenir aux disneys que tu cites, les morales ne sont pas nécessairement ce que toi tu décris. Pour moi la morale de la belle et la bete est justement que l'aspect exterieur compte que très peu, et pour le bossu c'est que les origines et différences n'empechent pas pour autant d'etre epanouie dans sa vie. Le cas de Cendrillon est plus complexe car c'est une princesse et que oui, une princesse est et DOIT etre jolie (jamais vu une princesse moche- grace de monaco, diana, kate, letizia, charlene ...), mais si ses soeurs n'ont pas seduites le prince c'est aussi pour leur fond méchant.
Y'a 3 règles qui régissent l'univers depuis que le monde est monde.
- Les princesses sont généralement jolies.
- Les nanas avec un A à la fin du prénom sont souvent plus canons.
- Les Charlène sont souvent mega bonnes! Smile 

Full powa!!!

PARTIR C'EST POURRIR UN PNEU!!!!
Nanou

Féminin

MessageSujet: Re: Coups de gueule - Sujet modéré Jeu 19 Sep 2013 - 20:37

Zabu a écrit:
Et tu as eu une bonne note à ton mémoire au moins ?
Oui, mon sujet avait dû l'intéresser... c'est déjà ça
Io

Féminin

MessageSujet: Re: Coups de gueule - Sujet modéré Jeu 19 Sep 2013 - 21:38

la chieuse a écrit:

Arf zut je crois que je ne suis pas une princesse (ou alors on m'aurait menti...)

la chieuse a écrit:
J'ai même pas un A dans mon prénom -___-

la chieuse a écrit:
- Les Charlène sont souvent mega bonnes!  Smile 
Flute alors mais j'ai tout faux!!! (et si on a 3 lettres en commun ça marche pas un peu quand même?Question )

Bon ben du coup je n'ai plus qu'à en vouloir à mes parents qui ne sont pas rois et pas très fortiches en prénoms ^^.

Zabu

Féminin

MessageSujet: Re: Coups de gueule - Sujet modéré Jeu 19 Sep 2013 - 22:48

Tlaw a écrit:
.

Oui, enfin, la beauté ... tout est relatif !
Et puis, une fille peut s'améliorer, si toi tu l'aimes, c'est qu'elle ne doit pas être si laide que ça non plus. (tout au moins, elle doit être belle à l'intérieur).
Si elle arrive à faire ressortir cette beauté intérieure, elle sera belle à l'extérieur aussi (oui, l'amour rend beau/belle).

Tu sais, quelques mois avant que je sois avec mon copain (quand on se parlait à peine), je n'étais pas à son gout: trop grosse pour lui, je ne prenais pas assez de temps pour me faire belle etc. Jamais il aurait cru qu'on serait ensemble un jour. (Il me l'a avoué un jour).
Et puis, j'ai mûrie, j'ai perdu du poids (sans le vouloir) et on s'est rapproché, et là, on a finit par sortir ensemble.
Il y a 2 jours, quand je lui ai demandé ce qu'il lui avait plu chez moi, il m'a dit "tout". (Ce n'est pas ce qu'il pensait pourtant il y a 3 ans lol !)

Bref, tout ça pour te dire: les apparences jouent peut être énormément, mais une fille peut devenir belle en s'épanouissant et qu'on ne reste pas dans un corps qui ne plait pas toute sa vie si on fait des efforts.
A toi de faire tout pour épanouir ta copine, et elle deviendra peut être au gout de tes amis (enfin, pas de trop, après ils vont vouloir te la piquer XD).

(Sinon, Cristina Cordula fait des miracles, en dernier recours... C'est aussi la preuve qu'on est tous beau, si on fait un minimum d'efforts)

la chieuse a écrit:
Y'a 3 règles qui régissent l'univers depuis que le monde est monde.
- Les Charlène sont souvent mega bonnes!  Very Happy
Je n'ai pas de A en fin de prénom, je ne m'appelle pas Charlène...
Mais...Je suis une princesse (Ok je sors XD)

Mais vu que toi tu es canon, tu dois forcément avoir les 3 Razz

Eté 2014
Noël 2014
Eté 2015

Spoiler:

la chieuse

Féminin

MessageSujet: Re: Coups de gueule - Sujet modéré Ven 20 Sep 2013 - 16:31

Même en étant la fille de la reine des emmerdeuses je suis pas une princess. Même si j'ai un prénom de princess.

Canon merci merci!!!

Full powa!!!

MagicArtUnivers

Masculin

MessageSujet: Re: Coups de gueule - Sujet modéré Ven 20 Sep 2013 - 16:39

Canon c'est vite dit...Very Happy 
Solib75

MessageSujet: Re: Coups de gueule - Sujet modéré Ven 20 Sep 2013 - 20:28

Suisse oui, mais canon.... Wink

Et CdG contre l’émission de Canal + avec De Caunes ce soir...c’était quoi ce truc avec Elie Semoun?! Vraie baston avec le public ou coup de pub? Dans les deux cas, c'est tres bof bof...
http://florideroadtrip2011.blog4ever.com
la chieuse

Féminin

MessageSujet: Re: Coups de gueule - Sujet modéré Ven 20 Sep 2013 - 20:33

Je suis aussi une vraie sociopathe de Dieu!

Full powa!!!

nel13

Féminin

MessageSujet: Re: Coups de gueule - Sujet modéré Ven 20 Sep 2013 - 22:01

Solib75 a écrit:
Et CdG contre l’émission de Canal + avec De Caunes ce soir...c’était quoi ce truc avec Elie Semoun?! Vraie baston avec le public ou coup de pub? Dans les deux cas, c'est tres bof bof...
Le Twitter officiel du Grand Journal a annoncé que c'était une blague. Très bof nous sommes d'accord, j'étais mal à l'aise de voir ça.
Solib75

MessageSujet: Re: Coups de gueule - Sujet modéré Sam 21 Sep 2013 - 0:42

nel13 a écrit:
Solib75 a écrit:
Le Twitter officiel du Grand Journal a annoncé que c'était une blague. Très bof nous sommes d'accord, j'étais mal à l'aise de voir ça.
Euh, pour le coup, je dois pas avoir le même sens de l'humour que ces abrutis...parce que pour le coup, on peut les traiter sans mal d'abrutis..

Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes 
http://florideroadtrip2011.blog4ever.com

Coups de gueule - Sujet modéré
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant