AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | .

Coups de gueule - Sujet modéré

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
indiana jones

Masculin

MessageSujet: Re: Coups de gueule - Sujet modéré Lun 23 Sep 2013 - 21:03

C'est le jean qui est mal coupé ,sa arrive un peu trop souvent ^^

PROCHAIN SEJOUR : 6.7.8 Mai
cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonderful-disneyland.com
Dawn

Féminin

MessageSujet: Re: Coups de gueule - Sujet modéré Lun 23 Sep 2013 - 21:40

MmeBonheur a écrit:
@Dawn a écrit:
Mouais...l'instinct maternel j'y crois pas. En témoignent les comportements des mères sur leurs enfants au Moyen-Âge, qui étaient plus fréquents que rares.
L'instinct maternel n'est pas inée chez les femmes, psychologiquement ils se développent lorsque l'on tombe enceinte ou accouche et certaines l'ont bien avant ça pour avoir été souvent en contact avec des enfants ou par un désir fort d'avoir des enfants.
Tout ça est une question plus psychologique que physique.

Il y a des hommes qui s'occupent de leurs enfants mieux que leurs mères, c'est plus rare mais ça existe.
Ce qui est de l'ordre de l'instinct est en général ce qui tient de l'inné ou de l'acquisition génétique dans une espèce donnée. Or, si l'on se tient à une définition puriste du mot instinct, l'Histoire nous permet de penser qu'il n'existe pas d'instinct maternel. C'est pour ça que je dis que je n'y crois pas Wink Même si je ne nie pas qu'il y ait une part de psychophysiologie du fait de la production d'ocytocine qui se déploie après la naissance si les conditions environnementales sont réunies pour.
A un niveau purement psychologique, pour ces raisons je ne pense pas qu'on puisse parler d'instinct maternel, mais il est vrai que la sphère du psychisme joue un grand rôle dans le désir d'enfant, et qu'elle diffère entre chaque individu.

Chapeau de paille.
https://sites.google.com/site/lasiciledesign/
volcum

Masculin

MessageSujet: Re: Coups de gueule - Sujet modéré Mar 24 Sep 2013 - 10:12

CDG contre ceux qui ne savent pas se sortir les doigts du cul afin de chercher une information qui a ete dite et redite..
exemple tout con : est ce que l'on peut venir deguisé a la soiree Halloween...
1 fois ok 20 fois....

Mais bon c'est l'epoque, la facilité.

http://volcum.free.fr
indiana jones

Masculin

MessageSujet: Re: Coups de gueule - Sujet modéré Mar 24 Sep 2013 - 11:57

En même temps , on ne peut pas reprocher aux posteurs de ne pas vouloir se retaper les pages du topic pour chercher l'information .
Il faudrait un tableau récapitulatif dans le topic concerné en page 1.

cheers
MadEye
Modératrice

Féminin

MessageSujet: Re: Coups de gueule - Sujet modéré Mar 24 Sep 2013 - 12:08

En même temps, pour ce genre de questions, la question a tellement été de fois posée qu'il suffit en général de remonter de deux ou trois pages pour trouver la réponse.
Ça m'énerve également les gens qui ne prennent pas cinq minutes pour trouver la réponse à leur question (surtout quand ils s'énervent qu'on ne leur réponde pas à la seconde...vous n'avez pas le temps de chercher les réponses à vos questions, je n'ai peut-être pas le temps de vous répondre dans l'immédiat, ce n'est pas compliqué). Ce forum n'est pas google, avant de demander quelque chose, je m'assure que la réponse n'est pas déjà présente sur le forum, au moins un minimum.
http://madeyeww.canalblog.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Coups de gueule - Sujet modéré Mar 24 Sep 2013 - 12:42

Mon coup de gueule perso: La SNCB en Belgique.
Jeudi, grève surprise... Il fermerait un centre de triage, hopla, les employés sur les voies. Je pars tous les jours à 5h30, arrivé chez moi ce jeudi à 19h45.
Vendredi, grève, heure de l'annonce de la dite grève 6h27... Et moi qui suis partie à 5h30, j'ai pu voir ailleurs si j'y étais.
Lundi, mon train de 17h01 à Bruxelles annulé, train suivant 17h09 qui arrive avec 5 minutes de retard et qui se transforme en omnibus. Qui plus est qui ne continue pas son chemin, sois-disant une fuite de gaz. Rentrée chez moi à 19h57 exactement.
Aujourd'hui mardi, départ à 5h30, arrivé au boulot à 8h30. Vol de câble cette fois.

Grrrrr... que de temps perdu dans les transport en commun. J'en ai ras le bol Evil or Very Mad 
indiana jones

Masculin

MessageSujet: Re: Coups de gueule - Sujet modéré Mar 24 Sep 2013 - 12:53

J'avoue que c'est vraiment pas de chance ...
Mais tu peux les tenir responsable d'une fuite de gaz ou d'un vol de cable Smile

Coup de gueule contre les p*tains de terroristes qui ont rien d'autres à foutre que de massacrer de pauvres innocents profitant de la vie dans un centre commercial !! Evil or Very Mad 

cheers
la chieuse

Féminin

MessageSujet: Re: Coups de gueule - Sujet modéré Mar 24 Sep 2013 - 13:41

@volcum a écrit:

1 fois ok 20 fois....

J'pensais que c'était interdit comme pour les teuf de carnaval! Very Happy 

Full powa!!!

PARTIR C'EST POURRIR UN PNEU!!!!
volcum

Masculin

MessageSujet: Re: Coups de gueule - Sujet modéré Mar 24 Sep 2013 - 13:53

@la chieuse a écrit:
@volcum a écrit:

1 fois ok 20 fois....

J'pensais que c'était interdit comme pour les teuf de carnaval!  Very Happy 
tu sors !!!!!!  

http://volcum.free.fr
kirari

Féminin

MessageSujet: Re: Coups de gueule - Sujet modéré Mar 24 Sep 2013 - 17:14

Coup de gueule contre DHL.

Je devais recevoir un colis aujourd'hui, je savais que la probabilité pour qu'ils passent pendant que j'étais en cours était forte, mais je pensais -à tord apparemment- que j'aurais quand même droit à un avis de passage pour m'indiquer comment faire pour récupérer ledit colis. Et ben non, pas un avis, pas un mail, pas meme un sms. Juste sur le suivi en ligne un banal "destinataire absent", sans aucun lien pour expliquer comment ça se passe du coup ou pour me faire relivrer. Mon colis est dans la nature, et je ne sais pas quand je le recevrai, c'est cool!
http://part-of-that-world.com
Zabu

Féminin

MessageSujet: Re: Coups de gueule - Sujet modéré Mar 24 Sep 2013 - 18:04

@kirari a écrit:

Je devais recevoir un colis aujourd'hui, je savais que la probabilité pour qu'ils passent pendant que j'étais en cours était forte, mais je pensais -à tord apparemment- que j'aurais quand même droit à un avis de passage pour m'indiquer comment faire pour récupérer ledit colis. Et ben non, pas un avis, pas un mail, pas meme un sms. Juste sur le suivi en ligne un banal "destinataire absent", sans aucun lien pour expliquer comment ça se passe du coup ou pour me faire relivrer. Mon colis est dans la nature, et je ne sais pas quand je le recevrai, c'est cool!
Envoie leur un e-mail pour savoir ce qu'il en est...
Je ne vois pas comment faire autrement ! à moins qu'ils repassent demain, et qu'ils te laissent cette fois ci un mot pour le récupérer.

Souvent avec Laposte, quand je reçois un colis et que je ne suis pas là, ils le gardent une journée, repasse le lendemain et si je ne suis toujours pas dispo, je dois aller le chercher à Laposte.

Donc attend demain voir s'ils repassent, là tu auras surement un mot.

Eté 2014
Noël 2014
Eté 2015

Spoiler:

kirari

Féminin

MessageSujet: Re: Coups de gueule - Sujet modéré Mar 24 Sep 2013 - 18:06

C'est aussi ce que je me suis dit. Mais j'en ai vu tellement avec DHL que je m'attends d'avance au pire.
Lumo

Féminin

MessageSujet: Re: Coups de gueule - Sujet modéré Mar 24 Sep 2013 - 18:58

@kirari a écrit:

Tu ne l'auras jamais, puisque pas d'avis de passage ni rien.
Zabu

Féminin

MessageSujet: Re: Coups de gueule - Sujet modéré Mar 24 Sep 2013 - 22:04

Tu vas encore plus lui plomber le moral Lumo !

De toute manière si tu ne l'as pas, tu portes plainte ! C'est du vol de la part de DHL puisque tu as payé !

Eté 2014
Noël 2014
Eté 2015

Spoiler:

Solib75

Masculin

MessageSujet: Re: Coups de gueule - Sujet modéré Mer 25 Sep 2013 - 0:08

koaxe a écrit:
Mon coup de gueule perso: La SNCB en Belgique.
Jeudi, grève surprise... Il fermerait un centre de triage, hopla, les employés sur les voies. Je pars tous les jours à 5h30, arrivé chez moi ce jeudi à 19h45.
Vendredi, grève, heure de l'annonce de la dite grève 6h27... Et moi qui suis partie à 5h30, j'ai pu voir ailleurs si j'y étais.
Lundi, mon train de 17h01 à Bruxelles annulé, train suivant 17h09 qui arrive avec 5 minutes de retard et qui se transforme en omnibus. Qui plus est qui ne continue pas son chemin, sois-disant une fuite de gaz. Rentrée chez moi à 19h57 exactement.
Aujourd'hui mardi, départ à 5h30, arrivé au boulot à 8h30. Vol de câble cette fois.

Grrrrr... que de temps perdu dans les transport en commun. J'en ai ras le bol Evil or Very Mad 
Tu devrais faire une petition, c'est à la mode en ce moment...mais compte pas sur moi pour la signer...avec une telle petition, on pourrait croire que la Belgique est un no mans land pour le train !!

http://florideroadtrip2011.blog4ever.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Coups de gueule - Sujet modéré Jeu 26 Sep 2013 - 1:18

@indiana jones a écrit:
La femme met au monde l'enfant , il y a une connexion spirituelle  entre eux , qui fait qu'un enfant a plus de chance d'être plus proche de sa mère que de son père par exemple .
De même , la mère sera plus attentif aux besoins des enfants que le père .
Faux.
La "connection spirituelle"; ca ne veut rien dire, c'est du blabla d'intello ou de spy d'occasion.
Pour le fait d'être attentif aux besoins des enfants, les deux parents font selon leur capacités à les percevoir.
Il faut arrêter avec idées reçues. Chaque parent fait de son mieux ( espérons ), et tous les parents peuvent être bons ou mauvais dans leur rôle, qu'ils soient pères ou mères. Il y a de tout.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Coups de gueule - Sujet modéré Jeu 26 Sep 2013 - 1:22

sandman a écrit:
@indiana jones a écrit:

Sandman , oui , il est toujours pareil dans ma région Smile
Pffffffff ..... je suis victime du régionalisme chauvinisme populisme !!!!
Désolé de ressortir ce vieux message, Indiana Jones; tu t'es planté. Après vérification, le charolais Mac Do a changé dans toute la France. La nouvelle recette pourrie est partout.
J'y tenais, moi, à la bonne vielle recette.
Hedoniste

Masculin

MessageSujet: Re: Coups de gueule - Sujet modéré Jeu 26 Sep 2013 - 8:22

Un vrai coup de gueule contre une co...asse qui a fait pleurer la France il y a 4-5 mois quand sa fillette de 4 ans a disparu dans un parc à Clermont Ferrand.

Elle vient d'avouer cette nuit avoir tué sa fille avec son compagnon, pour finir par l'enterrer dans un bois !!!!!

Aucune pitié pour des gens comme ça. Rétablissons la peine de mort. Car elle va faire quoi ? 6-8 ans de prison ? et elle ressortira car elle se sera bien comportée ??? Non à ça !!!!

Prochain séjour : scratch 

Séjours précédents :
29/09/13 -> 01/10/13 - Sequoia Lodge Wink
Décembre 2010 - Journée CE - Pas d'hotel
Mai 2008 au Santa Fe
Solib75

Masculin

MessageSujet: Re: Coups de gueule - Sujet modéré Jeu 26 Sep 2013 - 9:09

Shreckk a écrit:
Un vrai coup de gueule contre une co...asse qui a fait pleurer la France il y a 4-5 mois quand sa fillette de 4 ans a disparu dans un parc à Clermont Ferrand.

Elle vient d'avouer cette nuit avoir tué sa fille avec son compagnon, pour finir par l'enterrer dans un bois !!!!!

Aucune pitié pour des gens comme ça. Rétablissons la peine de mort. Car elle va faire quoi ? 6-8 ans de prison ? et elle ressortira car elle se sera bien comportée ??? Non à ça !!!!

Déjà, elle est présumée innocente jusqu'au jugement...

Ensuite, il y a deux versions, celle de la mère et celle du beau-père...dans un cas, il est question de coups porté par le beau-père, dans l'autre cas, d'un accident domestique cf le beau-père lui même...

Ensuite, il est question qu'elle ait aidé le beau-père a enterrer le corps, pour l'instant, rien de plus...

Et pour finir, aux USA, la peine de mort n'a absolument pas fait baisser les actes de violences...
http://florideroadtrip2011.blog4ever.com
Nanou

Féminin

MessageSujet: Re: Coups de gueule - Sujet modéré Jeu 26 Sep 2013 - 10:01

@Solib75 a écrit:
Shreckk a écrit:

Déjà, elle est présumée innocente jusqu'au jugement...

Ensuite, il y a deux versions, celle de la mère et celle du beau-père...dans un cas, il est question de coups porté par le beau-père, dans l'autre cas, d'un accident domestique cf le beau-père lui même...

Ensuite, il est question qu'elle ait aidé le beau-père a enterrer le corps, pour l'instant, rien de plus...

Et pour finir, aux USA, la peine de mort n'a absolument pas fait baisser les actes de violences...
Moui enfin dans un cas la gamine a été tabassée jusqu'à en mourir et dans l'autre elle aurait quand même reçue "une fessée" par un son beau-père après une soirée bien alcoolisée et se serait étouffée dans son vomi. j'appelle pas ça un "accident domestique" !

Dans les deux cas elle a aidé son mec à enterrer le corps de sa fille et a inventé une histoire d'enlèvement. Rien de plus ???

Et un peu plus haut on parlait de connexion spirituelle entre une mère et son enfant...
kirari

Féminin

MessageSujet: Re: Coups de gueule - Sujet modéré Jeu 26 Sep 2013 - 10:08

Ca change pas le fait que son comportement est tout simplement indigne d'une mere et un gros foutage de gueule vis à vis de la france entiere. Quand on pleure devant des cameras en disant que tout ce qu'on veut c'est revoir son enfant, alors qu'on sait bel et bien que son corps pourri dans une foret, c'est qu'on est capable du pire. Je n'ai aucune pitié pour elle et je ne me cache pas pour dire que j'espere qu'elle ira crever en enfer plus tard.

Sinon RE- coup de gueule contre DHL. Vu que j'ai pas cours aujourd'hui, j'ai pu les appelé pour demander d'après mon colis puisque hier j'ai de nouveau pas eu le moindre signe de leur part.
Qu'est ce qu'ils me sortent? "on a pas pu vous livrer parce que la porte de la residence etait fermée et que votre nom n'etait pas sur l'interphone". Biensur, et moi je suis la sainte vierge! Et quand je leur ai demandé pourquoi ils n'ont pas essayer de me joindre, ils m'ont repondu qu'ils n'avaient pas mon numero. Ok, soit, j'avais peut etre oublié de le leur fournir, sauf qu'au moment de confirmer la relivraison demain, le mec m'a demandé si mon numéro de telephone etait toujours le meme Rolling Eyes. BREF, comment prendre des gens pour des cons!
Hedoniste

Masculin

MessageSujet: Re: Coups de gueule - Sujet modéré Jeu 26 Sep 2013 - 10:12

Ben moi DHL, ils m'ont appelé cet été "Bonjour M. C.... Voilà, on a votre colis, on est pied de chez vous, mais ça ne répond pas...."

"Euhh ben en fait car je suis en vacances.... au Portugal"

Du coup, on s'est arrangé et ils ont livré chez mes parents. C'était un truc que j'avais gagné chez Kenwood Smile

Et oui pour revenir à l'autre ... (j'ai même pas de mots), même si elle n'a pas porté les coups, elle a été témoin, elle l'a emmenée être enterrée dans les bois comme un chien qu'on abandonne, elle a menti à tout le monde, alors qu'elle savait !!!!! Elle est aussi coupable que son conjoint !!!!!!

Prochain séjour : scratch 

Séjours précédents :
29/09/13 -> 01/10/13 - Sequoia Lodge Wink
Décembre 2010 - Journée CE - Pas d'hotel
Mai 2008 au Santa Fe
indiana jones

Masculin

MessageSujet: Re: Coups de gueule - Sujet modéré Jeu 26 Sep 2013 - 10:51

Moi je vote pour la pendaison ou pour les emmurer vivant ...
Qui est pour ? Smile

cheers
Sevrynn
Modératrice

Féminin

MessageSujet: Re: Coups de gueule - Sujet modéré Jeu 26 Sep 2013 - 11:27

On attendra de voir le jugement, mais ce qui serait pas mal c'est demander à ces sinistres individus pendant qu'ils purgeront leur peine (quelle qu'elle soit suivant le jugement) de travailler d'arrache-pied, et après celle-ci s'ils sortent (le plus tard possible) pour rembourser chaque centime dépensé à la recherche de leur petite fille. Pendant que des dizaines de policiers recherchaient leur fille soi disant disparue, ces personnes là auraient pu exercer leur fonction à quelque chose de plus utile.
Personnellement la peine de mort je ne suis pas fan, mais les voir travailler comme des bêtes pendant des années à rembourser la société ça en calmerait plus d'un.
Quand je pense qu'elle a réussi à faire pleurer la France entière avec ses larmes pour sa petite fille disparue, et que le pauvre père a été entendue car c'était limite si les médias ne l'accusaient pas d'avoir enlevé sa fille.. Ecoeurée..
http://roadtripsandparks.wordpress.com
indiana jones

Masculin

MessageSujet: Re: Coups de gueule - Sujet modéré Jeu 26 Sep 2013 - 11:39

Sandman , impossible j'y étais encore hier et il a pas changé d'un pouce .
C'est curieux , je demanderais ce soir ^^

cheers

Coups de gueule - Sujet modéré
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant