Accueilvos experiences de colocation - Page 5 Videvos experiences de colocation - Page 5 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 vos experiences de colocation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
renan framboisier

renan framboisier

Masculin
Âge : 37
Messages : 3433
Localisation : Nantes (Bretagne)
Inscription : 13/07/2007

vos experiences de colocation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: vos experiences de colocation vos experiences de colocation - Page 5 Horlog11Sam 8 Mar 2008 - 8:07

olivié a écrit:
Ratus; tu veux aussi qu'ils te remboursent tes courses a Val d'E que tu feras après l'entretien ?

Moi je veux bien oui Laughing
C'est vrai que le billet du train n'est pas donné, mais dans la mesure du possible, je pense que Disney s'arrange pour proposer aux futrs cast des entretients d'embauche dans les régions, afins d'éviter les grands déplacement.
Pour ma part, j'irais où ils me diront, peu importe, c'est pour la bonne cause ! (à condition qu'ils me prennent Razz)


"- On y est ! Tiens bon ! Ne lâche pas ma main ! - Je ne renoncerais jamais" Jack et Rose, Titanic.
Revenir en haut Aller en bas
Dingo et Max

Dingo et Max

Masculin
Âge : 39
Messages : 300
Localisation : les pléiades
Inscription : 24/08/2007

vos experiences de colocation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: vos experiences de colocation vos experiences de colocation - Page 5 Horlog11Sam 8 Mar 2008 - 9:06

pour les frais de trasport, on nous a dit e 1er jour que c'etait 50% a concurencee de 75€ pour un CDI et 150€ pour les CDD. autrement dit le trasport n'est pas gratuit.

Il est rembourssable sur : billet de train, billet d'avion, ticket de péage d'autoroute.
ATTENTION: les frais d'essene ne sont pas pris en compte ( ou alors sur baréme spécifique)

Il y a aussi le rembourssement partiel (65%) des carte de transport publique ( carte orange) de la zone d'habitatin a la zone 5, ainsi , pour les résidant des résidence disney c'est une catre avec les zone 4/5 ou 5/6 qui sera remboursser. Apres si vous voulez plus de zone il vous en coutera la différence.


niveau financier tu peut en effet faire des economie en etant CM et en résidance. le mois dernier j'ai pue mettre 450€ de coté. bon bien sur tu t'oublie un peut pendant le mois mais apres tu doit savoir ce que tu veut


vos experiences de colocation - Page 5 Signature1455vu3 vos experiences de colocation - Page 5 Disco2
Revenir en haut Aller en bas
bella2008

bella2008

Masculin
Âge : 36
Messages : 167
Localisation : Serris
Inscription : 22/02/2008

vos experiences de colocation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: vos experiences de colocation vos experiences de colocation - Page 5 Horlog11Sam 8 Mar 2008 - 12:13

Mr-Connard a écrit:
Oui oui il me semble, c'est tout ce qui est frais de transport.

oui je confirme que les frais d'avion sont également remboursés...
en ce qui concerne les frais de de transport lorsque tu es convoqué à un entretien sur Paris...les frais de transport seront seulement remboursés pour ceux ou celles qui ont signé un contrat sinon les billets de train ou d'avion sont aux frais des personnes qui ont pris la peine de venir et qui n'ont pas signé de contrat...

un peu normal aussi...imaginons si Disney se mettait à rembourser tout ce qui ne décrochait pas un emploi...ça leur ferait cher...très cher...



Mr Connard...je tiens à te préciser que cela fait bientôt 3 mois que je réside à La Louisiane...certes moins de temps que toi mais je ne me plains pas...on m'a attribué un logement en colocation sur ma demande...

très peu d'entreprise en France propose à ses employés d'être logé à un prix très attratif et dans des appartements très sympa et très grands (excepté les studios de 17 m2...)
franchement il y a une bonne ambiance si tu y établis des règles...puis c'est une opportunité de mettre de l'argent de côté..si tu gères bien tes mois même pour un coeff 150...tu peux mettre jusqu'à 300€ ce qui ne serait peut-être pas le cas dans un studio à Val d'Europe à 522€ cc par mois...

dans ce cas...je t'invite à te trouver un logement qui te correspond plus...apparament ce qui est fait mais le prix du loyer ne sera pas le même non plus...

ces résidences sont tout de même très sympa...situés à maximum 20 minutes en bus de Disney...pour 255€ cc (sans compter que nous pouvons percevoir des aides APL)
Revenir en haut Aller en bas
Mr-Connard

Mr-Connard

Masculin
Messages : 3171
Inscription : 18/11/2007

vos experiences de colocation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: vos experiences de colocation vos experiences de colocation - Page 5 Horlog11Sam 8 Mar 2008 - 12:25

Bella, tu ne te rends peut être pas compte, mais si tu calcule au prix du mettre carré, c'est exorbitant, pour moi je partage une chambre d'environ 14 mettre carré, a deux, ce qui fait 7m² chacun, les autres sont des parties communes, partagé en 6, donc on peut estimer a 10m² d'éspace "privé" que tu peux avoir, au maximum dans un appart, ce qui revient a 25€ LE METTRE² !!!!
Waow \o/

Ma paye je la gère très bien, je ne touche quasiment pas a ma paye d'ailleurs (tips <3) !

Pour ce qui est des entreprises qui loge, certes Disney est une grosse entreprise, et c'est pas renault qui s'amuserait a loger ses employé, mais dans tout les jobs que j'ai eu (restauration) j'aurais pu avoir un logement sur place pour environ 200€/mois (nourri, logé, blanchis) et, sans le partager =)
Même quand j'était en Suisse, j'ai eu un logement de fonction, et pour encore moins cher, certes je n'était pas au 35H, mais l'appart valait son pesant de cacahuetes.

Alors certes toi, tu as peut être eu la chance niveau tirage des collocs, mais, pour te siter quelques exemples, j'ai vu des apparts ou certains metter un cadenas a leurs réfrigirateur et même, d'autre personne qui ont des colloc horrible (si tu veux, passe au 91, je te présente Georges, l'homme ours porc)

Si autant de personne des résidences disney sont pret a payer plus cher pour aller en résid etap, ne pense tu pas qu'il y ai une raison logique derrière tout ça ?
Je sais que Dash a quitter la Louisiane pour val d'europe, si jamais il y a des raison derrière cette prise de large, ça m'interesserais de savoir.

Ne m'invites a rien du tout s'il te plait, je me démerde très bien tout seul. Et au fait, je t'invite aussi a chercher un appart, car au bout d'un moment, la réception commence a te pousser dehors (en géneral au bout d'un an)

Cordialement.


vos experiences de colocation - Page 5 96412910
Revenir en haut Aller en bas
serra84

serra84

Masculin
Âge : 33
Messages : 37
Localisation : Bollene(84)
Inscription : 02/03/2008

vos experiences de colocation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: vos experiences de colocation vos experiences de colocation - Page 5 Horlog11Sam 8 Mar 2008 - 15:18

C'est sur que ces apparts sont là pour dépanner.
Moi j'habite dans le Sud, et sans ces apparts, c'est impossible pour moi de venir travailler au Resort. J'imagine bien que ce n'est pas du Luxe, et que sa ne doit pas etre facile tout les jours la colocation. Mais si tout le monde se respecte, sa doit bien se passé. Puis au pire on peut demander à changer d'appart, non??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.serra84.skyblog.com
bella2008

bella2008

Masculin
Âge : 36
Messages : 167
Localisation : Serris
Inscription : 22/02/2008

vos experiences de colocation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: vos experiences de colocation vos experiences de colocation - Page 5 Horlog11Sam 8 Mar 2008 - 15:46

serra84 a écrit:
C'est sur que ces apparts sont là pour dépanner.
Moi j'habite dans le Sud, et sans ces apparts, c'est impossible pour moi de venir travailler au Resort. J'imagine bien que ce n'est pas du Luxe, et que sa ne doit pas etre facile tout les jours la colocation. Mais si tout le monde se respecte, sa doit bien se passé. Puis au pire on peut demander à changer d'appart, non??


tout à fait d'accord...je viens aussi du sud et cela me dépanne...dans quelques mois je n'y serais plus mais pendant ce temps...cela me dépanne et cela me convient très bien...bonne ambiance en plus dans l'appart où je suis...appart très propre et respect mutuel...

je précise aussi que vous avez le droit de changer d'appart si cela se passe mal avec votre ou vos colocataires...
Revenir en haut Aller en bas
pinkgirl

pinkgirl

Féminin
Âge : 43
Messages : 294
Inscription : 14/10/2007

vos experiences de colocation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: vos experiences de colocation vos experiences de colocation - Page 5 Horlog11Sam 8 Mar 2008 - 19:32

Par contre ce n'est pas obligé de partir moi j'ai un ami ca fait 5 ans qu'il est a la boiserie et ca se passe trés bien.

Et comme on dit si ca va pas la porte est grande ouverte mais faut pas oublier que en dehors de disney si meublé ok ca va sinon faut tout s'équiper,mais d'une maniere ou d'une autre ca reviendra toujours beaucoup plus cher.
Aprés ca depend des choix de chacun mais en meme personne n'oblige les gens a y rester,et je consoi que certain sont petit mais APL vient en plus qui est un grand avantage tandis que hors résidences vous avez moins de chance de l'avoir.
Mais bien entendu la critique est facile tandis que de diremerci de m'avoir donné un logement pour taffer c'est plus dur.
Revenir en haut Aller en bas
serra84

serra84

Masculin
Âge : 33
Messages : 37
Localisation : Bollene(84)
Inscription : 02/03/2008

vos experiences de colocation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: vos experiences de colocation vos experiences de colocation - Page 5 Horlog11Sam 8 Mar 2008 - 23:48

Est-ce que les CDD d'été (de 2 mois) on droit au APL?
Je pense pas, mais sa serait pas mal^^! Si quelqu'un a une reponse...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.serra84.skyblog.com
Mr-Connard

Mr-Connard

Masculin
Messages : 3171
Inscription : 18/11/2007

vos experiences de colocation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: vos experiences de colocation vos experiences de colocation - Page 5 Horlog11Dim 9 Mar 2008 - 0:03

pinkgirl a écrit:
Mais bien entendu la critique est facile tandis que de diremerci de m'avoir donné un logement pour taffer c'est plus dur.

J'attends plutôt un merci de leurs part "merci de ne pas nous avoir crever nos pneus vu comment on te balade depuis deux mois avec l'assurance, et comme on te prend pour un con !"

Il te loge, c'est super pour démarer, mais se sedentariser la dedans, c'est, selon moi, preuve d'échec, ou de feignantise, après, cet avis n'engage que moi !


vos experiences de colocation - Page 5 96412910
Revenir en haut Aller en bas
cream

cream

Féminin
Âge : 41
Messages : 2835
Localisation : sainté
Inscription : 05/07/2007

vos experiences de colocation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: vos experiences de colocation vos experiences de colocation - Page 5 Horlog11Dim 9 Mar 2008 - 0:12

tres tres drole ce qui est ecris la en tous les cas!
les pbs de vols ne sont pas des pbs isolés deja!
je pense bella que tu devrais te renseigner un peu plus au lieu d'etre aussi affirmatif sur ce que tu racontes!

j'ai 3 ans de boiserie derriere moi, avec des hauts et des bas
tu as 3 mois de Lousiane, apprends a ecouter les anciens en residence avant de dire tes tissus de conneries!

tant que t'as po passer un été en residence tu peux po savoir ce que c!
Revenir en haut Aller en bas
Meeko

Meeko

Féminin
Âge : 38
Messages : 151
Inscription : 21/01/2008

vos experiences de colocation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: vos experiences de colocation vos experiences de colocation - Page 5 Horlog11Dim 9 Mar 2008 - 2:02

J'ai vécu 8 mois aux Pléiades, 17m² c'est petit... très petit! J'avais une colloc avec qui je m'entendais bien, on rigolait etc (elle avait 32 ans, pour rassurer mimizolie...) mais elle était bordélique et elle avait des horaires opposés au miens (moi 7h-15h, elle 15h-23h), en plus elle était dans le studio depuis 2 ans et elle a vu defiler des dizaines de colloc, donc c'était un peu son appart a elle!

Bref, ok 255 € (moins 150€ d'apl ca me revenait a 100€ de loyer) c'est pas cher, ca dépanne quand on arrive de province, moi j'ai réussi a mettre de l'argent de coté, c'était super... mais au bout de 6 mois j'ai pété un cable, même si j'appréciait ma colloc je partais de mon appart le plus tôt possible, je rentrais pas tout de suite du boulot le soir... parce que c'est tout simplement pas vivable d'être dans un 17m² avec qqun que tu n'as pas choisi! Et en ayant que la salle de bain pour pouvoir avoir un peu d'intimité c'est chaud! Attention, c'est que mon cas, il y en a qui reste des années avec les memes colloc parce qu'ils s'entendent super bien, ils sont devenus super potes, moi c'étais pas mon cas mais j'ai vécu une bonne expérience tout de même.

Résultat: j'ai quitté les Pléïades pour la Résidetape... j'ai toujours 17m² mais j'y vis seule, je paye 505€ de loyer avec 320€ d'apl (pour cette année) et on est plus libres (pas de contrôle d'ID à l'entrée etc...)

Voilà, c'était ma petite expérience de colloc dans les résidences Disney!
Revenir en haut Aller en bas
olivié

olivié

Masculin
Âge : 38
Messages : 222
Localisation : Londres
Inscription : 05/02/2008

vos experiences de colocation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: vos experiences de colocation vos experiences de colocation - Page 5 Horlog11Dim 9 Mar 2008 - 5:40

MDR; Mr Connard il est trop fort !!!


l'équpie CM Guest Flow 2006-2007 cest ici, certains CM sont partis d'autres ont changé de location
==->

https://www.dailymotion.com/olliivviieerr/video/x2pb7s_cm-guest-flow-disney_dating
Revenir en haut Aller en bas
renan framboisier

renan framboisier

Masculin
Âge : 37
Messages : 3433
Localisation : Nantes (Bretagne)
Inscription : 13/07/2007

vos experiences de colocation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: vos experiences de colocation vos experiences de colocation - Page 5 Horlog11Dim 9 Mar 2008 - 8:04

Très intéressante ton histoire meeko77, merci de nous l'avoir fait partager.

Quand tu parles de 505€ en Résid'étapes, rassure-moi que les APL ne sont pas pris en compte ici, et que tu payes en fait 505-320= 185€ !

Mr-Connard, si on s'entend très bien avec son colloc, je ne pense pas qu'il s'agisse d'une preuve d'échec. Maintenant pour faire sa petite vie, c'est pas forcément l'idéal, je te rejoins sur ce point ... un bon Résid'étapes est plus intéressant. Mais pour commencer ...


"- On y est ! Tiens bon ! Ne lâche pas ma main ! - Je ne renoncerais jamais" Jack et Rose, Titanic.
Revenir en haut Aller en bas
Meeko

Meeko

Féminin
Âge : 38
Messages : 151
Inscription : 21/01/2008

vos experiences de colocation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: vos experiences de colocation vos experiences de colocation - Page 5 Horlog11Dim 9 Mar 2008 - 14:03

renan a écrit:

Quand tu parles de 505€ en Résid'étapes, rassure-moi que les APL ne sont pas pris en compte ici, et que tu payes en fait 505-320= 185€ !


Oui, oui, je suis venue dans la résidetape seulement parcequ'il y avait l'apl de 300€ environ, sinon je serai restée aux Pléiades...
Revenir en haut Aller en bas
bella2008

bella2008

Masculin
Âge : 36
Messages : 167
Localisation : Serris
Inscription : 22/02/2008

vos experiences de colocation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: vos experiences de colocation vos experiences de colocation - Page 5 Horlog11Dim 9 Mar 2008 - 23:59

cream a écrit:
tres tres drole ce qui est ecris la en tous les cas!
les pbs de vols ne sont pas des pbs isolés deja!
je pense bella que tu devrais te renseigner un peu plus au lieu d'etre aussi affirmatif sur ce que tu racontes!

j'ai 3 ans de boiserie derriere moi, avec des hauts et des bas
tu as 3 mois de Lousiane, apprends a ecouter les anciens en residence avant de dire tes tissus de conneries!

tant que t'as po passer un été en residence tu peux po savoir ce que c!

à mon avis...tu m'as mal compris et tu as interprété mes propos comme bon te semblait...on se doute très bien que dans une résidence ou même n'importe où il y a des hauts et des bas...ce que j'ai voulu dire par rapport à Mr Connard...il dramatise beaucoup et il est très sévère par rapport au gens qui sont à la réception...ce qui est bien entendu un cas isolé...

bien sûr qu'il y a des vols...et encore je vais te dire...je vis avec un coloc qui a vécu l'été dernier à La Louisiane et il m'a dit qu'il ne s'était rien passé...c'était assez tranquille excépté quelques soirées...

quant à La Boiserie...je n'ai rien affirmer dessus donc attention non plus de ne pas faire une interprétation purement personnelle...quant à moi...je vais y rester jusqu'à fin avril en principe et je vais me prendre un studio ou colocation avec 2 amies...
Revenir en haut Aller en bas
cream

cream

Féminin
Âge : 41
Messages : 2835
Localisation : sainté
Inscription : 05/07/2007

vos experiences de colocation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: vos experiences de colocation vos experiences de colocation - Page 5 Horlog11Lun 10 Mar 2008 - 0:04

non c po un cas isolé! on dit que les residences ont une garantie habitation mais combien de cm ont reellement lu les conditions? perso j'avais ma propre assurance habitation

apres les vols ne sont pas si rares que ca et en general les cms se volent entre eux ( c le pire!) il y a d'autres pbs aussi mais avec la secu a l'entrée c'est devenu exceptionnel

ce que je veux dire c'est qu'apres 3 mois en residence, tu te permets de juger des propos de gens qui sont la depuis un moment


3 mois c'est rien!
Revenir en haut Aller en bas
bella2008

bella2008

Masculin
Âge : 36
Messages : 167
Localisation : Serris
Inscription : 22/02/2008

vos experiences de colocation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: vos experiences de colocation vos experiences de colocation - Page 5 Horlog11Lun 10 Mar 2008 - 0:17

cream a écrit:
non c po un cas isolé! on dit que les residences ont une garantie habitation mais combien de cm ont reellement lu les conditions? perso j'avais ma propre assurance habitation

apres les vols ne sont pas si rares que ca et en general les cms se volent entre eux ( c le pire!) il y a d'autres pbs aussi mais avec la secu a l'entrée c'est devenu exceptionnel

ce que je veux dire c'est qu'apres 3 mois en residence, tu te permets de juger des propos de gens qui sont la depuis un moment


3 mois c'est rien!

bon je vais te dire...ce que je n'admets pas...c'est que cette personne porte des jugements sévères à l'égard des gens de la réception et qu'il dramatise beaucoup...certes 3 mois c'est pas beaucoup...mais à La Louisiane..je connais une grande majorité des gens qui y habitent et je n'ai jamais entendu des choses à ce point...

je ne conteste pas qu'il existe des vols...mais arrêtons non plus d'en faire une histoire personnelle...après les conditions...les Cast Member se doivent de les lire...c'est eux qui prennent leur entière responsabilité de ne pas les lire...

mais bon...on ne va pas en faire une histoire d'état...nous sommes ici pour aider les gens qui vont peut-être vivre en colocation et y donner des conseils et non en faire une histoire personnelle entre quelques personnes...je veux dire débattre pour dire qui a raison qui a tort...
Revenir en haut Aller en bas
Mr-Connard

Mr-Connard

Masculin
Messages : 3171
Inscription : 18/11/2007

vos experiences de colocation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: vos experiences de colocation vos experiences de colocation - Page 5 Horlog11Lun 10 Mar 2008 - 0:27

bella2008 a écrit:
à mon avis...tu m'as mal compris et tu as interprété mes propos comme bon te semblait...on se doute très bien que dans une résidence ou même n'importe où il y a des hauts et des bas...ce que j'ai voulu dire par rapport à Mr Connard...il dramatise beaucoup et il est très sévère par rapport au gens qui sont à la réception...ce qui est bien entendu un cas isolé...

Je dramatise ?
Ok,
Alors, je vais aller dans ton appart, voler pour une valeur de 1300 € de materiels et d'argent liquide, ok ? tu vas aller prévenir la réception comme quoi il y a eu un cambriolage, là, tu aura droit au 1er branleur : Mr Mécanicien, qui affirmera qu'il n'y a pas eu d'éffraction.
Puis, tu vas porter plainte et on t'envoie un flic pour constater les faits, ce derniers découvre des marques de pied de biche, qui ont servis a forcer ta fenêtre, là, préviens Mireille (Chef Branlette de la Louisiane) qui affirmera, qu'on a mal fermer la fenêtre (devant le flic).
Une fois la plainte faite, le dossier monter, laisse La Reception (lieu de regroupement des branleurs) s'en occuper.
Deux mois après, appelle le service logement, pour savoir ou ça en est avec le dossier :
SURPRISE, LA LOUISIANE N'A PAS ENCORE TRANSMIT LE DOSSIER !
(c'est vrai que 60 jours, c'est court, pour aller a la poste, acheter une enveloppe, mettre un timbre, et envoyer, ou pire, faire un mail, mais t'imagine l'argent perdu, autant continuer a mettre de l'argent sur la carte selecta !)

La, le grand schtroumpf du service logement (Mme Anne Houdson) voudra vérifier par elle même (deux mois après, mais elle peut toujours, vu que la Louisiane n'a pas déigné remplacé la fenetre fracturé)
Alors, après avoir du démontrer, ce qui avait était constaté par la police, elle t'annoncera qu'il faudra encore deux mois pour esperer un remboursement.

Donc, chèr Bella2008 (ou Cyril si tu prèfere) Je ne dramatise pas beaucoup trop, maintenant, ce dossier m'énerve au plus haut point, donc si tu te sent obligé de faire de la léche a la reception, essaye de pas m'inclure dans tes post. Je sais très bien ce que je dit.

Et au passage, vérifie ton sens de la ponctuation, les points de suspention, ça fait faux cul =)

Cordialement.


vos experiences de colocation - Page 5 96412910


Dernière édition par Mr-Connard le Lun 10 Mar 2008 - 0:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bella2008

bella2008

Masculin
Âge : 36
Messages : 167
Localisation : Serris
Inscription : 22/02/2008

vos experiences de colocation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: vos experiences de colocation vos experiences de colocation - Page 5 Horlog11Lun 10 Mar 2008 - 0:34

stp tu restes polis...je te respecte même si je ne partage pas entièrement ton avis...comme je disais...c'est pas à tout le monde non plus qu'on a dérobé pour une valeur de 1300€...

après tout mon sens de ponctualité m'appartient...je ne pense pas déranger quelqu'un sauf toi à ce sujet...

la réception...je n'y suis allé seulement quand j'ai rencontré quelques problèmes...

merci pour ta compréhension...

bon courage pour ton dossier
Revenir en haut Aller en bas
Mr-Connard

Mr-Connard

Masculin
Messages : 3171
Inscription : 18/11/2007

vos experiences de colocation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: vos experiences de colocation vos experiences de colocation - Page 5 Horlog11Lun 10 Mar 2008 - 0:39

Le "Cordialement" était là pour rappeller la politesse =)

Rassure toi, il y a déjà eu des cambriolages, des vols entre colocs même, tu peux aller demander a ta chère reception qu'ils t'en parle.

Je ne comprends pas, donc me remerci pas inutilement, j'vais pas chercher bien longtemps avec toi, on vas dire que je ne t'aime pas, allright ?

Perso j'ai arrêter de faire dans le social depuis que le SMIC a augmenté, donc fin du sujet !

Et d'ailleurs, méttons fin a l'énorme HS qui régne dans ce topic, qui est, a la base, pour parler des experiences en colloc, et non du point de vue qu'on peut avoir sur ces branleurs de la reception.

Cordialement *bis

Ps : Je te souhaite de tomber en colloc avait un cleptomane, tu changeras vite d'avis quand on te diras "on y peut rien".
Suite et fin du conflit (si conflit il y a) et Mp.


vos experiences de colocation - Page 5 96412910
Revenir en haut Aller en bas
cream

cream

Féminin
Âge : 41
Messages : 2835
Localisation : sainté
Inscription : 05/07/2007

vos experiences de colocation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: vos experiences de colocation vos experiences de colocation - Page 5 Horlog11Lun 10 Mar 2008 - 0:47

rohhhh
y a plein de testosterone la!

perso j'ai du passer hurler tous les jours pendant 10 jours pour avoir un changement de clés suite a un vol de mon sac a main sur disney
pendant 10 jours on a du s'arranger avec mes collocs pour qu'il y ai toujours quelqu'un a la maison, est ce normal?

apres des pbs avec la recption pfiou, je les comptes plus lol
Revenir en haut Aller en bas
olivié

olivié

Masculin
Âge : 38
Messages : 222
Localisation : Londres
Inscription : 05/02/2008

vos experiences de colocation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: vos experiences de colocation vos experiences de colocation - Page 5 Horlog11Lun 10 Mar 2008 - 1:48

J'aaaaaAdore Mr Connard il est trop fort MMDR !


l'équpie CM Guest Flow 2006-2007 cest ici, certains CM sont partis d'autres ont changé de location
==->

https://www.dailymotion.com/olliivviieerr/video/x2pb7s_cm-guest-flow-disney_dating
Revenir en haut Aller en bas
Dinah

Dinah

Féminin
Âge : 36
Messages : 327
Localisation : Bordeaux
Inscription : 05/09/2007

vos experiences de colocation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: vos experiences de colocation vos experiences de colocation - Page 5 Horlog11Jeu 13 Mar 2008 - 17:54

Allez la aussi j'y vais de ma petite expérience personnelle pour rassurer (ou pas) les nouveaux arrivants des résidences Disney.

Globalement j'ai toujours eu d'excellentes relations avec mes colocataires qu'elles soient françaises ou de nationalités étrangeres (espagnoles, italiennes...), et que je sois à la Boiserie ou aux Pléiades.
Je dis bie globalement car ma dernière expérience s'est révélée catastrophique, je ne m'entendais pas du tout avec mes 3 autres colocs' toutes françaises. L'ambiance avait viré limite à la guerre froide (limite je ressentais de la haine pour elles, ce qui est très extrême chez moi...); je partais tôt le matin et rentrais tard le soir afin de ne pas avoir à les croiser...
J'avais demandé à la réception de changer d'appt (à un moment où je savais que cela était possible en plus) mais auucne réponse, ma feuille de changement se baladait encore sur leur bureau...

Cela dit cela reste 1 mauvaise expérience sur 5 et cela n'aura absolument pas entaché ma motivation et mon envie de revenir travailler à DLRP.
Je garde encore le contact avec 3 de mes anciennes colocataires sur msn, preuve que l'on peut se faire ensuite de véritables ami(e)s ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.luxeandvintage.com
arnaud83630



Messages : 12
Inscription : 08/06/2010

vos experiences de colocation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: vos experiences de colocation vos experiences de colocation - Page 5 Horlog11Jeu 10 Juin 2010 - 10:19

Salut a tous , perso j'en garde pas un trop bon souvenir, j'étais Cast Member au Neb durant L'été 2007, j'ai commencer le 30 Mai 2007 jusqu'au 30 septembre de cette meme année, j'etais au Pléiades a serris. Ce qui m'as choqué c'etait le fait d'etre comme coupé du monde sans télé ni radio , en plus j'avais un coloc allemand ( au demeurant tres sympas) mais c'est quand un Cm de ma région m'as demandé de co-loué l'apparte que ca s'est gaté , il bossait également au Neb ( il était chiant aussi bien au taff qu' a l'apparte) perso je pense qu'on aurait du évité ce plan pourri deja faut ce farcir certains C.M qui pour la plus part n'etait pas tres fair play si en plus tu habites dans la meme piaule qu'eux alors la c'est le pompom enfin voilà , je sais pas si je reviendrai maintenant je travail dans le milieu du cirque si je reviens ce sera peut etre en tant qu'acrobate ou jongleur ou voltigeur equestre pour le wild west show , mais la restauration légere c'est fini c'est le bordel surtout au Neb
Revenir en haut Aller en bas
Menilli

Menilli

Féminin
Âge : 35
Messages : 194
Localisation : Lille
Inscription : 09/04/2009

vos experiences de colocation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: vos experiences de colocation vos experiences de colocation - Page 5 Horlog11Jeu 10 Juin 2010 - 23:06

personnellement mon experience de collocation a la boiserie j'en garde un tres bon souvenir et une tres bonne amie !
j'avoue avoir eu beaucoup de chance!
j'ai vecu dans un appartement de 6 personnes, avec une française, deux allemande et une espagnole!
ma colloc espagnole apres de nombreux bidouillages s'est retrouvé dans ma chambre! excepté le fait que j'ai l'impression de n'avoir vecue qu'avec elle, c'etait parfait (avec les autres ça restait assez conflictuel ! j'evitais au maximum les pieces a vivre , enfin plutot la seule piece a vivre , et je passais la totalité de mes jours off avec ma colloc qui avait les même que les miens!)
ça a été des fous rire jusque 5h du mat'
des souvenirs de soirée bien bien arosées, des sortie sur le parc en mode totale impro , des services mutuel! bref je souhaite a tous les futurs residents des residences d'avoir la chance d'avoir une colloc' comme moi j'ai eu !!! et la j'avoue avoir une peur bleue d'etre deçu cette année !!! mais bon on croise les doigts!


vos experiences de colocation - Page 5 090428020415613284
Revenir en haut Aller en bas
 
vos experiences de colocation
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Logement Disney
» Colocation Cast Member
» Colocation pour fin mai
» Colocation? Studio?
» Location ou colocation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-