AccueilConcours: mettez en scène votre animator! - Page 35 VideConcours: mettez en scène votre animator! - Page 35 VideConcours: mettez en scène votre animator! - Page 35 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Concours: mettez en scène votre animator!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
fan de disney 19

fan de disney 19

Féminin
Âge : 34
Messages : 1078
Localisation : Beaucoup, mais beaucoup, trop loin de Disneyland...(vers Marseille)
Inscription : 31/12/2012

Concours: mettez en scène votre animator! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Concours: mettez en scène votre animator! Concours: mettez en scène votre animator! - Page 35 Horlog11Ven 18 Avr 2014 - 19:38

Hélas oui... je suis désolée mais en fait Fée flora n'a pas répondu à mon mp....
2 solutions s'offre à nous:
- on l'attend ( mais on sais pas jusqu’à quand...  Concours: mettez en scène votre animator! - Page 35 458193 )
- ou on demande à la dauphine de donné un thème ( en l'occurrence c'est tink!)!

Dites moi ce que vous en pensez!  Very Happy

Edit: on verra lundi si on à toujours pas de nouvelles!


Dernière édition par fan de disney 19 le Ven 18 Avr 2014 - 19:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
didi_pixie

didi_pixie

Féminin
Âge : 36
Messages : 807
Localisation : bordeaux
Inscription : 17/10/2013

Concours: mettez en scène votre animator! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Concours: mettez en scène votre animator! Concours: mettez en scène votre animator! - Page 35 Horlog11Ven 18 Avr 2014 - 19:48

félicitations les filles  cheers  c'est dommage de ne pas avoir de nouvelles mais attendons au moins le week end peut être qu'elle n'a pas eu le temps tout simplement  Smile


Concours: mettez en scène votre animator! - Page 35 4e1e4d10
Revenir en haut Aller en bas
fan de disney 19

fan de disney 19

Féminin
Âge : 34
Messages : 1078
Localisation : Beaucoup, mais beaucoup, trop loin de Disneyland...(vers Marseille)
Inscription : 31/12/2012

Concours: mettez en scène votre animator! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Concours: mettez en scène votre animator! Concours: mettez en scène votre animator! - Page 35 Horlog11Ven 18 Avr 2014 - 19:53

Oui c'est une bonne idée! J'y ai pensé en plus... Suis tête en l'air!  Mad 
Donc on verra lundi!
Revenir en haut Aller en bas
Fée-Flora

Fée-Flora

Féminin
Âge : 24
Messages : 220
Inscription : 04/09/2013

Concours: mettez en scène votre animator! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Concours: mettez en scène votre animator! Concours: mettez en scène votre animator! - Page 35 Horlog11Ven 18 Avr 2014 - 22:34

Oups désolé, mais surchargé de travail et en plus j'étais malade :/
Merci à tous d'avoir voté pour moi c'est trop chou <3 Concours: mettez en scène votre animator! - Page 35 937942
Donc je propose comme nouveau thème... comme on pourrait s'en douter:
Joyeuse pâques! Very Happy
bonne chance à tous et à toutes Wink et joyeuse pâques Wink Langue


Concours: mettez en scène votre animator! - Page 35 8ed93a10
Revenir en haut Aller en bas
fan de disney 19

fan de disney 19

Féminin
Âge : 34
Messages : 1078
Localisation : Beaucoup, mais beaucoup, trop loin de Disneyland...(vers Marseille)
Inscription : 31/12/2012

Concours: mettez en scène votre animator! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Concours: mettez en scène votre animator! Concours: mettez en scène votre animator! - Page 35 Horlog11Ven 18 Avr 2014 - 23:05

Ah mince! Tu es bien guéris?

Super thème!!!  Very Happy  Et joyeuse pâques aussi!  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
didi_pixie

didi_pixie

Féminin
Âge : 36
Messages : 807
Localisation : bordeaux
Inscription : 17/10/2013

Concours: mettez en scène votre animator! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Concours: mettez en scène votre animator! Concours: mettez en scène votre animator! - Page 35 Horlog11Dim 20 Avr 2014 - 10:43

Soigne toi bien   Concours: mettez en scène votre animator! - Page 35 329135 
Pour ma part je fais les photos maintenant avant d'offrir les chocolats et c'est Clochette la star!

Clochette a vu quelque chose dans les pensées qu'est ce que c'est ? Elle se précipite pour voirConcours: mettez en scène votre animator! - Page 35 Dscn1910

Elle est toute contente d'avoir trouvé un lapin en chocolat !
Concours: mettez en scène votre animator! - Page 35 Dscn1911

En s'avançant un peu elle découvre caché sous l'érable japonais d'autres chocolats !!! Quel bonheur !
Concours: mettez en scène votre animator! - Page 35 Dscn1913

Il est maintenant temps de se régaler avec ses trouvailles  Very Happy  Joyeuses Pâques à toutes   :Concours: mettez en scène votre animator! - Page 35 ><a href=Concours: mettez en scène votre animator! - Page 35 Dscn1912
" />" />

Edit: Rajout de deux petites photos car mon frère qui m'avait offert clochette m'a fait une surprise ce matin !

Clochette est heureuse ce matin elle a trouvé deux oeufs à son effigie et celle de toutes ses amies il y a même sa soeur dessus  Concours: mettez en scène votre animator! - Page 35 937942

Concours: mettez en scène votre animator! - Page 35 Img_6910

Dedans il y avait deux surprises qui ont fait très plaisir à Clochette  Very Happy

Concours: mettez en scène votre animator! - Page 35 Img_6911

[/img]


Concours: mettez en scène votre animator! - Page 35 4e1e4d10


Dernière édition par didi_pixie le Lun 21 Avr 2014 - 12:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arielcat

Arielcat

Féminin
Âge : 30
Messages : 4288
Localisation : Dans mon petit monde sous marin
Inscription : 17/08/2013

Concours: mettez en scène votre animator! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Concours: mettez en scène votre animator! Concours: mettez en scène votre animator! - Page 35 Horlog11Dim 20 Avr 2014 - 11:12

Trop mimi ta Clochette Didi-Pixie, j'aime beaucoup tes photos ! Very Happy


Mes séjours Disney <3:

DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé !
Revenir en haut Aller en bas
Maevaduf

Maevaduf

Féminin
Messages : 2125
Localisation : Pas de Calais
Inscription : 05/02/2012

Concours: mettez en scène votre animator! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Concours: mettez en scène votre animator! Concours: mettez en scène votre animator! - Page 35 Horlog11Dim 20 Avr 2014 - 16:41

Oooh, je me disais bien que je n'avais plus de notifications...
Très jolies participations pour le sport !

Bravo à FéeFlora!

Super le thème! Je vais chercher des oeufs, car ici on en offre plus, suis trop grande Langue

Edit: voilà, séquence spéciale Pâques faite ^^ Reste à choisir la photo Smile
Revenir en haut Aller en bas
fan de disney 19

fan de disney 19

Féminin
Âge : 34
Messages : 1078
Localisation : Beaucoup, mais beaucoup, trop loin de Disneyland...(vers Marseille)
Inscription : 31/12/2012

Concours: mettez en scène votre animator! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Concours: mettez en scène votre animator! Concours: mettez en scène votre animator! - Page 35 Horlog11Dim 20 Avr 2014 - 22:31

Trop mimi didi! Qu'elle est gourmande ta clochette!  Razz 

Maevaduf: moi j'en ai toujours parce que je suis trop gourmande même si je suis trop grande !  Razz
Revenir en haut Aller en bas
Maevaduf

Maevaduf

Féminin
Messages : 2125
Localisation : Pas de Calais
Inscription : 05/02/2012

Concours: mettez en scène votre animator! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Concours: mettez en scène votre animator! Concours: mettez en scène votre animator! - Page 35 Horlog11Dim 20 Avr 2014 - 22:35

Ahah, moi aussi mais des oeufs j'en achète jamais Razz

Voici donc mes demoiselles:

A la chasse:
Concours: mettez en scène votre animator! - Page 35 Img_2032

Petit butin:
Concours: mettez en scène votre animator! - Page 35 Img_2033

Pour voir toutes la séance photo:
https://www.flickr.com/photos/119864577@N03/
Revenir en haut Aller en bas
Arielcat

Arielcat

Féminin
Âge : 30
Messages : 4288
Localisation : Dans mon petit monde sous marin
Inscription : 17/08/2013

Concours: mettez en scène votre animator! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Concours: mettez en scène votre animator! Concours: mettez en scène votre animator! - Page 35 Horlog11Dim 20 Avr 2014 - 23:17

Maevaduf, ta BN est à croquer habillée comme ça, ces vêtements lui vont à merveille !

Hihi fan de Disney, moi aussi j'ai encore des chocolats à Pâques, heureusement, c'est ma folie !!!! Et en plus j'impose que ce soient de bons chocolats  Razz  on n'est jamais trop vieux pour se faire plaisir Smile


Mes séjours Disney <3:

DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé !
Revenir en haut Aller en bas
Maevaduf

Maevaduf

Féminin
Messages : 2125
Localisation : Pas de Calais
Inscription : 05/02/2012

Concours: mettez en scène votre animator! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Concours: mettez en scène votre animator! Concours: mettez en scène votre animator! - Page 35 Horlog11Dim 20 Avr 2014 - 23:38

Raaaah j'en veux maintenant Langue
Revenir en haut Aller en bas
didi_pixie

didi_pixie

Féminin
Âge : 36
Messages : 807
Localisation : bordeaux
Inscription : 17/10/2013

Concours: mettez en scène votre animator! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Concours: mettez en scène votre animator! Concours: mettez en scène votre animator! - Page 35 Horlog11Lun 21 Avr 2014 - 12:32

merci les filles  Concours: mettez en scène votre animator! - Page 35 329135

Très mignonnes tes poupettes qui cherchent les oeufs maevaduf  Concours: mettez en scène votre animator! - Page 35 937942 

Je me permets de faire une petite edit à la suite de mes photos car mon frère m'a fait une surprise ce matin (c'est également lui qui m'avait offert clochette ) j'espère que ça ne dérange pas  Smile


Concours: mettez en scène votre animator! - Page 35 4e1e4d10
Revenir en haut Aller en bas
Maevaduf

Maevaduf

Féminin
Messages : 2125
Localisation : Pas de Calais
Inscription : 05/02/2012

Concours: mettez en scène votre animator! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Concours: mettez en scène votre animator! Concours: mettez en scène votre animator! - Page 35 Horlog11Lun 21 Avr 2014 - 12:39

Trop chou la petite Clochette Smile

C'est bizarre, la qualité de mes photos est pas belle quand je les poste x)
Revenir en haut Aller en bas
Arielcat

Arielcat

Féminin
Âge : 30
Messages : 4288
Localisation : Dans mon petit monde sous marin
Inscription : 17/08/2013

Concours: mettez en scène votre animator! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Concours: mettez en scène votre animator! Concours: mettez en scène votre animator! - Page 35 Horlog11Lun 21 Avr 2014 - 12:43

Maevaduf a écrit:
Trop chou la petite Clochette Smile

C'est bizarre, la qualité de mes photos est pas belle quand je les poste x)

Ne t'inquiète pas, tes photos rendent bien je trouve. Mais je vois ce que tu veux dire, j'ai toujours la même impression... mon appareil n'est pas toujours au top ^^


Mes séjours Disney <3:

DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé !
Revenir en haut Aller en bas
Maevaduf

Maevaduf

Féminin
Messages : 2125
Localisation : Pas de Calais
Inscription : 05/02/2012

Concours: mettez en scène votre animator! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Concours: mettez en scène votre animator! Concours: mettez en scène votre animator! - Page 35 Horlog11Lun 21 Avr 2014 - 12:53

Pourtant sur Flickr ca passe ^^
Revenir en haut Aller en bas
lilycouette

lilycouette

Féminin
Âge : 44
Messages : 169
Localisation : Pays de Loire
Inscription : 09/08/2013

Concours: mettez en scène votre animator! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Concours: mettez en scène votre animator! Concours: mettez en scène votre animator! - Page 35 Horlog11Lun 21 Avr 2014 - 21:46

je viens de découvrir ce topic grâce à fan de disney ,je n'ai pas encore tout regardé mais les mises en scène qu j'ai vu son très sympa bravo à tout le monde Concours: mettez en scène votre animator! - Page 35 795199 

et bien voilà je me lance
Concours: mettez en scène votre animator! - Page 35 P1000217
Concours: mettez en scène votre animator! - Page 35 P1000215
Concours: mettez en scène votre animator! - Page 35 P1000216
Revenir en haut Aller en bas
Fée-Flora

Fée-Flora

Féminin
Âge : 24
Messages : 220
Inscription : 04/09/2013

Concours: mettez en scène votre animator! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Concours: mettez en scène votre animator! Concours: mettez en scène votre animator! - Page 35 Horlog11Lun 21 Avr 2014 - 22:13

Que de belles participations ( lilycouette je suis épaté par la robe Surprised ) je commenterai tout ça plus précisément plus tard ^^

En tout cas je suis contente que le thème vous inspire!
Je prends bientôt ma petite photo avec tous mes petits chocolats Langue

Et merci, je suis guéri ( c'était une grosse fatigue de fin de trimestre ^^ )


Concours: mettez en scène votre animator! - Page 35 8ed93a10
Revenir en haut Aller en bas
fan de disney 19

fan de disney 19

Féminin
Âge : 34
Messages : 1078
Localisation : Beaucoup, mais beaucoup, trop loin de Disneyland...(vers Marseille)
Inscription : 31/12/2012

Concours: mettez en scène votre animator! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Concours: mettez en scène votre animator! Concours: mettez en scène votre animator! - Page 35 Horlog11Mar 22 Avr 2014 - 11:46

Oh didi tu en a de la chance d'avoir un frère qui te gâte autant! C'est trop mignon!!  Concours: mettez en scène votre animator! - Page 35 937942 Et ne t'inquiète pas ça dérange pas que tu rajoute des photos!  Wink 

Maevaduf: elles sont trop mimi avec leurs œufs! La robe de BN lui va très bien!  Very Happy 
Pour les photos j'ai le même soucis que toi sur certaines ! C'est peut être l’hébergeur baisse la résolution!Mais ne t'inquiète pas elles sont belles quand même!  Wink 

lilycouette: Merci d'avoir posté ici! J'aime vraiment ta mise en scène et ton costume! C'est trop beau!!  Concours: mettez en scène votre animator! - Page 35 937942  Et bienvenue!!

Fée-Flora: Heureuse que tu aille mieux! Concours: mettez en scène votre animator! - Page 35 329135
Revenir en haut Aller en bas
Tink68

Tink68

Féminin
Âge : 35
Messages : 4945
Localisation : Alsace
Inscription : 03/02/2014

Concours: mettez en scène votre animator! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Concours: mettez en scène votre animator! Concours: mettez en scène votre animator! - Page 35 Horlog11Mar 22 Avr 2014 - 12:02

Coucou! Suite à la découverte de cette page grâce à fan de disney 19, je poste humblement mes photos ici.
Même si la qualité n'est pas toujours top, elles sont faites avec amour Wink
C'est Mulan et Ariel qui jouent les stars, en attendant patiemment qu'Elsa et Anna viennent faire la fête avec elles.

Concours: mettez en scène votre animator! - Page 35 Sam_0325

Concours: mettez en scène votre animator! - Page 35 Sam_0324

Puis deux en extérieur Wink

Concours: mettez en scène votre animator! - Page 35 Sam_0410


Concours: mettez en scène votre animator! - Page 35 Sam_0411


Though the mountains divide, and the oceans are wide
It's a small world after all

Concours: mettez en scène votre animator! - Page 35 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
fan de disney 19

fan de disney 19

Féminin
Âge : 34
Messages : 1078
Localisation : Beaucoup, mais beaucoup, trop loin de Disneyland...(vers Marseille)
Inscription : 31/12/2012

Concours: mettez en scène votre animator! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Concours: mettez en scène votre animator! Concours: mettez en scène votre animator! - Page 35 Horlog11Mar 22 Avr 2014 - 12:09

Bienvenue! Very Happy 
Ne t'inquiète pas tes photos sont très belles! Ça ce voit que c'est fait avec amour!  Wink 
Leurs robes sont trop choutte! Concours: mettez en scène votre animator! - Page 35 937942  Les cheveux de ta Ariel en extérieur sont magnifique!Tu leurs à fait quelque chose?

Quand je vois tout ces chocolats, je me dit qu'elles vont grossir nos animator ( où nous qui allons nous sacrifier pour elles!)!  Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tink68

Tink68

Féminin
Âge : 35
Messages : 4945
Localisation : Alsace
Inscription : 03/02/2014

Concours: mettez en scène votre animator! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Concours: mettez en scène votre animator! Concours: mettez en scène votre animator! - Page 35 Horlog11Mar 22 Avr 2014 - 12:19

Merci fan de disney 19 Wink
Malheureusement ces chocolats sont mon butin, je vais devoir me sacrifier et tout manger Wink
Et oui même à 25 ans ma passion pour le chocolat ne tarit pas  Concours: mettez en scène votre animator! - Page 35 953922 
Les robes sont de Romantic-Liberty, présente sur ce forum et qui fait même des commissions, avec choix de la tenue et du tissu pour ceux et celles intéressés
Pur les cheveux d'Ariel, dès que je l'ai achetée, elle a eu le droit à bain d'assouplissant, shampoing et masque! La pauvre avait les cheveux plein de colle alors j'ai du faire quelque chose.


Though the mountains divide, and the oceans are wide
It's a small world after all

Concours: mettez en scène votre animator! - Page 35 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
fan de disney 19

fan de disney 19

Féminin
Âge : 34
Messages : 1078
Localisation : Beaucoup, mais beaucoup, trop loin de Disneyland...(vers Marseille)
Inscription : 31/12/2012

Concours: mettez en scène votre animator! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Concours: mettez en scène votre animator! Concours: mettez en scène votre animator! - Page 35 Horlog11Mar 22 Avr 2014 - 12:59

lol!  moi c'est pareil, j'ai 24 ans, mais j'adore toujours autant!Oui je vois qui c'est, elle fait de très belles robes et accessoires!
Je te comprend, j'ai eu la mienne il n'y a pas longtemps et je lui ai lavé les cheveux plus fait un soin! Vu la tonne de colle qu'ils mettent elles en ont bien besoin! Mad 
Revenir en haut Aller en bas
Arielcat

Arielcat

Féminin
Âge : 30
Messages : 4288
Localisation : Dans mon petit monde sous marin
Inscription : 17/08/2013

Concours: mettez en scène votre animator! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Concours: mettez en scène votre animator! Concours: mettez en scène votre animator! - Page 35 Horlog11Mar 22 Avr 2014 - 13:02

Jolie participation Lily Couette ! :)Belle porte une belle robe !

Tink68 je suis fan de tes photos en extérieur, elles rendent très bien ! En plus j'adore Ariel et Mulan, elles font partie de mes animators préférées  I love you et leurs tenues sont vraiment mimi, surtout celle de Mulan, elle lui va comme un gant Wink

Dommage, je ne pense pas avoir le temps de participer comme je pars en vacances et que là je n'ai pas mes poupées.

hihi, pareil que vous les filles, on n'est jamais trop grande pour aimer le chocolat. Moi qui suis très difficile, c'est ma folie, je pourrais jamais m'en passer  drunken Concours: mettez en scène votre animator! - Page 35 425715 (mmmmh chocolat !)


Mes séjours Disney <3:

DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé !
Revenir en haut Aller en bas
cel206

cel206

Féminin
Âge : 43
Messages : 787
Localisation : 95
Inscription : 22/04/2013

Concours: mettez en scène votre animator! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Concours: mettez en scène votre animator! Concours: mettez en scène votre animator! - Page 35 Horlog11Mar 22 Avr 2014 - 14:21

wahou, quelles belles photos!! je n'avais pas vu l'avancée du topic!

ici les cloches ne sont pas passées, ma fille est partie en vacances  Neutral 

on va voir samedi ce que je peux faire comme photos, je connais 2 soeurs qui raffolent du chocolat, le jardin va être vite ratissé, et Merida aura interêt à faire vite  Concours: mettez en scène votre animator! - Page 35 53119 
et qui sait... les cloches auront peut être apporté une surprise d'ici là


Concours: mettez en scène votre animator! - Page 35 937942  la petite famille au complet  Concours: mettez en scène votre animator! - Page 35 937942
Concours: mettez en scène votre animator! - Page 35 7_anim11 Concours: mettez en scène votre animator! - Page 35 Tsums14
Revenir en haut Aller en bas
 
Concours: mettez en scène votre animator!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 34 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Concours: mettez en scène votre animator!
» Concours: mettez en scène votre animator!
» Concours : mettez en scène votre ou vos Tsum-Tsum ! ^^
» [Nouveau] Mettez à jour votre profil avec la nouvelle gamme de Pass Annuel
» Votre scène Disney ou Pixar préférée ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Jeux & Concours-