AccueilEPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 39 VideEPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 39 VideEPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 39 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
DangerousLemonade

DangerousLemonade

Masculin
Âge : 27
Messages : 311
Localisation : Annecy/Paris
Inscription : 24/07/2015

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 39 Horlog11Dim 3 Avr 2016 - 16:18

Bonjour à tous, j'aimerai essayer de me présenter au casting du 13 avril car j'avais essayer en décembre mais je n'avais pas réussi la chorégraphie avec le chapeau. En parlant de ça, quelqu'un sait si on peut trouver la chorégraphie sur internet pour s'entrainer ? Mon niveau de danse est vraiment moyen, dommage car mon animation est au point, j'avais été dans les 30 personnes gardés à la première étape !!


EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 39 4120631683_1df8b5f2f9_z

Ma version Minecraft de It's A Small World Disneyland Paris

Nouveau lien


Revenir en haut Aller en bas
YannaJaxn

YannaJaxn

Féminin
Âge : 27
Messages : 10
Localisation : Neverland avec Michael Jackson
Inscription : 24/03/2016

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 39 Horlog11Jeu 7 Avr 2016 - 22:02

DangerousLemonade a écrit:
Bonjour à tous, j'aimerai essayer de me présenter au casting du 13 avril car j'avais essayer en décembre mais je n'avais pas réussi la chorégraphie avec le chapeau. En parlant de ça, quelqu'un sait si on peut trouver la chorégraphie sur internet pour s'entrainer ? Mon niveau de danse est vraiment moyen, dommage car mon animation est au point, j'avais été dans les 30 personnes gardés à la première étape !!

Non la chorée n'est pas sur internet, j'avais fait plein de recherches par rapport aux chorées disney lors des auditions, mais celle aux chapeaux n'y est pas... Puis comme c'est une audition privée, je pense que c'est pour cela qu'on ne la trouve nulle part... Du coup la prochaine fois essais de te filmer en train de faire la chorée après l'audition histoire de ne pas oublier les pas... :/ c'est tout ce que je peux te conseiller désolée... Si d'autres personnes ont des infos.....?
Revenir en haut Aller en bas
DangerousLemonade

DangerousLemonade

Masculin
Âge : 27
Messages : 311
Localisation : Annecy/Paris
Inscription : 24/07/2015

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 39 Horlog11Ven 8 Avr 2016 - 23:20

Merci pour ta réponse, j'essai à la rentrée du coup la j'ai trop de plans, j'aimerai vraiment essayer d'y bosser même peu de temps, personnage ça doit être le pied.


EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 39 4120631683_1df8b5f2f9_z

Ma version Minecraft de It's A Small World Disneyland Paris

Nouveau lien


Revenir en haut Aller en bas
Swaann

Swaann

Masculin
Messages : 6
Inscription : 15/04/2016

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 39 Horlog11Ven 6 Mai 2016 - 19:02

Bonjour,

J'aurai une question concernant les prochaines auditions "Personnages et Parades" qui auront lieu dans peu de temps. Sur les consignes, il est écrit d’amener son CV. Cependant, je me suis beaucoup informé, et à chaque fois, les anciens membres sélectionnés annonçaient il y a pas si longtemps encore qu'une lettre de motivation était nécessaire. Est-ce toujours le cas?

Concernant la tenue vestimentaire, devons-nous venir directement en tenue de sport ou avons nous un moment pour nous changer?

Enfin, si vous avez les moindres précisions supplémentaires pour m'enlever un peu de stress, je suis partant. ^^'

Merci d'avance, bisous!
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-etude-magiques.clicforum.com/index.php
DangerousLemonade

DangerousLemonade

Masculin
Âge : 27
Messages : 311
Localisation : Annecy/Paris
Inscription : 24/07/2015

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 39 Horlog11Sam 7 Mai 2016 - 9:08

Swaann a écrit:
Bonjour,

J'aurai une question concernant les prochaines auditions "Personnages et Parades" qui auront lieu dans peu de temps. Sur les consignes, il est écrit d’amener son CV. Cependant, je me suis beaucoup informé, et à chaque fois, les anciens membres sélectionnés annonçaient il y a pas si longtemps encore qu'une lettre de motivation était nécessaire. Est-ce toujours le cas?

Concernant la tenue vestimentaire, devons-nous venir directement en tenue de sport ou avons nous un moment pour nous changer?

Enfin, si vous avez les moindres précisions supplémentaires pour m'enlever un peu de stress, je suis partant. ^^'

Merci d'avance, bisous!

Salut Swaann, pour te répondre oui il te faut une lettre de motivation, d'ailleurs c'est un plus si tu la personnalise à la Disney sans pour autant être trop explicite.

Pour la tenue il faut venir en tenue de sport style jogg t shirt et baskets Smile

Et pour des précisions supplémentaires euh bah pour les mimes faut que tu te démarque à fond des autres et c'est mieux si t'as le rythme dans la peau et que tu as des notions de danse Smile


EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 39 4120631683_1df8b5f2f9_z

Ma version Minecraft de It's A Small World Disneyland Paris

Nouveau lien


Revenir en haut Aller en bas
Swaann

Swaann

Masculin
Messages : 6
Inscription : 15/04/2016

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 39 Horlog11Sam 7 Mai 2016 - 11:11

Je me doutais bien qu'il fallait une lettre de motivation! Heureusement que tu m'as répondu, merci beaucoup. D'ailleurs, on arrive seulement avec CV et lettre de motivation? Pas besoin de les envoyer par mail à quelqu'un en particulier?

De même pour la tenue, j'ignorai vraiment si ça "faisait bien" d'arriver à une audition en tenue de sport. Très bien pour les précisions supplémentaires. Je vais donner mon maximum, on verra bien par la suite.

Merci encore, ça m'aide beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-etude-magiques.clicforum.com/index.php
DangerousLemonade

DangerousLemonade

Masculin
Âge : 27
Messages : 311
Localisation : Annecy/Paris
Inscription : 24/07/2015

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 39 Horlog11Sam 7 Mai 2016 - 11:17

Non tu les apportes avec toi pas besoin d'envoyer de mail Smile

Après tu peux venir en tenue ou te changer sur place à toi de voir


EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 39 4120631683_1df8b5f2f9_z

Ma version Minecraft de It's A Small World Disneyland Paris

Nouveau lien


Revenir en haut Aller en bas
Swaann

Swaann

Masculin
Messages : 6
Inscription : 15/04/2016

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 39 Horlog11Sam 7 Mai 2016 - 16:06

Merci bien. Wink

Ca fait un long moment que je me prépare, que ce soit au niveau théorique ou pratique; mais j'ai la vague impression que de toutes manières, tout va se jouer sur le moment même, qu'on se soit préparé ou non. Je préfère d'ailleurs de loin cette option, dans le sens ou du coup, ce sont vraiment nos talents "actuels" qui sont sélectionnés et admirés, et pas nos talents "préparés". J'ignore si vous voyez ce que je veux dire.

Je vous signalerai comment ça s'est passé pour moi, si jamais ça vous intéresse. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-etude-magiques.clicforum.com/index.php
No-chan

No-chan

Féminin
Âge : 27
Messages : 13
Inscription : 07/05/2016

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 39 Horlog11Dim 8 Mai 2016 - 1:50

Coucou Very Happy

Swaann je voulais savoir tu vas passer aussi les audition du 11 mai ? Car je vais le faire et il n'est pas écrit dans le prospectus qu'il faut une lettre de motivation ! scratch

"Tous les candidats doivent parler français ou anglais et être majeurs.
Merci d’amener votre pièce d’identité ainsi qu’une copie de votre CV et un stylo.
Prévoir jogging et chaussures de sport."
Revenir en haut Aller en bas
M!ckeyy

M!ckeyy

Masculin
Âge : 29
Messages : 671
Localisation : Pays imaginaire
Inscription : 09/11/2008

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 39 Horlog11Dim 8 Mai 2016 - 1:51

Pas de souci Smile
Bon courage à toi !


"Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand. J'ai répondu "heureux".
Ils m'ont dit que je n'ai pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie."
EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 39 861934
Revenir en haut Aller en bas
No-chan

No-chan

Féminin
Âge : 27
Messages : 13
Inscription : 07/05/2016

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 39 Horlog11Dim 8 Mai 2016 - 1:54

Merci j’espère vraiment y arriver EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 39 153419
Revenir en haut Aller en bas
No-chan

No-chan

Féminin
Âge : 27
Messages : 13
Inscription : 07/05/2016

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 39 Horlog11Lun 9 Mai 2016 - 0:08

Bonjour

Personne ne vas passer l'audition Characters/Parade le 11 Mai !?
Revenir en haut Aller en bas
DangerousLemonade

DangerousLemonade

Masculin
Âge : 27
Messages : 311
Localisation : Annecy/Paris
Inscription : 24/07/2015

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 39 Horlog11Lun 9 Mai 2016 - 15:18

Moi j'ai une petite question : J'aimerai travailler en cdi en temps que personnage à partir de aout (je fais le casting). Cependant, j'aurai besoin d'un travail de suite mais le pb c'est que je pars aux USA pendant 12 jours fin juillet début août. Je pensais alors trouver un petit taff jusqu'à mon voyage et commencer chez Disney en aout.

Ceci dit j'aimerai savoir si ils pouvaient m'embaucher maintenant en CDI et si je pouvais demander des congés sans soldes pour ces 12-13 jours.. Je sais que c'est difficile mais on sait jamais, dans le cas où ça ne serait pas possible je commencerai en août Very Happy

gracias


EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 39 4120631683_1df8b5f2f9_z

Ma version Minecraft de It's A Small World Disneyland Paris

Nouveau lien


Revenir en haut Aller en bas
yopayan



Masculin
Âge : 40
Messages : 2713
Localisation : frontignan
Inscription : 16/06/2013

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 39 Horlog11Lun 9 Mai 2016 - 16:17

DangerousLemonade a écrit:
Moi j'ai une petite question : J'aimerai travailler en cdi en temps que personnage à partir de aout (je fais le casting). Cependant, j'aurai besoin d'un travail de suite mais le pb c'est que je pars aux USA pendant 12 jours fin juillet début août. Je pensais alors trouver un petit taff jusqu'à mon voyage et commencer chez Disney en aout.

Ceci dit j'aimerai savoir si ils pouvaient m'embaucher maintenant en CDI et si je pouvais demander des congés sans soldes pour ces 12-13 jours.. Je sais que c'est difficile mais on sait jamais, dans le cas où ça ne serait pas possible je commencerai en août Very Happy

gracias

euh...alors je sais que c'est disney mais faut pas trop rever non plus Wink Wink
plus sérieusement pas sûr que tu ait un CDI de suite et en plus y'a un truc qui s'appelle période d'essai où il vaut mieux ne pas se faire remarquer en mal si on veut rester
et en dehors de ça je me demande si ça fonctionne pas comme les autres postes où tu dois être dispo juillet et août pour prétendre a un contrat, à confirmer par des membres qui savent...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.themeparksvoyages.com
DangerousLemonade

DangerousLemonade

Masculin
Âge : 27
Messages : 311
Localisation : Annecy/Paris
Inscription : 24/07/2015

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 39 Horlog11Lun 9 Mai 2016 - 16:59

yopayan a écrit:
DangerousLemonade a écrit:
Moi j'ai une petite question : J'aimerai travailler en cdi en temps que personnage à partir de aout (je fais le casting). Cependant, j'aurai besoin d'un travail de suite mais le pb c'est que je pars aux USA pendant 12 jours fin juillet début août. Je pensais alors trouver un petit taff jusqu'à mon voyage et commencer chez Disney en aout.

Ceci dit j'aimerai savoir si ils pouvaient m'embaucher maintenant en CDI et si je pouvais demander des congés sans soldes pour ces 12-13 jours.. Je sais que c'est difficile mais on sait jamais, dans le cas où ça ne serait pas possible je commencerai en août Very Happy

gracias

euh...alors je sais que c'est disney mais faut pas trop rever non plus Wink Wink
plus sérieusement pas sûr que tu ait un CDI de suite et en plus y'a un truc qui s'appelle période d'essai où il vaut mieux ne pas se faire remarquer en mal si on veut rester
et en dehors de ça je me demande si ça fonctionne pas comme les autres postes où tu dois être dispo juillet et août pour prétendre a un contrat, à confirmer par des membres qui savent...

Donc pour la demande de congé sans solde je vais laisser tomber, je leurs dirait que je suis dispo à partir d'août. Par contre ça me semble bizarre que tu me dise qu'ils nous demanderont juillet et août. En général c'est les contrats d'été qui font ça pour les étudiants, sinon ce serait préciser dans l'annonce et il ne demanderaient pas les disponibilités si ?


EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 39 4120631683_1df8b5f2f9_z

Ma version Minecraft de It's A Small World Disneyland Paris

Nouveau lien


Revenir en haut Aller en bas
No-chan

No-chan

Féminin
Âge : 27
Messages : 13
Inscription : 07/05/2016

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 39 Horlog11Lun 9 Mai 2016 - 17:30

Non tu as raison

C'est juste pour les CDD d'été qu'il faut que juillet et aout doivent être obligatoirement être complétement travaillés.

C'est écrit dans le topic " Travailler à DLP, toutes les infos sur : CDD, CDI, Hébergement, EPC, Stages, Alternance, FAQ, ..."
Revenir en haut Aller en bas
DangerousLemonade

DangerousLemonade

Masculin
Âge : 27
Messages : 311
Localisation : Annecy/Paris
Inscription : 24/07/2015

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 39 Horlog11Lun 9 Mai 2016 - 18:43

Merci pour ta réponse Smile


EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 39 4120631683_1df8b5f2f9_z

Ma version Minecraft de It's A Small World Disneyland Paris

Nouveau lien


Revenir en haut Aller en bas
No-chan

No-chan

Féminin
Âge : 27
Messages : 13
Inscription : 07/05/2016

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 39 Horlog11Lun 9 Mai 2016 - 18:47

De rien ^^

Tu te sent prêt pour mercredi ?
Revenir en haut Aller en bas
M!ckeyy

M!ckeyy

Masculin
Âge : 29
Messages : 671
Localisation : Pays imaginaire
Inscription : 09/11/2008

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 39 Horlog11Lun 9 Mai 2016 - 20:33

Après malheureusement l'EPC fonctionne assez différemment que le reste des postes à Disney (notamment au niveau des langues parlées etc), donc peut-être que ça existe des contrats pour Août (même si ça m'étonnerait). En plus, certains ont réussi à avoir un contrat pour Août seulement d'ailleurs au niveau des autres postes. Donc rien est impossible mais c'est très rare Wink Wink
Dis que tu es disponible à partir d'Août, mais ce n'est pas pour autant que tu auras un contrat pour ce mois-là, surtout si tu voudrais un CDI, ils pourront sûrement te redemander plus tard. Smile

Mercredi, ça se rapproche pour vous ! Bonne chance Smile


"Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand. J'ai répondu "heureux".
Ils m'ont dit que je n'ai pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie."
EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 39 861934
Revenir en haut Aller en bas
Swaann

Swaann

Masculin
Messages : 6
Inscription : 15/04/2016

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 39 Horlog11Mar 10 Mai 2016 - 7:19

Je passe mercredi également. Ce que j'aimerai vraiment c'est trouver la salle un peu avant l'heure, car je ne connais pas bien Paris et pas du tout Pantin. :/
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-etude-magiques.clicforum.com/index.php
No-chan

No-chan

Féminin
Âge : 27
Messages : 13
Inscription : 07/05/2016

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 39 Horlog11Mar 10 Mai 2016 - 13:10

Ah c'est cool
Moi aussi je vais y aller en avance car je ne connais pas du tout ce coins là mais j'ai regarder sur le plan ça a pas trop l'air compliquée ^^
Revenir en haut Aller en bas
DangerousLemonade

DangerousLemonade

Masculin
Âge : 27
Messages : 311
Localisation : Annecy/Paris
Inscription : 24/07/2015

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 39 Horlog11Mar 10 Mai 2016 - 13:48

Oui ça va je me sens prêt, je panique un peu pour l'épreuve de danse ahah

EDIT :

J'ai une question : Si on démissionne de Disney quand on est en CDI pour des raisons personnelles, mais que l'on est un bon élément au parc, est ce qu'il nous reprenne facilement si on revient plus tard vers eux ??


EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 39 4120631683_1df8b5f2f9_z

Ma version Minecraft de It's A Small World Disneyland Paris

Nouveau lien


Revenir en haut Aller en bas
No-chan

No-chan

Féminin
Âge : 27
Messages : 13
Inscription : 07/05/2016

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 39 Horlog11Mar 10 Mai 2016 - 16:36

Ah moi c'est pas pour la danse que je panique c'est pour les mimes XD

Par contre pour ta question je ne sais pas =/ dsl
Revenir en haut Aller en bas
M!ckeyy

M!ckeyy

Masculin
Âge : 29
Messages : 671
Localisation : Pays imaginaire
Inscription : 09/11/2008

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 39 Horlog11Mar 10 Mai 2016 - 16:57

DangerousLemonade a écrit:
Oui ça va je me sens prêt, je panique un peu pour l'épreuve de danse ahah

EDIT :

J'ai une question : Si on démissionne de Disney quand on est en CDI pour des raisons personnelles, mais que l'on est un bon élément au parc, est ce qu'il nous reprenne facilement si on revient plus tard vers eux ??

Oui, des gens sont déjà revenu après une démission. J'en ai vu aussi, mais je crois avoir entendu un jour un délai de 6 mois sans possibilité de revenir, mais je trouve ça bizarre qu'il y ait une règle sur ça, donc je ne suis pas sûr à 100%. Wink


"Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand. J'ai répondu "heureux".
Ils m'ont dit que je n'ai pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie."
EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 39 861934
Revenir en haut Aller en bas
DangerousLemonade

DangerousLemonade

Masculin
Âge : 27
Messages : 311
Localisation : Annecy/Paris
Inscription : 24/07/2015

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 39 Horlog11Mar 10 Mai 2016 - 16:59

Oui parce qu'on m'a payé un billet d'avion pour des vacances, je pensais faire un CDI tout de suite si je suis pris, posé ma démission pour fin juillet, puis revenir pour un CDI en aout, et la je partirai plus Smile


EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 39 4120631683_1df8b5f2f9_z

Ma version Minecraft de It's A Small World Disneyland Paris

Nouveau lien


Revenir en haut Aller en bas
 
EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc...
» EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc...
» EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc...
» Audition Parade (casting)
» EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: The Walt Disney Company :: Cast Member Land-