AccueilEPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 35 VideEPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 35 VideEPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 35 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
bluebell

bluebell

Féminin
Âge : 30
Messages : 96
Inscription : 13/05/2015

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 35 Horlog11Lun 19 Oct 2015 - 16:19

Ouhla ! Une fois que t'auras fini de stresser pour l'un , tu stresseras pour l'autre XD Mais ils sont super sympas ça se passera bien ! Moi au départ j'étais super stressée mais au final ils ont su mettre tout le monde à l'aise et puis le principal c'est de rester naturel. Pour l'anglais il ne faut pas t'en faire c'est vraiment des questions de base quoi et puis moi je n'en ai eu qu'une seule alors si ça se trouve tu n'en auras qu'une seule aussi et moi je suis du genre a avoir un très mauvais accent mais du moment que tu comprends ce qu'on te demande et que sais y répondre ça devrait pas poser de problème Surprised En tout cas je croise les doigts pour toi et si jamais tu es pris en restauration et que tu as des questions n'hésite pas ma boîte mp t'es ouverte I love you


EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 35 Tumblr_n9xyj9Cwly1s49xrqo1_500
Revenir en haut Aller en bas
PikaJess



Féminin
Messages : 1
Inscription : 22/11/2015

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 35 Horlog11Lun 23 Nov 2015 - 0:16

Bonjour, je suis nouvelle sur le forum, et je prévoyais d'aller au casting du 2 décembre. Je n'ai pas trouvé d'info malgré mes recherches, et j'aurais aimé savoir s'il était nécessaire d'envoyer des documents ou s'il suffisait de se pointer à Paris sans avoir prévenu qui que ce soit? Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
yopayan



Masculin
Âge : 40
Messages : 2713
Localisation : frontignan
Inscription : 16/06/2013

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 35 Horlog11Lun 23 Nov 2015 - 12:05

dites moi: les accompagnateurs de personnages qui gèrent les débordement des guests c'est toujours la division parade (comme je le lis souvent sur ce forum) ou il ya aussi des guest flows?
je demande ça parce que la dernière fois que j'y suis allé j'ai vu des accompagnateur plus âgés (40-50ans) et je me suis posé la question


EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 35 17793111

n'hésitez pas à faire un tour sur la chaine youtube de themeparks voyages Very Happy  Very Happy
https://www.youtube.com/channel/UCu7b4elLrO-tYXmM0xIj5IA

et pour voir les autres publications  cliquez sur les icônes ci dessous ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.themeparksvoyages.com
Melle.Sparrow

Melle.Sparrow

Féminin
Âge : 32
Messages : 3826
Localisation : Quelque part à Poudlard
Inscription : 02/10/2011

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 35 Horlog11Lun 23 Nov 2015 - 12:16

Les accompagnateurs de personnages font bien partie de la division parade, oui.


EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 35 Wds10
Revenir en haut Aller en bas
yopayan



Masculin
Âge : 40
Messages : 2713
Localisation : frontignan
Inscription : 16/06/2013

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 35 Horlog11Lun 23 Nov 2015 - 12:26

Melle.Sparrow a écrit:
Les accompagnateurs de personnages font bien partie de la division parade, oui.
merci, et désolé si j'ai pu paraître pas trop sympa pour les accompagnateurs plus agés, ce n'etait pas mon but
Revenir en haut Aller en bas
http://www.themeparksvoyages.com
jorginho81

jorginho81

Masculin
Âge : 42
Messages : 283
Localisation : Disney, France
Inscription : 05/02/2015

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 35 Horlog11Mar 24 Nov 2015 - 0:15

Melle.Sparrow a écrit:
Les accompagnateurs de personnages font bien partie de la division parade, oui.

Ceci etant ils sont aussi assez souvent accompagnes par Guest Flow en plus...
Revenir en haut Aller en bas
http://jorginhoslife.blogspot.pt/
ComptePay

ComptePay

Masculin
Messages : 642
Inscription : 02/12/2013

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 35 Horlog11Mar 24 Nov 2015 - 2:58

jorginho81 a écrit:
Melle.Sparrow a écrit:
Les accompagnateurs de personnages font bien partie de la division parade, oui.

Ceci etant ils sont aussi assez souvent accompagnes par Guest Flow en plus...

Non. La seule fois ou ils sont accompagnés de Guest Flow c'est au moment d'Halloween pour le Show des vilains au Castle Stage et surtout le moment des Meet & Greet avec les vilains à la fin du "show".
Après les Guest Flow sont aussi présents au Pavillon des Princesses et à Meet Mickey Mouse mais le rôle qu'ils ont est de gérer l'attraction, et pas du tout de s'occuper des personnages.
Revenir en haut Aller en bas
jorginho81

jorginho81

Masculin
Âge : 42
Messages : 283
Localisation : Disney, France
Inscription : 05/02/2015

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 35 Horlog11Mar 24 Nov 2015 - 7:03

ComptePay a écrit:
jorginho81 a écrit:


Ceci etant ils sont aussi assez souvent accompagnes par Guest Flow en plus...

Non. La seule fois ou ils sont accompagnés de Guest Flow c'est au moment d'Halloween pour le Show des vilains au Castle Stage et surtout le moment des Meet & Greet avec les vilains à la fin du "show".
Après les Guest Flow sont aussi présents au Pavillon des Princesses et à Meet Mickey Mouse mais le rôle qu'ils ont est de gérer l'attraction, et pas du tout de s'occuper des personnages.

Oui ils y sont aussi présent (et d ailleurs un peu partout si tu regardes avec attention) mais sans vouloir etre lourd, ils sont sur pratiquement tous les points photos characters car beaucoup de monde donc flux de visiteurs + important Razz (traduction....guest flow). Je travaillais a la sécurité (ca l est encore d apres mes infos) donc je ne parle pas au hasard EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 35 7232 lol
Les characters sont acompagnés par un CM du dpt parade. Les guests flows ont eux pour missions organiser le bon flux des guests et si ils n y arrivent plus ben c est la sécu qui intervient (et crois moi cela arrive de temps en temps que des guest tapent sur les characters et leur acompagnant....) Sinon crois moi qu il y aurait moitié moins de CM guest flow employés a DLRP...Mais si tu ne me crois pas tu peux toujours te renseigner LOL
Revenir en haut Aller en bas
http://jorginhoslife.blogspot.pt/
ComptePay

ComptePay

Masculin
Messages : 642
Inscription : 02/12/2013

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 35 Horlog11Mar 24 Nov 2015 - 18:39

jorginho81 a écrit:
ComptePay a écrit:


Non. La seule fois ou ils sont accompagnés de Guest Flow c'est au moment d'Halloween pour le Show des vilains au Castle Stage et surtout le moment des Meet & Greet avec les vilains à la fin du "show".
Après les Guest Flow sont aussi présents au Pavillon des Princesses et à Meet Mickey Mouse mais le rôle qu'ils ont est de gérer l'attraction, et pas du tout de s'occuper des personnages.

Oui ils y sont aussi présent (et d ailleurs un peu partout si tu regardes avec attention) mais sans vouloir etre lourd, ils sont sur pratiquement tous les points photos characters car beaucoup de monde donc flux de visiteurs + important Razz (traduction....guest flow). Je travaillais a la sécurité (ca l est encore d apres mes infos) donc je ne parle pas au hasard  EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 35 7232 lol
Les characters sont acompagnés par un CM du dpt parade. Les guests flows ont eux pour missions organiser le bon flux des guests et si ils n y arrivent plus ben c est la sécu qui intervient (et crois moi cela arrive de temps en temps que des guest tapent sur les characters et leur acompagnant....) Sinon crois moi qu il y aurait moitié moins de CM guest flow employés a DLRP...Mais si tu ne me crois pas tu peux toujours te renseigner LOL

Enfait... je suis Guest Flow donc je pense ne pas faire d'erreur sur ce que je dis. Si on prends toutes les rencontres photos du programme, ou les sets libres des personnages, les Guest Flow ne sont présents qu'au Pavillon des Princesses et à Meet Mickey Mouse.
Revenir en haut Aller en bas
jorginho81

jorginho81

Masculin
Âge : 42
Messages : 283
Localisation : Disney, France
Inscription : 05/02/2015

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 35 Horlog11Mar 24 Nov 2015 - 20:35

ComptePay a écrit:
jorginho81 a écrit:


Oui ils y sont aussi présent (et d ailleurs un peu partout si tu regardes avec attention) mais sans vouloir etre lourd, ils sont sur pratiquement tous les points photos characters car beaucoup de monde donc flux de visiteurs + important Razz (traduction....guest flow). Je travaillais a la sécurité (ca l est encore d apres mes infos) donc je ne parle pas au hasard  EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 35 7232 lol
Les characters sont acompagnés par un CM du dpt parade. Les guests flows ont eux pour missions organiser le bon flux des guests et si ils n y arrivent plus ben c est la sécu qui intervient (et crois moi cela arrive de temps en temps que des guest tapent sur les characters et leur acompagnant....) Sinon crois moi qu il y aurait moitié moins de CM guest flow employés a DLRP...Mais si tu ne me crois pas tu peux toujours te renseigner LOL

Enfait... je suis Guest Flow donc je pense ne pas faire d'erreur sur ce que je dis. Si on prends toutes les rencontres photos du programme, ou les sets libres des personnages, les Guest Flow ne sont présents qu'au Pavillon des Princesses et à Meet Mickey Mouse.


Ben c´est que alors les choses en changé et je m´en excuse! Ceci étant cela fait 11 ans et demi que j ai quitté Disney...
Revenir en haut Aller en bas
http://jorginhoslife.blogspot.pt/
Olivia

Olivia

Féminin
Messages : 1185
Inscription : 06/03/2013

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 35 Horlog11Mer 25 Nov 2015 - 14:34

Je confirme ce qu'a écrit ComptePay (étant de la même équipe ^^) les Guest Flow ne s'occupent que de gérer les flux de visiteurs comme indiqués dans leur nom! Les personnages sont quant eux gérés et encadrés par l'epc c'est-à-dire l'entertainment soit le service personnages et parade qui n'a rien à voir avec le nôtre! Smile


EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 35 Dp10
EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 35 Ravenc10
Revenir en haut Aller en bas
yopayan



Masculin
Âge : 40
Messages : 2713
Localisation : frontignan
Inscription : 16/06/2013

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 35 Horlog11Mer 25 Nov 2015 - 14:52

Olivia a écrit:
Je confirme ce qu'a écrit ComptePay (étant de la même équipe ^^) les Guest Flow ne s'occupent que de gérer les flux de visiteurs comme indiqués dans leur nom! Les personnages sont quant eux gérés et encadrés par l'epc c'est-à-dire l'entertainment soit le service personnages et parade qui n'a rien à voir avec le nôtre! Smile

je ne pensai pas que ma question diviserai autant l'opinion Wink . donc si je résume (au risque de relancer l'assaut) ce sont deux domaines différents mais qui peuvent être complémentaires dans le cas des rencontres où une file d'attente déterminée (du genre pan pan ou jack skellington) est présente?

merci en tous cas a tous pour vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
http://www.themeparksvoyages.com
Olivia

Olivia

Féminin
Messages : 1185
Inscription : 06/03/2013

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 35 Horlog11Mer 25 Nov 2015 - 18:25

C'est plutôt pour l'encadrement de masse où il n'y a justement pas de file d'attente comme c'était le cas lors du spectacle d'Halloween! Dans ce genre de moments seulement les Guest Flow interviennent en plus des scènes comme le Princess Pavilion et Meet Mickey Mouse! En dehors, c'est l'epc qui gère on est juste là pour aider non pas pour remplacer les accompagnateurs qui eux ont reçu une formation spéciale pour encadrer les personnages! Smile


EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 35 Dp10
EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 35 Ravenc10
Revenir en haut Aller en bas
jorginho81

jorginho81

Masculin
Âge : 42
Messages : 283
Localisation : Disney, France
Inscription : 05/02/2015

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 35 Horlog11Mer 25 Nov 2015 - 20:16

Olivia a écrit:
C'est plutôt pour l'encadrement de masse où il n'y a justement pas de file d'attente comme c'était le cas lors du spectacle d'Halloween! Dans ce genre de moments seulement les Guest Flow interviennent en plus des scènes comme le Princess Pavilion et Meet Mickey Mouse! En dehors, c'est l'epc qui gère on est juste là pour aider non pas pour remplacer les accompagnateurs qui eux ont reçu une formation spéciale pour encadrer les personnages! Smile

C est bien ce que je voulais dire...Sinon le dpt de la parade aurait pratiquement moitié moins de CM. Bien sur que Guest Flow est la pour aider seulement(par exemple aux grandes affluences au point photo Mickey pres du Hub notamment en été)
Tu as deja du faire au moins une fois de l encadrement sur les points photo donc tu comprends bien ce que j´ai voulu dire. Je me suis peut être mal expliqué. Je voulais juste dire que Guest Flow accompagnait aussi les characters mais cela en complement de l´accompagnateur du character bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://jorginhoslife.blogspot.pt/
Olivia

Olivia

Féminin
Messages : 1185
Inscription : 06/03/2013

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 35 Horlog11Mer 25 Nov 2015 - 22:10

C'est rare que cela arrive...la dernière fois qu'on était "concerné" c'était quand le pavillon était fermé et que deux princesses avaient leur point photo en extérieur: l'une au niveau du puits et l'autre au niveau du Plaza Garden. Et encore là on ne s'occupait pas d'elles juste d'indiquer la sortie aux visiteurs après qu'ils aient pris leurs photos! Mais en aucun cas on ne s'occupait du personnage Smile donc en résumé oui on peut être appelé en aide pour gérer les flux mais c'est très très rare! ^^


EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 35 Dp10
EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 35 Ravenc10
Revenir en haut Aller en bas
Mariedlch



Féminin
Âge : 27
Messages : 1
Localisation : Paris
Inscription : 26/11/2015

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 35 Horlog11Jeu 26 Nov 2015 - 21:27

Bonsoir, il y a quelques mois en recherchant les castings pour la parade je suis tombée sur l'annonce (sur le site disneyland-casting) du casting du 2 décembre près de Paris. Il n'y a pas de détails supplémentaires et j'ai vu sur plusieurs forums que la plupart des personnes ayant postulé à x castings s'étaient d'abord inscrit quelque part… Donc est ce qu'il suffit que je me pointe comme ça ?
De plus, j'ai une bonne dizaine d'années de danse derrière moi mais l'étape des mimes me fait vraiment peur. J'ai peur de ne pas avoir l'occasion de montrer de quoi je suis capable en danse (surtout qu'il est vrai que je ne veux ni être un personnage fourrure ni un visage, juste une danseuse). Merci pour vos réponses :3
Revenir en haut Aller en bas
Melle.Sparrow

Melle.Sparrow

Féminin
Âge : 32
Messages : 3826
Localisation : Quelque part à Poudlard
Inscription : 02/10/2011

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 35 Horlog11Ven 27 Nov 2015 - 1:15

Mariedlch, tu sais quand tu rejoins la division parade c'est pas toi qui choisis ce que tu veux être, c'est eux qui te placent selon les besoins, donc y'a de fortes chances que tu sois amenée à être dans les peluches aussi...


EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 35 Wds10
Revenir en haut Aller en bas
nours

nours

Masculin
Âge : 34
Messages : 293
Inscription : 13/11/2010

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 35 Horlog11Mar 1 Déc 2015 - 7:39

Qui compte faire l'audition demain ?


EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 35 928463tumblrn7sptxzXM71qepp80o3250EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 35 429550tumblrn7sptxzXM71qepp80o6250EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 35 135096tumblrn7sptxzXM71qepp80o4250
"Everybody needs inspiration, cause there is no guarantee that this life is easy. "
EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 35 658961mecfille
Revenir en haut Aller en bas
Mourioche

Mourioche

Féminin
Âge : 30
Messages : 67
Inscription : 04/04/2015

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 35 Horlog11Mar 1 Déc 2015 - 15:00

Je n'y vais pas, mais je sais que tu vas la réussir cette audition, ils seraient fou de ne pas te prendre cheers cheers


[center]EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 35 Kg_fro12EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 35 Gaston12EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 35 Captur12EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 35 Main10EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 35 Captur11EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 35 Prince13EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 35 Walt-d11
Revenir en haut Aller en bas
nours

nours

Masculin
Âge : 34
Messages : 293
Inscription : 13/11/2010

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 35 Horlog11Mar 1 Déc 2015 - 15:11

Mourioche a écrit:
Je n'y vais pas, mais je sais que tu vas la réussir cette audition, ils seraient fou de ne pas te prendre cheers cheers
Tu es trop mignonne !
Merci beaucoup Yzma EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 35 329135


EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 35 928463tumblrn7sptxzXM71qepp80o3250EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 35 429550tumblrn7sptxzXM71qepp80o6250EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 35 135096tumblrn7sptxzXM71qepp80o4250
"Everybody needs inspiration, cause there is no guarantee that this life is easy. "
EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 35 658961mecfille
Revenir en haut Aller en bas
Kiwa

Kiwa

Féminin
Âge : 32
Messages : 131
Localisation : Neverland
Inscription : 10/01/2010

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 35 Horlog11Mar 1 Déc 2015 - 22:47

Je serai là demain ! cheers Very Happy


"Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver."

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 35 Signat10
EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 35 Dv1010
Revenir en haut Aller en bas
nours

nours

Masculin
Âge : 34
Messages : 293
Inscription : 13/11/2010

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 35 Horlog11Mer 2 Déc 2015 - 20:23

Je viens de réussir l'audition...mais je suis dans le talent pool 😯


EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 35 928463tumblrn7sptxzXM71qepp80o3250EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 35 429550tumblrn7sptxzXM71qepp80o6250EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 35 135096tumblrn7sptxzXM71qepp80o4250
"Everybody needs inspiration, cause there is no guarantee that this life is easy. "
EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 35 658961mecfille
Revenir en haut Aller en bas
princesse-tac

princesse-tac

Féminin
Âge : 36
Messages : 1380
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 27/09/2013

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 35 Horlog11Mer 2 Déc 2015 - 20:46

nours a écrit:
Je viens de réussir l'audition...mais je suis dans le talent pool 😯

Super félicitation cheers c'était simple ou le niveau était élevé ?


EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 35 Fanta10
Revenir en haut Aller en bas
nours

nours

Masculin
Âge : 34
Messages : 293
Inscription : 13/11/2010

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 35 Horlog11Mer 2 Déc 2015 - 21:10

princesse-tac a écrit:
nours a écrit:
Je viens de réussir l'audition...mais je suis dans le talent pool 😯

Super félicitation cheers c'était simple ou le niveau était élevé ?
Le niveau est élevé quand même (surtout la danse)
Mais j'espère avoir un appel 😯


EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 35 928463tumblrn7sptxzXM71qepp80o3250EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 35 429550tumblrn7sptxzXM71qepp80o6250EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 35 135096tumblrn7sptxzXM71qepp80o4250
"Everybody needs inspiration, cause there is no guarantee that this life is easy. "
EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 35 658961mecfille
Revenir en haut Aller en bas
princesse-tac

princesse-tac

Féminin
Âge : 36
Messages : 1380
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 27/09/2013

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 35 Horlog11Mer 2 Déc 2015 - 21:12

nours a écrit:
princesse-tac a écrit:


Super félicitation cheers c'était simple ou le niveau était élevé ?
Le niveau est élevé quand même  (surtout la danse)
Mais j'espère avoir un appel 😯

On croise les doigts pour toi Smile


EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 35 Fanta10
Revenir en haut Aller en bas
 
EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 34 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc...
» EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc...
» EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc...
» Audition Parade (casting)
» EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: The Walt Disney Company :: Cast Member Land-