AccueilEPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 30 VideEPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 30 VideEPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 30 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Ocey

Ocey

Féminin
Âge : 30
Messages : 156
Inscription : 09/04/2014

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 30 Horlog11Jeu 11 Sep 2014 - 20:19

Je sais pas il y a pas quelque semaine ou jour dans une " école " pour te présenter le job, les attitudes à avoir, voir si t'es résistante au chaud et au froid....?
Revenir en haut Aller en bas
Ham'taro

Ham'taro

Féminin
Messages : 53
Localisation : Marne la Vallée
Inscription : 04/01/2013

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 30 Horlog11Dim 21 Sep 2014 - 21:17

Ocey : hum, peut-être veux-tu parler de l'Université Disney ? C'est effectivement un passage obligé puisque c'est là-bas qu'on vous présente l'entreprise et tout ce qui à trait à Disney dans les grandes lignes. Mais n'allez pas vous imaginer un campus hein, c'est dans une pièce façon mini-congrès...
Pour ce qui est des attitudes à adopter, il me semble que vous y abordez le sujet ; mais vous bénéficiez d'informations complémentaires pendant la formation propre à votre contrat (attraction, merchandise, food).
Quant au test résistance chaud/ froid, jamais entendu parler. Eventuellement un test pour savoir si tu es capable de faire l'attraction dans laquelle tu travailles... Genre coaster, TOT...

Est-ce un peu plus clair ? Smile

Ham'taro


- On demande une nounou pour deux adorables enfants
Revenir en haut Aller en bas
Ocey

Ocey

Féminin
Âge : 30
Messages : 156
Inscription : 09/04/2014

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 30 Horlog11Dim 28 Sep 2014 - 19:56

C'est plus claire. Merci beaucoup !!!

J"aimerais savoir le descriptive complet d'a partir de quand on peut s'inscrire ( par exemple si je suis disponible en septembre) et si on est accepté on le sais combien de temps avant le début du contrat?
Unn descriptive complet du temps que tout prend de la lettre de motivation et CV à la date du début du contrat !! En passant par le casting....
Revenir en haut Aller en bas
Annariel

Annariel

Féminin
Âge : 28
Messages : 563
Localisation : Dans la Cathédrale Notre-Dame de Paris ou sur le Black Pearl avec le capitaine de mon coeur ;)
Inscription : 07/06/2012

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 30 Horlog11Dim 28 Sep 2014 - 20:03

Tu trouveras beaucoup de réponses en relisant le topic Smile


Anciennement Esmeralda4ever Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ocey

Ocey

Féminin
Âge : 30
Messages : 156
Inscription : 09/04/2014

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 30 Horlog11Dim 28 Sep 2014 - 20:13

j'ai pas tout compris. Pour ça que je voulais un recapitulatif. Surtout entre la lettre et ta disponibilitée.
Revenir en haut Aller en bas
Annariel

Annariel

Féminin
Âge : 28
Messages : 563
Localisation : Dans la Cathédrale Notre-Dame de Paris ou sur le Black Pearl avec le capitaine de mon coeur ;)
Inscription : 07/06/2012

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 30 Horlog11Dim 28 Sep 2014 - 20:15

Qu'est-ce que tu ne comprends pas alors? ^^



Anciennement Esmeralda4ever Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ocey

Ocey

Féminin
Âge : 30
Messages : 156
Inscription : 09/04/2014

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 30 Horlog11Dim 28 Sep 2014 - 20:18

Imaginons je suis disponible au mois de septembre ! Je dois envoyer ma lettre et tout en Juin-Juillet? Environs deux mois avant ? Du coup le casting se passe quand ? Et si je suis prise on le sait combien de temps à l'avance ?
Revenir en haut Aller en bas
Annariel

Annariel

Féminin
Âge : 28
Messages : 563
Localisation : Dans la Cathédrale Notre-Dame de Paris ou sur le Black Pearl avec le capitaine de mon coeur ;)
Inscription : 07/06/2012

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 30 Horlog11Dim 28 Sep 2014 - 20:23

Effectivement, tu dois envoyer ta lettre deux mois avant ta date de disponibilité (si tu le fais trop tôt, tu recevras un mail te demandant de leur renvoyer ton CV plus tard). Ensuite pour le casting, tu recevras un mail te donnant la date et l'heure de l'audition (et c'est assez variable, je ne peux pas te donner une date exacte mais tu peux voir sur le site "disneyland auditions" dans la rubrique spectacles et Audition personnages, les auditions en cours en Europe).
Déjà il faut réussir l'audition et ensuite, je pense qu'ils doivent te recontacter par téléphone après (maximum 3-4 semaines il me semble).

Est-ce plus clair?


Anciennement Esmeralda4ever Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ocey

Ocey

Féminin
Âge : 30
Messages : 156
Inscription : 09/04/2014

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 30 Horlog11Dim 28 Sep 2014 - 20:27

C'est même parfait. Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Annariel

Annariel

Féminin
Âge : 28
Messages : 563
Localisation : Dans la Cathédrale Notre-Dame de Paris ou sur le Black Pearl avec le capitaine de mon coeur ;)
Inscription : 07/06/2012

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 30 Horlog11Dim 28 Sep 2014 - 20:31

Je t'en prie ^^


Anciennement Esmeralda4ever Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Villia

Villia

Féminin
Âge : 29
Messages : 20
Inscription : 01/10/2014

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 30 Horlog11Jeu 2 Oct 2014 - 0:25

Bonjour a tous Very Happy
Bon excusez moi d'arriver comme un cheveu sur la soupe mais je pense que c'est ici le meilleur endroit pour poser mes questions. Je suis danseuse en attente de contrat et, justement, pour combler cette attente, j'ai rependu a un casting urgent sur le site des auditions de Disney.
Il s'agit du recrutement des persos de Anna, Elsa et Merida. Il y a dix postes à pourvoir et il fallait envoyer CV avec Photos. Certains postes sont aussi dansant et ce sont ceux la qui m’intéresse bien sur !
Pensez vous que beaucoup de monde vont y répondre ? Y a t-il des gens ayant envoyé un CV ?
Disney va t-il répondre à mon mail même si c'est négativement ?
Y a t-il souvent de tel annonce, a savoir des face characters ciblés ?

Merci beaucoup !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Annariel

Annariel

Féminin
Âge : 28
Messages : 563
Localisation : Dans la Cathédrale Notre-Dame de Paris ou sur le Black Pearl avec le capitaine de mon coeur ;)
Inscription : 07/06/2012

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 30 Horlog11Jeu 2 Oct 2014 - 20:21

Bonsoir Villia Smile

Alors pour répondre dans l'ordre, en effet, il y a une forte participation pour cette audition malheureusement ^^"

Et oui, ne t'en fais pas, Disney t'enverra une réponse quelle qu'elle soit!

Ces auditions sont assez rares car comme tu l'as dit, ce sont des personnages "ciblés".

Toutefois, tu as peut-être dû voir une annonce pour Spring et qui concerne des personnes ayant un certain niveau de danse et ça pourrait peut-être t'intéresser ^^

En espérant que j'ai pu répondre à toutes tes questions Smile


Anciennement Esmeralda4ever Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Villia

Villia

Féminin
Âge : 29
Messages : 20
Inscription : 01/10/2014

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 30 Horlog11Ven 3 Oct 2014 - 11:09

super merci beaucoup !
Oui en effet je me rend normalement à l'audition spring mais je pense qu'il y aura énormément de monde et je ne sais pas dutout qu'elles sont mes chances...
Est ce qu'ils demandent aussi des mimes à l'audition danseur ou seulement des chorégraphies ?
Et enfin je me demandais quel était le salaire pour les intermittent du spectacle ? J'ai lu que les répétitions était à 80€ le cachet et les spectacle 110€. Mais ça me paraît tellement énorme que j'en doute beaucoup... Si quelqu'un pouvait me renseigner... ?
Merci beaucoup encore Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Annariel

Annariel

Féminin
Âge : 28
Messages : 563
Localisation : Dans la Cathédrale Notre-Dame de Paris ou sur le Black Pearl avec le capitaine de mon coeur ;)
Inscription : 07/06/2012

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 30 Horlog11Ven 3 Oct 2014 - 21:58

Je t'avoue que je ne sais pas trop pour le salaire ^^"

Mais je pense que pour l'audition de Spring, il s'agira surtout de chorégraphies Smile

Et de rien ^^


Anciennement Esmeralda4ever Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Villia

Villia

Féminin
Âge : 29
Messages : 20
Inscription : 01/10/2014

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 30 Horlog11Ven 3 Oct 2014 - 22:12

J'ai eu la convocation ce soir pour l'audition Elsa Anna Mérida ! Very Happy
Merci pour tes réponses. J'espère que l'audition se passera bien. Je me demande bien qu'est ce que l'on va nous demander....
Revenir en haut Aller en bas
Annariel

Annariel

Féminin
Âge : 28
Messages : 563
Localisation : Dans la Cathédrale Notre-Dame de Paris ou sur le Black Pearl avec le capitaine de mon coeur ;)
Inscription : 07/06/2012

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 30 Horlog11Ven 3 Oct 2014 - 22:15

Super Very Happy ( y a plus qu'à comme on dit!)

Je pense que ce devrait être comme une audition "normale" et vous aurez peut-être des trucs en plus (peut-être des essayages, vu que c'est une audition ciblée)

Et de rien ^^


Anciennement Esmeralda4ever Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Villia

Villia

Féminin
Âge : 29
Messages : 20
Inscription : 01/10/2014

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 30 Horlog11Ven 3 Oct 2014 - 22:21

A oui je n'avais pas pensé à ça...! Enfin il me tarde Smile je vais essayé de me renseigner pour les salaires... J'aurais bien aimé savoir si d'autres membres du forum se rendent à l'audition. Dommage Smile
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTELLE33



Messages : 99
Inscription : 02/04/2008

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 30 Horlog11Ven 3 Oct 2014 - 22:24

bonsoir,
je profite du compte de ma mère . .. j'ai moi aussi été convoqué à une audition pour Elsa, Anna Mérida.
je suis convoquée le 15/10 à 10h00. Je me demande comment se déroulent ces auditions. j'ai une petite idée car j'ai lu vos messages. Villia on va certainement se retrouver !!!! Je viens de Bordeaux, et j'ai 20 ans. on va croiser les doigts
Revenir en haut Aller en bas
Villia

Villia

Féminin
Âge : 29
Messages : 20
Inscription : 01/10/2014

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 30 Horlog11Ven 3 Oct 2014 - 22:26

Moi de capbreton et j'en ai 19 ! C'est chouette Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTELLE33



Messages : 99
Inscription : 02/04/2008

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 30 Horlog11Ven 3 Oct 2014 - 22:32

Capbreton ce n'est pas trop loin de Bordeaux !!!! tu y vas aussi le 15/10. Tu t'y rends comment?? moi je ne sais pas encore, voiture? avion?
Revenir en haut Aller en bas
Villia

Villia

Féminin
Âge : 29
Messages : 20
Inscription : 01/10/2014

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 30 Horlog11Ven 3 Oct 2014 - 22:34

Sûrement en train mais rien n'est sûr...
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTELLE33



Messages : 99
Inscription : 02/04/2008

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 30 Horlog11Ven 3 Oct 2014 - 22:38

J'ai regardé les billets de train sont plus chères que l'avion, je vais me décider demain
Revenir en haut Aller en bas
Villia

Villia

Féminin
Âge : 29
Messages : 20
Inscription : 01/10/2014

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 30 Horlog11Ven 3 Oct 2014 - 22:47

Sérieusement ? OK merci du filon je vais me renseigner aussi alors !
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTELLE33



Messages : 99
Inscription : 02/04/2008

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 30 Horlog11Ven 3 Oct 2014 - 22:58

en fait je viens de regarder, depuis Bordeaux il y a 10 euros de différence entre l'avion et le train (avion plus chere) maintenant il faut voir pour aller jusqu'à Pantin
Revenir en haut Aller en bas
Villia

Villia

Féminin
Âge : 29
Messages : 20
Inscription : 01/10/2014

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 30 Horlog11Ven 3 Oct 2014 - 23:03

Moi taxi je pense. Une fille seule dans les transports en commun le soir trop peur lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 29 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc...
» EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc...
» EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc...
» Audition Parade (casting)
» EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: The Walt Disney Company :: Cast Member Land-