AccueilEPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 23 VideEPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 23 VideEPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 23 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
sophie49100

sophie49100

Féminin
Âge : 33
Messages : 1265
Localisation : neverland forever, londres, wonderland.
Inscription : 18/05/2013

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 23 Horlog11Dim 9 Mar 2014 - 8:59

est ce que je peux te les envoyer par mp pour que tu me dise ce que tu en pense?


if you can dream it you can do it

Don't forget that everything started with a mouse
Revenir en haut Aller en bas
Olivia

Olivia

Féminin
Messages : 1185
Inscription : 06/03/2013

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 23 Horlog11Dim 9 Mar 2014 - 10:59

Bien sûr j'attends leur réception!  Wink


EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 23 Dp10
EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 23 Ravenc10
Revenir en haut Aller en bas
Disney-Néréïdys

Disney-Néréïdys

Féminin
Âge : 27
Messages : 75
Localisation : Dans les bras du Captain Jack <3
Inscription : 31/03/2012

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 23 Horlog11Dim 9 Mar 2014 - 17:03

petite question sur les dents aha ? j'ai les dents blanches et parfaitement alignés mais un un léger écart sur mes dents un peu 'dents du bonheur' mais tres petit, sur les photos en general cela ne se remarque pas mais pensez vous qu'ils regardent aussi cela ? ( au pire j'ai le temps de me faire ressérer les dents d'ici que je postule ) mais je prefere voir !


Yoho Yoho a Pirate's life for me ~~ Never grow up ~~ Johnny Depp I love you
MON CAPTAIN JACK ! <3
PeterPan  I will always believe in you  EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 23 598828 ,
Alice , Ariel .

aimez ma page de cosplay svp je debute Wink>Néréïdys
Revenir en haut Aller en bas
Olivia

Olivia

Féminin
Messages : 1185
Inscription : 06/03/2013

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 23 Horlog11Dim 9 Mar 2014 - 18:42

Aucune idée Disney-Néréïdys, je ne suis pas à leur place! Mais si c'était le cas, et que cet écart ne se voit pas sur les photos, je pense que ça devrait aller mais après ce n'est qu'un détail parmi tant d'autre donc je ne peux vraiment pas m'avancer! Il y a tellement de facteurs qui entrent en compte pour ce genre de métier... --'


EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 23 Dp10
EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 23 Ravenc10
Revenir en haut Aller en bas
Disney-Néréïdys

Disney-Néréïdys

Féminin
Âge : 27
Messages : 75
Localisation : Dans les bras du Captain Jack <3
Inscription : 31/03/2012

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 23 Horlog11Mar 11 Mar 2014 - 20:09

Chrystal > Merci de ta reponse Smile ! Oui je me doute qu'il y a pleins de facteurs, c'est donc pour cela que je tente de me renseigner au maximum ! Merci en tous cas !


Yoho Yoho a Pirate's life for me ~~ Never grow up ~~ Johnny Depp I love you
MON CAPTAIN JACK ! <3
PeterPan  I will always believe in you  EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 23 598828 ,
Alice , Ariel .

aimez ma page de cosplay svp je debute Wink>Néréïdys
Revenir en haut Aller en bas
Olivia

Olivia

Féminin
Messages : 1185
Inscription : 06/03/2013

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 23 Horlog11Mar 11 Mar 2014 - 21:47

Very Happy avec plaisir! Si tu as d'autres questions n'hésite pas!  Smile


EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 23 Dp10
EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 23 Ravenc10
Revenir en haut Aller en bas
Micka77

Micka77

Masculin
Âge : 31
Messages : 4318
Localisation : A la Ville d'Halloween avec Jack et Sally. A Donaldville avec Donald. Au Far West avec Woody et Jessie.
Inscription : 30/08/2011

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 23 Horlog11Mer 12 Mar 2014 - 13:25

De ma part c'est dans 1 mois l'Audition Smile j'ai hate Very Happy !!

Oui Disney-Néreidys ici tu a toutes les réponses qui faut Wink


EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 23 Yper_donald17




EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 23 Dv1010
Employé de Restauration a partir de la fin de l'année Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
raiponceclochette

raiponceclochette

Féminin
Messages : 1351
Localisation : Au royaume d'Arendelle avec Elsa :) ou dans la tour de Raiponce, ou a Neverland ou a Wonderland :3
Inscription : 05/04/2012

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 23 Horlog11Mer 12 Mar 2014 - 17:50

Oui Micka, d'ailleurs je te souhaite encore bonne chance chouchou ^^


EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 23 72809310
EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 23 Flow10

Aimer ma page sur la plus belle des princesses SVP Smile

https://www.facebook.com/pages/Raiponce/196251023857628

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
sophie49100

sophie49100

Féminin
Âge : 33
Messages : 1265
Localisation : neverland forever, londres, wonderland.
Inscription : 18/05/2013

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 23 Horlog11Mer 12 Mar 2014 - 17:51

Encore bonne chance mon micka tu vas y arriver j'en suis sure


if you can dream it you can do it

Don't forget that everything started with a mouse
Revenir en haut Aller en bas
Raiponce d'Arendelle

Raiponce d'Arendelle

Féminin
Âge : 28
Messages : 1085
Localisation : Au pays imaginaire ou au pays des merveilles
Inscription : 06/06/2013

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 23 Horlog11Mer 12 Mar 2014 - 17:56

Bonne chance à toi Micka ! Very Happy


EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 23 Picmon10
Revenir en haut Aller en bas
http://wendyinwonderland.skyrock.com/
Micka77

Micka77

Masculin
Âge : 31
Messages : 4318
Localisation : A la Ville d'Halloween avec Jack et Sally. A Donaldville avec Donald. Au Far West avec Woody et Jessie.
Inscription : 30/08/2011

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 23 Horlog11Mer 12 Mar 2014 - 18:27

Merci a vous les filles Very Happy


EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 23 Yper_donald17




EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 23 Dv1010
Employé de Restauration a partir de la fin de l'année Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 23 Horlog11Dim 16 Mar 2014 - 16:35

Disney-Néréïdys a écrit:
Chrystal > Merci de ta reponse Smile! Oui je me doute qu'il y a pleins de facteurs, c'est donc pour cela que je tente de me renseigner au maximum ! Merci en tous cas !

Hey Disney-Néreïdys .. si tu postules pour interpréter une Princesse la ils regarderont tes dents, par compte pour faire personnages exemple pluto la ils ne vont pas regarder tes dents lol ! et puis il faut avoir la bonne taille pour faire princesses aussi^^ Mais tant que ton écart ne se voit pas trop, c'est bon ne t'inquiète pas Langue
Revenir en haut Aller en bas
Disney-Néréïdys

Disney-Néréïdys

Féminin
Âge : 27
Messages : 75
Localisation : Dans les bras du Captain Jack <3
Inscription : 31/03/2012

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 23 Horlog11Dim 16 Mar 2014 - 16:59

oui je disais cela pour faire face-caracter Wink !!! donc oui je sais quil regarde le sourire en premier ! je fais 1m63 cela passe je crois?


Yoho Yoho a Pirate's life for me ~~ Never grow up ~~ Johnny Depp I love you
MON CAPTAIN JACK ! <3
PeterPan  I will always believe in you  EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 23 598828 ,
Alice , Ariel .

aimez ma page de cosplay svp je debute Wink>Néréïdys
Revenir en haut Aller en bas
Mr Toad

Mr Toad

Messages : 2874
Inscription : 05/07/2007

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 23 Horlog11Mer 19 Mar 2014 - 2:28

Je rajouterai également, pour avoir travaillé quelques temps à l'EPC, qu'il n'est pas forcement nécessaire d'être très beau ou très belle pour être face-character. Vous seriez en effet étonné de voir certains comédiens (hommes et femmes) à qui dans la réalité vous ne donneriez aucune chance pour interpréter Cendrillon ou Peter Pan et qui, une fois la perruque en place et le maquillage étalé, ressemblent comme deux gouttes d'eau au personnage. Je me rappelle entre autre d'une jeune femme pas spécialement jolie et pas très féminine en civil qui était extraordinaire en Aurore (elle faisait la Sorcière aussi d'ailleurs ^^).

A l'inverse j'ai vu des canons de beauté se faire recalé lors des essayages.

Pour faire simple, tout est une question de morphologie du visage et, évidemment, de taille. Si vous avez le visage long, vous ne pourrez pas faire Blanche-Neige qui requiert d'avoir le visage plutôt rond par exemple.

Donc Messieurs et surtout Mesdames, ne désespérez pas, vous avez tous toutes vos chances ! Puis il n'y a pas que les Princes et Princesses ! Javotte, Anastasie, Merlin, le Chapelier, Gaston, Cruella, la Marraine, la Reine, Maléfique, Peter Pan, Wendy, Alice ou bien encore la Marâtre de Cendrillon sont des rôles bien plus intéressants et amusants à jouer !
Revenir en haut Aller en bas
Disney-Néréïdys

Disney-Néréïdys

Féminin
Âge : 27
Messages : 75
Localisation : Dans les bras du Captain Jack <3
Inscription : 31/03/2012

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 23 Horlog11Mer 19 Mar 2014 - 14:28

je rêverai d'interpréter Alice ou Wendy mais je crois bien être trop grande x) !!! Il y a la fée bleue aussi Wink !


Yoho Yoho a Pirate's life for me ~~ Never grow up ~~ Johnny Depp I love you
MON CAPTAIN JACK ! <3
PeterPan  I will always believe in you  EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 23 598828 ,
Alice , Ariel .

aimez ma page de cosplay svp je debute Wink>Néréïdys
Revenir en haut Aller en bas
raiponceclochette

raiponceclochette

Féminin
Messages : 1351
Localisation : Au royaume d'Arendelle avec Elsa :) ou dans la tour de Raiponce, ou a Neverland ou a Wonderland :3
Inscription : 05/04/2012

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 23 Horlog11Mer 19 Mar 2014 - 19:45

Pareil, Alice ou Wendy serait le rêve Smile ainsi qu'Elsa, Raiponce, Anna et Ariel :3


EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 23 72809310
EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 23 Flow10

Aimer ma page sur la plus belle des princesses SVP Smile

https://www.facebook.com/pages/Raiponce/196251023857628

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Olivia

Olivia

Féminin
Messages : 1185
Inscription : 06/03/2013

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 23 Horlog11Dim 23 Mar 2014 - 14:31

Coucou!  Very Happy 

Voici toutes les nouvelles tailles des face qu'ils recherchent actuellement (trouvées ici => http://disneylandparis-casting.com/fr/actualites/casting-spectacle-en-angleterre12)

Princes Disney®️ / rôles dansés:
- Aladdin, Prince Charmant, Prince Eric, Prince de Belle, Prince de Blanche-Neige et Prince de la Belle au Bois Dormant (178-183cm)
- Prince Naveen (178-188cm)
- Peter Pan (152-170cm)

Princesses Disney®️ / rôles dansés:
- Mulan (157-168cm)
- Tiana, Cendrillon, Ariel, Belle et Mary Poppins (165-173cm)
- Blanche-Neige, Anna, Elsa (160-170cm)
- La Belle au Bois Dormant, Jasmine (163-168cm), Raiponce (163-170cm)

Voilà voilà en espérant que cela vous aide! ^^


EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 23 Dp10
EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 23 Ravenc10
Revenir en haut Aller en bas
Micka77

Micka77

Masculin
Âge : 31
Messages : 4318
Localisation : A la Ville d'Halloween avec Jack et Sally. A Donaldville avec Donald. Au Far West avec Woody et Jessie.
Inscription : 30/08/2011

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 23 Horlog11Dim 23 Mar 2014 - 19:16

Merci bien Chrystal Very Happy

Bon vu que je fais 1m87 la je peux faire que Naveen Smile


EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 23 Yper_donald17




EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 23 Dv1010
Employé de Restauration a partir de la fin de l'année Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Beauty&theBeast

Beauty&theBeast

Féminin
Âge : 32
Messages : 38
Inscription : 27/06/2012

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 23 Horlog11Dim 23 Mar 2014 - 19:30

Bientôt l'auditiooooooon :DDDD
Revenir en haut Aller en bas
Disney-Néréïdys

Disney-Néréïdys

Féminin
Âge : 27
Messages : 75
Localisation : Dans les bras du Captain Jack <3
Inscription : 31/03/2012

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 23 Horlog11Dim 23 Mar 2014 - 20:21

merci Chrystal !!!
Je suis deg' trop petite pour Ariel --' ! Mais Snow, Elsa & Raiponce ouii !


Yoho Yoho a Pirate's life for me ~~ Never grow up ~~ Johnny Depp I love you
MON CAPTAIN JACK ! <3
PeterPan  I will always believe in you  EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 23 598828 ,
Alice , Ariel .

aimez ma page de cosplay svp je debute Wink>Néréïdys
Revenir en haut Aller en bas
cyjune

cyjune

Masculin
Messages : 116
Localisation : 77
Inscription : 30/04/2012

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 23 Horlog11Ven 28 Mar 2014 - 22:24

Pensez-vous que cela est une bonne idée de passer le casting à 17ans? J'attends ce jour depuis mes 13ans ! J'en peux plus !


EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 23 V22-14-2-2014-space-fr
Revenir en haut Aller en bas
http://dlrpexpress.fr/
Tigrou2669

Tigrou2669

Masculin
Âge : 32
Messages : 11
Inscription : 29/03/2014

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 23 Horlog11Sam 29 Mar 2014 - 13:56

Coucou à tous,
Juste pour avoir votre avis (et s'il y a des casts parmi vous je suis encore plus partant^^), en fait j'ai passé l'audition du 19 mars et je suis dans le vivier avec le niveau personnage/artiste interprète parade, donc ça c'est plutôt cool. Par contre j'ai postulé à partir de mai et j'ai appris que pour "swing into spring" il y avait déjà 100 casts qui avaient été embauchés...
On est d'accord que c'est un peu mort pour moi ou bien il faut toujours que j'espère ?
Revenir en haut Aller en bas
Ham'taro

Ham'taro

Féminin
Messages : 53
Localisation : Marne la Vallée
Inscription : 04/01/2013

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 23 Horlog11Sam 29 Mar 2014 - 22:59

Tigrou2669 a écrit:
Coucou à tous,
Juste pour avoir votre avis (et s'il y a des casts parmi vous je suis encore plus partant^^), en fait j'ai passé l'audition du 19 mars et je suis dans le vivier avec le niveau personnage/artiste interprète parade, donc ça c'est plutôt cool. Par contre j'ai postulé à partir de mai et j'ai appris que pour "swing into spring" il y avait déjà 100 casts qui avaient été embauchés...
On est d'accord que c'est un peu mort pour moi ou bien il faut toujours que j'espère ?

Bonjour Tigrou2669, tout d'abord quel est l'intitulé exact de ton niveau ? Est-ce "artiste de complément" ou "artiste interprète parade" ?
Ensuite, en ce qui concerne Spring, s'ils ont déjà tous les artistes dont ils ont besoin, ça m'étonnerait qu'ils en embauchent de nouveau sachant que la saison commence début Avril. Une formation au sein de la parade ne se fait pas en quelques jours. Je pense donc pas qu'ils appelleront des candidats du Talent Pool pour Spring.

Cyjune : ils n'acceptent pas de candidat mineur aux auditions...


- On demande une nounou pour deux adorables enfants
Revenir en haut Aller en bas
cyjune

cyjune

Masculin
Messages : 116
Localisation : 77
Inscription : 30/04/2012

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 23 Horlog11Mer 2 Avr 2014 - 19:00

J'avais vu qu'ils acceptaient à partir de 17ans, mais si on était pris ce n'est qu'aux 18ans et 1 jour.


EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 23 V22-14-2-2014-space-fr
Revenir en haut Aller en bas
http://dlrpexpress.fr/
xandrainn



Messages : 5
Inscription : 02/04/2014

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 23 Horlog11Mer 2 Avr 2014 - 22:56

Bonsoir, je suis nouvelle sur le formu, je lis beaucoup de chose sur le faite de travailler chez disney qui ne m'aide pas toujours !! je souhaiterais intégrer les characters !! Pouvez vous m'éclairer sur les entretiens , les conditions de travails, horaires... j'habite dans le 91 et j'ai deja 27ans, je souhaiterais beaucoup changer de vie professionnelle.
Aujourd'hui je suis responsable de magasin et je n'aime pas cela...
Merci de vos réponse j'espère y voir plus claire ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 23 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc...
» EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc...
» EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc...
» Audition Parade (casting)
» EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-