AccueilEPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 22 VideEPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 22 VideEPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 22 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Ham'taro

Ham'taro

Féminin
Messages : 53
Localisation : Marne la Vallée
Inscription : 04/01/2013

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 22 Horlog11Jeu 13 Fév 2014 - 17:27

MadAboutMickey : tu peux travailler à mi-temps mais c'est compliqué. Ils offrent principalement des contrats en 35h.

RaiponceClochette : pour être Face Character, il faut dans un premier temps réussir la deuxième épreuve de danse. Ce sont ensuite les responsables qui décident si ton visage peut se prêter à incarner un personnage. En fonction de ce qu'ils décident, tu passeras un essayage. Ensuite, la décision finale appartient aux responsables.
On ne commence jamais directement à faire du face character, car dans votre contrat vous êtes aussi amenés à faire des characters peluches. C'est comme ça, personne n'y coupe Smile C'est progressivement qu'on vous fera faire Face (si vos responsables ont décidé que c'était OK), et que vous aurez des rôles sur la parade.

Derniers rappels et précisions, si vous ne réussissez que la première épreuve de danse de l'audition, vous ne ferez ni Face, ni parade. Uniquement peluche sur les sets, mais pas de parade.
Si vous être gardés après la seconde épreuve de danse, vous ferez donc peluche et parade.


- On demande une nounou pour deux adorables enfants
Revenir en haut Aller en bas
raiponceclochette

raiponceclochette

Féminin
Messages : 1351
Localisation : Au royaume d'Arendelle avec Elsa :) ou dans la tour de Raiponce, ou a Neverland ou a Wonderland :3
Inscription : 05/04/2012

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 22 Horlog11Jeu 13 Fév 2014 - 18:53

Merci Ham'Taro, c'est bien ce qu'il me semblait Smile enfin, je suis patiente donc ^^ et pour les casting spécial princesse c'est encore un autre système alors? (Je suis ennuyante avec les questions je sais x) désolé)


EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 22 72809310
EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 22 Flow10

Aimer ma page sur la plus belle des princesses SVP Smile

https://www.facebook.com/pages/Raiponce/196251023857628

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ham'taro

Ham'taro

Féminin
Messages : 53
Localisation : Marne la Vallée
Inscription : 04/01/2013

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 22 Horlog11Jeu 13 Fév 2014 - 19:09

RaiponceClochette : non, pour les casting spécial princes/princesses c'est la même chose Smile Que l'intitulé de l'audition soit spécial Wendy, Peter Pan, méchants, princes/princesses, au final les candidats auditionnent pour un poste à EPC.


- On demande une nounou pour deux adorables enfants
Revenir en haut Aller en bas
Micka77

Micka77

Masculin
Âge : 31
Messages : 4318
Localisation : A la Ville d'Halloween avec Jack et Sally. A Donaldville avec Donald. Au Far West avec Woody et Jessie.
Inscription : 30/08/2011

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 22 Horlog11Jeu 13 Fév 2014 - 20:12

Bah moi personnellement jouer que Characters peluches en set me dérangerais pas Wink


EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 22 Yper_donald17




EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 22 Dv1010
Employé de Restauration a partir de la fin de l'année Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
raiponceclochette

raiponceclochette

Féminin
Messages : 1351
Localisation : Au royaume d'Arendelle avec Elsa :) ou dans la tour de Raiponce, ou a Neverland ou a Wonderland :3
Inscription : 05/04/2012

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 22 Horlog11Jeu 13 Fév 2014 - 20:17

Moi non plus mais c'est vrai que pouvoir parler aux guests apportent de la magie en plus au travail. C'est vraiment le contact et c'est beaucoup plus chaleureux encore je trouve ^^


EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 22 72809310
EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 22 Flow10

Aimer ma page sur la plus belle des princesses SVP Smile

https://www.facebook.com/pages/Raiponce/196251023857628

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
sdilou

sdilou

Féminin
Âge : 29
Messages : 1144
Inscription : 10/02/2014

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 22 Horlog11Jeu 13 Fév 2014 - 20:41

cc tout le monde tout d'abord félicitation à tous ceux qui st pris et qui ont eu une réponse ^^ j'ai tj voulus passer le casting mais je suis un peu clostro et m'imaginer sous ces énormes tête me fait un peu peur... dommage je me serais bien vu en cendrillon ^^
j'espère que vous aurez de bonnes nouvelles ap les castings ^^


 Ne rêve pas ta vie... mais vie tes rêves...
"Plutôt mille fois mourir que de renoncer à cette union charmante ! Car je t'aime qui que tu sois oui je t'aime plus que ma vie..." Psyché à Amour
RECHERCHE TSUM TSUM WENDY #sdilou
par ici mes Dessins et par là ma Collection (nouveauté !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
MadAboutMickey

MadAboutMickey

Féminin
Âge : 30
Messages : 19
Localisation : Paris
Inscription : 04/02/2014

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 22 Horlog11Dim 16 Fév 2014 - 8:18

Merci pour l'info. Ham'taro ! Smile


Américaine à Paris !

(Désolée si je fais des fautes grammaticales ! Smile)
Revenir en haut Aller en bas
sophie49100

sophie49100

Féminin
Âge : 33
Messages : 1265
Localisation : neverland forever, londres, wonderland.
Inscription : 18/05/2013

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 22 Horlog11Dim 16 Fév 2014 - 9:15

Bonjour,
Alors voila je compte postuler en juillet étant donné que je suis dispo à partir d'octobre
Pensez vous que c'est trop tard?
Petite question technique: Y-a-t-il quelque chose de particulier à mettre dans la lettre de motivation ou le cv pour augmenter ses chances d'avoir une convocation pour une audition EPC?
Voila


if you can dream it you can do it

Don't forget that everything started with a mouse
Revenir en haut Aller en bas
MadAboutMickey

MadAboutMickey

Féminin
Âge : 30
Messages : 19
Localisation : Paris
Inscription : 04/02/2014

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 22 Horlog11Dim 16 Fév 2014 - 12:23

Salut, j'ai une autre question ! Dois-je écrire mon CV en anglais ou français ? J’ai postulé en anglais et l’e-mail que j’ai reçu de DLP Casting est en anglais, mais l’e-mail dit que l’audition sera en français avec un peu de traduction anglaise. Que pensez-vous ? Je peux aussi apporter deux copies avec les deux langues. Mais, je n’ai jamais écrit un CV en français, donc je préfèrerais à l’écrire en anglais !

Aussi – dois-je apporter une photo de moi ?


Américaine à Paris !

(Désolée si je fais des fautes grammaticales ! Smile)
Revenir en haut Aller en bas
raiponceclochette

raiponceclochette

Féminin
Messages : 1351
Localisation : Au royaume d'Arendelle avec Elsa :) ou dans la tour de Raiponce, ou a Neverland ou a Wonderland :3
Inscription : 05/04/2012

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 22 Horlog11Dim 16 Fév 2014 - 18:56

Sophie On le répète, il faut postuler 2 mois avant ses disponibilités donc en juillet c'est encore trop tôt, ce serait vers septembre que tu devrais envoyer. Wink Pour ce qui est de l'astuce, non pas vraiment, juste écrire de façon correcte sans fautes ^^ comme pour chaque poste



EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 22 72809310
EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 22 Flow10

Aimer ma page sur la plus belle des princesses SVP Smile

https://www.facebook.com/pages/Raiponce/196251023857628

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
sophie49100

sophie49100

Féminin
Âge : 33
Messages : 1265
Localisation : neverland forever, londres, wonderland.
Inscription : 18/05/2013

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 22 Horlog11Dim 16 Fév 2014 - 20:00

je pnsais a aout du coup vu que je suis dispo a partir de octobre


if you can dream it you can do it

Don't forget that everything started with a mouse
Revenir en haut Aller en bas
MadAboutMickey

MadAboutMickey

Féminin
Âge : 30
Messages : 19
Localisation : Paris
Inscription : 04/02/2014

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 22 Horlog11Mer 19 Fév 2014 - 11:54

Alors, je n’ai pas réussi  J’étais « coupé » (on peut dire ça en français ?) après la routine d’animation. Je pensais que je faisais bien, donc je suis déçu et un peu confus. Mais, c’est la vie, oui ? Je me dis que peut-être c’était un problème de contrat, parce que j’ai voulu mi-temps et c’est rarement donné, mais je ne sais pas si c’est vrai ou pas. Alors, peut-être quand je ferai une audition aux Etats-Unis, je ferai mieux grâce à cette expérience !


Américaine à Paris !

(Désolée si je fais des fautes grammaticales ! Smile)
Revenir en haut Aller en bas
kleine-ariel

kleine-ariel

Féminin
Âge : 29
Messages : 47
Localisation : Belgique
Inscription : 02/04/2012

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 22 Horlog11Dim 23 Fév 2014 - 19:58

J'aimerai trop postuler pour character aux États Unis. Ce serait troooop.. Magique Surprised


"A dream is a wish your heart make"
Revenir en haut Aller en bas
Olivia

Olivia

Féminin
Messages : 1185
Inscription : 06/03/2013

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 22 Horlog11Dim 23 Fév 2014 - 20:12

Je te souhaite alors bonne chance si tu tentes ta chance! ^^ La concurrence est encore plus rude qu'ici je te laisse imaginer!  EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 22 53119 


EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 22 Dp10
EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 22 Ravenc10
Revenir en haut Aller en bas
kleine-ariel

kleine-ariel

Féminin
Âge : 29
Messages : 47
Localisation : Belgique
Inscription : 02/04/2012

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 22 Horlog11Lun 24 Fév 2014 - 11:00

Aux États Unis, c'est le même système qu'ici? Enfin niveau logement des étrangers etc..?
Dis nous quoi Madaboutmickey. Ce serait fun de suivre tes aventures de paris aux usa Very Happy


"A dream is a wish your heart make"
Revenir en haut Aller en bas
Beauty&theBeast

Beauty&theBeast

Féminin
Âge : 32
Messages : 38
Inscription : 27/06/2012

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 22 Horlog11Mer 26 Fév 2014 - 13:13

Bonjour a toutes et a tous, pour ceux qui veulent parler du casting EPC du 9 avril j'ai créé un topic Smile
Revenir en haut Aller en bas
Micka77

Micka77

Masculin
Âge : 31
Messages : 4318
Localisation : A la Ville d'Halloween avec Jack et Sally. A Donaldville avec Donald. Au Far West avec Woody et Jessie.
Inscription : 30/08/2011

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 22 Horlog11Mer 26 Fév 2014 - 16:22

Ah bah je suis convoquer a cette date la justement Wink donc pourquoi pas !


EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 22 Yper_donald17




EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 22 Dv1010
Employé de Restauration a partir de la fin de l'année Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Beauty&theBeast

Beauty&theBeast

Féminin
Âge : 32
Messages : 38
Inscription : 27/06/2012

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 22 Horlog11Jeu 27 Fév 2014 - 9:03

Cool ça fait déjà quelqu'un sur le forum Smile
Tu es d'ou exactement ?
Revenir en haut Aller en bas
Micka77

Micka77

Masculin
Âge : 31
Messages : 4318
Localisation : A la Ville d'Halloween avec Jack et Sally. A Donaldville avec Donald. Au Far West avec Woody et Jessie.
Inscription : 30/08/2011

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 22 Horlog11Jeu 27 Fév 2014 - 11:08

Alors moi je suis de Seine et Marne 77 a 30 kilomètres du parc Savigny Smile


EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 22 Yper_donald17




EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 22 Dv1010
Employé de Restauration a partir de la fin de l'année Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Beauty&theBeast

Beauty&theBeast

Féminin
Âge : 32
Messages : 38
Inscription : 27/06/2012

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 22 Horlog11Ven 28 Fév 2014 - 11:19

Cette question a déjà du être posée 500 fois mais je n'ai pas trouvé !
Comme il y a des nouveaux personnages (les aristochats, etc..) j'aurai bien aimé savoir les tailles requises pour tous les perso qu'il est possible d'incarner si possible ?

Merci beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 22 Horlog11Dim 2 Mar 2014 - 19:48

Avec les personnages supprimés dans les Hôtels à partir de Novembre, ça va être encore plus difficile niveau casting. Je me demande même s'ils vont en faire encore aussi régulièrement...
Revenir en haut Aller en bas
Micka77

Micka77

Masculin
Âge : 31
Messages : 4318
Localisation : A la Ville d'Halloween avec Jack et Sally. A Donaldville avec Donald. Au Far West avec Woody et Jessie.
Inscription : 30/08/2011

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 22 Horlog11Lun 3 Mar 2014 - 9:49

Mais les Personnages qu'on rencontrez le matin dans les Hotels seront dans le Parc le matin pendant EMH donc si ils referont des casting ! j'éspère en tout cas.


EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 22 Yper_donald17




EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 22 Dv1010
Employé de Restauration a partir de la fin de l'année Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Beauty&theBeast

Beauty&theBeast

Féminin
Âge : 32
Messages : 38
Inscription : 27/06/2012

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 22 Horlog11Lun 3 Mar 2014 - 13:59

Comment ça se fait qu'il n'y aura plus de personnages dans les hôtels ?
Revenir en haut Aller en bas
stitchangel

stitchangel

Masculin
Messages : 1354
Localisation : dans le palais d'agrabah
Inscription : 16/04/2011

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 22 Horlog11Ven 7 Mar 2014 - 12:01

les personnage feront désormais parties de l'epc mas ils seront présent au EMH par contre je me demandai qui décide les sorties des personnages à l'EPC
Revenir en haut Aller en bas
Clocloclo17

Clocloclo17

Féminin
Âge : 30
Messages : 22
Localisation : Yvelines (78)
Inscription : 12/08/2010

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 22 Horlog11Ven 7 Mar 2014 - 17:59

Bonjour,

J'aimerais postuler en tant que personnage à Disneyland, mais j'ai quelques questions à vous poser, si cela ne vous dérange pas Smile

En général, vous arrive-t-il de devoir commencer très tôt (vers 7h par exemple), ou en tout cas, de devoir être présent sur le site de bonne heure ? (Mais également, de finir relativement tard... ?!)

Sinon, je sais que même en étant embauché, on ne commencera pas directement en tant que "face character" ; toutefois, je me suis renseignée un peu, et les personnes avaient l'air de dire que les recruteurs examinent votre physique précisément (la "qualité" de la peau, les dents...) Pourriez-vous me dire s'ils sont vraiment pointilleux là-dessus, notamment si la dentition n'est pas parfaite de chez parfaite (s'il y a de petits écarts par exemple, cela compromet-il de façon radicale notre chance de devenir face character... ?).

Merci de vos réponses ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc...
» EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc...
» EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc...
» Audition Parade (casting)
» EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: The Walt Disney Company :: Cast Member Land-