Accueil[Collection] La planète de Kimii - MaJ 09/01 : Collection Moana, cadeaux de Noël, Belle LE - p.37 - Page 35 Vide[Collection] La planète de Kimii - MaJ 09/01 : Collection Moana, cadeaux de Noël, Belle LE - p.37 - Page 35 Vide[Collection] La planète de Kimii - MaJ 09/01 : Collection Moana, cadeaux de Noël, Belle LE - p.37 - Page 35 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Collection] La planète de Kimii - MaJ 09/01 : Collection Moana, cadeaux de Noël, Belle LE - p.37

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36, 37, 38  Suivant
AuteurMessage
Souchie

Souchie

Féminin
Âge : 36
Messages : 730
Localisation : Dans ma campagne, en Normandie!
Inscription : 09/02/2012

[Collection] La planète de Kimii - MaJ 09/01 : Collection Moana, cadeaux de Noël, Belle LE - p.37 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] La planète de Kimii - MaJ 09/01 : Collection Moana, cadeaux de Noël, Belle LE - p.37 [Collection] La planète de Kimii - MaJ 09/01 : Collection Moana, cadeaux de Noël, Belle LE - p.37 - Page 35 Horlog11Ven 3 Juin 2016 - 19:13

Merci pour les photos, il est vraiment superbe ce dossier de presse! Il coûte cher? Si c'est pas indiscret Embarassed


Ma page cosplay Facebook: Souchie Cosplay
Revenir en haut Aller en bas
Pumpkin Princess

Pumpkin Princess

Féminin
Âge : 33
Messages : 977
Localisation : Au Pays Imaginaire ou à Halloween Town, ça dépend de la saison ;)
Inscription : 27/05/2015

[Collection] La planète de Kimii - MaJ 09/01 : Collection Moana, cadeaux de Noël, Belle LE - p.37 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] La planète de Kimii - MaJ 09/01 : Collection Moana, cadeaux de Noël, Belle LE - p.37 [Collection] La planète de Kimii - MaJ 09/01 : Collection Moana, cadeaux de Noël, Belle LE - p.37 - Page 35 Horlog11Ven 3 Juin 2016 - 19:43

Kimii a écrit:
Haha oui c'est fort possible ! Cela dit, un rythme de collection élevé convient également à beaucoup d'autres personnes aussi  Smile   Mais personnellement, après trois années de collection assez intensive, et le manque de place qui rattrape très très vite (surtout lorsque l'on n'a pas d'appartement/maison à soi), je me suis posé beaucoup de questions. De nouvelles préoccupations (malheureusement plus triviales) sont arrivées dans ma vie et je devais de toute façon mettre un peu de côté tout ça. Cela dit je suis vraiment contente d'avoir réussi à ralentir le rythme  Smile

Pour les boucles d'oreilles, malheureusement je ne sais pas du tout où elle les a dénichées > <

Ooh toi aussi tu es une Ravenclaw !!? Copine de maison !   cheers  (c'est les meilleurs !! xD)


Héhé Ravenclaw for the win !!  cheers


Oui je comprends;
Je commence à ne plus avoir beaucoup de place, je dois faire des roulements sur mes étagères maintenant X3
Mais c'est vrai que ma collectionite aigüe me prend par périodes maintenant, je marche plus au coup de coeur Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://tinysloop.tumblr.com/
SleepingBeauty.Rose

SleepingBeauty.Rose

Féminin
Âge : 31
Messages : 28
Localisation : Bourges
Inscription : 08/11/2015

[Collection] La planète de Kimii - MaJ 09/01 : Collection Moana, cadeaux de Noël, Belle LE - p.37 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] La planète de Kimii - MaJ 09/01 : Collection Moana, cadeaux de Noël, Belle LE - p.37 [Collection] La planète de Kimii - MaJ 09/01 : Collection Moana, cadeaux de Noël, Belle LE - p.37 - Page 35 Horlog11Dim 5 Juin 2016 - 18:10

Petit commentaire pour découvrir ta collection Smile


" Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencer par la rêver. Ensuite, réveillez vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve, sans jamais vous laissez décourager " Walter Elias Disney, le grand génie du divertissement qui à accouché d'un empire est le maître incontesté le magie.
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

[Collection] La planète de Kimii - MaJ 09/01 : Collection Moana, cadeaux de Noël, Belle LE - p.37 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] La planète de Kimii - MaJ 09/01 : Collection Moana, cadeaux de Noël, Belle LE - p.37 [Collection] La planète de Kimii - MaJ 09/01 : Collection Moana, cadeaux de Noël, Belle LE - p.37 - Page 35 Horlog11Lun 6 Juin 2016 - 12:35

Souchie a écrit:
Merci pour les photos, il est vraiment superbe ce dossier de presse! Il coûte cher? Si c'est pas indiscret Embarassed

Je ne l'ai vu sur aucun autre site donc je ne pourrais pas te donner la tendance de son prix, mais personnellement j'ai eu le dossier et le DVD pour 10€ tous les deux Smile

Pumpkin Princess a écrit:
Kimii a écrit:
Haha oui c'est fort possible ! Cela dit, un rythme de collection élevé convient également à beaucoup d'autres personnes aussi Smile Mais personnellement, après trois années de collection assez intensive, et le manque de place qui rattrape très très vite (surtout lorsque l'on n'a pas d'appartement/maison à soi), je me suis posé beaucoup de questions. De nouvelles préoccupations (malheureusement plus triviales) sont arrivées dans ma vie et je devais de toute façon mettre un peu de côté tout ça. Cela dit je suis vraiment contente d'avoir réussi à ralentir le rythme Smile

Pour les boucles d'oreilles, malheureusement je ne sais pas du tout où elle les a dénichées > <

Ooh toi aussi tu es une Ravenclaw !!? Copine de maison ! cheers (c'est les meilleurs !! xD)


Héhé Ravenclaw for the win !! cheers


Oui je comprends;
Je commence à ne plus avoir beaucoup de place, je dois faire des roulements sur mes étagères maintenant X3
Mais c'est vrai que ma collectionite aigüe me prend par périodes maintenant, je marche plus au coup de coeur Smile

Oui voilà ! xD Et même concernant des goodies pour lesquels j'ai un coup de coeur, parfois ce n'est que passager et je me rends compte que je le vis très bien si je ne les ai pas x) Ça fait vraiment du bien de ne plus se sentir trop dépendant de la collection !

SleepingBeauty.Rose a écrit:
Petit commentaire pour découvrir ta collection Smile

Bonne visite Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Teurato

Teurato

Masculin
Âge : 24
Messages : 390
Localisation : Dans le train
Inscription : 31/01/2014

[Collection] La planète de Kimii - MaJ 09/01 : Collection Moana, cadeaux de Noël, Belle LE - p.37 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] La planète de Kimii - MaJ 09/01 : Collection Moana, cadeaux de Noël, Belle LE - p.37 [Collection] La planète de Kimii - MaJ 09/01 : Collection Moana, cadeaux de Noël, Belle LE - p.37 - Page 35 Horlog11Sam 2 Juil 2016 - 17:36

Merci de partager ta collection study j'aime beaucoup le médaillon Mulan de la page 7 ! Wink Je continue ma visite geek
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

[Collection] La planète de Kimii - MaJ 09/01 : Collection Moana, cadeaux de Noël, Belle LE - p.37 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] La planète de Kimii - MaJ 09/01 : Collection Moana, cadeaux de Noël, Belle LE - p.37 [Collection] La planète de Kimii - MaJ 09/01 : Collection Moana, cadeaux de Noël, Belle LE - p.37 - Page 35 Horlog11Sam 2 Juil 2016 - 21:46

Merci à toi d'avoir pris le temps de venir sur ce topic Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
SleepingBeauty.Rose

SleepingBeauty.Rose

Féminin
Âge : 31
Messages : 28
Localisation : Bourges
Inscription : 08/11/2015

[Collection] La planète de Kimii - MaJ 09/01 : Collection Moana, cadeaux de Noël, Belle LE - p.37 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] La planète de Kimii - MaJ 09/01 : Collection Moana, cadeaux de Noël, Belle LE - p.37 [Collection] La planète de Kimii - MaJ 09/01 : Collection Moana, cadeaux de Noël, Belle LE - p.37 - Page 35 Horlog11Lun 4 Juil 2016 - 18:44

Ta collection est vraiment sublime. La caverne aux merveilles d'Aladdin a de la concurrence Smile


" Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencer par la rêver. Ensuite, réveillez vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve, sans jamais vous laissez décourager " Walter Elias Disney, le grand génie du divertissement qui à accouché d'un empire est le maître incontesté le magie.
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

[Collection] La planète de Kimii - MaJ 09/01 : Collection Moana, cadeaux de Noël, Belle LE - p.37 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] La planète de Kimii - MaJ 09/01 : Collection Moana, cadeaux de Noël, Belle LE - p.37 [Collection] La planète de Kimii - MaJ 09/01 : Collection Moana, cadeaux de Noël, Belle LE - p.37 - Page 35 Horlog11Lun 4 Juil 2016 - 19:03

C'est vraiment très gentil, merci :')
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

[Collection] La planète de Kimii - MaJ 09/01 : Collection Moana, cadeaux de Noël, Belle LE - p.37 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] La planète de Kimii - MaJ 09/01 : Collection Moana, cadeaux de Noël, Belle LE - p.37 [Collection] La planète de Kimii - MaJ 09/01 : Collection Moana, cadeaux de Noël, Belle LE - p.37 - Page 35 Horlog11Lun 1 Aoû 2016 - 19:42

Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Pumpkin Princess

Pumpkin Princess

Féminin
Âge : 33
Messages : 977
Localisation : Au Pays Imaginaire ou à Halloween Town, ça dépend de la saison ;)
Inscription : 27/05/2015

[Collection] La planète de Kimii - MaJ 09/01 : Collection Moana, cadeaux de Noël, Belle LE - p.37 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] La planète de Kimii - MaJ 09/01 : Collection Moana, cadeaux de Noël, Belle LE - p.37 [Collection] La planète de Kimii - MaJ 09/01 : Collection Moana, cadeaux de Noël, Belle LE - p.37 - Page 35 Horlog11Jeu 4 Aoû 2016 - 20:04

Que de jolies choses ! Ce sont de très belles acquisitions ! Very Happy
J'aime bien aussi les little kingdom, je crois que je vais craquer pour Ariel, le coffret avec sa petite barque je la trouve adorable ! Belle aussi fait partie des plus jolies, Et Anna avec ses petites taches de rousseurs elle est trop craquante !

C'est adorable les petites breloques la petite sirène avec le chouchou ! j'adore ce genre de petits accessoires, et celui-ci est très beau

Comme les Pin's Anna et Elsa, superbes ! C'est très raffiné et recherché, les petits crocus, les flocons pour Elsa, les petites fleurs blanches pour Anna, j'aime quand les détails rappellent le personnage Smile

Aww Baby Dory ! Elle est tellement mignonne ! C'est vrai comment ne pas craquer ! Je l'ai aussi, et pour le coup ses yeux sont vraiment, vraiment immenses X3 Je la compare avec mon autre peluche Nemo, c'est du simple au double voir triple Smile Elle me fait fondre !^^

Ta collection de requin baleine est très jolie, j'aime vraiment le dessin sur la carte, j'essaye d'en faire dans ce style à l'aquarelle et à l'encre, ce n'est pas évident !
Revenir en haut Aller en bas
http://tinysloop.tumblr.com/
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8418
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

[Collection] La planète de Kimii - MaJ 09/01 : Collection Moana, cadeaux de Noël, Belle LE - p.37 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] La planète de Kimii - MaJ 09/01 : Collection Moana, cadeaux de Noël, Belle LE - p.37 [Collection] La planète de Kimii - MaJ 09/01 : Collection Moana, cadeaux de Noël, Belle LE - p.37 - Page 35 Horlog11Jeu 4 Aoû 2016 - 21:59

Je n'avais pas vu ta mise à jour, en même temps tu n'as même pas changé le titre de ton sujet Langue

Tout d'abord, elles sont jolies ces petites figurines des princesses, je les trouve originale Smile
Mignons ces petits goodies requin baleine, ce mammifère a une signification particulière au Japon ?
Le Poster de Wistful est très sympa et le badge aussi, je ne connaissait pas du tout l'autre artiste.
Oh bébé Dory, cette peluche est très mignonne !
Tu as reçue de jolis cadeaux, les pins sont vraiment superbes.


[Collection] La planète de Kimii - MaJ 09/01 : Collection Moana, cadeaux de Noël, Belle LE - p.37 - Page 35 A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

[Collection] La planète de Kimii - MaJ 09/01 : Collection Moana, cadeaux de Noël, Belle LE - p.37 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] La planète de Kimii - MaJ 09/01 : Collection Moana, cadeaux de Noël, Belle LE - p.37 [Collection] La planète de Kimii - MaJ 09/01 : Collection Moana, cadeaux de Noël, Belle LE - p.37 - Page 35 Horlog11Sam 6 Aoû 2016 - 12:07

Pumpkin Princess, ah oui Ariel dans sa barque est vraiment très jolie !! Même si la plus réussie reste Anna à mes yeux ! Je regrette de ne pas trouver Raiponce aussi adorable qu'elle xD

Oui les Japonais ont beau ne sortir que des pin's open, en général à chaque fois la qualité est au rendez-vous et il y a tout plein de jolis détails qui subliment le pin's ! Je suis vraiment contente de les avoir, ils sont sans doute les derniers pin's que j'ajoute à ma collection (sauf si Disneyland ou Disney Store nous sort un pin's de Treasure Planet prochainement ^^').

Haha tout le monde a craqué pour baby Dory je crois Razz Je ne pensais pas fondre autant en la voyant en vrai ! Et effectivement, ses yeux sont vraiment énormes xD Elle est mignonne et marrante à la fois !

Oh je ne savais pas que tu peignais ! Si tu arrives à faire cette aquarelle, j'aimerais beaucoup la voir si cela ne t'embête pas ! Very Happy

Lady Sackielle, haha oui j'ai oublié sur le coup, puis je m'en suis rendue compte mais je n'avais pas une bonne connexion internet pour pouvoir le faire > < Mais ça y est, c'est réparé ! ^^

Je ne pense pas que le requin baleine ait une signification particulière au Japon, seulement ils vendaient des tas de goodies à son effigie à l'aquarium Kaiyûkan de Ôsaka, et j'ai craqué sur plusieurs d'entre eux, pour me consoler de n'avoir pu le voir (apparemment il était déjà décédé, mais bon c'est une autre histoire...).


Je vous remercie toutes les deux d'avoir pris le temps de passer ici Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Pumpkin Princess

Pumpkin Princess

Féminin
Âge : 33
Messages : 977
Localisation : Au Pays Imaginaire ou à Halloween Town, ça dépend de la saison ;)
Inscription : 27/05/2015

[Collection] La planète de Kimii - MaJ 09/01 : Collection Moana, cadeaux de Noël, Belle LE - p.37 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] La planète de Kimii - MaJ 09/01 : Collection Moana, cadeaux de Noël, Belle LE - p.37 [Collection] La planète de Kimii - MaJ 09/01 : Collection Moana, cadeaux de Noël, Belle LE - p.37 - Page 35 Horlog11Dim 7 Aoû 2016 - 17:41

De rien, c'est toujours un plaisir de voir tes nouveaux goodies ! Smile

J'avais vu qu'ils avaient sorti Raiponce little kingdom mais en brunette, j'ai jamais réussi à la trouver dans les grandes surfaces par contre, seulement sur le net
ce que j'aime bien avec cette version de Raiponce c'est qu'on peut lui changer de coiffure et de couleur de cheveux, je trouve ça amusant et trop mignon !
Je l'ai trouvée ici : http://www.ebay.fr/itm/Disney-Princess-Little-Kingdom-Rapunzel-Stylin-Tower-Playset-BRAND-NEW-/191902593467?hash=item2cae4931bb:g:374AAOSwOVpXaVRO
bon je pense qu'on peut en trouver des moins chères par contre X3


Kimii a écrit:


Oh je ne savais pas que tu peignais ! Si tu arrives à faire cette aquarelle, j'aimerais beaucoup la voir si cela ne t'embête pas ! Very Happy



Oui je vais essayer de faire quelque chose d'approchant ! Smile J'aime bien peindre, j'essaye d'apprendre l'aquarelle surtout, l'acrylique c'est trop compliqué pour moi pour l'instant ^^ Je la posterai dans ma galerie si j'y arrive ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://tinysloop.tumblr.com/
Plum'

Plum'

Féminin
Âge : 31
Messages : 1715
Inscription : 22/08/2014

[Collection] La planète de Kimii - MaJ 09/01 : Collection Moana, cadeaux de Noël, Belle LE - p.37 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] La planète de Kimii - MaJ 09/01 : Collection Moana, cadeaux de Noël, Belle LE - p.37 [Collection] La planète de Kimii - MaJ 09/01 : Collection Moana, cadeaux de Noël, Belle LE - p.37 - Page 35 Horlog11Lun 8 Aoû 2016 - 11:03

Je me rends compte que je ne suis jamais passée voir ta collection (qui est, je pense, remplie de magnifiques choses Very Happy ). Je viens jeter un petit coup d’œil mais je pense qu'il me faudra plusieurs jours pour bien tout regarder ^^
Hâte de voir tes merveilles Smile

Edit : J'ai regardé le début de ta collection, comme je le pressentais, je n'aurai pas le temps de tout regarder aujourd'hui ^^

Alors, de ce que j'ai retenu... J'ai vu une superbe veste grise zippée Ariel Shocked Trop belle, j'adorerais l'avoir !
Tu as de belles poupées designer (je suppose que ça a évolué depuis le temps ^^) : j'adore surtout les couples designers.
J'ai aussi vu pleeeein de beaux pins ^^
J'ai vu que tu étais inquiète pour la sortie des 1ères LE Frozen (déjà à cette époque-là ^^).
J'ai cru comprendre que tu étais, comme moi, une fan d'Anna Very Happy

Voilà, je repasserai pour finir mon petit tour Smile C'est un plaisir de regarder ta collection.


[Collection] La planète de Kimii - MaJ 09/01 : Collection Moana, cadeaux de Noël, Belle LE - p.37 - Page 35 Nouvel11

Un jour, mon prince viendra, j'en ai rêvé si souvent. Je voudrais un ami qui me comprenne et pouvoir me dire : "C'est ça l'amour".

Ma page instagram : https://www.instagram.com/disney.feather92/?hl=fr
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

[Collection] La planète de Kimii - MaJ 09/01 : Collection Moana, cadeaux de Noël, Belle LE - p.37 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] La planète de Kimii - MaJ 09/01 : Collection Moana, cadeaux de Noël, Belle LE - p.37 [Collection] La planète de Kimii - MaJ 09/01 : Collection Moana, cadeaux de Noël, Belle LE - p.37 - Page 35 Horlog11Mer 10 Aoû 2016 - 20:57

Pumpkin Princess, effectivement je crois bien que je n'ai jamais vu en magasin cette Raiponce avec sa tour et Pascal, par contre j'ai déjà vu plusieurs fois le pack Raiponce brunette & Eugene pour leur mariage. Je suis vraiment contente de voir Raiponce représentée ainsi mais je n'ai toujours pas craqué (je crois que c'est la tete d'Eugene qui me chiffonne xD).

D'accord, je passerai voir ta galerie Very Happy


Plum', je te remercie beaucoup d'avoir pris le temps de passer regarder ce topic, cela me fait très plaisir ! Smile
Ah oui ce sweat zippé Ariel, j'y tiens énormément, et à chaque fois que je le porte j'y fais très attention ! Il est le seul item qu'il me reste de la collection Art of Ariel, avec le mug reprenant cette même illustration Smile
En effet, j'ai acquis de nouvelles poupées Designer depuis, dont une très récemment, et il faudra absolument que je prenne le temps d'en poster des photos ici Smile Je les ai tous les jours sous les yeux et elles ont été trop peu présentes sur mon topic jusqu'ici.
Haha, l'inquiétude qu'on pouvait avoir pour les sorties de LE alors n'est clairement plus la même aujourd'hui x)
Et ouiii je suis une grande fan d'Anna !!! *w*

Merci encore à toi d'être passée !
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
elhynn

elhynn

Féminin
Messages : 3061
Localisation : vallée des fées
Inscription : 19/06/2015

[Collection] La planète de Kimii - MaJ 09/01 : Collection Moana, cadeaux de Noël, Belle LE - p.37 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] La planète de Kimii - MaJ 09/01 : Collection Moana, cadeaux de Noël, Belle LE - p.37 [Collection] La planète de Kimii - MaJ 09/01 : Collection Moana, cadeaux de Noël, Belle LE - p.37 - Page 35 Horlog11Lun 15 Aoû 2016 - 20:34

je viens de me rendre compte que je n'étais jamais passée sur ton topic de collection et comme je me doute bien que celui -ci doit me réserver un merveilleux voyage, je m'empresse donc de poster pour voir...

edit : Mon intuition ne m'avait pas trompé, c'est avec des étoiles plein les yeux et des rêves d'une collection aussi enchanteresse que la tienne que je repars d'ici !!! Merci pour ce beau voyage !
Revenir en haut Aller en bas
juliell

juliell

Féminin
Âge : 33
Messages : 30
Localisation : Nancy
Inscription : 02/01/2015

[Collection] La planète de Kimii - MaJ 09/01 : Collection Moana, cadeaux de Noël, Belle LE - p.37 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] La planète de Kimii - MaJ 09/01 : Collection Moana, cadeaux de Noël, Belle LE - p.37 [Collection] La planète de Kimii - MaJ 09/01 : Collection Moana, cadeaux de Noël, Belle LE - p.37 - Page 35 Horlog11Mar 16 Aoû 2016 - 16:00

Bonjour je commente pour regarder votre collection Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

[Collection] La planète de Kimii - MaJ 09/01 : Collection Moana, cadeaux de Noël, Belle LE - p.37 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] La planète de Kimii - MaJ 09/01 : Collection Moana, cadeaux de Noël, Belle LE - p.37 [Collection] La planète de Kimii - MaJ 09/01 : Collection Moana, cadeaux de Noël, Belle LE - p.37 - Page 35 Horlog11Jeu 18 Aoû 2016 - 13:01

Elhynn, je te remercie beaucoup d'être passée ici ! Very Happy Ton compliment me fait extrêmement plaisir > < Je suis ravie que tu soies contente de ta visite Smile

Bonne visite, juliell ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
abeille charmante

abeille charmante

Féminin
Âge : 26
Messages : 1068
Inscription : 04/09/2016

[Collection] La planète de Kimii - MaJ 09/01 : Collection Moana, cadeaux de Noël, Belle LE - p.37 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] La planète de Kimii - MaJ 09/01 : Collection Moana, cadeaux de Noël, Belle LE - p.37 [Collection] La planète de Kimii - MaJ 09/01 : Collection Moana, cadeaux de Noël, Belle LE - p.37 - Page 35 Horlog11Mar 6 Sep 2016 - 18:12

Je poste pour découvrir ta collection ^^ j'ai cru comprendre que ta princesse favorite est Raiponce alors j'ai hâte de voir Wink

edit : Eh bien je ne suis pas déçue Very Happy tu as une sacrée collection ! ^^ j'aime beaucoup tes poupées, particulièrement ta LE raiponce mariée et les frozen Smile  ta collection de pins est elle aussi impressionnante ! ^^ celui de raiponce printemps est très sympa ^^ enfin les produits du Japon sont très beaux, ils ont des choses vraiment chouettes là bas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

[Collection] La planète de Kimii - MaJ 09/01 : Collection Moana, cadeaux de Noël, Belle LE - p.37 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] La planète de Kimii - MaJ 09/01 : Collection Moana, cadeaux de Noël, Belle LE - p.37 [Collection] La planète de Kimii - MaJ 09/01 : Collection Moana, cadeaux de Noël, Belle LE - p.37 - Page 35 Horlog11Mer 7 Sep 2016 - 20:58

Abeille charmante, je te remercie d'avoir pris le temps de venir visiter mon topic, cela me fait très plaisir Smile
Haha oui, Raiponce est la première de mes princesses préférées, c'est elle qui m'a guidée vers le monde de Disney que j'avais mis de côté pendant une partie de mon adolescence, et je lui dois beaucoup Smile

Oui en effet, on ne s'en extasie jamais assez mais le merchandising japonais est fabuleux ! ^^

Merci encore d'être passée Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
abeille charmante

abeille charmante

Féminin
Âge : 26
Messages : 1068
Inscription : 04/09/2016

[Collection] La planète de Kimii - MaJ 09/01 : Collection Moana, cadeaux de Noël, Belle LE - p.37 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] La planète de Kimii - MaJ 09/01 : Collection Moana, cadeaux de Noël, Belle LE - p.37 [Collection] La planète de Kimii - MaJ 09/01 : Collection Moana, cadeaux de Noël, Belle LE - p.37 - Page 35 Horlog11Jeu 8 Sep 2016 - 11:01

Je t'en prie Kimii Smile Raiponce est aussi ma princesse favorite ^^ tu lui fais honneur à travers ta collection Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

[Collection] La planète de Kimii - MaJ 09/01 : Collection Moana, cadeaux de Noël, Belle LE - p.37 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] La planète de Kimii - MaJ 09/01 : Collection Moana, cadeaux de Noël, Belle LE - p.37 [Collection] La planète de Kimii - MaJ 09/01 : Collection Moana, cadeaux de Noël, Belle LE - p.37 - Page 35 Horlog11Ven 9 Sep 2016 - 20:09

Oh je te remercie beaucoup pour ce joli compliment, ça me fait très plaisir ! Et pourtant je suis loin d'avoir la plus riche collection Raiponce, il y a de nombreux objets qui me font rêver et que je ne possède pas *w*
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
abeille charmante

abeille charmante

Féminin
Âge : 26
Messages : 1068
Inscription : 04/09/2016

[Collection] La planète de Kimii - MaJ 09/01 : Collection Moana, cadeaux de Noël, Belle LE - p.37 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] La planète de Kimii - MaJ 09/01 : Collection Moana, cadeaux de Noël, Belle LE - p.37 [Collection] La planète de Kimii - MaJ 09/01 : Collection Moana, cadeaux de Noël, Belle LE - p.37 - Page 35 Horlog11Lun 12 Sep 2016 - 9:11

Je te souhaite alors de pouvoir ajouter ces objets à ta collection ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

[Collection] La planète de Kimii - MaJ 09/01 : Collection Moana, cadeaux de Noël, Belle LE - p.37 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] La planète de Kimii - MaJ 09/01 : Collection Moana, cadeaux de Noël, Belle LE - p.37 [Collection] La planète de Kimii - MaJ 09/01 : Collection Moana, cadeaux de Noël, Belle LE - p.37 - Page 35 Horlog11Dim 18 Sep 2016 - 19:13

Je te remercie beaucoup ! Peut-être un jour ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Guysmo

Guysmo

Masculin
Messages : 402
Localisation : Neverland
Inscription : 19/12/2014

[Collection] La planète de Kimii - MaJ 09/01 : Collection Moana, cadeaux de Noël, Belle LE - p.37 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] La planète de Kimii - MaJ 09/01 : Collection Moana, cadeaux de Noël, Belle LE - p.37 [Collection] La planète de Kimii - MaJ 09/01 : Collection Moana, cadeaux de Noël, Belle LE - p.37 - Page 35 Horlog11Mar 20 Sep 2016 - 6:47

Coucou je commente pour admirer tes trésors sunny
Le poster d'Ariel est magnifique I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
 
[Collection] La planète de Kimii - MaJ 09/01 : Collection Moana, cadeaux de Noël, Belle LE - p.37
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 35 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36, 37, 38  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Collection] La Planète au Trésor
» Collection La Belle et la Bête
» La Belle et la Bête 2 : Le Noël Enchanté / Le Monde Magique de La Belle et la Bête (Editions Exclusives) (2010)
» ma "belle" & cie collection
» [Collection] Léna Who - Belle en p.2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Consumer Products :: Disney Store :: Vos Collections-