AccueilL'univers de Basil, Détective Privé VideL'univers de Basil, Détective Privé VideL'univers de Basil, Détective Privé VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 L'univers de Basil, Détective Privé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12601
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

L'univers de Basil, Détective Privé Empty
MessageSujet: L'univers de Basil, Détective Privé L'univers de Basil, Détective Privé Horlog11Mar 17 Sep 2013 - 1:47

Ça fait longtemps que je n'ai plus fait de questionnaires, mais je me suis finalement décidé à en faire un sur Basil, Détective Privé, car ce film est quand même assez sous-estimé, et je trouve normal de lui accorder un petit topic pour parler de lui ! Smile

1-Quel personnage du film préférez-vous ?

2-Auriez-vous aimé plus de chansons ?

3-Est-ce que le fait que la quasi-totalité du film se déroule la nuit vous dérange ?

4-Pourquoi le film n'a-t-il pas été un franc succès, d'après vous ?

5-Que pensez-vous de la musique du film ?

6-Avez-vous une réplique culte ?

7-Avez-vous de la peine pour Fidget, lorsqu'il se fait "manger" par Félicia ?

8-Auriez-vous préféré que les héros de ce film soient des humains, et non des souris ?

9-Que préférez-vous dans l'univers de Basil, Détective Privé ?
Revenir en haut Aller en bas
http://disneymeg.forumactif.org/forum
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8418
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

L'univers de Basil, Détective Privé Empty
MessageSujet: Re: L'univers de Basil, Détective Privé L'univers de Basil, Détective Privé Horlog11Mar 17 Sep 2013 - 6:53

Oh oui c'est vrai que ce film est beaucoup trop sous estimés malheureusement mais ça reste vraiment un super film ><

1-Quel personnage du film préférez-vous ?

- Basil obviously ! L'équivalent souris de Sherlock Holmes comment ne pourrait-je pas l'aimer !

2-Auriez-vous aimé plus de chansons ?

- Non je trouve ça suffisant ^^

3-Est-ce que le fait que la quasi-totalité du film se déroule la nuit vous dérange ?

- Non, ça donne un côté obscure, mystérieux.

4-Pourquoi le film n'a-t-il pas été un franc succès, d'après vous ?

- Aucune idée, peut être pour le contexte et certains personnages mais moi même je ne comprend pas c'est un de mes films préférés.

5-Que pensez-vous de la musique du film ?

- Très entraînante, envoûtante j'aime beaucoup.

6-Avez-vous une réplique culte ?

- "Tu es le rat le plus celerat"
"Bye bye Basil"

7-Avez-vous de la peine pour Fidget, lorsqu'il se fait "manger" par Félicia ?

- Non du tout, je suis pas super fan de ce personnage je le trouvais agaçant xD

8-Auriez-vous préféré que les héros de ce film soient des humains, et non des souris ?

- Non, j'aime bien les souris et puis si ça aurait été des humains on les auraient trop confondus avec les personnages de Sherlock Holmes.

9-Que préférez-vous dans l'univers de Basil, Détective Privé ?

- L'univers londoniens, les paysages, les musiques et les personnages !


L'univers de Basil, Détective Privé A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
DisneyensiD

DisneyensiD

Féminin
Âge : 27
Messages : 528
Localisation : chocolatine
Inscription : 24/08/2012

L'univers de Basil, Détective Privé Empty
MessageSujet: Re: L'univers de Basil, Détective Privé L'univers de Basil, Détective Privé Horlog11Mar 17 Sep 2013 - 19:33

1-Quel personnage du film préférez-vous ? Basil, Dawson Olivia et Monsieur Flaversham et biensur Ratigan!!

2-Auriez-vous aimé plus de chansons ? Non, les chansons présentes dans le film sont suffisantes et sont également assez intéressantes...

3-Est-ce que le fait que la quasi-totalité du film se déroule la nuit vous dérange ? Non, ça rajoute un petit côté sombre au film, sombre, comme le projet de Ratigan.

4-Pourquoi le film n'a-t-il pas été un franc succès, d'après vous ? Le film s'inspire clairement des aventures de Sherlock Holmes, peut être que vu la popularité du personnage, les personnes s'attendaient à mieux, ou alors se sont le fait que les personnages soient des animaux L'univers de Basil, Détective Privé 458193 .

5-Que pensez-vous de la musique du film ? C'est jolie, typique de l'époque ou se passe le film, j'aime bien Smile !

6-Avez-vous une réplique culte ? Je ne l'ai vu qu'une fois alors non ^^'!

7-Avez-vous de la peine pour Fidget, lorsqu'il se fait "manger" par Félicia ? Ben un p'tit peu quand même, c'est vachement cruelle, mais bon, c'est Ratigan quoi! "Le grand génie du mal"!

8-Auriez-vous préféré que les héros de ce film soient des humains, et non des souris ? Ah non! Je préfère les souris, j'aime les personnages comme ils sont!

9-Que préférez-vous dans l'univers de Basil, Détective Privé ? Je l'ai découvert cette année, et cela a été une agréable surprise ^^, les personnages et le cadre de Sherlock Holmes y est pour beaucoup!


L'univers de Basil, Détective Privé Walt_d10


Cast member du 18 juillet au 30 aout 2015 en restauration (Toad Hall/Sequoia Lodge) Very Happy
Cast member du 03 juillet au 31 aout 2016 en restauration (WDS Kiosk) X3
Cast member du 1er juillet au 03 septembre en restauration (DLP Kiosk) Surprised


Dernière édition par DisneyensiD le Dim 22 Sep 2013 - 22:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
quasimodoworld^^

quasimodoworld^^

Masculin
Âge : 28
Messages : 627
Localisation : Orléans
Inscription : 20/07/2012

L'univers de Basil, Détective Privé Empty
MessageSujet: Re: L'univers de Basil, Détective Privé L'univers de Basil, Détective Privé Horlog11Ven 20 Sep 2013 - 23:21

1-Quel personnage du film préférez-vous ?
Croyez-le ou non, Bartholomé (la souris bourrée qui est un sbire de Ratigan et qui dit "Tu es le rat le plus scélérat", ce qui lui coûte la vie, comme Ratigan le fait faire manger par Felicia)

2-Auriez-vous aimé plus de chansons ?

Oui. On n'a jamais vu un film avec trois chansons depuis "Les 101 Dalmatiens", mais ils se rattrapent avec "Oliver et Compagnie".

3-Est-ce que le fait que la quasi-totalité du film se déroule la nuit vous dérange ?

Oui, un peu.

4-Pourquoi le film n'a-t-il pas été un franc succès, d'après vous ?

A mon avis, le film a souffert de l'échec subi par "Taram et le Chaudron Magique", sorti un an plus tôt, ayant marqué beaucoup de gens. Le fait qu'il s'agisse d'un film noir n'a pas aidé.

5-Que pensez-vous de la musique du film ?

Très bonne. Le thème est excellent, les chansons sont géniales et la musique de la séquence du BIG Ben est entraînante.

6-Avez-vous une réplique culte ?

La plupart des répliques de Basil (Roger Carel !).

7-Avez-vous de la peine pour Fidget, lorsqu'il se fait "manger" par Félicia ?

Non.

8-Auriez-vous préféré que les héros de ce film soient des humains, et non des souris ?

Je les préfère en souris (et en rats), parce qu'en humains aurait peut-être ennuyeux, cela ressemblerait trop à Sherlock Homes. Le seul autre détective britannique que je tolère ne humain est Hercule Poirot !

9-Que préférez-vous dans l'univers de Basil, Détective Privé ?

Le sombre de l'histoire.


Personne ne veut être enfermé ici pour toujours.

Quand les cloches sonnent, les cloches questionnent dans les tours de Notre-Dame... L'homme est-il un monstre ou le monstre un homme ?
Revenir en haut Aller en bas
http://cinochecritic.skyrock.com/
Médusa

Médusa

Masculin
Âge : 34
Messages : 242
Localisation : 75
Inscription : 19/02/2010

L'univers de Basil, Détective Privé Empty
MessageSujet: Re: L'univers de Basil, Détective Privé L'univers de Basil, Détective Privé Horlog11Mar 8 Oct 2013 - 12:57

1- Toby et Ratigan Smile je trouve que Toby est trop mignon et j'aime la fin avec Felicia. Trop drôle !
Ratigan quant à lui, incarne bien le méchant Disney. Cruel et drôle !

2- Non c'est bien suffisant. J'aime bien "bye bye déjà" et le thème du film est excellent !

3- oh non ça ne me dérange pas, bien au contraire !!! C'est pour ça que je l'aime autant. Toute cette ambiance. Ça amène une véritable atmosphère, j'adore.

4- Je rejoins ce qu'a dit Quasimodoworld. Je pense que "Basil détective privé" a souffert de l'échec et de l'image de son prédécesseur, à savoir "Taram et le chaudron magique". Peut-être aussi à cause de cette atmosphère sombre.

5- Comme je l'ai dit plus haut : le thème est excellent et les chansons n'étouffent pas l'intrigue du film.

6- J'aime beaucoup les répliques de Fidget : "faut lâcher du leste !!" Ou quand il appelle la reine "ma grosse". Smile

7- Pas vraiment. Faut dire qu'il l'aura mérité !

8- Non surtout pas ! C'est beaucoup plus sympa d'avoir des souris détectives (en plus dans un monde d'humain). Le monde parait gigantesque. Ça me rappelle un peu "Bernard et Bianca" Smile

9- l'atmosphère sombre. Londres, qui ajoute sa petite dose de mystère. Les personnages. L'histoire qui est bien développée. Il y a à la fois de l'émotion, de l'aventure, de l'humour. Bref super film !


L'univers de Basil, Détective Privé Sansre5m

Allo, ici la boutique de prêt sur gage de madame Médusaaaa ?
Revenir en haut Aller en bas
WCD199317

WCD199317

Masculin
Âge : 31
Messages : 2297
Localisation : Québec, QC, Canada
Inscription : 12/10/2011

L'univers de Basil, Détective Privé Empty
MessageSujet: Re: L'univers de Basil, Détective Privé L'univers de Basil, Détective Privé Horlog11Lun 16 Juin 2014 - 2:59

Un film que j'ai beaucoup aimé et que je regarde de temps en temps.

1-Quel personnage du film préférez-vous ?

Ratigan, Basil, Olivia, Flaversham

2-Auriez-vous aimé plus de chansons ?

Non, il est bien comme il est. En plus, il y avait Les 101 dalmatiens où c'était pareil et ça marchait parfaitement

3-Est-ce que le fait que la quasi-totalité du film se déroule la nuit vous dérange ?

Non, c'est cette atmosphère un peu noir qui me plait.

4-Pourquoi le film n'a-t-il pas été un franc succès, d'après vous ?

Il venait de sortir avec Taram, qui faut avouer, sans être mauvais, est vraiment décevant (scénario bancal et sans saveur, personnages creux et peu développé). Mais je regrette le manque d'émotion (les ravages de Taram y sont pour quelque chose), mais au moins, l'histoire est bien ficelée et l'humour nous fait passer un très bon moment.

5-Que pensez-vous de la musique du film ?

Magnifique, elle nous mets dans l'ambiance et j'ai la chair de poule lors du moment au Big Ben lorsque Ratigan tente de tuer Basil à la fin.

6-Avez-vous une réplique culte ?

D'abord celle de Basil: ''Basil de Baker Street, bal sans bleu'' (autant en VO qu'en VF)

Ensuite, la réplique de Ratigan: ''Tu m'as indisposé et tu sais ce qui arrive quand tu m'indisposes?''

7-Avez-vous de la peine pour Fidget, lorsqu'il se fait "manger" par Félicia ?

Non, il ne me fait aucun effet.

8-Auriez-vous préféré que les héros de ce film soient des humains, et non des souris ?

Non, il est bien comme il est.

9-Que préférez-vous dans l'univers de Basil, Détective Privé ?

L'atmosphère, l'humour, les paysages de Londres, les personnages et l'histoire.


My favorites heros: Winnie the Pooh, Simba, Buzz and Dumbo
L'univers de Basil, Détective Privé Images?q=tbn:ANd9GcTjnDi2f0A0EOtgaiGYr2V-4p688W3Tg0qHT0B5Z3y_gNuA191Vqw L'univers de Basil, Détective Privé Images?q=tbn:ANd9GcR3d1AI316jG0mfwilabdp8UHSF2nVviuMLNlQInkIIBYKDdOYf_Q L'univers de Basil, Détective Privé Dumbo L'univers de Basil, Détective Privé Latest?cb=20140731211721
Revenir en haut Aller en bas
http://club.disneymagie.fr/
kim59

kim59

Féminin
Âge : 28
Messages : 119
Localisation : Au pays des merveilles
Inscription : 21/02/2013

L'univers de Basil, Détective Privé Empty
MessageSujet: Re: L'univers de Basil, Détective Privé L'univers de Basil, Détective Privé Horlog11Lun 16 Juin 2014 - 18:23

1-Quel personnage du film préférez-vous ?
Basil, Ratigan, Olivia et Fidget

2-Auriez-vous aimé plus de chansons ?
Non

3-Est-ce que le fait que la quasi-totalité du film se déroule la nuit vous dérange ?
Non, pas du tout

4-Pourquoi le film n'a-t-il pas été un franc succès, d'après vous ?
Aucune idée

5-Que pensez-vous de la musique du film ?
Toute la musique du film nous met bien dans l'ambiance

6-Avez-vous une réplique culte ?
Les répliques de Fidget

7-Avez-vous de la peine pour Fidget, lorsqu'il se fait "manger" par Félicia ?
Pour être honnête... Oui, un peu

8-Auriez-vous préféré que les héros de ce film soient des humains, et non des souris ?
Non, c'est mieux que les personnages soient en souris.

9-Que préférez-vous dans l'univers de Basil, Détective Privé ?
L'humour, le paysage londien (l'ambiance aussi) et le fait que ça ressemble à Sherlock Holmes mais en plus drôle


Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager.
Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
The-Ice-Angel

The-Ice-Angel

Masculin
Âge : 25
Messages : 496
Inscription : 30/04/2014

L'univers de Basil, Détective Privé Empty
MessageSujet: Re: L'univers de Basil, Détective Privé L'univers de Basil, Détective Privé Horlog11Sam 21 Juin 2014 - 16:50

1- Quel personnage du film préférez-vous ?

J'avoue avoir un faible pour Ratigan qui est pour moi un des meilleurs vilains ! On le voit tout d'abord sur une photo puis on arrive dans son antre et il apparaît finalement dans l'ombre ! Si c'est pas classe comme apparition Smile

2- Auriez-vous aimé plus de chansons ?

Le film ne se prête pas tellement aux chansons même si celles dans le film sont assez bonnes mais c'est quand même mieux ainsi.

3- Est-ce que le fait que la quasi-totalité du film se déroule la nuit vous dérange ?

Pas le moins du monde. Le film a justement une ambiance qui change des autres films et ce n'est que du bon je trouve.

4- Pourquoi le film n'a-t-il pas été un franc succès, d'après vous ?

Le studio est alors dans un passage quelque peu difficile surtout que Taram et le chaudron magique est alors un vrai fiasco pour le public.

5- Que pensez-vous de la musique du film ?

Si je me souviens bien elle accompagne vraiment bien le film et les passages importants.

6- Avez-vous une réplique culte ?

Et tu sais ce qui se passe quand on m'indispose moi !  Twisted Evil 

7- Avez-vous de la peine pour Fidget, lorsqu'il se fait "manger" par Félicia ?

Au contraire je trouve même ce passage vraiment drôle ! Razz

8- Auriez-vous préféré que les héros de ce film soient des humains, et non des souris ?

Non car je trouve que la notion de souris donne un certain charme au film et le monde miniature ainsi que ses interactions me plaisent justement beaucoup !

9- Que préférez-vous dans l'univers de Basil, Détective Privé ?

J'adore surtout le personnage de Ratigan mais aussi l'histoire du film ! J'aime beaucoup aussi le passage dans le magasin de jouets qui rend pour moi extrêmement bien !
Revenir en haut Aller en bas
Kevsora

Kevsora

Masculin
Âge : 30
Messages : 1759
Inscription : 13/07/2007

L'univers de Basil, Détective Privé Empty
MessageSujet: Re: L'univers de Basil, Détective Privé L'univers de Basil, Détective Privé Horlog11Sam 3 Déc 2016 - 20:58


1-Quel personnage du film préférez-vous ?

je ne saurais dire tant j'ai peu regardé ce film

2-Auriez-vous aimé plus de chansons ?

Non ce n'est pas le genre d'aventure très chantante à la base

3-Est-ce que le fait que la quasi-totalité du film se déroule la nuit vous dérange ?

Nope

4-Pourquoi le film n'a-t-il pas été un franc succès, d'après vous ?
Il est pas très intéressant selon moi , je trouve que c'est monotone ça bouge pas trop , (c'est très anglais dans ce que je déteste le plus même avec la vf d'ailleurs ). Je parle de style anglais + j'aime pas trop ce style polar en général (exception faite pour détective Conan qui n'est pas disney d'ailleurs ). je crois que sur le peu de fois que je l'ai regardé je n'ai apprécié qu'une fois ( et je le possède toujours pas en bluray alors que je la pluspart des disney en 2-3 exemplaires la pluspart des fois ).

5-Que pensez-vous de la musique du film ?

j'aime bien la musique du cabaret ou la souris se déshabille , j'aime bien aussi la chanson de Ratigan

6-Avez-vous une réplique culte ?

Non et d'ailleurs le film n'est pas trop culte on en parle pas très souvent d'ailleurs
LA seule réplique qui me vient en tête c'est " est ce que tu va fermer ta grande gueule " dans le premier doublage parce que les gens ont bcp parlé dessus à part ça rien .


7-Avez-vous de la peine pour Fidget, lorsqu'il se fait "manger" par Félicia ?
c'est qui ça déjà ?

8-Auriez-vous préféré que les héros de ce film soient des humains, et non des souris ?
Non , ça aurait été plus lourd je pense et il y a certains trucs qui serait moins passés comme la scène de cabaret ( même si ça marche dans roger Rabbit).

9-Que préférez-vous dans l'univers de Basil, Détective Privé ?

Le final et la scène de la tour de londres seulement parceque c'est historique pour le studio et Ratigan à cause de sa VO et parce que Glen Keane à bossé dessus .
Revenir en haut Aller en bas
Naudirasley
Modératrice
Naudirasley

Féminin
Âge : 31
Messages : 8570
Localisation : Beauvais - Le Havre
Inscription : 11/01/2011

L'univers de Basil, Détective Privé Empty
MessageSujet: Re: L'univers de Basil, Détective Privé L'univers de Basil, Détective Privé Horlog11Sam 3 Déc 2016 - 21:22

Oh je n'avais jamais vu ce topic ! Et comme c'est l'un de mes Disney favoris ^^

1-Quel personnage du film préférez-vous ?
Trop dur comme question, je les aime tous xD Mais comme il faut en choisir qu'un, je vais dire Basil.

2-Auriez-vous aimé plus de chansons ?
Non, pas forcément.

3-Est-ce que le fait que la quasi-totalité du film se déroule la nuit vous dérange ?
Non, pas du tout ! Au contraire, cela change et rend le tout plus mystérieux.

4-Pourquoi le film n'a-t-il pas été un franc succès, d'après vous ?
Il est sortit pendant une période assez sombre, juste après Taram... C'est peut-être ça ? Ou alors le manque de chansons ? En tout cas, c'est l'un des Disney les plus sous-estimé selon moi.

5-Que pensez-vous de la musique du film ?
Très sympa ! J'aime particulièrement le thème principal que l'on entend lorsque le titre apparaît.

6-Avez-vous une réplique culte ?
"Oh Ratigan ! Oh Ratigan!" "Outils, attirails, au poil !" "Bye Bye déjà..." et je vais m’arrêter là sinon je vais citer tout le film xD

7-Avez-vous de la peine pour Fidget, lorsqu'il se fait "manger" par Félicia ?
Non ça me fait rire, heureusement qu'elle le recrache après, j'adore ce personnage Very Happy

8-Auriez-vous préféré que les héros de ce film soient des humains, et non des souris ?
Non, justement ça donne du charme

9-Que préférez-vous dans l'univers de Basil, Détective Privé ?
Le fait que cela se déroule dans le "vieux Londres", et j'adore les enquêtes ! (genre très chez Disney d'ailleurs !)


L'univers de Basil, Détective Privé Heroin14
Ma collection : ici
Mes ventes et recherches : ici
Cast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19
Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Brozen

Brozen

Féminin
Âge : 23
Messages : 1379
Localisation : A Zootopie, dans le quartier de Tundratown
Inscription : 01/10/2016

L'univers de Basil, Détective Privé Empty
MessageSujet: Re: L'univers de Basil, Détective Privé L'univers de Basil, Détective Privé Horlog11Ven 30 Déc 2016 - 17:54

1-Quel personnage du film préférez-vous ?
Basil!

2-Auriez-vous aimé plus de chansons ?
Non, le film ne s'y prête pas spécialement.

3-Est-ce que le fait que la quasi-totalité du film se déroule la nuit vous dérange ?
Non, ça donne un ton oppressant et mature qui me plait bien.

4-Pourquoi le film n'a-t-il pas été un franc succès, d'après vous ?
Personnellement, je trouve que ce genre d'histoire fonctionne mieux en série qu'en livre, c'est peut-être dû à ça.
Je pense que le ton sombre devait principalement jouer.

5-Que pensez-vous de la musique du film ?
Je m'en souviens plus...

6-Avez-vous une réplique culte ?
Je risque de ne pas être originale mais j'aime bien le "C'est élémentaire, mon cher Dawson."

7-Avez-vous de la peine pour Fidget, lorsqu'il se fait "manger" par Félicia ?
De la pitié je sais pas, mais ça me marque à chaque fois. C'est rare de voir un personnage se faire tuer de manière aussi gratuite chez Disney.

8-Auriez-vous préféré que les héros de ce film soient des humains, et non des souris ?
Ca aurait trop été un plagiat de Sherlock Holmes, sinon...

9-Que préférez-vous dans l'univers de Basil, Détective Privé ?
Le personnage de Basil et sa folle intelligence.


L'univers de Basil, Détective Privé Tumblr_orhvs4UBAA1shyusgo1_500
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L'univers de Basil, Détective Privé Empty
MessageSujet: Re: L'univers de Basil, Détective Privé L'univers de Basil, Détective Privé Horlog11Jeu 1 Aoû 2019 - 0:29

1-Quel personnage du film préférez-vous ?
Contrairement à beaucoup, Basil n'est pas mon préféré, je le trouve assez rugueux. Je préfère les Flaversham père et fille.

2-Auriez-vous aimé plus de chansons ?
Pas forcément, l'ambiance du DA est assez obscure, ce qui n'offre pas une palette musicale variée.

3-Est-ce que le fait que la quasi-totalité du film se déroule la nuit vous dérange ?
Non, au contraire, j'imagine mal une quelconque scène se passer en plein jour, et ça ajoute à l'aspect sérieux du tout.

4-Pourquoi le film n'a-t-il pas été un franc succès, d'après vous ?
Difficile de passer après le camouflet Taram et le Chaudron Magique, dira-t-on ! Razz Mais plus sérieusement, je pense que le contenu de Basil, Détective Privé ne correspondait pas à l'idée que la majorité avait sur un film d'animation.

5-Que pensez-vous de la musique du film ?
Rien de bien intéressant à en tirer.

6-Avez-vous une réplique culte ?
Quand je l'aurais revu plein de fois, peut-être. x)

7-Avez-vous de la peine pour Fidget, lorsqu'il se fait "manger" par Félicia ?
Je n'aime déjà pas beaucoup Fidget, alors qu'il se fasse manger par Félicia ne me fait ni chaud ni froid.

8-Auriez-vous préféré que les héros de ce film soient des humains, et non des souris ?
Non, je trouve même l'opposition souris/rat intéressante et assez amusante.

9-Que préférez-vous dans l'univers de Basil, Détective Privé ?
Le pari fait de raconter une histoire plus sérieuse, plus "adulte".
Revenir en haut Aller en bas
 
L'univers de Basil, Détective Privé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Basil, détective privé
» Basil, Détective Privé [Walt Disney - 1986]
» Éditions de fans (4K, BD, DVD, MKV) : Les anciens doublages restaurés en qualité optimale !
» Basil, Détective Privé - La Série [Disney Television - 20??]
» Détective Conan [Série TV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Films d'Animation :: Les Mondes de Disney-