AccueilUnivers disney pour mon mariage VideUnivers disney pour mon mariage VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Univers disney pour mon mariage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Lilie la fée

Lilie la fée

Féminin
Âge : 40
Messages : 164
Localisation : Strasbourg
Inscription : 22/10/2007

Univers disney pour mon mariage Empty
MessageSujet: Univers disney pour mon mariage Univers disney pour mon mariage Horlog11Lun 14 Jan 2008 - 19:45

Voilà, je me marie l'été prochain (aout 2009).
Avec mon futur mari (ca fait tout drole de l'appeler comme ca:lol: ), on adore l'univers disney. Hélas ce n'est pas le cas de tout le monde.
Mais j'aimerai cependant, mettre quelques touches disney, qui ne fasse pas enfant malgré tout, pour le plus beau jour de ma vie!!

Donc je fait appel à vous pour me donner des idées, de déco, faire part.... bref tout ce qui vous passe par la tête, pour introduire un peut de disney dans mon mariage.


Zip a dee doo da!
Revenir en haut Aller en bas
DisneySpace

DisneySpace

Féminin
Âge : 30
Messages : 843
Localisation : à disneyland chez winnie...
Inscription : 28/09/2007

Univers disney pour mon mariage Empty
MessageSujet: Re: Univers disney pour mon mariage Univers disney pour mon mariage Horlog11Lun 14 Jan 2008 - 20:24

et bien pour les faire part tu mettre une image de disney dessus sans que sa ne fasse nan plus trop disneyland !


"Quand naissent les étoiles, elles possèdent le dont d'exauser un ou plusieurs voeux, un de ces voeux à le pouvoirde réaliser les rêves "-Wishes

"Souviens toi, ne cesse jamais de croire aux rêves car ils sont la vraie magie de ce monde alors écoute ton coeur et fais un voeux"-Wishes
Revenir en haut Aller en bas
Animland

Animland

Masculin
Messages : 174
Localisation : Grasse
Inscription : 03/11/2007

Univers disney pour mon mariage Empty
MessageSujet: Re: Univers disney pour mon mariage Univers disney pour mon mariage Horlog11Lun 14 Jan 2008 - 21:14

Lilie la fée a écrit:
Voilà, je me marie l'été prochain (aout 2009).
Avec mon futur mari (ca fait tout drole de l'appeler comme ca:lol: ), on adore l'univers disney. Hélas ce n'est pas le cas de tout le monde.
Mais j'aimerai cependant, mettre quelques touches disney, qui ne fasse pas enfant malgré tout, pour le plus beau jour de ma vie!!

Donc je fait appel à vous pour me donner des idées, de déco, faire part.... bref tout ce qui vous passe par la tête, pour introduire un peut de disney dans mon mariage.

Tout d'abord s'est votre mariage, il ne faut pas écouter les conseils de son entourage s'ils ne vont pas dans votre sens. Vous avez de la chance d'adoré tout les deux cet univers s'est déjà un rève.

Je pense que déjà les faire part doivent rappeler Disney. Je ne connais pas tes goûts, mais un mariage classe vaut mieux qu'un mariage kitch.

En effet les choses les plus simples sont les plus belles, regarde la robe de Cendrillon elle est extrèmement légère, parce qu'elle est sans fioriture.

Je te conseil de vous faire plaisir et par votre joie évidente, tout le monde adhérera.

Je te propose un mariage à thème.

Pour ta robe soit le modèle de Cendrillon, Ariel ou Belle, ce qui donnera à ton futur mari un panel important de choix car il faut penser aussi à monsieur.

Une calèche s'impose bien sûr tu peut en touver et fait jouer la concurence.
Pour ton bouquet prévoit le en fleurs naturelles, croit moi il n'y à pas photos. Bien sur prévoit la décoration de la calèche fleurs fraiches pour la capote et artificielles pour les roues.

Si vos témoins sont partant ainsi que les parents réspectifs, qu'ils soit dans le thème ils devront de toutes façons s'acheter une nouvelle tenue. Sinon il y à la loc.

Evite les dragées, préfère de petits cadeaux Disney présenté en pièce montée;

La salle de réception, préfère des table ronde avec nappage blanc et apporte une touche de couleur en adéquation avec votre tenue.

Evite surtout la déco papier et si tu veux utilisé des ballons choisi les transparents et remplit les de gros confétis d'une seule couleur. Si tu choisi le thème cendrillon il rappellerons les bulles de savons; si s'est Ariel se sera des bulles d'oxygène.

Lors de la cérémonie joue le jeu à font perd ta chaussure, rèste muette quelques secondes avant le consantement ou refuse de diner.

Pour tes chaussures porte les une semaine avant dans ton appartement pour les casser. Si tu veut d'autres conseils n'ésite pas.
Revenir en haut Aller en bas
mushette

mushette

Féminin
Âge : 38
Messages : 524
Localisation : Gard
Inscription : 18/07/2007

Univers disney pour mon mariage Empty
MessageSujet: Re: Univers disney pour mon mariage Univers disney pour mon mariage Horlog11Lun 14 Jan 2008 - 22:19

[quote="rodolfo"]
Lilie la fée a écrit:
Voilà, je me marie l'été prochain (aout 2009).

Lors de la cérémonie joue le jeu à font perd ta chaussure, rèste muette quelques secondes avant le consantement ou refuse de diner.


comment stresser la salle entière (et le mari) en quelques secondes...
Revenir en haut Aller en bas
donald1213



Masculin
Âge : 32
Messages : 94
Localisation : Suisse
Inscription : 20/09/2007

Univers disney pour mon mariage Empty
MessageSujet: Re: Univers disney pour mon mariage Univers disney pour mon mariage Horlog11Lun 14 Jan 2008 - 23:00

POur les invitation tu pourrais faire une carte en y inserrant le château de disney, un peu dans ce style :

Univers disney pour mon mariage F_Sanstitre2m_108929e
PS: c'est un montage vite fait imagine toi avec un "vrai" tapis et des meilleur qualité ^^
Revenir en haut Aller en bas
chester cat

chester cat

Masculin
Âge : 35
Messages : 1284
Localisation : Lille
Inscription : 04/07/2007

Univers disney pour mon mariage Empty
MessageSujet: Re: Univers disney pour mon mariage Univers disney pour mon mariage Horlog11Lun 14 Jan 2008 - 23:15

Alors mes idées sont les suivantes:

-Pourquoi pas imcorporer dans la cérémonie du mariage une musique disney qui te plait, qui soit élégante et aille bien avec le style que tu veux donner au mariage. Une version instrumentale serait mieux appropriée qu'une version chantée.
-Pour les faire-part, mettre un élément disney tout en veillant à ce qu'il retse disney. Par exemple le reflet d'un château disney.
Aussi, tu peux utiliser l'écriture disney pour le texte. Ou pour qu'elle fasse un peu plus mariage, je trouve que l'écriture utilisée pour le titre d'"il était une fois" est très classe.
-Pour la disposition des gens lors de ta réception (si il y en a une), tu peux donner des noms disney aux tables.
-aussi, comme tu as l'air d'aimer Clochette, pourquoi pas l'utiliser pour les menus par exemple.

En tout cas, quoi que tu fasses, je pense que si tu utilises des images disney, elle doivent être discretes, sobres, et pas trop grande. Il faut que ça reste élégant, pas trop voyant.
Revenir en haut Aller en bas
Hirofukushu

Hirofukushu

Masculin
Âge : 36
Messages : 441
Localisation : Troisième tour
Inscription : 29/12/2007

Univers disney pour mon mariage Empty
MessageSujet: Re: Univers disney pour mon mariage Univers disney pour mon mariage Horlog11Mar 15 Jan 2008 - 0:39

Hey hey j'ai une bonne Idée enfin une idée tout court en fait :

sur le site de http://stitch59000.skyrock.com/ il y a des musique de disney thémé Wedding (mariage quoi ...) elles sont instrumental et peuvent servir de marche nuptiale vraiment !! Elles sont très classe et pas du tout kitchou.
De plus je pense que pour la première danse de la mariée avec le maris la valse sur cendrillon serait classe ou sur la belle et la bête !!


Univers disney pour mon mariage Sanstitreewzy0ok0
Revenir en haut Aller en bas
Plume bleue

Plume bleue

Féminin
Messages : 6279
Localisation : Dans la Chambre des Planètes
Inscription : 04/07/2007

Univers disney pour mon mariage Empty
MessageSujet: Re: Univers disney pour mon mariage Univers disney pour mon mariage Horlog11Mar 15 Jan 2008 - 1:11

Lilie la fée, quels sont vos films ou personnages Disney préférés, à ton fiancé et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Thierry le Disneyen



Masculin
Âge : 51
Messages : 11016
Localisation : secteur Carcassonne
Inscription : 04/07/2007

Univers disney pour mon mariage Empty
MessageSujet: Re: Univers disney pour mon mariage Univers disney pour mon mariage Horlog11Mar 15 Jan 2008 - 14:02

Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/855370721823512
Lilie la fée

Lilie la fée

Féminin
Âge : 40
Messages : 164
Localisation : Strasbourg
Inscription : 22/10/2007

Univers disney pour mon mariage Empty
MessageSujet: Re: Univers disney pour mon mariage Univers disney pour mon mariage Horlog11Mar 15 Jan 2008 - 17:35

Merci à tous pour vos réponses, ca me touche beaucoup!!
Globalement vous avez compris le sens que je veut donné à mon mariage, disney version classe!!

N'hésiter pas à donner vos conseil et idées, ca m'aide beaucoup

Rodolfo: que de bonnes idées et de conseil précieux!!! j'aime l'idée du thème cendrillon, la perte de chaussure, me séduit particuièrement!!

Donald 1213: j'adore le titre "vous invite à entrer dans leurs conte de fée", par contre une photo du chateau me parait un peut trop, une version dessin serait sympa, mais l'idée est à travailler, j'adhère!!

Hirofukushu et chester cat: l'idée de la musique, je n'y avait pas pensé, mais c'est super, je redarderai sur le super blog de stitch 59100

Plume bleue: notre préféré à nous deux, c'est stitch, mais pour le mariage, je voit pas comment l'utilisé. Sinon, mon chéri et très frere des ours (son animal favori), moi plus peter pan, surtout clochette!!

Merci thierry le disneyen pour le lien, je regarderai ca plus tard, à tete reposé


Zip a dee doo da!
Revenir en haut Aller en bas
Thierry le Disneyen



Masculin
Âge : 51
Messages : 11016
Localisation : secteur Carcassonne
Inscription : 04/07/2007

Univers disney pour mon mariage Empty
MessageSujet: Re: Univers disney pour mon mariage Univers disney pour mon mariage Horlog11Mar 15 Jan 2008 - 19:34

Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/855370721823512
Invité
Invité



Univers disney pour mon mariage Empty
MessageSujet: Re: Univers disney pour mon mariage Univers disney pour mon mariage Horlog11Mar 15 Jan 2008 - 19:44

Revenir en haut Aller en bas
Dana

Dana

Féminin
Âge : 52
Messages : 462
Localisation : Aurillac ( dans le Cantal )
Inscription : 04/07/2007

Univers disney pour mon mariage Empty
MessageSujet: Re: Univers disney pour mon mariage Univers disney pour mon mariage Horlog11Mar 15 Jan 2008 - 20:26

ces robes sont Univers disney pour mon mariage 373469 je veux celle de blanche-neige!
Magnifique!!!
Je sais qu'un jour trés prochain, j'espère, je vais me marier et j'espère mettre la touche disney classe mais pas imposante. Il faut vraiment que tu fasses ce qui est important pour toi. On ne se marie qu'une fois ( normalement...) et ma famille pourrait bien me dire ce qu'elle veut, il y aura du Disney a nôtre cérémonie! Il faut qu'il en soit de même pour vous, c'est avant tout vôtre journée. Tu as pleins de choix qui s'offrent à toi sur le thème de Disney, tout est possible aujourd'hui. Sans excès, ça peut-être trés classe! j'ouvrirais le bal sur une musique disney. Les faires parts peuvent être disney aussi et avec du temps et un peu d'imagination, a moindre frais, la déco ( facile! ) et la touche finale, le voyage de noces à disneyland, disneyworld ou disney cruise line!!!


Plus d'Octodons dans ma vie mais un petit chien, au doux nom de " BANDIT"
Revenir en haut Aller en bas
mushette

mushette

Féminin
Âge : 38
Messages : 524
Localisation : Gard
Inscription : 18/07/2007

Univers disney pour mon mariage Empty
MessageSujet: Re: Univers disney pour mon mariage Univers disney pour mon mariage Horlog11Mar 15 Jan 2008 - 21:48

oh mon dieu, pourquoi avoir mis ce lien Leflie???!! Ca y est, je ne veux pas me marier si j'ai pas une robe de la collection! C'est magnifique, je rejoins Dana!
Revenir en haut Aller en bas
stephelle

stephelle

Féminin
Âge : 47
Messages : 771
Inscription : 05/07/2007

Univers disney pour mon mariage Empty
MessageSujet: Re: Univers disney pour mon mariage Univers disney pour mon mariage Horlog11Mar 15 Jan 2008 - 22:04

tu peux te servir des images de lilo et stitch comme pour le thème de la belle et la bête pour le faire part!
une sorte de petit livre où au final tu annonces la date avec la photo du chateau et cendrillon et son prince par exemple...


Univers disney pour mon mariage Banniere-supporter
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Univers disney pour mon mariage Empty
MessageSujet: Re: Univers disney pour mon mariage Univers disney pour mon mariage Horlog11Mar 15 Jan 2008 - 22:50

mushette a écrit:
oh mon dieu, pourquoi avoir mis ce lien Leflie???!! Ca y est, je ne veux pas me marier si j'ai pas une robe de la collection! C'est magnifique, je rejoins Dana!

Pour nous faire souffrir ? Wink
et je viens de voir qu'il y a un magasin en Angleterre les filles Laughing
Revenir en haut Aller en bas
choupie16

choupie16

Féminin
Âge : 41
Messages : 287
Localisation : angouleme
Inscription : 07/12/2007

Univers disney pour mon mariage Empty
MessageSujet: Re: Univers disney pour mon mariage Univers disney pour mon mariage Horlog11Mar 15 Jan 2008 - 23:10

Bon alors à ta place j'obterai pour le mariage simplissimes (en fonction du nombre d'invité) et je réserverai mon argent en me faisant un voyage de noce à disneyland.
c'est plus simple et tu n'auras pas de petit malin qui te gacheront ton plaisir avec une ou deux remarques.
En même temps je ne sais pas si c'est vous qui payez votre mariage ou non. Mais je te l'accord que ça va être dur dur de mettre des touches disney si ton entourage n'est pas fans.
Au pire tu fait une cérémonie un vin d'honneur pour remercier tout le monde avec petit four amélioré et tu plante tout le monde (avec le sourire) pour un voyage de noce vers disneyland avec repas en amoureux dans votre resto préféré ou en chambre histoire que cela soit intime .
Bon c'était mes idées !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lilie la fée

Lilie la fée

Féminin
Âge : 40
Messages : 164
Localisation : Strasbourg
Inscription : 22/10/2007

Univers disney pour mon mariage Empty
MessageSujet: Re: Univers disney pour mon mariage Univers disney pour mon mariage Horlog11Mer 16 Jan 2008 - 18:47

J'adore les robes!!! mais je l'ai quasiment choisi, d'ailleur si vous la voir dite le moi.

Jomeau myriam: c'est vrai que les remarques me font un peut peur, mais en même temps c'est mon mariage et c'est nous qui le payons.
C'est pour ca que j'ai besoin de votre aide, pour trouver des idées, qui rende les choses discretes et simple.
L'idée est sympa, mais je veut vivre ce moment avec ma famille


Zip a dee doo da!
Revenir en haut Aller en bas
Dana

Dana

Féminin
Âge : 52
Messages : 462
Localisation : Aurillac ( dans le Cantal )
Inscription : 04/07/2007

Univers disney pour mon mariage Empty
MessageSujet: Re: Univers disney pour mon mariage Univers disney pour mon mariage Horlog11Mer 16 Jan 2008 - 20:35

Je voudrais bien voir ta robe mais je ne voudrais pas que ton futur mari tombe dessus. Ce serait pas de chance!


Plus d'Octodons dans ma vie mais un petit chien, au doux nom de " BANDIT"
Revenir en haut Aller en bas
J-Sora

J-Sora

Masculin
Âge : 41
Messages : 903
Localisation : Sannomiya/Paris
Inscription : 08/01/2008

Univers disney pour mon mariage Empty
MessageSujet: Re: Univers disney pour mon mariage Univers disney pour mon mariage Horlog11Mer 16 Jan 2008 - 20:52

arf!ou est mon message? :s!

De la patisserie en forme de perso,pourquoi pas Smile.Une robe élégante,bien simple,,ca serait parfait Smile,tout dans la legereté...


Ie Bann,chikusho nandemonai.Chotto matte kuso........
Nakunai Doremon/NMU/Nitro Microphone Underground from Nihon/Shibuya
KOKO TOKYO*SANNOMIYA
Revenir en haut Aller en bas
http://sekainihongo.skyblog.com
mushette

mushette

Féminin
Âge : 38
Messages : 524
Localisation : Gard
Inscription : 18/07/2007

Univers disney pour mon mariage Empty
MessageSujet: Re: Univers disney pour mon mariage Univers disney pour mon mariage Horlog11Mer 16 Jan 2008 - 22:17

bonsoir, tu sais tu peux faire un mariage disney mais sans en faire trop, tout en rappels et discrétion:
- chateau en fond sur vos cartes d'invit
- musique disney pour la marche nuptiale. De toute façon si tes invités n'aiment pas disney, ils ne reconnaitront pas la musique selon celle que tu prends! je suis sure que certains te diront que c'était très beau!
- noms de tables tirés des films et dessins animés disney (Andalasia par exemple, clin d'oeil à Il était une fois)
- et des multitudes de détails dans la salle rappelant l'univers féerique du parc!
En fait, ce serait un peu comme des images subliminales pour ceux qui n'aiment pas disney, et des clins d'oeil pour tous ceux qui partagent ta passion!
Revenir en haut Aller en bas
choupie16

choupie16

Féminin
Âge : 41
Messages : 287
Localisation : angouleme
Inscription : 07/12/2007

Univers disney pour mon mariage Empty
MessageSujet: Re: Univers disney pour mon mariage Univers disney pour mon mariage Horlog11Jeu 17 Jan 2008 - 13:28

Lilie la fée a écrit:
J'adore les robes!!! mais je l'ai quasiment choisi, d'ailleur si vous la voir dite le moi.

Jomeau myriam: c'est vrai que les remarques me font un peut peur, mais en même temps c'est mon mariage et c'est nous qui le payons.
C'est pour ca que j'ai besoin de votre aide, pour trouver des idées, qui rende les choses discretes et simple.
L'idée est sympa, mais je veut vivre ce moment avec ma famille

Je comprend tou à fait, c'est super en famille, tu peux toujours utiliser des détails disney en jouant sur des images en forme d'ombre ou translucides scratch j'espère que quelqu'un à compris mon idée.
Et oui oui moi j'aimerais bien voir ta robe Univers disney pour mon mariage 795199 as tu choisi avec une longue traîne ça serai sympas avec tes petits loupios qui te suivent et peut être une petite fille devant qui jette des petales de fleurs ou des têtes de mickey de la couleur theme de ton mariage ( car il faut avoir ta couleur) donc je disant des têtes de mickey en papier crepons jeté par des petits n'enfant sça te fera un sorte de chemin à suivre 100% disney Univers disney pour mon mariage 53119 houraa j'ai eu une idée !! bon t'en fait ce que t'en veux bien sûre
Revenir en haut Aller en bas
Lilie la fée

Lilie la fée

Féminin
Âge : 40
Messages : 164
Localisation : Strasbourg
Inscription : 22/10/2007

Univers disney pour mon mariage Empty
MessageSujet: Re: Univers disney pour mon mariage Univers disney pour mon mariage Horlog11Jeu 17 Jan 2008 - 17:34

Merci à tous encore une fois pour tout vos conseil!!

Mushette, merci pour toute tes idées, j'aime l'idée "des multitudes de détails dans la salle rappelant l'univers féerique du parc", pourrai tu dévellopé ce point, ca m'interrese vivement!!

Jomeau Myriam, je vois que tu à bien compris ce que je veut!!Very Happy l'idée des enfants est génial, j'adore!!

La robe à une traine, elle est perlée!! Celle que j'ai repéré provient de l'empire du mariage. Le site ne fonctionne pas, dès qu'il remarche je vous poste la photo:geek:


Zip a dee doo da!
Revenir en haut Aller en bas
Animland

Animland

Masculin
Messages : 174
Localisation : Grasse
Inscription : 03/11/2007

Univers disney pour mon mariage Empty
MessageSujet: Re: Univers disney pour mon mariage Univers disney pour mon mariage Horlog11Ven 18 Jan 2008 - 1:25

Coucou, si tu à choisi une robe perléé, le thème de Cendrillon est parfait si tu le désir, Ariel est aussi possible car les époques sont similaire. Mais j'y pense tu oublie Giselle, si tu choisi quelque chose de plus contemporain. Assure toi part contre que ta belle mère ne se transforme pas en dragon. Mais non je rigole.

Bien sûr il vous faudra une valse et si vous ne savez pas la danser, s'est 1234 1234 1234. Une pause académique, bien droit et ne pas faire un paso doble en remuant dans tous les sens.

Tu trouvera des articles de mariage DISNEY dans tous les Diney stores et à la boutique du chateau. De beaux Mickey Minnie en céramique que tu pourra garder ensuite, s'est mieux qu'un couple en plastique.

Tu trouvera également un cousin à alliance, indispençable accessoire.

Avec le thème Cendrillon où Il était une fois tu pourra avoir un chignon si tu aime il n'y à rien de plus classe. Si tu n'à pas la longueur de cheveux suffisante pense au postiche tu épatera ton futur époux et ton entourage.

Montre nous ta robe nous avons tous hate je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Lilie la fée

Lilie la fée

Féminin
Âge : 40
Messages : 164
Localisation : Strasbourg
Inscription : 22/10/2007

Univers disney pour mon mariage Empty
MessageSujet: Re: Univers disney pour mon mariage Univers disney pour mon mariage Horlog11Mar 22 Jan 2008 - 0:26

Merci pour tout tes conseil animland, en ce qui concerne la danse, on va sans doute prendre des cours.

POur la coiffure, j'ai déjà les cheveux long, je les laisse encore pousser. Que me conseillé vous come coiffure, je souhaite un style romantique et qui aille avec ma robe que voici:




Univers disney pour mon mariage Img_face_1200512888

Vous en pensez quoi?? soyez sincere, merci


Zip a dee doo da!
Revenir en haut Aller en bas
 
Univers disney pour mon mariage
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mariage Thémes univers Disney 24 août 2013
» Mariage disney prévu pour juin 2016-Recherche de déco et besoin de conseils pour salle de réception
» A la recherche de figurine pour mariage Disney
» Vous idées pour une thématique de mariage Disney ?
» FAIRE PART VIDEO DISNEY pour Mariage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Imagination Institute-