AccueilLa Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 4 VideLa Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 4 VideLa Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13465
Inscription : 01/06/2010

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 4 Horlog11Dim 15 Sep 2013 - 11:11

SnowWhite a écrit:
C'est sûr :PEn plus les affiches parlent de l'été, je ne comprends plus rien Very Happy
Bah, elles sont logiques, vu le rêve d'Olaf ^^"
Je les trouve sympa, je préfère les grandes affiches teaser qui sont magiques, mais quelques petites affiches promotionnelles rigolotes ne me dérangent pas.


La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 4 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Invité
Invité



La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 4 Horlog11Dim 15 Sep 2013 - 11:19

Le rêve d'Olaf ??? Je comprends pas non plus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ed-la-Hyène

Ed-la-Hyène

Masculin
Âge : 48
Messages : 1099
Localisation : Au Royaume Des Plantagenêts
Inscription : 04/10/2009

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 4 Horlog11Dim 15 Sep 2013 - 11:52

Confusion hiver/été !! ah ah ah ! Désolé de ne pas pouvoir vous éclairer ce serait briser la règle du spoil ;-)
En fait c'est un peu comme attendre la sortie de la petite sirène sans vouloir rien en savoir mais en venant quand même sur les forums et n'y rien comprendre du genre mais je croyais que c'était une sirène pourquoi on la voit humaine et marcher ?

Malheureusement, j'imagine que tous ceux qui ne veulent pas se faire spoiler du tout vont être de plus en plus en décalage et dans la confusion en effet Wink Wink Wink Wink Un fossé va forcément se creuser, je crois qu'il faut être raisonnable et soit ne plus du tout venir chercher des infos ( comme Jojo fait je crois, lui qui était si passionné tiens où est il passé au fait, quelle volonté de sa part de ne plus venir du tout !) ou alors accepter d'en savoir un peu plus sinon en effet vous allez finir skyzo ;-) hi hi hi je dis ça sans mépris ni moquerie mais je compatis et vous admire en même temps...

PS : à ce propos on vient d'apprendre que la bande son du film intégrerait des chants nordiques traditionnels ( un peu comme dans Pocahontas ou Frères des Ours). Un extrait est sur youtube. Est-ce un spoil de le faire partager ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 4 Horlog11Dim 15 Sep 2013 - 12:15

Des chants traditionnels ???
OMG, si ça se vérifie, je suis trop contente ! Very Happy
(J'adore la chanson en Inuit dans "Frère des Ours")
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 4 Horlog11Dim 15 Sep 2013 - 12:21

Hum, Jojo ne vient plus sur le topic mais en cherchant des images il se spoile un peu tout le film Very Happy
En tout cas s'il y a des chants nordiques ce serait génial cheers
Revenir en haut Aller en bas
Dory

Dory

Féminin
Âge : 30
Messages : 3045
Localisation : Au Royaume d'Arendelle
Inscription : 19/08/2011

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 4 Horlog11Dim 15 Sep 2013 - 12:29

J'aime bien la quatrième affiche où il fait l'ange, c'est trop mignon La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 4 937942 !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/5585934/PriPePoi
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12601
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 4 Horlog11Dim 15 Sep 2013 - 12:47

J'adore ces nouvelles affiches (en particulier celle avec Sven ! Very Happy

En ce qui me concerne, mes spoils sont sélectifs : ça ne me gêne pas de connaître le rêve d'Olaf, mais il est hors de question pour moi de savoir quoi que ce soit sur Elsa pour l'instant (elle est tellement mystérieuse, autant faire durer ce mystère jusqu'au bout ! ^^)

Rhâââ ! Encore 2 mois 1/2 à attendre !!?
J'en peux pluuuuuus (J'aimerais m'endormir et me réveiller le jour de la sortie !)


La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 4 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
http://disneymeg.forumactif.org/forum
Invité
Invité



La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 4 Horlog11Dim 15 Sep 2013 - 13:21

Princess Meg on est pareil ! ^^ Laissons le mystère autour de notre Elsa
Moi aussi j'aimerais tellement me réveiller un matin en me disant Oh chouette ! On est le Mercredi 4 Décembre ! J'ai même prévu de sécher mon cours de théatre pour aller le voir le jour même Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 4 Horlog11Dim 15 Sep 2013 - 13:27

Je suis hyper rebutée par les affiches postées plus haut pale 
Olaf dans la neige, à la limite, ça va celle-ci.

(Pas rebutée pour le film biensûr, mais voilà quoi, je trouve ça moche)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 4 Horlog11Dim 15 Sep 2013 - 13:30

C'est le côté trop comique qui t'agace ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 4 Horlog11Dim 15 Sep 2013 - 13:32

Mouais, puis même esthétiquement je trouve ça pas beau avec les fonds blancs.

Olaf dans la neige ça a déja + de gueule, au moins.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 4 Horlog11Dim 15 Sep 2013 - 13:34

Oh je comprends ^^ Mais tu sais ça ne sera sûrement pas dans le film
Revenir en haut Aller en bas
zfin

zfin

Masculin
Âge : 35
Messages : 3018
Inscription : 14/02/2010

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 4 Horlog11Dim 15 Sep 2013 - 14:38

Je crois que plus que ces affiches au caractère humoristique, c'est en fait le design d'Olaf que je n'aime pas du tout. Je n'aime pas la forme de sa tête, ses dents, ses cheveux et ses sourcils. Je le trouve complètement raté et pas du tout crédible. N'en déplaise à certains (pardooooon Dory) Wink

Je suis bien curieux de connaitre les croquis préparatoires pour savoir comment sont les anciennes versions test de ce bonhomme de neige.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Ed-la-Hyène

Ed-la-Hyène

Masculin
Âge : 48
Messages : 1099
Localisation : Au Royaume Des Plantagenêts
Inscription : 04/10/2009

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 4 Horlog11Dim 15 Sep 2013 - 15:13

Princess Meg a écrit:
il est hors de question pour moi de savoir quoi que ce soit sur Elsa pour l'instant (elle est tellement mystérieuse, autant faire durer ce mystère jusqu'au bout ! ^^)
Non franchement !?? Vous avez réussi à ne RIEN savoir sur Elsa ?? Avec tout ce qui a filtré, chapeau les gars ! Et le pire est à venir. Par contre soyez hyper prudents, le trailer japonais-français en apprend déjà beaucoup par exemple, l'avez-vous vu ? Si oui j'imagine que vous regrettez mes pauvres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 4 Horlog11Dim 15 Sep 2013 - 15:20

Moi je l'ai vu et je ne regrète pas ^^ Pourquoooooi ?
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12601
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 4 Horlog11Dim 15 Sep 2013 - 19:39

Non, moi, je ne l'ai pas vu, et je ne préfère pas ! ^^

(bon, après bien sûr, je sais quelques petits trucs sur Elsa, mais j'essaie de limiter le plus possible le spoil ! Smile)


La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 4 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
http://disneymeg.forumactif.org/forum
Invité
Invité



La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 4 Horlog11Dim 15 Sep 2013 - 20:21

Moi je ne sais rien mais absolument rien x)
Revenir en haut Aller en bas
Disney-Belle

Disney-Belle

Féminin
Âge : 26
Messages : 1657
Inscription : 18/01/2013

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 4 Horlog11Dim 15 Sep 2013 - 20:48

Je vous admire les garçons, je ne sais pas comment vous faites et comment vous avez pu passer au travers, avec toutes les infos qui ont fusées !
Venir constamment sur ce topic pour ne rien apprendre, je trouve ça assez frustrant Langue


La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 4 <a href=La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 4 Img_0312
Revenir en haut Aller en bas
Ed-la-Hyène

Ed-la-Hyène

Masculin
Âge : 48
Messages : 1099
Localisation : Au Royaume Des Plantagenêts
Inscription : 04/10/2009

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 4 Horlog11Dim 15 Sep 2013 - 20:49

Princess Meg a écrit:
Non, moi, je ne l'ai pas vu, et je ne préfère pas ! ^^

(bon, après bien sûr, je sais quelques petits trucs sur Elsa, mais j'essaie de limiter le plus possible le spoil ! Smile)
Mon pauvre !!!! D'accord donc si SnowWhite a vu le trailer elle en sait forcément plus que toi quand même... Ca veut donc dire que sur ce post il ne faut même pas parler de ce trailer sinon on va te spolier Princess Meg, bref ça devient super compliqué je vire officiellement sur l'autre ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Disney-Belle

Disney-Belle

Féminin
Âge : 26
Messages : 1657
Inscription : 18/01/2013

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 4 Horlog11Dim 15 Sep 2013 - 20:56

Quel est l'autre topic ?


La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 4 <a href=La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 4 Img_0312
Revenir en haut Aller en bas
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8418
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 4 Horlog11Dim 15 Sep 2013 - 21:02

L'autre Topic est le même mais consacrés au Spoiler, tu peux en parler librement =)

Moi aussi je vous admire les gars vous arrivez à tenir et c'est bien vous aurez complètement la surprise en voyant le film =)


La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 4 A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12601
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 4 Horlog11Dim 15 Sep 2013 - 21:05

C'est celui-ci : https://www.disneycentralplaza.com/t37831-la-reine-des-neiges-spoilers-critiques-attention
Smile
Je n'y suis pas allé, mais dès que j'aurais vu le film je le ferai !


La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 4 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
http://disneymeg.forumactif.org/forum
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 4 Horlog11Dim 15 Sep 2013 - 21:13

Ah je savais que je ne devais pas aller sur ce topic!
Maintenant j'ai trop envie de voir le film! Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 4 Horlog11Dim 15 Sep 2013 - 21:14

@Ed SnowWhite est un garçon Razz
Ah un topic de spoilers, je n'y mettrais jamais les pieds ^^
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12601
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 4 Horlog11Dim 15 Sep 2013 - 21:27

SnowWhite : Ah bon, tu es un garçon ?
J'ai toujours cru que tu étais un extra-terrestre (comme nous tous) ! ^^


La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 4 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
http://disneymeg.forumactif.org/forum
 
La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie
» La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie
» La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie
» La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie
» La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Films d'Animation-