AccueilLa Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 23 VideLa Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 23 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Ed-la-Hyène

Ed-la-Hyène

Masculin
Âge : 48
Messages : 1099
Localisation : Au Royaume Des Plantagenêts
Inscription : 04/10/2009

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 23 Horlog11Dim 13 Oct - 11:06

Je pense que vous pouvez quand même ici vous exprimer et laisser parler vos envies, idées, espoirs... enfin je vous le souhaite. Connaître la liste officielle des persos visibles sur tous les sites, y compris sur le site officiel Disney, je ne pense pas que cela soit du spoil. Le personnage en question que vous avez évoqué est cité partout sur le net. Il a un physique bien marqué. Une supposition n'est jamais spoilante. Je pense que tout le monde est en droit de se demander SI il y a un méchant dans Frozen, et SI OUI qui cela serait : à ce jeu en regardant les têtes des persos dévoilés, on peut se laisser aller à toutes les divagations me semble t-il ( bon, allez ce ne sera pas Sven le renne le grand méchant de l'histoire quand même, hi, hi, hi...)...
Bref. Have Fun ;)Mais peut-être gardez un peu de liberté d'expression en restant relaxés sans stress ni parano sinon plus personne n'osera parler sur votre topic NO SPOIL, et ce serait dommage....
Revenir en haut Aller en bas
GussGuss

GussGuss

Masculin
Âge : 33
Messages : 2571
Localisation : Avec Jaq, dans les cuisines du Bistrot chez Rémy !
Inscription : 24/09/2011

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 23 Horlog11Dim 13 Oct - 11:26

En soit, une supposition n'est pas un spoiler, ok, mais si les gens commencent à dire leurs suggestions sur le déroulement de l'histoire, j'avoue que j'arrêterai sûrement de lire ce topic, car au final, parmi toutes les idées et les suggestions, certaines s'avèreront vraies, et donc du coup on aura en tête des révélations de l'histoire au moment de voir le film au ciné, et on sera moins surpris ou étonné sur les quelques rebondissements possibles... c'est donc une sorte de spoiler pour moi.


La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 23 Bannia11 La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 23 Tumblr_n1ua6sGOTA1sjciazo6_400

Coffret Tron l'Héritage édition spéciale Fnac neuf sous blister, sur cette page.
Revenir en haut Aller en bas
zfin

zfin

Masculin
Âge : 35
Messages : 3018
Inscription : 14/02/2010

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 23 Horlog11Dim 13 Oct - 11:48

Bien sûr que tout le monde peut se laisser aller à des suppositions quant à l'intrigue. Mais la façon dont la phrase était tournée "le film ne me plait pas sauf si machin est véritable méchant, ça sera épic" ou un truc dans le genre (je ne me souviens plus de la phrase exacte de son message), ben dès que je l'ai lu, j'ai cru à un spoiler. Mais j'ai peut être vite lu, mal lu, mal écris Wink

Après, je ne lui ai pas demandé d'enlever son message, je disais juste que je trouvais ça spoilant, à la rigueur, le mettre dans les balises prévues à cet effet était possible Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Invité
Invité



La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 23 Horlog11Dim 13 Oct - 11:56

Donc en fait, on va devoir crééer un énième topic du genre Vos suppositions et idées sur la Reine des Neiges ? Nan mais sérieusement là ! Parler de ses doutes sur un film, ce n'est pas du SPOILER
Revenir en haut Aller en bas
GussGuss

GussGuss

Masculin
Âge : 33
Messages : 2571
Localisation : Avec Jaq, dans les cuisines du Bistrot chez Rémy !
Inscription : 24/09/2011

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 23 Horlog11Dim 13 Oct - 13:03

Je suis d'accord les doutes et suggestions à propos d'un film, ce n'est pas du Spoiler.
Il faut surtout regarder la conséquence de tout ça pour y voir un possible spoil...

Imaginons, je prend l'exemple de Toy Story 2 car je reviens du topic des Disney Awards:
Un mois avant la sortie du film, un membre emet une suggestion à propos du film : "Dites, si ça se trouve, sous ses airs bonhomme Papi Pépite n'est pas si adorable !"
Ok, c'est une proposition banale, mais au final tous ceux qui n'y avaient même pas songer, ben se font spoiler quant à l'un des rebondissements du film, car quand ils iront voir le film, cette révélation leur semblera bien moins surprenante car ils avaient déjà envisagé l'idée.

Moi je verrais bien les doutes et suggestions dans des balises spoilers au cas où, ainsi ceux qui veulent tenter peuvent lire, les autres restent à l'abri d'une possible révélation sur le film, même hypothétique. Après chacun est libre de faire ce qu'il veut Wink
Débat et HS clos pour ma part.


La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 23 Bannia11 La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 23 Tumblr_n1ua6sGOTA1sjciazo6_400

Coffret Tron l'Héritage édition spéciale Fnac neuf sous blister, sur cette page.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 23 Horlog11Dim 13 Oct - 13:07

Ok mais à ce moment là, la personne qui aura soumit un proposition n'y sera pour rien si son hypotèse s'avère vraie La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 23 458193
Revenir en haut Aller en bas
Crystal
Modératrice
Crystal

Autre / Ne pas divulguer
Âge : 36
Messages : 3813
Localisation : Montpellier
Inscription : 04/07/2007

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 23 Horlog11Dim 13 Oct - 14:45

non mais oh on va arrêter les délires là. C'est la premiere année qu'on se prend autant la tête sur spoilers/ pas spoiler la! Ya le sujet pour les spoilers, et ce sujet plus général, dans lequel on peut très bien discuter et émettre des suppositions! Si vous ne voulez rien savoir du tout, encore une fois, évitez le net, parce que si ce sujet ne sert à dire que "Oh j'ai trop hâte de voir le film!" je le ferme!
Sérieusement je commence à en avoir ras-le-bol, d'un côté comme de l'autre!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/skyecrys.art/
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8420
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 23 Horlog11Lun 14 Oct - 19:04

Une nouvelle affiche qui ressemble a l'autre mais plus humoristique, j'adore Sven il est trop chou xD

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 23 Image29


La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 23 A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 23 Horlog11Lun 14 Oct - 19:49

Oh j'adore Anna qui va lancer une boule Very Happy
Et Elsa est encore héradiée Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 23 Horlog11Lun 14 Oct - 20:06

J'adore Anna sur cette affiche.


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 23 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
Quasimodo

Quasimodo

Masculin
Âge : 24
Messages : 1074
Localisation : Qu'est-ce qu'un croissant?
Inscription : 27/07/2012

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 23 Horlog11Lun 14 Oct - 20:46

Kristoff il a une drôle de face sur cette image Shocked mais Anna est trop drôle Razz 


La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 23 Ouuuh_10
    Je ne vis que pour les bleuets. Et les grosses vaches.
Revenir en haut Aller en bas
babydisney-love

babydisney-love

Féminin
Âge : 33
Messages : 2085
Localisation : A 1Heure du pays des rêves
Inscription : 04/06/2010

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 23 Horlog11Mar 15 Oct - 11:59

Je pense qu'Elsa n'est pas présente car ils veulent garder un peu de mystères autours d'elle..

Mais sinon l'affiche est magnifique, Sven je commence a l'aimer mais Olaf j'ai vraiment hâte de le voir ce petit bonhomme de neige!!!


Garde tes rêves au plus profond de toi, et un jour il se réaliseront

Walt Disney

Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec on atterit dans les étoiles

Oscar Wilde
Revenir en haut Aller en bas
MissNessa

MissNessa

Féminin
Âge : 27
Messages : 5036
Localisation : Derrière toi
Inscription : 05/08/2011

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 23 Horlog11Mar 15 Oct - 16:37

Très jolie affiche ! C'est vrai que l'absence d'Elsa est troublante


La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 23 Sans_t12
No right, no wrong, no rules for me. I'm free
Revenir en haut Aller en bas
Ellie_

Ellie_

Féminin
Messages : 2392
Localisation : Lyon
Inscription : 11/08/2013

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 23 Horlog11Mar 15 Oct - 17:02

J'adore aussi la pose d'Anna par contre cette affiche ne fait que renforcer mes craintes sur le fait que les deux princesses ne seront sûrement pas traitées à part égale dans le film... Alors j'espère vraiment que c'est une question de mystère.


Séjour au NPBC du 10/05/17 au 12/05/17
Séjour au Tokyo Disneyland Hôtel du 18/08/19 au 19/08/19

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 23 4lf9
Revenir en haut Aller en bas
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin
Âge : 30
Messages : 9627
Localisation : France
Inscription : 06/10/2012

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 23 Horlog11Mar 15 Oct - 17:43

La plupart des affiches étant basés sur l'humour et le comique, Elsa n'a pas vraiment sa place... La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 23 458193


La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 23 Banniz12
La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 23 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Invité
Invité



La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 23 Horlog11Mar 15 Oct - 17:45

Ça explique peut être l'absence de Gothelsur les affiches de Raiponce
Revenir en haut Aller en bas
Persinette

Persinette

Féminin
Âge : 35
Messages : 2752
Localisation :
Inscription : 20/09/2010

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 23 Horlog11Mar 15 Oct - 18:13

Une nouvelle vidéo promo sur les voyages en Norvège... On y voit quelques images inédites d'Elsa Smile



La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 23 Am2MZQf
Are we human because we gaze at the stars, or do we gaze at them because we are human? 
Pointless, really... "Do the stars gaze back?" Now *that's* a question.
✨
Revenir en haut Aller en bas
http://partlymadeofgold.tumblr.com
Ellie_

Ellie_

Féminin
Messages : 2392
Localisation : Lyon
Inscription : 11/08/2013

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 23 Horlog11Mar 15 Oct - 18:17

"Mamannnn Papaaaaa ça vous dit l'été prochain on va en Norvèèèège ?" <3


Séjour au NPBC du 10/05/17 au 12/05/17
Séjour au Tokyo Disneyland Hôtel du 18/08/19 au 19/08/19

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 23 4lf9
Revenir en haut Aller en bas
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8420
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 23 Horlog11Mar 15 Oct - 18:35

Cette vidéo donne trop envie, on retrouve vraiment l'esprit du film dans ce pays ! Dire que une de mes amie y est allée j'aurais du m'incruster dans sa valise ><
Les nouvelles images d'Elsa sont trop classe !


La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 23 A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
MissNessa

MissNessa

Féminin
Âge : 27
Messages : 5036
Localisation : Derrière toi
Inscription : 05/08/2011

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 23 Horlog11Mar 15 Oct - 18:56

Oui enfin je trouve que Gothel est quand même moins importante qu'Elsa (même je si ne sais pratiquement rien sur le film hein), Gothel est la méchante du film, au même titre que Jafar ou Ursula. Il me semble qu'Elsa est bien différente de ce type de personnages, elle devrait occuper une place plus importance et rester dans les mémoires. Après ce ne sont que des affiches, la part de mystère qui plane sur Elsa est bien préservée comme ca...


La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 23 Sans_t12
No right, no wrong, no rules for me. I'm free
Revenir en haut Aller en bas
Alcyone

Alcyone

Féminin
Âge : 32
Messages : 563
Localisation : Badlands
Inscription : 15/10/2013

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 23 Horlog11Mar 15 Oct - 19:45

Anna est adorable sur l'affiche par contre Kristoff n'est pas à son avantage le pauvre ...


La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 23 Tumblr_inline_mx2uv9889z1qam8cz
Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ed-la-Hyène

Ed-la-Hyène

Masculin
Âge : 48
Messages : 1099
Localisation : Au Royaume Des Plantagenêts
Inscription : 04/10/2009

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 23 Horlog11Mar 15 Oct - 21:34

Enfin, sur une affiche, ils nous ont quand même mis Elsa enterrée dans la neige avec tous les autres personnages comme un personnage banal et pas "sacré" du tout.... Mad 
Pour moi la "vraie" affiche, la plus authentique, est celle où Anna et Kristoff chevauchent Sven, Olaf faisant le foufou accroché à l'arrière, le palais de glace au fond... et Elsa souriante, dans sa cape magique devenant halo de neige les surplombant dans le ciel, comme un esprit magique et gracieux cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 23 Horlog11Mar 15 Oct - 21:44

Pour moi aussi Ed ! Cette affich est vraiment la plus parfaite de toutes La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 23 937942
Revenir en haut Aller en bas
Figaro210

Figaro210

Masculin
Âge : 32
Messages : 1667
Localisation : Ile de France
Inscription : 21/07/2012

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 23 Horlog11Mar 15 Oct - 21:47

J'espère vraiment que le film aura du succès en salle. Ce serait dommage d'avoir fait tout ce ramdam pour seulement 2 millions d'entrées.


La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 23 BtHVqdR  La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 23 VCaOpot
Revenir en haut Aller en bas
Alcyone

Alcyone

Féminin
Âge : 32
Messages : 563
Localisation : Badlands
Inscription : 15/10/2013

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 23 Horlog11Mar 15 Oct - 22:11

Figaro210 a écrit:
J'espère vraiment que le film aura du succès en salle. Ce serait dommage d'avoir fait tout ce ramdam pour seulement 2 millions d'entrées.
Vu tout le "battage médiatique", je pense qu'ils s'attendent à un réel succès et font tout pour l'obtenir.

Le peu que je vois me fait envie et on voit qu'ils ont vraiment travaillé le projet.

Par contre j'avais détesté la bande annonce de Raiponce qui faisait trop comédie américaine; j'ai pourtant adoré le film qui est l'un de mes préférés.

Espérons que le film sera à la hauteur de ce que l'aperçu que nous en avons et qu'il ne se produira pas le phénomène inverse Crying or Very sad .
Revenir en haut Aller en bas
 
La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 23 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie
» La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie
» La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie
» La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie
» La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Films d'Animation-