AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | .

[Walt Disney] La Reine des Neiges (2013) - Sujet d'avant-sortie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Disney-Belle

Féminin

MessageSujet: Re: [Walt Disney] La Reine des Neiges (2013) - Sujet d'avant-sortie Dim 15 Sep 2013 - 21:30

Merci pour le lien Smile
(impossible de résister ^^)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Walt Disney] La Reine des Neiges (2013) - Sujet d'avant-sortie Dim 15 Sep 2013 - 21:31

Ah oui c'est vrai je suis une espèce dangereuse : un Blancheneigocendrillobellelsa ^^ (Quand on mélange ses 4 princesses préférées ça donne ça Razz )
Disney-Belle

Féminin

MessageSujet: Re: [Walt Disney] La Reine des Neiges (2013) - Sujet d'avant-sortie Dim 15 Sep 2013 - 21:47

Ouah !! Je ne connaissais pas cette espèce, ça me fait un choc. affraid 

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Walt Disney] La Reine des Neiges (2013) - Sujet d'avant-sortie Dim 15 Sep 2013 - 21:52

Il faut appeler le gouvernement pour les prévenir qu'une nouvelle espèce a été découverte XD
Disney-Belle

Féminin

MessageSujet: Re: [Walt Disney] La Reine des Neiges (2013) - Sujet d'avant-sortie Dim 15 Sep 2013 - 21:59

J'imagine la tête de François Hollande et des ministres au Conseil Langue

En tout cas, pour ne pas tomber dans le HS, je trouve cela génial que tu aimes Elsa avant de la connaître Smile

D'ailleurs, en parlant de gouvernement, pensez vous que les personnalités politiques vont voir les Disney ? Very Happy

Kimii
Modératrice

Féminin
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)

MessageSujet: Re: [Walt Disney] La Reine des Neiges (2013) - Sujet d'avant-sortie Dim 15 Sep 2013 - 23:29

Il faudrait déjà savoir s'ils ont des enfants à emmener au ciné... -__-

The morning made of singers in the air keeping the midnight stars held high, we are captains of the sky waving goodbye~
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Walt Disney] La Reine des Neiges (2013) - Sujet d'avant-sortie Dim 15 Sep 2013 - 23:32

Laughing Disney-Belle Je ne pense pas ^^
Je suis trooop fan d'Elsa, j'ai économisé plein de sous pour m'acheter les poupées du films en plus
Princess Meg
Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: [Walt Disney] La Reine des Neiges (2013) - Sujet d'avant-sortie Dim 15 Sep 2013 - 23:50

SnowWhite : Pas mal ton espèce ! ^^

Du coup, moi je suis une Auraiponcelsarielida ! Very Happy

Cliquez ici pour voir mes dessins en relief !
Pour ma vente de dessins, portraits et autres, c'est par ici

~ But I'm not broken, in my dreams I win
In here I'm nothing, a Cosmic Castaway ~
http://disneymeg.forumactif.org/forum
Crystal

Féminin

MessageSujet: Re: [Walt Disney] La Reine des Neiges (2013) - Sujet d'avant-sortie Dim 15 Sep 2013 - 23:56

Et moi je vous invite à continuer ces délires en privé, merci...

La Captivité des Orques et autres Cétacés

http://skye-crystal.blogspot.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Walt Disney] La Reine des Neiges (2013) - Sujet d'avant-sortie Lun 16 Sep 2013 - 0:00

Excuse nous Crystal Embarassed
Ed-la-Hyène

Masculin

MessageSujet: Re: [Walt Disney] La Reine des Neiges (2013) - Sujet d'avant-sortie Lun 16 Sep 2013 - 10:05

Bon allez je suis sympa je vous le dis : dans 10 jours sort enfin la nouvelle bande annonce complète américaine officielle avec bande son et nouvelles séquences. Ca a été tweeté par Mrs Lee.
Princess Meg
Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: [Walt Disney] La Reine des Neiges (2013) - Sujet d'avant-sortie Lun 16 Sep 2013 - 11:37

Oh, moi qui trouve que la première BA en disait déjà suffisamment, je pense que je ne verrai pas la nouvelle...

Cliquez ici pour voir mes dessins en relief !
Pour ma vente de dessins, portraits et autres, c'est par ici

~ But I'm not broken, in my dreams I win
In here I'm nothing, a Cosmic Castaway ~
http://disneymeg.forumactif.org/forum
Crystal

Féminin

MessageSujet: Re: [Walt Disney] La Reine des Neiges (2013) - Sujet d'avant-sortie Lun 16 Sep 2013 - 11:56

Ah si moi les BAs ça me dérange pas, de toute façon je vais suffisament au cinéma pour ne pas louper ça tôt ou tard! Ca n'est pas vraiment du spoil pour moi, c'est une mise en bouche!

La Captivité des Orques et autres Cétacés

http://skye-crystal.blogspot.com
Kimii
Modératrice

Féminin

MessageSujet: Re: [Walt Disney] La Reine des Neiges (2013) - Sujet d'avant-sortie Lun 16 Sep 2013 - 12:46

J'ai hâte !! Merci pour l'info =D
N'empêche, ils ont dû râler les Américains, ils ont leur bande annonce... 3 mois après la nôtre, ou presque !

The morning made of singers in the air keeping the midnight stars held high, we are captains of the sky waving goodbye~
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Walt Disney] La Reine des Neiges (2013) - Sujet d'avant-sortie Lun 16 Sep 2013 - 17:14

Youpi ^^ J'ai hâte de la voir...même si dix jours c'est long
DisneyWorld

Féminin

MessageSujet: Re: [Walt Disney] La Reine des Neiges (2013) - Sujet d'avant-sortie Lun 16 Sep 2013 - 18:23

Disney-Belle:
Je crois qu'ils ont des préoccupations beaucoup plus importantes que d'aller au ciné regarder le dernier Disney  Laughing

Chouette une nouvelle BA ! J'ai hâte !! Very Happy

"On s'ennuie de tout, mon Ange, c'est une loi de la Nature; ce n'est pas ma faute
 - Les Liaisons Dangereuses, Laclos -
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Walt Disney] La Reine des Neiges (2013) - Sujet d'avant-sortie Lun 16 Sep 2013 - 18:38

Moi même si j'était Prédident j'irais le voir XD
Disney-Belle

Féminin

MessageSujet: Re: [Walt Disney] La Reine des Neiges (2013) - Sujet d'avant-sortie Lun 16 Sep 2013 - 18:45

Et bien je me pose la question parce que je me dis que lorsque certains films raflent de nombreux prix, comme des oscars, les awards, etc pour la musique et la scénario, ils rentrent en quelque sorte dans la culture donc ça me parait légitime ^^

Donc c'est pour ça que je me disais que peut être la Reine des Neiges....^^

En tout cas, j'ai hâte pour la BA, mais aussi surtout pour les animator's !!! Very Happy

MissNessa

Féminin

MessageSujet: Re: [Walt Disney] La Reine des Neiges (2013) - Sujet d'avant-sortie Lun 16 Sep 2013 - 18:53

Une nouvelle BA ? Excellent ! J'espère juste qu'elle n'en révèlera pas trop. J'hésite à la voir du coup > <

No right, no wrong, no rules for me. I'm free
Lady Sackielle

Féminin

MessageSujet: Re: [Walt Disney] La Reine des Neiges (2013) - Sujet d'avant-sortie Lun 16 Sep 2013 - 19:13

Nouveau poster pour la reine des neiges :

Je le trouve super, la tête de Anna est trop chou et Hans mon dieu quel regard *oo*
MissNessa

Féminin

MessageSujet: Re: [Walt Disney] La Reine des Neiges (2013) - Sujet d'avant-sortie Lun 16 Sep 2013 - 19:16

Anna est toute choupie *o* Elsa fait un peu toujours la même tête sur toutes les images xD
J'adore de plus en en plus Hans sérieux !!!

No right, no wrong, no rules for me. I'm free
Livia3

Féminin

MessageSujet: Re: [Walt Disney] La Reine des Neiges (2013) - Sujet d'avant-sortie Lun 16 Sep 2013 - 19:16

Très sympa ce nouveau poster !

The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Kimii
Modératrice

Féminin

MessageSujet: Re: [Walt Disney] La Reine des Neiges (2013) - Sujet d'avant-sortie Lun 16 Sep 2013 - 19:22

Ben en fait sur ce poster, il n'y a que Hans et Anna qui ont une expression différente des posters précédents, Elsa et Kristoff n'ont pas changé.

J'adoooore sa bouille à Anna, ça colle trop avec la situation ! Omg comment Hans la mate xD

Mais vous êtes sûrs que c'est un poster officiel ? Il y a un pseudo en bas de l'image...

Disney Analysis

Masculin

MessageSujet: Re: [Walt Disney] La Reine des Neiges (2013) - Sujet d'avant-sortie Lun 16 Sep 2013 - 19:42

Vraiment sympa cette affiche, hâte d'en voir plus, enfin !

D'ailleurs, c'est marrant car les pages Facebook du film et des Walt Disney Animation Studios ont relayé l'info en postant d'abord :

Citation :
Check out the brand new trailer for Frozen on USA TODAY now:http://di.sn/gKV
vite supprimé et remplacé par :

Citation :
Check out the brand new poster for Frozen on USA TODAY now:http://di.sn/gKV

valentin l'ornithorynque

Masculin

MessageSujet: Re: [Walt Disney] La Reine des Neiges (2013) - Sujet d'avant-sortie Lun 16 Sep 2013 - 20:31

Le nouveau poster en entier :

J'adore !

[Walt Disney] La Reine des Neiges (2013) - Sujet d'avant-sortie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant