AccueilOnce Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013]  - Page 40 VideOnce Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013]  - Page 40 VideOnce Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013]  - Page 40 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
Queen Lucy

Queen Lucy

Féminin
Âge : 30
Messages : 924
Localisation : Cair Paravel, Narnia
Inscription : 02/09/2010

Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013]  - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013] Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013]  - Page 40 Horlog11Lun 7 Avr - 16:48

Moi j'avais plusieurs idées sur l'identité du magicien. Tout d'abord en entendant sa voix, ça a éliminé celui auquel je pensais en premier. Puis j'ai vu sa silhouette et là j'ai trouvé qui c'était Razz

Regina commence à s'ouvrir à Robin et lui accorde clairement sa confiance !  Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013]  - Page 40 937942 I love it!

Et oui, Hook qui retrouve Bae en Henry c'est super aussi Smile
En bref un épisode vraiment génial, et Zelena , méchante jusqu'au bout des ongles!


Queen Lucy  queen
"Wrong will be right, when Aslan comes in sight,At the sound of his roar, sorrows will be more,
When he bares his teeth, winter meets its death,And when he shakes his mane, we shall have spring again."

Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013]  - Page 40 Bannia12  Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013]  - Page 40 Tumblr_lwfhblZ2vf1r23tzz                
Spoiler:

Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013]  - Page 40 Tq722
Revenir en haut Aller en bas
Aline83

Aline83

Féminin
Âge : 42
Messages : 717
Localisation : Var
Inscription : 18/07/2013

Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013]  - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013] Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013]  - Page 40 Horlog11Lun 7 Avr - 16:53

Ah non moi non plus je ne veux pas qu'elle meurt !!
j'ai bien aimé cet épisode ; le retour de Tink qui s’aperçoit de la présence du véritable amour de Regina, cette dernière qui confie son coeur a Robin (la métaphore prend tout son sens Very Happy).

Je ne sais pas ce que réserve Zelena mais ca ne va pas etre une partie de plaisir !
Je trouve que l'actrice joue tres bien son role et le petit accent lui donne encore plus de poids Laughing


Avril 2009 : Hotel New York
Février 2010 : Hotel Santa Fé
Novembre 2013 : Hotel Sequoia
Octobre 2015 : Hotel Sequoia
Revenir en haut Aller en bas
aphone

aphone

Féminin
Messages : 124
Localisation : France
Inscription : 29/04/2013

Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013]  - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013] Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013]  - Page 40 Horlog11Lun 7 Avr - 16:57

Ah et pour une fois Henry m'a moins insupporté que d'habitude!
J'ai hate de voir Zelena mordre la poussière! (oui car si c'est Regina qui meurt, j'arrête ouat, ça c'est certain, ils peuvent pas la tuer!) =D

J'ai adoré la scène où Zelena se prépare au combat en s'habillant, c'était super bien fait =D Et Regina qui arrive en râlant que le noir est sa couleur XD C'était trop bon =D

Vous avez raison Tink est rafraichissante c'est agréable de la voir un peu plus! =)
Revenir en haut Aller en bas
Kasia

Kasia

Féminin
Âge : 39
Messages : 1243
Localisation : ville sage, sur un petit nuage...
Inscription : 11/10/2008

Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013]  - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013] Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013]  - Page 40 Horlog11Lun 7 Avr - 17:26

La gifle de Regina c'était jouissif aussi ! Razz 

J'aime bien l'actrice qui incarne Zelena, elle est diabolique et sexy à souhait. Elle est un peu en dessous de Regina à mes yeux, mais je l'apprécie également. Wink 
Revenir en haut Aller en bas
http://bellabestia.tumblr.com
Invité
Invité



Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013]  - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013] Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013]  - Page 40 Horlog11Lun 7 Avr - 18:45

Ah j'ai enfin vu l'épisode =D
J'ai adoré cette réinterprétation de l'histoire de la Méchante Sorcière de l'Ouest ^^
Bon déjà j'adore Oz et son univers, les livres et le film. Mais dites moi, le Magicien, c'est pas
Spoiler:
L'épisode était génial, Zelena est un personnage que j'adore, la couleur verte de sa peau cusée par sa jalousie, c'est juste géniale et un peu mieux que dans Wicked où Elphaba est née avec (si mes souvenirs sont bons, MadEye ?)
Régina était incroyable, j'aime son développement et le fait qu'elle ne soit plus méchante <3
Ravi de revoir Tink aussi ^^
Sinon, je suis le seul à avoir remarqué que lorsque Zelena rend visite à Regina chez Granny, il y a Ruby mais qui n'est pas jouée par la même actrice, cachée dans un coin ? U_U''
Revenir en haut Aller en bas
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013]  - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013] Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013]  - Page 40 Horlog11Lun 7 Avr - 19:01

Non non ce n'est pas Jefferson, c'est Walsh celui que l'on voit dans le premier épisode de la reprise celui qui demande à Emma de l'épouser ! ^^


Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013]  - Page 40 BTSnews2022
We are not seven with you Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013]  - Page 40 2728Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013]  - Page 40 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013]  - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013] Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013]  - Page 40 Horlog11Lun 7 Avr - 19:02

Ah je l'avais sur ma liste ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pandawan

Pandawan

Féminin
Âge : 31
Messages : 284
Localisation : England
Inscription : 04/07/2007

Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013]  - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013] Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013]  - Page 40 Horlog11Lun 7 Avr - 19:36

J'ai tout simplement adoré cet épisode! 2 années de suite que les épisodes 16 sont intenses. J'aime ça!

On peut garder Zelena siouplait????  Smile Elle est wicked, elle a du charisme: je l'adore! La confrontation Zelena/Regina était juste épic! Je ne trouve pas la backstory trop tirée par les cheveux donc toute l'histoire passe très bien je trouve ^^ Je ne doutais même pas que Walsh serait le magicien. Pourtant j'avais vu les noms des acteurs participant à l'épisode mais je m'en rappelais pas donc une bonne surprise pour ma part.

Rumple dans l'Enchanted Forest est juste énorme, magique.. bref je l'adore dans ce rôle. Faut avouer qu'il attire pas les femmes les plus moches au final. A Storybrooke le pauvre fait pitié à voir par contre. Et ca me brise le coeur, encore, de voir le Rumbelle séparé. MAIS il faut se dire que leur énième réunion sera magnifique.

Je passe les scènes d'Henry mais j'ai adoré Hook quand il lui demande si le sextant est comme un GPS XD

Pleins de petites répliques drôles dans cet épisode: la voiture de Doc, la remarque de Regina envers Granny et ses lasagnes... des pics qui font plaisir à voir et à entendre.

Et pour finir: OUTLAW QUEEN quoi!!!!!!!!!!!!!!!! Je les shippe à mort ces deux là. Elle lui donne son coeur!!! Et vous allez voir qu'il va devenir de moins en moins noir comme ça  Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013]  - Page 40 937942 

Bref depuis la reprise c'est l'épisode que je préfère. Voire peut être depuis le début de la saison!!!


Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013]  - Page 40 Gif_pa12
Revenir en haut Aller en bas
tonyonline

tonyonline

Masculin
Âge : 31
Messages : 1455
Localisation : Main Street, U.S.A.
Inscription : 29/08/2012

Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013]  - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013] Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013]  - Page 40 Horlog11Lun 7 Avr - 20:48

J'ai pas compris Zelena utilise la magie devant Henry dans le café et fait une scène et lui il trouve ça normal il réagit pas? J'ai du manquer quelque chose, ou il y a eu une erreur ou bien Henry était censé être parti entre deux?


"Je fais parti du "Projet Lycorn""

Vendeur sur les karts des Studios et boutiques TOT, Rock et Art of animation jusqu'au 4 Septembre
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/mydlparis
Heïbi

Heïbi

Masculin
Âge : 30
Messages : 537
Localisation : Paris 4ème arrondissement
Inscription : 25/06/2012

Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013]  - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013] Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013]  - Page 40 Horlog11Lun 7 Avr - 20:51

tonyonline a écrit:
J'ai pas compris Zelena utilise la magie devant Henry dans le café et fait une scène et lui il trouve ça normal il réagit pas? J'ai du manquer quelque chose, ou il y a eu une erreur ou bien Henry était censé être parti entre deux?

henry n'est pas dans le café a ce moment Smile
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13465
Inscription : 01/06/2010

Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013]  - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013] Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013]  - Page 40 Horlog11Lun 7 Avr - 20:55

-Snow- a écrit:

L'épisode était génial, Zelena est un personnage que j'adore, la couleur verte de sa peau cusée par sa jalousie, c'est juste géniale et un peu mieux que dans Wicked où Elphaba est née avec (si mes souvenirs sont bons, MadEye ?)

Petit HS pour te répondre Snow
Spoiler:

tonyonline > Henry venait de partir avec Hook, non ?

-------

https://www.disneycentralplaza.com/viewtopic.forum?t=42741


Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013]  - Page 40 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
 
Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
 Sujets similaires
-
» Once Upon a Time – Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013]
» Once Upon a Time – Il Était une Fois - Saison 7 [ABC Signature - 2017]
» Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014]
» Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014]
» Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 1 [ABC Signature - 2011]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Séries Live Action-