AccueilOnce Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013]  - Page 4 VideOnce Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013]  - Page 4 VideOnce Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013]  - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
nours

nours

Masculin
Âge : 35
Messages : 293
Inscription : 13/11/2010

Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013]  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013] Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013]  - Page 4 Horlog11Mar 8 Oct 2013 - 14:32

Le flashback du deuxième épisode est tellement inutile Evil or Very Mad


Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013]  - Page 4 928463tumblrn7sptxzXM71qepp80o3250Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013]  - Page 4 429550tumblrn7sptxzXM71qepp80o6250Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013]  - Page 4 135096tumblrn7sptxzXM71qepp80o4250
"Everybody needs inspiration, cause there is no guarantee that this life is easy. "
Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013]  - Page 4 658961mecfille
Revenir en haut Aller en bas
Kasia

Kasia

Féminin
Âge : 39
Messages : 1243
Localisation : ville sage, sur un petit nuage...
Inscription : 11/10/2008

Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013]  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013] Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013]  - Page 4 Horlog11Mar 8 Oct 2013 - 16:59

Rooh c'est à nouveau mollasson...Neutral 

On est tous d'accord, le flashback sert à meubler...Rolling Eyes 
L'histoire de la carte ça va 5 minutes, mais rien de palpitant.

Bien sûr, quelques éléments éveillent ma curiosité, heureusement !Wink 
Que se passera t-il pour Charming ? Pourquoi la poupée colle Rumple comme une m.... à une chaussure ? Regina, qu'est ce que t'es encore partie faire ? Alors Emma , un petit flirt avec le beau Hook (bah, oui pardon, moi Neal il me botte pas plus que ça)? Juste un petit flirt pour nous tenir en haleine ? Certes, je ne le verrai pas sur le long terme avec Emma, mais, pour la première fois, je me dis, heureusement qu'il est là pour me faire sourire. Pas convainquant en chevalier protecteur mais toujours un petit mot pour séduire (hein les filles ?).
La petite apparition de Belle était sympa sinon.

Donc voilà, des passages intéressants mais beaucoup trop courts.
Revenir en haut Aller en bas
http://bellabestia.tumblr.com
Pandawan

Pandawan

Féminin
Âge : 32
Messages : 284
Localisation : England
Inscription : 04/07/2007

Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013]  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013] Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013]  - Page 4 Horlog11Mar 8 Oct 2013 - 19:43

J'ai pas le courage d'écrire autant que pour le 1er épisode donc on va faire vite:

-Moi qui pourtant adore Snow dans les flash-back, je l'ai trouvée inutile cette fois: FTL pas convainquant du tout! J'aime juste l'intrusion de Bambi à un moment quand ils discutent avec les nains. Very Happy 

-Je me suis sentie mal pourtant pour Mary-Margaret quand Emma avoue ce qu'elle ressent à propos d'elle-même, franchement c'est pas plus facile pour elle. Mais le coup de la carte était tellement prévisible donc forcément on sait ce qu'il va se passer (même si on en connaît pas le contenu).

-J'adore toujours autant Regina, ses répliques sont courtes mais efficaces. A certains moments elle résume ce que je (et d'autres personnes à mon avis) pense des actions et dires des autres personnages. Vivement le prochain épisode!

-L'histoire avec Rumple est un peu flippante, cette poupée fait froid dans le dos, je suis pressée d'en savoir plus. Mais je suis tellement frustrée du peu de Rumbelle qu'ils nous donnent, même du peu de Belle que j'apprécie énormément!

-Bromance Hook et Charming: I love it! Hook est juste énorme et ses répliques sont aussi délicieuses que celles de Regina: je veux qu'ils interagissent plus ensemble.

-Et enfin: J'adore ce Peter Pan!!!! Il est tellement..... je sais pas quoi mais j'aime les personnages plutôt sombres et j'aimerais vraiment qu'ils ne nous l'adoucissent pas à la fin de cette histoire, je veux un méchant qui est méchant juste par nature: ça existe mince! faut arrêter de chercher des excuses partout et chercher à rendre tout le monde trop doux et mignon!!!!!

Et bien, heureusement que j'ai réduit ce que j'avais à dire. Je suis pressée de voir le prochain épisode, la bande annonce donne vraiment envie.
Spoiler:


Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013]  - Page 4 Gif_pa12
Revenir en haut Aller en bas
Aline83

Aline83

Féminin
Âge : 42
Messages : 717
Localisation : Var
Inscription : 18/07/2013

Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013]  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013] Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013]  - Page 4 Horlog11Mar 8 Oct 2013 - 21:17

al_panda a écrit:

-Moi qui pourtant adore Snow dans les flash-back, je l'ai trouvée inutile cette fois: FTL pas convainquant du tout! J'aime juste l'intrusion de Bambi à un moment quand ils discutent avec les nains. Very Happy 


Et bien, heureusement que j'ai réduit ce que j'avais à dire. Je suis pressée de voir le prochain épisode, la bande annonce donne vraiment envie.
Spoiler:
Pour ce qui est de "Bambi" Ginnifer Goodwin a dit sur twitter que ce n'était pas prevu ; c'est une vraie biche qui passait par là



Avril 2009 : Hotel New York
Février 2010 : Hotel Santa Fé
Novembre 2013 : Hotel Sequoia
Octobre 2015 : Hotel Sequoia
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013]  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013] Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013]  - Page 4 Horlog11Mar 8 Oct 2013 - 21:20

Contrairement à vous, je n'ai pas hâte du prochain flashback sur Régina.
On ne voit qu'elle à chaque fois, c'est lourd.
Moi qui suis de moins en moins fan du personnage, je commence à saturer.
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013]  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013] Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013]  - Page 4 Horlog11Mar 8 Oct 2013 - 21:22

*choupinette* a écrit:
Contrairement à vous, je n'ai pas hâte du prochain flashback sur Régina.
On ne voit qu'elle à chaque fois, c'est lourd.
Moi qui suis de moins en moins fan du personnage, je commence à saturer.
Idem!

J'ai hâte de voir Ariel ! Ça va apporter de la fraicheur !


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013]  - Page 4 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013]  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013] Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013]  - Page 4 Horlog11Mar 8 Oct 2013 - 21:23

J'aime pas du tout Peter Pan, sa tête me revient pas du tout, et j'ai pas envie d'en savoir plus sur lui ...
Revenir en haut Aller en bas
Gramy

Gramy

Féminin
Âge : 32
Messages : 1439
Localisation : Au pays de la cabane à sucre !
Inscription : 21/02/2013

Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013]  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013] Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013]  - Page 4 Horlog11Mer 9 Oct 2013 - 2:02

Moi aussi, j'ai trouvé inutile les flashbacks de Snow et Regina. En plus, je ne vois pas le lien avec l'épisode, il parlait de l'identité d'Emma, on aurait du en voir en rapport à elle je pense.
Sinon, j'ai trouvé la scène très émouvante entre Snow et Emma juste avant que la carte apparaisse.

Je comprend pas trop le pourquoi du comment avec Peter...je l'aime pas trop Pan...mais je ne comprend pas non plus pourquoi je l'aime pas. L'histoire de la poupée avec Rumple, je comprend pas trop non plus, j'attend de voir....EN FAIT JE COMPREND QUE DALLE XD

J'ai hâte de revoir Henry...


Le pays de l'Imaginaire existe.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/MaquillageGramy
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10938
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013]  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013] Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013]  - Page 4 Horlog11Mer 9 Oct 2013 - 16:45

En fait, à la question "Pourquoi des Flashbacks sur Blanche et Regina?" alors que l'épisode parle du dénis d'identité d'Emma, c'est tout simplement car Blanche Neige ne savais pas elle-même qui elle était!
C'est clair pourtant, étant donné que Charmant lui faire croire à Excalibur... C'est pour lui montrer qui elle est vraiment, quelle est son identité, a savoir la véritable Reine de ce Royaume^^

Perso, j'aime bien revoir quelques Flashbacks sur Blanche et Regina, même si il est vrai qu'on en a peut être fait le tour maintenant...
Reste a savoir pourquoi Rumple a pris le collier de la mère de Blanche Neige, mais sinon je ne vois pas vraiment quoi raconter d'autres?

Je n'aime pas le personnage de Peter Pan, mais je doit dire qu'il m'intrigue énormément... Et c'est plutôt sympa de faire devenir un gentil Disney un méchant OUAT, j'aime assez l'idée, et le fait que ce soit un enfant sans coeur le rend vraiment super effrayant je trouve!

Mais j'ai hâte d'être à l'épisode 6, pour voir la belle Ariel!!!

Edit: Pour la biche imprévue... Bah elle devait pas avoir peur de toutes les caméras! A moins qu'elle n'ai eu envie de passer à la télé xD


Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013]  - Page 4 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
aphone

aphone

Féminin
Messages : 124
Localisation : France
Inscription : 29/04/2013

Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013]  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013] Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013]  - Page 4 Horlog11Jeu 10 Oct 2013 - 0:49

Episode 3 vu!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Zazu

Zazu

Masculin
Âge : 39
Messages : 8407
Localisation : Jura
Inscription : 01/11/2010

Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013]  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013] Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013]  - Page 4 Horlog11Dim 13 Oct 2013 - 21:56

J'ai adoré les deux premiers épisodes ! J'adore tout ! Quel plaisir de revoir tout ce beau monde à l'écran. Rumple me fait toujours aussi rire, notamment dans les flashbacks, et j'aime beaucoup Peter Pan. Enfin, je le déteste vu que c'est un méchant et qu'il fait du mal à mon Emma ^^, mais j'adore le jeu d'acteur. J'ai hâte d'en savoir plus !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013]  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013] Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013]  - Page 4 Horlog11Dim 13 Oct 2013 - 22:07

Zazu, ton commentaire m'a donné envie d'être demain et de regarder le nouvel épisode. Very Happy 

J'ai un petit scoop, ça fait quelques jours que je l'ai lu mais je ne crois pas que ça a été dit ici.
Vous avez été triste de savoir qu'elle ne serait plus dans la série et bien, elle reviendra sûrement dans la deuxième partie de saison. C'est...
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Gramy

Gramy

Féminin
Âge : 32
Messages : 1439
Localisation : Au pays de la cabane à sucre !
Inscription : 21/02/2013

Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013]  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013] Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013]  - Page 4 Horlog11Dim 13 Oct 2013 - 22:12

Waaaaa merci choupinette pour le scoop Very Happy


Le pays de l'Imaginaire existe.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/MaquillageGramy
LauraPan

LauraPan

Féminin
Âge : 29
Messages : 286
Localisation : Belgique
Inscription : 14/01/2012

Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013]  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013] Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013]  - Page 4 Horlog11Dim 13 Oct 2013 - 22:44

Très heureuse après avoir lu ce scoop ! J'adore ce personnage et je trouvais ça dommage qu'il ne soit que secondaire. Tout comme vous, très excitée de voir ce nouvel épisode !



“Come on boys, let's play !”
"I AM PETER PAN"
Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013]  - Page 4 Pan10
By LauraPan
Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013]  - Page 4 Fcpeterpandcpblason
Trip Report «10 belges lâchés à Disneyland !»
Disneyland Fans Paris
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/DisneylandFansParis
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013]  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013] Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013]  - Page 4 Horlog11Dim 13 Oct 2013 - 23:00

Merci pour ce scoop ! J'ai hâte de la revoir !


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013]  - Page 4 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013]  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013] Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013]  - Page 4 Horlog11Lun 14 Oct 2013 - 0:02

De rien! Smile 
Bon pour l'instant, c'est quasi sûr mais par contre, on ne la verra sûrement qu'après Thanksgiving ou Noël.
Revenir en haut Aller en bas
aphone

aphone

Féminin
Messages : 124
Localisation : France
Inscription : 29/04/2013

Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013]  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013] Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013]  - Page 4 Horlog11Lun 14 Oct 2013 - 13:08

ah quelle bonne nouvelle! j'ai toujours adoré son personnage et j'aurai aimé la voir prendre une place plus importante dans la série!
comme vous je suis en attente du nouvel épisode, vivement ce soir! =D
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013]  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013] Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013]  - Page 4 Horlog11Lun 14 Oct 2013 - 14:12

Episode 3 vu!
J'ai bien aimé! Je l'ai trouvé beaucoup plus vivace que celui de la semaine dernière.

Le flashback a servi à quelque chose. On savait que Régina avait une chance de trouver l'amour dans cette nouvelle saison. Demi surprise sur l'identité du jeune homme mais j'ai hâte de savoir si ça va se concrétiser.

Mulan, Aurora et Phillip, là non plus, pas de surprise car le producteur en avait déjà parlé l'année dernière en laissant filtrer que peut-être...
En tout cas, c'est super intéressant comme "intrigue".
Mais pauvre Mulan!

Neal, j'adore le voir se démener pour sa famille. Je suppose que c'est lui qui sauvera Henry, tout comme ça sera sûrement Emma qui sauvera Charming. Enfin ce ne sont que mes hypothèses.

Rumple m'a un peu manqué, heureusement qu'on le voit dans le flashback et qu'on le reverra plus la semaine prochaine.

Peter Pan est vraiment spécial. J'ai hâte d'en savoir plus sur son réel but.

Revenir en haut Aller en bas
theodora1453

theodora1453

Féminin
Messages : 752
Localisation : Belgique
Inscription : 31/01/2012

Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013]  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013] Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013]  - Page 4 Horlog11Lun 14 Oct 2013 - 14:16

episode vu aussi
Je l'ai bien aimé, préféré au 2e que je trouvais moyen..J'ai bien aimé les flash back cette fois-ci ainsi que le personnage de Tinker Bell Smile

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Aline83

Aline83

Féminin
Âge : 42
Messages : 717
Localisation : Var
Inscription : 18/07/2013

Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013]  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013] Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013]  - Page 4 Horlog11Lun 14 Oct 2013 - 14:51

Citation :
Spoiler:
il me semble bien aussi, déjà la saison dernière j'avais des doutes ...


Avril 2009 : Hotel New York
Février 2010 : Hotel Santa Fé
Novembre 2013 : Hotel Sequoia
Octobre 2015 : Hotel Sequoia
Revenir en haut Aller en bas
Maëlen

Maëlen

Féminin
Âge : 37
Messages : 2472
Localisation : Germanie
Inscription : 14/03/2009

Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013]  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013] Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013]  - Page 4 Horlog11Lun 14 Oct 2013 - 15:15

Mon avis sur l'épisode 3 :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kasia

Kasia

Féminin
Âge : 39
Messages : 1243
Localisation : ville sage, sur un petit nuage...
Inscription : 11/10/2008

Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013]  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013] Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013]  - Page 4 Horlog11Lun 14 Oct 2013 - 15:40

Youhou j'ai adoré cet épisode ! Du rebondissement !!!!!!

Encore, encore !bounce 

Edelwanna tu as tout dit !

Pour le triangle amoureux :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://bellabestia.tumblr.com
theodora1453

theodora1453

Féminin
Messages : 752
Localisation : Belgique
Inscription : 31/01/2012

Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013]  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013] Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013]  - Page 4 Horlog11Lun 14 Oct 2013 - 16:13

Pour le triangle amoureux
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
theodora1453

theodora1453

Féminin
Messages : 752
Localisation : Belgique
Inscription : 31/01/2012

Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013]  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013] Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013]  - Page 4 Horlog11Lun 14 Oct 2013 - 16:16

désolée pour le double post mais c'est pque j'ai une question totalement différente et je préfère bien la différencier.
Je ne sais pas trop ce que je dois faire par rapport au message que j'écris sur ce sujet et je ne veux pas commettre d'impair donc je préfère vous demander :
Est ce que je continue à mettre des balises spoiler un peu partout dans mes messages ou est ce que je pars du principe que ce sujet entier est un spoiler et que par conséquent, il n'est pas nécessaire de mettre des spoiler pque les gens savent à quoi s'attendre en venant sur ce sujet ?
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013]  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013] Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013]  - Page 4 Horlog11Lun 14 Oct 2013 - 17:15

theodora1453 a écrit:
désolée pour le double post mais c'est pque j'ai une question totalement différente et je préfère bien la différencier.
Je ne sais pas trop ce que je dois faire par rapport au message que j'écris sur ce sujet et je ne veux pas commettre d'impair donc je préfère vous demander :
Est ce que je continue à mettre des balises spoiler un peu partout dans mes messages ou est ce que je pars du principe que ce sujet entier est un spoiler et que par conséquent, il n'est pas nécessaire de mettre des spoiler pque les gens savent à quoi s'attendre en venant sur ce sujet ?
C'est une question qui a fait débat sur le topic de la saison 2.
Il y a un peu de tous les avis. Donc chacun fait ce qu'il veut.

De mon côté, je ne mets pas de balises pour tout ce qui a été diffusé à la télé.
Par contre, j'en mets pour les rumeurs, les informations inédites ou ce qui peut se passer la semaine d'après. En gros, tout ce qui n'a pas été montré à l'écran aux USA.
Revenir en haut Aller en bas
 
Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Once Upon a Time – Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013]
» Once Upon a Time – Il Était une Fois - Saison 6 [ABC Signature - 2016]
» Once Upon a Time – Il Était une Fois - Saison 7 [ABC Signature - 2017]
» Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014]
» Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Séries Live Action-