AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | .

[ABC Studios] Once Upon a Time - Il était une fois - Saison 3 (2013)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 25 ... 50  Suivant
AuteurMessage
*choupinette*

Féminin

MessageSujet: [ABC Studios] Once Upon a Time - Il était une fois - Saison 3 (2013) Dim 15 Sep - 22:06

Je me permets d'ouvrir ce post car la saison 3 de Once Upon a Time va bientôt commencer.
Le 29 septembre plus précisément.

Je me permets de poster la vidéo promotionnelle qui dure 30 secondes. On n'y voit pas grand chose, pas de risque de spoiler donc mais perso, avec ce genre de vidéos, j'ai encore plus hâte de découvrir les nouveaux épisodes. Very Happy 

J'espère qu'on pourra en parler comme par le passé pour les autres saisons.

Quelles sont vos attentes pour cette nouvelle saison?
Revenir en haut Aller en bas
DisneyMagic4Ever

Masculin

MessageSujet: Re: [ABC Studios] Once Upon a Time - Il était une fois - Saison 3 (2013) Dim 15 Sep - 22:49

Je me réjouis de cette nouvelle saison !!!
J'espère qu'il y aura de nouveaux personnages tel que Ariel, Tarzan, Aladdin...
J'ai peur que la plupart de la saison se passe à NeverLand :S ça me plairait pas trop
Mais j'ai hâte de voir les surprises que nous réserve cette 3eme. Saison ;D
theodora1453

Féminin

MessageSujet: Re: [ABC Studios] Once Upon a Time - Il était une fois - Saison 3 (2013) Lun 16 Sep - 10:44

Merci pour l'ouverture de ce post. J'espère aussi qu'on pourra discuter de nos théories et de nos avis comme on l'avait fait pour la saison 2..c'était vraiment chouette Smile

Fan ou amateur de doctor who ? Aimez ma nouvelle page facebook sur cette merveilleuse série Smile Merci bien
https://www.facebook.com/pages/Pour-les-fans-de-doctor-who/262110740615176
MissNessa

Féminin

MessageSujet: Re: [ABC Studios] Once Upon a Time - Il était une fois - Saison 3 (2013) Lun 16 Sep - 18:54

Yay, ca recommence bientôt !
theodora, il n'y a pas raison qu'on ne le puisse pas =) En tout cas j'ai vraiment hâte!

No right, no wrong, no rules for me. I'm free
Zazu

Masculin

MessageSujet: Re: [ABC Studios] Once Upon a Time - Il était une fois - Saison 3 (2013) Lun 16 Sep - 19:39

DisneyMagic4Ever a écrit:

J'espère qu'il y aura de nouveaux personnages tel que Ariel
Celui-là est prévu Wink

J'ai hâte aussi ! Very Happy
Pierre

Masculin

MessageSujet: Re: [ABC Studios] Once Upon a Time - Il était une fois - Saison 3 (2013) Lun 16 Sep - 23:56

Cette saison 3 sera un peu différente dans sa construction narrative. Apparemment, il y aura 2 arcs bien distincts, séparés par le break de l'hiver. Le pays imaginaire ce sera pour la première partie.

N'importe quoi-ffure...
*choupinette*

Féminin

MessageSujet: Re: [ABC Studios] Once Upon a Time - Il était une fois - Saison 3 (2013) Mar 17 Sep - 11:43

Pierre a écrit:
Cette saison 3 sera un peu différente dans sa construction narrative. Apparemment, il y aura 2 arcs bien distincts, séparés par le break de l'hiver. Le pays imaginaire ce sera pour la première partie.
C'est ce que j'ai lu aussi.
Par contre, les deux arcs ne font pas de la saison 3 une saison différente. La saison 2 avait aussi deux arcs : la partie où Emma et Mary-Margaret était au Royaume Enchanté et le retour à Storybrooke avec tout ce qui a suivi.
Pierre

Masculin

MessageSujet: Re: [ABC Studios] Once Upon a Time - Il était une fois - Saison 3 (2013) Mar 17 Sep - 18:57

*choupinette* a écrit:
Pierre a écrit:
C'est ce que j'ai lu aussi.
Par contre, les deux arcs ne font pas de la saison 3 une saison différente. La saison 2 avait aussi deux arcs : la partie où Emma et Mary-Margaret était au Royaume Enchanté et le retour à Storybrooke avec tout ce qui a suivi.
C'est bien vrai! Smile Il me tarde beaucoup la reprise, j'ai beau avoir trouvé la saison 2 décevante, je pense que c'est une des séries tous public les plus créatives en ce moment.

N'importe quoi-ffure...
*choupinette*

Féminin

MessageSujet: Re: [ABC Studios] Once Upon a Time - Il était une fois - Saison 3 (2013) Mar 17 Sep - 22:25

Exactement! Le scénario nous surprend à chaque fois et les personnages ne sont pas fades.
Je suis contente de savoir que les personnages de Belle et Neal vont prendre plus d'importance.
L'aventure à Neverland risque d'être palpitante!
DisneyMagicDreams24

Masculin
Localisation: Dans le Jolly Roger, le galion du Capitaine Crochet!

MessageSujet: Re: [ABC Studios] Once Upon a Time - Il était une fois - Saison 3 (2013) Ven 20 Sep - 18:05

Je pense que cette nouvelle saison sera riche en rebondissements Smile Ma maman et moi l'attendons de pieds fermes Smile !! Oui Ariel sera de la partie et Peter évidemment Smile

Cruella !!! You're simply wicked Wink Wink
Livia3

Féminin

MessageSujet: Re: [ABC Studios] Once Upon a Time - Il était une fois - Saison 3 (2013) Lun 23 Sep - 16:34

J'ai vraiment hâte que cette nouvelle saison commence et pouvoir partager mes impressions avec vous au fur et à mesure !  bounce

The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...

Ma collection Raiponce : [Collection] Dans la tour de Livia

Prochaine visite : 31 octobre et 01 novembre pour la soirée Halloween !
Miss Bashful

Féminin

MessageSujet: Re: [ABC Studios] Once Upon a Time - Il était une fois - Saison 3 (2013) Lun 23 Sep - 20:15

J'ai vraiment hâte d'être à lundi prochain pour vois le premier épisode de cette nouvelle saison =D

http://sara-ramirez.fr
Pandawan

Féminin

MessageSujet: Re: [ABC Studios] Once Upon a Time - Il était une fois - Saison 3 (2013) Lun 23 Sep - 21:34

La dernière vidéo promo est énorme!!

La ressemblance avec la scène de combat dans Avengers est énorme; ils sont tous tellement badasses! ^o^ Vivement lundi franchement, ça va envoyer du pâté!

"Tu m'as soutenue quand j'étais démotivée, tu m'as rassurée quand je paniquais, tu as tout simplement été là pour moi et j'espère l'avoir été pour toi. Je serai toujours ton panda et tu resteras mon ourson à jamais"

Livia3

Féminin

MessageSujet: Re: [ABC Studios] Once Upon a Time - Il était une fois - Saison 3 (2013) Lun 23 Sep - 21:59

Je ne suis pas fan de Peter Pan, de son univers, ni de ses personnages.  J'espère que ça ne m'empêchera pas d'apprécier ce premier arc de la saison !

Livia3

Féminin

MessageSujet: Re: [ABC Studios] Once Upon a Time - Il était une fois - Saison 3 (2013) Mer 25 Sep - 0:06

De nouveaux invités d'annoncés pour la convention !

DAVID ANDERS
(Dr. Whale/Dr. Frankenstein)

KEEGAN CONNOR TRACY
(Mère Supérieur/Fée Bleue)

Emily De Ravin (Belle), par contre, a disparu du programme ! scratch  Et ça ne parle nul part de sa déprogrammation... C'est un peu moyen pour ceux qui ont peut être acheter leur place pour la voir, elle !

Je vous laisse le lien :
http://xivents.com/events/fairy-tales/

Aurel

Féminin

MessageSujet: Re: [ABC Studios] Once Upon a Time - Il était une fois - Saison 3 (2013) Mer 25 Sep - 15:22

J'ai aussi été déçue de la saison 2.
J'aime bien le coté Neal/Emma par contre je trouve que le coté Emma et ses parents n'est pas assez travaillé.

Je sais pas encore trop a quoi m'attendre de cette saison. Pas de pbm pour moi que ce soit a Storybrook ou à Neverland.

J'aimerais que cela devienne peut etre un peu moins redondant pour cette saison et j'avoue j'aimerais que ca amène une fin style il retourne tous à Neverland et y retrouve leurs places.
Je pense pas que la serie va pouvoir durer tres tres longtemps.

Edelwanna

Féminin

MessageSujet: Re: [ABC Studios] Once Upon a Time - Il était une fois - Saison 3 (2013) Mer 25 Sep - 21:30

Livia3 a écrit:
De nouveaux invités d'annoncés pour la convention !

Emily De Ravin (Belle), par contre, a disparu du programme ! scratch  Et ça ne parle nul part de sa déprogrammation... C'est un peu moyen pour ceux qui ont peut être acheter leur place pour la voir, elle !

Parler de la convention ici est un peu HS, mais juste pour répondre à ton post Livia, l'annonce a été faite le 17 septembre dernier sur le forum de Xivents et sur le groupe Facebook qu'Emilie de Ravin ne pourrait plus venir à la convention, en raison du planning de tournage qui a changé. Elle ne sera pas disponible les 21 et 22 décembre prochains Sad. Et ça veut dire aussi qu'aucun acteur du cast principal ne sera présent, le méchant annoncé depuis mars dernier par Xivents inclus :/:Je fais partie des personnes très déçues, mais j'irai quand même à la convention...

Sinon, pour revenir au sujet, j'ai vraiment hâte à cette saison 3 et à Neverland. Je pense que cette saison va être beaucoup plus sombre et plus adultes que les deux premières. J'espère qu'il vont bien gérer les storylines cette année, et pas faire comme l'année dernière, où on arrivait vraiment à des aberrations de scénarios (surtout à la fin de la saison).
Et puis j'ai surtout hâte aux interactions Emma/Hook, et pourquoi pas le triangle Hook/Emma/Neal !

Pinpics ID : Edelwanna
 Exclamation Téléchargez ici le Tutoriel pour les débutants en Pin Trading Exclamation 

La dernière fois chez Mickey, c'était le 27 septembre 2014
Nouveau doublage : "Libérée, délivrée"
Livia3

Féminin

MessageSujet: Re: [ABC Studios] Once Upon a Time - Il était une fois - Saison 3 (2013) Mer 25 Sep - 21:32

Ok merci pour la réponse. Je comprends ta déception. Sad Je crois que j'ai fait une sacrée économie à ne pas venir du coup !

Pierre

Masculin

MessageSujet: Re: [ABC Studios] Once Upon a Time - Il était une fois - Saison 3 (2013) Mer 25 Sep - 22:41

Pour les anglophones, je trouve cette interview de Ginnifer Goodwin vraiment intéressante et pas seulement promotionnelle. Elle y livre de belles analyses des personnages, notamment sur la relation Snow/Regina.

http://www.huffingtonpost.com/2013/09/25/once-upon-a-time-season-3-ginnifer-goodwin_n_3990618.html?1380136109

N'importe quoi-ffure...
TiteVamp

Féminin

MessageSujet: Re: [ABC Studios] Once Upon a Time - Il était une fois - Saison 3 (2013) Jeu 26 Sep - 13:38

J'ai hâââââââââte que la saison 3 recommence!! Vivement lundi!! bounce 

Spoiler:

[ABC Studios] Once Upon a Time - Il était une fois - Saison 3 (2013)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 50Aller à la page : 1, 2, 3 ... 25 ... 50  Suivant