Accueilséjour orlando novembre 2013 - Page 2 Videséjour orlando novembre 2013 - Page 2 Videséjour orlando novembre 2013 - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 séjour orlando novembre 2013

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
lauren.h



Féminin
Âge : 39
Messages : 79
Localisation : montpellier
Inscription : 03/05/2013

séjour orlando novembre 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: séjour orlando novembre 2013 séjour orlando novembre 2013 - Page 2 Horlog11Jeu 26 Sep - 11:30

ok d'accord j'ai compris par contre j'ai voulu réserver un resto et à la fin il vous demande un numero de tel us je n'en ai pas bien entendu comment je peux faire?
Merci tarf pour tes réponses
Revenir en haut Aller en bas
lauren.h



Féminin
Âge : 39
Messages : 79
Localisation : montpellier
Inscription : 03/05/2013

séjour orlando novembre 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: séjour orlando novembre 2013 séjour orlando novembre 2013 - Page 2 Horlog11Jeu 26 Sep - 11:31

j'ai réussi j'ai mit le numéro de disney on verra bien bonne journée à vous tous
Revenir en haut Aller en bas
floflo44

floflo44

Féminin
Âge : 15
Messages : 1251
Localisation : Bretagne
Inscription : 16/09/2010

séjour orlando novembre 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: séjour orlando novembre 2013 séjour orlando novembre 2013 - Page 2 Horlog11Jeu 26 Sep - 11:41

lauren.h a écrit:
ok d'accord j'ai compris par contre j'ai voulu réserver un resto et à la fin il vous demande un numero de tel us je n'en ai pas bien entendu comment je peux faire?
Merci tarf pour tes réponses
Sinon tu mets ton numéro de portable mais tu remplaces le 0 par un 3 ça marche normalement, en tous cas c'est ce que j'ai fait moi.
Revenir en haut Aller en bas
lauren.h



Féminin
Âge : 39
Messages : 79
Localisation : montpellier
Inscription : 03/05/2013

séjour orlando novembre 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: séjour orlando novembre 2013 séjour orlando novembre 2013 - Page 2 Horlog11Jeu 26 Sep - 11:52

super je n'avais pas penser à ça et j'en ai eu tellement marre d'essayer depuis hier soir avec mon numéro de portable que j'ai mit celui de disney.
sinon j'ai réserver le Mercredi 20 novembre à 13h00 ( car complet tout les soirs) le T-rex on a vu les photos on avais trop envie d'y aller manger.

et le jeudi 21 au Saana à 13h00 ça à l'air vraiment sympa après dans les autre parc on ne sais pas encore, on verra bien
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

séjour orlando novembre 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: séjour orlando novembre 2013 séjour orlando novembre 2013 - Page 2 Horlog11Jeu 26 Sep - 12:09

lauren.h a écrit:

et le jeudi 21 au Saana à 13h00 ça à l'air vraiment sympa après dans les autre parc on ne sais pas encore, on verra bien
quand je lis ta phrase, j'ai envie de te faire preciser une chose : tu sais que le sanaa n'est pas dans un parc, mais dans un hotel ? J'ai l'impression en lisant ta phrase que tu as pris le sanaa comme resto pour une journée a animal kingdom, mais le sanaa est a animal kingdom lodge, kidani village. C'est a dire que tu devras sortir du parc, et aller a kidani, ce qui te prendra environ 15 a 25 minutes en fonction de la disponibilité des bus entre DAK et AKL Kidani


Spoiler:

séjour orlando novembre 2013 - Page 2 3ont4Q


séjour orlando novembre 2013 - Page 2 1524898809 séjour orlando novembre 2013 - Page 2 1533279605  séjour orlando novembre 2013 - Page 2 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
Chewbette

Chewbette

Féminin
Âge : 46
Messages : 3104
Localisation : Genève
Inscription : 25/03/2011

séjour orlando novembre 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: séjour orlando novembre 2013 séjour orlando novembre 2013 - Page 2 Horlog11Jeu 26 Sep - 12:42

Pour le t rex tu peux aussi contacter directement le restaurant via leur site internet, le site de disney ne propose que peu de resa pour ce resto... Tous ceux qui ont envoyé un mail demandant une réservation pour le soir ici sur dcp en ont eu une...
Revenir en haut Aller en bas
lauren.h



Féminin
Âge : 39
Messages : 79
Localisation : montpellier
Inscription : 03/05/2013

séjour orlando novembre 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: séjour orlando novembre 2013 séjour orlando novembre 2013 - Page 2 Horlog11Dim 29 Sep - 20:53

merci Tarf pour l'indication sur le sanaa je ne le savait pas et je n'ai pas fait attention Embarassed donc finalement on va annuler et on verra bien ou manger dans animal kingdom sauf si vous avez un resto à me conseiller.
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

séjour orlando novembre 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: séjour orlando novembre 2013 séjour orlando novembre 2013 - Page 2 Horlog11Dim 29 Sep - 21:05

resto a table je dirais le tusker house en buffet, ou le yak&yeti (existe en version TS et en CS) ou le Rainforest Café (meme si je trouve que c'est un peu dommage de faire un resto qu'on a a paris)

et en CS, je dirais que ca se joue (pour moi) entre le restaurantsorus et le flame tree barbecue, mais ca n'est pas exhaustif (par contre c'est vrai qu'au niveau TS il n'y a pas grand chose)


Spoiler:

séjour orlando novembre 2013 - Page 2 3ont4Q


séjour orlando novembre 2013 - Page 2 1524898809 séjour orlando novembre 2013 - Page 2 1533279605  séjour orlando novembre 2013 - Page 2 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
lauren.h



Féminin
Âge : 39
Messages : 79
Localisation : montpellier
Inscription : 03/05/2013

séjour orlando novembre 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: séjour orlando novembre 2013 séjour orlando novembre 2013 - Page 2 Horlog11Mar 1 Oct - 21:50

je pense qu'on ira au yak & yeti CS et flame tree barbecue on verras bien comment ca ce passe de toute façon je posterais les photos
Revenir en haut Aller en bas
lauren.h



Féminin
Âge : 39
Messages : 79
Localisation : montpellier
Inscription : 03/05/2013

séjour orlando novembre 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: séjour orlando novembre 2013 séjour orlando novembre 2013 - Page 2 Horlog11Jeu 3 Oct - 10:28

Bonjour à tous j'ai peut-être un changement dans le plan des journées, mon chéri a eu la bonne idée de regarder les horaires des parcs et il a pu voir que le 24/11 magic kingdom est ouvert de 9H00 à 22H00 avec des heures magic de 22H00 à minuit et donc il veut-il y aller ce jour au lieu du 22/11 j'ai beau lui dire que c'est journée rouge avec l'affluence mais il me dit que ce n'est pas grave comme ça on pourra vraiment en profiter.

Si on n'arrive plus environ 1h00 avant l'ouverture du parc est-ce faisable? vous en pensez quoi?

Aider moi plus que 1mois et demi cheers avant le rêve

BONNE JOURNEE
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

séjour orlando novembre 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: séjour orlando novembre 2013 séjour orlando novembre 2013 - Page 2 Horlog11Jeu 3 Oct - 11:11

lauren.h a écrit:
Bonjour à tous j'ai peut-être un changement dans le plan des journées, mon chéri a eu la bonne idée de regarder les horaires des parcs et il a pu voir que le 24/11 magic kingdom est ouvert de 9H00 à 22H00 avec des heures magic de 22H00 à minuit et donc il veut-il y aller ce jour au lieu du 22/11 j'ai beau lui dire que c'est journée rouge avec l'affluence mais il me dit que ce n'est pas grave comme ça on pourra vraiment en profiter.

Si on n'arrive plus environ 1h00 avant l'ouverture du parc est-ce faisable? vous en pensez quoi?
bon, y'a deux points de vue differents.

D'un coté, meme avec une affluence estimée a 7.5 ou 8, il y a toujours moyen de se debrouiller dans les parcs. Il y a du monde, c'est vrai, mais c'est pas non plus la mort.
Suivre les crowd calendar, c'est optimiser pour choisir le parc le moins chargé pour une journée, mais ca n'est jamais une obligation et en plus les crowd calendars peuvent toujours se tromper.
Donc le raisonnement de ton homme se tient.

De l'autre coté, ca serait vraiment dommage de ne pas optimiser en fonction des jours calmes, et, ce que tu peux repondre a ton cheri, c'est que le 22/11 avec une affluence a 2/10 vous en ferez plus entre l'ouverture et 19h (fermeture pour MNSSHP) que vous n'en ferez au total en y allant le 24/11 et en restant jusqu'au bout (sans compter que faire ouverture/fermeture, sur une EMH soir, ca n'est pas a la portée de tout le monde, car c'est TRES fatiguant, beaucoup plus fatiguant que la meme journée a DLP. Faire un 9h-minuit a MK c'est un peu comme rester 24 ou 36h d'affilée dans le parc parisien, niveau fatigue)

j'ai une proposition que tu pourras lui soumettre, et qui a le merite de grouper les deux choses.

le 22 garde ton plan pour MK. Sors du parc a 19h (fermeture) et vas manger dans un des hotels du monorail (par ex un CS au polynesian pour visiter les deluxe, et ensuite regarder le Holiday Wishes depuis la plage du poly

le 24, tu avais prevu de refaire seaworld qui ferme a 21h (attention parc chargé). Tu peux sans probleme envisager de partir de Seaworld a 20h, et tu seras a MK a 20h45 environ, juste a temps pour la MSEP (21h) et Wishes (22h) (avec un peu d'espoir d'avoir une deuxieme MSEP a 23h si Disney la rajoute d'ici la)
cela te permet de faire quand meme les EMH a MK (24), et de faire MK un jour calme (22)

Autre possibilité : refaire Universal (IoA sera un peu plus chargé que USO) qui ferme a 19h et ensuite aller a MK (tu arriveras vers 20h30 si tu fais la fermeture de Universal Studios) pour faire les EMH

Autre possibilité : refaire EPCOT qui est conseillé ce jour la (eviter Animal Kingdom, conseillé par certains sites mais uniquement parce que c'est une semaine tres peu favorable a DAK)
pour faire EPCOT et beneficier des EMH a MK : le matin, tu vas a TTC (le parking de MK) et tu te gares la. Ensuite tu prends le monorail jusqu'a EPCOT, tu passes ta journée a EPCOT, qui ferme a 21h. Des que tu veux changer de parc, tu reprend le monorail a EPCOT jusqu'a TTC, tu prend alors le monorail en face pour MK, et quand tu ressort de MK apres les EMH tu as ta voiture qui est deja garée a TTC (ou alors tu prend le bus pour epcot et ensuite de MK a ton hotel (avec le monorail entre epcot et mk)
bien sur pour ca il te faut une option hopper.


Donc pour resumer, ca ne sera pas la fin du monde si vous allez a MK le 24, cependant, vous ferez beaucoup plus en allant a MK le 22 et en faisant les EMH seulement a MK le 24 en arrivant par exemple vers 20h30/21h00 a MK.
Si ton cheri pense que vous en ferez plus ou mieux le 24 parce que c'est ouvert plus longtemps, je peux te le dire par experience, c'est faux. La ou vous en ferez le plus et dans de meilleures conditions, c'est le 22 jusqu'a 19h et ensuite le 24 de 21h a minuit.

par ailleurs, en ce qui concerne l'heure d'arrivée tot dans le parc, ca depend vraiment des gens, pour qui ce n'est pas la foule qui pose probleme, mais c'est de se lever tot. Il y en a d'autres qui preferent se lever tot pour eviter la foule
ca depend vraiment, et je ne peut pas te donner une regle a suivre (ca depend de chacun)

cependant, je peut te donner un fait, c'est que, quelque soit le niveau d'affluence de la journée. Les heures comprises entre l'ouverture et 11h30 du matin sont des heures ou le parc est extremement calme.
Lorsque tu arrives avant l'ouverture, non seulement tu as le petit show d'ouverture dehors du parc, mais surtout tu peux faire la quasi totalité des attractions majeures durant les deux heures qui precedent l'arrivée de la foule, et ensuite tu peux aller tranquillement dans les attractions ou il y a moins de monde.

c'est donc important de faire le "rope drop", mais on peut egalement tres bien s'en passer.

C'est vrai que souvent je donne l'impression de donner des avis tranchés et directifs, mais ce qu'il faut surtout retenir c'est qu'il n'y a pas UN touring plan ultime, mais il y a LE touring plan qui TE convient.
Tout ce que je peux faire c'est te donner des conseils sur ce qui est "efficace", cependant, ca ne convient pas a tout le monde et chacun doit etre capable de s'adapter.

Neanmoins, je pense que vous aurez tout interet de faire le Rope Drop le 22, et de vous liberer la soirée (surtout pour voir le feu d'artifice special depuis l'exterieur du parc si vous ne faites pas la soirée MVMCP) et ensuite de faire MK en soirée le 24.
L'avantage de cette proposition, c'est qu'elle va couper votre journée MK en deux. Parce que rester dans le meme parc de l'ouverture a la fermeture, c'est pas toujours le mieux, on est naze et cest bien de changer de lieux pour se rebooster. Et puis surtout si tu sacrifie du temps le matin pour favoriser du temps le soir, ou il y aura plus de monde, et en plus un jour a plus forte affluence, je suis a peu pres certain que tu en feras plus et mieux le 22 de 9h a 19h que le 24 de 10h a minuit.

mon conseil final : coupe ta "journée MK" en 2. 9h-19h le 22 et 21h-minuit le 24


Spoiler:

séjour orlando novembre 2013 - Page 2 3ont4Q


séjour orlando novembre 2013 - Page 2 1524898809 séjour orlando novembre 2013 - Page 2 1533279605  séjour orlando novembre 2013 - Page 2 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
lauren.h



Féminin
Âge : 39
Messages : 79
Localisation : montpellier
Inscription : 03/05/2013

séjour orlando novembre 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: séjour orlando novembre 2013 séjour orlando novembre 2013 - Page 2 Horlog11Jeu 3 Oct - 11:36

merci tarf pour tes conseils,j'ai le park hopper mais il y a un autre souci c'est dans mon séjour je n'est que 6 jours de billet pour les parcs disney, deux jours Universal et deux jours seaworld et aquatica si il fait chaud pour le dernier.
Donc soit je reste sur mon plan d'origine pour le 22 et je ne pourrais y aller le 24.
soit aller le 24 le matin à epcot et aller vers 13h à MK jusqu'à minuit.
Mon dieu que c'est compliqué on as trop l habitude de DLP et ça n'as rien à voir pour l'organisation.
Dit moi ce que tu en pense car tes conseils sont très utiles
Revenir en haut Aller en bas
lauren.h



Féminin
Âge : 39
Messages : 79
Localisation : montpellier
Inscription : 03/05/2013

séjour orlando novembre 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: séjour orlando novembre 2013 séjour orlando novembre 2013 - Page 2 Horlog11Jeu 3 Oct - 11:40

OU sinon Aller le matin à MK retourner à l'hotel pour ce reposer et retourner ensuite à MK à voir
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

séjour orlando novembre 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: séjour orlando novembre 2013 séjour orlando novembre 2013 - Page 2 Horlog11Jeu 3 Oct - 12:52

lauren.h a écrit:

Dit moi ce que tu en pense
bon, pas facile, parce qu'au final ca depend de toi et de ton cheri. Je ne peut te dire que ce que je ferais pour moi (avec une composition familiale differente et des habitudes sur place)


premiere remarque : aquatica c'est bien. Mais si tu as un Water Park sur tes billets Disney, Blizzard Beach (qui sera le seul ouvert chez Disney) est un peu plus interessant (mais c'est mon avis uniquement)
Si tu n'as pas d'option Water Parks, dans ce cas j'ai rien a dire Smile


deuxieme remarque : gardes tes plans flexibles, et saches que, si jamais tu en as envie, tu peux, a tout moment, upgrader tes billets pour les parcs.

Tu as un 6 jours hopper, mais tu peux upgrader ton billet pour lui ajouter un jour et le passer a 7 jours (et jusqu'a 10 jours max)
Cela se fait a n'importe quel guest relations (parc et DTD), ou billeterie a l'entrée des parcs. Et cela se paye "cash"

Tu payeras la difference entre la valeur de ton billet 6 jours et le prix d'un billet 7 jours

Attention, il y a une subtilité. Si tu veux upgrader un billet, il faut le faire APRES que tu ai utilisé ton billet au moins une fois (donc le deuxieme jour par exemple).
La subtilité reside dans le fait que le billet qui n'a pas encore ete utilisé n'a que sa valeur d'achat. Donc si tu as payé ton billet moins cher que le prix actuel (cas d'un billet acheté avant une augmentation, ou acheté avec offre speciale moins cher que le prix au guichet), le prix utilisé pour calculer le prix de l'upgrade sera le prix que tu as payé le billet

exemple : imaginons que tu as acheté un billet 6 jours hopper pour $365 (prix au moment ou tu l'as acheté, prix fictif pour l'exemple)
tu arrives au parc et le prix du billet est a $381.27 (prix actuel)
si tu upgrades vers le 7 jours hopper ( $391.92 ) la valeur de ton billet ne sera que de $365 et donc tu devrais rajouter $26.92 par billet pour passer en 7 jours

Alors que si tu as utilisé au moins 1 jour (sans avoir utilisé tous les jours), ton billet prendra automatiquement la valeur actuelle, meme si tu l'as payé moins cher.
Donc dans ce cas, le prix retenu pour l'upgrade sera de $381.27 (meme si tu ne l'as payé que $365 dans l'exemple), et donc si tu decides d'upgrader ton 6 jours hopper en 7 jours hopper, on te reclamera $10.65 par personne

donc, pour t'aider a envisager les solutions, saches que ca te couterait $10.65 par personne de rajouter un jour sur ton billet 6 jours (soit un peu moins de 8 euros) ce qui ouvre des possibilités.


Spoiler:

séjour orlando novembre 2013 - Page 2 3ont4Q


séjour orlando novembre 2013 - Page 2 1524898809 séjour orlando novembre 2013 - Page 2 1533279605  séjour orlando novembre 2013 - Page 2 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
lauren.h



Féminin
Âge : 39
Messages : 79
Localisation : montpellier
Inscription : 03/05/2013

séjour orlando novembre 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: séjour orlando novembre 2013 séjour orlando novembre 2013 - Page 2 Horlog11Jeu 3 Oct - 19:00

merci tarf je pense quon feras upgrader les billet en suivant bien tes indications.
En ce moment je suis entrain de trier les attractions car avec mon chéri on ne fait pas space mountain car on est malade à coup sur en tout cas je te remercie énormément de ton aide, toutes tes réponses me sont très utiles pour préparer tout mon séjour.

Une question par rapport à l'avion j'ai des médicament à prendre tout les matins et je voudrais savoir si l'ordonnance suffit ou il faut autre chose?

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

séjour orlando novembre 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: séjour orlando novembre 2013 séjour orlando novembre 2013 - Page 2 Horlog11Jeu 3 Oct - 19:25

lauren.h a écrit:
car avec mon chéri on ne fait pas space mountain car on est malade à coup sur
space mountain a MK est tres different du Space Mountain Mission Daube Deux de DLP

on est l'un derriere l'autre, pas l'un a coté de l'autre, et le ride est beaucoup plus doux (on ressort pas avec des os cassés ...)

apres c'est toi qui vois, mais c'est pas le meme ride du tout.


Citation :
Une question par rapport à l'avion j'ai des médicament à prendre tout les matins et je voudrais savoir si l'ordonnance suffit ou il faut autre chose?
du moment que c'est pas liquide, ca ne pose pas de soucis. Si ca inclue des liquides, c'est bon aussi mais y'a d'autres precautions a prendr

toutefois prend les precautions suivantes :

- les medocs dans le carry-on. On ne met rien en soute qui soit precieux ou vital ou non facilement remplacable sur place (99.99% de chance que tes medocs n'existent pas sous la meme forme, mollecule, ou dosage, aux USA)
- les medocs dans leur boite d'origine pour etre clairement identifiables (pas de tablettes de medoc en vrac dans un sac, ni en vrac dans un pillulier
- ordonnance qui accompagne les medocs, l'ordonnance doit etre a ton nom (bah oui lol). Ordonnance non necessaire pour les medicaments OTC (over the counter = sans ordonnance)
- ton nom doit imperativement figurer sur la boite de medoc, c'est une Loi US. Il y a en general un petit cadre sur la boite de medoc, j'inscris mon nom dedans.
- la quantité que tu transportes doit etre "raisonnable". Il n'y a pas de limite sur la quantité que tu peux transporter, mais il vaut mieux ne pas depasser 2 fois la durée du sejour (enfin la c'est a la guise de l'imaginaire et a l'appreciation des douaniers, meme si en theorie il n'y a que pour les narcotiques que ca pose soucis)

pour etre tranquille, je te conseilles de prendre un ziplock (sachet congelation transparent a zip) dans lequel tu met tes medocs, et ton ordonnance. Ca te permet de tout avoir en un seul endroit, que ca se balade pas dans le sac, et que tu passes pas une heure a chercher l'ordo en panique dans le cas plus qu'improbable ou on te la demande. Et s'il faut "inspecter" les medocs au checkpoint, tu sors tout d'un coup, ca gagne du temps. Et puis comme ca, ca te permet, toi, en un coup d'oeil, le jour du depart, de verifier que tu as tout tes medocs (genre comme moi qui ai 8 cachets differents + 1 piqure a faire tous les jours ... j'ai une valise cabine pour la pharma, le CPAP, et tout le bazard ...)

c'est beaucoup de precautions, et on pourra te dire (a raison) que c'est "trop" de precautions, et que, a l'arrache dans le sac a main, yabon, mais ca ne prend que 3 minutes, et lorsqu'on part pour un first time et qu'on est un peu en panique ou qu'on a peur de comettre un impair, c'est bien d'etre vraiment "carré" et de pouvoir mettre ce "soucis" derriere soi et ne plus y penser.


Spoiler:

séjour orlando novembre 2013 - Page 2 3ont4Q


séjour orlando novembre 2013 - Page 2 1524898809 séjour orlando novembre 2013 - Page 2 1533279605  séjour orlando novembre 2013 - Page 2 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
lauren.h



Féminin
Âge : 39
Messages : 79
Localisation : montpellier
Inscription : 03/05/2013

séjour orlando novembre 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: séjour orlando novembre 2013 séjour orlando novembre 2013 - Page 2 Horlog11Jeu 3 Oct - 19:44

merci beaucoup ça va je n'est que 5 médoc à prendre donc le sac seras petit heureusement on verra si on est motiver pour space mountain bonne soirée à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Nel

Nel

Féminin
Âge : 43
Messages : 3824
Localisation : Couzeix (87)
Inscription : 25/07/2007

séjour orlando novembre 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: séjour orlando novembre 2013 séjour orlando novembre 2013 - Page 2 Horlog11Jeu 3 Oct - 21:26

Petite question concernant les médocs, mon fils est sujet a l'asthme pour le babyhaler et la ventoline il vaux mieux que j'ai une ordonnance ou sa peut passer sans?


Septembre 2008 WDW Animal Kingdom Lodge
Du 24 Mai au 3 juin 2010 WDW Polynesian vue lac, Pop Century et Contemporary vue lac.
Du 3 au 9 Juin 2010 DLR
Du 10 au 23 Novembre 2013 WDW Bay Lake Tower vue lac.
Du 7 au 21 juillet 2016 WDW Bay Lake Tower vue parc.
Du 13 au 29 septembre 2018 Six flags, Studios Warner, DLR, Las Vegas et WDW Animal Kingdom Lodge vue savane
Revenir en haut Aller en bas
http://lescroixdenelly.canalblog.com/
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

séjour orlando novembre 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: séjour orlando novembre 2013 séjour orlando novembre 2013 - Page 2 Horlog11Jeu 3 Oct - 21:43

si ton medecin peut te faire un mot en anglais c'est bien, sinon ils sont en general cool avec les trucs pour enfant
regarde quand meme le site de la tsa pour etre sur car c'est juse la que tu pourrais etre embetee
pour la douane us pas de soucis


Spoiler:

séjour orlando novembre 2013 - Page 2 3ont4Q


séjour orlando novembre 2013 - Page 2 1524898809 séjour orlando novembre 2013 - Page 2 1533279605  séjour orlando novembre 2013 - Page 2 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
Nel

Nel

Féminin
Âge : 43
Messages : 3824
Localisation : Couzeix (87)
Inscription : 25/07/2007

séjour orlando novembre 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: séjour orlando novembre 2013 séjour orlando novembre 2013 - Page 2 Horlog11Jeu 3 Oct - 21:51

Ok merci Tarf Wink


Septembre 2008 WDW Animal Kingdom Lodge
Du 24 Mai au 3 juin 2010 WDW Polynesian vue lac, Pop Century et Contemporary vue lac.
Du 3 au 9 Juin 2010 DLR
Du 10 au 23 Novembre 2013 WDW Bay Lake Tower vue lac.
Du 7 au 21 juillet 2016 WDW Bay Lake Tower vue parc.
Du 13 au 29 septembre 2018 Six flags, Studios Warner, DLR, Las Vegas et WDW Animal Kingdom Lodge vue savane
Revenir en haut Aller en bas
http://lescroixdenelly.canalblog.com/
dale_lejeune



Masculin
Âge : 39
Messages : 2333
Inscription : 13/11/2008

séjour orlando novembre 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: séjour orlando novembre 2013 séjour orlando novembre 2013 - Page 2 Horlog11Jeu 3 Oct - 21:55

pour les médicaments très spécifiques, tu peux sonner directement au laboratoire! ils sont habitués et te fourniront les documents nécessaires
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geekandsport.be/
lauren.h



Féminin
Âge : 39
Messages : 79
Localisation : montpellier
Inscription : 03/05/2013

séjour orlando novembre 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: séjour orlando novembre 2013 séjour orlando novembre 2013 - Page 2 Horlog11Sam 19 Oct - 22:45

j'ai reçus mes billets on en reviens toujours pas d'aller à WDW j'ai acheter une carte SD 32GB pour la remplir tellement on va prendre de photo et vidéo.
Je compte les jours avant le départ et tout les préparation à faire et maintenant je suis entrain de prévoir un séjour pour mai 2014 à DLP avec ma famille 9 personne au ranch davy crockett de 4 jours bon week end à tous
Revenir en haut Aller en bas
lauren.h



Féminin
Âge : 39
Messages : 79
Localisation : montpellier
Inscription : 03/05/2013

séjour orlando novembre 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: séjour orlando novembre 2013 séjour orlando novembre 2013 - Page 2 Horlog11Lun 28 Oct - 12:36

IL ne reste plus que 15 jours avant la grande aventure, on commence à bien regarder ce qui faut et on commence à stresser pour voir si on ne vas rien oublier.
j'ai trop hâte tellement c'est proche. bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
arwen2407

arwen2407

Féminin
Âge : 38
Messages : 3951
Localisation : belgique
Inscription : 27/12/2012

séjour orlando novembre 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: séjour orlando novembre 2013 séjour orlando novembre 2013 - Page 2 Horlog11Lun 28 Oct - 14:46

tu nous feras un tr j'espere ^^?


Wdw du 5 sept au 18 au coronado et au akl.

tr dlp première fois pour notre princesse mai 2013 suite en mai 2014 et l'aventure continue en juin 2016  

tr wdw au coronado et akl

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
lauren.h



Féminin
Âge : 39
Messages : 79
Localisation : montpellier
Inscription : 03/05/2013

séjour orlando novembre 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: séjour orlando novembre 2013 séjour orlando novembre 2013 - Page 2 Horlog11Dim 3 Nov - 20:21

Je vous ferais un super TR comme je me connais je vais prendre énormément de photos si je peux je vous donnerais des news dès que je serais arriver et que je serais entrain de réaliser ou je suis plus que 9 jours avant le départ.
Revenir en haut Aller en bas
 
séjour orlando novembre 2013
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Organisation séjour Orlando été 2013
» Mandy in Neverland [Mise à jour : Séjour du 23 au 25 novembre 2013 au Kyriad et Sequoia Lodge] Séjour spécial La Belle et la Bête + Noël Enchanté Disney - page 4
» Séjour Disney Orlando en juillet 2013
» Preparatifs Sejour a Orlando Pour 2013
» TR - Séjour 3 au 5 novembre 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort :: Disney Travel - Édition américaine-